Créer un site internet

Chapitre 22

Ichigo resta un long moment prostré et se releva finalement à la recherche d’une sortie. Ses mains tenaient les murs. Ils se ressemblaient tous et porte après porte, il avait l’impression de s’enfoncer un peu plus profondément en enfer. Pourtant… Cela devait bien mener quelque part. Au bout d’un long moment, se fut l’impression du roux, il se retrouva dans un passage étroit et en pierre qui contrastait avec les murs blancs et lisses de Las Noches. Il se rapprochait enfin de la sortie ?

 

Le passage était tantôt large, tantôt plus étroit, petit ou vaste… Ichigo se sentit aspiré soudainement par le bas, le sol avait cédé sous ses pas et cela si brutalement qu’il hurla de surprise. Il finit par atterrir sur un sol complètement mou. Le jeune homme scruta le plafond noir  et se redressa lentement pour voir qu’il était dans une salle tellement vaste soutenue de vastes piliers qui ressemblait à s’y méprendre à une vaste forêt sans la tête majestueuses recouvertes des feuilles que formait la couronne des arbres. C’était quoi exactement cet endroit ?

 

Ichigo se redressa péniblement et de manière assez ridicule et maudit tout Las Noches pour l’avoir rendu si faible et si… pitoyable ! La colère grondait en lui. Traversant lentement cet endroit obscur et sans vie, il entendit le cri lointain des Menos Grande et il frissonna à l’idée de se retrouver face à face avec un de ces géants. En temps normal, cela ne lui aurait pas posé de problème mais actuellement… Et ses habits blancs ne l’aiderait pas beaucoup pour passer inaperçu. Quoique maintenant, ces derniers étaient tâchés.

 

Le roux s’arrêta et fronça les sourcils et décida brutalement de retirer l’appareil que Mayuri lui avait donné pour lui permettre de ne pas éprouvé les sentiments des autres et lire leurs pensées. Ici, il ne courait aucun danger… Ses doigts glissèrent sur l’appareil que personne n’avait remarqué à sa surprise.

 

Ichigo fronça les sourcils en entendant clairement discuter non loin de lui. Il se rapprocha d’un pilier qui ressemblait plus à un tronc et se cacha parmi les racines. Il frissonna en sentant toutes ses émotions malsaines qui le prenait à la gorge mais, s’il voulait survivre dans ce lieu inhospitalier, il devait retirer ce petit dispositif.

 

Levant les yeux, il observa son environnement lentement. Aucun endroit qui indiquait une quelconque sortie. Pour l’instant, il devait survivre. Il était sur de mourir si un adjucas le trouvait dans les parages. Il entendit clairement les pensées s’éloigner et Ichigo se releva et partit en quête d’un passage. Ses pas lents ne lui permettaient pas d’avancer aussi rapidement qu’il l’aurait souhaité.

 

Le visage d’Aïzen revint flotter devant ses yeux… La colère monta en lui… Il l’avait trompé avec Grimmjow ! Ichigo fronça les sourcils et se souvint brutalement du caractère du bleuté qui n’était pas facile à vivre. Les yeux du roux s’étrécirent… Aïzen lui avait dit plutôt qu’il aimait son attitude de défis… et Grimmjow avait un caractère identique au sien… Se pourrait-il ? Non… impossible !

 

Ichigo haussa les épaules après tout, il n’allait pas lui jeter la pierre, lui même l’avait trompé allégrement avec Renji. Une chance que son mari ne connaisse toujours pas le nom de son amant d’ailleurs. Que lui aurait-il fait ? Mais malgré tout, Ichigo avait mal au fond de lui.

 

Un gargouillis se fit entendre. Ichigo secoua doucement la tête et entendant son estomac proteste. Cela faisait un long moment qu’il n’avait pas mangé.

 

Ichigo se cacha pour la énième fois derrière les racines en entendant arrivés des pensées basiques et primaires vers lui. Il tremblait lorsqu’un Menos Grande passait près de lui. Mais, c’était pire lorsqu’il s’agissait d’adjucas. Le roux n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait mais il n’avait vraiment pas l’impression de se déplacer et de se trouver toujours au même endroit !

 

Si seulement, il pouvait utiliser le sunido ! A cette idée… Ichigo frissonna. La plupart de ses techniques étaient des techniques d’arrancars et non de shinigami. Il était capable de se battre sans Zangetsu la plupart du temps. De quel monde faisait-il réellement partit à présent ? Avait-il encore sa place parmi les shinigami ?

 

Au bout d’une marche interminable, l’ancien visard se trouva une place confortable et sure pour pouvoir dormir, il était épuisé et encore plus faible qu’au début de son aventure dans les sous-sol de Las Noches. Il sombra rapidement dans les bras de Morphée et n’eut aucun rêve. Lorsque ses paupières s’ouvrirent, il retint son souffle… non loin de lui se trouvait trois adjucas vu le reiatsu qu’ils dégagaient.

 

-       Je suis sur, je te dis !

-       Imbécile ! Il n’y a rien ici…

-       Pourtant… Je ne me suis jamais trompé sur la détection de reiatsu…

-       La ferme ! Tu n’es qu’un idiot

-       Patrouillons pas trop loin, on devrait pouvoir trouver s’il y a quelqu’un dans les parages.

-       C’est faible mais je suis sur d’avoir ressenti quelque chose !

-       N’oubliez pas ce qu’à dit Aïzen-sama… celui qui retrouve son épouse aura une récompense !

-       C’est le moment pour nous de nous faire remarquer… Allons-y !

 

Ichigo se mordit les lèvres en écoutant ces hollows comment allait-il s’en sortir à présent ? Leurs pensées étaient malsaines et proches s’en étaient écœurant. L’ancien shinigami remplaçant fut soulagé quand ils quittèrent les lieux. Ainsi Sosuke avait donné des ordres dans tout Hueco Mundo pour le retrouver ? S’il croyait le retrouver facilement…

 

L’estomac d’Ichigo cria famine. Une chance que les adjucas soit partit ! Le roux attendis encore un peu avant de sortir de sa cachette. Il finit à quatre pattes et sortit péniblement de son antre. Avec précaution l’orangé se remit en route et se camouflant presque d’une manière ridicule lorsqu’un bruit, une pensée trop proche ou lorsqu’il ressentait un groupe de hollow venir dans sa direction.

 

Le roux finit par trouver des champignons qu’il mangea cru et des mousses. Il n’y avait que ça à se mettre sous la dent. Le problème étant pour lui ses forces qui s’amenuisaient au fur et à mesure de sa progression poussive. Malgré tout Ichigo était fier car il avait réussit à progresser sans se faire attraper sans force, sans reiatsu ou presque.

 

Ichigo se sentit en alerte subitement et réussit à se cacher à la dernière minute sans se faire remarquer. Grimmjow venait de se poser là où il se tenait encore il y a peu. Le jeune homme se maîtrisa autant qu’il le pouvait. Que faisait-il là ? Les yeux dorés observaient le bleuté se pencher et sentir le sol avec ses doigts, comme recherchant des traces. Ichigo vit nettement le sexta froncer les sourcils. Sans se relever Grimmjow cria

 

-       Shinigami ! Tu es là ? Oï ! Si tu es là… je peux t’aider ! Je peux t’emmener vers la sortie et te sortir de Las Noches.

 

L’ancien visard scruta la silhouette se tenant près de lui. Les paroles de Grimmjow le secouait. Allait-il vraiment l’aider où était-ce simplement une ruse pour mieux l’approcher ? Ichigo ne fit absolument pas confiance à l’espada et resta bien cacher et essayant de masquer ses envie de meurtres qui montaient en lui. L’hybride ne pouvait s’empêcher de voir le visage du bleuté sous l’emprise de la jouissance.

 

Le roux se recroquevilla et ramassa ses jambes sous lui, il était impossible pour Grimmjow de le voir et pourtant, Ichigo entendait les voix de l’arrancar qui le touchait plus qu’il ne l’aurait voulu. Ce fut bref et pourtant…

 

« Saleté de shinigami… j’aurai ta peau ! J’ n’ m’attaque pas au faible comme toi… mais tu m’ l’as pris ! C’est plus pareil… C’était moi qui devrait être à ta place bordel ! Moi qu’il devrait aim… »

 

L’espada était partit laissant un trouble dans le cœur d’Ichigo… Aïzen qu’est ce qu’il lui avait fait à lui et à Grimmjow ? Pauvres victimes de ses délires mégalomaniaques. Le jeune homme par précaution resta encore un petit quart d’heure sur place avant de se lancer à nouveau son lent périple.

 

L’uniforme blanc d’Ichigo était devenue gris et il n’aurait pas renier prendre un bon bain à cet instant là. Ni même de manger quelque chose, genre des fruits juteux… Hum… ou un plat épicé… Quel plat lui ferait le plus plaisir ? Ichigo en venait à délirer sur la nourriture et faillit oublier toute prudence.

 

Ses pas devenaient de plus en plus difficile et sa vue se brouillait malgré tous ses efforts pour rester alerte. Allait-il mourir ici comme un chien ? Dans ce monde noir, froid et sans vie ? Encore une fois tout seul ?

 

Le corps d’Ichigo se courbait au fur et à mesure comme si un poids de plus en plus lourd venait se poser chaque minute qui passait sur ses épaules. Ichigo eut la force pour se laisser choir près d’un endroit qu’il jugea sur. Lentement, le roux laissa glisser son corps contre la masse rocheuse et ses yeux se fermaient inexorablement. Un sourire ironique se forma sur ses lèvres… il mourrait encore une fois pitoyablement sans personne pour le pleurer… même pas Aïzen.

 

Les pensées d’Ichigo se tournèrent vers Renji.

 

Le tatoué venait vers lui un immense sourire aux lèvres.

 

-       Oï Ichigo ! Viens qu’est ce que tu fous ? Allez… Les autres nous attendent ! Allez viens

 

Ichigo se releva un sourire aux lèvres. Enfin, Renji était là pour lui ! Ichigo glissa sa main dans celle du fukutaïcho  qui l’entraînait. Son corps et son cœur se réchauffèrent à cette seule idée. Ichigo murmura

 

-       Renji

 

Ce dernier éclata de rire. Le fukutaïcho prit tendrement l’ancien visard dans ses bras et il s’exclama

 

-       Ichigo ! Viens, y’a Byakuya qui nous attends et Rukia. Même Ukitake et Kyouraku veulent boire un verre avec toi ! Je te parle pas de Matsumoto, Ikkaku et Yumitchika, eux se sont des ivrognes ! Finit-il par ronchonner. C’est notre auberge !

 

Un sourire illumina le visage du roux un bref instant puis, Grimmjow apparut

 

-       Salaud ! Tu as pris ma place ! J’vais buter pour ça.

 

Aïzen fit son apparition et un sourire effleurait ses lèvres.

 

-       Je t’aime Ichigo ! Mais tu ne veux plus de moi… alors, je suis obligé de regarder ailleurs !

-       Tu m’as menti ! Hurla Ichigo.

-       Que veux-tu que je fasse ? T’attendre ? Tu te refuses à moi !

-       Tu me disais que tu aurais la patience d’attendre pour l’éternité… Pourquoi ?

 

Ichigo se sentit secouer comme un prunier et il ouvrit difficilement les yeux. Son cœur battait difficilement dans sa cage thoracique. Le roux eut du mal à fixer la silhouette devant lui et finalement, il réussit à scruter quelques instants la personne en face de lui. Ses yeux rencontrèrent les yeux chocolats d’Aïzen. Ichigo murmura difficilement

 

-       Tu m’as menti Sosuke ! Tu m’as trompé… Pourquoi ?

 

Et le jeune homme tomba dans les bras de l’inconscience. Aïzen récupéra le corps mou de son épouse entre ses bras. Le cœur de l’homme battait lourdement dans sa poitrine. Il avait enfin réussit à retrouver Ichigo au bout d’une vingtaine de jours. Vingt jours qu’il avait vécu dans l’angoisse de le perdre une nouvelle fois !

 

Il était tellement obnubilé par la perte du jeune homme qu’il s’était lancé lui-même à la fouille de Hueco Mundo quelques jours plus tôt. Lorsqu’il avait découvert le corps caché entre les parois rocheuses plus tôt, son cœur avait raté un battement. Il l’avait pensé mort sur le coup mais quand il s’était penché sur lui, il avait entendu le roux murmuré « Renji ». Ainsi Ichigo l’avait remplacé par l’imbécile de fukutaïcho de la sixième division ? Tss… il aurait pensé au moins un capitaine !

 

Mais là, où le cœur du Maître de Hueco Mundo s’était emballé, c’était d’entendre le roux murmurer son nom à lui ! Et cette accusation ? L’imagination d’Aïzen se mit à galoper et il serra plus tendrement encore la frêle constitution du jeune homme. Il ne se pardonnerai jamais si Ichigo devait à mourir de cette façon. Il quitta les lieux en compagnie de Loly et Menoly. Ses espadas allaient l’entendre ! Aucun n’avait réussit à localiser le jeune homme ! Comment est-il parvenu à échapper à toute surveillance durant ces quelques jours ?

 

Sans reiatsu ou presque, sans force… la fierté emplie le cœur d’Aïzen et il déposa le corps inanimé de son épouse sur la table des soins de Szayel quelques minutes plus tard.

 

-       Tu te débrouilles pour qu’il reste en vie où sinon… je me charge de raccourcir la tienne !

-       Bien Aïzen-sama. Mais… je pense qu’il faut lui donner un peu plus de reiatsu pour… pour qu’il puisse survivre.

 

Sosuke observa longuement Ichigo dont la respiration était entravé et la pâleur mortel. Finalement, le brun sortit de son obi un petit objet sur lequel il appuya doucement et immédiatement le reiatsu d’Ichigo résonna dans la pièce.

 

-       C’est beaucoup Aïzen-sama…

 

Les yeux chocolats tombèrent sur le scientifique rose, aucune émotion particulière se reflétait dans ses yeux.

 

-       Si cela lui permet de survivre, c’est tout ce qui compte à mes yeux ! Maintenant, vous n’avez aucune excuse pour ne pas le sortir vivant de cet état.

 

Szayel observa le Seigneur de Las Noches un instant, ce dernier s’était installé un peu plus loin dans la salle pensif et scrutant le moindre geste du scientifique qui sentait des gouttes de sueurs froides tomber le long de son dos. Le calme apparent de l’homme le terrorisait.

 

°°0°0°°

 

 

Ichigo se réveilla en se demandant où il se trouvait ? Ses paupières papillonnaient et il sentit avec plaisir sous lui la douceur du matelas et la chaleur des tissus soyeux. Il s’étira presque comme un chat. Il sentit non loin de lui la chaleur d’un corps et son estomac protesta et il ouvrit complètement les yeux pour se rendre compte qu’il se trouvait dans… le lit de Sosuke en compagnie de ce dernier.

 

Le roux faillit pousser un cri de surprise mais se retint juste à temps. Son cœur se mit à cogner très fort dans sa poitrine au fur et à mesure que ses souvenirs lui remontaient à la mémoire. Ainsi… il l’avait retrouvé ? Comment avait-il fait ? Cet homme l’étonnerait toujours que se soit en mal ou en bien, il trouvait toujours le moyen pour parvenir à ses fins ! Quelque part, Ichigo pouvait l’admirer pour cela…

 

La curiosité du roux fut aiguiser brutalement. C’était la première fois où il voyait Aïzen en position vulnérable. Il savait qu’il aurait du en profiter mais il était hypnotisé par l’air si paisible de l’homme endormit. Ichigo le trouvait à cet instant désirable. Cette remarque le fit sursauter et il voulut descendre en bas du lit quand une main attrapa son poignet. Le jeune homme sursauta et se retourna pour rencontrer les yeux chocolats embrumés de sommeil.

 

-       Ichigo…

-       Sosuke…

 

Leurs regards se confondirent un instant et un sourire vint fleurir lentement les lèvres d’Aïzen.

 

-       Tu as survécu… je le savais !

 

Avec précaution, le brun tira sur le poignet du roux pour l’attirer à lui. Ichigo se laissa faire pour se retrouver bientôt sous le corps du plus vieux. Les yeux élargis de surprise, Ichigo laissa Aïzen caresser ses cheveux tendrement, ses yeux chercher les siens dans lequel le roux voyait encore flotter une certaine incrédulité.

 

-       Tu m’es revenu !

 

La tête du Maître de Hueco Mundo se pencha lentement et les lèvres de l’homme se posèrent délicatement dans un effleurement sur celles d’Ichigo. Un frisson parcouru le jeune homme devant tant de délicatesse. Qu’était-il arrivé à Aïzen durant son absence ? Le roux sentit bientôt le bras de Sosuke lui encercler la taille et le brun bascula entraînant Ichigo dans le mouvement. Le jeune homme se trouvait maintenant sur le corps d’Aïzen. L’hybride posa ses mains de part et d’autre du visage de l’homme sous lui.

 

-       Ichigo… Ne me quitte plus… Reste !

 

La voix d’Aïzen s’était faite profonde, chaude et en même temps Ichigo percevait une pointe d’inquiétude. Que lui arrivait-il ? Le jeune homme sentit les mains du brun qui parcouraient son corps et l’une d’entre elle vint se placer sous sa nuque obligeant le roux à se pencher vers l’homme plus vieux.

 

-       Ichi…

 

Sa voix n’était qu’un chuchotement rauque et le corps d’Ichigo trembla.

 

-       Sosuke…

 

Ces mots furent les seuls qu’Ichigo pouvait prononcer en ces instants qui lui semblaient si intenses. Le bout des doigts d’Aïzen remontèrent le long de la colonne vertébrale du roux qui enfonça un peu plus son visage dans la nuque du brun. Ichigo n’ignorait pas dans quel état se trouvait son mari et cela ne le troubla que plus. Une des mains d’Aïzen fit basculer lentement le cou du jeune homme et les lèvres de l’homme se posèrent avec délectation sur la peau offerte. Le roux gémit en sentant le sillon tracer par la langue taquine de son partenaire. Il en ferma les yeux et s’abandonna un peu plus à son amant.

 

La main d’Aïzen descendit lentement sur le buste du jeune homme et écarta les pans de la veste de l’hybride complètement sous son emprise. Sosuke ne sourit pas et son regard devint plus intense lorsqu’il le retourna avec précaution. Le brun surplomba le roux et défit et écarta la veste et admira son buste offert à ses yeux. Le doigt d’Aïzen effleura le trou pour finalement se pencher sur le jeune homme.

 

Ses lèvres caressèrent sensuellement la peau de l’ancien shinigami. Le cœur battant, Ichigo attendait les caresses de l’homme. Le roux observa quelques instants le Seigneur de Hueco Mundo et se redressa et s’empara des lèvres charnues de l’homme au-dessus de lui un bras enroulé autour de la nuque de son mari.

 

Surpris sur l’instant Aïzen ferma les yeux et goûta la texture douce et surtout la tendresse du baiser qu’il lui était donné et non volé. Son cœur se dilata et il resserra son étreinte autour de son épouse pour lequel il s’était tant inquiété ces derniers temps ! Sentir la langue du jeune homme s’enrouler autour de la sienne, fouiller en lui… Leurs yeux se rencontrèrent quelques instants, reprenant chacun leurs respirations. Aïzen saisit le poignet du roux et embrassa l’intérieur du poignet…

 

-       Tu es à moi… tu es mon seul et unique… Personne d’autre que moi ne peut te comprendre. Tu es ma création, mon amour… mon mari, mon épouse… Mon égal !

 

Les dents du brun se plantèrent légèrement sur la peau fragile laissant une petite trace. Ichigo ne broncha pas et entrouvrit les lèvres comme pour mieux savourer ces paroles dites comme une promesse.

 

Un bruit sec se fit entendre et la voix d’Ulquiorra se fit entendre.

 

-       Aïzen-sama… ils sont ici !

 

Ichigo fronça les sourcils en entendant les paroles de l’espadas. Aïzen eut un petit sourire.

 

-       Ichi… je crois que ton bien-aimé est enfin venu te sauver !

-       Renji ?

 

Sosuke eut un petit rire narquois et se redressa.

 

-       Tu vas faire quoi ? Demanda anxieux Ichigo.

 

Aïzen se tourna vers Ichigo et le regarda longuement. Il mit sa main dans son obi et sortit un petit appareil et appuya doucement dessus. Le roux se sentit envahir de… puissance ! Il regarda son mari surpris.

 

-       Que fais-tu ?

-       Je te rends ta liberté ! Choisit… je veux que tu m’aimes ! Si c’est pour que tu restes avec moi sans que je sache si tu m’aimes réellement à quoi bon ! Va le rejoindre… Je te rends une partie de ta puissance, suffisamment pour ne pas te rendre fou !

 

Sosuke observa une dernière fois le roux et quitta la pièce…

 

-       Pourquoi ? Hurla Ichigo.

 

Mais le brun fit comme s’il n’avait pas entendu et planta le jeune homme sur le lit. Ichigo se redressa qui allait poursuivre son mari. Il se rendit compte de sa tenue et se reboutonna prestement. Ses doigts tremblaient… Pourquoi l’abandonnait-il maintenant ? L’hybride voulait le retrouver pour qu’ils puissent s’expliquer. Partir comme cela ? C’était trop facile… Et c’était quoi cette liberté ? Au bout de quelques minutes qui lui semblèrent interminable, Ichigo abandonna les lieux pour tomber sur le buste de… Renji !

 

-       Ichigo ! S’écria le fukutaïcho. Tu es vivant !

 

Le roux se sentit enserrer dans deux bras puissants complètement déboussolé par ce qui venait de se produire ! Il ferma les yeux et se laissa envahir par l’obscurité bienfaitrice une nouvelle fois !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam