- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- Etre à ta merci
- Chapitre 6
Chapitre 6
Ichigo se trouvait dans le laboratoire de Szayel Apporo. Il avait été accompagné par Ulquiorra. Le jeune homme avait été surpris par le regard de mime triste de l’arrancar. Ce dernier avait détaillé Ichigo avec beaucoup d’attention. Finalement, le Cuarta lâcha un :
– Veuillez me suivre Kurosaki-Aïzen sama… Aïzen sama demande que vous alliez rendre visite à Apporo Szayel pour votre visite de routine.
Ichigo avait suivi le Cuarta en silence dans le dédalle de couloirs. Parfois, il était obligé de ralentir et de poser une main contre le mur. Une fine pellicule de transpiration était apparue sur son front. Certains reiatsu le laissaient pantois ! Il gémissait et se sentait très faible.
Il remercia intérieurement son mari d’avoir envoyé un arrancar qui n’avait aucune émotion. C’était moins pénible… jusqu’à ce qu’il rencontre Grimmjow Jaggerjack !
Ichigo s’évanouit presque à cause des flots d’émotions dégagés par le sexta espada. Il se prit la tête entre les mains et se laissa tomber contre le mur. C’était tellement violent. Les yeux bleus se posèrent méprisant sur le corps de l’hybride qui glissait contre le mur.
- On peut savoir ce qu’il lui arrive ! Le ton était rude.
- Il semble qu’il soit éprouve de l’empathie !
L’espada fixait intensément le jeune homme qui le regardait du coin de l’œil, presque comme s’il allait s’évanouir.
- C’est quoi ?
- Une personne ayant une sensibilité accrue face aux émotions des autres. Généralement, ils n’arrivent pas à s’en protéger. Ce qui pour certains peuvent les rendre fous !
- Pas possible ! Alors, je peux casser cette fraise rien qu’avec mes pensées… Grimmjow s’était trouvé un nouveau jeu.
Il éclata de rire et s’assis devant Ichigo qui gisait assis sur le sol. Le roux se mit à gémir de plus en plus face à ce flot de colère, de joie et de haine. Soudain le bleuté agrippa les cheveux de l’ancien vizard et lui releva la tête. Ichigo ouvrit des yeux élargis de surprise et de douleur. Grimmjow se recula brutalement de consternation, relâchant, du même coup, les cheveux roux. Les yeux du shinigami n’étaient plus les mêmes.
- Putain ! Les yeux qu’il a…
Ichigo gémit à nouveau et se boucha les oreilles, c’était vraiment trop fort. Quand il redressa la tête, le jeune homme rencontra brutalement les yeux d’Aïzen. Il entendit la voix de ce dernier murmurer à l’intention du sexta :
- Si tu ne veux pas mourir Grimmjow… Je te conseille de quitter les lieux immédiatement.
L’espada hésita mais voyant l’air moqueur d’Aïzen et surtout la lueur froide qui régnait dans son regard… et, les yeux fous du rouquin sur le sol… et cette aura qu’il dégageait… il quitta les lieux et ne pu retenir un frisson d’horreur. Ichigo Kurosaki n’avait plus rien à voir avec le shinigami qu’il avait combattu avant. C’était quoi ce monstre ? Il le trouvait plus flippant qu’Aïzen en quelque sorte… Putain, les yeux qu’il avait… Lui qui pensait pouvoir rire à ses dépens… le voilà qu’il en avait peur et cela en à peine quelques secondes.
°°0°0°°
Sosûke avait accompagné son épouse jusqu’au laboratoire afin de s’assurer qu’il ne soit plus importuné en cours de route. A peine arrivée, Szayel avait fait asseoir le jeune homme d’autorité et lui avait percé l’oreille sans lui laisser le temps de respirer.
Ichigo n’avait reçu aucune explication et aurait voulu se tourner vers Sosûke pour en parler mais Szayel lui posait une espèce de boucle d’oreille à son oreille droite. Le bijou avait la même forme que son tatouage et remontait au trois quart de son lobe. Ichigo observa son reflet dans une glace quelques minutes plus tard.
Ichigo sentit immédiatement un peu mieux par il ne savait pas par quel mystère. Tout à coup, les pensées, les émotions, tout le wagon émotionnel des arrancars ou personnes habitant Hueco Mundo s’effaça. Ichigo eu un petit sourire victorieux. Il en remercia l’espada ocho chaleureusement. Ce dernier faillit avoir une attaque ! Ça n’allait pas de lui faire des compliments ! Les yeux de Szayel avait glissé vers Aïzen. Comment allait-il le prendre ?
Le jeune homme se tourna et adressa un sourire vers son mari.
– Tu vas mieux ?
– Oui… Je n’en reviens pas. C’est presque un miracle.
– J’en suis heureux…
Sosûke appréciait fortement l’assagissement du roux vis à vis de lui. Cette perte de mémoire était une bénédiction pour lui.
– Veux-tu m’accompagner s’il te plaît ?
– Où ?
– Une surprise…
Ichigo ne chercha pas à savoir et haussa les épaules. Après tout, il s’en moquait. Ils ne se parlèrent pas durant le trajet et ils traversèrent les couloirs sans rencontrer âme qui vive. A croire que tous les fuyaient où que Las Noches avait été déserté.
Ils arrivèrent devant une grande porte qui donnait sur une grande salle. Ichigo était dérouté par cet endroit. Il ne le connaissait pas ! Il suivit Sosûke jusqu’à ce que ce dernier lui indique un emplacement sur lequel il devait s’asseoir. Ce dernier, se trouvait juste à côté en contre-bas de celui de son amant, une espèce d’immense trône se trouvant à une hauteur vertigineuse.
Ichigo vit plusieurs paires d’yeux le regarder avec beaucoup d’attention. Il se rendait compte que tous ceux présents étaient d’une force incroyable. Saurait-il leurs faires face ? Il en doutait sérieusement, mais ne dit rien.
- Alors c’est lui l’hybride ! fit une voix.
- Il n’a pas l’air si redoutable Aïzen-sama.
- Pourquoi lui avez-vous donné le nom de Cero ?
- Parce ce qu’il n’entre dans aucune catégorie tout simplement.
- Il a l’air faible, fit la voix de Nnoitra.
Aïzen eut un petit sourire.
- Ichigo mon amour, peux-tu aller au centre de la pièce ?
Ichigo observa quelques secondes Sosûke dans l’incompréhension. Puis, décidant d’obéir sans chercher plus à savoir et bien qu'il n’y tenait pas particulièrement, il bondit à contre coeur au milieu de la pièce.
- Bien, est-ce qu’un petit combat contre Nnoitra te satisferait ?
L’hybride en fait s’en moquait. Il ne savait pas qui il était… Tout ce qui lui importait pour le moment, c’était le silence qu’il appréciait à sa juste mesure.
- Nnoitra je te propose un « petit » combat contre Ichigo. Est-ce que cela te convient ?
- Oh que oui !
Le Quinta espada fixait le jeune homme qui ne faisait nullement attention à lui. Une lueur mauvaise dans le regard déjà prêt à lui porter un coup fatal. Aïzen eu un petit sourire et s’installa sur son siège. Il allait voir si « sa création » était à la hauteur de ses attentes. Tous les espadas retenaient leurs souffles. Qu’allait être la réaction de l’hybride et quelle était sa force ?
Ichigo vit arriver une espèce d’échelle vivante avec une espèce de faucille… A la différence qu’elle ressemblait plus à un huit non terminé. Il semblait lent et se dirigeait vers lui en faisant du bruit, le zanpakuto crissait sur le sol. Il était gigantesque et arborait un sourire goguenard. Ichigo fronça les sourcils… Le jeune homme se rendit compte qu’il n’avait pas son zanpakuto avec lui. Comment allait-il faire ?
Il n’eut pas le temps de réfléchir plus avant, l’espada avait déjà lancé une attaque avec son arme. Ichigo s’effaça et l’arme eu l’air de le traverser. Ichigo se trouvait déjà à l’oreille de l’espada. Qui sursauta par le déplacement ultra rapide du Cero. Les yeux d’Ichigo brûlaient d’un éclat particulier… le combat allait le rendre fou…de plaisir !
Il voulu attraper l’espada par la gorge, mais Nnoitra eu le temps de se dégager. Ichigo sourit tel un prédateur. Finit cet air nonchalant… son reiatsu se manifesta brutalement. Chacun pouvait sentir le désir de tuer. Il repéra rapidement l’arrancar et se pencha soudain et frappa le sol de ses poings. Une immense plaque se détacha du sol et Ichigo la souleva comme une vulgaire feuille.
Il projeta la dalle en l’air et donna plusieurs coups rapides qui l’éclatèrent en milliers d’éclats plus ou moins gros. Mais pas suffisamment pour échapper à la vigilance des autres. Nnoitra se trouva aveuglé par le nombre de projectiles. Il ne voyait plus sa cible, quand soudain il ressentit un violent choc au niveau du ventre. Il baissa les yeux et rencontra le regard de flamme de l’espada Cero.
Une giclée de sang s’échappa de sa bouche et il se sentit propulser par une force phénoménal contre le mur… mais il ne l’atteignît jamais, car Ichigo l’avait attrapé en plein vol par les cheveux et voulu lu briser le cou. Nnoitra eu peur ! Sa dernière heure était arrivé en moins de 5 minutes. Les yeux du Cero brillaient dans un éclat de folie meurtrière et son reiatsu l’étouffait par sa noirceur et sa force. Ses yeux allaient lui sortir du crâne et sa gorge exploser. La voix d’Aïzen se fit entendre
- Cela suffit Ichigo. Retourne à ta place.
Ichigo immédiatement abandonna le Quinta espada et vint s’installer à sa place. Quand à Nnoitra, il tombait sur le sol comme une feuille morte ! Aïzen eu un petit sourire et finalement leur dit :
- Ceci ne représente même pas le quart de sa force ! Maintenant, je vous laisse imaginer jusqu’où cela peut aller !
Tous les espadas regardaient avec circonspection cet hybride. Ils comprenaient maintenant la réaction de Szayel Aporro quand il disait qu’il était effrayant. Tous gardèrent en mémoire également la tessiture de l’énergie spirituelle du jeune homme. Elle n’avait strictement rien à voir avec la leur. Qu’avait donc créé Aïzen ?
°°0°0°°
Ichigo avait réintégré sa chambre. Il sentit un reiatsu qu’il n’avait jamais perçu jusqu’alors. Le jeune homme fronça les sourcils et se dirigea vers la source d’énergie spirituelle qui semblait si douce. Il se retrouva dans la chambre d’Aïzen et se trouvait maintenant devant une tenture. Il la souleva et vit une petite porte. Ichigo le cœur battant comme s’il venait de franchir un interdit l’ouvrit et entra.
La première chose ou personne qu’il aperçut, fut une femme qui lui tournait le dos. Ses cheveux étaient verts et tombaient en cascade dans son dos. Elle se retourna vers lui stupéfaite par sa présence incongrue dans le lieux. Les deux espadas se regardèrent interdit. Ichigo vit immédiatement qu’elle était enceinte. Ses yeux avaient enregistré l’information sans qu’il ne s’en rende vraiment compte. Ichigo fut déconcerté par la peur de la jeune femme. Il ne bougea pas, et il se contenta de l’observer.
- Qui êtes-vous ? Finit par demander avec curiosité Ichigo.
- Je suis Nelieru… en fait, appelez-moi Nell !
Ichigo la regardait intensément, ses yeux ne pouvant s’empêcher de détailler les moindre détail de sa silhouette. Il finit par traverser la pièce qui était confortablement meublé. L’arrancar se recula au fur et à mesure qu’il approchait.
- Pourquoi as-tu peur de moi ?
Le Cero était surpris en prononçant sa question.
- Aïzen-sama, ne veut pas que je discute avec qui que se soit…
Petit silence durant lequel Ichigo évalua la situation.
- Tu es la femme d’Aïzen ?
- Non… non... dit Nell affolée.
Ichigo ne sut s’il était soulagé ou pas d’entendre ses paroles. Il émit un petit soupir et après quelques secondes de réflexions posa une nouvelle question.
- Tu es enceinte d’Aïzen ?
- Non ! c’était presque un cri et les yeux verts de la jeune femme s’étaient presque emplis de larmes.
Ichigo la regarda perplexe. Qui pouvait-elle être pour que Sosûke la garde proche de lui ? Et qui était le père de l’enfant ? Jamais son mari ne garderait dans des appartements contiguë au sien, quelqu’un qui ne lui était pas proche d’une manière ou d’une autre. Le cœur d’Ichigo se mit à battre plus vite.
- De qui es-tu enceinte alors ? Et que fais-tu dans les appartements d’Aïzen ?
Nell semblait hésiter. Elle observait l’inconnu du coin de l’œil. Il ne faisait aucun mouvement vers elle, et semblait patiemment attendre à présent. Il ne ressemblait pas aux autres arrancars. Son reiatsu n’était pas imprégné de meurtres comme celui des autres. Finalement, elle se décida pour approcher le jeune homme. Elle se plaça en face et observa l’étrange couleur de son regard.
Ichigo restait de marbre. Elle se décida à toucher son visage du bout de ses doigts comme le ferait une aveugle. Ces derniers s’attardèrent particulièrement sur ses marques sur la joue. Ichigo ne bronchait toujours pas. Elle finit par lui dire…
- Je suis une expérience d’Aïzen… Il m’a fécondé par méthode in-vitro. Le père de l’enfant était un vizard. Il s’appelait Kurosaki Ichigo ! Je crois qu’il est mort…
Ichigo ouvrit ses yeux de surprise. « Kurosaki-kun… Fait de ton mieux ! » La voix féminine lui venait de très loin dans sa mémoire. Il posa une main sur sa tête et fronça les sourcils. Il ferma les yeux quelques instants. Il attendait de voir si d’autres brides de mémoires allaient revenir.
Non ! Rien… Il baissa ses yeux étranges sur elle.
- Que veux-tu dire par expérience d’Aïzen ?
Nell se sentait gêné de parler de cela avec un inconnu. Soudain, elle parut affolée.
- Tu ferais mieux de partir… Aïzen-sama revient. Il va être furieux, s’il te voit ici !
Ichigo plissa les yeux. Finalement, il prit le partie de quitter les lieux. Il se déplaça rapidement grâce au sonido et regagna ses appartements. Il remarqua que sa vitesse était pratiquement équivalente à de la téléportation.
Le jeune homme se réfugia devant la fenêtre de sa chambre. Elle donnait sur un désert blanc et au ciel toujours bleu. Ichigo sentit bientôt la présence d’Aïzen dans son dos. Il prit le partit de ne pas bouger. Les battements de son cœur avait accéléré et son cerveau fonctionnait à toute vitesse. A peine une pensée venait à son esprit qu’elle embrayait sur une autre.
Dans ce tourbillon sans queue ni tête, il sentit deux mains sur ses épaules l’étreindre avec douceur. Et son cœur s’arrêta, ses yeux se fermèrent presque à demi. Une bouche vint à la base de sa nuque et il sentait nettement des lèvres l’embrasser presque avec tendresse. Cela le laissa froid ou tout au moins essaya t’il de s’en persuader.
- Ichigo… Je peux savoir à quoi tu penses ?
Cette voix de miel, chaude et caressante le troubla mais, il décida de passer outre son émoi.
- A quoi je sers ?
La voix du jeune homme paraissait glaciale par rapport au ton caressant qu’avait utilisé son mari précédemment
- Pardon ?
Sosûke était surpris par ce revirement inattendu. Que s’était-il donc passé ?
- Je suis l’espada 0… mais, je suis censé faire quoi ?
- A me servir !
- Pour faire quoi ?
- Tu veux vraiment le savoir ? Demanda ironique le Maître de Hueco Mundo.
- Oui…
Aïzen tourna Ichigo lentement vers lui pour scruter son visage. Mais aucune émotion particulière ne s’y reflétait. Sosûke fouilla pendant quelques instants ce visage inexpressif et se décida à parler presque à contre cœur
- J’ai besoin de ta force pour combattre le Goteï 13 !
- Et c’est ?
- Tu ne t’en souviens plus ?
Aïzen eut un peu de mal à se faire à cette idée. Toutefois, le jeune homme ne semblait pas mentir sur ses souvenirs.
- Non… Peut-être que si tu m’en parles…
Sosûke observait entre ses yeux mi-clos le jeune homme, comme s’il l’évaluait. Finalement, il lui parla de ses projets pour battre le Sereitei ainsi que les shinigami. Enfin, la version qu’Aïzen Sosûke voulait qu’Ichigo entende. Le Maître de Hueco Mundo n’avait pas encore envie de dévoiler tous ses plans à sa chère épouse… enfin, pas pour le moment.
- Ils sont où ?
- Pourquoi me demandes-tu cela ?
- Je veux voir !
Silence… L’atmosphère devint légèrement tendue entre les deux hommes. Ils étaient très proches l’un de l’autre physiquement, tout en étant à des kilomètres l’un de l’autre.
- Je sais que tu envoies souvent des espadas dans le monde des humains. Pourquoi pas moi ?
- Tu as vu cela ?
Sosûke caressa de son pouce la joue encore adolescente du jeune homme. Il devinait plus qu’il ne voyait l’émoi d’Ichigo. Il avait mal évalué le sens de l’observation du jeune homme… Aïzen reprit :
- Je ne suis pas sûr que tu sois prêt !
- Si tu ne m’y envoies pas, j’irai moi-même. Je n’ai pas besoin de ta bénédiction…
- Le crois-tu vraiment ? Murmura Sosûke moqueur.
- Oui ! Je suis plus fort que toi… L’hybride avait presque grondé les mots.
- Cela reste à prouver Ichigo ! Veux-tu te battre avec moi ? Fit Aïzen d’une voix doucereuse.
Petit silence. Les deux hommes s’observaient. Leurs reiatsu étaient montés d’un cran sans qu’ils ne s’en rendent compte vraiment. Aïzen reposa sa question :
- Veux-tu te battre avec moi ?
Ajouter un commentaire