- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- T'attendre une Eternité
- Chapitre 17
Chapitre 17
Hinamori entra le cœur battant dans la chambre de Starck. Cette fois-ci se n'était plus pour regarder un programme télé humain. Elle avait beaucoup rougit en croisant plusieurs arrancars, et notamment Grimmjow, qui les avait foudroyé du regard. Mais le Cuarta était resté insensible à cette marque d'hostilité non voilée. Il avait juste serré un peu plus fort la main de la jeune femme.
Une fois dans la chambre et contrairement à son habitude, elle avança timidement à l'intérieur. Lilinette qui jouait à la wii, ne s'occupa pas de leur présence. Starck ferma la porte et rejoignit la jeune femme.
- Viens...
Le Cuarta tendit la main vers la brune qui la saisit, intimidée brutalement. Le regard soutenu de l'espada était sans équivoque. Lilinette sentit le changement d'atmosphère, surtout les variations du reiatsu de Starck et arrêta sa partie. Elle allait ouvrir la bouche mais en voyant le couple, car s'était bien ainsi qu'il fallait le voir... se sentit de trop. Contrairement à son habitude la petite fraccion quitta la pièce discrètement en ronchonnant contre les amoureux et leur habitude de perdre conscience de leur entourage. Elle jeta un dernier coup d'œil et soupira en fermant la porte. Elle n'était pas prête de revenir !
Hinamori sursauta en entendant le léger clac du battant qui se fermait. Elle jeta un regard circulaire et Starck eut un léger sourire et dit :
- Lylinette est partie, nous sommes seuls !
La brune rougit légèrement et l'espada la trouva réellement mignonne. Ses longs cheveux d'ébène descendant en cascade sur ses épaules, ses grands yeux noirs partagés entre passion et retenue, la bouche légèrement entrouverte et qui invitait aux baisers, tout chez cette femme le troublait.
- Hina-Luz...
Son nom prononcé de cette façon fit frissonner la jeune femme qui attendait le cœur battant. Starck se gratta un peu la tête, perplexe, et Hinamori demanda :
- Quelque chose ne va pas ?
L'espada la regarda un instant et avoua :
- Je m'étais préparé tout un joli discours mais... j'avoue l'avoir oublié ! Je... En fait, je ne suis pas indifférent... à toi.... Enfin, je crois que c'est assez évident.
Starck semblait hésitant. Non pas qu'il ne soit pas sûr de ses sentiments mais plutôt de la manière dont il devait les exprimer. Avec une arrancar tout aurait été plus facile mais les shinigami étaient différents d'eux... qu'il le veuille ou non.
- J'aimerai que nous ayons une relation tous les deux qui soit autre qu'amicale. J'aime les moments que nous passons ensemble, et ta personnalité... tout comme ton corps...
Cette dernière réflexion fit rougir la brune qui ne s'attendait pas à une remarque aussi directe.
- Je ne peux plus te regarder en fait, je n'arrive plus à te regarder comme une amie. Je te désire comme une femme ! Je ne te demande pas forcément une réponse immédiatement... Cependant, tant que tu n'auras pas pris de décision, je ne souhaite plus te voir ! Je ne suis pas forc...
Hinamori s'était redressée et glissa ses mains tremblantes autour du cou de l'espada. Ses joues étaient devenues écarlates. Elle chuchota en regardant le Cuarta droit dans les yeux malgré sa timidité.
- Je... je le souhaite aussi ! Alors, ne me demande pas de ne plus te voir !
Un sourire se forma sur le visage de l'arrancar et Hinamori lui répondit en retour. L'homme glissa un bras autour de la taille souple de la fraccion et la rapprocha doucement de lui, jusqu'à ce que leurs corps entre en contact l'un avec l'autre. L'autre main de l'espada glissa derrière la nuque de la brune. Le cœur de Momo battait lourdement dans sa poitrine. Elle n'avait jamais connu cet émoi qui vous enflamme au premier contact. Lorsque la bouche de Starck recouvrit la sienne, Hinamori ouvrit les yeux de surprise et contrairement à ce qu'elle avait pensé de l'arrancar, ce dernier se montra très doux. Lorsque sa langue vint taquiner ses lèvres, la jeune femme ouvrit la barrière et laissa l'espada conquérir sa bouche.
Un tourbillon d'émotions se déchaîna en elle et elle ferma les yeux pour répondre avec avidité à l'invite du Cuarta. C'était doux et brûlant, tendre et avide, tellement contradictoire et tellement différent de tout ce qu'elle avait vécu jusque là ! L'espada fit basculer la jeune femme sur les coussins et ses mains glissèrent sur son corps, ce qui le fit vibrer et se tendre vers lui. Les deux amants échangèrent un long regard passionné qui fut interrompu par l'ouverture brutale de la porte de la chambre.
Lylinette s'arrêta net en voyant le spectacle qui s'offrait à elle. L'arrancar était essoufflée mais là, sa respiration fut coupée. L'espada dont elle dépendait lui jeta un regard noir. La fraccion dit précipitamment :
- Je ne voulais pas revenir pour te déranger Starck mais y'a Grimmjow qui me course dans les couloirs et j'ai pas trouvé de cachette plus sûre qu'ici !
- Grimmjow ?
- Je sais pas ce qu'il a... il est furieux !
Lylinette se gratta le front et se marmonna à elle-même :
- De toute façon, il est toujours en colère... ça change pas de d'habitude. Mais là, il... il semblait vouloir me tuer... alors, je suis revenue. Je suis désolée.
La petite arrancar s'inclina. Hinamori s'était redressée et remettait nerveusement sa robe blanche en place, légèrement rougissante et n'osant pas regarder l'espada. Ce dernier avait glissé un regard vers la brune pour ensuite reporter son attention à sa fraccion.
- J'irai lui parler ! Retourne jouer, j'ai à parler à Hina-Luz...
- Haï ! S'exclama joyeusement la petite fille qui lança un clin d'œil à la brune.
Momo se tourna vers Starck et demanda :
- Tu avais encore quelque chose à me dire ?
L'espada se recula et s'allongea sur ses coussins. Il invita la brune à se rapprocher de lui. Elle l'observa un instant et s'assit sur le bord du lit mais l'espada l'attira à lui et Hinamori se retrouva allongée à côté de Starck qui la regardait très sérieusement. Une des mains de l'espada replaça les mèches ébouriffées de la jeune femme et murmura :
- Tu es la fraccion d'Ichigo Kurosaki-Aizen, le cero espada...
- Oui... Murmura Hinamori qui ne voyait pas où était la difficulté.
Starck soupira en voyant que la jeune femme ne comprenait pas le problème que cela engendrait malgré elle.
- Les fraccions sont censées être fidèles à l'espada qu'elles servent.
- Je suis fidèle au Taicho ! Protesta la brune.
- Je n'en doute pas une minute... marmonna Starck que cette dévotion agaçait légèrement.
Voyant l'air d'incompréhension qui s'inscrivait sur les traits de la fraccion, l'espada soupira et repris :
- Si nous entretenons une relation... tu ne pourras plus rester une fraccion de Kurosaki-Aizen-sama !
- Pardon ? Murmura la jeune femme.
- Ce n'est pas comme si tu étais à la Soul Society ici. Les règles sont différentes...
La jeune femme se redressa et regarda le Cuarta avec horreur. Elle posa une main sur son cœur et une brûlure se forma sous sa paume, dans tout son être. Hinamori se mit à trembler... Devait-elle toujours abandonner ou être abandonnée ? Starck fronça les sourcils. Il ne comprenait pas ce qui agitait la jeune femme. Le choix était simple... enfin en apparence et le trouble de la brune lui fit comprendre d'être beaucoup plus diplomate.
- Hina-Luz... Je ne te demande pas l'impossible et... je ne te demande pas la réponse tout de suite...
- Oui, mais si je ne te la donne pas, tu ne voudras plus me voir... Aizen Taicho m'a abandonné, j'ai tourné le dos à Toshiro pour suivre Kurosaki Taicho et tu me demandes de le laisser ?
L'espada plissa les yeux quelques instants pensif. Y'avait-il quelque chose entre Aizen et Hinamori ? Cependant, se fut sur le ton qu'elle employa pour prononcé le nom de « Toshiro » qui alerta l'espada. L'agitation de la brune et les tremblements convulsifs de ses mains l'inquiétèrent ainsi que la fluctuation de son reiatsu à peine perceptible. Il demanda doucement :
- Toshiro ? Qui es-ce Toshiro ?
Momo se redressa brutalement et se mit à marcher nerveusement dans la pièce, prête à éclater en sanglot. Pourtant, il était hors de question cette fois-ci qu'elle se laisse submerger par ses émotions infantiles. La brune se tourna brutalement, en pilant devant lui.
-Toshiro... Avant de venir ici... j'étais fiancé à Toshiro Hitsugaya et normalement cet été nous aurions du nous marier !
Les joues de la jeune femme devinrent brûlantes. Starck plissa les yeux et se redressa très attentif aux paroles de la jeune femme. Il analysa ses gestes nerveux et son énergie spirituelle, toutes ces réactions inconscientes qui en disaient plus long qu'un discours
- Tu l'aimes encore ?
Les yeux d'Hinamori se firent lointain brutalement et le Cuarta pensa même qu'elle ne lui répondrait même pas. Pourtant, c'est avec une voix basse mais parfaitement compréhensible qu'elle répondit sans le regarder.
- Il y a encore quelques jours encore, je pensais être amoureuse de Toshiro. Mais j'ai réalisé récemment qu'il s'agissait plus d'un amour de jeunesse... enfin, pas d'un réel amour...
Momo se tourna brutalement vers Starck et planta son regard dans le sien. Une lueur de détermination brûlait dans ses yeux.
- Nous avons grandit ensemble, nous nous connaissions parfaitement bien. Il a été là, lorsque Aizen nous a trahit... et... qu'il m'ait trahit.
Voyant le haussement de sourcil de Starck, elle précisa :
- J'étais sa fukutaicho...Sa voix n'était plus qu'un souffle. Je... J'ai mis beaucoup de temps pour me remettre de cette... de ce départ.
Hinamori se torturait les mains. Starck qui l'observait attentivement depuis un moment, ne supporta pas de la voir si désemparée. L'espada se leva et à sa propre surprise pris la jeune femme entre ses bras. Ses mains firent un mouvement doux dans son dos en signe de réconfort. Momo sentait briller des larmes dans le coin de ses yeux mais elle tint bon. Elle ne faiblirait plus.
- Tu n'es pas obligée de me raconter si tu ne le souhaites pas. Je ne veux pas te voir triste... Hina-Luz.
- Comment comprendrais-tu alors ? Rétorqua la jeune femme.
La jeune femme releva son visage et ses yeux l'interrogèrent. Starck soupira légèrement... il ne comprenait vraiment pas les femmes et encore moins la gente féminine shinigami ! Elle reprit :
- Toshiro m'a aidé à ne pas sombrer à ce moment-là ! J'ai repris goût à la vie grâce à lui.
- Donc, tu es tombée amoureuse de lui par reconnaissance ?
Starck haussait un sourcil surpris.
- Non ! Kurosaki Taicho est celui qui m'a aidé le plus à surmonter cette peine et je n'en suis pas amoureuse... Protesta Hinamori.
L'espada se redressa et se gratta le haut de son crâne. Il n'y comprenait plus rien...
- Alors qu'est ce qui te lie à lui ?
Un silence plana quelques instants dans la pièce. Seul les bip, bip du jeu de Lylinette et les halètements d'excitation de cette dernière coupèrent le silence de la pièce. Hinamori qui avait accroché ses mains sur la veste de l'espada observa le buste de ce dernier quelques instants comme si elle y trouvait la réponse à cette question.
- Je ne sais pas ! J'aime mon Taicho comme s'il était mon frère ou mon fils. Je l'ai soigné et couvé toutes ces années et j'imagine mal ma vie sans lui, car quelque part nous avons traversé pas mal d'épreuves communes...
Starck redressa d'un doigt le menton de la brune et plongea ses yeux bleus dans les siens.
- Je ne te demande pas de ne plus aimer Kurosaki-Sama... Je ne te demande pas d'abandonner ce que tu étais avant... Je ne te demande pas d'effacer tes souvenirs ! Je veux juste que tu te rendes compte que si nous sommes ensemble et que tu souhaites que notre relation s'approfondisse, il ne te serra bientôt plus possible de rester une fraccion du cero espada. Nous n'en sommes pas encore là... mais, réfléchis-y déjà maintenant...
- Je ne veux pas... ne plus te voir !
L'espada scruta les yeux de la jeune femme et soupira à nouveau imperceptiblement. Un petit silence s'installa de nouveau.
- Hina-Luz... As-tu choisi ? Demanda calmement Starck.
Hinamori ferma les yeux quelques instants et demanda :
- Cela prendra effet... tout de suite ?
- Non... Je ne sais pas... il faut que j'en parle à Kurosaki-Aizen-Sama. Marmonna Starck.
- Je voudrai le faire... Souffla la jeune femme.
Starck observa quelques secondes la jeune femme et lui demanda :
- Veux-tu que je sois là ?
- Non ! S'écria Hinamori.
Elle ouvrit les yeux de surprise et se reprit :
- Je veux dire, je souhaite lui en parler seule à seul. Et, si tu souhaites... lui en parler ensuite...
- Je lui demanderai la permission !
Hinamori regarda l'espada surprise. Starck eu un petit sourire et continua :
- Il faut que l'espada duquel tu dépends donne aussi sa permission ! S'il n'est pas d'accord soit il me tue, soit il refuse et je peux le demander en duel, soit...
L'espada pris un air profondément ennuyé... il n'avait aucun doute sur le final de la chose.
- ... Soit il accepte !
- Il acceptera !
La voix de Momo était partie comme un cri et Starck eu un petit sourire. Il se pencha vers la jeune femme et lui vola un baiser. Lorsqu'il se redressa, il murmura à son oreille :
- Quoiqu'il en soit, je me battrai pour toi Hina-Luz...
Ces dernières paroles furent dites comme une promesse.
°°O°O°°
Ichigo et ses fraccions se trouvaient à présent dans le bureau d'Aizen. Les anciens sièges qui au départ s'étaient un peu tassés sur eux-mêmes en sentant sur eux presque un regard hostile du Seigneur de Hueco Mundo, prenaient doucement de l'assurance en écoutant ce dernier s'exprimer. Le roux quant à lui observait son mari attentivement. Ses yeux s'étaient étrécis et après un bref coup d'œil sur ses fraccions, il vit le même air incrédule et interrogatif. Sosuke regardait calmement l'assistance septique.
- Maintenant, j'aimerai savoir si vous adhérez à mes projets ou pas !
La voix de l'homme était parfaitement calme et Aizen remercia ses années de maîtrise, pour ne pas laisser entre apercevoir le trouble qui l'agitait. Ses yeux s'étaient focalisés essentiellement sur sa moitié qui le fixait à présent les sourcils froncés.
Ichigo réfléchit quelques instants et rétorqua :
- C'est tout ce que tu me diras aujourd'hui ?
- Pour l'instant... Mais tu as déjà les grandes lignes...
Le jeune homme se mit à faire les cent pas. Ses fraccions l'observaient et Ichigo finit par se tourner vers ces derniers.
- Que ferez-vous ?
- La même chose que vous Taicho ! Répondit Nibai calmement.
Tous hochèrent la tête.
- Vous vous rendez-compte que... se seront vos anciens amis...
- Taicho ! Tous nos amis se trouvent à Los Sueños ! La voix de Shoujiki était aussi polaire.
L'espada scruta intensément les visages des hommes en face de lui qui maintenant affichaient un air déterminé.
- Que nous importe après tout Taicho ! Repris Yasei qui s'était tu jusqu'à présent. Nous savions en quittant la Soul Society ce que nous laissions derrière nous et qu'aucun retour en arrière ne nous étaient possible. Nous accepterons toutes les missions que vous nous confierez Taicho...
Ichigo respira profondément et se tourna vers Aizen qui le regardait de son air insondable.
- Et tu décides ? Insista Sosuke.
- Comme si tu ne le savais pas déjà ! Je te suivrai jusqu'en enfer s'il le fallait ! Que m'importe... Par contre, sache qu'il y a des personnes auxquelles je suis très attaché et sur lesquelles il me sera impossible de lever mon arme...
- Alors fait en sorte de ne pas te trouver devant elles !
Les deux hommes s'affrontèrent du regard et Ichigo serra la mâchoire.
- Je ferai en sorte... alors !
Ichigo prit la direction de la sortie et la voix d'Aizen résonna derrière lui et ses fraccions qui quittaient les lieux.
- Je suis heureux que tu te joignes à moi... Ichigo !
Le jeune homme ouvrit la porte et demanda à ces hommes de sortir. Le roux jeta un dernier coup d'œil à son mari qui le regardait à présent avec un grand sourire.
- N'oublie pas de me donner les dernières explications...
- Ce soir, si tu le souhaites...
Le jeune homme quitta la pièce en fermant la porte d'un coup sec. Aizen se renversa dans son siège et ferma les yeux. Il se sentait soulagé au plus profond de lui-même, il n'aurait pas à combattre son amant. Maintenant, plus aucun doute ne subsistait dans sa tête. Ichigo l'aimait et qu'importe ce qu'il en coûterait. A lui de ne pas lui faire regretter sa décision !
°°O°O°°
Ichigo regardait impassible sa fukutaicho, pourtant une véritable tempête s'était levé dans son cœur. Il reprit lentement les dernières paroles de la jeune femme :
- Donc, tu me demandes de te lever de ta charge de fraccion auprès de moi pour rejoindre l'espada Cuarta Starck ?
- Haï Taicho...
Le roux s'assit sur une des chaises qui ornait sa chambre. Hinamori se sentait extrêmement mal à l'aise de se trouver dans les appartements privés d'Aizen, surtout pour annoncer une nouvelle pareille.
- Pourquoi ? Demanda Ichigo qui se doutait de la réponse.
Le jeune homme n'était pas bête. Les deux jeunes gens avaient passé beaucoup de temps ensemble et se voyaient tous les jours mais, il avait besoin de se conforter ou réconforter...
- Je l'aime !
La réponse d'Hinamori la surpris elle-même. Elle se rendit compte soudain que jamais elle n'aurait pris un risque pareil et surtout demander ce qu'elle osait demander à Kurosaki Taicho si ces sentiments n'avaient pas été aussi fort. Et elle réalisa dans le même temps que Starck n'aurait jamais demandé à la jeune femme une telle chose, si lui-même n'éprouvait pas des sentiments fort à son égard.
- Lui aussi ? Demanda Ichigo
- Haï Taicho !
Ichigo soupira et finalement se leva pour se diriger vers la fenêtre et regarder le désert de sable blanc.
- Dans ce cas... je n'ai rien à dire Hinamori !
- Vous pouvez refuser !
Les yeux de flammes se posèrent sur la petite brune qui s'agitait et pourtant la lueur de détermination qui brillait dans ces yeux, ne laissait planer aucun doute sur ces sentiments pour l'espada.
- Très bien Hinamori... Je te laisse partir avec Starck !
Cela coûta à Ichigo de prononcer ces paroles mais, il ne pouvait pas faire autrement. Après tout, lui se battrai pour rester près de son mari...
- Par contre, je souhaiterai que tu l'annonces aux autres fraccions et à... Yasao ! Il t'aime beaucoup... Je l'ai vu tout à l'heure, il demandait après toi... Souffla le roux comme pour lui-même.
- Je... pourrais-je continuer à le voir Taicho ?
Ichigo redressa la tête et eut un sourire sur les lèvres.
- Bien sur ! J'avais plutôt peur que tu ne veuilles plus le voir !
- Taicho... je vous suis fidèle et j'aime Yasao. Bien sur que je continuerai à lui rendre visite !
- Merci Hinamori.
Un silence s'installa et Ichigo demanda à la jeune femme de quitter les lieux. Elle voulu ouvrir la bouche mais Aizen entra dans la chambre. Hinamori rougit et s'excusa. Une fois la porte fermée Sosuke demanda :
- Elle t'a annoncé son départ pour devenir la fraccion de Starck ?
Ichigo leva la tête surpris.
- Comment le sais-tu ?
- Tss ! J'ai interrogé Starck sur ces intentions vis à vis d'Hinamori, il y a quelques jours. Des bruits inquiétants circulaient et j'ai voulu savoir ces intentions. Je sais que tu es très attachée à ta fraccion.
- Ces intentions sont ? Repris Ichigo concentré sur la réponse.
- Honorable ! Il connaît ton attachement... et il sait que s'il te fait du mal par l'intermédiaire d'Hinamori, je m'occuperai spécialement de son cas...
La voix d'Aizen était caressante. Sosuke avait emballé ses bras autour des épaules du jeune homme qui s'était raidit. Ichigo se dégagea et se dirigea à nouveau vers la fenêtre. Les yeux d'Ichigo se perdirent vers l'astre de la nuit.
- Quelque chose ne va pas ? S'inquiéta Sosuke.
- J'ai juste besoin... de réfléchir !
Ichigo serra ses bras autour de lui et ses pensées dérivèrent vers sa vie à la Soul Society. Comment allait-il faire si Hinamori n'était plus près de lui ? De plus, une certaine absence commençait à se faire sentir et son âme se sentit déchiré par ce constat...
Ajouter un commentaire