Chapitre 7

Ichigo avait fait l'amour avec Aïzen ou plutôt c'était Aïzen qui lui avait fait l'amour la veille au soir. L’adolescent se sentait inconfortable au niveau  de son postérieur. Cela n'avait pas été désagréable, mais bizarre ! Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi, il n’arrivait pas à définir exactement ses émotions.

 

On lui apporta son petit déjeuner. Ichigo pour passer le temps s'était rendu dans la chambre de Nell. Ils discutèrent de tout et de rien une bonne partie de la matinée. La jeune femme semblait apprécier beaucoup sa présence, et Ichigo se rendit compte qu'il éprouvait beaucoup de tendresse pour elle. Il ne la trouvait pas désagréable et elle avait un physique des plus troublants.

 

Un domestique vint apporter le repas de Nell. Ichigo demanda qu'on lui apporte le sien également dans la chambre de l'arrancar. Le domestique voulu protester, mais le regard du jeune homme le dissuada de protester. Il râla intérieurement, déjà avec Aïzen ce n'était pas une sinécure, mais en plus avec son nouveau « jouet », c'était devenu intenable !

 

°0°0°0°0°

 

Ichigo avait été convoqué par Aïzen et se  tenait devant lui. Ce dernier l'observait sans rien dire. Les autres arrancars ne bronchaient pas. La manière dont leur maître était protecteur vis à vis de cet hybride les mettaient mal à l'aise. Si quelque chose lui arrivait, ils étaient tous mort !

 

Finalement après un dernier baiser tendre à sa « femme », il le laissa partir. Ichigo n'avait pas bronché. Il se tenait à côté des autres, mais ne leur parlait pas. Il attendait de sortir enfin. Quand le garganta s'ouvrit sur le monde réel... Il gémit presque d'impatience. Grimmjow qui l'observait du coin de l'œil ainsi qu'Ulquiorra sentaient son excitation grandissante. Yammi lui ne se rendait compte de rien. Il avait d’autres chats à fouetter, le sort de l’épouse d’Aïzen lui était totalement indifférent.

 

Quand Ichigo entra dans le monde réel, son reiatsu se répercuta violemment dans le monde des vivants. Mais, l’adolescent ne s'en rendait pas compte. Il se rappelait vaguement ce monde devant lui. Il posa une main devant ses yeux. La lumière du jour le blessait, il s’était tellement habituer au monde Hueco Mundo. Ichigo disparut aux yeux des autres qui paniquèrent, sauf Ulquiorra.

 

-         Laissez-le ! Aïzen-sama m'a demandé de le laisser faire ce qu'il voulait ! Il reviendra de lui-même.

-         Comme tu veux ! Allez en route... y'a pas que ça à faire !

 

Les arrancars se dirigèrent vers leur mission.

 

°0°0°0°0°

 

Ichigo se déplaçait très rapidement. Un sourire sauvage s'affichait sur son visage. Comme s'il sortait enfin de prison. Il atterrit devant son ancienne maison. Il se tenait debout sur un poteau. Les yeux visés sur son ancienne chambre. De vagues souvenirs lui remontaient en tête. Il se prit la tête quelques instants. Mais rien de précis ne lui parvenait à l'esprit. Trop occupé à essayer d’attraper ses souvenirs, le jeune homme ne vit pas son père sortir.

 

Ichigo quitta les lieux et il se dirigea sans réel but dans la ville. Il sentait les reiatsu de Yammi et Grimmjow qui devaient apparemment s'en donner à cœur joie dans la ville. Lui n'avait pas spécialement envie d'observer ce qu'ils faisaient. C'était comme s'il avait autre chose à chercher, à retrouver pour être plus précis. Ses pas l'amenèrent sur le bord d'un canal. Il s'y assit. Le jeune homme fronça les sourcils. Il avait l'impression d'y être souvent venu. Il posa ses bras derrière lui, ses doigts agrippant une touffe d'herbe. Il rejeta sa tête en arrière et se mit à réfléchir. L’adolescent avait une vague image de lui petit, apparemment pleurant ici. Mais, rien de plus concret qui  se réveille dans sa mémoire. Quelque part, il était surpris par le calme qu’il affichait lui-même.

 

Ichigo sentit des présences à forts reiatsu se diriger vers lui, mais il n'avait pas envie de bouger. Bientôt, il se retrouva encerclé. Il « goûta » les énergies spirituelles. Elles lui semblaient terriblement familières. L’adolescent ne voulait pas ouvrir les yeux, il voulait savoir s'il arriverait à mettre un nom derrière chaque énergie. Mais sa réflexion fut interrompue par une voix où une intense émotion perçait...

 

-         Ichigo ?  Est-ce bien toi ?

 

Cela l'exaspéra... Encore une fois, on l'empêchait de réfléchir. Il leva les paupières et soupira. Il lâcha l'herbe et se redressa lentement. Pour finir par se retourner...

 

Il vit une dizaine de personnes et tous semblaient stupéfaits, voir choqués.

 

-         Qui êtes-vous ?

 

Ichigo vit que leurs regards s'arrondissaient un peu plus. Un homme grand, les cheveux noirs en épis, les yeux bruns et qui semblait sur le coup d'une forte émotion se détacha des autres et s'approcha de lui.

 

-         Ichigo... Aurais-tu perdu la mémoire ? Son regard exprimait beaucoup de tendresse.

 

Petit silence... Le vent jouait à caresser les cheveux du roux qui se penchait légèrement sur le côté. Ses yeux se plissèrent un peu. Finalement, Ichigo bougea et se dirigea vers l'homme qui avait fait les premiers pas. Il s'arrêta devant lui. Il plongea ses yeux incandescents dans les yeux bruns très calmes. Ichigo leva une main vers le visage penché vers lui. Il toucha la peau avec la pulpe de ses doigts. Les shinigamis présents retenaient leurs souffles.

 

Il ferma les yeux pour se souvenir. Il connaissait cet homme, il le connaissait même très bien... à part qu'habituellement, il n'était pas aussi serein. Ichigo leva à nouveau son regard dans celui où une infinie tendresse luisait. Et lui dit :

 

-         Je suis heureux de te revoir papa !

-         Ichigo ! Je le savais...

 

Isshin sentit la joie le submerger. Ichigo fronça les sourcils et se recula. Il n'avait plus l'habitude de subir les émotions intenses d'aussi près.

 

-         Fils ! Que t'est-il arrivé ? Comment as tu réussi à t'échapper ? Cela fait tellement longtemps que nous essayons de venir te chercher. J'en arrive à peine à en croire mes yeux ! J'ai tellement...

 

Ichigo avait levé la main pour le faire taire. Et pris la parole...

 

-         Echappé ? Je ne me suis pas échappé...

 

La stupéfaction se lisait sur tous les visages. Un homme avec de longs cheveux noirs et une drôle de coiffure s'adressa à lui calmement, d’une voix légèrement traînante.

-         Vous ne vous êtes pas échappé Kurosaki Ichigo ? Comment alors êtes vous arrivé jusqu'ici ?

 

Ichigo observa l'homme et fronça légèrement les sourcils. Il avait son nom sur le bout de la langue et soudain !

 

-         Byakuya Kuchiki !

 

Ce dernier fut surpris par le ton du jeune homme. Comme si le fait d’exprimer son nom avec joie presque était… étonnant. Tout à coup, de forts reiatsu se firent sentir au-dessus d'eux ! Ichigo leva la tête et rencontra les yeux de Yammi, Ulquiorra et Grimmjow. Ce dernier lui lança...

 

-         Oï Ichigo-sama... t'a fini de faire joujou !

 

Yammi éclata de rire et Ulquiorra leva les yeux au ciel. Tous les shinigamis présents sortirent immédiatement leurs zanpakuto et se lancèrent sur les arrancars sans rien demander. Ichigo fut surpris par la violence de l'attaque. « Que penses-tu qu'ils feront des arrancars ? Que feront-ils de toi ? fit la voix d'Aïzen... Ils te tueront ! » Ichigo secoua la tête et vit son père s'approcher de lui.

 

-         Reste ici fils ! On va s'occuper d'eux !

 

Ichigo vit que les arrancars ne s'en sortiraient pas sans son aide. Il y avait trop de shinigami et ceux à vestes blanches étaient redoutables. Il vit que Grimmjow allait se faire avoir par Kuchiki. Il se déplaça instantanément devant Grimmjow et le repoussa violemment. C'est lui que les lames atteignirent. Elles ne firent que réduire sa veste en lambeau. Lorsque les pétales se retirèrent de leurs proies tous ceux qui avaient attendu la mort du sexta espada, virent qu'il s'agissait d’Ichigo qui se trouvait pris dans l'attaque du 6ème capitaine. Tous les combats s'arrêtèrent d'un coup.

 

Tous les shinigamis regardaient maintenant le trou dans le milieu de la poitrine d'Ichigo. Et l'air profondément ennuyé qu'affichait le jeune homme.

 

-         Mince ma veste !

 

Isshin se précipita devant son fils.

 

-         C'est pas possible ! Ils ont fait de toi un arrancar ?

 

Ichigo releva la tête et regarda son père. Il était un peu honteux et gêné.

 

-         Je suis un espada pour être plus précis !

-         Quoi ? Et tu t'es laissé faire ?

 

L’adolescent n'aimait pas le ton qu'avait employé son père. Que savait-il de sa vie à présent ? Pourquoi le jugeait-il ? Son regard devint dur. Les autres espadas avaient rejoint Ichigo derrière lui.

 

-         Que savez-vous de moi exactement ? De ma vie ? Rien...

-         Peut-on connaître que le « numéro d'Aïzen t'a attribué » fit une voix ironique.

 

Ichigo tourna la tête légèrement plus bas et croisa la tête d'un shinigami aux cheveux rouges.

 

-         Je suis l'espada cero, Abaraï Renji ! Ichigo s’était exprimé d’une voix cassante.

 

Dans le même temps, l’adolescent s'était tourné lentement pour faire apparaître le chiffre sur le haut de son bras. Tous arboraient une mine déconfite !

 

-         Ulquiorra ?

-         Oui, Ichigo-sama

-         Avez-vous finit votre mission ?

-         Oui ! Nous pouvons rentrer...

-         Très bien...

 

Ichigo se tourna vers les shinigami qui maintenant avaient l'air contrariés et ne savaient pas vraiment quoi faire à son sujet.

 

-         Messieurs, je vous souhaite une bonne journée et... à très bientôt.

 

Ulquiorra avait ouvert un garganta et les arrancars entrèrent dans l'espace sombre. Ichigo se tourna une dernière fois et rencontra les yeux de son père, il y lu la même tristesse qui faisait écho à la sienne. Il baissa les yeux ne pouvant soutenir davantage la souffrance affichée par l'homme qui paraissait brisé.

 

°0°0°0°0°0°

 

Ichigo entra dans la salle du trône en premier, suivi des autres espadas. Tous regardaient le trou du jeune homme. C'était la première fois qu'il l'affichait... quoique ce fût involontaire. Il semblait sombre et une certaine colère perçait en lui. Il leva les yeux vers Aïzen et une lueur de défi luisait dans ses yeux. Sosûke avait le coude posé sur l'accoudoir et sa tête reposait sur sa main. Il murmura à Ichigo...

 

-         Tu me parais très contrarié amour !

-         ...

-         Tu m'en parleras tout à l'heure... Quand est-il de votre mission Ulquiorra ?

-         Remplie Aïzen-sama.

-         Bien... Reprenez vos places.

 

Ichigo se dirigea vers son rocher et ses yeux lançaient des éclairs. Son reiatsu commençait sérieusement à fluctuer. Cela incommoda les autres arrancars car sa saveur était meurtrière.

 

-         Ichigo ? Fit Aïzen très doucement.

 

L'interpellé leva la tête et Sosûke vit un masque se former en bas du visage de son amant. Il fronça les sourcils. Sans attendre il se déplaça instantanément devant le roux et le pris dans ses bras et lui murmura.

 

-         Tu te calmes ! Tout va bien... je suis là !

-         Sosûke... souffla Ichigo. Tu avais raison...

 

Le brun baissa les yeux vers l'espada et lui adressa un doux sourire. Il posa une main sur son visage et l'embrassa sur le front.

 

-         Tu me raconteras tout à l'heure. Je pense que tu devrais retourner dans tes appartements. Ne t'inquiète surtout pas. Comme je te l'ai déjà dit, je serai toujours là pour toi...

 

Ichigo se détacha et quitta la pièce sous le regard des autres espadas très contents de son départ. Ils se demandaient tous comment Aïzen arrivait à supporter ce reiatsu et surtout à être tendre avec ce monstre. Il avait déjà réintégré son siège et avait repris la conversation où elle était arrêtée avant le retour des espadas.

 

°0°0°0°0°

 

Ichigo s'effondra sur son lit. Il était furieux... Il repensa à la stupéfaction, au dégoût exprimé par certains, à la pitié aussi, seuls son père et Byakuya Kuchiki avait eu une expression autre. Son père de la tristesse et une émotion comme de l'amour et de la colère mais il n'avait pas l'impression que ce soit dirigé contre lui. Pour le capitaine de la 6ème division... son visage était resté inexpressif... Pourtant... il avait senti comme un serrement dans son cœur très intense, de la tristesse et autre chose... mais quoi ? Il ne chercha plus. Une larme coulait sur sa joue.

 

Sosûke avait parfaitement eu raison lorsqu'il lui avait dit qu'il serait rejeté. Ils n'avaient pas cherchés à comprendre. Ils avaient attaqué. La seule raison pour laquelle, ils ne s'en étaient pas pris au Cero Espada était qu'ils étaient trop stupéfaits. Maintenant, ils chercheraient à le détruire. Il pensa que maintenant sa seule maison était ici au Hueco Mundo. Ses pensées revinrent vers le capitaine de la 6ème division... Il décida de ne pas parler de cela à Sosûke. Dieu seul sait ce qu'il pourrait en penser. Il soupira déprimé. Il avait besoin d'exercices.

 

Ichigo sortit de ses appartements et essaya de se trouver un endroit pour s'entraîner. Il se dirigea dans le désert noir et blanc et défoula sa rage loin de Las Noches. Pourtant, son reiatsu se répercuta dans tous les recoins du Hueco Mundo.

 

-         N'as-tu pas peur de le rendre fou ? Demanda ironiquement Gin à Aïzen.

 

Sosûke se caressa les lèvres, pensif.

 

-         Il m'obéira maintenant et plus que jamais. Il est mon arme absolue. Et pour ce qui est de le rendre fou... Il est hors de question qu'il le devienne.

-         Aurais-tu réellement des sentiments pour ce gamin ?

-         Cela ne te concerne pas... je crois !

-         Etonnant... Tomberais-tu dans ton propre piège.

 

Aïzen se tourna vers Gin et lui adressa un doux sourire. Gin lui répondit par son sourire. Les deux hommes se fixèrent quelques secondes et finalement Gin quitta la pièce et laissa le maître de Hueco Mundo à ses réflexions.

Sosûke observa l'extérieur du monde dans lequel il vivait. Blanc et noir... et ses sentiments pour Ichigo... Quels étaient-ils maintenant ? Il avait été surpris tout à l'heure quand il lui avait parut ressentir de la peine pour l'espada. Oh pas de quoi l'affoler... et pourtant !

 

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam