Créer un site internet

Chapitre 25

Ichigo s’entraînait seul en dehors des murs de Los Sueños. Avant de quitter le palais, il avait consigné ses fraccions à un exercice dans la salle d’entraînement. Il avait réussit à faire sauter son rendez-vous avec Gin, ce dernier lui avait le champ libre puisqu'il s’était considérablement progressé soudainement. Le roux se sentait à l’étroit dans les murs épais de ce Las Noches amélioré.

 

L’espada se déplaçait rapidement, voir de plus en plus rapidement. Ichigo s’était rendu compte qu’il était suivit mais qu’importe celui qui viendrait se frotter à lui, il allait lui faire regretter. Shiro en lui, le poussait au meurtre, la douleur qui étreignait le hollow se répercutait en lui avec une violence insoutenable.

 

La vue d’Aizen lui était devenu insupportable, et encore plus lorsqu’il le touchait. Il savait parfaitement que Shiro en était la cause. Si le hollow ne pouvait obtenir ce qu’il voulait, il ne laisserait pas Ichigo tranquille et refuserait toute relation avec Sosuke, d’autant que ce dernier avait clairement fait comprendre qu'il ne souhaitait le partager avec personne.

 

Ichigo pila suffisamment loin de Los Sueños et attendit patiemment dans le désert de sable que son adversaire se montre. Voyant que Nishven cherchait à se cacher le roux perdit patience et envoya un cero dans sa direction et défit son dispositif d’oreille. Il détacha Zangetsu de son dos et attrapa son arme avec nonchalance et le fit traîner sur le sable. Le roux passa son autre main sur son front et ferma les yeux. Ichigo vit un sourire psychotique s’afficher sur ces traits.

 

-       Sort de ta cachette Sexta ! Marmonna de sa voix spectrale le jeune homme.

 

Nishven sortit enfin de sa cachette et marcha tranquillement vers l’autre espada qui le regardait que d’un seul œil, l’autre étant caché par une main. Il plissa les yeux en voyant le sourire fou sur les lèvres du roux ce qui était totalement inhabituel. Le Sexta fut troublé par le reiatsu du jeune homme devant lui qui lâcha son zanpakuto pour ne le tenir que du bout de son tissus, son corps rejeter en arrière comme s’il cherchait une réponse dans le ciel obscur de Hueco Mundo.

 

-       Dit-moi Nishven… dit-moi pourquoi la pluie tombe si violemment ?

 

L’espada ouvrit un peu plus ses yeux rouges et se rendit compte que le cero n’était absolument pas dans son été normal. Mais, il savait bien qu’il était trop tard pour lui maintenant. D’ailleurs, il se trouvait juste derrière lui maintenant un des bras du roux s’était enroulé autour du cou du Sexta. Nishven se raidit quand la langue d’Ichigo lui lécha l’oreille, le souffle chaud du cero lui donnait des frissons pourtant, rien dans son attitude ne trahissait son trouble. Le brun resta calme et demanda :

 

-       Quelle pluie Kurosaki-sama ?

-       Tu ne l’as voit pas ? Demanda surpris le cero contre son oreille.

-       Non Kurosaki-sama !

 

Le ton de Nishven était ferme.

 

-       C’est dommage… quelque-fois la pluie c’est beau… mais là, elle m’empêche de réfléchir ! Comment pourrais-je la faire cesser ?

 

Le ton était rêveur et le Sexta sentit un bras s’enrouler autour de sa taille et une tête se blottir contre son épaule. Inconsciemment le brun cessa de respirer. Si Aizen-sama les voyait là tout de suite… ils étaient morts ! Mais comment se dégager de cet étau ? De plus, l'atmosphère pour lui était irrespirable petit à petit et son corps se mit à ployer sous la pression spirituelle du jeune homme.

 

Ichigo redressa son visage et lâcha l'espada devant lui qui se retrouvait à quatre pattes à présent incapable de subir plus longtemps l'énergie spirituelle que développait le cero. L'orangé fit le tour du corps qui se trouvait maintenant plaqué au sol. Ichigo s'assit à face du Sexta qui voulait redresser la tête mais en était incapable. Il soupira :

 

-       Comment veux-tu avoir un combat avec moi, si tu es incapable de subir mon reiatsu ?  Tu as de la chance… voyons voir si je libérais totalement ce dernier petit à petit… Tout en sachant pour toi, qu'il ne s'agit que d'une fraction de mon reiatsu. Quel effet cela aura sur toi Nishven ?

 

L'espada sentit la peur l'envahir. Ce qu'Aizen lui avait permis de conserver ? Son reiatsu pouvait encore plus important ? C'était impossible…

 

Ichigo appuya sur un bouton et le cinquième niveau fut atteint.

 

-       Tu vois Nishven,  ce dispositif est vraiment bizarre. J'ai l'impression que sous mes émotions les plus extrêmes, il est incapable de contenir ma pression spirituelle. Notamment sous le coup de la colère… Tu veux que je te dise autre chose ? Je suis très en colère et blessé aussi. J'ai mal, tellement mal ! Shiro ne supporte plus cette situation…

 

Le ton du jeune homme était rêveur. Ichigo avait énormément de mal à supporter sa propre pression et Nishven semblait au bord de l'implosion. Il soupira à nouveau.

 

-       Tu ne m'aides pas beaucoup Nishven… Tu sais quand j'ai perdu la tête quelques années en arrière, certains espadas étaient capables de subir mon reiatsu à pleine puissance, et ce n'est même pas ton cas ! Tu me déçois !

 

Le cœur de l'espada battait à tout rompre et soudain, il se dit qu'il se décevait lui-même de ne pas pouvoir lui-même supporter son reiatsu alors qu'avant… Ichigo regardait son bracelet intensément. Le Sexta avait relevé la tête très péniblement et vit avec horreur le cero enlevé son bracelet, il n'eut pas le temps de hurler non qu'il se sentit écraser par une monstrueuse énergie noire. Le désespoir le gagna et il sombra dans l'inconscience.

 

Ichigo se sentait écrasé par sa propre énergie spirituelle s'effondra sur le sol. Il tenait d'une main son bracelet mais était incapable de l'actionner. L'espada sentait doucement se former sur son visage son masque de hollow. La présence de Shiro prenait peu à peu le dessus sur lui. Doucement un voile noir obscurcit sa vision et Ichigo sombra dans l'inconscience.

 

Au bout de quelques minutes, Shiro se redressa et observa quelques instants le corps allongé sur le sol. Ses longs cheveux roux s'agitaient autour de lui doucement. Enfin, il était autonome… Quoiqu'il n'était pas malheureux, son roi l'acceptait comme son égal. Ichigo s'était évanoui plus parce ce qu'il refusait la situation telle qu'elle était que par réelle souffrance du à son énergie. Il était tout à fait capable de supporter ce niveau de reiatsu comme lui.

Son roi l'agaçait à avoir peur de lui-même. Il attacha Zangetsu dans son dos et quitta les lieux, laissant le Sexta inconscient. Ses capacités… Il savait qu'il était loin de toutes les posséder pourtant, il allait se défouler dans Hueco Mundo. Shiro fonça dans l'immensité blanche pour s'amuser. Il fallait qu'Ichigo et lui redevienne "Un" ! S'ils gardaient trop longtemps leur double personnalité, Shiro présentait que tout se terminerait mal pour eux deux. Pourtant, tout se réglerait lorsque Byakuya et Aizen accepteraient ce double amour. Et c'était vraiment mal partit… Les yeux rouges qui perçaient au travers du masque blanc luisèrent intensément donnant un air beaucoup plus inquiétant encore à sa physionomie modifiée.  

 

°°0°0°°

 

Ledwon trouva le corps inconscient du Sexta. Le seigneur Aizen lui avait demandé de retrouver Nishven qui avait été vu poursuivant le cero espada.  Il ordonna à ses hommes de transporter le corps dans le bureau d'Aizen et il observa autour de lui afin de voir s'il pouvait voir le corps d'Aizen-Kurosaki qu'il ne trouva pas. Il ne ressentait que le reiatsu inquiétant de l'homme. Le chef des Exequias resta un instant sur place puis, retourna vers Los Sueños faire son rapport.

 

°°0°0°°

 

Gin observa la rousse avec beaucoup d'intérêt. Cette dernière lui racontait les événements survenus durant la vie d'Ichigo au Goteï13. L'albinos était venu comme un ami et avait discuté de chose et d'autre pour amener doucement le sujet de conversation vers le jeune homme. D'autant que la rousse, lui avait confirmé qu'il s'agissait bien du cero espada qui avait envoyé des distractions pour tous les shinigami enfermés. 

 

Rangiku fut intarissable sur le jeune homme. Elle semblait furieuse, vers la fin de son récit quant au comportement d'Abaraï vis à vis du capitaine de la 5ème division. D'autant qu'elle connaissait la liaison du capitaine de la troisième division avec une de ces amies Etsu. Cette dernière avait plaqué Renji d'ailleurs peu de temps plus tard, car Ichigo accaparait toutes ses pensées. Gin ne put s'empêcher de grimacer en entendant Rangiku faire référence à son ancienne division.

 

Puis, l'oreille de Gin se dressa quand elle lui notifia qu'un certain rapprochement avait l'air d'avoir eu lieu entre Ichigo et le capitaine de la 6ème division. Certains murmuraient même qu'ils auraient été amants, avant qu'Ichigo prenne la décision de quitter le Goteï13 pour Hueco Mundo. Gin en apprenant la nouvelle l'encaissa mais ne dit absolument rien. Il quitta la jeune femme et retourna rejoindre Aizen.

 

°°0°0°°

 

Byakuya lisait sans vraiment lire… ses pensées revenaient sans cesse vers l'espada. Pourquoi lui avait-il fait cette proposition ? Pourquoi ? Alors qu'à peine quelques jours plus tard, il se décidait à prendre la décision à sa place de ne plus le voir ? Lui l’aimait c’était un fait pour Byakuya depuis longtemps… Mais Ichigo ? N’était-ce que du désir ? Le noble ferma le livre d'un coup sec et il se mit à arpenter la pièce nerveusement. Il retira son haori rapidement, car il commençait à avoir trop chaud. Il enleva également ses gants qui ne lui servait pas à grand chose ici et tira lentement sur son écharpe. Il plia soigneusement ses affaires et les rangea. La colère montait en lui inexorablement.

 

Le noble frappa de son poing le mur à côté de lui et son froncement de sourcil s'accentua. Il porta une main à son cœur et se souvint des sentiments qui l'avait assaillit lorsqu'il avait revu Ichigo qui ne se battait pas réellement, mais cherchait à protéger ses amis qu'il soit de son propre camps ou celui du camp adverse. Il avait vu également comment, il avait adroitement évité de blesser Renji. Byakuya était reconnaissant à Ichigo d'avoir sauvé une nouvelle fois sa sœur. Les émotions qui l'avaient submergé à nouveaux lorsqu'il avait croisé ses yeux de flammes ici-même et l'effet que sa proposition avait créé en lui.

 

Certes, il avait été vexé qu'Ichigo lui propose de se partager pour les deux hommes. Pourquoi d’ailleurs ? N’aimait-il pas assez Aizen ? Lui fallait-il un autre jouet ? Mais que voulait-il à la fin ? Partagé Ichigo avec Aizen… Se n’était même pas envisageable ! Pourtant, le roux produisait sur lui un effet toujours aussi troublant voir érotique… à cette idée, le corps de Byakuya réagit malgré lui. Mais le désir physique était-il suffisant pour combler les aspirations de son cœur ? Que lui restait-il à présent ? Il devenait fou peu à peu d’être confiné dans cet espace monochrome ou rien ou presque ne brisait la monotonie.

 

Byakuya s'entoura de ses bras et serra la mâchoire. Comment était-il tombé aussi bas ? Mais aimer une personne à en être fou… était-ce tombé bas ? Le brun s'assit sur son lit et se prit la tête dans ces mains. Comme lui avait suggéré Ichigo, il le désirait ardemment tout comme lui ! Maintenant devait-il résister à cet appel des sens ? Le cœur de Byakuya bondit à cette idée. Il se rendit compte qu’il n’aspirait qu’à cela. Devait-il se cacher derrière son orgueil ou accepter ?

 

L’image du roux flotta dans son esprit et doucement, le souvenirs de leurs ébats amoureux et des sensations qui l’avaient bouleversé au plus profond de lui-même revirent crûment dans sa mémoire à vif. Ces sens ne l’avaient pas trompé lorsque le jeune homme s’était blottit contre lui. Oui, il le désirait ardemment… il se consumait à cette idée même si cela lui coûtait de l’admettre.

 

La porte s’ouvrit et Byakuya sentit son cœur palpiter mais en voyant entrer Gin, il plissa les yeux que pouvait bien lui vouloir l’albinos ?

 

°°0°0°°

 

Ichigo reprit connaissance. Il ne sut combien de temps, il était resté inconscient mais il ne se sentait pas la force de retourner à Los Sueños. Il vit que son hakama et son shihakusho était en lambeaux. Il du s’asseoir quelques instants. Ichigo se sentait étourdit et voulu toucher son bracelet et se rendit compte qu’il avait disparu.

 

L’espada se rendit compte brutalement qu’il était à pleine puissance. Il pensa un instant qu’il serait accablé par son propre reiatsu et se rendit compte qu’il le maîtrisait parfaitement bien à sa grande surprise. Lentement, il se redressa et se mit à manipuler sa propre énergie.

 

Ainsi Shiro avait pris les choses en main et l’avait remplacé le temps qu’il puisse s’habituer à sa pression spirituelle ? Ichigo s’entraîna et s’exila de plus en plus dans le monde sombre de Hueco Mundo. Il était inutile qu’il rentre maintenant. Son énergie était trop dense pour qu’elle soit supportable par qui que se soit… même Aizen !

 

°°0°0°°

 

Sosuke se trouvait dans la salle du trône mais son esprit vagabondait ailleurs et il écouta à peine l’arrancar qui lui donnait pourtant des informations importantes. Cela faisait plusieurs jours qu’Ichigo l’avait quitté et cela lui devenait intolérable. Son froncement de sourcil s’accentua au point qu’il se leva brutalement et quitta à la stupéfaction de tous les espadas présent son trône pour se diriger vers la sortie, n’en pouvant plus d’attendre le retour de son amour. Gin fit un signe pour que l’arrancar qui avait perdu contenance reprenne.

 

-       Je vais remplacer Aizen-sama… Continue !

-       Haï ! Fit avec respect l’arrancar.

 

Gin devint anxieux. Sosuke avait complètement oublié ses objectifs. Son esprit était uniquement tourné vers le cero espada. Il avait « réglé » le problème « Byakuya ». Maintenant, il suffisait qu’Ichigo revienne ! Mais cet espada était imprévisible. Cela faisait une quinzaine de jours qu’il avait disparu. Ses fraccions étaient partit à sa recherche mais aucun n’arrivait à remettre la main sur le jeune homme.

 

Yasao commençait à faire des crises d’angoisses. Au début, chacun avait réussit à lui cacher la disparition de son père mais maintenant, le gamin réclamait le roux à corps et à cri. Hinamori et Kan restaient constamment avec lui. Ce qui signifiait également la présence de Yasei et Starck non loin. Tout Los Sueños semblait désorganisé depuis le départ du jeune homme. Cette situation affectait Gin qui essayait de « colmater » les brèches créées par le cero.

 

Les yeux de Gin tombèrent sur Nishven qui depuis qu’il avait été ramené par les Exequias s’était comme éteint. Tous les espadas étaient nerveux. Freihr avait décidé de partir à la recherche de son « dominant » et personne n’arrivait à raisonner la secunda qui était furieuse qu’Aizen n’aille pas chercher Ichigo. Le seul qui restait d’un calme à toute épreuve restait apparemment le primera. Au moins un qui restait imperturbable face à la situation, soupira Gin.

 

°°0°0°°

 

Sosuke s’enferma dans sa chambre et ferma la porte d’un coup sec. Il se laissa aller contre le vantail et ses yeux se fermèrent. Que lui avait fait l’espada ? Il n’était absolument plus lui-même. Toutes ces pensées étaient tournées vers lui encore une fois. Une de ses mains s’enfonça dans ses cheveux bruns et les repoussèrent nerveusement. Partout, où ses yeux se posaient, il y voyait la présence du roux.

 

La gorge de l’homme se serra et sa respiration devint plus courte. Sans vraiment s’en rendre compte, le Seigneur de Hueco Mundo parcourue sa chambre pour arriver inexorablement vers celle de son épouse. Les yeux d’Aizen se plissèrent en voyant la pièce impeccablement rangée. Pour la première fois, il se rendit compte que le jeune homme n’avait rien mis de personnel dans cette chambre. Elle lui semblait froide et impersonnelle. Jamais jusqu’à présent, il ne s’était soucié des goûts de son amant ou de ce qu’il aimait réellement. Ichigo approuvait toujours tout et ne demandait rien.

 

Sosuke parcourue l’espace personnel de l’espada. Rien… rien dans cette pièce ne lui rappelait l’amour de sa vie. Juste une chambre bien rangée et ordonnée. Aizen se dirigea vers les placards et ces derniers étaient dans le même état que le reste de sa pièce. Net ! Il se rendit compte soudain que si Ichigo venait à disparaître, il ne saurait rien de lui… de ses goûts, de ses rêves, des choses simples qui faisaient que l’on connaît l’être aimé et qui font se sentir important aux yeux de l’autre !

 

Le brun s’assit sur le lit du jeune homme et se laissa tomber en arrière sur le couvre-lit, une main posée sur ces yeux. Il fallait que le jeune homme revienne à ces côtés et ceux rapidement. Il ne pourrait plus continuer à être l’ombre de lui-même…

 

°°0°0°°

 

Freihr était particulièrement énervée et elle foudroya Vassla du regard. L’air suffisant du primera l’exaspérait.

 

-       Ecoute Vassla… Va chercher ton petit shinigami et fait mumuse ! Mais ne me fait pas chier ! C’est pas le moment ! Hurla la secunda à bout de nerf.

 

Le blond ricana et la brune réagit au quart de seconde en balançant une attaque que le primera bloqua sans peine. Les autres espadas présent s’étaient figés. Aucun ne les avait vu bouger, seule la pose incongrue de la secunda vint les avertir qu’ils étaient sur le point de se battre. Nishven en avait assez et quitta les lieux de toute façon Aizen n’était plus là.

 

-       Tu nous quittes déjà Nishven ? Demanda Daghra moqueur.

-       La ferme ! Déclara le Sexta.

 

Grimmjow ricana à son tour et ajouta

 

-       Depuis qu’il sait fait ramener par les Exequias, il a tendance à s’faire discret !

 

Nishven scruta le bleuté qui se foutait de sa gueule sans même se cacher. Une certaine haine l’envahit. Cet enfoiré avait réussit à se faire aimer d’Aizen et pas lui ! Le brun bondit et allait régler le compte du décima mais une poigne de fer le stoppa net. Il se retourna violemment pour demander au téméraire des comptes mais quand ses yeux croisèrent les yeux de flammes la peur l’envahit. Le sourire psychotique accroché aux lèvres du cero lui firent perdre ses moyens. Il essaya de se dégager mais l’espada le tira à lui implacablement et chuchota quelque au creux de l’oreille de telle façon qu’il fut le seul à entendre :

 

-       J’t’ai manqué ?

 

Le cero espada était dans un état lamentable. Ses vêtements en lambeaux, son expression de folie figée sur ces traits et son regard légèrement phosphorescent faisait froid dans le dos. La puissance contenue faisait se sentir les autres espadas présent un sentiment de profond malaise. Mais aucun n’osa bouger de peur que le cero ne s’en prenne à eux. Chacun d’eux arborait une expression d’épouvante, de crainte ou de panique. Nishven murmura :

 

-       Je…

 

Mais Ichigo lâcha le Sexta et passa devant chaque autre espada un sourire mauvais sur le visage. Il était évident que le jeune homme n’était plus lui-même, comment allait le prendre Aizen ? Le roux disparu de leur vue sans qu’aucun ne sache s’ils avaient rêvé ou bien, si c’était la réalité !

 

Ichigo avait baissé son reiatsu pour arriver à ses appartements sachant pertinemment que Sosuke se trouvait actuellement dans son bureau avec Gin. Le roux prit le temps de prendre une douche et de se changer. Le jeune homme enfila une tenue propre et net, ses yeux ne s’attardant pas sur le lieu. Il avait un besoin charnel de retrouver Sosuke. Lui et Shiro s’étaient mis d’accord et il pouvait enfin retrouver son mari. Lorsqu’il entra dans le bureau Gin se figea et Sosuke n’osa plus respirer de peur que la vision de son homme ne soit qu’une de ces nombreuses hallucinations. Ichigo se trouva devant Aizen instantanément et Gin ouvrit les yeux de surprise. Le roux repoussa Sosuke contre son fauteuil et se pencha et l’embrassa sans attendre que Gin quitte les lieux. D’ailleurs, ce dernier se sentant de trop quitta la pièce tout en observant l’espada. Quelque chose avait profondément changé chez lui et cela l’inquiéta. Il ferma la porte silencieusement. Qu’allait faire le roux ?

 

°°0°0°°

 

Ichigo fouilla dans la bouche de son amant se laissant petit à petit glisser contre le corps robuste de son mari. Deux bras vinrent le serrer avec passion. Le jeune homme jouait avec les mèches brunes encore et encore. L’espada se redressa un mince filet de salive les reliait. Il scruta inquiet le visage du brun qui le regardait avec un immense soulagement.

 

-       J’étais inquiet… Souffla Aizen.

-       Sosuke… je t’aime !

 

Aizen eu les yeux qui s’arrondirent de surprise. Jamais il n’avait pensé à ce genre de déclaration à cet instant. Ichigo posa son front sur celui de son mari et leurs yeux se mélangèrent, tout comme leurs souffles. Le brun demanda hésitant :

 

-       Pourquoi une telle déclaration…

-       J’ai besoin de toi dans ma vie… et je t’aime !

 

A peine finit-il sa phrase que le jeune homme reprit les lèvres de son amant, ses bras s’étaient enroulés autour du cou du brun. Sosuke parcourut le corps de l’espada comme pour s’assurer qu’il le tenait bien dans ses bras. Ichigo repoussa l’haori de son mari mais Sosuke murmura :

 

-       Pas ici…

-       Pourquoi ? Demanda surpris le jeune homme.

-       Nous avons du temps à rattraper Mi Loco Amor

 

Un lent sourire se forma sur les lèvres de l’espada qui se recula mais prit une des mains de l’homme assis et le tira doucement à lui en murmurant :

 

-       Hechiceromi corazon… me perteneces cuerpo y alma (Mon ensorcelleur... mon coeur... je t'appartiens corps et âme)

 

Aizen plissa les yeux et observa attentivement l’espada et demanda :

 

-       Me quieres ? (Tu m'aimes ?)

-       màs que mi vida… (Plus que ma vie...)

 

La voix d’Ichigo était devenue très douce, tel du miel qui hypnotisait Sosuke qui voulait croire en ces paroles et suivait l’espada qui l’emmenait au travers des couloirs de Los Sueños. Une fois devant leur appartement, le jeune homme ouvrit la porte et ferma le battant d’un mouvement sec.

 

Sosuke tira le jeune homme contre lui et ses mains s’activèrent à retirer les vêtements du jeune homme qui arborait maintenant un doux sourire. Les doigts d’Ichigo couraient sur l’obi d’Aizen qu’il tira délicatement. Leurs cœurs battaient affolés dans leurs poitrines, ils étaient fascinés par l’autre, oubliant le milieu dans lequel ils se trouvaient. Les lèvres se retrouvèrent avec ardeur, tout comme leurs mains et leurs cœurs…

 

°°0°0°°

 

Ichigo marchait d'un pas assuré dans les murs de Los Sueños. Il entra dans le jardin où se trouvait actuellement Starck, Nnoitra, Kan, Hinamori, Hallibel, Yasei et surtout Yasao. L'espada les trouva autour de l'enfant qui semblait excité. Le roux posa un genoux à terre et murmura :

 

-       Yasao…

 

L'enfant se retourna et les adultes qui l'entouraient se figèrent sur l'instant pour se tourner circonspect vers le cero qui ne regardait que son fils. Yasao bondit vers son père avant que Nnoitra qui avait sentit le danger ne puisse intervenir. Mais l'espada ferma tendrement les bras autour du garçon qui pleurait maintenant dans ses bras.

 

-       J'ai su que tu t'étais beaucoup inquiété Yasao. J'en suis désolé… Je ne voulais pas te faire de la peine…

 

La main d'Ichigo caressait doucement les cheveux oranges de son fils. Ce dernier se recula légèrement et lui répliqua fièrement :

 

-       Oui, mais c'était pour toi être plus fort ! Tu vas pouvoir te venger maintenant…

 

Un fin sourire étira les lèvres de l'espada qui ne répondit pas. Il le souleva silencieusement et s'approcha des spectateurs inquiets et sur leurs gardes.

 

-       Merci de vous être occupé de Yasao pendant mon absence.

 

Hinamori s'approcha avant que Starck ne puisse la retenir. La fraccion posa une main sur l'avant-bras d'Ichigo :

 

-       Nous nous sommes aussi beaucoup inquiété pour vous Kurosaki-sama.

-       Merci…

 

Ichigo resta avec le groupe pendant près d'une heure et chacun se rendit compte que malgré l'odeur de danger réel que représentait le cero, ce dernier était d'un calme olympien et surtout d'humeur charmante. Finalement l'espada quitta le groupe, ces fraccions voulant le suivre mais, le jeune homme leur demanda doucement :

 

-       Demain… Vous me suivrez demain ! Je souhaite être seul pour l'instant. Prévenez le reste du groupe.

-       Haï Taïcho ! s'exclamèrent en cœur Yasei et Kan.

-       Plus de Taïcho… nous ne sommes définitivement plus à la Soul Society !

-       Comment devons-nous vous appeler ? Demanda Kan inquiète.

-       Kurosaki-sama ou Ichigo-sama à votre choix !

 

Ichigo quitta les lieux laissant ses deux fraccions hébétés. L'espada savait qu'il aurait un peu de temps, puisqu'Aizen devait régler pas mal de problème resté en suspens. Et apparemment quelque chose qui tournait mal. Il verrait ça plus tard avec lui. Pour l'instant, il avait quelqu'un à voir de manière urgente. 

 

Arrivée devant la porte de la cellule de Byakuya, le cœur du cero s'accéléra. Il avait refusé de penser de peur de ne plus avoir le courage de franchir la porte. Ichigo connaissait la réponse de Byakuya… Jamais, il n'accepterait ! Pourtant, pour son propre bien, il devait l'entendre de vive voix. Le roux ouvrit la porte et entra…

 

°°0°0°°

 

Byakuya songeait souvent à sa conversation avec Gin. Ce dernier lui avait fait valoir le bien-être du cero espada pourtant, il était sur que ce fourbe d'albinos lui cachait la raison principale de son intérêt pour Ichigo. Pourtant, peu lui importait à présent les raisons du bras droit d'Aizen, ce qui comptait pour lui une nouvelle fois était de revoir Ichigo. Les nouvelles qui lui étaient parvenues étaient alarmantes.

 

Le noble ferma les yeux et pensait devenir fou. Il était allongé et refusait de regarder cet univers blanc que seuls les livres envoyés par l'espada tranchaient dans cet univers monochrome. Pourtant, un souffle chaud sur sa joue lui fit ouvrir brutalement et il croisa des yeux chaud, si chaud… Byakuya n'avait ni entendu, ni sentit la présence pourtant écrasante du cero espada qui le regardait avec tendresse.

 

Le brun se releva brutalement et une expression de totale surprise s'affichait sur ces traits habituellement impassible. Ichigo lui fit remarquer :

 

-       Byakuya… perdrais-tu ton flegme ?

-       I.. Ichigo…

 

Oubliant toute réserve, le noble se laissa glisser sur le sol et enlaça le jeune homme de ses bras. Byakuya nicha son visage contre la nuque de l'espada qui s'était figé. Ichigo fut totalement surpris par la réaction du brun et posa hésitant ses bras autour de la taille du noble.

 

-       Byakuya… Si tu te comportes comme cela, tu vas me faire espérer… Souffla Ichigo.

 

Le noble se recula et observa avec passion le roux devant et avoua la gorge serrée :

 

-       Alors espère…

 

Ichigo était muet et figé telle une statue de sel. Seul ces yeux s'étaient arrondit sous l'étonnement engendré par une telle déclaration. Déjà le regard de Byakuya qu'il ne voyait habituellement que sous le feu de la passion lorsqu'ils faisaient l'amour, et sa déclaration… Que s'était-il passé ? Il aurait juré…

 

L'espada ne pensa plus, Byakuya l'embrassait et seul cette sensation de chaleur comptait pour lui. Ichigo sortit de sa léthargie et enlaça désespérément le corps de son amant contre lui et répondit avec ardeur au noble.

 

-       Cerezo moi…

 

Le cœur de Byakuya éclata… Son cœur affolé réagissait au ton sensuel de cette voix qui l’hypnotisait. Ichigo s'était redresser et le tira à lui. Ses mains parcourant fiévreusement le corps de Byakuya, tandis que ce dernier cherchait les lèvres de son amant.

 

 

 

 

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam