Créer un site internet

Chapitre 17

Ichigo se dirigeait vers sa division quand il se rendit compte des chuchotements autour de lui. Il fronça légèrement les sourcils et finalement, en arrivant dans son bureau, il défit son dispositif. Il sut ce qui agitait si fébrilement le Goteï 13. La tension que les pensées lui apportaient l'obligèrent à s'asseoir. Il essaya de se focaliser sur celle de Renji. Il le trouva difficilement. En fait, son amant était d'un calme olympien fasse à une tornade d'émotions qui s'agitaient autour de lui.

 

Ichigo eu un sourire, il rebrancha son dispositif. Il prit un papillon de l'enfer et l'envoya à Yamamoto pour demander une entrevue. Il n'allait pas laisser les choses s'envenimer inutilement. Il aimait trop le roux pour que ce dernier vive un enfer. Il l'avait déjà vécu alors, il n'était plus à ça près.

 

°0°0°

 

Renji finissait de remplir ses formulaires quand il sentit une présence auprès de lui. Il leva les yeux et rencontra les yeux noirs de son Taïcho. Il le regarda interrogateur.

 

-       Haï Taïcho ?

-       Venez dans mon bureau quelques instants Abaraï.

 

Renji grimaça… si son capitaine utilisait son nom, cela ne sentait pas bon pour lui. Il le suivit silencieusement. Byakuya se dirigea devant sa fenêtre et finalement fit face au bout de quelques minutes fit face à son fukutaïcho. Le capitaine de la sixième division devait d’abord masquer ses propres sentiments pour faire face à Renji.

 

-       J'ai su que vous aviez aménagé chez Ichigo Kurosaki ?

-       Oui ! Répondit calmement Renji.

-       Pourquoi ne suis-je pas au courant ?

-       Il s'agit de ma vie privée…

-       Vous auriez du me le signaler.

-       Pourquoi ? Demanda brièvement Renji.

-       Parce-ce que… c'est une information importante.

-       Permettez-moi de vous poser une question Taïcho.

 

Byakuya le scruta quelques secondes et hocha la tête.

 

-       Si c'était une femme… auriez-vous posé la même question ?

-       Non…

-       Est-ce parce qu'il s'agit d'Ichigo ?

-       Il est… un hybride… vous rendez-vous compte ! Fit froidement le noble le cœur tremblant.

-       Et alors ? Il est Taïcho et pour moi, il s'agit du même Ichigo qu'au début !

-       Ce n'est plus le même… Vous ne comprenez pas !

-       Quoi par exemple ? Fit Renji ironique.

-       Il pourrait vous tuer sans problème, il était marié, il est en grande partie arrancar, il n'est pas comme nous. Il est rejeté de t…

-       N'allez pas plus loin Taïcho. Fit doucement Renji menaçant. Vous êtes en train d'insulter la personne que j'aime et je ne suis pas sur de pouvoir le supporter !

 

La voix de Renji était froide. Il reprit…

 

-       Croyiez-vous que je ne sache pas ce que vous me dites ? Ce n'est pas vous qu'il prend dans ses bras mais, moi…

 

Byakuya fit une légère grimace en entendant le fait ! Un pincement vint lui serrer le cœur. Comment allait-il pouvoir supporter une relation entre son fukutaïcho et le capitaine de la cinquième division, alors que ses propres sentiments se bousculaient en lui, le faisant perdre pied. Toutefois, il essayait de rester le plus calme possible face à l’homme qui le dévisageait froidement devant lui.

 

-       Cela vous dégoûte peut-être mais pas moi. Si cela vous gêne autant que cela, et que vous pensez que cela peut-être une gêne dans mon travail, vous pouvez trouver un autre fukutaïcho. Mais, sachez une chose… jamais, vous m'entendez bien, jamais plus, je n'abandonnerai Ichigo.

-       Abandonner ?

-       Je l'aime depuis longtemps, ce n'est pas quelque chose que j'ai découvert hier. Son absence lorsqu'il était captif m'a déchiré le cœur et encore plus parce ce que j'étais impuissant ! Lorsque je l'ai revu en étant un espada… sa voix se flétrit légèrement. J'ai été dégoûté par moi-même d'être aussi faible. J'ai eu peur de lui, je me suis posé des questions. Lorsque vous m'avez proposé de l'héberger… Je me suis posé un tas de questions… pour me rendre compte que rien de tout cela n'avait d'importance. Il a vécu un enfer et il ne le vivra pas avec moi. Maintenant, d'accord ou pas d'accord, se n'est pas à vous de décider pour nous.

-       Le soutaïcho pourrait s'opposer à cette relation. Que ferez-vous ?

 

Renji soutint le regard de Byakuya. La détermination brillait dans ses yeux.

 

-       Je ne laisserai personne entraver cette relation. Maintenant, Taïcho vous voudrez bien m'excuser, j'ai du travail qui m'attend.

 

Renji fit demi-tour sans attendre la réponse de Byakuya qui fronçait les sourcils. La porte se refermait doucement et le capitaine de la sixième division décida de rendre visite au capitaine de la cinquième division. Ichigo pourrait-être plus raisonnable.

 

°0°0°

 

Ichigo avait expliqué la situation à Hinamori. Cette dernière avait pris fait et cause pour son capitaine. Finalement, Ichigo rassembla ses hommes dans la cour et lorsque ses derniers eurent formé un carré parfait, il prit la parole.

 

-       Normalement, je ne pense pas qu'aucun capitaine prenne la parole pour ce genre d'événement… surtout si cela relève de la vie privée. Je me sens un peu ridicule… Enfin bref, vous avez appris que Renji Abaraï vivait avec moi ? Un silence de plomb s'abattit sur les troupes. Messieurs, je ne vous le cacherai pas. C'est vrai ! Vous pouvez trouver cela répréhensible… Nous jugez… Je ne vous en empêcherai pas. Par contre, je vous interdis de colporter des ragots non fondés. De plus, j'ai averti le Soutaïcho de notre relation et cette dernière a été approuvée. Quelqu'un se sentirait supérieur au capitaine de la première division ?

 

Un silence lui répondit.

 

-       Je ne m'attends pas à des vœux de bonheur de votre part. Mais respectez ma vie privée à présent. Vous pouvez disposer !

 

Ichigo quitta la cour et regagna son bureau. Oh qu'il détestait cela. Il sentait sa fukutaïcho marché derrière lui.

 

-       Hinamori ?

-       Oui…

-       J'ai été ridicule n'est ce pas ?

-       Non Taïcho… Vous avez mis les choses au clair une bonne fois pour toute !

-       Merci…

 

Ichigo s'enferma dans son bureau. Il lui fallut quelque temps pour décompresser… et finalement, réussi à se remettre au travail. Il rangeait son bureau plus tard dans l'après-midi quand la porte de son bureau s'ouvrit et il vit Hinamori qui l'informa.

 

-       Kuchiki Taïcho demande à vous voir !

-       Faite-le entrer !

 

Le roux s'imaginait fort bien de quoi l'autre capitaine voulait lui parler. Il s'appuya contre le rebord de la fenêtre et posa son front sur la vitre. Il ferma les yeux… Combien de fois allait-il devoir exposer sa vie privée à la vue de tous ? Il en avait assez ! Pourtant il se contrôla et sentit le noble entrer dans son bureau. Il soupira.

 

-       C'est pour Abaraï ? Demanda d'une voix lasse Ichigo.

-       Je vois que vous connaissez le motif de ma visite… Fit froidement le noble.

-       Tss… Fit simplement le roux.

 

Il se tourna pour faire face à Byakuya et traversa la pièce et planta ses yeux de flamme dans les yeux noirs.

 

-       Capitaine Kuchiki, ceci relève de ma vie privée et celle de Renji Abaraï. Je ne pense pas que vous ayez du vous justifier pour Hisana auprès de votre propre division, ou auprès d’un quelconque shinigami… Alors, je ne vois pas pourquoi je devrai vous rendre des comptes. Et pour finir, je me suis entretenu avec le Soutaïcho qui est tout à fait d'accord pour que nous suivions cette relation ! Avez-vous quelque chose à ajouter ?

 

Byakuya avait les yeux qui s'étaient légèrement élargis et il répondit froidement

 

-       Ma vie avec Hisana ne vous regarde en rien…

-       Alors pourquoi la mienne vous regarderait plus ?

-       Parce ce que je suis son Taïcho !

-       Foutaises…

 

Ichigo se dirigea vers la sortie en laissant le capitaine de la sixième division planté au milieu de la pièce. L'orangé trouva Abaraï derrière la porte statufié. Il l'observa quelques secondes et Ichigo continua son chemin calmement vers la sortie de la cinquième division. Renji croisa les yeux de son Taïcho et le foudroya du regard. Il rejoignit Ichigo qui l'attendait à l'extérieur.

 

-       Je suis désolé… Marmonna Renji.

-       Pourquoi ?

-       Parce ce que… tu, tu es obligé de traverser tout ça une nouvelle fois !

-       Rentrons !

 

Ichigo utilisa le sunido et regagna la maison. Il savait que Renji le suivait. Il était en colère… mais pas contre son amant. Il était en colère pour la justification qu'il devait apporter sur sa relation et que Renji vive ce qu'il avait vécu. Se n'était pas juste !

 

°0°0°

 

Ichigo entra dans la maison de la cinquième division complètement excédé ! Renji l'entoura de ses bras en se plaçant derrière lui.

 

-       Je suis désolé…  s'énerva Ichigo.

-       Pourquoi ?

 

Renji était légèrement surpris.

 

-       Que tu vives tout cela à cause de moi…

-       Aucune importance ! De toute façon, autant que l'abcès soit crevé tout de suite.

 

Renji hésita et demanda contre l'oreille d'Ichigo.

 

-       Tu as été voir le Soutaïcho ?

-       Oui…

 

Le jeune homme se retourna pour regarder Renji droit dans les yeux.

 

-       Ce matin, quand j'ai entendu toutes les rumeurs… je me suis dit que la meilleure solution pour éviter de gros problème surtout avec le Soutaïcho était de lui en parler directement. Je lui ai envoyé un papillon de l'enfer et il m'a reçu dans le courant de la matinée. Il était plutôt amusé par la situation… marmonna Ichigo à lui-même. Mais, il m'a dit que cela n'avait pas beaucoup d'importance. Et que de toute façon, tout se tasserait avec le temps !

-       Il n'a pas demandé d'explications ?

-       Non… Il nous a souhaité bonne chance, surtout avec le tollé que cela provoquerait chez certaines personnes. Pour lui, cela ne le concerne pas, tant que cela ne perturbe pas le Goteï 13. Il a compris ma démarche car je ne suis pas un "shinigami normal". Mais que notre relation relève du domaine privé et non des affaires militaires !

-       Mince ! J'aurai cru qu'il refuserait notre relation…

-       Tu regrettes que je sois allé le voir ? Ichigo était inquiet.

-       Non… non… En fait, je suis heureux que tu aie eu cette initiative. Rukia est venue me voir pour m'en parler, ainsi qu'Ikkaku et Yumitchika.

-       … Ichigo fronçait les sourcils.

-       Oh… Ils sont heureux pour nous. Par contre, ils craignaient les ragots ! Personnellement, je m'en moque.

 

Renji s'était penché et embrassa Ichigo sur la tempe avec beaucoup de tendresse. Il resserra l'étreinte autour de la taille d'Ichigo et l'attira plus près vers lui.

 

-       Si je suis surtout inquiet c'est à propos de mon Taïcho ! Finit par dire Renji.

 

Ichigo ferma les yeux et appuya son front sur l'épaule de Renji. Ses mains avaient glissé sur le haut du shihakusho et ses doigts jouaient nerveusement sur les bords du vêtement. Renji ressentait la grande agitation du capitaine qu'il serrait contre lui. 

 

-       Renji… Souffla Ichigo.

-       Hum…

 

Le roux ne se sentait pas la force de continuer. Il n'avait peur pas des coups, pas des ragots… juste que Renji ai peur de lui, regrette sa décision, qu'il se lasse… de l'attendre !

 

-       Dit-moi…

-       J’ai entendu… certaines remarques sur moi… souffla Ichigo.

 

Renji fronça les sourcils et resserra encore plus fort son étreinte qui commençait à faire mal au jeune homme mais, il en avait besoin. Besoin de se sentir rassurer. Il avait le droit après tout ! Ichigo le repoussa brutalement.

 

-       Ichi… Renji le regardait dérouté.

-       Regarde ce que je suis ! souffla Ichigo.

-       Je sais ce que tu es Ichi.

-       Non, tu ne m’as pas vu de près. J’ai tellement peur que tu t’enfuis.

-       Jamais Ichi.

 

Ichigo avait les sourcils relevés par l’angoisse. Il fit glisser son haori de capitaine qui tomba silencieusement sur le sol. Ichigo retira lentement les pans de son haut de kimono, ses mains tremblaient légèrement.

 

-       Je ne suis plus l’humain que tu as connu Renji. Ichigo avait parlé doucement.

 

Renji regardait hypnotisé les gestes du jeune homme en face de lui. Une fois qu’il eu retiré tous les pans, il fit glisser le tissus de chaque côté de ses épaules, le tissus coula lentement le long de ses bras et finit sa course sur le sol. Renji vit le buste d’Ichigo où le trou au milieu de ce dernier donnait une apparence un peu dérangeante.

 

Ichigo porta son bras numéroté devant sa perforation gênée. Ses yeux de flamme exprimaient si peu contrairement à son visage. Renji scruta la physionomie de l’homme qu’il aimait. Il lui sourit avec tendresse. Et traversa l’espace entre eux !

 

Il lui releva le visage

 

-       Tu comptes me faire fuir ?

-       … ne plaisante pas !

-       Tu crois vraiment que je plaisanterais avec ça ?

 

Ichigo contempla le visage tatoué au-dessus de lui. Ses paupières se fermèrent un instant.

 

-       Ichi… laisse-moi t’aimer ! Je ne suis pas comme lui ! Renji le supplia en lui posant cette requête.

 

Ichigo ouvrit lentement ces yeux vers son amant où celui qui allait le devenir. Pourquoi aurait-il peur d’un homme qui l’aimait. Il avait été aimé par un homme qui le considérait pas plus qu’une expérience. Cela devait être forcément différent avec Renji !

 

Il le tira vers lui et brossa ses lèvres contre les siennes. Ses bras s’enroulèrent autour du cou de Renji et défit le lien qui tenait les cheveux du vice-capitaine.

 

-       C’est un oui ? Souffla ce dernier.

 

Ichigo se releva et l’observa quelques secondes

 

-       Je suis à moitié nu dans tes bras et je t’embrasse à ton avis ?

-       Ichi…

 

Renji souleva sous les protestations du jeune homme qui pesta contre lui et sa manie de le prendre pour une jeune fille !

 

-       Jamais Ichi. Tu es mon homme !

 

Ichigo leva les yeux vers Renji et le regarda surpris. Renji l’embrassa légèrement et fit glisser sa bouche le long de la nuque du roux… alors que ses doigts s’enlacèrent aux siens. Renji fit glisser leurs mains enlacées derrière sa taille, pour ensuite les détacha afin qu’Ichigo puisse l’étreindre pendant que ses doigts parcouraient son dos nu. Les lèvres de Renji parcouraient l’épaule d’Ichigo sa langue rugueuse s’attardant ici et là, faisant frissonner le roux.

 

Leurs yeux se rencontrèrent brièvement et la même faim se lisait dans le regard des deux hommes. Ichigo ne voulait pas être en reste dirigea ses mains vers le haut du kimono de Renji et le fit glisser le long de son dos. Le vêtement tomba rapidement à terre. La gorge d’Ichigo se noua. Il avait toujours aimé les tatouages du roux en face de lui. Ses doigts parcouraient déjà les schémas complexes sur sa poitrine bien dessinée.

 

Renji plaqua le corps d’Ichigo contre lui et commença à grignoter doucement son oreille.

 

-       Tu me dis tout de suite, si on fait marche arrière ! Souffla doucement Renji, je ne pourrais plus me retenir après !

-       Je ne veux pas… faire marche arrière !

 

Il avait tiré Renji par la taille et leurs poitrines se touchèrent. Ichigo prit encore plus conscience des centimètres supplémentaires que son partenaire avait sur lui. Le vice-capitaine souleva encore une fois son partenaire et le posa lentement sur le futon. Il se plaça au-dessus d’Ichigo et entrepris de l’embrasser un peu partout sur le corps, comme une abeille butinant une fleur.

 

Il hésita une seconde devant le trou sur la poitrine et lentement il fit glisser sa langue autour pour en sentir la texture. Ichigo frissonna de nouveau. Plus d’appréhension que de sensations en elle-même. Il était ravis de voir que son partenaire ne semblait pas dégoûté par la chose.

 

Renji fit glisser inexorablement l’obi de l’hakama d’Ichigo et se débarrassa rapidement des vêtements. Ichigo se crispa un peu. Mais Renji lui chuchota des mots tendres et ses mains glissèrent avec délicatesse sur le corps qui avait été si durement éprouvée par le passé. Sa main vint glisser le long de l’aine d’Ichigo pour s’emparer de sa longueur et lui commença à lui imprimer un lent mouvement de va et vient.

 

Renji glissait lentement vers l’endroit où ses mains s’étaient arrêtées. Il ne tarda pas à engloutir la verge dressée. Ichigo s’arqua et gémit sous la caresse. Son cœur battait à tout rompre et il attendait les caresses de Renji avec un mélange d’excitation et d’angoisse. L’orangé sentit alors que le roux glissa un doigt dans son intimité et sursauta.

 

Ichigo voulu protester mais, Renji avait remonté le long de son buste et entrepris de l’embrasser avec sensualité. Il frotta son érection contre la sienne et Ichigo ouvrit les yeux de surprise. C’était si excitant… Il s’arqua un peu plus et rejeta la tête en arrière. Renji en profita pour mordiller la partie sensible de la nuque de son amant.

 

Son deuxième doigt avait été introduit et Renji commença alors à faire un mouvement de ciseau dans l’orifice qu’il préparait pour lui. Ichigo tremblait… il appréhendait tellement. Quand enfin Renji introduit son troisième doigt et rechercha sa prostate et la trouva, il gémit violemment contre le fukutaïcho.

 

Renji taquina ta tache qu’il avait trouvé pour rendre fou de désir l’orangé qui se tordait sous lui et qui émettait pour son plus grand plaisir des gémissements longs. Le cœur d’Ichigo battait lourdement et à un rythme irrégulier. Toute pensée l’avait quitté, il voulait juste Renji… qu’il soit en lui et ne faire plus qu’un !

 

-       R..enji ! Maintenant… s’il te plaît… gémit Ichigo.

 

Le fukutaïcho dont le corps était couvert d’une fine pellicule de sueur ne se fit pas prier. Il se glissa entre les jambes de son partenaire et releva ses hanches. Ichigo le regardait entre ses yeux mi-clos chargé de désir.

 

Renji était à genoux devant Ichigo et empoigna fermement la taille du roux et plaça sa verge contre l’orifice préparé du jeune homme. Il le pénétra doucement et observa sa réaction. Aucune peur, aucune douleur apparemment, rien si ce n’est les supplications de son partenaire de continuer. Renji se retira doucement et finit par se réintroduire en Ichigo plus profondément. Ce dernier se tordit sous lui.

 

-       Renji ! bouge ! Ordonna l’adolescent.

-       Haï Taïcho…

-       Ne m’appelle pas comme ça !

 

L’expression d’Ichigo était suppliante. Renji arrêta et repris alors son mouvement de manière plus forte et cadencé. Il toucha la prostate d’Ichigo et il accéléra encore le rythme et Ichigo haleta par les mouvements et puissants que donnaient Renji à leur rapport. Il s’arquait toujours un peu plus tellement le plaisir qui le submergeait devenait intense. Renji reprit la verge d’Ichigo entre une main et lui donna un mouvement de va et vient également qui excitèrent encore plus l’homme qui l’était déjà suffisamment.

 

-       Ren..ji, je vais venir…

-       Attends-moi.. Souffla Renji.

 

Il accrocha plus fermement la taille d’ichigo est accéléra encore le rythme et Ichigo se libéra sur son torse et celui de son partenaire. Renji se libéra dans Ichigo et émit un long gémissement  de satisfaction. Ses longs cheveux rouges collants sur sa poitrine et ses bras. Ils restèrent un moment sans bouger. Leurs cœurs battant lourdement, la respiration courte. Ils se regardaient surpris par l’intensité de leur rapport.

 

-       As-tu encore peur de moi ? Chuchota Renji.

 

Il se laissa tomber à côté de son amant. Ichigo se tournant vers lui

 

-       Non…

-       Alors, la prochaine fois… je prendrai tout mon temps pour te faire l’amour Ichi. Ceci n’est qu’un prémice de tout ce qui nous attend.

 

Le fukutaïcho se pencha légèrement et embrassa le bout du nez d’Ichigo.

 

-       Je t’aime Ichi…

-       Je t’aime aussi Renji. Je crois… dit Ichigo dans un bâillement, que je vais dormir un peu.

 

Renji lui sourit et l’attira contre lui doucement.

 

-       Dors ! souffla doucement Renji contre son oreille.

 

Ichigo sombra dans un doux sommeil comme il n’en avait pas connu depuis une éternité. Renji l’observa pendant de longues minutes et finit par s’endormir également. Maintenant, plus rien ne pourrait les séparer !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam