Créer un site internet

Chapitre 1

Sommaire

Ichigo revenait de l’école. Déjà, le matin même, tout avait mal démarré et franchement, les cours avaient été infects. Il n’y avait même pas eu besoin de hollow pour lui gâcher la journée cette fois-ci. Lorsqu’il poussa porte de la clinique Kurosaki, il fit un pas de côté par habitude, ce qui lui permit d’éviter son père, lequel partit s’écraser contre le mur, une autre habitude ! Le roux salua ses sœurs d’un air absent et  prit un truc à grignoter en jetant un œil à la télé. Il entendait vaguement le babillage de son père derrière lui mais n’y prêtait pas attention. De toute façon, il devait encore divaguer !

Finalement, il empoigna son sac, monta dans sa chambre et lançant le cartable sur son lit, il se laissa tomber sur sa chaise de bureau et  renversa sa tête en arrière. Ses pensées se tournèrent vers le groupe de vizards. Même s’ils étaient bizarres et l’avaient aidés dans le contrôle de son hollow, le jeune homme se sentait soulagé qu'ils ne viennent plus vers lui. Quelque part, il ne souhaitait pas les fréquenter plus que nécessaire…

Ichigo avait rencontré Rukia et Renji plus tôt dans la journée. Ils s’entraînaient dur également ! Tout comme Chad, Uryuu et Inoue… Il espérait qu’ils seraient tous prêts pour la Guerre d’Hiver. Il soupira… Quelque fois, il se disait que tout ceci n’était qu’une sombre mascarade et que c’était le fruit de son imagination. Mais, la chasse quotidienne des hollows ou ses fréquentations, lui rappelaient sans cesse qu’il était shinigami remplaçant.

Il finit par sortir ses devoirs et commença ses mathématiques :  de la trigonométrie. Génial ! Enfin, il prit son crayon, sa gomme et commença sans attendre… le lendemain il auvait un contrôle...  Ichigo poussa un soupir à fendre l’âme. Tout ce qu'il espérait, c’est que ces foutus hollows le laissent tranquille encore quelque temps pour qu’il puisse louper un minimum de cours.

Il travaillait depuis une heure quand il sentit une énorme pression spirituelle. Des arrancars ! L’adolescent sortit son badge sans réfléchir plus avant et laissa son corps sur le lit. Il traversa la fenêtre et se dirigea immédiatement sur la cible qui semblait l’attendre, autrement dit, Grimmjow Jaggerjack. L’autre patientait avec le sourire.

- T’es long shinigami !

- Désolé de te faire attendre…

Ichigo se mit immédiatement en mode bankaï et sans explication, recouvrit son visage de son masque de hollow. Grimmjow fut surpris par la transformation et ne vit pas les attaques arriver. Ichigo essayait de terminer son combat le plus rapidement possible. Il savait qu’il n’en avait que pour quelques secondes à tenir son masque.

L’espada était tellement abasourdi que cela lui facilitait la tâche. Cependant, Ichigo n’eut pas assez de temps pour s’occuper de son adversaire, car son masque se brisa. Grimmjow en profita pour l’épingler avec son propre zanpakuto. La grimace de satisfaction qui déformait le visage de l’espada exaspéra le jeune homme qui toutefois ne pouvait pas faire grand chose sans une transformation en visard. Quand un coup le propulsa contre le macadam plus bas, le roux n’eut pas le temps de se redresser, la lame de Grimmjow avait cloué son avant-bras sur le bitume.

Ichigo ne dut sa survie qu’à la présence de Shinji. L’arrancar avait arraché son arme et s’était retourné contre l’autre visard, la plaie de l'adolescent saigna abondamment et il pressa la blessure pour ralentir le flux. À la consternation d’Ichigo, Shinji s’en tirait plus qu’honorablement. En fait, il dominait carrément l’arrancar des pieds à la tête et Grimmjow, à son tour, ne dut sa survie qu'à la présence d’Ulquiorra. Les visards et les espadas s’observèrent avec attention à quleques mètres les uns des autres.

- Nous rentrons… notre mission est accomplie… Déclara calmement Ulquiorra.

- Non ! Laisse-moi me les faire ! Grogna le sexta.

- Grimmjow… Je t’ai dit que notre mission était terminée. Aïzen-sama nous attend…

Un negación attira les deux arrancars vers Hueco Mundo sans que Grimmjow puisse protester d’avantage. Lors de l’ascension vers le ciel terrestre, Ulquiorra se rendit compte des nouveaux pouvoirs d’Ichigo. « Tiens donc ! ». Il allait faire son rapport à Aïzen-sama, cette transformation allait certainement l’intéresser.

°°0°0°°

Ichigo retourna dans sa chambre après s’être fait engueuler par Shinji au passage.

- Tu ne peux pas faire gaffe ?

- La ferme…

Il n’ajouta rien de plus. Se lancer comme ça, contre un arrancar... Il était fou ! Il avait retrouvé son corps et grimaça. Il regarda son bras humain intact, mais la blessure et la douleur faite à son âme n’était toujours pas passée. Il entendit Yuzu l’appeler pour dîner et le jeune homme dévala l’escalier, soudain affamé.

La conversation avec son père et ses sœurs était assez joyeuse… même si Karin feignait encore l’indifférence. Pourtant, il décela de l’inquiétude pour lui de la part de sa sœur, mais il l’ignora. Après le repas, Ichigo remonta dans sa chambre et finit ses devoirs.

L’adolescent se traîna ensuite jusqu’à la salle de bain où il prit une douche. Il espérait chasser ses pensées sombres mais son souhait fut vain.  Quand le jeune homme partit se coucher, il était crevé et s’endormit bien vite… avec des images de Grimmjow et de Shinji plein la tête, à sa plus grande consternation.

°°0°0°°

- Peux-tu me montrer exactement de quelle sorte de pouvoir il s’agit ? Fit la voix doucereuse d’Aïzen.

- Oui, Aïzen-sama !

Le Cuarta craqua son œil vert et Aïzen put voir une partie du combat contre Grimmjow où on distinguait le masque de hollow d’Ichigo et ensuite, le reiatsu noir qui l’enveloppait quand Ulquiorra et le Sexta espada avaient quitté le jeune homme.

- Intéressant… très intéressant ! Qu'en penses-tu Ulquiorra ?

- Je pense qu’il en est au tout début de ses capacités. Je dirais qu’elles viennent d’éclore, mais qu’il deviendra un redoutable adversaire lorsqu’il sera mature !

- Oh… Ce petit a des capacités au delà de ce que je pouvais imaginer ! Gin qu'en penses-tu ?

- Il serait agréable qu’il soit de notre côté…

 Ses paroles furent accompagné d’un ricanement.

-       Je le pense aussi !

Petit silence… Gin observa Aïzen qui semblait être entré dans une profonde réflexion. Tous attendaient son verdict sur le rouquin. Ils patientèrent dans le silence. Le visage de leur maître restait impassible, seuls ses yeux étaient légèrement étrécis, mais cela ne leur donnait pas franchement d’indication sur ses projets. Plus d’une heure plus tard, le silence était devenu pesant dans la pièce où presque personne n’osait respirer. Quand Aïzen fomentait un plan, il valait mieux ne pas perturber sa concentration ! Puis soudain sa voix claqua, les faisant tous sursauter :

- Je veux qu’on m’appelle l’Octava espada, Szayel Aporro et que vous me retrouviez l’ancienne Tercera espada, Nelieru to O Del Swank rapidement. Vous lui ferez intégrer des quartiers spéciaux, en dehors de ceux des espadas. En fait, entre les miens et les futurs appartement de Kurosaki Ichigo !

Tous se regardèrent, surpris… Qu’est-ce qu’il mijotait encore ? Le silence pesant revint, alourdit par le choc.

- Personne n’est encore parti ?

Ulquiorra appela immédiatement un fraccion et lui demanda d’aller chercher Szayel Aporro. Il se chargerait de Nelieru. Il s’inclina en quittant la salle.

- Je peux savoir ce qui t’est passé par la tête, Sosuke ?

Gin était curieux de la tournure qu’avait pris les pensées d’Aïzen mais ne pouvait pas pousser trop loin ses investigations. De toute façon, le brun se confierait très rapidement à Tousen et à lui. D’ailleurs, le Seigneur de Hueco Mundo ajoutait :

- Tu le sauras bien assez tôt Gin !

Un sourire s’étendait maintenant sur ses lèvres.

- Trouve-moi du personnel pour aménager les futurs quartiers de Kurosaki et Nelieru. Qu’ils soient confortables mais qu’ils ne puissent pas en sortir où qui que ce soit d'autre y entrer à part moi !

- Bien Aïzen-sama… fit Gin moqueur.

- Gin… Ne joue pas avec ta chance…

°°0°0°°

Une quinzaine de jours était passé depuis l’attaque de Grimmjow et Ichigo était étonné qu’aucun hollow n’ait été signalé depuis. Il avait l’impression que c’était le calme avant la tempête et ses amis étaient du même avis. Rukia et Renji, du fait du manque d’activité, avaient été rappelé pour deux ou trois jours à la Soul Society.

Allongé sur son lit tout à ses réflexions, Ichigo s’endormit difficilement. Alors que la nuit était bien avancée et sombre, une ouverture se créa dans la chambre du jeune homme. Ulquiorra Shieffer et les deux fraccions qui l’accompagnaient s’avancèrent dans la pièce, tels des fantômes.

Le Cuarta se déplaça rapidement et pendant que les deux serviteurs coinçaient Kurosaki qui se réveillait en sursaut, il lui planta une aiguille dans le bras. Ce fut tellement rapide que l’adolescent ne se rendit compte de rien. Ichigo voulut parler mais la main plaquée sur sa bouche l’en empêcha. Il essaya de se libérer mais l’étreinte se resserra autour de lui.

- Kurosaki Ichigo… Aïzen-sama a de grands projets pour vous ! Soyez honoré de l’intérêt qu’il vous porte !

Le ton monocorde fit froid dans le dos de l'adoslescent. Il se sentait mal. Que lui avait-il fait ? Que lui voulait Aïzen ? Ulquiorra se pencha vers Ichigo dans le même temps et prit un de ses poignets pour y placer un bracelet :

- Maintenant, vous n’existez plus !

Ulquiorra fit un geste et les fraccions se reculèrent. Ichigo voulut bouger et parler mais il en était incapable désormais.

- Maintenant, vous allez dormir. Bonne nuit, Kurosaki-sama !

Ichigo se sentit glisser dans une caverne noire. Il ne vit pas la porte s’ouvrir sur son père, ni Ulquiorra lui envoyer un cero avant qu’il ne puisse réagir, ni Isshin tomber sous le coup... Le garganta à nouveau ouvert, Ichigo fut soulevé par un fraccion et emporté dans la sombre déchirure. Avant que l’espace ne se referme définitivement, Ulquiorra entendit les pleurs et les cris des sœurs de Kurosaki. Cela ne l’émut aucunement.

°°0°0°°

Ichigo avait la tête lourde comme s’il avait trop bu. Il ouvrit péniblement les yeux pour rencontrer un plafond blanc immaculé. L’hôpital ? Non ! Il était attaché. Depuis combien de temps était-il ici ? Il se sentait faible… trop faible… Que lui avait-on fait ?

Il tourna la tête et vit que ses bras étaient attachés à des barreaux. Il essaya de bouger les jambes mais ses dernières étaient maintenues fermement sur le lit par des anneaux en métal. Il se demandait où il se trouvait quand il entendit des bruits de pas qui venaient vers lui. Son cœur adopta un rythme fou. La peur recouvrit sa peau d’une fine pellicule de sueur. Il déglutit péniblement.

Il tourna la tête brutalement en entendant un bruit métallique et croisa le regard d'un type à lunettes et cheveux roses.

- Bonjour Kurosaki-sama ! Désolé de vous tenir attaché pour le moment. Mais Aïzen-sama a souhaité que pour l’instant… comme vous n’êtes pas encore… comment dire cela…

L’arrancar semblait réfléchir.

- ... Dressé ! cela serait plus prudent pour vous. Et tant que les noces ne sont pas  célébrées également… Vous serrez cloué à ce lit inconfortable.

- Qui êtes-vous bordel ? C’est quoi cette histoire de dressage et cette histoire de noces ??? Laissez-moi partir !!! hurla Ichigo.

Alors Ichigo entendit une voix qu’il aurait préféré ne jamais entendre…

- Tss, tss… Tout vient à point pour qui sait attendre, mon cher Ichigo.

L’adolescent vit apparaître Aïzen Sosuke devant lui. Ses yeux se remplirent de haine instantanément.

- Bien, bien… Tu es dans de bonnes dispositions à ce que je vois, se moqua le maître de Hueco Mundo en voyant cela.

Aïzen se pencha et posa son visage à quelques centimètre de celui d’Ichigo. Un de ses doigts effleurait la peau douce du jeune homme. Ichigo vit avec horreur le visage de cet homme à l’air énigmatique se pencher plus près, presque qu’à l'embrasser. Le roux sentait le souffle chaud de l’homme sur sa peau et un frisson de dégoût le parcourut. Le sourire de l’ancien capitaine de la Cinquième division s’accentua en voyant la réaction de l’adolescent.

- Tu apprendras à m’aimer Kurosaki-kun et pour être sûr que tu ne m’échappes pas, nous allons officialiser notre relation très prochainement.

- Pardon ? haleta le vizard.

Aïzen eut un regard ironique pour le jeune homme. Il se redressa lentement et  fit signe à Szayel afin qu'il procéde à une nouvelle piqûre. Ichigo en aurait presque claqué des dents sous le choc. Il se sentit partir de nouveau et eut juste le temps d’entendre les paroles mielleuses de l'ex-shinigami.

- Bonne nuit mon amour, ou plutôt… ma future épouse !

Avant de s’enfoncer de nouveau dans les bras de l’inconscience, Ichigo vit le sourire moqueur et cruel sur les traits d'Aizen. Son cœur battait à une allure folle et résonnait sourdement à ses oreilles. Que se passait-il ? Était-il devenu fou ?…

 

 

4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Louvié Laura

    1 Louvié Laura Le 09/11/2017

    j'aime bien cet fanfiction jespère que tu va continuer comme sa sa serait trop bien ^^
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 17/11/2017

    Coucou Laura :) Je vais te répondre (enfin ^^'). Oui, j'ai l'intention de la terminer ! J'ai prévu ça pour 2018 (mais pas au premier semestre), j'ai trop de choses à faire d'ici là. Mais vous aurez bien la fin de cette histoire l'année prochaine ;) Bises
  • Louvié Laura

    2 Louvié Laura Le 23/05/2017

    j'aime trop bien cet fanfiction je suis presser de voir la suite ^^

Ajouter un commentaire

Anti-spam