- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- Etre à ta merci
- Chapitre 11
Chapitre 11
Renji ouvrit la porte de son logement. C’était pas le grand luxe mais, c’était son chez lui. Contrairement à l’attente d’Ichigo la pièce était propre et rangée. Le fukutaïcho lui fit visiter. Une grande pièce ou une table basse était posée. Sur le côté, Ichigo pu voir une sorte de Kichenette. Renji lui montra où il rangeait le futon, oreillers et couvertures dans le placard. Et finalement la salle de bain qui était composée d’une douche, d’un lavabo et tout le nécessaire de toilette indispensable.
- Tu n’as rien avec toi ? Interrogea Renji.
- Nan…
- Faudra que tu penses à rapporter des affaires quand même…
- J’irai voir mon père… soupira Ichigo. Renji… ça te dérange si je dors tout de suite ?
- Tu fais comme chez toi. Enfin, évite les trucs bizarres quand même…
- Du genre ? Demanda en fronçant les sourcils Ichigo.
- J’en sais rien moi. Peut-être qu’avec ta transformation…
- Non. J’ai aucune envie spéciale ou ne fait aucun truc spéciale. Ça te rassure ?
- Ouaih !
Ichigo était un peu blessé par ses réflexions mais décida de passer outre. Il se dirigea vers la table basse et la plaqua sur un mur. Puis, il se dirigea vers le placard où Renji rangeait les futons et chercher de quoi dormir. Il se tourna brutalement vers le shinigami qui l’observait sans rien dire.
- Oï Renji ! Tu dors où habituellement ?
- Là !
Il indiqua le milieu de la pièce, face à la fenêtre. Ichigo haussa un sourcil et observa la pièce songeur.
- Tu peux prendre ma place, ça me gêne pas !
Renji voulait se montrer magnanime. Après tout, Ichigo était son invité.
- Non… non..
Ichigo réalisa que pour lui se trouver coincé entre deux murs était l’idéal. Il posa son futon contre un angle de la pièce, à égale distance de la fenêtre et de la porte.
- Tu n’as pas de pyjamas ?
- Renji… Tu poses vraiment des questions cons parfois !
- Fait attention à ce que tu dis ! Je vais te prêter mes affaires en attendant que t’es les tiennes.
L’adolescent scruta le visage de l’autre mais, le fukutaïcho était déjà penché vers une des portes de son armoire. Il tira un pantalon et un T.Shirt ainsi que des sous-vêtements.
- J’ch’suis plus grand que toi, alors… tu risques de flotter un peu dedans. Mais c’est mieux que rien !
- Merci beaucoup… Je t’emprunte ta salle de bain.
- Vas-y ! Moi, je retourne à mon bureau. Si t’as besoin de quelques choses, note-le. Je me débrouillerai pour l’avoir.
- Non, je vais me débrouiller tout seul… Enfin, autant que je le peux.
Ichigo prit doucement les vêtements que Renji tenait toujours et se dirigea vers la salle de bain. Il lui lança un vague « à tout à l’heure » et s’enferma dans la salle d’eau. Ichigo se déshabilla presque mécaniquement. Il sortit de son shihakusho l’alliance qu’Aïzen lui avait passé à son doigt quelques mois plus tôt. Il frissonna. Il l’a posa sur le rebord de l’étagère de toilette. Ichigo se rendit compte qu’il n’était pas capable de se défaire de l’image de son mari.
L’adolescent se dirigea ensuite vers la douche, il s’y préparait mentalement comme s’il allait effectuer un rite purificateur. Le jeune homme fit fonctionner immédiatement le jet brûlant sur lui. Il se lava rapidement avec les produits corporel de Renji. Il ouvrit une bouteille ça sentait le thé vert. Ichigo fit couler quelques gouttes et se savonna. Il se lava les cheveux et finalement sortit et se sécha rapidement.
Il évita de penser et nettoya toute la salle de bain et finalement sortit habillé d’un pantalon trop grand et d’un T.Shirt également trop grand. Ichigo soupira. Il pensa à reprendre son alliance. Il chercha un peu dans les affaires de Renji et trouva un cordon. Il le prit et plaça l’alliance au travers du cordon et le plaça autour de son cou. L’anneau tombait exactement devant le trou qu’il avait à la place du cœur.
Le jeune homme pouvait faire des nœuds avec son pantalon de pyjama ! Il se déplaça en prenant d’une main une partit du pantalon et ouvrit un peu la fenêtre pour laisser l’air entrer, Ichigo avait trop chaud. Il se dirigea ensuite sur son futon. Il prit la couverture et la passa complètement sur lui et s’enroula dedans. Ichigo avait tellement sommeil et il voulait oublier.
°0°0°
Renji avait rejoint son bureau et maugréa contre son capitaine qui l’avait obligé à héberger Ichigo. Certes, il s’entendait bien avec le jeune homme mais maintenant, il était potentiellement très dangereux. Tout ce qu’il espérait c’est que son co-locataire ne le tue pas en pleine nuit. Il fut de très mauvaise humeur pour le reste de sa journée.
Byakuya voyait bien que son fukutaïcho n’était pas dans son assiette et devinait ce qui pouvait bien le perturber. Mais vu le rapport d’Unahora, il avait été décidé qu’Ichigo Kurosaki n’était pas une menace pour les autres. Son caractère étant peu violent. Par contre, il fallait quelqu’un pour le surveiller pour voir toute anomalie.
Unahora avait bien précisé que le shinigami remplaçant était en état de choc émotionnel très intense et que de le mettre dans un laboratoire, ou enfermer dans une cellule ou dans une pièce d’hôpital serait plus que néfaste. Donc, il avait été décidé qu’Abaraï Renji, le plus proche de ses amis shinigami allait le surveiller, mais sans que ce dernier soit au courant de sa mission.
Enfin… le choix d’Abaraï avait été le deuxième choix. Yamamoto aurait préféré Kuchiki mais, ce dernier avait inventé une excuse pour se soustraire à cette obligation. C’était la première fois que cela lui arrivait. Mais quelque part, il n’était pas le mieux placé pour surveiller Ichigo. Byakuya pouvait contrôler ses pensées lorsque l’hybride était brièvement près de lui mais constamment…
Comme Kurosaki lisait dans les pensées… Bref, Byakuya avait réussit à imposer son fukutaïcho et cela permettrait à Ichigo de lui donner l’illusion qu’il jouissait d’une relative liberté.
Il avait été décidé aussi que les deux hommes cohabiteraient un petit moment ensemble, enfin pas une éternité non plus. Le soutaïcho réfléchissait à ce que pourrait devenir Kurosaki dans un proche avenir. Il était très puissant et s’il intégrait le Goteï 13… qu’elle serait sa place ?
D’où le besoin d’en savoir un maximum sur l’homme qu’était devenu Kurosaki. Et comme Abaraï répondait à toutes les questions avec honnêteté, il serai facile pour Byakuya d’évaluer à distance, sans soulever les soupçons d’Ichigo, ses capacités, son mental et ses motivations. Même si son fukutaïcho devenait fou de son côté !
En parlant de cela, Byakuya l’observa avant de rentrer dans son domaine.
- Renji… vous pouvez rentrer dans vos appartements.
- J’ch’suis pas pressé !
- Pourquoi ?
- Vous ne vous souvenez pas ? Y’a un gars qui dors dans ma pièce ! Alors, si c’est pour rentrer et ne pouvoir rien faire, autant que je reste ici finir mon boulot et après, j’irai voir Ikkaku pour boire du saké, je pense…
Renji se grattait la tête pensivement. Il allait devoir s’organiser des sorties s’il voulait pouvoir vivre un minimum.
- Vous ne surveillerez pas un peu Kurosaki ?
- Pourquoi faire ? Il est assez grand… et puis, j’avoue que ses yeux me font froid dans le dos.
- Il a essayé de vous agresser ?
Renji leva les yeux pour observer les yeux anthracites de son chef.
- Non… pas du tout ! En fait, il a plutôt l’air vulnérable. Songea Renji.
Il paraissait partit dans une profonde réflexion et finalement haussa les épaules et se replongea dans ses papiers. Byakuya vit qu’il n’en tirerai pas plus ce soir là.
- Bonne soirée Renji.
- Vous de même Taïcho !
Mais, il ne leva pas la tête. Renji soupira quand son chef partit. Il le prenait pour un con ou quoi ? Il avait la vague impression qu’on se servait de lui pour tirer des renseignements à au jeune homme. Il était désolé pour les épreuves que Ichigo avait du traverser… Mais, il ne voulait pas qu’on se serve de lui comme espion.
Après tout… l’adolescent était capable de lire dans les pensées et confusément il sentait que si son ancien ami connaissait ce détail, il pourrait y laisser la peau. Il ne pu s’empêcher de frissonner d’effroi quand il avait sentit le reiatsu froid et noir qui l’avait pénétré que quelques secondes, il avait eu l’impression d’avoir été glacé jusqu’au os ! Non, il était hors de question qu’il se rapproche de ce qu’était devenu le jeune homme.
°0°0°
Renji entra doucement dans son appartement. Il devait être deux heures du matin. Il avait discuté avec Kenpachi, Ikkaku et Yumichika toute la soirée autour d’une bouteille de saké (enfin des bouteilles de saké), du cas d’Ichigo. Il n’y avait que Kenpachi qui se réjouissait de changement du vizard, en hybride… pour une seule et unique raison… le vaincre !
Le shinigami se déplaça silencieusement et vit que son futon avait été monté. Que un repas froid attendait sur la petite table de cuisine, ainsi qu’un papier. Il le prit entre ses doigts et se dirigea à la fenêtre pour lire à la lueur de la pleine lune le message.
« Renji
J’ai vu que tu ne rentrais pas. Comme j’ai trop préparé à manger, je t’ai laissé un petit quelque chose au cas où tu aurais faim en rentrant.
Ichigo »
Renji rougit légèrement. Il n’avait absolument pas pensé qu’Ichigo pouvait avoir faim ou quoique se soit. Il pensait qu’il dormirait jusqu’au lendemain. Il déposa le message et prit le repas que le jeune homme avait laissé. Du riz parfumé aux légumes et des boulettes de viandes. « Il sait cuisiner ? » En tout cas, c’était vraiment bon. Il se dirigea silencieusement vers la salle de bain qui était nickel. « Il est effrayant… songea Renji. La salle de bain est impeccable ».
Il prit une douche rapide et passa son pyjama. Il se dirigea ensuite vers son futon tout aussi silencieusement. Il scruta quelques instants dans la direction où Ichigo dormait mais, il ne vit que l’ombre noire de l’angle des murs où dormait l’adolescent. Il soupira légèrement. Finalement, ça pouvait ne pas être si compliqué. Il s’endormit.
0°0°0°0
Renji se réveilla le premier ce matin-là. Sur le coup, il ne se souvint pas de la présence du roux. Il sentait l’air frais du petit matin pénétrer les lieux par la fenêtre entrouverte. Mince, il ne s’était pas rendu compte hier soir que c’était ouvert. Il frissonna… Il n’aimait pas la fraîcheur. Il avait toujours adoré les endroits bien chaud. Il remonta sa couverture sur ses épaules.
Il se tourna vers l’angle de sa pièce et vit le jeune homme allongé sur le sol, les couvertures projetés loin comme s’il avait trop chaud. « Il est fou » marmonna Renji. Il se leva rapidement et se déplaça silencieusement vers la fenêtre pour la fermer et essayer de restituer un peu de chaleur. Il se dirigea vers la cuisine ensuite et prépara le petit déjeuner. Il voulait rendre la pareil à Ichigo et ne pas se faire passer pour un salaud qui ne pensait pas à son invité.
Renji lorsqu’il eu terminé, il ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil au coin de la pièce et observa le corps endormi. Ichigo avait l’air parfaitement inoffensif, voir innocent. Il flottait dans les vêtements qui glissaient sur son corps maigre… quoique bien foutu ! Voir même très sexy… Renji se donna un claque mental et commença à déjeuner, ses pensées repartant à la dérive quelques secondes plus tard.
Ichigo se réveilla en entendant le doux cliquetis des baguettes qui s’entrechoquaient. Il ouvrit un œil difficilement puis l’autre. Le jeune homme se redressa sur un avant-bras et vit le futon défait de Renji. Il soupira… Il était quand même rentré hier. Il en fut soulagé. Le roux avait eu peur que son ami veuille le fuir. Il se leva lentement et dirigea son regard vers la cuisine de Renji, pour rencontrer son regard. Il s’installa silencieusement en tenant le pyjama d’une main, pour éviter que le vêtement finisse lamentablement en bas de ses chevilles. Ichigo posa ses coudes sur la table et se prit la tête entre ses mains.
- Tu as mal dormi ? Demanda Renji.
- Trop chaud !
- Quoi ? Mais il fait glacial dans la pièce…
Ichigo leva les yeux vers Renji surpris.
- Tu trouves ?
- Bah… j’étais gelé ce matin.
- Oh… Je crois qu’Unahora m’a dit que ma température corporelle était un peu élevé… C’est peut-être ça.
Le jeune homme posa sa main sur l’avant bras de Renji et ce dernier fut tellement surpris par son geste qu’il ne bougea pas. Il sentit la chaleur anormalement élevé de l’ex shinigami remplaçant. Il ne s’en était pas rendu compte la veille. Peut-être trop troublé d’avoir une relation amicale à nouveau avec l’hybride qu’Ichigo était devenu.
- C’est naturel ?
- Je ne me rend pas compte. Je crois que depuis que je suis un hybride c’est comme ça !
- Bon, c’est normal alors… Au fait Ichi…
Ichigo leva les yeux vers lui. Ces yeux de flammes qui le mettaient si mal à l’aise. L’orangé le regardait interrogateur.
- Merci pour le repas d’hier soir. Tu n’étais pas obligé… mais j’avoue que je l’ai apprécié. Tu sais vraiment bien cuisiner.
- Dit merci à Yuzu. Elle m’a appris pour quand elle n’est pas là et pour éviter que mon père ne face sauter la maison. Je suis content que tu es apprécié.
Tout à coup, Renji observa quelque chose sur la poitrine d’Ichigo. Ce dernier voyant le regard fixe du shinigami baissa les yeux et vit que son alliance était visible. Il prit l’anneau dans sa main et le glissa à nouveau dans son T.Shirt. L’adolescent prit d’un air dégagé son petit déjeuner, il ne voulait pas rentrer dans les explications… enfin pas maintenant, il ne s’en sentait ni la force, ni le courage.
- Euh… tu portes une alliance ?
Ichigo prit sa soupe miso et scruta Renji un instant.
- Tu as besoin de savoir ? Demanda innocemment le jeune homme.
- Euh… non !
- Alors, tu n’as pas besoin de savoir…
L’orangé mangea rapidement et se leva ensuite.
- Tu peux aller prendre ta douche, je vais m’occuper de tout ça ! Dit-il en montrant tout le désordre.
- Kenpachi voudrait te voir ! Fit soudain Renji.
- Pour un combat ?
- Je pense…
Renji pensa qu’Ichigo allait refuser mais à sa stupéfaction il lui rétorqua :
- J’irai après avoir finit de débarrasser ici.
- Tu vas y aller ?
Renji était presque choqué par la réponse calme du jeune homme.
- Bien sur… Pourquoi ?
- Non… non rien ! Tu n’as pas peur de mourir.
- C’est Kenpachi qui n’a pas peur de mourir.
Ichigo avait haussé les épaules. Il coinça son pyjama dans son sous-vêtement et commença à empiler la vaisselle pour commencer à nettoyer cette dernière. Renji qui observait l’adolescent pensif mais sans vraiment faire attention, vit progressivement ses yeux suivrent tous les gestes du roux.
Les vêtements trop grand lui donnait un air fragile. Mais ses muscles fins qui roulaient sous sa peau et sa taille fine et son dos en v le firent frissonner. Il avait noté tous ces détails presque machinalement, Renji fronça les sourcils… « mais ça va pas ! » Jura t’il. Il quitta la pièce et entra dans la salle de bain.
Ichigo quant à lui s’était appuyé contre le bord de l’évier et reprenait sa respiration. Le désir du fukutaïcho avait été comme une vague violente sur lui. Il avait réussi à paraître détacher, mais si Renji continuait à le déshabiller de cette manière et lui projeter ses pensées… Il allait mourir.
Une onde de dégoût traversa l’adolescent. Il ne voulait plus qu’on le touche… et surtout pas un homme. Il se souvenait trop bien des caresses d’Aïzen et… de sa violence. Quoiqu’il avait su se montrer doux aussi, mais pour l’instant, son esprit s’attachait qu’à la violence de leur relation.
Après avoir inspiré et expiré plusieurs fois, le jeune homme avait repris son travail.
Renji sortit de la salle de bain. Il signala à Ichigo que s’il voulait le voir, il n’avait qu’à venir le rejoindre à la sixième division. Le roux le remercia et intérieurement lorsqu’il parti, il lui fut reconnaissant qu’il se soit abstenu de toute pensée.
°0°0°
Renji songea à Ichigo. Il avait vu sur son visage de l’adolescent de la peur ou du dégoût à son encontre… Il ne savait plus trop. La seule chose dont il était sur c’est qu’Ichigo avait du capter ses pensées impures à son endroit ! Putain de colocation… songea t’il presque avec rage. Il n’avait qu’une hâte, c’est que le jeune homme ai sa propre pièce. Il sentait qu’il allait vivre un véritable enfer dans son propre logement.
« 1/ Il avait aimé le contact d’Ichigo
2/ Il avait un corps si sexy
3/ Il était attentionné
4/ Il était trop mignon dans les vêtements trop grands… si vulnérable…
5/ Il avait fantasmé dans la salle de bain sur ce corps trop… Il allait se répéter ! »
« Merde ! » Qu’allait-il faire à présent ? Renji pénétra dans son bureau ou une meule de dossiers l’attendait. Ça n’allait pas le calmer ça ! Toutes ses pensées se concentraient uniquement sur l’adolescent qui allait avoir la chance de se défouler contre…. Kenpachi ! Non, c’était plutôt pas de bol ça…
Puis soudainement, ses réflexions le ramenèrent à la bague qu’Ichigo avait placé autour de son cou. Il était sur que c’était une alliance… Pourquoi n’avait-il pas dit à qui elle appartenait ? En tout cas, c’était impossible que se soit la sienne. Mais pourquoi la gardait-il dans ses conditions ?
°0°0°0°
Ichigo s’était assis à côté du corps de Kenpachi. Il cueillit une herbe qu’il glissa entre ses dents et lança à l’homme blessé à côté de lui
- Allez Kenpachi ! Arrête de faire semblant… Je n’ai même pas utiliser de zanpakuto.
- Putain… Mais qu’est ce qu’ils t’ont fait !
- Seulement utiliser le Hogyogu sur ma tête et injecté des trucs. Allez… On va remettre ça ?
- Te fou pas de ma gueule. Je peux plus bouger. Grinça des dents Kenpachi.
- J’appelle la 4ème division ?
- Ta gueule morveux. La prochaine fois on fait ça avec des zanpakuto et je te fais ravaler tes paroles.
- Comme tu veux !
Ichigo se leva et s’épousseta rapidement. Il rejoignit Ikkaku et Yumitchika qui s’étaient installé sur le bord du terrain d’entraînement de la 11ème division. Ils avaient un verre de saké à la main et en proposèrent un au jeune homme qui déclina poliment.
- Alors… tu vis avec Renji ont a su ! Demanda Ikkaku.
- Ouaih !
- Pas trop difficile. On a su que tu n’arrivais pas à rester près de ceux qui pensait trop fort !
- Renji parle fort mais, ne pense le plus souvent à rien… Donc, cela ne me dérange pas !
- Oï hurla Kenpachi seul étendus sur le sol. Pensez à faire venir un gars de la 4ème division.
- T’inquiète pas Ken-chan… J’ai appelé longue tresse ! Fit Yatchiru. Elle arrive ! Tiens, elle voulait te voir aussi Ichi.
- Mouaih… elle m’a vu hier déjà. Grommela Ichigo.
- Bah, elle veut voir si tu n’avais rien surtout.
- Mais, j’ai rien ! rétorqua exaspéré le roux.
- Ouaih, mais généralement quand on a un combat avec Kenpachi, peut de gens s’en sorte vivant et encore moins sans égratignure…. Tu t’es drôlement amélioré dit donc ! Marmonna Ikkaku avant d’avaler son verre de saké.
- Quelque part… J’y suis pour rien ! Fit modestement l’adolescent.
- T’as vu Ken-chan. Ichigo dit que c’est pas sa faute s’il t’a battu !
- C’est encore pire ! Hurla Kenpachi toujours immobile.
Ichigo se leva voulu prendre congés. Il avait besoin de bouger… rester trop longtemps au même endroit lui donnait immanquablement des sujets de réflexions. Et même s’il était en compagnie de quelques personnes.
- Tu nous quittes ! Firent déçut Yumichika et Ikkaku.
- Je vais retourner à la sixième division. Je sais pas quoi faire. Marmonna Ichigo.
- Reste avec nous. On va s’entraîner. Suggéra Ikkaku
- Mais… vous avez aucune chance !
- Pas grave… ça va nous mettre en condition pour les autres qu’on pourrai rencontrer. Juste ne nous tue pas.
- Comme tu veux.
- Prends ton zanpakuto.
- C’est le soutaïcho qui l’a.
- Humm… Attends, je vais te chercher une arme d’entraînement fit Yumitchika.
- Comme tu veux. Mais venez pas vous plaindre !
- Tu rigoles… Ricana Ikkaku. Pour une fois qu’on a un adversaire coriace on va pas cracher dessus.
- Oui… Un beau combat ! Fit Yumitchika excité.
Les trois hommes et la fukutaïcho s’étaient levés. Kenpachi ragea de ne pouvoir se lever et du observer du coin de l’œil l’entraînement que Kurosaki donnait à ses officiers. Il eut un sourire sauvage… Beaucoup de combats intéressants à venir. Et en plus, Ichigo n’avait plus du tout peur de se battre…
Ajouter un commentaire