Chapitre 15

Ichigo passa son après-midi avec Yasao. L'enfant, petit à petit, s'ouvrait au jeune homme qui le couvait du regard, incapable de réaliser encore que le garçonnet puisse être son fils. L'espada trouvait Yasao beaucoup trop sérieux pour son âge. Il comprenait bien que dans l'entourage dans lequel il vivait, il ne pouvait pas être aussi épanoui qu'il devrait l'être. Pourtant le petit garçon ne semblait pas non plus spécialement malheureux de sa condition...
 
 
Nnoitra qui était resté distant pendant un petit moment vint finalement les rejoindre.
 
 
- Kurosaki-sama, Yasao-sama doit retourner à ses leçons.
 
 
Ichigo observa le Novena espada qui tenait son lourd zanpakuto dans sa main. Yasao se dirigea en toute confiance vers le borgne qui baissa son regard sur l'enfant.
 
 
- Yasao-sama, suivez-moi !
 
 
- Hai !
 
 
Le roux ne laissa pas paraître son étonnement. Son fils se tourna vers lui, lui adressant un signe timide de la main, auquel Ichigo répondit par un grand sourire. Le Cero espada observa le duo improbable d'un enfant haut comme trois pommes et d'une immense liane assortit d'un zanpakuto encore plus grand.
 
Il allait quitter les lieux lorsqu'il sentit le reiatsu de Gin derrière lui. Le jeune homme jeta un regard vers l'albinos qui semblait l'attendre de pied ferme. Que lui voulait-il ? Pour répondre à son interrogation silencieuse, Ichimaru fit d'une voix amusée :
 
 
- Aizen-sama m'a demandé de te former au kidô. Nous partons pour ta première séance d'entraînement.
 
 
Les sourcils froncés, le roux recula d'un pas et marmonna contrarié :
 
 
- Je dois aller voir mes fraccions...
 
 
- Tout va pour le mieux pour eux. Hinamori a reçu l'ordre de leur faire visiter les lieux et ils en auront pour un petit moment !
 
 
- Mais Kan, je voudrais savoi...
 
 
- Elle se porte très bien ! coupa l'albinos amusé.
 
 
- Je... je...
 
 
- Inutile ! Aizen-sama m'a donné l'ordre de te former et je le ferai, même si je dois t'achever pour y parvenir ! Alors, soit tu me suis et nous commençons rapidement, soit nous passons la journée ici à palabrer, mais quoiqu'il arrive tu seras obligé de me suivre... A savoir qu'Hinamori nous a raconté tes exploits pour échapper à tes cours de kidô !
 
 
- Mais...
 
 
Ichigo fronça les sourcils, très fortement contrarié. Gin fit demi-tour, ne voulant plus écouter ses objections et traversa le parc. Il dut se résoudre à le suivre, donnant au passage, des coups de pieds aux cailloux se trouvant malencontreusement sur sa route. Pourquoi Hinamori a-t-elle été dire à mon mari que je trouvais sans cesse des prétextes pour me dérober à ses formations en kidô ? On ne peut pas me laisser tranquille comme Kenpachi ? Ichigo n'avait rien demandé !
 
 
Arrivé à destination, le roux vit une grande porte à double battants qui lui fit rappela vaguement la salle où Aizen l'avait tué le lendemain de son arrivée à Las Noches. Il hésita à entrer et Gin se rendit compte des pensées du jeune homme.
 
 
- Tu n'as rien à craindre Ichigo-kun !
 
 
- Facile à dire pour toi, rétorqua sombrement Ichigo entre ses dents.
 
 
Il y entra presque sur la pointe des pieds et finalement se trouva dans une pièce comme celle qu'avait Urahara sous son magasin. Une espèce de grande salle avec un faux ciel, des roches a perte de vue et une végétation réduite à sa plus simple expression... un arbre mort ! Comme ça, on est tout de suite projeté dans l'ambiance ! Songea le roux.
 
 
Gin se déplaça dans la pièce et Ichigo le suivit à contrecœur plus lentement. La voix amusée de l'albinos lui parvint :
 
 
- Tu en es où exactement dans ton apprentissage ?
 
 
- Euh...
 
 
Gin se tourna vers le roux qui observait soudain le plafond et se grattait la tête comme si la question requérait la plus grande attention. Ichigo finit par annoncer pas très sûr de lui :
 
 
- En hado, je crois que... j'en suis à Hado no san jû ichi (31e technique de destruction) et en Bukado à no san jû nana (37e technique d'immobilisation).
 
 
L'albinos demanda avec espoir :
 
 
- Sans incantations ?
 
 
Ichigo le regarda les yeux exorbités, comme si c'était la chose la plus énorme qu’on ne lui ait jamais demandé.
 
 
- Euh... c'était sans incantations la question ? Alors là, j'en suis plutôt à...
 
 
Le roux réfléchit profondément et Gin se sentit défaillir sous l'intense émotion qui le submergeait soudain.
 
 
- Euh... sans incantations... répéta le roux. En fait, j'en suis, si je ne me trompe pas... à Bakudo no roku (6e technique d'immobilisation) et Hado no jûichi (11e technique de destruction).
 
 
Gin porta une main à son cœur et ses genoux s'entrechoquèrent. Ichigo inquiet, vint à sa rencontre et compatissant lui demanda :
 
 
- Quelque chose ne va pas Gin ? Tu es souffrant ?
 
 
L'albinos se reprit avec quelques difficultés et maudit Aizen au passage ! Il aurait préféré attaquer le Sereitei tout seul, que d'avoir ce genre de mission... Kami-sama ! Comment allait-il faire ? La tâche lui paraissait insurmontable ! Un frisson d'angoisse le saisit et pourtant, il prit son air le plus imperturbable pour lui répondre mais ne sourit pas, de peur que ce dernier ne semble trop crispé.
 
 
- Très bien Ichigo-kun... Nous allons reprendre depuis le début pour voir si tu as une maîtrise totale des premiers sorts !
 
 
- Oh que oui... Suffit de demander à By...
 
 
La voix du roux s'éteignit brutalement.
 
 
- Oui ?
 
 
- Non rien ! Je commence ?
 
 
- Je t'en prie... Fit doucement l'albinos qui scruta le visage légèrement rougit du roux en se demandant pourquoi il avait réagit ainsi.
 
 
Ichigo commença à montrer les sorts sans incantations qu'il maîtrisait. La démonstration dura un petit moment et l'albinos fut surpris que le roux puisse faire des sorts sans incantations aussi rapidement. En fait, c'était simplement un problème de motivation chez le jeune homme. Impassible, Gin dispensa ses premiers cours et obligea l'espada à rester concentré, ce qui était sa plus grosse faiblesse.
 
 
Plus tard, Ichigo rejoignit les appartements du couple complètement épuisé et recouvert d'une fine couche de poussière. Il s'affaissa sur le lit de son mari et s'endormit comme une masse ; un froncement lui barrait le visage, comme si quelque chose le perturbait jusque dans son sommeil. C'est ainsi qu'Aizen le découvrit. Ses paupières se plissèrent en voyant l'air perturbé du jeune homme.
 
 
Le brun s'assit sur le bord du lit et un léger sourire naquit sur ses lèvres tandis qu'il caressait distraitement les mèches rousses et soyeuses. Il pensa au rapport de Gin et à son air accablé et désespéré. Sosuke songea que le jeune homme était son exact opposé. Il savait qu'Ichigo n'était absolument pas maître en magie démoniaque mais il tenait à ce qu'il en sache un maximum pour au moins se sortir des situations les plus périlleuses... Surtout...
 
 
Les yeux chocolats devinrent glacés. Sosuke se redressa et allait quitter la chambre lorsqu'il entendit prononcer son nom. Il se tourna vers son épouse qui l'observait le regard embué de fatigue entre ses paupières mi-closes.
 
 
- Tu pars ?
 
 
L'homme debout au milieu de la pièce secoua la tête et rétorqua :
 
 
- Je suis désolé. Je ne voulais pas te réveiller...
 
 
- Ce n'est pas grave !
 
 
Ichigo se redressa et se gratta la tête en baillant. Puis il avisa sa tenue salie.
 
 
- Je crois que je vais prendre un bain...
 
 
Le jeune homme se leva et quitta la chambre de son mari pour regagner la sienne. Il fit couler l'eau du bain et commença à défaire ses vêtements mécaniquement, engourdit par une fatigue écrasante. Ichigo sentit soudain deux mains caresser ses bras nus et une bouche plaquée contre son oreille, murmurer de sa voix grave et suggestive :
 
 
- Déshabille-moi...
 
 
Surpris, Ichigo se crispa au souvenir qu'invoquait ces mots et se tourna vers son mari. Sosuke l'observait avec son air moqueur et dans ses yeux, cette flamme particulière qui allumait le désir du roux. Insensiblement, Ichigo fit glisser les vêtements d'Aizen qui échouèrent un à un sur le sol. Un lent sourire progressa sur les lèvres sensuelles du brun. Sa voix devenue rauque souffla le sortilège suivant :
 
 
- Caresse-moi...
 
 
La gorge du jeune homme se noua encore. Mais quand il croisa le regard langoureux de son mari, ses mauvais souvenirs s'envolèrent. Sans aucune hésitation, lentement, il fit glisser ses mains sur la peau ferme et souple de Sosuke. Puis sa bouche pris le relais de ses mains, parcourant le torse de son amant, goûtant le sel de sa chair tendre, la léchant, la mordillant sans aucune retenue. Aizen souleva brutalement l'espada et le mena dans la baignoire avec précaution. Il le rejoignit aussi vite et se retrouvant à quatre pattes au dessus du jeune homme, attrapa la tête du roux pour lui éviter la noyade. Leurs regards enchaînés l'un à l'autre, leurs souffles mélangés... Dans un long frisson de plaisir anticipé, Ichigo enroula ses bras autour du cou de son mari et fit pencher son visage vers lui pour l'embrasser avec délectation, puis il redressa son bassin et frotta son érection à celle de son amant. Le gémissement bas de Sosuke résonna dans la pièce...

 

 

°°O°O°°

 
 
Hinamori sortit de l'infirmerie rassurée. Kan s'en sortirait... certes, elle mettrait un peu de temps, mais elle était sûre que tout irait pour le mieux, d'autant que Yasei ne la quittait pas. Elle jeta un regard aux autres fraccions qui avaient l'air désœuvré et un peu perdus.
 
 
- Je vais vous conduire à une salle d'entraînement, décida t-elle.
 
 
- Entraînement ? Fit Nibai surpris.
 
 
- Hum... J'ai vaguement compris que nous aurions à combattre. Je pense que vous devriez en profiter pour vous perfectionner. C'est ce que je fais... surtout que la densité spirituelle de Hueco Mundo est plus forte qu'à la Soul Society. C'est une opportunité pour nous de progresser.
 
 
- Quel genre de combat ? Demanda Shoujiki.
 
 
Hinamori jeta un bref coup d'œil aux anciens sièges qui la suivaient sans rien dire.
 
 
- Je ne sais pas encore... Ou tout au moins, je n'ai entendu que de vagues bruits. J'attends que Kurosaki Taicho m'en parle directement !
 
 
- S'il nous en parle ! Marmonna Shoujiki. Il passe son temps avec... Aizen ou Gin...
 
 
- Shoujiki... rétorqua doucement la brune. Ici nous ne sommes pas à la Soul Society et Aizen-sama est très important pour notre Taicho. Si vous avez accepté de venir ici pour suivre Kurosaki-Taicho vous devriez aussi accepter le fait qu'il soit marié et vive en couple !
 
 
- Mais Gin ? S'énerva le brun.
 
 
- Il lui donne toutes les leçons de kidô que j'essayais de lui inculquer à la Soul Society ! Fit la brune avec un bref ricanement vengeur.
 
 
Les autres sièges ouvrirent un peu plus grands leurs yeux, inquiets face au côté sombre de leur fukutaicho. Tous se retrouvèrent devant une grande porte à double battants. La voix de Netsuai remarqua, songeuse :
 
 
- Je suis surpris que nous ne nous soyons pas encore fait agresser...
 
 
- Normal... Murmura Hinamori qui pensait à son face à face avec Freihr. Nous sommes sous la protection d’Aizen-Kurosaki-sama et personne ici n'ira le défier. La seule à l'avoir fait se trouve  encore aux urgences actuellement et elle est la plus sauvage de tous les espadas.
 
 
Les shinigami se regardèrent et pénétrèrent enfin dans la grande salle d'entraînement qui ressemblait à un désert de roches.
 
 
- Messieurs... Tenez-vous prêt ! Je ne vous épargnerai pas !
 
 
- Vous avez l'air d'avoir changé Hinamori-chan...
 
 
La brune se tourna et planta son regard d'obsidienne dans celui de ceux qui devenaient ses amis.
 
 
- J'assume mes choix ! En garde messieurs !
 
 
Hinamori s'écria :
 
 
- Hado no go jû hachi, Tenran !
 
 
Les shinigami se dispersèrent et se défendirent, stupéfaits par la violence de l'attaque mais surtout du ton incendiaire de la jeune femme. Ainsi... c'était la guerre ? Les shinigami répondirent et bientôt tous se battirent avec leurs zanpakuto, les sorts de kidô volèrent et comme Hinamori l'avait prédit quelques minutes plus tôt... leurs forces n'avaient plus rien à voir avec celles qu'ils possédaient à la Soul Society.

 

 

°°O°O°°

 
 
Hinamori sortit de la douche et se rhabilla rapidement. Elle se dirigea vers sa glace et coiffa consciencieusement ses cheveux. Elle allait ramener ses mèches en chignon quand lentement, elle fit retomber ses mains le long de son corps. Non, elle n'était plus Momo...
 
 
Le brune se recoiffa rapidement et laissa ses cheveux longs et libres. Elle sortit et se dirigea vers le réfectoire d'un pas décidé. Les arrancars qu'elle croisait la dévisageaient surpris. Une sorte de confiance montait chez la jeune femme. Elle ne s'était pas sentit aussi « libre » depuis une éternité, ou devrait-elle dire, de toute sa vie. Momo sentait que son côté enfantin disparaissait peu à peu et la femme qu'elle devenait lui plaisait. Un sourire sensuel étira inconsciemment les lèvres pulpeuses de la jeune femme. Peu à peu sa démarche se modifia aussi, sans qu'elle y prenne garde. Les petits pas précipités se transformèrent en plus longues enjambées, lentes et légèrement chaloupées et dans ses yeux brûlait un nouveau feu.
 
 
Hinamori entra sans peur dans le réfectoire. Les arrancars présents notèrent immédiatement le changement d'attitude de la brune. Starck qui ne faisait que croiser la jeune femme depuis trois jours, vient à sa rencontre. Un haussement de sourcil orna son visage quand il capta le regard brûlant de la brune. Un léger frisson le parcouru, ou plutôt son instinct de chasseur se réveilla. Quelque chose avait changé et la jeune femme n'était plus la femme-enfant qu'il côtoyait maintenant depuis quelques mois.
 
 
Les yeux pâles de Starck suivirent la fraccion du Cero espada, s'arrêtant sur chaque détail de son anatomie. Un fin sourire fleurit sur ses lèvres tandis que son regard glissait sur les fesses de la brune et leur balancement suggestif. Enfin pour lui... Un émoi inconnu le parcouru, différent de l'instinct animal qui se manifestait très peu chez lui, contrairement aux autres espadas. L'homme se plaça derrière la jeune femme dans la file et demanda :
 
 
- Veux-tu que nous déjeunions ensemble aujourd'hui ?
 
 
Hinamori tourna légèrement la tête et lui adressa un sourire un peu plus grand.
 
 
- Cela me ferait très plaisir.
 
 
La brune sentait son cœur qui battait à tout rompre. La présence de l'homme derrière elle, lui faisait prendre encore plus conscience de sa féminité. Un puissant sentiment de domination la parcourut et un délicieux frisson de plaisir grimpa au creux de ses reins. Elle avait parfaitement déchiffré la lueur qui s'était inscrite dans la rétine de l'espada. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle n'avait jamais éprouvé ce sentiment auparavant. Celui d'être une femme à part entière.
 
 
Le couple mangea en discutant tranquillement quoique souvent, un silence venait se glisser, lourd de sous-entendus. Hinamori regardait l'espada entre ses paupières mi-closes. Jamais elle n'aurait pensé regarder un homme de cette façon. Et ce qui l'affolait légèrement était la flamme qui s'était allumée dans le regard du Cuarta espada. Y avait-il eu la même dans ceux de Toshiro ? L'atmosphère se modifia autour d'eux d'ailleurs et les arrancars présents se regardaient interloqués. L'ex Primera se compromettait avec une shinigami, certes, la fraccion du Cero Espada mais quand même... Les regards qu'échangeaient les deux jeunes gens étaient plus qu'explicites.

 

 

°°O°O°°

 
 
Hinamori rentra dans sa chambre profondément troublée. Starck l'avait raccompagné jusqu'à sa porte et il ne le faisait plus depuis une éternité. La jeune femme se laissa aller contre le vantail, une main posée sur les battements anarchiques de son cœur. Un sourire vint éclairer son visage et une légère coloration rosée teinta ses joues. Elle ne s'était jamais sentit aussi vivante !
 
 
L'espada la troublait et il semblait bien que ce dernier ne soit pas indifférent à ses charmes. Elle en était persuadée, il avait observé sa bouche à plusieurs reprises s'attardant sur elle comme s'il allait la dévorer. Et puis, elle était tout aussi sûre que le Cuarta avait rapproché ses jambes des siennes pour les effleurer à plusieurs reprises... ou était-ce elle qui avait provoqué ce rapprochement ? Elle ne savait plus très bien finalement...
 
 
La brune se changea pour la nuit et c'est le cœur encore palpitant qu'elle s'enfonça entre ses draps. Pour la première fois depuis leur départ, ce n'était plus les yeux turquoises et désespérés de Toshiro qui venaient la hanter, mais plutôt ceux, sombres et troublants de l'espada. Il avait été courtois mais, la tension dans son reiatsu avait été palpable... et certainement aussi par les témoins de la scène... où ceux croisés dans le couloir...
 
 
Un soupir s'échappa de ses lèvres. Starck lui avait donné rendez-vous le lendemain dans sa chambre, comme il le faisait depuis presque le début de son arrivée à Los Sueños. Hinamori rougit légèrement... seulement, cette fois-ci cela paraissait différent ou tout au moins, le motif semblait différent. Le cœur de jeune femme s'accéléra encore et elle ramena les couvertures de soies blanches à elle, se cachant presque dessous. Dans ses yeux, la lueur innocente qui y brillait encore parfois était remplacée par la flamme d'un désir intense.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam