Chapitre 8

Ichigo se retrouvait une nouvel fois seul dans sa chambre. Il avait pris un douche et s’était changé. Il avait mal au crâne encore une fois. Foutue douleur qui ne le quittait presque jamais !

 

Ses pas le menèrent vers son lit. D’une main tremblante, il prit le couvre-lit et s’enroula dedans. Il ferma les yeux, tout ce qu’il voulait s’était se sentir en sécurité et oublié. Il ne sut pas si c’était le calme et le fait de ne pas vouloir réfléchir, mais certains souvenirs remontaient à la surface. Notamment, ceux avec sa famille dans le monde des humains. Ses pensées l’amenèrent à replonger dans son existence, au moment où sa mère était morte. L’expression d’Isshin avait été la même lorsque son fils était retourné à Hueco Mundo.

 

Le jeune homme avait envie de retourner le voir. Mais pourrait-il réellement le faire ? Sosuke… Il ne le laisserait pas partir dans le monde des humains, à moins d’avoir une mission ! Ichigo se sentit encore plus seul. Dans le monde des humains, il avait eu des amis, de la famille quelqu’un vers qui se tourner en cas de problème. Maintenant, que lui restait-il ?

 

Il songea à Sosuke une nouvelle fois… Bien qu’il l’appelle « amour » et qu’il dise qu’il serait toujours là pour lui, il ne fallait pas le prendre pour un idiot. Ce n’était qu’un pur intérêt pour une arme, qu’il considérait presque comme « parfaite » ou presque… Quant à Nell… il l’aimait bien. Elle était reposante et douce. Elle portait son enfant mais, que lui arrivera t’il une fois qu’elle aura accouchée ? Et à l’enfant ? Hueco Mundo était un endroit où chacun devait se battre pour sa survit !

 

Et lui ! Qu’était-il devenu ? Pas shinigami… Pas arrancar… Pas vizard… Plus humain ! Les souvenirs venaient maintenant en masse, comme un robinet dont la vanne avait rompu. Il gémit sous la pression et le poids des réminiscences de son passé. Ichigo trembla et il sentit sur ses joues les larmes qui affluaient. Il aurait tellement voulu pouvoir faire quelque chose, au lieu de se sentir si impuissant devant les évènements.

 

L’adolescent réfléchit longuement et finalement se leva. Il voulait voir… ce qu’il était devenu et retourna dans la salle de bain. Il s’arrêta devant un miroir. Ichigo s’observa longtemps. La flamme de ses yeux dorés le déconcertait. On ne pouvait déchiffrer l’expressions de ses yeux. Le jeune homme posa une main sur sa joue et ses doigts glissèrent sur les traces en forme de vagues. Son regard partit loin, il se souvint brutalement de l’air choqué de tous les shinigamis présents. Seul son père n’avait pas manifesté cela.

 

Il posa une main sur sa poitrine et fronça les sourcils. Où était Shiro maintenant ? Il n’entendait plus rien. Où était Zangetsu ? Il se souvint que c’était Gin qui l’avait récupéré. Il en eu assez. Il sortit de sa chambre et traversa rapidement le couloir. Il croisa quelques espadas surpris de le voir seul et aussi pressé. Ils haussèrent les épaules. De toute façon, ils ne voulaient pas en entendre parler.

 

Ichigo sortit de Las Noches et se dirigea vers le désert de Hueco Mundo. Il partit assez loin. Il vit quelques hollow de droite et de gauche mais, personne n’osa s’approcher de lui. Il essaya de se concentrer pour faire disparaître son reiatsu. Cela lui demanda beaucoup d’effort mais, il réussit à le faire baisser de manière significative. Il était complètement en sueur.

 

Il va falloir que je demande à Szayel de me redonner de nouveaux bracelets. Il avait bien compris à quoi lui servait ces fichus bracelets qu’il considérait comme un ornement féminin, mais bon… Il était l’épouse d’Aïzen après tout. L’adolescent était sarcastique en songeant à cela. Il se défoula dans le désert de Hueco Mundo. Il voulait savoir jusqu’où il pouvait aller. Il savait qu’ici son mari ne pouvait pas le surveiller, il était hors de la périphérie de surveillance de l’ex-capitaine.

 

Jamais, je ne lui laisserai voir l’étendu de mes capacités. Il se dit qu’il devrait faire du Taï Chi ou un truc dans le même genre. Malheureusement, ici il n’y avait pas de professeur pour se genre de truc. Il ouvrit alors un garganta et se retrouva dans le monde des humains. Il chercha en ville où il pourrait bien trouver quelque chose du genre. Puis, il eut une idée saugrenue, qu’importe après tout… il serait le seul à décider de son destin.

 

L’adolescent traversa rapidement la ville de Karakura et se retrouva devant le magasin de Kisuke Urahara. Le jeune homme atterrit au milieu de sa cour. Il savait qu’il allait encourir une punition en rentrant, mais pour lui le jeu en valait la chandelle. Ichigo traversa rapidement la distance qui le séparait de la porte. Il l’ouvrit et se trouva devant Ginta et Ururu. Les deux gamins le regardaient effrayés, les yeux exorbités.

 

-       Je veux juste voir Urahara. Je n’ai aucune intention de détruire ou de faire du mal à qui que se soit !

-       Heureux de l’entendre Kurosaki… Fit la voix légère d’Urahara. J’ai cru que j’allais devoir utiliser Benihime.

 

Ichigo se tourna lentement pour faire face au marchant. Ce dernier ne pu cacher sa surprise devant le regard de flamme.

 

-       J’ai su par Isshin que tu avais été transformé en arrancar ?

-       …

-       Que me veux-tu ?

-       J’ai besoin d’un truc du genre Taï-chi !

-       Quoi ? Urahara le regardait stupéfait.

 

Ichigo se sentait mal à l’aise et finit par avouer.

 

-       Je voudrai maîtriser mon reiatsu. Je porte un tas de bracelets

 

Il souleva ses bras pour montrer les six bracelets qui entouraient ses poignets et qui faisaient un léger cliquetis quand il bougeait.

 

-       Mais, j’ai encore des traces et Szayel ne m’en fera pas de nouveau. Aïzen veut certainement savoir où je me trouve en permanence mais, cela ne me convient pas !

-       Tu sais que nous sommes ennemis Kurosaki actuellement !

 

Ichigo eut un léger sourire…

 

-       Où voyez-vous que j’ai un ami quelque part ?

 

Urahara le scruta. Il sentait dans son reiatsu de la douleur et de la mélancolie.

 

-       Que recherches-tu ?

-       A connaître mes limites… Mais, je ne veux pas que lui le sache !

-       Tu sais, je pense qu’il connaît l’endroit où tu es !

 

Ichigo haussa les épaules. Il n’était plus à cela prêt. Il leva les yeux vers le plafond.

 

-       Pourquoi ne reviens-tu pas parmi nous ?

-       Parce ce que Aïzen a eu la géniale idée de féconder une arrancar et que je vais bientôt être papa ! Et je ne veux pas lui laisser le plaisir de récupérer l’enfant. Il s’est déclaré éleveur de « pur-sang ». En fait, je dirai d’hybride… Moi, en me plaçant l’Hogyoku sur mon visage et en m’injectant je sais pas quoi… et l’autre méthode en utilisant une arrancard et un vizard !

-       Oh… Et dans combien de temps ?

-       Entre deux et trois mois. Je ne sais pas exactement…

-       Que feras-tu une fois que le bébé sera là ?

-       Je ne pourrai plus rester à Hueco Mundo, mais je ne pourrai pas aller à la Soul Society.

-       Et ton corps ?

-       Aïzen m’a assassiné le lendemain de mon arrivé à Hueco Mundo.

 

Urahara tira soudain Ichigo derrière lui. Ichigo leva la tête et vit Ulquiorra et Grimmjow derrière Kisuke.

 

-       Je vous prie de…

-       J’arrive ! Lança Ichigo.

 

Ichigo contourna Kisuke et se dernier lui saisit un bras.

 

-       Si tu peux revenir… J’aurai certaines choses pour toi Kurosaki.

-       Merci !

 

L’adolescent traversa la distance qui le séparait des deux espadas. Il était déprimé mais n’en montra rien.

 

-       Aïzen-sama est très en colère Kurosaki-sama.

-       Ah oui ? Ironisa Ichigo amer.

 

Il suivit les deux autres espadas dans le garganta. Ichigo se sentait nerveux un peu. Il retrouva rapidement Las Noches. L’adolescent vit le regard que le sexta posa sur lui… presque de la pitié.

 

Ichigo traversa les différents couloirs sans vraiment les voir. Devait-il mentir à Aïzen ? Il se retrouva dans la salle du trône un peu trop vite et ses yeux se posèrent sur Aïzen qui le scrutait sans rien dire pendant quelques minutes.

 

-       Je suis déçut… très déçut. Finit-il par dire.

-       Ah oui ? Se moqua Ichigo.

-       Qu’as-tu fait ses dernières heures ? Nous ne trouvions plus trace de toi pendant un petit moment. Tout cela, pour te retrouver chez Urahara Kisuke ! Que faisais-tu là-bas ?

-       J’avais certaines choses à demander à mon ancien Maître.

-       Tu as retrouvé la mémoire ? Fit surpris Aïzen.

-       Oui !

 

Un petit sourire s’inscrivit sur les lèvres du jeune homme. Une lueur de défi dans le fond de son regard. Son attitude était clairement provocatrice. Un silence pesant vint s’installer dans la salle. Gin déglutit, tandis que Tousen restait impassible attendant le verdict d’Aïzen.

 

-       Sache une chose, c’est que je manquerai pas une occasion de te buter !

 

Ulquiorra voulu lui porter un coup mais Ichigo lui bloqua le bras aisément. Il fit alors circuler son reiatsu à fleur de sa peau de manière dense mais qui ne s’échapperait pas loin de son corps. Le Cuarta espada eut les yeux exorbité. Il avait l’impression que son bras était en train de bouillir. La pression devenait trop forte et son bras éclata. Cela se passa en quelques secondes.

 

Le hurlement de douleur de l’arrancar se fracassa sur les murs.

 

-       Pour une fois dans ta vie, tu es expressif ! Fit sombrement l’espada zéro.

-       Ichigo, je peux savoir à quoi tu joues ?

 

Aïzen était sombre, et son cœur se mit à battre un peu plus vite. Ichigo perdait-il la tête. Tousen porta une main à son zanpakuto, Gin s’avança mais Sosuke fit un geste pour que ses seconds se tiennent à l’écart de la scène qui allait se produire.

 

-       Il allait me frapper !

 

Ichigo sentit quelqu’un s’approcher par derrière et il se déplaça instantanément derrière son agresseur. Il toucha un poids vital avec son doigts et fit partir un Cero sur son adversaire. Ce dernier s’immobilisa dans la douleur. Aïzen s’était redressé et regardait sa femme avec un froncement de sourcil.

 

-       Arrête immédiatement, ma colère n’aura bientôt plus de limite.

 

Ichigo eu un petit sourire sournois. Sosuke n’eu plus d’autre choix que d’intervenir mais, l’espada lui échappa. Le roux s’enfuyait… Mais pas de peur. Simplement par jeu… Il voulait lui montrer que tout ne serait plus si facile et s’il devait être puni que se soit pour une raison valable après tout !

 

Ichigo rencontra au passage Tousen qui s’était mis en tête de le stopper dans sa course. Il eut alors un grand sourire… Ichigo arracha un de ces bracelets et l’échos de son reiatsu se répercuta dans tout Hueco Mundo. Il frappa l’aveugle à pleine vitesse. Ce dernier n’eu même pas le temps de le sentir arrivé qu’il était déjà trop tard. Par la force du coup, il fut décapité !

 

Une joie sauvage l’avait envahit. Il n’était devenu plus que meurtre et instinct. Il avait complètement oublié qu’il était poursuivit. Il commença à détruire tous les murs qui se trouvaient devant lui. Puis, son instinct de chasseur lui dit qu’il était poursuivit. Tient donc !

 

Ichigo se plaça au plafond et la tête en bas, observa le couloir dans lequel il était. Il fit un scanner de son environnement. Il sentait la présence d’espadas… Hum…  Un masque s’était formé sur le visage d’Ichigo et ses orbes avaient pris la couleur noir et or. Il traversa l’espace très rapidement dans le sens inverse, toujours la tête en bas et les pieds collés au plafond. Il vit Yammy et Nnoitora.

 

Il chuta silencieusement derrière eux et regarda ce qu’il fixait. La tête de Tousen…

 

-       Il est charmant dans la mort, ne trouvez-vous pas ?

 

Sa voix d’outre-tombe fit sursauter les deux espadas. Ichigo donna un coup à Yammy qui s’écrasa contre le mur latéral.  Le vizard se tourna alors vers Nnoitora et balança un nouveau coup au niveau du cœur. Mais, l’espada l’esquiva. Il sortit son zanpakto immense et le balança sur Ichigo. Il arrêta la lame avec une main.

 

-       Ttttt ! Pas de ça entre nous… Fit doucement l’adolescent instable.

 

Il cassa la lame et se servit du bout qu’il détenait pour trancher l’arrancar. Il n’eut pas le temps de voir quoique se soit ! Il sentit une présence derrière lui, il eut juste le temps d’esquiver ou  presque, la lame Kyoukasui Getsu. Il se plaça derrière son mari, qui disparut quand il l’attaquait et se fut au tour d’Ichigo de sentir à nouveau la menace qu’il réussit à esquiver à la dernière seconde.

 

Cela dura un petit moment. Las Noches résonna de leur combat. Ichigo su que s’il voulait gagner, il lui fallait retirer un bracelet mais, il perdrai du même coup ce qui lui restait de raison. L’hybride sentit qu’il avait besoin de Zangetsu. Mais où était il ? Il n’avait plus le choix, il devait chercher après son zanpakuto.

 

Il fit résonner son reiatsu dans tout Las Noches. Il perdit un peu de rapidité et reçu une estafilade sur sa poitrine. Il saigna à peine. Pour Ichigo retrouver son arme était devenu vital. Il essayait de trouver en pensant faire vibrer sa propre énergie. Soudain, il l’a repéra. Il eut un petit sourire et augmenta sa vitesse.

 

Le jeune homme porta un coup bas à Aïzen ce qui le ralentit un instant. L’objectif d’Ichigo était de récupérer son zanpakuto et  il fonça droit dessus qu’importe les murs, les espadas, les obstacles… Il récupérerait Zangetsu. La jubilation faisait monter la pression autour de lui. Beaucoup d’arrancars de petits niveaux s’évanouir et les simples hollows tombèrent morts. Il détruisit tout ce qui pouvait l’être. Un vent de folie était en train de souffler à Hueco Mundo.

 

Les flammes, le souffre, l’odeur métallique du sang chauffaient l’air. Las Noches semblait avoir été dévasté par une bombe. Une fumée acre et dense obscurcissait l’atmosphère. Ichigo défonça le dernier mur fébrilement, le dernier obstacle pour récupéré ce qui lui appartenait en propre… le jeune homme ressentit les vibrations de son katana impatient également de retrouver son maître. Le jeune homme se précipita pour le récupérer.

 

L’adolescent sortit Zangetsu juste à temps pour parer le nouveau coup d’Aïzen qui n’avait pas oublier son objectif… Détruire le jeune homme qui dévastait tout sur son passage, devenu un obstacle à son but...

 

Un sourire de malade s’était inscrit sur les lèvres d’Ichigo, mais son mari ne le vit pas sous le masque qu’il n’avait pas quitté. L’adolescent vit des mouvements imperceptibles à l’œil nu de quiconque, sauf au sien… une nouvelle capacité hérité de ses nouveaux pouvoirs… en tout cas, il ne fut pas dupe et se plaça telle une ombre devant son mari.

 

L’adolescent vit les yeux bruns avoir un légère lueur de panique. Ichigo ne perdit pas de temps les deux Zanpakutos s’affrontèrent violemment. Sosuke n’arrivait plus à faire le poids face à son adversaire. Le katana et l’hybride était en parfaite harmonie et ne cherchaient qu’à le tuer. Ichigo ne fut pas très long à porter un coup fatal à son mari qui s’effondra sur le sol. Les yeux exorbités et surpris.

 

-       Pourquoi ? Je t’aimais…

-       Ah oui ?

 

Ichigo enleva son masque… Aucune émotion ne perçait sur les traits du jeune homme. Les yeux d’Aïzen une souffrance qu’il n’avait jamais éprouvé jusque là, s’était inscrit dans son regard. Ichigo regarda mourir Aïzen et se pencha sur lui. Le jeune homme s’installa de la même façon que Sosuke avait fait pour lui quand il l’avait assassiné de sang-froid.

 

-       Qu’est ce que cela fait de mourir seul ? Demanda sarcastique le roux.

 

Ichigo se leva et abandonna le corps de Sosuke Aïzen qui était agité de soubresauts. Ce dernier tendit une main comme pour attraper la cheville de son épouse. Mais, les pas de l’hybride étaient déjà trop loin pour lui.

 

Pour Ichigo Peu lui importait de voir ses derniers instants. Si Aïzen s’était délecté de le voir souffrir et mourir seul, lui cette idée lui donnait envie de vomir.

 

Le jeune homme utilisa le sonido et se retrouva devant la chambre de Nell. Il resta figé et horrifié par ce qu’il découvrit. La femme gisait sur le sol. Nell avait été sauvagement assassiné. Plusieurs coups avaient été porté sur le ventre. Où était le bébé ? Tout se sang… Que devait-il faire maintenant ? Il fouilla son environnement proche mais rien… rien dans les alentours ne lui permettait de découvrir une quelconque reiatsu quelconque.

 

Une évidence s’imposa au jeune homme… Il était temps pour lui de quitter ce monde qui semblait en proie à la désolation. Ichigo traversa Hueco Mundo rapidement. Il ne jeta aucun coup d’œil en arrière. L’adolescent ouvrit un garganta et se retrouva rapidement dans le monde des humains. Mais qu’allait-il faire maintenant ? La Soul Society allait le pourchasser… Comme il serait pourchasser par Hueco Mundo.

 

Le jeune homme plaça Zangetsu dans son dos et dans le ciel qui s’obscurcissait fouilla désespérément le monde humain se cherchant un endroit où il pourrait se réfugier. Ichigo se retrouva bientôt, ne sachant pas où aller, devant le canal. Il s’assit sur les rives de ce dernier et remonta ses genoux sous le menton et posa sa tête dessus !

 

-       J’ai peur ! se murmura-t-il. 

 

Ichigo sentit une présence derrière lui. Il se tourna lentement et observa longuement la silhouette devant lui. Qu’allait-il devenir maintenant ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam