- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- Etre à ta merci
- Chapitre 5
Chapitre 5
Ichigo ouvrit les yeux avec beaucoup de précaution. Il se sentait vaseux. Son corps le faisait souffrir comme s’il avait été piétiné par un troupeau en furie. Il s’assit quelques secondes et passa une main lasse dans ses cheveux. Ichigo avait vaincu son hollow encore une fois. Après l’avoir longuement ignoré, Ichigo avait décidé de passer à l’action se décidant enfin à faire face à ses problème.
Le jeune homme se releva sur ses jambes tremblantes. Le roux se rendit compte qu’il était torse nu et qu’il ne restait que des lambeaux de son hakama. Il regardait le corps blanc qui s'était désagrégé sous ses pieds dernier vestige de sa transformation. La salle dans lequel il se trouvait était démolit, mais avait tenu bon pour ne pas le laisser s'échapper. Un sourire amer étira ses lèvres.
Son estomac protesta bruyamment. Il avait faim et il posa une main inconsciemment sur son ventre. Il se sentait "bizarre". Il avait l'impression de manquer de quelque chose. Mais qu’est ce que cela pouvait-être ? Il s'écroula sur le sol inconscient. Il avait fournit trop d’effort depuis trop longtemps, sans se rassasier de quoique se soit… son organisme était à bout. Il ne vit pas la porte s'ouvrir pour laisser passer Szayel Aporro et ses fraccions.
°0°0°0°0°0°
- Aïzen-sama ! fit une voix lointaine.
Sosûke ouvrit un œil péniblement. Qu'est ce qu'on pouvait bien lui vouloir alors qu'il dormait du repos du juste ? Il ouvrit les yeux et foudroya Ulquiorra qui se tenait devant lui impassible.
- Qu'y a-'il pour que tu me déranges à cette heure-ci ?
- Aïzen-sama. Szayel Apporo vient de nous apprendre qu'Ichigo Kurosaki-Aïzen sama avait vaincu son Hollow !
- Pardon ?
Le brun se redressa bien réveillé à présent. Il scruta le visage blanc d'Ulquiorra. C'était une blague ? Cela faisait maintenant deux mois qu'Ichigo était sous sa forme de lézard et il était prévu de l'exécuter car devenu trop dangereux. Pourtant, Aïzen ne ressentait plus se reiatsu malsain qui avait envahit Las Noches.
- J'arrive tout de suite ! Où Szayel à placer mon épouse ?
- Dans son laboratoire…
- Allez le surveiller. Et prenez Gin Ichimaru avec vous.
- Bien Aïzen-sama !
Sosûke resta quelques secondes assis et savoura son bonheur. Ainsi, il y était parvenu. Il avait bien fait de se marier avec cet être extraordinaire. Le Seigneur de Hueco Mundo repoussa ses couvertures et descendit de son lit.
Sortis de la douche et habillé, il traversa maintenant les couloirs devenus paisibles. Les pensées d’Aïzen durant le trajet qui le menait au laboratoire, se tournait vers Ichigo. Son visage blême lorsqu’il avait vu sa vie s’échapper, la lueur de défi dans ses yeux, le moment où il l’avait violé. La surprise qu’il avait pu lire dans les yeux ambres ou le visage détendu par le sommeil du jeune homme. Il s’étonna de se souvenir aussi précisément de chaque instant qu’il avait passé en la compagnie du jeune homme.
Aïzen arriva tranquillement devant le laboratoire de Szayel Aporro le cœur battant. Sa main resta quelques secondes sur la poignée avant de la tournée, quelque part impatient de voir ce qu’il était advenu de l’ancien shinigami remplaçant. Il ouvrit la porte et se dirigea immédiatement sur la table où le corps d'Ichigo était allongé.
Il jeta un bref coup d’œil à Gin qui l’observait intensément. Ulquiorra avait le yeux posés sur l’ancien humain mais son regard était dénué d’expression. Puis, il se dirigea devant la table blanche où gisait le corps évanoui.
