Chapitre 1
Le radio-réveil du roux sonna doucement et le jeune homme coupa très rapidement le petit cri strident pour ne pas réveiller sa moitié allongé en partie sur lui. Ichigo se mordilla la lèvre, comment allait-il sortir des draps en ayant une tête rouge posée sur son buste, un des bras tatoué de son amant posé paresseusement autour de sa taille nu. Pourtant, il réussi après moult acrobatie et tortillement à sortir de la prise du rouge qui se réfugia contre l’oreille abandonné de l’orangé.
Un sourire tendre flotta sur les lèvres du roux. Renji n’était vraiment pas du matin et apparemment ne supportait pas beaucoup qu’il s’éloigne de lui même pendant son sommeil. Ichigo se leva d’un bond et se dirigea vers la salle d’eau et se prit une douche. Heureux de pouvoir se débarrasser des dernières traces de sommeil. Ce matin, il avait un exercice commun avec la neuvième division et Shuhei était très pointilleux sur les horaires.
Arrivée dans la cuisine, Ichigo fit couler le café tout en préparant le reste du déjeuner. Le roux attrapa son haori qui laissait toujours sur le dossier d’une chaise pour éviter de courir dans toute la maison d’autant qu’il ne souvenait plus franchement de ce qu’il faisait parfois. Les gestes étaient devenus mécaniques et son esprit était perpétuellement en alerte pour une quelconque raison qui lui échappait encore.
Il mangea rapidement et allait partir quand deux bras le saisirent pour se sentir soudain plaqué contre la poitrine de son amant qui le regardait encore endormis. Le tatoué resta muet, seul sa main glissa sous le menton du roux et ses lèvres sensuelles vinrent se brosser contre celle du plus jeune.
- Renji… je vais être en retard et Shuhei va me couper en petit morceau.
- Qu’il essaye seulement ! Marmonna Renji plongé dans la contemplation du visage sous lui. Je n’aime pas me réveiller seul le matin sans toi.
- Ren…
Ichigo n’eut pas le temps de répliquer, une bouche s’emparait de la sienne et le roux ferma les yeux la douceur et la tendresse de son amant étaient très importantes pour lui et le faisaient fondre aussi certainement que la neige en été. Les bras de l’ancien visard parcouraient ceux de Renji, il ne s’en lassait pas… tout comme le tatoué ne pouvait s’empêcher de lui maintenir la nuque et plaquer le bas de son corps contre lui, comme pour mieux le fondre à sa physionomie.
Le roux cassa le baiser et haleta ses yeux dorés plongés dans les yeux rouge de Renji. Ce dernier posa son front contre celui d’Ichigo.
- Ren.. ji ! je vais être en retard… souffla difficilement l’orangé.
- A ce soir…
Un sourire éclaira le visage du jeune homme qui hocha la tête et qui repoussait gentiment son amant.
- Oui à ce soir ! Je ne pense pas rentré à l’heure alors ne t’inquiète pas Renji.
- Ne m’empêche pas de m’inquiéter pour toi Ichi !
Le roux quitta la maison de la 5ème division avec son sunido et songea en fronçant les sourcils que son amant en faisait trop. Il avait toujours l’impression que le fukutaïcho avait peur de le perdre. Ce dernier se montrait hyper protecteur avec lui au point qu’Ichigo avait l’impression de perdre pied. Ichigo reconnaissait souvent que la prévenance et l’amour du shinigami rouge le flattait pourtant… cette peur constante qui flottait au dessus d’eux comme une épée de Damoclès commençait à l’agacer.
Comment faire comprendre à Renji ses sentiments et par là-même son intention de rester près de lui. Ichigo avait tenté à plusieurs reprise de parler à son amant sans toutefois parvenir à un résultat. Renji se fermait immanquablement lorsque le sujet était évoqué. Qu’est ce qui le torturait ? L’orangé angoissa soudainement en songeant à ses souvenirs perdus. Il donnerait n’importe quoi pour se rappeler, même quelques passages de ces deux ans perdus ! « Définitivement ? » Songea t’il. Pourtant, cela lui permettrait de comprendre un peu plus les inquiétudes du shinigami rouge.
Ichigo arriva sur le terrain où Hinamori et Shuhei l’attendaient ainsi que les deux divisions pratiquement au grand complet. Hisagi n’avait toujours pas été nommé capitaine pourtant le travail qu’il procurait était irréprochable. Le roux espérait voir les efforts du brun récompenser bientôt. Ce dernier ne lui fit aucune remarque pour ces cinq minutes de retard et Ichigo fit un geste de la main, tous quittèrent les lieux et se retrouvèrent devant un Dangaï.
°°0°0°°
Les nouvelles recrues des deux divisions furent répartis de telles sortes qu’aucun danger ne puisse les mettre en position telle qu’ils étaient encadrés par des shinigamis aguerris. Le trouble qu’Ichigo ressentait toujours lors de ces déplacements dans le monde humain, jamais il ne pouvait s’en départir totalement. Il avait toujours l’impression qu’il était passé d’humain à shinigami du jour en lendemain. Enfin… pas tout à fait !
Plus le temps passait et plus Ichigo se rendait compte qu’il se comportait plus comme un arrancar qu’un shinigami. Il essayait de réprimer ses instincts pourtant, sa partit hollow en lui le dévorait un peu plus et inexorablement chaque jour. De cela, il ne pouvait en parler à personne ni à Renji et encore moins à Hinamori qui veillait sur son capitaine comme une mère poule et quiconque même dans sa propre division voulait s’approcher de trop près de lui, se faisait houspiller par la jeune femme.
Ichigo ne comprenait pas son comportement et lorsqu’il lui posait la question sur son attitude protectionnisme la jeune femme fondait en larmes. Ces brusques effusions le faisait reculer et s’il avait le malheur de demander à un autre siège un renseignement quelconque, elle apparaissait et le tançait vertement sur son manque de confiance en ces capacités. Seul le fukutaïcho de la 6ème division avait le droit de l’approcher ou d’avoir des gestes intimes envers le roux. Ichigo avait finit par capituler mais être sous constante surveillance dans sa propre division par Hinamori et celle de Renji chez lui commençait à l’étouffer !
Il ne voulait même pas se confier à ces deux personnes qu’il aimait sans conteste mais l’auraient-ils seulement compris ? Le roux n’y croyais pas beaucoup. Pour la simple raison que le sujet hollow, Hueco Mundo, Las Noches étaient soigneusement évités par les deux personnes les plus chers à son cœur à la Soul Society.
Ichigo mena la mission en parlant très peu, le visage tendu, les sourcils froncés. Et pourtant, malgré son air peu avenant, ses hommes tout comme ceux qu’ils dirigeaient de temps en temps en dehors de sa propre division, en fonction des exercices obéissaient avec dévouement et respect. Ces sentiments envers lui, restait pour l’orangé un sujet d’étonnement…
Lorsqu’ils rentrèrent très tard à la Soul Society, Hisagi lui adressa un sourire amical et le remercia chaleureusement pour son travail. Ichigo haussa un sourcil surpris et attendit que la brune quitte la division pour enfin se laisser choir sur le sol.
- Ai-je ma place ici ? Réellement ? Kami-sama pourquoi… je ne me souviens de rien, pourquoi je me sens si mal ?
Le roux se redressa et abandonna ses idées stupides et rentra pour retrouver la chaleur du fukutaïcho qui l’attendait certainement avec impatience.
°°0°0°°
A peine l’hybride mit-il un pied dans la maison que Renji surgit et le prit dans ces bras.
- Ichigo… tu as été long, je commençais à m’inquiéter !
Le jeune homme ne laissa pas poindre son agacement
- Tu as eu une bonne journée ?
- Hum.. oui excellente ! En fait, j’ai une nouvelle à t’annoncer ! Le tatoué semblait plutôt content ce qui amena un sourire chez le capitaine de la 5ème division.
- Ah laquelle ?
- Assied-toi !
Renji affichait un grand sourire et le roux prit place sur les poufs se trouvant dans le salon et dévisagea son amant avec attention. Le roux rougit légèrement en pensant au fukutaïcho de manière un peu indécente… c’était fou l’effet qu’il pouvait avoir sur lui. Mais il faut dire à sa décharge que le magnétisme du shinigami rouge avait de quoi troubler n’importe qui ou n’importe quoi. L’orangé se maudit pour ses faiblesses…
- J’ai été convoqué par Kuchiki-Taïcho.
- Et ?
Renji s’approcha et s’agenouilla devant l’orangé qui passa une main dans les cheveux rouges pour défaire le lien qui tenait la magnifique chevelure. Ichigo apprécia la cascade de cheveux qui glissait entre ses doigts.
- Tu m’écoutes Ichi…
- Hum…
- Arrête de me regarder comme « ça » ! Grogna Renji.
- Comme « ça » ? Ichigo ne voyait vraiment pas de quoi lui parlait le fukutaïcho absorbé dans la contemplation de la masse incandescente.
- Bon sang Ichi…
Mais l’orangé poussa soudainement son amant sur le sol et le plaqua de telle sorte qu’il ne puisse plus bouger.
- Ichi… souffla Renji.
Les mains larges de Renji comme mues par une conscience propre avaient déjà trouvé le chemin menant sous le shihakusho d’Ichigo et de sentir les muscles de son compagnon rouler sous ses doigts. Cela lui arracha un gémissement. Ichigo était trop sexy. La seule chose qui le gênait un peu était le trou situé dans la région du plexus, mis à part cela le corps musclé et fin dégageait un magnétisme et une sensualité diabolique. Renji déglutit, il se sentait aspiré par le regard de flamme de sa moitié. Le lent sourire sensuel du roux, sa langue gourmande qui léchait lentement le pourtour de ses lèvres comme s’il avait dénicher un morceau de choix… Sa façon féline de se déplacer sur lui.
Depuis son retour, Ichigo était devenue une autre personne. Ce n’était pas flagrant pour une personne autre que lui… songea t’il. Car, il montrait son vrai visage uniquement dans les moments intimes comme celui-ci. La manière prédatrice du roux lorsqu’il faisait l’amour… le déstabilisait parfois.
Les souvenirs de Renji remontèrent au moment où Ichigo était devenu capitaine de la 5ème division. A cette époque là, le fukutaïcho avait l’impression de sentiments partagés et de compréhension mutuelles. De plus, le roux était timide, voir pudique dans leur relation intime. Maintenant, c’était l’inverse… Renji voyait le feu qui coulait littéralement dans les veines du roux qui était prêt à assouvir le moindre de désirs ou pulsions, laissant libre cours à ses instincts… C’était devenu animal. Pourtant, aucune brutalité n’était présence dans ces gestes. La tendresse animait chacune de ses attitudes, la tension qu’il ressentait chez son partenaire et cette sensualité débordante qui sortait par chaque pore de sa peau, le laissait parfois pantelant.
Renji gémit violemment quand les mains qui le caressaient sur les flancs. Les lèvres du jeune homme qui embrassaient à pleine bouche sa peau sans aucune retenue. Il était impatient de se sentir aimer par cet homme qu’était devenu Ichigo. Le nouveau pan de personnalité découvert par le tatoué ces derniers mois sur son amant, il s’en accomoderait.
Renji se promit de ne laisser voir à personne ce côté d’Ichigo, qui le dévorait maintenant tout entier. Son corps se cambrait sous les caresses expertes de l’orangé qui ne lui laissait aucun répit. Le fukutaïcho trembla, son corps vibra sous les attouchement, les étreintes passionnées du roux. Renji dévisageait entre ses yeux mi-clos le visage souriant et tellement sensuel par l’expression du plaisir impudique qui traversait son amant. Le rouge frissonna, se perdit un peu plus et se noya dans les volutes de plaisir intenses procurer par le jeune homme au-dessus de lui.
°°0°0°°
Abandonné sur le sol, Ichigo caressa du bout de ses doigts les tatouages découvert. Renji épuisé était étendu à côté de lui. Ils restèrent un moment gisant sans rien dire sur le plancher.
- Tu voulais me dire quoi à propos de Byakuya… murmura enfin le roux.
- Il m’a proposé comme prochain Taïcho de la 3ème division.
Ichigo se redressa sur un coude subitement et observa son amant incrédule et soudain un sourire vint fendre son visage.
- Je suis très heureux Renji… Tu le mérites !
- Tu le penses vraiment ? S’inquiéta le rouge en posant une main sur son front.
- Bien sur !
Le fukutaïcho ne répondit pas et rougit légèrement de plaisir. Ichigo semblait tellement sincère. Un sentiment chaud et doux se propagea au fond de son cœur. Renji prit soudain la main d’Ichigo entre ses doigts et le tira à lui doucement.
- Mais tu resteras mon Taïcho !
- C’est Baykuya Kuchiki ton Taïcho… souffla Ichigo hypnotisé par les yeux rouges où les expressions défilaient les unes après les autres.
- Tu es le Taïcho de mon cœur !
- … Mon fukutaïcho… Souffla doucement Ichigo contre l’oreille de Renji qui frissonna encore en songeant à la passion dévastatrice qui animait son amant.
Ce dernier repris d’ailleurs moqueurs.
- Et si… on recommençait dans notre chambre ?
- On a rien mangé Ichi… Protesta le tatoué.
- Je te ferai quelque chose plus tard ! Ichigo ronronnait littéralement dans l’oreille du rouge qui déglutit en songeant à ce qui l’attendait.
Le roux s’activait à rallumer la passion chez son amant paresseux. Renji se mordit la lèvre inférieure… Il était trop doué fut la dernière idée censé qui lui traversa l’esprit.
°°0°0°°
Ichigo marchait sur l’herbe pied nu. Il ferma les yeux comme pour mieux éprouver la texture du sol souple sous ces pieds, la fraîcheur des éléments végétaux et de manière sous-jacente celle de la glaise. La tendresse de la couverture verte qui recouvrait l’argile encore humide le calmait plus que n’importe qu’elle autre élément.
Le roux rejeta la tête en arrière et plongea ses mains dans la masse de ces cheveux. C’était quoi ce sentiment de mélancolie qui le submergeait si souvent ? Quelque chose lui manquait immanquablement mais l’orangé était incapable de savoir ce qui provoquait cette absence. Lentement, il se tourna sur lui-même, les yeux mi-clos en humant l’air vivifiant des journées de février.
Seul, il avait besoin de se sentir seul… Ichigo finit par s’asseoir et s’allonger sur le sol encore froid. Peut lui importait après tout. Un gémissement sourd l’assaillit ! Que lui arrivait-il ? Plus le temps passait et plus… il se sentait « animal ». Tout était prétexte pour lui à découverte et le feu qui couvait en lui ne faisait qu’augmenter. Il enfouit son visage dans la chevelure verte et respira l’odeur de la chlorophylle comme un drogué sniffait sa dose de substance illicite.
Un long frisson parcourait sa colonne vertébrale. Le roux savait que sa division le recherchait mais il n’avait aucune envie qu’un autre intrus vienne le troubler plus qu’il ne l’était actuellement.
Plus tôt dans la journée, une odeur inconnue de lui était venue fracasser ses sens son esprit et il n’arrivait plus à contenir ses émotions troublés. A qui appartenait cette odeur qui lui avait fait perdre le contrôle de lui-même ? Il savait confusément lors de ce choc émotionnel qu’il l’avait déjà éprouvé, ressentit, respiré, apprécié ce parfum comme s’il était gravé en lui… cette odeur provoquait en lui un tremblement tel, son corps et sa mémoire avaient vibré comme si un coup de butoir avait fait basculer son édifice intérieur.
Il avait besoin de savoir… c’était vital ! Mais comment abordé ce sujet épineux avec le shinigami rouge ? Dans un peu plus d’une semaine, il allait passer les tests de Taïcho. Yama-jii avait choisit Kenpachi, Kyouraku et Soï-Fong pour le test. Renji était quelque peu nerveux et bondissait à la moindre occasion. Il avait même décidé de le laisser tranquille.
°°0°0°°
Ichigo eut la surprise en se réveillant ce matin là de sentir un café sous son nez. Il ouvrit un œil et rencontra le regard moqueur de Renji.
- Allez debout paresseux !
- Il est quelle heure ? Marmonna Ichigo la voix pâteuse.
- 6 h 30 !
- Merde… j’aurai encore pu dormir au moins jusque 8 h !
Le roux véritablement de mauvaise volonté se cacha sous la couette pour se rendormir. Les yeux rouges regardèrent la forme en boule dans le futon. Un sourire narquois vint fleurir sur les lèvres de Renji qui posa la tasse bien loin du lit, pour s’approcher silencieusement de sa proie boudeuse.
- Il est l’heure de te lever mon amour !
- Crève ! Marmonna Ichigo.
- Pas question ! Aujourd’hui c’est un grand jour…
- Pour toi… grommela le roux qui se repliait de plus en plus dans sa couette en sentant le danger approcher.
- Hum… Sort de là…
- Jamais ! Râla le roux.
- Ah ouaih ?
Renji attrapa les bords de couette subrepticement et tira dessus soudainement ce qui eu pour effet de faire rouler l’hybride hors du lit. Le shinigami rouge éclata de rire à gorge déployée en voyant la position saugrenue de son amant. D’ailleurs le dit « amant », leva les yeux furieux vers lui et Renji redoubla de rire. Ichigo bondit sur son amant et le secoua comme un prunier…
- Teme ! Pour une fois que je pouvais dormir tranquille en semaine, tu viens me réveiller !
- Ichigo…
Renji eut une grimace de douleur et immédiatement l’orangé se recula.
- Je t’ai fait mal ? Se soucia le plus petit.
Le fukutaïcho afficha alors un sourire carnassier que le plus jeune ne vit pas occupé à regarder les côtes de son amant. Ichigo se sentit basculer et bientôt Renji se mit à se battre avec le roux qui éclatait de rire sous les assauts désordonnés de son amant. Finalement, le roux cessa de rire et dévisagea son homme dont il ne voyait qu’une partie du visage, l’autre étant camouflée par de long cheveux rouge. Les rouges devinrent très tendre et Ichigo se sentit fondre sous la chaleur incendiaire de son regard.
- Ichigo…
Tel une caresse le jeune homme ferma les yeux en entendant la voix de son amant murmurer son prénom. Le roux tira à lui doucement le tatoué qui s’empara de sa lèvre inférieur et la mordilla doucement. L’orangé se cambra sous le poids de son homme qui semblait s’embraser à son contact.
- Réveille-moi toujours de cette façon… Renji ! Souffla l’hybride.
Mais le tatoué avait capturé les bords de mâchoire du jeune homme et mordillait sa peau, les yeux mi-clos comme pour mieux déguster l’homme offert contre lui.
- Toujours Ichi…
Renji dévala la gorge embrassant la peau bronzée et parfumée. Le fukutaïcho faisait glisser les pans de tissus qui l’empêchaient de découvrir le corps de son amant. Ichigo ferma les yeux pour mieux apprécier la bouche et les mains qui s’emparaient de son corps de manière très privé. Ichigo empoigna à pleine main les mèches longues du shinigami qui avait engloutis sa verge dans sa bouche. Le roux trembla et gémit entre ses dents, s’abandonnant entièrement à l’homme plus vieux. L’hybride voulait plus et tira son amant à lui pour s’emparer goulûment de sa bouche et sans retenu plaqua ses hanches contre celle du rouge qui ferma les yeux et gémit lorsque leurs sexes se rencontrèrent.
- Je veux plus… Supplia le roux.
Renji fit basculer la tête d’Ichigo d’une main et dévora la nuque du jeune homme qui s’agrippa à ces épaules larges. Le tatoué fit basculer l’orangé et lui remonta les jambes. Il introduisit ses doigts lentement dans l’orifice offert. Le corps de l’orangé se cambra et un râle se fit entendre dans le fond de sa gorge. L’ancien visard voulait cet homme violemment… et ses doigts serrèrent fortement les épaules au-dessus de lui. Le shinigami en rencontrant l’expression du roux retira ses doigts et glissa son sexe à l’intérieur de lui. Le tatoué remonta les jambes de son amant sur ses épaules et bougea lentement tout d’abord et profondément. Ichigo gémit sous les volutes de plaisir qui s’emparaient de son corps.
Les yeux des deux hommes se soudèrent et Renji enlaça ses doigts dans ceux du plus jeune lorsqu’il entama un mouvement plus rapide. Une fine pellicule de sueur couvrit leurs corps et Renji se redressa pour mieux caler son amant contre lui. Aucun des deux ne voulaient que l’acte se finissent rapidement et ils essayèrent de repousser le plus possible leurs limites… en changeant leurs positions, leurs rythmes et lorsqu’ils jouirent Ichigo se trouvait assis sur Renji, accroché à son cou comme un noyé à une bouée.
Ichigo posa son front contre celui de son amant et la tendresse qui passa entre eux à ce moment là, rendit cet instant très particulier. Leurs bouches s’unirent une nouvelle fois avec délicatesse, volupté et douceur. Le premier rayons du soleil vint caresser leurs corps nus et illumina la pièce soudainement. La lumière particulière du début de journée était comme une nouvelle aube dans leurs relations.
Ichigo laissa son visage glisser lentement vers la nuque de Renji enfouissant ce dernier au cœur des mèches incendiaire de ce dernier. Son cœur battait lourdement dans sa poitrine.
- Je t’aime Ichigo ! Murmura Renji.
Le roux fut incapable de répondre surpris par l’aveu inattendu. Seul l’étreinte resserré du roux et les tremblements de son corps répondait pour lui. Lorsqu’il redressa son visage, la beauté sauvage du fukutaïcho qui le dévisageais avec intensité le troubla au-delà de toutes paroles.
- Aime-moi Ichigo… Aime-moi…
S’en était presque une supplique. Les rayons touchèrent les cheveux rouges pour allumer un incendies identique au brasier qui dévastait le cœur de l’oranger.
- Re..j…
La voix d’Ichigo était tellement étouffée par l’émotion que les mots ne furent pas perceptible et le tatoué se pencha sur l’oreille de son amant et murmura
- Je comprends Ichi…
Finalement, le tatoué souleva son amant délicatement et se dirigea vers la salle de bain, leurs yeux ne se détachant pas de l’un de l’autre.
Ajouter un commentaire