Chapitre 21

Aizen regarda s'approcher le capitaine de la 6ème division, la fukutaicho de la 10ème division, le fukutaicho de la 5ème division et le reste des shinigami présents. Ses yeux chocolats s'arrêtèrent particulièrement sur Byakuya Kuchiki. Tous portaient des menottes spirituelles qui entravaient leur reiatsu. Kuchiki le regardait intensément et Sosuke se demandait pourquoi l'homme lui manifestait un tel intérêt, lui qui paraissait si imperturbable habituellement. Peut être qu'il ne réalisait pas encore l'avoir loupé la dernière fois, à Las Noches ?

 

Ses yeux balayèrent le reste des prisonniers et le regard glacial de Rangiku sur lui ne lui fit ni chaud, ni froid. Par contre, le visage du nouveau fukutaicho ne lui disait rien du tout. Qui pouvait-il être ? Pour le reste, il les connaissait plus ou moins de vue mais sans pour autant mettre un nom sur chacun d'entre eux.

 

Les espadas dans la salle s'agitaient, ils n'étaient pas tous là. Freihr était retournée auprès d'Ichigo et Nnoitra s'occupait de Yasao. Aizen sentait le courant d'hostilité qui parcourait ses rangs et pris la parole pour éviter tout problème.

 

-         Bienvenue à Los Sueños...

-         Où est Soi-Fong ! Gronda Rangiku.

 

L'attitude menaçante de la jeune femme n'ébranla en rien le Seigneur de Hueco Mundo qui continua :

 

-         Je suis heureux de vous accueillir parmi nous pendant ces prochaines semaines ? Mois ? Années ?

 

Un fin sourire s'inscrivit sur ses lèvres sensuelles. Il avait vu la crainte dans les yeux des prisonniers sauf dans ceux de Kuchiki.... Le contraire l'aurait étonné également.

 

-         Que comptez-vous faire de nous ? Demanda posément le noble.

-         Faire de vous ?

 

Un nouveau sourire s'afficha sur le visage d'Aizen qui remua légèrement sur son siège.

 

-         Rien en particulier...

 

La surprise s'affichait maintenant sur les traits des shinigami. Byakuya plissa les yeux et se demanda à quoi cet homme jouait. Il avait été tellement surpris de le voir surgir sur le champ de bataille ! Son cœur s'était arrêté lorsqu'il avait vu Ichigo dans ses bras, inconscient. Son sang avait bouillonné en voyant les gestes tendres du traitre qu'il croyait avoir tué, pour l'espada... Il s'était sentit blessé et dans un même temps, son monde s'effondrait. Byakuya n'avait jamais pu se concentrer réellement sur la bataille qui l'opposait à Freihr trop occupé à suivre du coin de l'œil la bataille qui posait Ichigo à Amagai et Abarai ! Il savait que cela n'était pas digne de lui mais revoir l'espada l'avait bouleversé plus que de raison.

 

D'ailleurs, où était Ichigo ? Etait-il encore vivant ? Quoique sa position à lui ne soit pas meilleure, ses yeux parcoururent rapidement l'assistance. Les espadas présents possédaient une force écrasante, pourtant... leur reiatsu ne l'effrayait pas. Peut-être était-il trop habitué à celui du roux ?

 

La porte s'ouvrit brutalement et tous se retournèrent pour voir entrer Freihr. Elle passa à côté des shinigami sans poser un regard sur eux. La jeune femme s'inclina et lança :

 

-         Aizen-sama... Kurosaki-Aizen-sama est hors de danger ! Szayel dit même qu'il sera vite sur pieds !

 

Une lueur s'alluma dans le regard de Sosuke. Il signifia à l'espada de regagner sa place à côté de Vassla qui observait la jeune femme du coin de l'œil. Cette dernière semblait plutôt réjouie contrairement à son habitude.

 

-         Et bien, je suis heureux pour vous... murmura Sosuke en reportant son attention sur les prisonniers. Vos vies viennent d'être épargnées.

 

Soudainement, Sosuke se retrouva en bas du trône et quitta la salle. Gin qui entrait, fut chargé d'envoyer les prisonniers en cellules. L'albinos soupira et se tourna vers eux :

 

-         Messieurs et Mesdames, si vous voulez bien vous donner la peine de me suivre !

 

Tous observèrent l'ancien capitaine de la troisième division. Ses yeux étaient moqueurs et son sourire sournois ne leur laissait pas envisager un avenir meilleur. Pourtant, tous suivirent, dans l'incapacité de faire autrement. Freihr se joignit au cortège et Vassla qui n'avait pas beaucoup vu la jeune femme, l'accompagna.

 

-         C'est gentil de me faire escorte ! Remarqua Gin.

-      Ta gueule ! Marmonna Freihr. Je le fais pas pour toi... Je suis sûre que Kurosaki-Aizen-sama voudra se venger personnellement. Je veux qu'ils arrivent intacts !

-         Et toi Vassla ?

-         Oh moi ? Juste pour le décor !

-         Je me disais aussi !

 

Vassla fit courir ses doigts dans ses cheveux blonds et ses yeux bleus se posèrent indifférents mais discrets, sur le groupe de prisonniers. Son regard tombait systématiquement sur celui dont le « 6 » était inscrit dans le dos. Il devait être un adversaire intéressant... Combien de temps tiendrait-il contre lui ?

 

Rangiku était extrêmement mal à l'aise à côté de l'espada blond. Son air de fausse indifférence contrastait avec la menace qu'il dégageait. « Juste le décor ? » Un type pareil ne devrait pas exister ! Puis, les yeux de la jeune femme se posèrent sur le dos de l'ancien capitaine de la 3ème division. Son cœur avait bondit en le voyant entrer dans la salle du trône. Toujours égal à lui-même... il ne lui avait montré aucun intérêt.  Changerait-il un jour ? Rien n'en était moins sûr...

 

Hanataru observait les espadas et les trouvait impressionnants et beaux. Surtout le blond... Ses yeux bleus étaient étonnamment clairs. Le brun observa qu'il avait un reiatsu puissant mais rien comparé à celui de Kurosaki. Donc, s'il était plus faible qu'Ichigo, tout allait bien ! Il était certain que rien ne lui arriverait si l'ancien capitaine de la 5ème division était encore en vie. Peut-être pourrait-il aider pour les soins ? En pensant cela, le jeune homme posa un doigt sur sa bouche et la tapota.

 

Ce geste n'échappa pas à Vassla qui trouvait le petit bonhomme « trop » décontracté. Vu son reiatsu, il aurait du trembler de peur.

 

Byakuya s'arrêta pour observer le couloir blanc dans lequel ils venaient d'entrer et les portes qui couraient tout le long.  Gin déclara d'une voie joyeuse :

 

-         Mesdames, Messieurs, je vous laisse aux bons soins de vos geôliers. J'espère que vous passerez un agréable séjour parmi nous.

 

Gin entrouvrit les yeux et laissant filtrer son regard bleu, croisa celui de la rousse. Puis quitta les lieux dans un silence de mort. Freihr appuya son épaule contre le mur.

 

-         Tu as senti ? lança t-elle à Vassla.

-         Hum...

-         Nishven a bien l'intention de s'amuser encore une fois !

-         Pourquoi le ferait-il ? Il ne vous a même pas accompagné lors de votre « sortie ».

-         A ta place Vassla... je ne resterais pas sur mon rocher d'arrogance, tu risques d'avoir des surprises un jour !

 

Et la brune quitta les lieux. Le blond regarda longuement les prisonniers se disperser le long du couloir pour franchir un à un, le seuil de leur cellule et  finit également par quitter les lieux, songeur.

 

°°0°0°°

 

Byakuya entra dans sa cellule. Il n'y avait aucune tâche de couleurs, tout était uniformément blanc : les murs, le sol, le lit, la table et la chaise... ils étaient blancs à en être écœurant. Le noble retira ses gants et les posa sur le bureau. Il vit qu'une porte coulissante se trouvait sur un des murs. Par curiosité, il l'a poussa et vit qu'il s'agissait d'une salle de bain pas très grande mais elle disposait d'une douche, d'un toilette et d'un lavabo. Du linge blanc se trouvait sur une étagère également immaculée.

 

Le noble parcourut l'espace et vit que tout le nécessaire de toilette était à disposition mais rien qui pourrait l'aider à s'enfuir. Il était relativement surpris par le confort de la prison. Il n'avait pas ce genre de cellules à la Soul Society. Elles semblaient même frustres et d'un autre âge par rapport à cette prison qui rappelait plus un hôtel humain qu'autre chose. Depuis quand Aizen s'embarrassait-il du confort des autres ?

 

Byakuya partit s'asseoir sur son lit. Au bout d'un moment, il finit par basculer sur le dos et ferma les yeux. Ichigo se trouvait quelque part entre ces murs... Mais avec Aizen dans les parages, il ne risquait pas beaucoup de le voir. Et puis Ichigo le voulait-il ? Le brun connaissait l'amour qui l'attachait viscéralement à l'ancien capitaine de la 5ème division. Malgré tout, il ne pouvait pas imaginer un instant qu'Ichigo ne puisse pas penser à lui. Franchement, il se maudissait d'espérer comme il le faisait...

 

Le noble se tourna sur le côté et ouvrit les yeux mais il ne voyait absolument pas ce qu'il avait devant lui. L'image d'Ichigo dans les bras d'Aizen ne cessait de le torturer depuis qu'il s'était éveillé avec un affreux mal de crâne. Comment allait-il survivre dans ce monde qui n'était pas le sien ? Que leur réservait Aizen ?.... Ichigo...

 

°°0°0°°

 

 

Ichigo leva péniblement les yeux. A peine le fit-il qu'une voix enfantine se mit à hurler :

 

-         Papa est réveillé !

-         Je vois cela Yasao... Fit la voix calme d'Aizen.

 

Le roux tourna lentement la tête et croisa les yeux chocolats, puis brusquement les yeux verts de son fils se trouvèrent à quelques centimètres de sa tête. Le visage du garçonnet arborait un grand sourire.

 

-         Papa Ichi... j'ai dit à papa Sosuke que j'irai te venger une fois que tu te sentiras mieux.

-         Me venger ? Murmura Ichigo angoissé soudain.

 

Son reiatsu fluctua dangereusement. Aizen attrapa le gamin et le déplaça pour qu'il puisse entrer dans la ligne de mire de l'espada, ce qui eu l'effet escompté. Ichigo se calma immédiatement. Pourtant un froncement de sourcils était figé sur ses traits.

 

-         Quelque chose ne va pas Ichigo ? Demanda calmement Aizen.

-         Comment ça s'est finit ?

 

La question avait fusée fébrilement.

 

-         Ils ont battu en retraite !

-         Il y a des morts ? Interrogea Ichigo anxieusement.

 

Aizen fronça les sourcils et scruta le visage du jeune homme qui ne le regardait pas vraiment dans les yeux. L'homme plissa les paupières, essayant de deviner ce qui agitait son épouse. Il rétorqua lentement :

 

-         Non, nous n'avons que des blessés !

-         Nous ? Et...

 

La tête d'Ichigo se souleva légèrement et les yeux de flammes se plantèrent enfin dans ceux de son amant.

 

-         à la Soul Society ?

 

Sosuke prit un siège et s'assit juste à côté du jeune homme. Il se pencha en avant et murmura doucement à son oreille, retenant sa douleur :

 

-         Quelqu'un en particulier te tenait à cœur ?

 

Ichigo blêmit légèrement et Aizen maudit Abarai... que lui trouvait donc encore Ichigo après l'acharnement dont il avait fait preuve durant le combat ? Sosuke soupira et caressa nonchalamment les cheveux roux du bout des doigts. Malgré lui, l'espada ferma les yeux et apprécia les caresses de son mari. Le brun finit par dire à Ichigo :

 

-         Abarai est juste blessé, je ne l'ai pas tué... je pensais que tu m'en voudrais si je touchais à un de ses cheveux. Comme j'ai vu que tu l'épargnais...

 

Un bref silence s'installa et les deux hommes s'observèrent un court instant et Sosuke reprit :

 

-         Tu l'aimes encore ?

 

La question surpris tellement Ichigo qu'il ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.

 

-         Je vois...

 

Sosuke se redressa mais Ichigo l'attrapa par le pan de son haori et rétorqua :

 

-         Non ! Enfin, si d'une certaine manière mais... mais pas comme toi !

 

Aizen resta un instant silencieux et murmura :

 

-         Je vois...

 

Et il quitta les lieux, suivi par Yasao qu'il avait interpellé au passage. Ichigo ouvrit des yeux surpris et voulu se redresser mais il était retenu par des fils au matelas. Le roux tira dessus, exaspéré. Son esprit lui repassait sans cesse la marque de blessure dans les yeux de son mari. Il grimaça de douleur lorsqu'il voulu se redresser et Szayel qui entrait fut catastrophé. Le scientifique voulu retenir Ichigo mais ce dernier, malgré ses maigres forces, l'envoya valser de l'autre côté de la pièce, à moitié assommé. L'espada attrapa le drap et s'en ceignit les hanches puisque sa chair à vif, mutilée, avait été  laissée à l'air libre.

 

Le jeune homme repoussa tous les arrancars qui tentaient de le maintenir dans la pièce et finit par s'énerver. Son reiatsu monta en flèche. La douleur qu'il ressentait était intenable mais pas comme celle qu'il ressentait dans son cœur. Ichigo défonça la porte avec son poing, incapable de se maîtriser et utilisa le sonido pour rejoindre Aizen. Ce dernier se figea lorsqu'il sentit l'énergie spirituelle si reconnaissable. Il se tourna lentement et croisa les yeux de flamme. Ichigo murmura :

 

-         Ce n'est pas comme toi ! Répéta-t-il.

-         Ichi...

 

Le jeune homme glissa sur le sol brutalement et Sosuke dut le rattraper une nouvelle fois sous les cris affolés de Yasao. Le drap était couvert de sang et il ne sut comment prendre son amant entre ses bras. La voix n'était qu'un murmure mais Aizen entendit pourtant distinctement la déclaration :

 

-         Je t'aime et ne doute jamais de mes sentiments pour toi !

 

Un petit silence pris place et Sosuke dont le cœur battait la chamade murmura doucement :

 

-         Je le sais  mi loco amor...

 

Bientôt le couloir vit se rassembler Ashenrod, Vassla et Freihr puis plus loin, adossé à un mur, Nishven. Un hurlement se fit soudain entendre et Sosuke, mécontent,  tourna la tête  vers Hinamori qui se précipitait vers eux.

 

-         Kami-sama ! Hurla la jeune femme. Que... je... savais pas, que fait-on ?

-         Hinamori tu te calmes et...

 

Sosuke se retourna pour voir arriver les fraccions d'Ichigo à présent.  Ils eurent tous les yeux exorbités à la vue de leur Taicho.

 

-         Qui a fait ça ? Demanda Yasei.

 

La voix du jeune homme était pleine de rage. Freihr répondit en se tapotant la joue :

 

-         C'est un capitaine avec des cheveux rouges et un autre qui portait l'haori de la 5ème division. Mais, ne t'inquiète pas Yasei... je vais m'occuper d'eux personnellement !

 

Freihr fit craquer ses doigts un à un. Yasao qui voyait beaucoup d'espadas soudainement, se mit à avoir peur. Il chercha des yeux Nnoitra qui dut sentir la frayeur du garçonnet car il entra dans le couloir et se dirigea vers lui. Le gamin savait que Nnoitra était parmi les moins fort du lot mais, sa présence familière le rassurait. Ashenrod observa le cero espada et se tourna vers les autres pour signaler :

 

-         Le spectacle est fini ! Dégagez !

-         Depuis quand tu la ramènes Ashenrod ? Demanda le Sexta.

 

Les yeux verts en partie cachés par de longues mèches blanches se focalisèrent sur Nishven.

 

-         Depuis que tu brigues une certaine place, connard !

-         Quelle place ?

-        Nous prends pas pour des cons... Rétorqua Dagra qui venait d'arriver. Ton reiatsu pue la convoitise. Et puis, on connaît tes méthodes... Si tu crois pouvoir faire face à Vassla, je te souhaite bonne chance !

 

La tension monta d'un cran et Nnoitra attrapa Yasao pour le faire sortir. Aizen tenait délicatement l'espada Cero entre ses bras et allait quitter la pièce quand la voix de Nishven tomba :

 

-         Qui te dit que je veux la place de Vassla ?

 

Un silence glacial pénétra le couloir, tous s'étaient figés. Le regard du Sexta se porta sur Ichigo.

 

-         Après tout... Murmura Nishven avec un sourire sur le coin des lèvres, il est faible actu...

 

Un reiatsu monta immédiatement en flèche et un sabre se trouva sous la gorge du Sexta, lui coupant la parole. Freihr appuya sur la lame et du sang coula le long de son sabre. La voix de la jeune femme se fit entendre, tremblante de colère contenue :

 

-         Touche ne serait-ce qu'un seul cheveux de Kurosaki-Aizen-sama et tu comprendras qu'entre toi et moi, il y a une marge à parcourir  que tu n'es pas prêt de franchir ! Si c'est de l'humour, tu te le gardes ! La prochaine fois, je te tranche la tête sans que tu ais le temps de t'en rendre compte.

 

Sosuke passa entre les espadas d'un pas tranquille. Il n'avait pas besoin d'intervenir, il savait comment cela allait se régler. La voix de Vassla résonna juste ensuite :

 

-         Ne touche jamais à un seul cheveux de Freihr...

-         Qu'elle solidarité entre le primera et la secunda... dommage qu'elle ne veuille pas entrer dans ton lit ! Tu serais déjà moins nerveux ! Ricana Nishven.

 

Dagra se plaça juste à côté du Sexta et lui souffla à l'oreille, la caressant du bout de sa langue :

 

-         A ta place... je surveillerai mes paroles... car même si je suis d'un rang inférieur à toi, je ne suis pas le seul à vouloir te buter !

 

Les deux hommes se défièrent du regard et Nishven répondit avec un sourire :

 

-         Méfie-toi de ne pas te trouver seul, Dagra !

 

Tous les espadas présents entourèrent aussitôt le brun aux yeux rouges pour le détromper et ce dernier, riant doucement, fanfaronna :

 

-         Vous n'avez pas le sens de l'humour maintenant ?

-         Ta gueule ! Rétorqua Ashenrod.

 

Le reiatsu de l'espada était monté d'un cran. Il n'avait jamais aimé le brun et cette fois-ci, il s'en prenait directement à Aizen-sama et à son épouse... C'était inconcevable pour lui. Chaque chose à sa place et Nishven était un danger ambulant qui risquait de perturber l'ordre des choses. Ses longs cheveux blancs comme neige se soulevèrent sous la monté constante de son énergie.

 

-         Du calme Ashenrod ! Tu n'es qu'Octava et tu n'as aucune chance contre moi !

-         Tu te trompes, si nous nous y mettions ensemble Dagra et moi, je pense que tu aurais de sérieux problèmes Nishven... arrête de croire qu'il n'y a que toi qui ais des aspirations dans la vie !

-         Pourquoi tu vises la place de Vassla également ?

-         Tss... Moi c'est te buter qui me plairait ! Tu vois que je n'espère pas grand chose dans la vie... juste en finir une bonne fois pour toute avec ta sale tronche...

 

Les deux hommes se collèrent, maintenant leurs fronts l'un contre l'autre. La voix de Gin résonna dans le couloir, moqueuse :

 

-         Oh la... que de tensions ! J'en ai des frissons de frayeur depuis l'autre coté de Los Sueños ! Messieurs, Mesdames... Aizen-sama m'a ordonné de vous dire qu'il vaudrait mieux pour chacun  que vous vous dispersiez !

 

Chacun des espadas présents s'observa pour finalement quitter les lieux au bout de quelques minutes. Nishven partit en dernier mais Gin n'en avait pas finit :

 

-         Le seigneur Aizen souhaiterait te voir, Nishven.

 

Les yeux rouges observèrent l'albinos quelques instants et le jeune homme s'exécuta après un soupir méprisant. Gin observa le brun. Cet espada était à surveiller de très près, il l'avait toujours su... mais la tension qu'il faisait planer régulièrement sur le groupe allait faire vaciller les fondations sur lesquelles Aizen allait s'appuyer plus tard, si cela continuait ainsi. Et il en était hors de question !

 

°°0°0°°

 

Sosuke reposa le corps de son amant sur le lit et observa le groupe d'arrancar terrorisés par sa seule présence, puis il appela Szayel pour qu'il s'occupe rapidement du jeune homme évanouit sous la douleur. Ichigo l'avait poursuivit dans le palais pour mettre les choses au clair en dépassant sa souffrance. Il se maudit et se rappela la capacité d'Ichigo à ressentir les émotions autour de lui.

 

Sosuke l'aimait et chaque jour, la place qu'il se frayait dans son cœur se faisait plus profonde et l'effrayait en quelque sorte. Pourtant l'amour qu'Ichigo lui témoignait semblait tout aussi fort que le sien... malgré tout, quelque chose ou plutôt quelqu'un, paraissait lui manquer. De cela, il avait acquis la certitude... surtout après leur derniers rapports. Il resta un long moment à côté du corps étendu de son amant. Gin vint le voir pour lui signaler qu'il avait transmis le message à Nishven. Sosuke se redressa et quitta les lieux. Il avait quelques pendules à mettre à l'heure !

 

°°0°0°°

 

Rangiku croyait devenir folle dans cet espace blanc. Certes, la pièce était agréable en proportion et le mobilier des plus modernes et confortable. Elle n'avait jamais vu prison aussi agréable de toute sa vie... Pourtant, elle s'ennuyait ferme et aurait bien voulu avoir au moins quelque chose pour se défouler. La jeune femme observa les bracelets spirituels qui bloquaient son reiatsu. Elle avait tiré tellement fort dessus que du sang avait coulé de ses poignets.

 

Exaspérée, Rangiku tapa du pied conte la chaise de son bureau. Que quelque chose prenne ou s'agite dans cet océan blanc de tranquillité ! Elle se tira les cheveux en grognant quand une voix l'immobilisa :

 

-         Aurais-tu l'intention de devenir chauve ?

 

Surprise la jeune femme se retourna doucement et rencontra le visage sérieux de Gin, surtout ses iris si bleus et si clairs... Son cœur s'emballa.

 

°°0°0°°

 

Byakuya ne savait pas depuis combien de jours il était enfermé et le monde extérieur ne l'aidait pas beaucoup à se repérer dans le temps. Il s'était auto-discipliné pour son hygiène et une certaine gymnastique, même s'il n'avait plus son reiatsu. Ses poignets étaient écorchés et à vifs. Il avait essayé de  retirer ses bracelets mais ces derniers étaient solidement arrimés comme faisant partis de son corps et cela l'exaspérait. Il n'avait eu aucune nouvelle de qui que se soit. Les repas qu'il recevait de la part d'arrancars très zélés lui fournissaient ses uniques visites. Le noble se demanda si sa santé mentale allait supporter encore longtemps le vide créé par son confinement, ni plus, ni moins...

 

°°0°0°°

 

Hanataru suivait l'espada blond dans les couloirs monochromes de Los Sueños. Pourquoi ce type était-il venu le chercher ? Mais le géant blond ne laissait rien filtrer. Pourtant son esprit était troublé. Finalement, Vassla se retourna et posa la question qui lui brûlait les lèvres :

 

-         Pourquoi n'as-tu pas peur de moi ? Tu devrais être terrorisé...

-         A cause de Kurosaki... Rétorqua le brun.

 

Vassla leva un sourcil et réfléchit longuement pour voir si cet argument tenait debout.

 

-         Kurosaki, tu dis ?

 

Après une dernière minute de réflexion, il ouvrit une porte et fit entrer le 4ème siège de la 4ème division.

 

-         Au fait... tu n'as pas peur de ta position ?

-         Laquelle ?

-         Quatre est un chiffre porte malheur !

-         Au point où j'en suis... je vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire ! Déclara calmement le jeune homme qui retira la sacoche autour de sa poitrine.

 

Hanataru observa l'homme aux cheveux roses quelques instants et ce dernier lui dit du bout des lèvres et avec beaucoup de haine :

 

-         Si vous le faites mourir, je me charge de vous achever avant que ne vienne ma propre mort !

 

Yamada reporta son attention sur le blessé et une boule se forma dans sa gorge. Il admirait tellement Ichigo que le voir aussi mal en point le blessait plus que n'importe quel coup de zanpakuto. Il défit sa trousse et se mit à chercher des remèdes. Il atténua d'abord la douleur qu'éprouvait le Cero espada. Vassla curieux, observait les gestes du shinigami et admira sa dextérité. Il ne travaillait vraiment pas comme le faisait le scientifique... Ce dernier voulu se montrer agressif envers le jeune homme mais le regard du blond l'en dissuada. Szayel se dit que les nouveaux espada marchaient sur la tête !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam