- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- T'attendre une Eternité
- Chapitre 20
Chapitre 20
Ichigo, ses fraccions et Freihr furent bientôt suivit par Starck et Hinamori, puis Dagra, Elzeriad et un groupe d'arrancars se joignirent à la partie. Le tercera espada déclara :
- Enfin un peu d'action !
- La ferme Elzed et ne soit pas dans mes pattes... Maugréa Freihr.
Ils déboulèrent telles des bombes sur les lieux où les escouades réduites et les capitaines s'étaient figés en sentant les reiatsu énormes qui se ruaient vers eux. Aucun espada ne freina. Ichigo fonça immédiatement vers Amagai qu'il ne connaissait pas et les espadas restants prirent les autres capitaines en pleine vitesse. Surpris par la brutalité de l'attaque, les shinigami se reprirent cependant très vite et bientôt plusieurs bankai firent leur apparition.
Ichigo sentit une attaque provenir de derrière lui et il se tourna pour voir arriver le bankai de Renji. Le roux l'évita et Amagai également. Le serpent le pourchassa et Ichigo fut surpris par la maîtrise de Renji sur Zabimaru. Il ne la possédait pas quand ils étaient encore amants. Ichigo se mit à se déplacer de plus en plus vite et vit soudain une attaque de type feu devant lui et un écho lointain de Renka... quelque chose.
L'espada baissa les yeux et observa le brun qu'il ne connaissait pas. Son remplaçant... Il dégaina son zanpakuto et le lâcha pour l'attraper par le tissus. Ichigo balança son arme autour de lui très rapidement et repoussa les boules de feu que lui envoyait le nouveau capitaine de la cinquième division. Ses yeux s'étaient étrécis, il n'aimait pas beaucoup son sourire. Ichigo rattrapa le manche de son arme et bondit sur Amagai qui repoussa l'attaque. Un sourire apparut sur le visage de l'espada, ce type n'était pas une chiffe molle !
Renji était furieux. Amagai l'empêchait de combattre Ichigo correctement et ce dernier accordait plus d'importance à son remplaçant qu'à lui. Il le détesta plus pour ça. Le capitaine de la troisième division fondit sur l'espada, sans réellement chercher à éviter les attaques d'Amagai qui commençait à être exaspéré du comportement du rouge. Il avait entendu parler de leur relation mais, Abarai ne semblait pas dans son état normal. Ichigo qui essayait vainement d'échapper à son attaquant, du se rendre à l'évidence... Renji faisait tout pour le coincer. Tant pis, il venait de le trouver !
°°O°O°°
Hinamori s'était arrêté, gênée par les mouvements de sa robe, elle foudroya du regard cette dernière et maudit Aizen. Starck qui l'observait de loin, ouvrit les yeux brutalement en voyant sa fraccion arracher sa jupe de bas en haut pour laisser passer sa cuisse blanche au travers du tissus. Qu'est ce qu'elle faisait ? Les shinigami qui étaient venu pour l'attaquer à cause de son manque d'attention, pilèrent pour admirer eux aussi les courbes de la jeune femme. Ce qui fit perdre le fil du combat à Starck qui évita de justesse un coup mortel de Soi-Fong... et maudit les femmes !
°°O°O°°
Kan vit arriver sur elle un zanpakuto qui tournoyait sur lui-même et elle l'esquiva au dernier moment dans un mouvement gracieux en libérant le sien. Ce dernier se transforma en une grande lame sertie d'une longue chaîne au bout de laquelle était fixé zanpakuto plus petit, en forme de croix. Un sourire se forma sur le visage de la jeune femme. Elle lâcha son arme et l'attrapa par le manche de la plus petite en lançant son zanpakuto sur celui qui tournoyait à nouveau dans sa direction. La chaîne s'étendit pour s'enrouler autour du sabre de Kifune qui ragea en voyant son arme bloquée dès la première attaque. Kan fit monter son reiatsu et le propagea dans ses lames. La pression exercée par la chaîne fit se tordre la lame du fukutaicho. Kifune bondit alors sur Kan pour la faire lâcher prise avant qu'il perde son arme...
°°O°O°°
Nibai se trouvait face à Rangiku qui avait éparpillé son sabre. Le jeune homme ricana, libéra son propre zanpakuto et une vague vint se briser sur les cendres dispersées par l'attaque de la rousse.
- Que vas-tu faire avec ton pétard mouillé ? Ricana Nibai.
- Ne crois-pas avoir gagné ! Fulmina la rousse.
Elle rappela son zanpakuto et fondit la lame en avant pour affronter le jeune homme qui l'attendait de pied ferme.
°°O°O°°
Byakuya avait dispersé Senbonzakura et suivait du regard la femme brune devant lui. Ses yeux verts brûlaient, impitoyables, féroces. Elle était visiblement contrôlée par ses instincts et ne réfléchissait pas beaucoup aux coups qu'elle portait ou recevait. Pourtant, il dut bientôt utiliser ses mains pour contrôler ses lames, car la jeune femme manqua de le défigurer avec ses ongles acérés. Elle ricana et suggéra :
- Si c'est tout ce que sais faire... « Taicho », tu risques de mourir !
Byakuya ne lui répondit pas et se concentra sur les déplacements de la brune, plus nombreux, et sur les coups qu'elle portait, devenus de plus en plus puissants... ses pétales n'arriveraient bientôt plus à la suivre.
°°O°O°°
Toshiro se retrouva confronté à Dagra qui le regardait avec beaucoup de curiosité.
- Vous devriez faire beaucoup plus attention... vous avez l'air complètement ailleurs !
- La ferme ! Maugréa l'albinos dont les yeux parcouraient le champ de bataille à la recherche d'Hinamori.
Dagra soupira et ne trouva pas du tout intéressant ce capitaine absent. Il reporta son attention sur les shinigami qui se battaient plus bas, plus faibles pour certains mais ô combien plus amusants ! Toshiro trouva brutalement sa fiancé qui repoussait les attaques de la milice de la seconde division. L'albinos dégagea les shinigami du chemin et attrapa Hinamori par le bras.
- Momo... Souffla-t-il tendrement.
Hinamori fut stupéfaite et plongea ses yeux dans ceux, suppliants, de son ancien fiancé.
- Toshiro...
La jeune femme déglutit péniblement, elle ne s'attendait pas à retrouver le jeune homme aussi tôt !
°°O°O°°
Rukia vit qu'Hisagi était aux prises avec un espada blond qui avait l'air de trouver le jeune homme à son goût d'ailleurs, puisqu'il le lui fit remarquer, ce qui vexa légèrement le brun. Il n'avait franchement pas envie de conter fleurette en plein combat !
La brune observa les arrancars qui accompagnaient les espadas et qui étaient en train de prendre le dessus sur les hommes de Renji. La jeune femme soupira et appela Sode No Mai pour congeler leurs ardeurs. Au même moment un hurlement se fit entendre. Stupéfaite, elle se tourna et vit le bankai de Renji qui allait la percuter de plein fouet, elle ne pourrait pas l'éviter, il était trop prêt d'autant qu'elle était dans la trajectoire du faisceau rouge. Quelque chose la saisit brusquement, l'étreinte se verrouilla sur elle et plus rien.
Ichigo vit l'attaque complètement ratée de Renji se diriger vers Rukia au lieu de lui. Elle était morte ! Et Amagai qui le harcelait... Ichigo lâcha un bouton de reiatsu et bondit sur la brune pour la protéger. Il arriva juste à temps pour s'interposer mais n'eut pas le temps de partir, il se prit le choc de plein fouet et à peine l'attaque du capitaine de la 3ème division se dispersa t-elle qu'il reçut celle d'Amagai !
Le jeune homme grimaça de douleur. Il baissa les yeux et vit que la brune s'était évanouie entre ses bras. Il soupira de soulagement et se tourna vers Renji furieux :
- Imbécile ! Tu as faillit la tuer !
- Crétin toi-même c'est ton ennemie...
- Que t'est-il arrivé Renji ? Demanda doucement Ichigo qui bondit vers Hisagi qu'il savait encore son ami.
Il s'arrêta devant le brun et lui tendit le corps inconscient de la jeune femme. Il entendit derrière lui les cris de colère d'Elzeriad qui trépignait car on lui avait enlevé son combat.
- Tiens Shuuhei... elle est juste inconsciente !
- Toi... ça va ? Demanda le brun inquiet. Il n'arrivait toujours pas à considérer Ichigo comme un ennemi potentiel.
- Je m'en remettrai, souffla le roux entre ses dents.
Amagai arriva derrière Ichigo pour lui porter un coup fatal mais l'espada bloqua l'attaque et donna une succession de coups violents pour le repousser le plus loin possible du capitaine de la 9ème division en même temps qu'il criait :
- Elzeriad... il y a d'autres shinigami !
- Tss ! Mais pas aussi beaux...
Les yeux jaunes du blond se portèrent sur les troupes restantes et trouvèrent le capitaine au bankai rose tout à fait à son goût... mais il y avait l'obstacle « Freihr ». Pourquoi avait-elle de la chance et pas lui ? Il soupira... Quelques shinigami voulurent l'attaquer mais il utilisa sa densité spirituelle pour les assommer.
- Bon qui d'autre ?
Ses yeux se portèrent sur le shinigami aux cheveux rouges...
- Pas mal... colérique mais sexy ! Que demande le peuple ?
Et Elzeriad fondit sur Abarai... qui n'avait d'yeux que pour Ichigo.
°°O°O°°
Toshiro ordonna à Hinamori :
- Viens, tu rentres avec moi... je parlerai en ta faveur au Soutaicho, je suis sûr qu'il lèvera la sentence à ton encontre. On se mariera comme prévu ! Hueco Mundo n'est pas pour toi, Momo... Tu ne pourras pas le supporter encore longtemps.
Hinamori observait, surprise, le visage du capitaine de la 10ème division. Elle fronça les sourcils et déclara :
- C'est toi qui n'a rien compris ! Je ne suis plus « Momo ». Elle est morte et enterrée... Je suis heureuse ici. Laisse-moi rester ici... Hurla la brune.
Hitsugaya commença à tirer la jeune femme avec une poigne de fer, l'empêchant de s'échapper. Hinamori suppliait l'albinos de la lâcher, mais le jeune homme n'entendait plus. Il l'avait rattrapé et la ramènerait de grès ou de force à la Soul Society ! Mais une main à la pression monstrueuse lui fit lâcher prise. Surpris, il se tourna et dut lever la tête pour rencontrer des yeux gris clair à l'expression de glace. Un espada se tenait devant lui et le repoussa pour se tourner vers Momo.
- Hina-Luz... Tu vas bien ?
- M...merci... Starck !
- S'il te plaît... fait-moi plaisir, recule toi du champ de bataille, je vais m'en occuper.
- Mais...
- Momo qui est-ce ? Demanda la voix tremblante de colère de Hitsugaya. Son esprit plein de rage occultait sa raison. Hina-Luz ??
Starck analysa les émotions des deux shinigami et compris sans explication.
- C'est Lui, Hina-Luz ?
- Oui...
- Alors, je ne ferai rien qui pourrait le mettre en péril... Je pense que tu m'en voudrais certainement et ça... il en est hors de question !
Toshiro fronça les sourcils et se changea en mode bankai. Il allait lui faire regretter à cet espada, de se mettre entre lui et Momo... et qui était-il ? Pourquoi protégeait-il Momo ? Il ne pouvait pas y avoir de relation entre ces deux là... impossible !
°°O°O°°
Ichigo était à bout de force... Contrairement aux autres espadas, son hiero était faible : les restes de sa condition de visard. Il sentait dans son dos le sang qui coulait abondamment, il commençait à voir trouble. Il tenait à peine sur ses jambes. Ses yeux croisèrent très brièvement des yeux anthracites et angoissés. Le jeune homme eut à peine le temps de murmurer :
- Cerez...
Qu'il s'effondra. Au même moment Amagai hurla :
- Hado no roku jü san Raikôhô !
Une voix grave contra :
- Dankū !
Un mur se forma entre Ichigo et le sort de Hado. Sosuke attrapa de justesse son épouse avant qu'elle ne se fracasse sur le sol. Il souleva tendrement sa moitié et sentit ses doigts poisseux de sang.
- Tss... tu me diras encore que tu n'as pas besoin de connaître le Kidô... Tête de mule !
Le mur s'effondra lentement et tous les arrancars et shinigami présents se tournèrent pour voir Ichigo dans les bras d'Aizen Sosuke. La stupéfaction gagna le champ de bataille ainsi que la plus grande confusion.
Aizen ne regardait même pas l'assistance qui le fixait incrédule : il n'avait d'yeux que pour l'espada évanoui entre ses bras.
- Gin ! Souffla Aizen.
- Hai Taicho ?
- Prends soin de lui et demande à Szayel de faire le maximum... et la menace habituelle !
- Hai !
Gin se pencha et attrapa le corps inconscient des bras d'Aizen avec délicatesse. L'albinos vit la colère se former sur les traits du seigneur d'Hueco Mondo qui suivit des yeux le jeune homme que Gin enlevait pour le porter à l'infirmerie...
Amagai se remit vite de sa stupéfaction et se tourna vers l'ancien capitaine de la 5ème division qu'il voyait pour la première fois. Le reiatsu que cet homme dégageait était tout aussi anormal que celui de Kurosaki et son air sombre n'invitait pas à la discussion. Il était tout bonnement effrayant ! Il comprenait maintenant la peur qu'il inspirait autour de lui. Le capitaine de la cinquième division envoya :
- Bakudo no kuy jû...
- Raikôhô ! Rétorqua Aizen.
Un puissant courant électrique balaya le shinigami qui fut assommé par la décharge. Les yeux chocolats firent le tour du champ de bataille et il vit apparaître le zanpakuto démesurément grand de Renji qu'il bloqua d'une seule main. Un léger sourire vint étirer les lèvres d'Aizen qui lança au capitaine de la troisième division :
- Tu t'es amélioré Abarai-Kun... mais pas suffisamment !
°°O°O°°
Byakuya était sous le coup de l'émotion. Ichigo dans les bras de... Sosuke Aizen ! Il n'eut pas le temps de réagir lorsque Freihr l'immobilisa et lui asséna un violent coup à la tête. La jeune femme eut un sourire cruel et attrapa le capitaine de la 6ème division inconscient qu'elle jeta sur ses épaules. Les ordres étaient de ramener des prisonniers ! Un capitaine... ça compte ! Elle retourna à Los Sueños avec son fardeau. Gin l'attendait, les vêtements couverts du sang d'Ichigo. Byakuya fut emmené par des arrancars en cellule et la jeune femme partit voir le cero espada sur son lit d'hôpital.
°°O°O°°
Soi-Fong avait un genou posé à terre, une horrible grimace déformait son visage. Le dénommé Dagra prenait apparemment un malin plaisir à lui déboîter l'épaule et lui fusiller son bras.
- Alors comme ça... tu voulais me piquer deux fois au même endroit ? Tss...Tss... Grossière erreur ! Mais comme tu es jolie...
- Connard ! Si tu crois que la douleur me fera...
- Il est inutile de lutter contre moi !
Soi Fong poussa un hurlement de souffrance, son corps venait d'être brisé par l'espada. Ce dernier récita une prière et le craquement des os se fit entendre à nouveau, sinistre... Soi-Fong n'avait plus de voix pour hurler... Ses yeux se révulsèrent sous l'intense douleur. La jeune femme tomba dans les limbes bienheureuse de l'évanouissement.
- Bon, j'ai plus qu'à te ramener à Los Sueños... Qu'elle plaie ! Enfin... Si c'est les ordres !
L'espada attrapa le corps brisé et le tint d'une seule main par le dos de son Shihakusho et de son haori. Il disparut dans un éclatement de sonido.
°°O°O°°
Yasei portait Kan, un bras enroulé autour de la taille mince de la jeune femme. Elle n'avait pas pu mener son combat jusqu'au bout, trop faible encore, à cause de ses précédentes blessures. Le zanpakuto du jeune homme était en mode shikai. Kifune avait un sourire torve et Yasei lui rendit le même sourire en miroir. Il murmura :
- Chikasui Sakkaku... reproduis-moi !
Et bientôt Kifune fut cerné par une multitude de Yasei. Chacun prit une posture différente et ils bondirent sur le fukutaicho qui ne sut contre qui il se battait. Le brun souleva doucement la shinigami dans ses bras. La voix de Shoujiki s'éleva à côté de lui :
- Donne-la-moi, je la ramène à Los Sueños... Occupe-toi de lui ! Fait lui manger son arrogance !
A contre cœur, Yasei abandonna la jeune femme à l'autre siège et observa un instant le départ des deux fraccions pour enfin se tourner vers Kifune qui paraissait dément. Yasei rappela ses clones d'illusion et attaqua par surprise l'homme qui s'effondra sur le sol inconscient...
- Et il est Fukutaicho ? Ils recrutent vraiment n'importe quoi à la Soul Society...
Il attrapa l'homme et l'emporta avec lui.
°°O°O°°
Rangiku ne vit même pas le coup qui l'assomma et ni l'arrancar qui l'emportait. Ce fut le cas également pour Hanataru qui essayait de s'enfuir. Lui qu'on avait envoyé là pour soigner d'éventuels blessés, avait réussit à se trouver face à face avec Elzeriad. Le blond le trouva « mignon » avec ses « yeux de cockers » ! Plus sympathique que le roux agressif qui gisait sur le sol, ouvert de partout après la réplique d'Aizen.
°°O°O°°
Hisagi voyant la débandade dans le camp des shinigami, donna l'ordre de repli. Aizen et ses espadas étaient trop forts et eux pas suffisamment nombreux pour leurs faire face. De toute façon, certains d'entre eux avaient été faits prisonniers et d'autres étaient gravement blessés. Il créa un garganta et rappela tous les shinigami valides.
Toshiro aida Renji à quitter les lieux, Starck n'ayant même pas pris la peine de le combattre réellement. L'albinos était fou de rage mais, il s'était rendu à l'évidence... il n'était pas prêt à affronter Aizen. Pas dans ces conditions là tout au moins !
°°O°O°°
Sosuke observa la retraite des shinigami et vit du coin de l'œil que quelques prisonniers avaient été emportés par les fraccions des espadas. La seule chose qui le préoccupait à présent, c'était Ichigo. Aizen quitta la plaine et se retrouva rapidement dans le palais, il prit immédiatement la direction du laboratoire de Szayel. A sa surprise, il remarqua Freihr qui se trouvait à côté de l'espada.
La jeune femme se redressa et quitta les lieux en voyant le Seigneur de Hueco Mundo. Szayel quand à lui, s'activait autour d'Ichigo qui semblait à bout de force.
- Alors ? Demanda doucement Sosuke.
Le scientifique mit une main à son cœur. Il n'avait pas entendu l'arrivée d'Aizen complètement plongé dans son travail.
- Il a prit un méchant coup... Je vais pouvoir le soigner mais, il est affaiblit ! S'il était un espada comme nous, il n'aurait pas eu ces dommages ! Marmonna Szayel.
Aizen fronça les sourcils. Il s'approcha du lit où le jeune homme était allongé sur le ventre. Le dos était à vif. Le froncement de sourcil et l'expression de douleur affichée par Ichigo ne lui disait rien qui vaille.
- Débrouille toi mais, je veux qu'il soit en vie et intact !
- Hai Aizen-sama...
Sosuke caressa tendrement les cheveux roux et quitta les lieux, laissant l'espada entre les mains de Szayel. Ses pas le dirigèrent vers ses appartements. Il prit une douche et se changea. Il observa le tas de vêtements gisant sur le sol, couvert du sang de son épouse. Sa contrariété augmenta soudainement... Il aurait du tuer Abarai !
Il se dirigea vers la salle du trône et son air assombri ne laissait envisager rien de bon. Il allait parvenir sur les lieux quand une petite voix le fit sursauter. Surpris, il se tourna vers Yasao qui courait vers lui, les yeux grands ouverts et inquiets.
- Papa Sosuke ! S'écria le petit garçon.
Aizen était tellement contrarié qu'il dut inspirer à plusieurs reprises pour pouvoir observer le petit visard.
- Oui Yasao ?
- Papa Ichi... Il est où ? Vassla m'a dit qu'il... qu'il était gravement blessé ! C'est impossible ! Papa Ichi est le plus fort de tous !
Sosuke posa un genoux à terre et regarda sérieusement le garçonnet.
- Oui, papa Ichi est le plus fort... Mais le plus imprudent aussi ! Szayel prend soin de lui !
- Je peux aller le voir ?
- Pas pour l'instant Yasao... Tu demanderas à Hinamori tout à l'heure. Elle te conduira à lui !
- Hai...
Les yeux verts s'obscurcirent.
- Quelque chose ne va pas Yasao ?
Le gamin hésita quelques secondes et finit par demander d'une voix grave.
- Papa Sosuke... Les méchants qui ont fait ça à Papa Ichi... Je veux savoir qui c'est !
Aizen haussa un sourcil interrogateur et demanda :
- Pourquoi ?
Une lueur de détermination apparut dans le regard du petit et un changement se produisit dans le reiatsu du garçon. Ce dernier répondit d'une voix légèrement spectrale:
- C'est moi qui le vengerai !
Sur ces paroles, Yasao tourna les talons et appela Nnoitra qui l'attendait quelques pas plus loin. Sosuke resta un instant saisit, n'ayant jamais entendu Yasao s'exprimer de cette manière auparavant.
Il se redressa et finit par entrer dans la salle du trône où presque tous les espadas attendaient calmement son arrivée. Gin aussi et lorsqu'il vit enfin entrer Aizen, il lança :
- Soi-Fong Taicho est restée en cellule... Je pense qu'elle ne sera pas capable de se lever avant plusieurs semaines. L'arrancar qui la suit, m'informe qu'elle est actuellement dans le coma.
- Bien !
L'albinos se retira. Sosuke s'installa sur son trône et prit la pause alanguie lui étant caractéristique. Cependant, il prit un soin particulier pour s'asseoir, une certaine sensation inconfortable lui rappelant ses derniers ébats... Il posa son menton sur son poing et fit un geste pour faire entrer les shinigami dans la salle du trône. Aizen jeta un coup d'œil circulaire sur les espadas assis plus ou moins confortablement sur leurs rochers et qui attendaient avec nonchalance la venue des prisonniers. La porte s'ouvrit enfin et Aizen se cala sur son siège en observant, impassible, l'arrivée des hommes et femmes qui entraient.
Ajouter un commentaire