- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- T'attendre une Eternité
- Chapitre 14
Chapitre 14
Ichigo se réveilla pour trouver la place à côté de la sienne vide. Ainsi, Sosuke était déjà parti ? Le jeune homme attrapa ses affaires au vol et se dirigea vers la douche. Dans le même temps, il fit un scan et découvrit son amant en compagnie de Gin et d'un inconnu. Il grimaça légèrement. Le roux quitta la chambre un peu plus tard pour se diriger vers l'infirmerie.
°°0°0°°
Gin observait Aizen, à genoux devant un petit garçon dont les yeux verts dévoraient le visage. Ce dernier était attentif et beaucoup trop sérieux pour son âge. L'albinos était toujours très surpris par l'expression qu'affichait Sosuke lors de ses visites quotidiennes au garçonnet.
- Tu es d'accord pour le rencontrer ?
- Hai !
- Tu sais, il risque d'être très surpris...
- Hai !
- Alors... ne lui en veut pas s'il ne sait pas comment... réagir !
- Hai !
- Bien, tu peux retourner à tes leçons Yasao !
Le jeune garçon se retourna et quitta les lieux sans un regard en arrière. Gin ne pu s'empêcher de remarquer :
- Je me demande si cela va faire autant plaisir à Ichigo que tu le penses.
- Pourtant.., je vais lui annoncer aujourd'hui !
Son ton étant sans réplique.
- Tu te décides enfin !
Aizen soupira et se redressa lentement. Ses yeux balayaient le faux jardin qu'il avait fait monter de toute pièce pour le garçonnet. Il quitta les lieux avec l'albinos sur les talons. Ils traversèrent les arcades blanches et se retrouvèrent dans un grand hall semblable à une grande place espagnol. Sosuke était légèrement nerveux lorsque Gin ajouta :
- N'oublie pas que tu n'as pas que "cela" à aborder avec lui !
- Je n'oublie pas...
La voix de l'homme était songeuse. Comment Ichigo allait-il prendre toutes ces nouvelles ?
°°0°0°°
Le Cero espada traversa rapidement les couloirs. Ses pensées étaient agitées. « Ils » étaient venus pour le retrouver ! Le jeune homme en était encore étourdi. Pourquoi ? Le roux savait que « ses » recrues lui étaient plus attachées que la normale, mais jamais il n'avait songé un seul instant qu'elles le rejoindraient « ici ».
Il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce d'un pas pressé. Ses yeux balayèrent la salle et le roux trouva dans l'immense chambre un paravent où se trouvait le corps brisé de Kan. Lorsque ses yeux tombèrent sur le visage tuméfié de la jeune femme, une colère sourde monta en lui. L'espada se maîtrisa pourtant, se rendant compte que son reiatsu dérangeait fortement son ancien siège. Une grande tendresse remplaça sa colère.
Le jeune homme prit une chaise et s'installa à côté de la brune. Il souleva gentiment les mèches qui tombaient sur les paupières closes. S'il tombait sur Freihr, il... Ses pensées retombèrent en songeant à ce qu'avait dit son mari. Ichigo grimaça légèrement, il devrait faire preuve de diplomatie... Enfin, ce n'était pas comme si il ne savait pas être diplomate. Il avait du en faire preuve lorsqu'il s'était retrouvé dans le Goteï13. Très bien, après tout... il n'était pas un sauvage !
Des voix derrières lui, l'informèrent de la présence de ses anciens sièges. Ichigo se retourna brutalement. Il se redressa et se marcha vers eux. Netsuai, Shoujiki, Yasei et Nibai pilèrent et regardèrent avec intensité leur « Taicho ». Une profonde émotion s'inscrivit sur le visage de chacun des hommes d'Ichigo, comme sur celui d'Ichigo.
- Taicho ! s'écrièrent finalement en chœur les quatre hommes, profondément émus.
Ses hommes l'encerclèrent et Ichigo fut ému de les retrouver enfin... Il se rendit compte que ces derniers lui avaient manqués. Quant à chacun de ses hommes, une boule nouait leurs gorge. Après toutes leurs tracasseries et le manque que créait leur chef dès qu'il s'absentait...
- Pourquoi êtes-vous venu ici ? Saviez-vous ce que vous risquiez en me rejoignant ici ? Gronda Ichigo malgré lui soucieux.
- Hai Taicho ! Mais nous n'avions pas le choix ! Rétorqua calmement Yasei qui voyait les émotions se succéder sur le visage du roux.
- Pas le choix ? Repris Ichigo légèrement étonné.
- Hai Taicho repris Shoujiki. Nous étions épiés. Ils n'avaient aucune confiance en nous. Et puis, cet Amagai...
- Amagai ?
- Amagai est celui qui vous remplace... murmura Nibai.
- Déjà ?
- Hai ! Nous avons trouvé également que ce fut rapide ! Repris Yasei. Si nous avions rejoins votre division, c'était pour travailler avec vous et pas avec lui et son « Hikifune » !
Une vois féminine derrière eux les firent se retourner et Hinamori se plaça à côté de son Espada. Elle salua gentiment chacun des shinigami et son regard tomba sur le visage tuméfié de la jeune femme.
- Taicho ?
- Hum...
- S'est-elle réveillée ?
- Je viens à peine d'arriver Momo-chan ! Je n'ai pas trouvé l'arrancar soignant.
Hinamori fronça les sourcils et passa derrière le roux. Elle posa une main fraîche sur le visage de Kan. Yasei fronça les sourcils et demanda :
- Vous croyez qu'elle... va s'en remettre ?
- Yasei...
La fraccion se redressa et observa l'ex troisième siège.
- Elle va se remettre tout doucement de ses blessures. Même si cela semble grave, elle n'a pas d'organes internes touchés.
- Que serait-il arrivé si le Taicho n'était pas intervenu ?
- Je ne suis plus votre Taicho... Souffla Ichigo.
- Il est hors de question que nous vous appelions autrement Taicho, remarqua Shoujiki d'un ton qui ne souffrait pas de contestation.
Les sourcils du jeune homme étaient froncés. Ichigo repris doucement :
- Vous pouvez m'appeler comme cela de toute façon, Momo-chan ne veut pas entendre raison non plus. Par contre, vous êtes devenus des fraccions...
- Hinamori Fukutaicho nous a expliqué ! Marmonna Netsuai. Cela ne nous changera pas beaucoup de l'optique avec laquelle nous vous considérions Taicho !
Un sourire s'inscrivit sur les lèvres du roux qui se leva.
- Je vais déjeuner... venez avec moi ! Autant mettre les choses au clair tout de suite avec les autres arrancars ou espadas !
- Et... si Aizen apparaît ?
Surpris Ichigo se tourna vers ses hommes et Momo-chan répondit :
- Vous restez derrière et suffisamment loin de votre Taicho pour être discret !
- Taicho ?
La voix de Yasei fit sursauter Ichigo qui posa son regard son ancien troisième siège. Il haussa juste un sourcil et le brun expliqua :
- Je voudrai rester près de Kan... Le ton était doux.
Un sourire entendu vint fleurir sur les lèvres d'Ichigo
- Comme tu le souhaites ! Momo-chan... tu veilleras qu'on lui apporte à manger et... pour Kan aussi !
- Hai Taicho.
Ichigo quitta les lieux suivit par ses quatre fraccions, dont trois habillés de leur tenues de shinigami. Le groupe resta silencieux chacun dans ses pensées. Lorsqu'ils entrèrent dans le réfectoire le silence se fit pesant. Le roux balaya du regard la salle et chacun plongea dans son assiette ou sa discussion. Après s’être servis, ils allèrent s'installer à table mais un nouveau silence prit place. Ichigo leva les yeux et croisa ceux, chocolats, d'Aizen. Son cœur bondit dans sa cage thoracique. Le roux ne s'attendait pas à croiser son mari dans cet endroit.
Hinamori interpella discrètement les autres fraccions de l'espada Cero, et les invita gentiment à la suivre. Cette dernière leur souffla que lorsqu'Aizen était présent, Ichigo n'était plus vraiment lui-même. Cette remarque était inutile. Les shinigami voyaient l'intensité du regard que s'échangeaient les deux hommes. Il était inutile d'insister : leur taicho était amoureux.
Aizen se dirigea lentement vers le roux qui le rejoignit. Leurs yeux ne se quittaient pas. Un léger sourire se forma sur les lèvres sensuelles du seigneur du Hueco Mundo. Lorsqu'ils se rejoignirent la main de Sosuke remonta lentement le long du bras du jeune homme. Ichigo se laissa envelopper par la présence de son mari. Son esprit vacillait dès qu'il se trouvait à proximité de son homme.
- Tu as mangé ?
La voix chaude d'Aizen le transporta. Pourtant, le visage du jeune homme semblait un masque. Sosuke sut déchiffrer le peu d'émotions qui transparaissait chez le jeune homme.
- Mangeons ensemble et après... j'aimerais que tu m'accompagnes... Souffla doucement son mari.
Ichigo haussa un sourcil interrogateur.
- Quelque chose ne va pas ?
Sosuke lui répondit par un sourire et se tourna vers sa table où l'espada le rejoignit. Le roux scruta les traits moqueurs de l'ex-shinigami.
- Si tu es prêt de moi... Tout va pour le mieux Mi loco Amor
Aizen s'était légèrement penché pour murmurer ces derniers mots. Le souffle de son mari brûlait encore l'oreille devenue sensible d'Ichigo. Le jeune homme était très troublé par la présence du brun près de lui. Lorsqu'il croisa le regard de son mari, il y vit un mélange de désir, d'amusement et autre chose qui le troublait beaucoup plus que le reste.
Ils déjeunèrent rapidement et à la fin du repas, Aizen proposa à Ichigo une promenade. Le roux scruta le visage de son mari et ne vit aucune malice, même pas de l'amusement. Plutôt une sorte d'inquiétude. Mais l'instant fut très bref, et le jeune homme eut l'impression de l'avoir rêvé.
Les deux hommes circulaient tranquillement dans les couloirs. Ichigo était surpris de ne pas voir Gin. L'espada balaya les environs du regard et Aizen le remarqua :
- Nous sommes seuls...
Le roux observa son mari :
- Pourquoi ? C'est plutôt rare que tu veuilles me voir seul...
Sosuke eut un sourire et attrapa la main de son amant et murmura :
- J'ai besoin de te voir seul pour certaines choses... Autre que le sexe ! Précisa-t-il amusé.
Ichigo rougit légèrement et jura intérieurement. Etait-il devenu si prévisible ? Ils traversèrent une longue salle emplie de colonnes immenses et Ichigo vit au loin une petite silhouette. Le jeune homme plissa les yeux. Il ne s'attendait pas à voir des enfants à Hueco Mundo. Oui, il s'agit d'un enfant. Son uniforme blanc impeccable et ses cheveux roux ? Le cœur d'Ichigo battit plus fort dans sa poitrine... Il s'arrêta et resta stupéfait ! Sosuke s'était arrêté également observant intensément son compagnon et souffla :
- Ichigo, je voulais t'en parler depuis longtemps... mais, je ne savais pas comment te l'avouer…
Le petit garçon s'était tourné lentement vers Aizen et Ichigo. En croisant les prunelles du petit, le cœur de l'espada s'arrêta. Ce dernier avait lâché la main de son mari. Ses yeux s'étaient arrondis de surprise. Lentement, le roux marcha vers cette version miniature de lui-même. Les pas du jeune homme étaient lents. Il comprenait parfaitement bien, sans besoin d'explications, « qui » était ce garçonnet. Le gosse portait la tenue d'un espada et un obi rouge identique à celui d'Aizen. En fait, il portait la même tenue qu'Ichigo.
Le roux s'immobilisa devant lui. Il s'agenouilla pour se retrouver à sa hauteur. Les immenses yeux verts se posèrent avec sérieux sur l'homme devant lui. La gravité et le poids de son regard troublèrent l'espada. Les douceurs des traits enfantins, le gamin avait hérité de la marque rouge qui traversait le visage de Nell, mis à part ses yeux, c'était les seuls caractéristiques de sa mère biologique. L'enfant, avait les traits de son père et la même couleur de cheveux. Le roux sentait la présence de son mari derrière lui, ce dernier déclara :
- Ichigo... je te présente Yasao Kurosaki-Aizen... c'est ton fils ! Yasao... voici ton vrai père... Ichigo
Le cœur d'Ichigo se serra en songeant à Nell... et à l'état dans lequel il l'avait trouvé avant de quitter Las Noches. Sans prévenir, le roux enlaça le gamin qui était très surpris par cette démonstration d'affection. Les bras autour de lui étaient aimants et tendres. Yasao leva la tête vers son autre « père », qui ne bougeait pas. Le regard de ce dernier était même chaleureux. Le garçon se laissa envahir par la douceur que lui procurait l'étreinte.
Lentement et comme malgré eux, ses petits bras entourèrent les épaules de son vrai père et ses yeux se fermèrent. Il n'avait jamais connu un tel sentiment de bien-être avant celui-ci. Même si son père Sosuke le prenait de temps en temps dans ses bras, il y avait toujours une certaine réticence, comme si quelque chose le gênait. Alors que cet échange-là était sans retenue, fait d'amour, de bienveillance et de tendresse. Les doigts du petit s'accrochèrent à la veste devant lui. Il ne voulait plus quitter cette place chaude et rassurante. Tellement différente de tout ce qu'il avait connu à Hueco Mundo.
Ichigo était tellement bouleversé à l'intérieur de lui-même mais était incapable de l'exprimer par des mots. Comment ce petit être pouvait être en vie ? Le roux murmura mais suffisamment distinctement :
- Comment ?
Le jeune homme se recula et observa le petit visage tourné vers lui. Aizen commença son récit :
- Lorsque tu m'as poignardé lors de ton départ... En fait, Gin se trouvait non loin de mes quartiers. Il avait sentit l'éclatement de ton reiatsu et allait partir vers nous. Mais, un hurlement l'a empêché de nous rejoindre. Il s'est précipité dans notre chambre et à trouvé Nell gisant sur le sol et le bébé sortit. Il a fait le nécessaire et à pris cet enfant qui était inconscient. Il l'avait enveloppé dans une couverture pour ne pas qu'il prenne froid d'ailleurs. Gin est parti ensuite dans le laboratoire de Szayel qui s'est occupé immédiatement de l'enfant. C'est là, qu'il a senti mon reiatsu disparaître et il est venu à son tour à mon secours. Il m'a trouvé agonisant et il m'a donné les premiers soins. Une équipe médicale a ensuite pris le relais. Je suis resté quelques temps inconscient moi-même. Pour être précis deux mois. Bref, Yasao et moi avons passé quelques temps ensemble à l'infirmerie.
Ichigo voulut se relever mais Yasao s'accrochait à son shihakusho.
- Je... je veux re...ter avec toi...
Yasao s'exprimait d'une petite voix faible, comme si sa demande était inaccessible ou honteuse. L'espada offrit au jeune garçon un franc sourire et le souleva dans ses bras. Le petit se blottit dans les bras réconfortant du jeune homme. Yasao fut surpris d'être accepté aussi facilement et aussi chaleureusement. Sosuke eut un bref sourire et remarqua :
- Il n'est pas aussi démonstratif habituellement.
Ichigo leva les yeux vers le brun et murmura :
- Est-ce qu'il en a la possibilité ?
Sosuke redevint grave et fronça légèrement les sourcils en songeant aux espadas et arrancars qui entouraient l'enfant depuis sa naissance.
- Non... pas vraiment...
Ichigo entoura de son bras Yasao qui avait placé sa tête contre l'épaule de son père. Sosuke continua :
- Je voudrais te montrer quelque chose... suis-moi !
Le roux emboîta le pas de son mari qui marchait juste à côté de lui. Un silence confortable s'était installé et le cœur du jeune homme battait toujours la chamade dans sa cage thoracique. Jamais, de toute sa vie, il n’aurait imaginé être père !
Certes, il ne l'était pas de manière orthodoxe mais qu'importe. Son cœur se réchauffait doucement en découvrant cette nouvelle sensation. Et en même temps, un sentiment de responsabilité s'imposa à lui. Ce petit être devait être protégé. Les yeux du jeune homme se plissèrent... personne ne toucherait à Yasao !
Aizen pénétra dans un patio espagnol. Les arcades magnifiquement travaillés s’ouvraient sur un « jardin » ! Ichigo s'attendait à tout sauf à cela.
- Je l'ai fait construire pour Yasao... et j'espérais... ton retour également !
Ichigo était sans voix. Les arbres... des cerisiers... Le roux fronça imperceptiblement les sourcils. Les cerisiers de Byakuya devaient avoir perdus leurs pétales maintenant... un léger pincement au cœur s'insinua. Mais cette sensation disparut bien vite lorsque Yasao se manifesta.
- Papa Ichi...
Le jeune homme fut surpris.
- Viens, je vais te faire visiter...
Yasao bondit sur le sol et tendit sa petite main vers le roux qui la glissa dans la sienne. Ichigo se tourna vers Aizen surpris et ce dernier eut un signe de tête. L'espada suivit l'enfant et Sosuke s'appuya contre une colonne et suivait du regard le père et le fils déambuler dans le jardin. Tellement de choses avaient changé en si peu de temps... Cette scène, il avait renoncé à la voir un jour !
Sosuke sentit derrière lui la présence proche de Gin. Il s'adressa à lui par-dessus son épaule.
- Approche ! Après tout, s'ils sont là aujourd'hui c'est grâce à toi...
L'albinos se plaça à côté du Maître de Los Sueños. Les yeux bleus suivaient le parcours tranquille de l'espada et de l'enfant.
- Tu lui as parlé pour...
- Non ! Une chose à la fois !
- Comme tu veux !
- Ce que je veux... c'est que tu entraînes Ichigo en kidô. J'ai su par Hinamori qu'il séchait ses cours lorsqu'il était capitaine de la 5ème division. Débrouille-toi pour qu'il puisse avoir un niveau convenable...
- Convenable pour toi... c'est ?
- Sans incantations !
- Je me disais aussi... marmonna l'albinos qui soupirait d'avance.
Aizen eut un rire bas et tapota l'épaule de son bras droit.
- Je te souhaite bon courage...
- Merci !
Sosuke jeta un dernier coup d'œil aux deux amours de sa vie et quitta la pièce pour retourner à ses occupations. Gin resta un long moment à observer la scène. Il vit du coin de l'œil Nnoitra qui s'était installé en hauteur, son zanpakuto reposant sur le sol, attentif.
Ajouter un commentaire