Chapitre 3
Le lendemain matin Ichigo fut incapable de bouger. Il soupira et attendit qu’une âme charitable vienne à son secours. De toute façon, il lui suffisait d’être patient. Les effets partiraient en cours de matinée… Soudain, le roux ouvrit grand les yeux. Comment savait-il pour l’alcool ? Personne ne lui avait dit ! Hinamori lui avait dit qu’il serait plus sage de boire de l’eau mais jamais, elle n’avait fait mention de cette paralysie momentanée. La dernière fois que cela lui était arrivée, c’était… lorsqu’il était revenu la première fois de Hueco Mundo. C’était Renji qui l’avait porté dans ses bras vers la 4ème division…
Les yeux d’Ichigo s’arrondirent brutalement ! « Merde ! Voilà que je fantasme sur Byakuya maintenant ! C’est de la faute de Renji ça… » Le roux gémit intérieurement n’ayant même plus de voix. Le jeune homme ressentit l’énergie spirituelle d’Hinamori suivit de son troisième et quatrième siége. La jeune femme hurla en le voyant dans sa position et demanda s’il avait bu. Ichigo cligna des yeux et son fukutaïcho lui fit la morale. Pourtant, il fut emmener en salle de soin et Unahora Taïcho s’occupa de lui.
Ichigo resta seul toute la journée. Cela lui faisait vraiment bizarre que personne ne soit près de lui. Renji l’entourait avant de tellement de prévenance. N’avait-il pas fait une bourde la veille ? Ses pensées le ramenèrent vers Byakuya Kuchiki ! Même si ce n’était qu’un rêve, jamais il ne pourrait le regarder en face. Ses joues s’enflammèrent légèrement. Et dire qu’il avait reproché à Renji cette relation ! S’il pouvait se donner une claque, il n’hésiterait pas une seconde.
Lentement, il fut maitre de ses mouvements et finit en fin d’après-midi par se mouvoir normalement. Ichigo gagna sa division et rencontra en chemin Rukia qui s’inquiéta pour lui.
- Quand Renji m’a dit que tu étais à la 4ème division…
- Renji ? Repris Ichigo surpris.
- Oui ! Il s’est passé quelque chose entre vous ? Il n’a pas voulu me répondre…
- C’est terminé entre nous !
Le cœur du jeune homme se déchira en même temps qu’il prononçait ces paroles.
- Depuis quand ?
- Hier soir !
- Mais…mais… c’est impossible !
Ichigo tourna un visage inexpressif vers Rukia et il s’excusa
- J’ai loupé ma journée… j’ai des problèmes à régler si tu veux on peut en discuter plus tard. Mais si Renji ne t’en parle pas… évite le sujet !
Le roux la quitta brutalement à sa stupéfaction. Le sunido le transporta jusqu’à son bureau et Hinamori l’attendait de pied ferme.
- Kurosaki Taïcho !
- Haï Hinamori…
- Pourquoi avez-vous bu comme… comme
- Un alcoolique ? Suggéra le roux.
- Ne plaisantez-pas avec ça !
Ichigo se dirigea vers son fauteuil et bascula à l’intérieur, le visage tourné vers sa fenêtre.
- Que se passe t’il Taïcho ? J’ai su que Abaraï n’était pas venu vous voir…
- C’est finit autant que tu le saches !
- Pardon ?
- Entre lui et moi c’est terminé… Maintenant, laisse-moi un peu seul Hinamori. Les dossiers que je devais voir ?
- Son sur votre bureau…
- Merci !
La brune le contempla quelques instants avant de quitter silencieusement le bureau. Ichigo regardait songeur maintenant la pile de dossiers et finit par hausser les épaules, prit son pinceau et commença à abattre son travail. Plus personne ne l’attendait à présent…
L’orangé était tellement plongé dans ses dossiers qu’il ne vit pas la porte s’ouvrir, ni ne sentit le reiatsu de la silhouette silencieuse qui vint se stationner devant son bureau. Ichigo passa une main nerveuse dans ses cheveux quand il se rendit compte de la présence de… Byakuya Kuchiki devant lui.
L’hybride arrondit les yeux de surprise.
- Byakuya ? Que fais-tu ici ?
Le noble haussa un sourcil interrogateur et le cœur d’Ichigo se mit à cogner furieusement dans sa poitrine. Est-ce réellement un rêve ?
- J’ai su que tu avais été admis à la 4ème division à l’instant par Renji… Je voulais voir de mes propres yeux.
Ichigo fronça les sourcils et observa entre ses yeux mi-clos l’homme devant lui ou aucunes expressions particulières ne se reflétaient.
- Je te remercie de ton… ta sollicitude… mais depuis quand te soucies-tu de ma santé ?
Le noble fronça les sourcils légèrement et l’observa de son regard glacial
- Depuis que nous sommes amants !
Ichigo s’étouffa en entendant la déclaration du brun. Son cœur battait maintenant à toute allure et sa tête lui tournait légèrement.
- Ce n’était pas un rêve ?
Seul le silence lui répondit… Mais les yeux de Byakuya ne le trompait pas. Le cœur d’Ichigo battait trop lourdement subitement.
- Byakuya… écoute… je n’étais pas vraiment moi-même…
- Ce qui veut dire ?
- Ecoute… jamais cela n’aurait du se passer !
Ichigo se releva et fit face au capitaine de la 6ème division calmement
- C’était une erreur Byakuya… Je n’ai jamais envisagé une relation avec toi !
- Je vois…
Le regard polaire du capitaine de la 6ème division, fit plisser les yeux d’Ichigo qui se sentait mal à l’aise soudainement mais ne voulait pas le laisser entrevoir à l’homme en face de lui.
- Comptes-tu faire la même « erreur » souvent dans le Sereitei ?
- Tu me prends pour qui Byakuya ? Je n’aurai pas du te toucher certes, mais… merde ! j’ai perdu la tête. Tu m’as pris Renji…
Ichigo pencha la tête et enfoui nerveusement sa main dans ses cheveux en épie.
- Donc, tu n’as rien éprouvé pour moi ? Après un court silence le noble conclut. Pour Renji… Il n’y a rien entre nous !
L’orangé se raidit et tourna lentement son regard vers le noble.
- Je suis désolé Byakuya…
Un petit silence s’instaura entre eux, tendu… Finalement, le capitaine de la 6ème division quitta les lieux sans dire un seul mot, le dos raide, enveloppé de sa dignité. Ichigo n’arrivait pas à avoir de réel remord quand à son acte. Ce n’est pas comme si… il lui avait murmuré des mots d’amour, ou fait une promesse !
Lorsqu’il fut sure que plus personne ne traînait dans les parages, l’orangé quitta son bureau après avoir posé sa pile de dossiers sur le bureau d’Hinamori. Le roux quitta les lieux grâce au sunido et entra directement chez lui en s’enfermant dans sa maison. Il n’avait pas très faim… et ne sachant quoi faire dans cette grande maison vide, il déambula de pièce en pièce pour finalement atterrir devant l’armoire où Renji rangeait ses vêtements.
Ichigo toucha rêveur les piles de vêtement. Il fallait se rendre à l’évidence… il ne reviendrait plus. Il partit chercher un carton, l’ancien visard n’avait pas envie de… ressasser ces souvenirs. Bientôt, le roux plia les vêtements de Renji le cœur lourd. Il mit un certain temps pour le remplir… Le tatoué avait beaucoup plus de vêtements et d’objets divers dans son armoire qu’il ne l’aurait cru.
Il arriva sur la dernière étagère du haut et vit sous la dernière pile de vêtements une boite qu’il n’avait jamais vu. Ichigo fronça les sourcils et se mit sur la pointe des pieds pour la récupéré. Trop petit, le roux partit se chercher une chaise. Une fois, l’objet attrapé, il allait le mettre à l’intérieur des cartons préparés et finalement observa avec attention la boite fermée.
« Pourquoi Renji a mit une boite comme celle-ci au fond de son placard. Comme s’il essayait d’oublier quelque chose ? » Le roux prit le carton et se dirigea vers la cuisine. Il sortit une paire de ciseau et coupa la ficelle qui était tellement serrée qui l’était impossible de la dénouer. Il ne savait pas pourquoi, mais l’hybride fut saisit d’un mauvais pressentiment. Ses mains se mirent à trembler lorsqu’il souleva lentement le couvercle et soudain son cœur arrêta de battre lorsqu’il vit le contenu. Ichigo blêmit et il s’effondra sur le sol.
Le réveil fut douloureux pour Ichigo qui avait un mal de crâne. Il porta une de ces mains sur le front et de l’autre prit appuis pour se redresser. Que faisait-il à terre ? Lentement le jeune homme se releva ne se souvenant pas comment il avait atterrit sur plancher de sa cuisine. Ses yeux furent attiré par la boite se trouvant sur la table. Brutalement, il se souvint… Toutes les scènes et paroles de… Sosuke !
Ichigo se laissa glisser sur le sol et « écoutait » ses souvenirs.
« - Qu'est ce que vous m'avez fait ?
- Pas grand chose pour le moment... ma chérie ! Une lueur ironique brillait dans son regard.
- Salaud ! C'est quoi ce plan pourri ? Je n'ai pas l'intention de me transformer en femme !
- Qui a dit que je te transformerai en femme ? Tu me plais tel que tu es ! Je n'aime pas les femmes de toute façon.
Aïzen s'approcha lentement d'Ichigo. Qui lui recula au fur et à mesure de son avancé ! Le sourire d'Aïzen augmenta.
- Je n'ai pas l'intention de te toucher... Enfin pas pour l'instant !
- Que voulez-vous de moi ?
- Tu le seras très vite... Mais avant tout, je veux que tu m'aimes ! Que tu n'obéisses qu'à moi et que je devienne ta seule raison de vivre !
- Plutôt crever ! Cracha le roux.
- Ca peut s'arranger... rit doucement le brun. »
« J'ai tiré tes fluides corporels "manuellement" un sourire cynique était apparu sur son visage. Et je les ai fait faire inséminer auprès d'un ancien espada... J'ai l'impression d'être un éleveur de pur-sang ! »
« Tu feras tout ce que je te dis. De toute façon, tu n'as pas le choix ! C'est la vie de ta famille qui est en jeu. »
Un frisson d’horreur le gagna lorsqu’il se souvint de son viol
« J'avais l'intention d'être doux avec toi pour ta première fois... Mais apparemment, tu ne comprends que la douleur. Donc, laisse-moi te faire comprendre qui est le maître ici ! »
Ces menaces
« Lave-moi et cette fois-ci, si ton hollow intervient je te tors la nuque ! »
« A moi maintenant de te faire plaisir ! »
« J'aime ton attitude de défis. C'est tellement "rafraîchissant" ! »
« C'est un ordre ! Si tu ne t'exécutes pas... Je te laisse imaginer ce qu'il va t'arriver ! »
Un gémissement d’effroi gagnait sa bouche en songeant à sa propre mort, il l’a revivait presque…
« Toussen et Gin qui l’avait empoigné par chaque bras.
Il se voyait se débattre, mais il était encore dans sa forme humaine et ne pouvait rien contre eux. Il tourna la tête et vit Aïzen le poignarder pendant sa distraction. Il ouvrit la bouche de surprise.
- Pour mon expérience, ton corps ne m'est d'aucune utilité vivant. Et je ne veux pas que tu puisses t'enfuir. Enfin, je veux dire te donner le faux espoir de pouvoir retourner dans le monde des humains avec tes sœurs et ton père... »
Un frisson glacial le traversa en entendant nettement la voix d’Aïzen lui dire
« C'est pour cela que je tiens tant à toi ! Tu seras le bouquet final de toutes mes créations. Un shinigami, vizard, arrancar ! Si tu survis, tu seras très fort, je n'en doute pas. Je me demande jusqu'à quel point ? Tu es mon joyaux et c'est pour cela que j'ai tellement tenu à me marier avec toi. Personne ici n'a le droit de te toucher, sauf moi ! »
Pourtant… Combien de fois, lui avait-il dit qu’il l’aimait ?
« Je veux que tu m'aimes autant que je t'aime Ichigo. Et je serai prêt à tout pour cela. Pour certains l'amour rime avec romantisme pour moi, cela passe par la douleur. Si tu arrives à passer cette épreuve, c'est que tu es suffisamment fort pour être mon épouse. »
Son cœur se serra en songeant au souvenir suivant
« Alors tus moi ! Gronda Ichigo énervé.
- Pourquoi ? J'en serai bien incapable...
- Tu ne t'ais pas gêné de le faire, il y a quelques mois !
- C'est vrai... j'étais très affecté mais n'en comprenais pas la raison à l'époque. Rétorqua songeur le brun.
- Quelle raison ? S'écria soudain Ichigo
Aïzen éclata de rire et fit glisser une de ses mains sur la joue du jeune homme.
- N'est-ce pas évident Ichigo ? Je t'aime... je t'aime plus que je n'ai jamais qui que se soit. Je te porte la même attention comme s'il s'était agit de moi.
- Ne raconte pas n'importe quoi ? Tu es complètement taré ! »
« Je suis patient Ichigo, très patient... je pourrai t'attendre une éternité ! »
« Ichigo... Ne me quitte plus... Reste ! »
« Tu es à moi... tu es mon seul et unique... Personne d'autre que moi ne peut te comprendre. Tu es ma création, mon amour... mon mari, mon épouse... Mon égal ! »
Les larmes coulaient sans vouloir s’arrêter. Ichigo se souvint des paroles de Renji
«Tu veux savoir ce qui est arrivé à Aïzen ? En fait, je n’ai pas assisté à la scène mais d’après le rapport du Taïcho lui et le capitaine Kenpashi l’ont abattu. Ils ont eu beaucoup de difficulté à le retrouver et à le coincer mais finalement après une rude bataille, ils y sont parvenus !
- Et Gin et Tousen ?
- Tousen tu l’avais éliminé par contre Gin le Goteï est toujours à sa recherche…. Mais tout à été détruit à Las Noches »
Ichigo frissonna. Il resta un long moment étendu sur le sol ! Finalement, il se redressa et ses doigts effleurèrent le pourtour de la boite n’osant pas toucher le contenu. Finalement, il souleva l’obi rouge avec précaution. Des flashs lui parvenaient, c’était violent presque ! Il posa la ceinture pour prendre la veste et l’hakama blanc. Finalement, au fond de la boite, Ichigo vit un anneau. Le roux reconnu immédiatement son alliance.
D’une main tremblante le roux récupéra l’anneau et après l’avoir observé pendant un long moment… Il se redressa et se dirigea vers son chevet. Il sortit une chaîne sur lequel il fit passer son alliance et se la passa à nouveau autour du cou. L’orangé était incapable de dire pourquoi il faisait ce geste ; mais cela lui semblait très important au moment où il l’accomplit.
°°0°0°°
Ichigo supervisait les entraînements de kido lorsqu’il reçut un papillon des enfer lui demandant de rejoindre la 1er division. Il appela Hinamori pour qu’elle le remplace et cette dernière ne pu s’empêcher de dire
- Vous faites comment pour que ces maudits papillons arrivent toujours pendant les entraînement de kido ?
- Aucune idée mais je ne les paye pas ! Ironisa le roux.
- Cessez de plaisanter sur le sujet ! Si vous continuez Taïcho, je m’occupe spécialement de vous pour une séance intensive…
- Haï, Haï Momo-chan !
- N’essayez pas de m’amadouer en plus !
La jeune femme fronçait les sourcils mais une réelle lueur de tendresse flottait dans ces yeux. Lorsque soudain Ichigo demanda…
- Votre mariage c’est pour bientôt Momo-chan !
- Oui… Elle devint coquelicot soudainement.
- Ca va bien se passer vous aller voir !
- Je… j’avoue être très nerveuse…
Ichigo eut un léger sourire et tapota la tête de la brune et lui dit gentiment.
- Si Aïzen a su être gentil avec moi ce jour-là, je ne vois pas pourquoi Toshiro qui vous aime ne pourrait pas être adorable avec toi !
- C’est vrai Taïc…
La jeune femme se tourna brutalement sur son capitaine qui s’apprêtait à partit.
- Taïcho !
Ichigo sursauta et se tourna vers Hinamori.
- Qui y a t’il Momo ?
- Vous vous souvenez de.. de…
- D’Aïzen ? Oui…
- Mais… vous ne vous souv.. Quand ?
- Hier soir !
La jeune femme le regardait avec horreur et les larmes lui montaient aux yeux.
- Ne t’inquiète dont pas Momo-chan… Il est mort…
- C’est pour vous que je m’inquiète Taïcho ! Lui et maintenant Renji…
Ichigo fit une légère grimace en songeant à Byakuya soudainement. Il chassa cette pensée importune aussi vite qu’elle lui étaient venue et quitta l’aire de combat pour se diriger vers le bureau de la 1er division.
Il frappa discrètement à la porte et cette dernière s’ouvrit sur Sasabike qui s’effaça pour le laisser entrer. Après un bref coup d’œil, le roux vit la présence de Renji et Byakuya qu’il salua brièvement avant de se tenir au côté du brun qui l’ignora au soulagement de l’orangé.
- Bien… On ne peut pas vous demander d’être à l’heure Kurosaki ? J’en ai fait mon deuil ! Enfin, je vais vous demander de collaborer pour une mission concernant Gin Ichimaru !
Le cœur d’Ichigo couru dans sa poitrine mais aucune émotion ne filtrait sur ces traits. Yama-jii l’observait avec attention pourtant.
- Je demande à vos divisions d’être prête sauf la votre Kurosaki-Taïcho !
L’orangé eut un mouvement léger de surprise.
- Pourquoi suis-je ici ?
- Parce ce que je compte sur vous pour le repérer dans le secteur où vous pousserez les investigations.
Les yeux d’Ichigo s’arrondirent de surprise.
- Une sorte d’espion en somme ?
- Exactement ! Cela vous poserait-il un problème ?
- Non… aucun ! Je suis juste surpris !
- Bien ! Je vous suggère de vous préparer et messieurs, je vous demande de le capturez vivant si possible ! Vous partez cet après-midi même.
- Haï !
- Rompez !
Ichigo quitta le bureau songeur, il allait utiliser le sunido quand une main se posa sur son épaule. L’orangé sursauta et se tourna pour rencontrer les yeux rouge de son ancien amant.
- J’ai besoin de te parler Ichi..
- Ce n’est pas le moment Renji ! Tu n’as pas beaucoup de temps pour préparer ta division. Je te suggère de t’en occuper ! Répondit froidement l’orangé.
L’hybride se détacha d’un mouvement sec et disparu grâce au sunido.
- Merde ! Grogna Renji. Je déteste quand il me fait ça !
Byakuya jeta un bref coup d’œil à son ancien subordonné et suggéra.
- Kurosaki a raison ! Vous devriez songer à votre mission avant tout !
Et le brun quitta les lieux. Renji observa le couloir où maintenant il se retrouvait seul… Depuis quand Kuchiki Byakuya écoutait les dire d’Ichigo ?
°°0°0°°
Ichigo tremblait intérieurement. Traquer Gin Ichimaru ! Quelques jours plus tôt, cette nouvelle l’aurait laissé indifférent mais là ! Il avait besoin de savoir comment et dans quelle condition les événements avaient eu lieu. Son sauvetage et la destruction de Las Noches ne devait pas s’être passé aussi simplement qu’on lui avait décrit. De plus, l’hybride avait besoin de savoir si… Aïzen Sosuke était réellement mort ! Ses mains tremblèrent en songeant aux souvenirs qui s’emmêlaient dans sa tête. Il n’avait plus l’esprit clair et serein depuis quelques heures. Cette intervention tombait au plus mauvais moment pour lui. Lorsqu’il rentra dans sa division, l’orangé informa Hinamori des derniers développements et s’enferma dans son bureau.
Ajouter un commentaire