- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- Etre à ta merci
- Chapitre 16
Chapitre 16
Ichigo se laissait aller contre la poitrine de Renji. Ses mains remontèrent sur le haut du kimono noir du fukutaïcho. Ce dernier se pencha vers Ichigo et chuchota à l’oreille de son amant.
- Prend le temps qu’il te faudra.
Ichigo leva la tête et regarda l’homme devant lui. Il le regardait surpris.
- Si tu as besoin d’un peu de temps pour… pour que nous ayons du sexe ensemble… Je te laisse le temps. Mais, ne fait pas durer ce temps une éternité non plus. Je suis un homme aussi… et je t’aime ! chuchota-t-il à son oreille.
Le jeune homme l’observa quelques minutes et lui répondit.
- Ça te dirai de commencer par dormir avec moi… sans…
- T’a décidé de me torturer.
- Je comprends que t…
Un doigt venait de se poser sur sa bouche. Finalement le fukutaïcho souleva l’homme plus petit et l’emmena dans sa chambre. Il le déposa doucement sur le sol.
- Tu sais, je ne suis pas de sucre ! Grogna Ichigo.
- Cela me donne une occasion de te serrer dans mes bras, plaisanta le shinigami.
- Je vais… prendre ma douche !
Ichigo prit quelques affaires au passage et se tourna brutalement vers Renji.
- J’ai pas de vêtement pour toi ! Et je suis plus petit… Fit Ichigo inquiet.
- Si je vais chercher quelques vêtements à mon quart… Cela te dérange t’il ?
- Non… Fit Ichigo soulagé.
Renji allait le quitter quand il sentit la présence derrière lui du roux.
- Je suis heureux que tu restes avec moi…
Le fukutaïcho sentit la tête de son amant se poser entre ses omoplates. Une de ses mains avait glissée autour de sa taille. La main contraire de Renji vint ramper vers celle d’Ichigo et il enlaça ses doigts aux siens. Renji ferma les yeux et apprécia le contact, il sentait le bonheur l’écraser, lui coupant presque le souffle. Il lui en faudrait du temps pour conquérir sa fraise. Il espérait pouvoir tenir le temps qu’il serait nécessaire…
- Ichi laisse-moi aller, je reviens vite… Souffla le fukutaïcho.
- Oui, excuse-moi ! Marmonna l’adolescent.
Il se recula rapidement mais sa main fut saisit au vol et il se trouva plaqué contre Renji.
- Pas d’excuses entre nous pour ça.
Renji l’enlaça et ses lèvres cherchèrent celle d’Ichigo. Le cœur du shinigami rouge battait à tout rompre. Tout comme Ichigo se sentit fondre à son contact. Il lâcha ses affaire et enlaça son cou.
Renji se détacha lentement.
- Ichi… on risque de ne pas dormir notre nuit. Je vais chercher mes affaires.
- Je t’attends.
- J’y compte bien ma fraise !
- Pardon ?
- A tout de suite…
Renji disparu et Ichigo se pencha pour ramasser ses affaires. Il se dirigea rapidement vers la douche et se lava rapidement. Il ne profita pas de la chaleur relaxante de l’eau chaude. Ichigo songea au tour du destin une nouvelle fois. Après Aïzen, le voilà maintenant dans les bras de Renji. A cette idée, Ichigo voulait se précipiter dans la chambre et attendre de pied ferme le retour du tatoué.
Toutefois, c’est avec précaution qu’il sortit de sa douche, se sécha et passa un pyjama. Le roux se glissa dans son futon impatient du retour de Renji auprès de lui. Il mit le radio réveil du monde humain en route. Le jeune homme resta un instant les yeux fixés sur le plafond, mais il s’endormit bien vite, incapable de lutter contre le sommeil… Pourtant, il avait lutté contre le sommeil.
Renji entra et vit son amant dormir. Il sourit… Il avait pris sa douche chez lui. Il rangea ses affaires silencieusement dans l’armoire d’Ichigo. Et partit le rejoindre sous les couvertures. L’adolescent ne fut pas long pour se blottir contre lui. Il écouta la respiration régulière et calme de son amant. Renji le tira dans ses bras et sourit vaguement avant de s’endormir également apaisé par le souffle chaude contre sa nuque d’Ichigo.
0°0°0
Le lendemain, ils furent réveillés par l’horrible cri strident du radio réveil. Renji faillit avoir une attaque et se trouva complètement désorienté. Il regarda autour de lui et c’est en voyant Ichigo allongé qui tendait la main pour fermer l’instrument de torture qu’il se souvint… Il avait emménagé chez Ichigo !
- J’ai oublié de régler le son ! Grogna Ichigo.
- J’ai failli avoir une attaque !
- T’es mort !
- C’est pas une raison… Il est qu’elle heure ?
- Euh… 7h30 !
- Quoi ?
- Merde… j’ai un exercice ce matin ! Ichi, je suis désolé… je dois partir !
Ichigo s’assit et regarda le tatoué se lever à toute vitesse et se précipiter dans la salle de bain. Le capitaine de la cinquième division se leva calmement et prépara un café dans la cuisine. Il entendit Renji renversé quelque chose bruyamment et le juron qui suivit derrière. C’est vrai qu’avec sa tête d’ananas la vie allait être un peu plus tonitruante. Un sourire s’installa sur les lèvres de l’hybride. Renji passa devant lui et voulu s’excuser
- Ichi… je suis dés…
- Tiens ! Bois ça avant de partir !
- Merci !
Renji but sa tasse brûlante. Mince, il allait cuire sa langue avec ça. Ichigo le regardait avec un léger sourire moqueur.
- Te moque pas ! Tu peux faire ce que tu veux… t’es Taïcho !
- Hum…
Ichigo le tira à lui et l’embrassa pour le faire taire ! Ce qui eu l’effet escompter. Ichigo prit la tasse et ajouta un peu d’eau froide et lui tendit à nouveau…
- Ça te convient comme ça ?
Renji goûta et lui adressa un sourire chaleureux.
- Oui… merci !
Le tatoué finit son café d’une traite et attrapa son capitaine par la taille brièvement et partit rapidement. Ichigo but sa propre tasse fumante. Pour lui, c’était parfait ! Il mangea quelque chose rapidement et fila dans la salle de bain se préparer. Un soupir d’aise filtra entre ses lèvres. Il vivait une relation normale de couple… pas comme celle qu’il avait eut avec son mari…
°0°0°
Il entra dans son bureau d’excellente humeur. Hinamori le vit immédiatement. Quelque chose avait changé depuis hier… Mais quoi ? La pile de papier fila dans la matinée. Quand elle entra, elle trouva son capitaine en train de s’étirer de tout son long et faire craquer quelques muscles et os… enfin, tout ce qu’il pouvait !
- Oh pardon… Je n’avais pas vu que tu étais. La position assise m’ankylose.
- Je comprends ! Fit-elle avec un sourire. Pourquoi ne pas faire un exercice cet après-midi
- J’ai rendez-vous avec le Soutaïcho. Je vais lui demander de rencontrer les candidats pour notre division.
- Vous vous êtes décidé Taïcho !
Un sourire effleura les lèvres d’Hinamori qui prenait plaisir à voir le jeune homme gagné en assurance. C’était comme si c’était elle qui se redressait à chaque progrès de son capitaine. Après avoir été plongé dans l’enfer avec Aïzen Sosuke, elle revivait comme le phoenix auprès d’Ichigo Kurosaki-Aïzen.
- Oui… J’avoue que je ne vais pas être très à l’aise. Par contre, j’ai pensé à un exercice pour l’après-midi. Tu pourras le mener, c’est surtout du kido.
- Vous avez trouver le moyen de vous sauver de cet entraînement Taïcho ! Fit Hinamori réprobatrice.
- Quoi ? C’est juste que ça tombe bêtement en même temps que cette affreuse obligation !
- Ne vous moquez pas ! De toute façon, je vous ferai un exercice personnel après les heures de bureau !
- Non… Marmonna Ichigo.
- Pourquoi non ! Personne ne vous attends que je sache !
- Euh…
Petit silence.
- Qui ?
Ichigo rougit légèrement…
- Hinamori…
Cette dernière ferma la porte derrière elle et se dirigea vers son Taïcho d’un pas décidé. La lueur déterminé qui s’affichait dans le fond de son regard, fit déglutir le jeune homme. Il ne s’en sortirait pas vivant. Elle se plaça juste devant lui et le regarda droit dans les yeux.
- Que se passe t’il ?
- Je ne veux pas que cela sorte d’ici… Marmonna Ichigo. Mais, au moins toi qui soit au courant. Sait-on jamais. Je vais peut-être te choquer…
- Pourquoi ? Demanda doucement la jeune femme.
- J’ai des doutes sur la mort d’Aïzen… Souffla t’il après quelques minutes. J’ai toujours peur qu’il réapparaisse dans ma vie comme un diable sortant de sa boite. Si c’était le cas, Renji serait sa première cible…
- Renji Abaraï ? Fit surprise Hinamori.
Ichigo hocha la tête. La petite brune posa une main sur son bras et lui dit doucement…
- Aïzen est mort ! Et s’il ne l’était pas… vous seriez suffisamment fort pour le sauver Taïcho. Et puis, que vous importe son existence. Il a fait beaucoup de mal à vous, à moi et à d’autres personnes… ceux qui nous entourent et nous aiment. Il ne mérite que notre mépris.
- Ce qui me tracasse Momo-chan, c’est qu’il est mon mari… bon, je peux aussi être veuf ! Fit-il ironique.
- Considérez-le comme tel, il vous a pourri assez la vie pour le reste de votre existence.
Le jeune homme considéra les réflexions de sa subordonnée. Cette dernière le tira avec elle…
- Venez manger maintenant. Je ne voudrai pas qu’Abaraï-san m’en veuille en laissant mourir de faim mon Taïcho.
Ichigo suivit docilement la jeune femme et se retrouva au réfectoire où tous ses hommes l’attendait patiemment. Il leur sourit et s’excusa pour son retard. Tous le saluèrent. Ichigo discuta avec ses premiers sièges et échangèrent des plaisanterie.
Hinamori servit de l’eau à Ichigo. Elle veillait jalousement sur son Taïcho comme une mère poule. Cela n’échappait à personne. De plus, la complicité qu’ils avaient l’un envers l’autre n’échappait non plus à personne. En se levant, Ichigo salua ses hommes et leur souhaita bon courage pour leur exercice de l’après-midi. Hinamori le foudroya du regard et Ichigo lui adressa une légère grimace en retour et se sauva avant de recevoir un objet volant non identifié sur la tête.
°0°0°0°
Le Soutaïcho accorda à Ichigo la possibilité au capitaine de la cinquième division de se rendre à l’académie. La condition étant qu’il fasse un exercice avec les élèves de la Ier classe. Ichigo protesta… S’il fallait faire un exercice, il voulait le faire dans les deux sections de la dernière année d’académie.
Yamamoto cacha un sourire derrière sa barbe. Kurosaki-kun prenait très au sérieux son rôle de Taïcho et la cinquième division se relevait à une vitesse spectaculaire. Il était un très bon leader. Sa faiblesse restait tout de même le kidô. Mais, il faisait confiance à Hinamori, qui semblait très attachée à son Taïcho.
°0°0°
Ichigo avait toute l’après-midi et décida de se rendre immédiatement à l’Académie. Il avait les dossiers de ces futurs membres. Il se présenta voir le directeur qui avait été prévenu par un papillon de l’enfer de son arrivé. L’accueil fut aimable mais, il sentait la peur derrière le sourire du directeur. Il ne pouvait pas le blâmer… Mais était content du dispositif de Mayuri.
Le directeur lui ouvrit le passage pour l’emmener dans une salle qui lui avait été réservé dans la panique. Ichigo le rassura. Il se doutait que sa venue était impromptue et qu’ils n’avaient pas pu lui fournir quelque chose d’exceptionnelle. De toute façon, pour ce qu’il avait à faire…
Cette dernière était de taille modeste. Une table et une chaise avait été posé pour lui et en face se tenait le même dispositif. Ichigo se dirigea vers sa place. Il ne faisait pas de bruit sur le parquet sombre et impeccablement ciré. Il vit qu’on avait pensé à lui fournir une carafe et un verre. Il renifla… Du saké ! Il fronça les sourcils. Il n’y toucherait pas !
Il se dirigea vers la seule grande fenêtre qui ornait le mur. Le paysage était apaisant. Elle donnait sur un jardin bien entretenue. Et la vue des fleurs, des papillons et des oiseaux l’apaisa un peu. Il se tourna à nouveau vers sa place en entendant frapper doucement à la porte. Il s’assit et demanda à ce que la personne entre.
Un jeune homme grand et mince, avec des cheveux argent. Il semblait être plus vieux que lui pénétra dans la pièce. Ichigo lui indiqua le siège en face de lui.
- Je vous en prie installer vous ! Déclara Ichigo.
- M.. merci ! répondit-il d’un voix mal assurée.
Aucune émotion particulière ne filtrait sur le visage du jeune homme. Il entreprit de discuter de tout et de rien avec lui. Ichigo ne s’attachait pas particulièrement au parcours de la personne à l’académie. Il avait vu les notes et les observations des professeurs. Les entretiens étaient court et Ichigo par intermittentes débranchaient son appareil pour capter les pensées réelles des candidats.
Le jeune homme savait qu’il trichait un peu… Mais, finalement cela se révéla utile. Certains, voulait le prestige, d’autres avaient carrément peur de lui et certains le méprisaient pour ce qu’il était. Seul trois candidatures se révélèrent intéressantes. Une fille et six garçons et les sept étaient de la deuxième classe. Son choix était fait ! S’il le fallait il recruterait lui-même d’autres personnes plus tard. Il se dirigea vers la sortie et vit que le groupe de personnes avec qui il avait passé un entretien l’attendait. Tous paraissaient nerveux.
- Taïcho… Fit Natsuei si la mémoire d’Ichigo ne lui faisait pas défaut. Il l’avait reçu en premier. Nous aurons la réponse quand ? Excusez mon impertinence.
Ichigo fut surpris par la question. Et il entendit une voix derrière répondre pour lui.
- Le Taïcho vous informera rapidement de sa réponse. Mais, il doit y réfléchir à tête reposer.
- Momo-chan ! Fit Ichigo avait son premier sourire de l’après-midi.
Hinamori s’approcha du groupe et les salua. Ichigo présenta son fukutaïcho. Tous la saluèrent chaleureusement.
- J’espère que vous ne vous êtes pas impressionner par notre Taïcho ?
Les élèves ne surent comment réagir. Ichigo leva les yeux au ciel exaspéré.
- Momo-chan…
- J’ai finit l’exercice… et j’ai programmé un autre spécialement pour vous vendredi après-midi.
- Je ne peux pas ! J’ai vu avec le directeur pour faire un entraînement ici avec les deux classes…
- Vous y échappez encore ! s’écria Hinamori.
Ichigo lui adressa son sourire le plus charmant.
- Je ne savais pas…
- Vous n’y échapperai pas toujours, comptez-sur moi pour vous trouver un trou dans votre emploi du temps.
Elle menaça son Taïcho avec un doigt pointé en l’air, une main sur la hanche, les sourcils froncés.
- Je trouverai un moyen… Si vous continuez à me fuir, je le ferai durer deux fois plus longtemps…
- Euh… On verra sur mon planning tout à l’heure.
- Bien sur… Où plutôt demain matin !
- Pourquoi ? Demanda Ichigo.
Hinamori montra son oreille discrètement et Ichigo fit glisser son dispositif brièvement.
- « Renji vous attend ! »
Ichigo grimaça, les pensées de la brune étaient réellement fortes.
- Allez-y ! Donnez-moi les dossiers, je m’occuperai de les ranger.
Le capitaine tendit la pile et se tourna vers les élèves stupéfaits de l’entente qui régnait entre eux. Il les remercia chaleureusement et leur adressa un petit sourire en supplément. Il quitta la pièce grâce au sunido.
Les élèves présents observaient la brune qui avait un doux sourire sur le visage. Une jeune fille remarqua.
- Vous avez l’air de beaucoup l’apprécier !
Momo se tourna et lui fit un sourire éclatant.
- Il est admirable. Il a redressé la division en si peu de temps et il s’investit tellement dans son travail.
- Pourtant, c’est un hybride si on a bien compris fit un des élèves.
Hinamori fronça les sourcils.
- Ne l’appelez jamais plus comme cela devant moi. Kurosaki Taïcho est certainement le plus agréable des Taïcho en dehors d’Ukitake Taïcho. Il est dur à l’entraînement mais il s’investit beaucoup et c’est un honneur de le servir. Tous les hommes de la cinquième division le respecte. Si vous voulez intégrer notre division, vous devriez sérieusement y réfléchir.
- On se demandait juste… Fit Kan rougissante.
Momo eut un regard en biais et finit par quitter les lieux. Elle se rendit compte qu’Ichigo allait encore avoir du chemin pour être apprécier par tous…
°0°0°
Ichigo entra dans sa maison. Il observa autour de lui pour voir la présence de Renji et sentit brutalement deux bras qui l’attrapèrent par derrière. Ichigo eu peur et immobilisa rapidement l’agresseur… qui n’était autre que Renji.
- Oh… désolé Renji…. J’ai eu peur !
- Bon sang ! Comment on peut avoir peur en ayant ta force ?
Ichigo rougit violemment et se laissa tomber à côté de Renji. Sa tête tombant sur son torse. Le tatoué compris son erreur et se redressa rapidement. Il encercla les épaules d’Ichigo et le serra contre lui.
- Je suis désolé… Il me faudra du temps pour m’habituer tu sais…
- Ah moi aussi…
- Chuttt !
Renji souleva le menton d’Ichigo et l’embrassa doucement. Le jeune homme se redressa et passa ses bras autour du cou de Renji pour être plus proche de lui. Ce dernier resserra son étreinte autour de la taille ferme du capitaine de la cinquième division. Le tatoué tenta de glisser sa langue sur les lèvres d’Ichigo. Il lui mordilla lentement la lèvre inférieure. Le roux soupira et laissa le passage à Renji. Leurs langues s’emmêlèrent lentement, sensuellement. Ils se goûtaient et apprécièrent la texture de l’autre. Ichigo finit par s’asseoir sur le genoux de Renji qui bloqua le corps du plus petit au plus haut de ses cuisses. Ichigo défit le nœud qui tenait les cheveux de son amant. Ses longs cheveux tombèrent en cascade dans son dos.
- J’aime tellement tes cheveux fit d’une voix courte Ichigo.
- Je ne suis pas une fille ! Grogna le tatoué.
- Je n’ai jamais dit cela. Tu es un homme et je le sais. Je ne te ferai jamais la réflexion que tu puisses être une femme. Il me traitait de cette manière et c’est…
- Ne pense plus à lui Ichi… Pour moi non plus, tu n’es pas une femme. Tu es mien…
Ichigo lui adressa un sourire et se serra plus fort contre le fukutaïcho qui tomba à la renverse. L’adolescent ne se rendait vraiment pas compte de la force qu’il avait. Renji gémit…
- Ichi… Tu es impitoyable avec moi…
- Hum… Je tacherai de faire attention la prochaine fois.
Ichigo se releva et tendit une main à Renji.
- J’ai faim… Viens, on va se faire quelque chose à manger !
- Ta journée c’est bien passée ?
- Hum matin papier et après-midi recrutement à l’Académie.
- L’Académie ?
Ichigo expliqua son après-midi et Renji le regarda surpris. Le roux sortit des ustensiles de cuisines et plaça devant lui quelques légumes. Il évoluait avec fluidité dans la cuisine comme si cette dernière avait toujours partit de sa vie.
- Et toi ? Demanda Ichigo.
- Je suis arrivé en retard et le Taïcho m’en a fait baver pendant tout l’exercice qui a duré jusqu’au milieu de l’après-midi.
- Prévient-moi de l’heure où tu dois être présent la prochaine fois !
- On ira pas se coucher trop tard fit Renji en enlaçant la taille d’Ichigo qui coupait à ce moment là les légumes en tranches régulières avec un couteau bien aiguisé.
- Renji ?
- Hum…
- Tu dois pas m’aider au lieu de me distraire ?
- Je ne sais pas cuisiner !
- Tu feras la vaisselle alors !
- Bon sang ! Je dois être fou… je quitte un Taïcho pour vivre avec un autre le soir.
Ichigo lui sourit et l’embrassa brièvement. Puis, il se plaqua contre le corps du plus vieux et glissa ses mains le long de son kimono et repris l’exploration de la bouche de Renji qui apprécia l’initiative. Quand Ichigo cassa le baiser, il murmura à Renji.
- Si Byakuya te fait ça…. Je te tue et lui avec !
- Haï Taïcho, murmura Renji.
Le tatoué pris contre lui Ichigo et le serra très fort contre lui. Il aimait savoir le jeune homme jaloux.
Ajouter un commentaire