- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- Etre à ta merci
- Chapitre 14
Chapitre 14
Cela faisait quelques jours qu’Ichigo était devenue le capitaine de la cinquième division et franchement, il avait l’impression de ne pas voir le jour. Entre les entraînements avec ses hommes, tous les dossiers que la cinquième division avait accumulé, les plannings à vérifier et toute l’intendance d’une division… Ichigo se demanda s’il allait arrivé à voir le jour un jour. Il soupira et sortit un nouveau dossier. En fait, il s’agissait de candidatures qui avaient été faite par des élèves shinigami pour rejoindre sa division. Il se gratta la tête. Mais, il en savait rien lui des compétences qu’il fallait avoir pour entrer dans sa division. Il se leva et chercha Hinamori. Cette dernière était à son bureau. Il vit qu’elle avait sa propore meule de papier sur son bureau.
- Hinamori… J’ai une question à te poser !
- Haï Taïcho !
- Qu’est ce qu’on doit avoir comme qualité pour entrer dans notre division ?
Hinamori le regarda surprise et voyant le dossier ou certainement plusieurs candidatures se trouvaient, elle lui répondit :
- Taïcho, je pense que c’est en fonction de vos propres critères personnels que vous trouverez les personnes les plus adequats à nous rejoindre.
- Oui, mais si je ne les vois pas… je ne peux pas deviner ! Marmonna Ichigo.
- Pourquoi pas leur faire passer un entretien alors ?
- Ils font cela aussi les autres capitaines ?
- Non… ils regardent sur dossier !
- Arrrrhhh ! Je suis incompétent.
- Absolument pas Taïcho. Tous les hommes de la cinquième division vous sont reconnaissants d’avoir repris la division. Ils vous respectent, vous savez… Et puis, vous pouvez aussi avoir votre propre façon de procéder ! Après tout… Rien n’est établi.
- Hum… Tu crois que je pourrais aller à l’Académie pour les voir ?
- Demandez à Yamamoto Soutaïcho…
Ichigo observa la meule de dossier de la jeune femme et s’assit devant elle. Il regarda les chemises colorées et le courriers. La nuit d’avant, il avait rêvé d’avoir été dévoré par une pile de feuilles manuscrites dont il avait oublié de parapher le bas de page.
- Taïcho… Que faites-vous ?
- Je jette un œil. Je me plains d’avoir beaucoup de travail, mais quand je vois la tienne de pile, j’ai honte !
- Mais… mais c’est mon travail !
La voix d’Hinamori se renforçait sous l’indignation. Elle foudroya son capitaine du regard et lui indiqua avec son index la direction de son bureau.
- Haï, haï…
Ichigo partit penaud et dit en maugréant avant de partir…
- Qui m’aurait avertis que mon fukutaïcho serait un dragon ?
- Taïcho ! s’écria Hinamori…
Cette dernière éclata de rire doucement quand elle vit le visage renfrogné de son capitaine. Elle l’appréciait de plus en plus. Il avait un je ne sais quoi qui le rendait très attachant. Encore un enfant, mais n’en étant plus un.
Etant un capitaine mais ne sachant comment y parvenir… le jeune homme avait gardé beaucoup de ses réflexes humains. Ce qui la faisait beaucoup rire. Elle songea à Aïzen… Elle n’avait jamais beaucoup rit lorsque son ancien capitaine était à cette place. Elle était toujours… hypnotisé par cet homme… Avec Ichigo s’était complètement différent.
Finalement, cela lui plaisait beaucoup. Même si on Ichigo portait le nom d’Aïzen de par son mariage… Il n’avait absolument rien en commun.
Elle se replongea dans ses papiers. Il fallait faire beaucoup de trie avant de donner les dossiers importants… Pour des réparations des bâtiments, la répartition des budgets, l’avancement des shinigami, la préparation des entraînements, les rapports pour la première division, mais aussi les missions dans le monde des humains, les naissances dans les familles, les faire-parts pour les mariages et les deuils qui touchaient les divers shinigami de la division.
Les sollicitations diverses de certaines familles noble qui essayait de caser leur fille avec le capitaine de la cinquième division. Pour ça, elle avait été surprise. Tout le monde savait maintenant qu’Ichigo était marié… avec un homme, mais marié. Alors pourquoi, les demandes pleuvaient-elles ? En tout cas, Ichigo lui avait demandé de les jeter.
Elle était contente Momo… Ichigo lui portait une confiance absolue et il lui permettait d’ouvrir tous les courriers. Sauf ceux où il était indiqué strictement confidentiel. Et généralement, il s’agissait de courrier émanant de Yamamoto Soutaïcho.
Hitsougaya était venue la voir à plusieurs reprises discrètement pour savoir si son nouveau Taïcho était correct avec elle. Elle lui adressait de grand sourire très doux et lui avouait qu’elle le trouvait vraiment très bien. Toushiro semblait ne pas la croire… et pourtant.
Ichigo s’investissait beaucoup dans sa nouvelle fonction. Au point qu’il n’avait pas encore dormis dans sa maison, mais plutôt dans la pièce qui servait de chambre d’appoint pas très loin de son bureau.
Elle devait en parler à Renji. Ichigo allait s’épuiser… et il semblait être très ami avec lui. Pourquoi ne pas organiser avec Rukia également une sortie pour lui changer les idées. Elle abandonna une heure plus tard son bureau pour aller à la rencontre des amis proches de son Taïcho pour organiser une petite sortie.
°°0°0°°
Ichigo s’étira. Il avait faillit s’endormir sur la colonne de chiffres qui se tenaient devant lui. Bon sang ! C’était pire que ses devoirs de trigonométrie ! Finalement, il prit son pinceau et signa le document qu’il fallait faire parvenir à la première division.
Le budget prévisionnel annuel de la cinquième division. Trois jours qu’il planchait dessus. Au début, il n’avait rien compris… Hinamori avait passé deux heures à lui expliquer. Finalement, il avait sortit la copie des anciens budgets et avait étudier comment son prédécesseur et mari avait fait pour boucler ses budgets !
Il gémissait entre ses dents ! C’était un comble. Il était obligé de regarder comment ce type avait fait pour qu’il puisse lui-même s’en sortir. Il grinça des dents encore une fois. Il avait toujours l’impression qu’il était dans sa vie… Qu’il le guidait… Qu’il… son front tomba sur son bureau. Au même moment la porte s’ouvrit avec fracas.
- Ichigo… se n’est pas le moment de dormir ! Clama Renji. Viens, on va boire un coup pour se détendre.
- Je ne dormais pas ! Grinça Ichigo mécontent.
- Ah ouaih ! Alors comment t’expliquait ta position à l’instant… La tête sur ton bureau ?
- Je ne t’expliquerai pas… Mais je ne dormais pas !
- Allez arrête de mentir et viens !
Renji avait fait le tour du bureau et avait empoigné l’avant-bras de l’adolescent et le tira de sa chaise. Hinamori était entré dans le bureau inquiète par le vacarme créé par Renji.
- Euh… Taïcho ?
- Hinamori. Fit Ichigo soulagé voyant en la jeune femme une bouée de secours potentielle. Lâche-moi deux secondes Renji !
Le fukutaïcho le lâcha instantanément. Ichigo se tourna vers son bureau et prit le dossier épais qu’il venait de finir et se dirigea vers le petite brune.
- Vous pouvez aller porter cela à Sasabike ? Il le voulait pour ce soir !
- Haï Taïcho… Vous voyez que vous y êtes arrivé… Je le savais !
- Mouaih… Ichigo se gratta son front. J’espère que j’en aurai pas d’autre comme ça avant longtemps.
- Ce n’est qu’une fois par an… Rassurez-vous !
- Bien, bien…
Ichigo se tourna vers Renji qui le regardait perplexe.
- C’était le budget prévisionnel annuel !
- Quoi ? T’as fait ça ?
- Mon Dieu… je suis bien content de m’en être sortit et de le rendre à temps ! Bon, on peu y aller maintenant.
Le jeune homme sortit avec Renji sur les talons.
- Tu as l’air de connaître ce que tu fais.
- Tu as raison de dire avoir l’air ! Je ne savais pas qu’être Taïcho était aussi difficile.
- Hum… c’est vrai que déjà le travail du fukutaïcho n’est déjà pas facile, j’imagine un peu ce que peut-être Taïcho.
- Soit pas pressé. J’ai l’impression que je vais mourir…
- Au fait, j’ai su que tu ne dormais toujours pas dans ta nouvelle maison ?
- J’ai pas le temps. J’ai tellement de choses à apprendre et à faire en peu de temps que… que je dors dans la chambre à côté de mon bureau.
- Je vois… Et bien ce soir, tu dormiras chez toi !
- Pourquoi ?
- Attends… on va faire la fête ! s’écria Renji, un énorme sourire sur les lèvres.
Ce dernier attrapa la main d’Ichigo et le tira derrière lui. Renji pressa doucement la main du jeune homme. Ichigo remarqua son geste mais feignit de l’ignorer. Ils arrivèrent devant un bar et Renji lâcha son ami.
- Tada !!! Y’a quelques amis qui nous attendent…
Renji ouvrit la porte et les quelques amis se trouvaient être Rukia, Kira, Hinamori, Yumitchikia, Hanataro, Madarame, Kenpachi, Yatchiru, Kyouraku, Ukitake, Shouhei, Rikitchi, Matsumoto et Hitsugaya. Ce dernier n’étant visiblement pas ravie d’être là !
Ichigo se mordilla la lèvre inférieure. Ukitake avait distribué des bonbons à Hitsugaya et à Yatchiru… Autant le premier avait envie de trucider son aîné, autant la fukutaïcho était ravie d’étaler ses trésors devant elle.
Elle était partit à une table et malheur à celui qui viendrait la déranger dans son trie de friandises. Ichigo se promit de lui en donner également. Il but quelques verres de saké et se rendit compte que l’alcool n’avait aucun effet sur lui… Incroyable, il pouvait boire autant qu’il le voulait… cela lui faisait autant d’effet que de l’eau. Par contre, certains des autres shinigami avaient déjà un air refait et passablement éméché.
Ichigo attendit patiemment que l’alcool lui face également un effet quelconque. Même une légère griserie… Mais rien ! Finalement, comme il avait soif, il finit toutes les bouteilles de saké ouvertes.
Les autres roulaient sous la table pour la plupart. Renji avait posé sa tête sur son épaule. L’adolescent haussa un sourcil… Il eut soudain une vision de lui le jour de son mariage et le fait qu’il se soit effondré de fatigue sur Aïzen. L’image le frappa comme une gifle.
Il eut un soupir d’exaspération et de tristesse mêlés. Il se leva doucement et attrapa son ami et décida de le ramener chez lui. Il vit que Kyouraku avait attrapé Ukitake et allaient le raccompagné chez lui… Pareil pour Yumitchika qui avait enlacé Ikkaku. Bientôt tout le monde trouva son chacun et tous accompagnèrent leur amis qui était en plus piteux états.
Ichigo attendit que tous soit partit et finalement souleva Renji comme une plume et utilisa le sunido pour le raccompagner à son appartement. Il ouvrit la porte et déposa au sol son ami. Il se dirigea vers le placard et sortit son futon. Il alluma une petite bougie et se dirigea ensuite vers la fenêtre. Il l’entrouvrit et ferma les double rideaux. Il se retourna vers le shinigami toujours à la porte et qui dormait comme une masse. Il le souleva gentiment et le posa sur son lit.
Il lui défit ses waraji et ses tabi. Il enleva son bandana et défit ses cheveux, long et soyeux. Ichigo laissa couler ses longs cheveux rouges entre ses doigts comme pour mieux en éprouver la matière.
Il eut un petit sourire. Ichigo se pencha et attrapa la couverture et la rabattit sur l’homme inconscient. Il l’observa quelques secondes et finalement, il voulut se lever… Mais une main l’empêcha de poursuivre son geste. Surpris Ichigo se tourna vers l’homme étendu et il rencontra à la faible lueur de la bougie les yeux brun rouge. Il songea que Renji était vraiment beau abandonné de cette manière.
- Oui ? Demanda le capitaine surpris.
- Ichi… ne me laisse pas seul.
- Pardon ?
- Ne me quitte pas.. Repris le fukutaïcho. Reste avec moi…
Les yeux de Renji étaient troubles. C’était quoi cette demande ? Ichigo voulu se lever mais Renji avait enlacé ses doigts aux siens. Les battements du cœur du jeune homme s’accélèrent. Sa gorge s’assécha et un frisson le parcourut.
Ichigo avait compris le message des yeux de Renji… Aïzen avait le même regard quand il voulait l’aimer. Ichigo commença à avoir peur et voulu se reculer mais, Renji se redressa. La couverture tomba en bas de sa taille.
- Ichi… Je ne te ferai rien… Je veux juste que tu restes ici ce soir. Je me sens perdu depuis que tu as quitté mon quart.
- Renji…
La voix du roux était affolée. Renji vit la peur sur le visage malgré la faible lueur de la bougie. Il ne voulait pas le blesser…. Renji tira doucement le corps du capitaine contre lui et le serra dans ses bras. Il avait enfouie son visage dans les cheveux orange. Il respira doucement son odeur si enivrante et trembla presque en sentant le corps chaud près du sien. Il ne chercha pas plus de contact et petit à petit… Ichigo se détendit.
Le jeune homme ferma les yeux et apprécia la présence robuste et calme près de lui. C’était tellement différent de ce qu’il avait connu avant…
- Tu restes avec moi… Juste cette nuit ?
- Tu as bu ! Maugréa Ichigo.
- C’est ce qui me donne le courage de te le demander… souffla Renji.
Surpris Ichigo leva la tête et croisa les yeux si expressif du fukutaïcho. Lorsque la tête rouge se pencha vers lui, il n’osa pas bouger. Un des bras de Renji le tenait fermement sur un de ses côtés et l’autre reposait sur une de ses jambes à lui. Les lèvres de Renji vagabondèrent doucement sur le visage tourner vers lui.
Ichigo ferma les yeux. Cet effleurement le surprenait. C’était si doux… si chaud quand le souffle passait doucement sur sa peau… Il se laissa aller contre l’homme devant lui. Une de ses mains timidement vint remonter le long du shihakusho de Renji.
Ce denier fit basculer lentement Ichigo contre lui… Pour finalement, qu’il se retrouve au-dessus de lui. Les yeux de flammes ne laissait passer aucune expression mais son expression en elle-même était incertaine.
Il sentait le reiatsu d’Ichigo également… hésitant… Il pencha la tête et rapprocha leurs lèvres… mais ne les toucha pas. Il voulait être sur de l’adolescent. Ses longs cheveux basculèrent autour du visage en dessous de lui. Lentement, et inexorablement Renji avança ses lèvres et finit par embrasser doucement les lèvres d’Ichigo.
Sur le coup, Ichigo était tétanisé et finalement, la tendresse dont Renji faisait preuve, la douceur de ses lèvres, la tendresse avec lequel il prenait ses lèvres encore et encore sans tente quoique se soit le mit en confiance. L’adolescent se laissa aller contre le fukutaïcho et d’un bras enlaça le cou de Renji inconsciemment, voulant approfondir encore le tendre échange.
Les baisers étaient court, tendre et léger. Ichigo gémit contre les lèvres entrouvertes et Renji vit le signal pour explorer cette bouche dont il rêvait explorer les moindre recoins depuis quelques nuits… Il s’assura une dernière fois qu’Ichigo n’allait pas le tuer. Mais, il semblait plutôt dans l’attente.
Ichigo perçu le contact tendre des lèvres du shinigami. Cela le surprenait vraiment beaucoup cette douceur. C’était déroutant… Lorsqu’une langue vint se présenter devant ses dents, il hésita et accorda lentement le passage. La langue de Renji goûta et testa la sienne insensiblement.
Une douce odeur de thé vert et de saké vint aux papilles de l’orangé. Il répondit aux sollicitations qui devenait de plus en plus insatiables. C’était un mélange langoureux… passionné, si intense… Ichigo n’était plus que sensations. Il oublia tout ce qui n’était pas cette bouche, ses mains, ce corps… devant lui.
Renji fit glisser ses lèvres vers la mâchoire du jeune homme qui rejeta la tête en arrière haletant. Ichigo ferma les yeux pour mieux éprouver la caresse. Cette présence, cette chaleur… ses lèvres qui léchait sa chair, il frissonna et brutalement se raidit. Il fit un geste de peur et de protection. Renji leva les yeux vers lui.
- Ichi ?
La cage thoracique du jeune homme se soulevait rapidement. Renji vit de la peur passer sur son visage. Il baissa la tête et compta dans sa tête. Quand il se redressa, il murmura
- Désolé… Je ne voulais pas t’effrayer.
Le silence lui répondit. Ichigo se recula lentement. Renji ne tenta strictement rien. Il voyait trop la crainte.
- Ce n’est plus la peine que je te demande de rester avec moi… soupira le shinigami.
Ichigo se sentait désolé pour Renji… mais, il ne pouvait pas se contrôler. Il se leva lentement. Il se sentait trembler de l’intérieur. Il n’y pouvait rien…. Il essayait… mais n’arrivais pas à surmonter son affolement. Pourtant, il avait été doux avec lui mais… il frissonna. Il recula vers la porte. Renji s’était assis, les épaules basses.
- Je suis désolé Renji… Je… je ne peux pas !
Ichigo sortit un peu précipitamment.
Renji tapa du poing sur le futon. Merde ! Il rêvait de d’Ichigo depuis quelques nuits et ses rêves devenaient de plus en plus érotiques. Il était bouleversé. De l’avoir tenu dans ses bras, lui avait fait perdre la tête. Il se rendit compte que cela faisait un moment qu’il cherchait se contact… depuis… le jour où il l’avait battu au Sereitei pour sauver Rukia !
Renji glissa sur son futon et serra son oreiller. Il serra les dents. Et finalement sentit son cœur se serrer. Il n’aurai plus aucune chance maintenant de le prendre dans ses bras. A moins, qu’il s’explique ? Non… il refuserait de l’écouter ! Mon dieu… il l’aimait !
°0°0°
Ichigo était entré dans la maison d’Aïzen… enfin, dans la maison de la cinquième division. Il soupira et s’appuya contre la porte coulissante. Il se laissa glisser sur le sol. Qu’est ce qu’il lui avait pris. Renji était un ami… rien de plus ! rien de plus… non… rien de plus… alors pourquoi avait-il participé à son baiser !
Il ne pouvait pas dire qu’il était saoul. L’alcool n’avait pas d’effet sur lui. Il se leva misérablement et se dirigea vers sa chambre. Il comprit pourquoi il ne voulait pas venir ici dormir. Il se sentait si seul… c’était si grand… ici !
Soudain, il se rendit compte… Avait-il trompé Aïzen ? Pas que cela le perturbe pour Aïzen en fait… mais c’était le mariage en lui-même. Il avait toujours rêvé de se marier et de chérir la personne avec qui il se marierait. Mais, il n’avait pas imaginer que se serait avec un homme et sous la menace non plus !
Que devait-il faire ? S’il tombait amoureux… Renji… « Je suis détraqué ? » Avait-il rêvé ses sensations ? Il posa ses doigts sur ses lèvres. Il devait en avoir le cœur net !
Finalement, il s’écroula sur son futon d’un sommeil sans rêve…
Ajouter un commentaire