La première chose qu’Aïzen remarqua c'était l'hakama en lambeau. Ensuite le trou au milieu de la poitrine. Enfin, il leva les yeux sur son visage. Il ne portait aucun masque. Pourtant sur sa joue partant du dessous de l'œil jusqu'à l'extrémité de sa gauche, il y avait trois bandes noires. D'abord partant en une seule pour finalement se diviser en trois branches distinctes. Ses cheveux roux avaient poussé. Le reste de sa physionomie n'avait pas changé.
Aïzen vit alors que trois anneaux en or était placé à chacun de ses poignés.
- Il en fallait autant ?
- Oui Aïzen-sama. Son reiatsu est… monstrueux. Nous avons eu beaucoup de mal à l’approcher même s’il était évanoui.
- Comment est-il ?
- Toutes ses fonctions vitales fonctionnent correctement. C'est un franc succès. Mais il est épuisé par ses luttes et le fait qu’il n’ai rien mangé durant sa transformation.
- Bien… bien ! Je veux qu'il soit transférer dans sa chambre cet après-midi !
- Mais, Aïzen-sama nous ne savons pas…
Le regard que son Maître lui lança éteignit la voix de l'espada 8. Il s'inclina respectueusement. La porte s'ouvrit et laissa la place à l'espada 9 qui annonça à Aïzen l'intrusion par Hueco Mundo de shinigami et d'humain. Le seigneur de Hueco Mundo haussa un sourcil interrogateur et se tourna vers son lieutenant et déclara d’une voix mielleuse.
- Oh ? Ils ont osé ? Gin… peux-tu mener une petite expédition avec les espadas de ton choix pour m'expulser tout ça. Ne les tue pas… juste jeter dehors. J'ai certains projets et je ne veux pas qu'ils soient ruinés. Tu m'as bien compris ?
- Bien sur Aïzen-sama !
Gin heureux de passer à l'action demanda avant de sortir…
- Quelques blessures plus ou moins graves seront-elles sanctionnées.
- Cela ne me pose aucun problème. Par contre, aucun morts !
- Très bien ! Si tu veux bien m'excuser ! Ulquiorra suis-moi !
- Bien ! murmura l'espada impassible
Gin s'effaça et fit appel à l'espada 3 et 7 !
- Szayel dit-moi que notre autre expérience est aussi un succès.
- Oui, Aïzen-sama. L'ancien Espada 3 a bien été fécondée.
- Bien, si tu tiens à la vie. Je veux que cette expérience soit une réussite totale !
- Je ferai de mon mieux.
L'espada 8 eut des sueurs. Pourvu que se passe bien dans les prochains 9 mois !
- N’oublie pas ! Je veux mon épouse à mes côtés cet après-midi !
- Bien !
Aïzen sortit de la pièce. Il se dirigea vers la salle de surveillance de Hueco Mundo pour observer les shinigami et les humains ! Il eut un sourire ironique. Mais la joie se reflétait dans le fond de son regard. Qu’importe finalement la présence étrangère… rien ne pourrait lui gâcher sa journée.
0°0°0°0°0°0
Ichigo se réveilla difficilement. Il se sentait incroyablement faible. Il mourrait de faim, et avait l’impression d’avoir perdu quelque chose, toujours cette impression omniprésente. Un domestique sortit de la salle de bain et entendis les gémissements faibles du jeune homme. Il se dirigea immédiatement devant Ichigo.
Il bondit à l’extérieur de la pièce et courut trouver l’espada Ulquiorra. Il ne fut pas long à le trouver et lui signala le réveil d’Ichigo Aïzen-sama. Le Cuarta ne put s’empêcher de hausser les sourcils surpris. Cela faisait tellement longtemps qu’ils attendaient le réveil du jeune homme. Il se rendit dans la salle du trône où Aïzen présidait.
- Je peux savoir pourquoi tu es en retard Ulquiorra ?
- Aïzen-sama… je vous présente mes excuses. Je viens d’apprendre qu’Ichigo Aïzen-sama vient de se réveiller !
Aïzen sortit de sa pose nonchalante et se redressa . Il ouvrit les yeux de surprise.
- Avez-vous pris les dispositions nécessaires ? Demanda la voix calme et caressante d’Aïzen.
- Oui… Le dispositif est en place.
- Veuillez vous rendre à son chevet. J’ai quelques affaires à régler avant de vous rejoindre.
- Il sera fait selon vos désirs.
Ulquiorra disparut. Sosûke reprit sa pause ennuyée et écouta le rapport de Grimmjow sur le monde des humains et sur les activités de la Soul Society. Ainsi, il semblerait qu’une nouvelle attaque est lieu à Hueco Mundo ? Il soupira… Fâcheux ! Peut-être que cette fois-ci quelques morts les ferait réfléchir ? Les rouages de son cerveau se mirent à fonctionner rapidement.
°0°0°0°0°0°
Ichigo regardait le plafond. Il entendait du monde s’agiter autour de lui. Il ferma les yeux. C’était quoi toutes ses sensations ? Il sentait tous les reiatsu avec une conscience aiguë. Les émotions de chaque arrancars présents. Cela commençait à le rendre fou. Il gémit. Il sentit que quelqu’un le touchait. Cela eu pour effet de le faire souffrir le martyre. De rage, il attrapa la main de l’inconscient qui l’avait touché et la lui arracha. Le sang gicla partout, des hurlements se firent entendre. Ce qui entraîna un mal de crâne plus conséquent à l’être allongé sur le lit.
- Arrêtez ! Rugit Ichigo
Ichigo s’assit d’un bond sur le lit et ses yeux s’ouvrirent. Ulquiorra rencontra des yeux or où une rage sans borne y était inscrit. Puis, il se sentit propulsé contre le mur par une vague de reiatsu auquel il ne s’attendait pas. Il étouffait sous l’emprise de cette énergie non contrôlée.
Aïzen entra dans la pièce quelques secondes à peine après son explosion de colère. L’homme se tassa un peu sur lui-même en affrontant le reiatsu libéré. Son regard tomba sur Ichigo qui se tordait de douleur sur les couvertures puis vers le sol où un arrancar dévolu au service de son épouse se trouvait à terre et qui se tordait de douleur. Ce dernier tenait un bras où le sang coulait, la main trainant un peu plus loin dans la pièce.
Du sang partout… Szayel et Ulquiorra assommés et les autres domestiques morts. Aïzen garda son calme. Il leva son regard vers le lit à nouveau et observa le jeune homme allongé. Il vit les yeux dorés qui l’observait suppliant. Reprenant sereinement sa respiration, Sosuke se dirigea sans aucune émotion vers le jeune homme. Il s’assit sur le lit, tout en étant suivit du regard par l’hybride.
- Je voulais du si..lence ! La voix d’Ichigo était rauque.
- Tu auras tout le silence que tu veux. La voix d’Aïzen était douce.
A sa surprise de Sosûke, Ichigo s’approcha de lui et le regarda dans les yeux. La pression se relâcha un peu. Sosûke eut du mal à soutenir le regard du jeune homme. Il semblait dévorer tout ce qu’il touchait. Ces iris étaient incandescents comme des flammes. Il ne bougea pas et ne montra aucune émotion.
- J’ai faim… et j’ai soif… Sosûke.
- Je vais t’apporter tout ce que tu souhaites.
Aïzen tenta de le toucher et tendit la main. Puis, il eut une hésitation laissant cette dernière en suspension, mais à sa stupéfaction Ichigo appuya sa tête sur la main qu’il avait approché de son visage. Un sourire doux naquis sur ses lèvres. Ichigo s’approcha tel un chat vers Aïzen et enroula ses bras autour de ses épaules. Sosûke ne bougeait pas attendant une quelconque menace du jeune homme. Mais elle ne vint pas.
En fait, Ichigo s’était endormis sur son épaule. Alors délicatement, il le souleva et l’emmena dans sa chambre. Il le déposa sur son lit. Aïzen appela un domestique et demanda qu’on évacue les morts et qu’on s’occupe des blessés. Il donna l’ordre d’être absolument silencieux. Ses ordres furent exécutés dans un silence monacal. Aïzen observa le corps endormis du jeune homme dont les vêtements était couvert de sang.
Il fit appel a un arrancar qui eu ordre de rester poster devant la porte. Celui qui fut choisit par Aïzen était le plus impassible d’entre eux.
°0°0°0°0°
Ichigo se réveilla à nouveau et toujours aussi affamé. Il se demanda où il se trouvait. La mémoire lui revient soudainement, c’était la chambre d’Aïzen. Il se leva et vit sur le côté une servante sur lequel se trouvait un buffet froid et des fruits. Sans attendre, il glissa hors du lit et faillit trébucher, il se redressa tant bien que mal et se précipita sur les victuailles et mangea.
Il se remplit autant qu’il le pouvait. Puis, lorsque la faim le tenailla moins, Ichigo scruta la pièce pour se diriger ensuite vers la salle de bain. Il se sentait poisseux. Le jeune homme se déshabilla et regarda presque avec étonnement les tâches de sang sur ces vêtements…il prit une douche chaude qui le rasséréna.
Le roux sortit après un long moment sous le jet bienfaisant et se déplaça nu dans la chambre qu’il avait quitté un peu plus tôt, en essayant de se souvenir où se trouvait ses affaires. C’était dingue, il ne se souvenait de rien ou alors de choses très vague. Pourquoi sa mémoire était vide ? Il ne se creusa pas plus la cervelle.
Le jeune homme ouvrit la porte qui le menait à sa pièce. Il se rappela soudain ! Il se dirigea vers le placard et sortit une veste et un hakama, des sous vêtements. Ichigo observa longuement la veste et il retira les manches de cette dernière. Il mis son sous-vêtement et son hakama.
Il se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se regarder dans la glace. Il n’avait pas pensé à le faire précédemment trop occupé à retirer cette sensation collante qu’il ressentait. Mais maintenant, il était propre et rassasié, il voulait savoir à quoi il ressemblait.
Ichigo vit son visage où ses yeux telles des flammes allumaient ses traits. Les marques qui maintenant étaient apparut sur ses traits. Il s’agissait de 3 bandes noires. Il scruta le trou qui faisait place en lieu et place de son cœur. Un numéro était gravé sur son bras droit !
Ainsi, il était un espada ? Il ne savait pas d’où lui venait cette information. Il enfila sa veste et mis son obi. Il reboutonna les boutons du haut de sa veste et laissa apparaître sa peau jusque un peu au dessus de son trou. Il ne voulait pas le montrer. Il avait sa pudeur ! Ichigo ne savait pas pourquoi il avait se sentiment mais cela lui semblait inné.
Il regarda ses cheveux qui lui semblait trop long. Il chercha dans les tiroirs et ne trouva rien de tranchant. Il fouilla dans sa chambre et dans la chambre d’Aïzen ! Rien…
Le jeune homme se dirigea vers la sortie et trouva un arrancar devant la porte. Ce dernier se retourna surpris, mais repris vite contenance et son calme. Les ordres d’Aïzen lui revenait en mémoire. Il n’en menait pas large… Il était là pour les intrus, mais pas pour s’occuper de l’épouse du Seigneur de Hueco Mundo ! Ce dernier justement se pencha vers lui et lui subtilisa son zanpakuto. L’hybride retourna dans la chambre et se dirigea vers la salle de bain.
Il se coupa les cheveux avec le zanpakuto. Ses derniers étaient maintenant dans un piteux état. Ichigo sentit une présence soudain à côté de lui et se tourna. Il vit Aïzen à la porte. Le jeune homme le vit calmement se diriger vers lui et lui parler doucement.
- Je vois que tu portes mieux !
Aucune réponse. Ichigo scruta le visage de Sosuke. Puis se tourna vers la glace et continua à couper ses cheveux mèches par mèches. Mais une main vint lui saisir son bras. Il sentit un pression au niveau de son poignet qui lui fit lâcher l’arme. Ce n’était pas violent, juste dissuasif.
- Ne t’occupe pas de cela. Je vais appeler un domestique. Il va te couper les cheveux proprement. Le zanpakuto sert à autre chose. Tu as mangé ?
Ichigo hocha la tête et se tourna vers l’homme qui se tenait devant lui.
- Je ne suis pas sur de qui vous êtes…
- Tu ne te souviens de rien Ichigo ?
- Je me souviens de mon prénom et de mon nom, de vous mais.. Qui êtes-vous pour moi ? Je me souviens vaguement des lieux. De choses essentielles, mais d’autres sont flous.
- Tu es mon épouse Ichigo…
- Epouse ?
Ichigo fronça les sourcils. C’était une plaisanterie ? Mais le visage sérieux devant lui, troublant lui fit comprendre que non.
- Oui…
Cette affirmation dite avec cette voix de miel, fit frissonner le jeune homme. Ses yeux étaient hypnotisés par ceux au-dessus de lui. Tout à coup, Ichigo se mit à trembler. Il s’effondra mais Aïzen le récupéra par un bras avant qu’il ne glisse sur le sol.
- Ma tête… gémit l’orangé.
- Tu souffres encore ?
- Oui… beaucoup ! Je me sens si faible… Pourquoi ?
- Tu as vécu un combat qui t’a épuisé.
- Un combat ?
- Hum… mon amour, je suis tellement content que tu en sois sortit vainqueur !
- Amour ?
- Oui, c’est ce que tu es pour moi !
Ichigo l’observa et fronça les sourcils. Il ne savait pas pourquoi mais ces paroles le laissait perplexe… presque dubitatif. C’était quoi exactement ? Il n’avait pas envie de savoir pour l’instant. Une douleur intense se fit sentir dans son corps. Il en perdit son souffle et se crispa.
- J’ai tellement mal… murmura Ichigo.
- C’est un peu normal. Tu cherches à brûler les étapes. Viens, je vais te raccompagner jusqu’à ton lit.
- Pas de bruit… supplia Ichigo.
Aïzen souleva un sourcil.
- Quel bruit amour ?
- Ce bruit… ses pensées, ses énergies… il y en a tellement. Je veux du silence !
Le reiatsu d’Ichigo tangua. Aïzen le prit dans ses bras et le posa sur le lit. Le seigneur de Hueco Mundo sentait déjà l’air devenir irrespirable. Ichigo allait faire une nouvelle crise. Sosûke utilisa le seul moyen à disposition, il l’assomma. Ainsi, il avait bien devinez la première fois. Ichigo était ultra sensible aux reiatsu des autres, mais aussi apparemment à leurs émotions. Le roux allait devoir à apprendre à maîtriser tout cela. Aïzen rabattit les couvertures sur le jeune homme.
Il traversa les couloirs de Las Noches pour se rendre au laboratoire de Szayel Aporro et lui transmit l’information qu’il venait d’obtenir. Trouver un moyen de neutraliser l’ultra sensibilité d’Ichigo. Szayel jura entre ses dents. Comme s’il n’était pas assez occupé avec cette foutue grossesse. Encore trois mois à tenir de ce côté-là !
Aïzen retourna dans la salle du trône et une fois installé annonça la nouvelle. Ichigo Aïzen était en bonne état de santé et que l’expérience était une totale réussite. Ichigo était devenue le premier hybride Vizard/Arrancard. Il leur signifia qu’il se joindrait bientôt parmi eux.
Grimmjow demanda :
- Quel est son rang ? On avait pas besoin de lui… grinça t’il des dents.
- Son rang ? Mais Ichigo est l’espada Cero !
Un murmure de surprise parcouru l’assemblée.
- Pour votre propre survit, je vous déconseille fortement de le contrarier. N’est-ce-pas Szayel ? Qui venait de les rejoindre.
Szayel remonta nerveusement ses lunettes. Il murmura juste :
- Il est… effrayant !
Aïzen eu un sourire satisfait sur les lèvres… L’avenir s’annonçait très intéressant, s’était certain.
Ajouter un commentaire