Créer un site internet

Chapitre 19

Ichigo quitta la chambre après un dernier regard vers Aizen toujours endormi. Pour une fois, c'était lui le premier debout ! Mais confusément, Ichigo avait repris ses réflexes de capitaine en décidant lui-même de ce qu'il devait faire. Le jeune homme traversa les couloirs rapidement et s'arrêta devant la porte de Yasei qui ouvrit le vantail pour sortir de ses appartements.

 

-         Ohayo Taicho !

-         Ohayo Yasei...

-         Nous sommes prêts !

-         Allons-y !

 

Yasei frappa discrètement à toutes les portes et les quatre autres fraccions sortirent. Kan s'étirait encore et Yasei lui jeta un regard venimeux pour son manque de tenue.

 

-         Tiens-toi !

-         Oh ça va... ne m'agresse pas des le matin ! Marmonna la jeune femme.

 

Ichigo se tourna vers le groupe en train de se chamailler et eut un sourire en coin ! Il était sûr que ces derniers resteraient près de lui. Arrivés sur la terrasse de Los Sueños, Ichigo partit sur un éclat de sonido dans le désert blanc de Hueco Mundo, rejoint par son ancien groupe de sièges. Le jeune homme fit le choix de s'éloigner le plus possible du palais. Le paysage morne défilait, à peine visible à cause de sa vitesse et lorsqu'il s'arrêta, la pleine déserte était identique à celle qu'ils venaient de quitter.

 

 

Les fraccions se regardèrent et attendirent... Ichigo se tourna vers ses hommes et tira son Zangetsu.

 

-         Messieurs (Kan grimaça)... vous allez défendre vos vies... je vous conseille de libérer vos zanpakuto.

 

Les anciens sièges tirèrent sans sourciller leur armes et Ichigo fit monter son énergie spirituelle et s'écria : « Bankai » !

 

°°0°0°°

 

Le capitaine des forces spéciales de la deuxième division s'arrêta net. La puissance du reiatsu qu'il venait de percevoir lui fit se dresser les poils sur tout le corps. Les autres hommes qui l'accompagnaient se tassèrent sur eux-mêmes. L'homme, qui sur l'instant était paniqué par la noirceur de l'énergie spirituelle, finit par la reconnaître pour avoir surveillé suffisamment longtemps Kurosaki Ichigo.

 

Ainsi, il était toujours en vie ? Quoiqu'il n'en doutait pas, mais après des semaines de recherches vaines, voilà qu'il le trouvait enfin ! Il ferma un instant les yeux et essaya de localiser le point central de ce reiatsu si enveloppant au premier abord qu'il semblait provenir de partout. Après s'être suffisamment concentré sur les variations de l'énergie, il finit par le trouver. Mieux que cela... des énergies beaucoup plus petites gravitaient autour de l'énergie démentielle. Il ne les avait pas remarquées d'emblée, ce devait être les sièges de Kurosaki mais il devait en avoir le cœur net !

 

Kanazaki fit un geste à ses hommes et tous se déplacèrent avec précaution afin d'approcher au plus près de leur cible. Le chef de la milice se rendit compte qu'ils étaient beaucoup plus loin qu'il ne l'aurait imaginé. Le paysage lunaire défilait et bientôt, ils se trouvèrent dans une sorte de mer de sable blanc. Brutalement, le reiatsu si dense et lourd se dissipa. L'espion du pratiquer une nouvelle recherche afin de localiser à nouveau le groupe de traîtres. Il ne fut pas long à retrouver les traces d'énergies et ils reprirent leurs chemins. Le chef de la milice s'arrêta à une certaine distance mais reconnut parfaitement bien Ichigo Kurosaki et ses sièges. Il manquait Netsuai apparemment ! Kanazaki essaya de trouver le reiatsu du jeune homme mais sans succès. Puis tout à coup, le groupe disparut et l'homme craint d'avoir été découvert mais apparemment non.

 

Le chef de la milice resta un instant sur place pour finalement bondir hors du périmètre et engagea ses hommes à s'éloigner rapidement des lieux. Ils ouvrirent un gargantua et pénétrèrent à l'intérieur. Un sourire, caché par les plis des vêtements, s'afficha sur les lèvres de l'homme. Il le tenait enfin !

 

°°0°0°°

 

 Le Soutaicho faisait face à l'ensemble de ses hommes et déclara satisfait :

 

-         Kurosaki Ichigo et ses sièges ont été retrouvés !

 

Tous les capitaines du Goteï13 affichèrent leur surprise. Un murmure parcourut la salle et Soi-Fong laissa filtrer un petit sourire sur le coin des lèvres.

 

-         Ils ont été localisé seuls, sans Gin Ichimaru à leurs côtés. Il manquait apparemment Netsuai Chō... Nous sommes incapables de dire s'il est mort ou non. Vu la force de Kurosaki Ichigo, je vais demander à un certain nombre de capitaines de se déplacer et pour le capturer. Je demande toutefois que vous agissiez avec un petit contingent d'hommes. Je refuse d'engager des divisions entières pour le traquer !

 

Yamamoto fit une pause et sentit tous les regards braqués sur lui.

 

-          Soi-Fong et son petit groupe de milice vous dirigeront à Hueco Mundo. Je demande au capitaine Abarai Renji de se joindre au groupe, puisqu'il connaît personnellement Kurosaki, ainsi qu'au capitaine Amagai, aux capitaines Kuchiki, Hisagi et Hitsugaya. Je souhaite également, en raison des  liens d'amitié qu'elle a entretenue avec Kurosaki, la présence de Rukia Kuchiki qui sera placée sous l'autorité d'Abarai Renji.

 

Renji fronça les sourcils. Il était très heureux de pouvoir enfin se consacrer à la traque de son ex-amant mais pourquoi lui collait-on Rukia ? Ne pouvait-elle pas être mise avec son frère ? D'ailleurs... Les yeux rouges de Renji se posèrent sur Byakuya et ce dernier affichait son éternel air impassible, comme si les événements ne le touchaient pas. Cela l'agaça prodigieusement...

 

-         Pourquoi Rukia Kuchiki est placée dans mes troupes ? Demanda Renji en grinçant des dents.

-         Si je plaçais Kuchiki fukutaicho auprès de son frère, cela poserait un problème d'autorité et surtout, je crains que Kuchiki Taicho se ne préoccupe plus de sa sœur que du reste... J'en ai décidé ainsi ! D'autres questions ?

-         Je ne sais pas si je peux compter sur ma propre compagnie... Rétorqua Amagai.

-         Pourquoi croyez-vous que je vous envoie là-bas Amagai Taicho ? Si vos hommes tentent de s'enfuir, où s'ils se retournaient contre vous où d'autres personnes, je vous demande de les exécuter !

 

Un silence de plomb s'abattit dans la pièce. Le Soutaicho reprit impassible :

 

-         Choisissez vos hommes pour leurs compétences. Vous pouvez disposer !

 

 

Chacun se dispersa et Renji observa brièvement les autres capitaines. Il quitta le bâtiment de la première division et rejoignit ses quartiers. Le tatoué regagna sa maison et soupira... vide !  Etsu avait quitté leur foyer quelques jours auparavant l'accusant de tous les maux. Renji s'effondra sur une chaise et repensa aux paroles de la jeune femme :

 

-         Je pensais que tu voulais t'en débarrasser ? Il te quitte et qu'est ce que tu fais ? Hurlait la jeune femme furieuse. Tu ne fais que pleurer sur ton sort et ressasser cette rupture. Pendant plus d'un an nous avons eu une liaison... combien de fois m'as-tu dit qu'il te faisait peur parfois ? Combien de fois m'as-tu rabâché que tu voulais avoir ta liberté et que tu n'osais pas faire le premier pas ? J'en ai assez Renji ! Tu deviens aigri et amer... Tu ne fais que penser à Kurosaki à longueur de temps, je te déteste ! Menteur !

 

 

La blonde avait quitté la maison de la troisième division dans un claquement de porte furieux. Et une nouvelle fois, Renji se retrouvait seul. Il avait l'impression que sa vie s'échappait, qu'elle prenait un tour complètement irrationnel. Quand est-ce que tout avait dérapé ? Comment en était-il arrivé là ?

 

°°0°0°°

 

Byakuya observa son environnement quelques instants. Ses yeux caressèrent le mobilier de son bureau et finalement, il se replongea dans la liste des noms de ceux qui l'accompagneraient. Il laisserait son fukutaicho dans les murs de la 6ème division. Le noble refusait et bloquait les pensées folles qui assaillaient son esprit. A peine quelques heures et il aurait l'occasion de revoir peut-être Ichigo ! Son cœur s'emballa malgré lui.

 

Un froncement de sourcils vint obscurcir ses traits fins. S'il voyait Ichigo, c'était pour le capturer, voir le blesser et cette idée ne le réjouissait pas particulièrement. L'homme se demanda s'il devait vraiment faire partit de ce corps expéditionnaire...

 

°°0°0°°

 

Ichigo prit une douche rapide, cette dernière détendait ses muscles fourbus et un sourire vint fleurir sur ses lèvres. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas ressenti pareil délassement. Ichigo ressentait encore au fond de lui l'agitation provoquée par la présence de Shiro. Il porta une main sur sa poitrine comme si ce simple geste pouvait étouffer sa présence. Malheureusement, l'emprise du hollow gagnait inexorablement son être. Pourtant, cette intervention lui avait procuré une intense satisfaction. Enfin de l'action dans cet océan de tranquillité ! Le roux s'avoua enfin qu'il s'ennuyait ferme. Au moins, à la Soul Society avec toutes ses contraintes, il avait l'impression d'avoir un but... Ici, Sosuke ne lui donnait rien à faire ou plutôt lui laissait faire ce qu'il voulait et cela, Ichigo n'en avait pas l'habitude.

 

Il  se sécha rapidement et enroula une serviette autour de sa taille avant de regagner sa chambre. Il sentit soudainement une présence derrière lui. La présence de Shiro s'accrue, il tenta de la réprimer mais la présence enveloppante de Sosuke derrière lui n'arrangea pas ses affaires. Les yeux de flammes fixaient le contenu de son armoire intensément. L'alignement parfait des tenues blanches ne l'aida pas beaucoup et ses mains se crispèrent sur les battants ouverts.

 

-         Quelque chose ne va pas mi corazon ?

 

Ichigo sentait monter une tension et un frisson d'excitation serpenta sur colonne vertébrale. S'il continu comme cela, je vais le violer, c'est certain ! Songea le roux. Sa raison partit en lambeaux à cette pensée. La voix de l'espada fut à peine un murmure et Aizen n'entendit pas le léger voile spectral qui la composait.

 

-         Te deseo*...

 

Sosuke cru avoir mal compris mais les battements de son cœur s'accélèrent car, même s'il n'avait pas saisi la réponse de l'espada, son reiatsu devenu lourd de désir l'encerclait comme dans un étau. Jamais Ichigo n'avait projeté une énergie spirituelle aussi intense, aussi évidemment charnelle et assoiffé. Le corps d'Aizen réagit malgré lui et lorsqu'Ichigo se tourna  à demi avec un sourire pervers et une expression bestiale sur ses traits... Sosuke sut qu'il ne pourrait pas échapper au roux.

 

Le jeune homme fit lentement face à son mari et le brun ne vit que les pupilles oranges et irisées. Ichigo attrapa brutalement la veste de Sosuke et attira son visage à lui. L'homme fut stupéfait par le changement de comportement du roux et ne sut comment l'interpréter. Toutefois, l'odeur de danger qu'il sentait planer et qui s'infiltrait en tel un poison...

 

... pour la première fois, le Seigneur de Hueco Mundo compris ce part quoi Ichigo était passé quelques années en arrière. Il essayait de garder son calme mais peine perdue, son cœur battait follement dans sa poitrine. Aizen tenta de se raisonner mais lorsque la langue d'Ichigo lécha ses lèvres et les taquina jusqu'à ce qu'il ouvre le passage, il ne put résister à son propre désir. Au fond de lui pourtant, il n'appréciait pas de se trouver en position de faiblesse... il voulait contrôler mais n'en avait absolument pas la capacité et cela le frustrait.

 

Ichigo prit à pleine bouche et goulûment celle de son amant, ses mains s'activaient déjà pour retirer les vêtements de l'homme. Sosuke fut surpris par la vitesse à laquelle ils échouaient sur le sol. Une main s'emparait déjà de sa virilité dressée et commençait à la caresser activement. Aizen laissa échapper un gémissement profond et un sourire satisfait vint sur les lèvres de l'espada qui s'arrêta. Sosuke était étourdit par l'audace d'Ichigo et quelque part, il était fasciné... jusqu'où irait-il ? Ichigo fit reculer Aizen jusqu'à ce qu'il butte sur leur couche et le fit tomber sur le couvre lit.

 

-         Ahora està me que voy a te follar ! *

 

Les yeux du brun s'arrondirent de surprise. Un petit ricanement se fit entendre et Ichigo s'assit sur le ventre de son amant. Sosuke voulut se dégager mais l'espada augmenta son reiatsu de telle sorte qu'il plaqua l'homme sur le matelas. Aizen était en colère de se trouver prisonnier et impuissant, d'être devenu le « gibier »... Une légère grimace se fit jour sur ses traits tendus, il laissa échapper un gémissement de douleur et le roux se pencha tout en relâchant brutalement sa pression spirituelle. Sosuke haleta mais n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'une langue fouillait déjà sa bouche avec avidité. Il devenait fou de ne pouvoir bouger mais captivé par les gestes sensuels et le visage indécent au-dessus de lui, il perdait son emprise sur son corps.

 

Aizen répondit malgré lui à ce baiser exigeant, affamé et licencieux, pouvant à peine reprendre sa respiration, alors que les mains d'Ichigo le caressaient encore et encore. Peu à peu lui-même perdait la tête malgré ses efforts pour se contrôler. Le jeune homme enfouit son visage dans le creux de sa nuque et le souffle chaud de l'espada percuta son oreille. Sosuke entendit la voix voilée de son amant murmurer :

 

- Correràs como nunca de ti vida**

 

Un vertige saisit le Seigneur de Hueco Mundo. Lorsqu'il sentit les dents du jeune homme se planter dans son cou et sucer sa chair, il serra la mâchoire. La bouche d'Ichigo descendit pour mordiller la clavicule d'Aizen qui sursauta de saisissement quand le corps du roux glissa et que leurs sexes se rencontrèrent. La main de l'espada les empoigna et dans un même mouvement, les caressa ensemble, alternant les moments rapides et plus lascifs.

 

L'autre main d'Ichigo descendait les flancs de l'homme alors que sa bouche aspirait goulûment un téton tendu par le désir. Sosuke se cambra quand la main libre de son amant pelota ses fesses. Incapable de bouger normalement et écrasé par le reiatsu de son amant, Aizen en voulait plus, prisonnier de sa fascination pour l'espada, hypnotisé par ses propres réactions qui ressemblaient à celles d'un masochiste. Le brun jouissait presque rien qu'à cette pensée.  Ichigo releva la tête légèrement et se lécha les lèvres dans un mouvement suggestif et affamé, presque vorace. L'air tendu et le plaisir mêlés sur le visage du roux, se répercutèrent sur l'entrejambe de Sosuke qui sentit son sexe durcir plus encore. Il attendait les prochaines caresses avec plaisir et anxiété.

 

Ichigo n'avait toujours pas arrêté de caresser leurs sexes et bientôt les yeux de son amant se fermèrent et un gémissement grave résonna dans la pièce. C'est cet instant que choisit l'espada pour pénétrer de ses doigts l'orifice vierge de son amant. Ce dernier se crispa car le jeune homme ne l'avait pas préparé à un passage en force. Sous ce mélange de douleur et de plaisir, Sosuke sentait arriver sa propre jouissance.

 

-         Plus... Souffla l'homme qui se tortillait de contentement et de volupté.

 

Ichigo eut un sourire victorieux et glissa rapidement sur le corps de son amant. Il se saisit de la verge d'Aizen et l'engloutit d'un trait, enfonçant plus profondément ses doigts entre les fesses de son mari. Ce dernier réussit à écarter un peu plus les jambes et se cambra, lorsque la langue d'Ichigo se mit à lécher sa verge avidement... pour descendre plus bas. Les bruits de sucions émis par le roux affolaient les sens du brun.

 

Sosuke avait la respiration courte et précipité. Qu'arrivait-il à Ichigo ? Jamais il ne s'était montré aussi entreprenant et aussi audacieux, non pas qu'il s'en plaignait, loin de là... Il était passé de la colère à une certaine peur, puis à la fascination, pour finalement gémir son plaisir... Les gestes de l'espada étaient énergiques et en même temps suffisamment doux pour ne pas le blesser. Les mains de Sosuke agrippèrent les draps lorsqu'une langue remplaça les doigts du jeune homme.

 

Ichigo se redressa brutalement et tourna son postérieur au-dessus d'Aizen. Sa voix tendue claqua :

 

-         Chupa-me ! ***

 

C'était clairement un ordre et Sosuke  lécha le sexe de son amant alors que ce dernier reprenait sa caresse. Seul le bruit de leurs halètements et la tension de leurs reiatsu envahissaient la pièce. Il était clair qu'aucun espada ne pourrait franchir cette porte ! Aizen lui-même se sentait presque au bord de l'évanouissement tellement l'air épais et corrompu viciait l'air. Et pourtant, il sentait monter en lui un orgasme comme il n'en avait connu jusqu'à présent...

 

Le jeune homme se retourna et attrapa sa victime qui ne pouvait presque plus bouger, épuisé par ses sensations et par l'intense reiatsu dégagé par son amant. Un sourire pervers anima les lèvres d'Ichigo. Il tira le drap pour le déchirer et Aizen retint un frisson se demandant ce qui traversait encore l'esprit du jeune homme. Le roux fit basculer son amant sur le ventre en prenant soin de l'attacher aux barreaux du lit. Son incapacité à se mouvoir et sa docile forcée sous les sollicitations de son amant, firent éprouver à Sosuke un sentiment inédit de vulnérabilité.

 

Ichigo ne pensait plus, tout ce qu'il voulait c'était posséder Sosuke violemment, la douleur était telle dans sa poitrine qu'elle lui faisait mal. Il aimait Aizen, plus que n'importe qui ou quoi au monde mais... il était en manque de quelque chose d'indéfinissable et son amant était là pour satisfaire cette soif en lui... cet instinct bestial qu'il n'arrivait plus à endiguer. Lorsqu'il se glissa entre les fesses serrées du brun, un long gémissement guttural résonna.

 

Il bougea très lentement, presque nonchalamment et Aizen s'irrita :

 

-         Coja me**** ...

-         Pardon ? Demanda Ichigo en ricanant. Dis-moi ce que tu veux réellement...

 

Ichigo se pencha et s'arrêta de bouger. Il attrapa le sexe de son partenaire et le frôla d'une caresse.

 

-         Donc que voulais-tu me dire ?

 

Un silence s'installa quelques secondes et finalement la voix grave claqua :

 

-         Fuelle-me ***** !

-         C'est mieux !

 

Ichigo bougea alors dans un mouvement incisif et rapide, puis alors qu'il se léchait les lèvres, décèlera et pris son temps. Des grognements d'insatisfactions se firent entendre à nouveau et Ichigo railla :

 

-         Encore ?

 

Sosuke acquiesça d'un bref mouvement de tête. Le roux augmenta alors la cadence et serra fermement les reins d'Aizen. Ses mains pétrissaient la chair de l'homme inlassablement, créant des marques rouges sur sa peau. Quand il sentit son amant sur le point de jouir, Ichigo s'arrêta et retira les liens qui retenaient encore sa victime avant de le retourner brutalement.

 

-          On n'en a pas encore fini Hechicero...

 

Sosuke frissonna. Ses yeux étaient lourds de désir et il était hypnotisé par son amant, par le plaisir incommensurable qu'il éprouvait sous sa poigne. Il se redressa pour l'embrasser et Ichigo captura sa bouche, lécha ses lèvres et sa langue. Alors qu'une de ses mains cherchait encore la verge dressée de son amant, Ichigo murmura, souriant :

 

-         Je ne voudrais pas te décevoir...

 

Ichigo attrapa son amant derrière la tête et tira sur la masse souple de ses cheveux, une expression froide maintenant gravée sur ses traits. La tête de Sosuke partit en arrière violemment et Ichigo fit ployer l'homme pour le faire asseoir sur lui. Il l'attrapa fermement par le dessous des cuisses et souleva le corps de son amant avec une facilité déconcertante. Le brun était couvert de sueur. Le corps de l'espada dégageait une chaleur de fournaise et son propre désir le consumait également, il était à bout et souhaitait presque que cela finisse mais Ichigo eut un sourire et montra son oreille.

 

-         Je t'ai entendu... Non... tu n'en as pas encore fini... ou plutôt, je n'en ai pas encore fini avec toi ! Tu te ramollis avec l'âge Sosuke... Se moqua le roux.

 

Le roux blottit son visage au creux de sa nuque et il se mit à caresser sa peau avec sa langue rugueuse, tandis que les mouvements inlassables de va et vient laminaient petit à petit le brun. Aizen se cambra en sentant un orgasme monstrueux dévaster son corps. Le sperme se répondit sur leurs poitrines et Ichigo le récupéra d'un doigt et le lécha un sourire lubrique aux lèvres :

 

-         Je sens que nos petits jeux vont devenir de plus en plus intéressant... n'est-ce pas Sosuke ?

 

Ce dernier se laissa glisser sur le lit défait, dont les draps arrachés pendaient lamentablement sur le matelas. Il se passa une main dans les cheveux et observa Ichigo qui s'était mis à quatre pattes à côté de lui. Pour la première fois depuis le début de leurs ébats, une profonde lueur de tendresse éclairait son regard. Sosuke répondit à cette lumière par un sourire fatigué et murmura :

 

-         Autant de fois que tu le souhaites !

 

Ichigo se blottit dans les bras de son amant et l'embrassa brièvement pour lui répondre :

 

-         C'est la bonne réponse...

 

Les deux amants se fixèrent intensément, leurs mains s'enlacèrent et Sosuke se pencha vers Ichigo pour lui murmurer :

 

-         Eres mi obsesion...******

 

°°0°0°°

 

Byakuya se dirigea vers le Seikaimon où toutes les divisions impliquées dans la mission attendaient ! Renji était de plus en plus sombre et les hommes de la cinquième division ne semblaient pas non plus à la fête. Rukia arriva légèrement essoufflée, elle adressa un regard inquiet à son frère et il lui répondit par son regard impénétrable. Elle connaissait ses sentiments et la mission n'était pas la bienvenue.

 

Lorsque tous furent réunit Soi-Fong fit ouvrir le portail et tous entrèrent à l'intérieur dans un même mouvement. Les escouades réduites au minimum étaient concentrées sur la future bataille qui les attendait. Un garganta fut ouvert dans le couloir et bientôt tous pénétrèrent dans le corridor obscur.  Lorsqu'ils atterrirent sur le sol de Hueco Mundo, leurs reiatsu se fracassèrent dans tout Hueco Mundo. Le cœur de Byakuya battait follement et il ne s'était jamais sentit aussi inquiet de toute sa vie.

 

°°0°0°°

 

Les deux amants dormaient enlacés quand les reiatsu se répercutèrent dans les murs de Los Sueños. Ichigo se redressa immédiatement et lança un scanner rapide vers les envahisseurs. Le jeune homme bondit hors du lit et se dirigea vers son armoire pour s'habiller. Sosuke demanda :

 

-         Tu y vas ?

-         Ce ne sont que des capitaines pratiquement...

-         Je peux envoy...

-         J'y vais !

 

La voix d'Ichigo avait été cinglante, le froncement de sourcils sur son visage et l'air mauvais qui s'était inscrit sur ses traits, n'invitaient pas à la discussion.

 

Le roux quitta la pièce, laissant Sosuke qui se dirigeait calmement vers sa propre chambre. Le jeune homme fit résonner son reiatsu dans le bâtiment et bientôt, il fut rejoint par ses sièges.

 

-         Vous savez pourquoi ils sont ici ?

-         Hai Taicho !

-         Faisons leur regretter !

-         Hai !

 

Ichigo partit dans un mouvement de sonido suivit par ses fraccions... Bientôt, Ichigo sentit la présence de Freihr à côté de lui, il tourna son visage vers la secunda : le même air glacé imprégnait leurs traits...

 


 

*Ahora està me que voy a te follar ! : Maintenant c’est moi qui vais te baiser !

** Correràs como nunca de ti vida : Tu vas jouir comme jamais de ta vie

*** Chupa-me ! : Suce-moi !

****Coja me : Prends-moi !

***** Fuelle me ! : Baise-moi !

****** Eres mi obsesion : Tu es mon obsession  

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam