Chapitre 32

Byakuya entra dans le Hueco Mundo le cœur serré. Le nombre de shinigami présents étaient tel qu’il ressemblait à un essaim noir. Le capitaine de la sixième division se demanda s’il avait besoin d’un tel déploiement de force. Est-ce qu’Aïzen avait raison ? Il ne pouvait pas le croire… tout au moins pas encore… La silhouette de Los Sueños se découpait derrière les rochers qui se trouvait non loin de là. Edifice écrasant de majesté blanche sur la toile noire de la nuit.  Les pensées de Byakuya se portèrent irrémédiablement vers Ichigo. Se croiseraient-ils ?

 

Il n’eut pas le temps de cogiter très longtemps, le reiatsu des espadas se fit brutalement sentir et bientôt arrivèrent devant eux. Les arrancars parvenus tout en aussi grand nombre que les shinigmi leurs faisaient face. Les yeux anthracites parcourent rapidement la foule mais nul trace d’Ichigo à son grand soulagement. Il sortit Senbonzakura et se précipita à la suite des autres shinigamis à l’assaut de ses ennemis qui se déplacèrent dans un même mouvement.

 

°°0°0°°

 

Freihr observa la foule dense et noire tel un nuage en face d’elle. Elle fit un scan rapide des divers shinigami et trouva sa cible. Un sourire sadique se forma sur ses lèvres. Elle n’attendit même pas qu’un danger l’atteigne, elle lança des Cero dans la foule essayant d’atteindre le maximum de shinigami. Tant qu’à faire… elle voulait une place nette !

 

Elzeriad observa ses fraccions se disperser et se trouver des proies. Lui avait envie de prendre tout son temps. D’abord, se trouver des sujets un temps soit peu intéressant… Avec un peu de chance, il y en aurait plus que la dernière fois. Il repoussa ses cheveux châtain clair et il se lécha le pouce en observant les shinigami devant lui. L’excitation le gagna et son reiatsu se mit à briller autour de lui alors que ses yeux se fermaient à demi… comme s’il goûtait intensément, se réjouissait du prochain carnage…

 

Vassla avait un objectif ! Récupéré le petit shinigami aux cheveux noirs et le ramener à Los Sueños. Le mettre en sécurité et revenir pour pulvériser un maximum de shinagami. Ses yeux bleus fouillaient fiévreusement la foule. Même Daghra le trouva plus éveillé qu’à l’ordinaire.

 

-       On dirait que tu recherches quelqu’un en particulier…

-       Ce n’est pas tes affaires !

 

Le blond parcouru le corps de Daghra qui pour l’occasion semblait vibrer d’une haine marquée.

 

-       Ne touche pas à Hanataru…

-       Cette crevette ? Tu es amoureux de ce… ce… shinigami ? C’est une mode ou quoi !

 

L’air de dégoût affiché par l’espada aux cheveux noirs, fit hausser les épaules du primera.

 

-       Je ne vois pas pourquoi je devrais me justifier auprès de toi. De toute façon, tu as toi-même traîner très longtemps parmi les geôles pour voir cette fille !

-       Ce n’était certainement pas pour lui conter fleurette comme toi…

-       Qu’importe la façon dont on aime une personne…

-       Ne me rabaisse pas !

 

Une voix moqueuse les interrompis :

 

-       Je vois que je n’aurais même pas à me fatiguer pour vous éliminer.

 

Surpris les deux espadas se tournèrent vers le capitaine de la 8ème division. Ce dernier était accompagné par celui de la 13ème un peu pâle.

 

-       Je m’en charge où tu t’en charges Daghra ?

-       J’ai rendez-vous avec un capitaine alors… je te les laisse…

 

Daghra disparut dans la foule compact. Kyouraku baissa un peu son chapeau de paille et souffla désolé pour l’espada restant :

 

-       C’est dur quand un ami vous lais…

-       Ami ? Lui ?

 

Vassla éclata de rire, puis se reprit presque instantannément :

 

-       Je n’ai pas beaucoup de temps… Alors faisons vite !

-       Pourquoi es-tu si pressé après tout…

 

Le blond avait bondit l’épée en avant et donna un coup de sabre puissant vers Kyouraku qui eut juste le temps de sortir ses sabres. Ses jambes ployèrent sous la pression de ce seul coup !

 

°°0°0°°

 

Byakuya haletait et essaya de garder son calme face à Freihr. Cette dernière semblait s’amuser grandement.

 

-       J’n’comprends vraiment pas Kurosaki-Aïzen-sama… y’a quelque chose qui m’échappe… mais j’ai reçu un ordre alors je vais l’exécuter.

 

La jeune femme sortit son sabre en forme de rapière et dirigea l’arme contre elle en hurlant « hurle croc argenté »… une pression spirituelle terrible vint emplir les lieux. Plusieurs shinigami se tassèrent dans le sable alors qu’une tempête se soulevait empêchant de voir la forme libérer de l’espada. Byakuya lâcha son zanpakuto et appela son bankaï. Il était certain de mourir en ces lieux. Son cœur ne s’affola même pas à ce concept…

 

°°0°0°°

 

Nishven eut un léger sourire en coinçant le capitaine de la cinquième division. Ainsi, c’était lui le remplaçant d’Aïzen sama et de son épouse au sein de la cinquième division.

 

-       Qu’est ce qui te fait rire espada ? Grogna Amagaï.

-       Je me disais que le recrutement du remplacement de mes maîtres avait été bâclée et qu’il ne devait vraiment plus avoir beaucoup de shinigami potable pour t’avoir placé à la tête de cette division qui aurait du avoir un capitaine avec un minimum de charisme. Mais il faut que je m’y fasse. Les seuls valables sont Aïzen sama et Kurosaki Aïzen sama…

-       Insolent ! Se sont eux les ordures qui ont été amené à ce poste qu’ils n’auraient jamais eu avoir. Entre un traître et un hybride…

-       Plus capable que vous en tout cas !

-       Mon nom est Amagaï Shunsuke et tu vas mourir aujourd’hui !

-       Mais oui… mais oui…

 

Le sexta espada sortit son sabre et il lécha la lame pour en faire couler du sang. Les yeux rouges de l’espada devirent phosphorescent et il murmura « le sang est la vie ». Une pression spirituelle qui fit échos à une autre dans le lointain vint soulever une tornade de sable et de roches. Une voix derrière la tempête susurra

 

-       Veux-tu jouer avec la mort Amagaï-san ?

 

 

°°0°0°°

 

Rukia chercha du regard Renji. Elle ne sentait plus sa pression spirituelle et cela l’inquiéta. Elle avait vu l’échange qui avait eu lieu entre lui et son frère. Les deux hommes ne semblaient pas en meilleur terme mais la conversation calme l’avait énormément surprise. Byakuya avait refusé de lui donner la raison de la présence de Renji à ses côtés quelques jours plus tôt. L’expression sombre du capitaine de la troisième division ne lui disait rien qui vaille.

 

Elle affronta des esquisas qui n’avaient apparemment pas la volonté de la laissée passer. Hisagi inquiet pour la fukutaïcho vint la rejoindre ainsi qu’Uzuru Kira. Leurs halètements s’entendaient à peine dans le feu de l’action. Les hurlements et les cris qui agitait maintenant ce monde silencieux sombre et désolé empêchait d’entendre même la respiration de son voisin. A leur grand désarrois, plus ils en abattaient et plus il en avait l’air d’en surgir de partout. Rukia comprit qu’elle ne reverrait pas son ami avant quelques heures partit comme c’était partit. Sa détermination n’en fut que renforcé…

 

°°0°0°°

 

 

Hallibel observait le corps de Toshiro Hitsugaya. Même s’il semblait jeune, il lui avait porté des coups conséquents et même elle ne connaissait pas l’issus qu’aurait ce combat. Elle avait libéré sa forme après s’être rendu compte que Freihr et Nishven en avait fait autant. Mais son reiatsu avait fait moins de vague que les leurs. Le salaud de sexta cachait vraiment bien son jeu. Tous le savait mais là… elle n’aimerait pas à être à la place de son adversaire.

 

-       Concentre-toi sur ton adversaire… Marmonna l’albinos. Ne me sous-estime pas !

-       Ce n’est pas mon intention…

 

°°0°0°°

 

Ichigo arriva sur le champ de bataille accompagné de ses fraccions. Il vit que chaque espada avait trouvé son adversaire. Sosuke vint se joindre à lui ainsi que Gin. Rangiku pesta contre l’albinos.

 

-       Je souhaiterais un peu moins de bruit…

-       Rangiku… se n’est pas le moment !

-       Sosuke… dois-je intervenir ? Demanda doucement Ichigo.

-       Je me demande s’il était nécessaire pour nous de nous déplacer jusqu’ici. Veux-tu assister au spectacle ?

-       J’ai certain compte à régler…

-       Alors va… mais soit prudent !

 

Après un dernier regard vers son mari, le roux fondit dans la mêlée sans hésitation sans un regard en arrière. La rousse demanda estomaqué.

 

-       Vous le laissez partir comme cela ? Mais… s’il lui arrivait quoi que se soit…

-       J’ai confiance en lui… et rien ne l’empêcherait d’y aller ! Tu ne souhaites pas te joindre à lui ? Demanda Aïzen railleur.

 

Rangiku posa un regard sur la foule et grimaça.

 

-       Je connais tellement de monde, j’ai tellement d’amis…

-       Tu as choisit ton camp pourtant…

-       Haï… murmura la jeune femme.

 

Un reiatsu formidable vint se libérer et bientôt un rugissement sonore se fit entendre suivit d’un deuxième et enfin un hurlement. Hueco Mundo sembla vibrer sous les chocs sonores violents. Rangiku s’accrocha à Gin des frissons convulsifs s’étaient emparés d’elle. La peur vint courir sur sa peau soulevant tous les poils de son corps. Son estomac vint se serrer au point qu’elle avait envie de vomir. Tremblante, elle demanda :

 

-       Qu’est ce que…

-       Les reiatsu étaient celui de Vassla, Grimmjow et Freihr… si je ne me trompe.

-       Non c’est exact… Gin.

 

Des milliers de Menos Grandes vinrent se joindre au champ de bataille. Les yeux bleus de la rousse s’assombrirent quand elle comprit enfin de quel genre de combat et de lutte agitait Hueco Mundo. Il y aurait peu de survivant et Aïzen était décidé à protéger Los Sueños. Un pli amer vint se greffer sur ses lèvres. Elle avait choisit son camp, s’était exact… Et maintenant, elle devait agir en fonction de ses actes. Rangiku sortit de son fourreau son zanpakuto…

 

°°0°0°°

 

Ichigo resta un instant en suspens et repéra Yamamoto installé à l’abri derrière ses troupes. Le vieil l’observait de ses yeux entrouverts. Ichigo eut un sourire et se saisit de Zangetsu. Et sans attendre se changea en bankaï. Quelques shinigami qui s’étaient aventuré à l’attaquer durant sa transformation tournèrent de l’œil par l’énergie dégagée. Yamamoto sortit Ryujin Jakka et incanta :

 

- Banshou issai kaijin to nase! (*Que toutes choses deviennent cendre !)

 

et sa lame s’enflamma écrasant de son côté aussi les shinigami restant encore dans les parages. Il était évident pour lui qu’il ne prendrait pas le Cero espada à la légère. Pas avec son reiatsu et surtout pas avec l’ampleur qu’il prenait petit à petit. A la surprise de Yamamoto, Ichigo se retrouva sous sa gorge et voulu le transpercer, il eut juste le temps d’esquiver mais le Cero le poursuivait à chacun de ses échappatoires.

 

Le rire du Cero empli le champ de bataille et certains observaient du coin de l’œil le jeu auquel se livrait les deux hommes. Leurs déplacements étaient rapide à tel point qu’ils les voyaient à peine. Ichigo jubilait intérieurement de sentir la maîtrise de son énergie spirituelle.  Le feu que Yamamoto en direction du Cero fut dévastateur pour les shinigami et les arrancars à proximité. Le Soutaïcho pour se préserver ne faisait pas attention à ceux qui les entouraient. 

 

Ichigo porta son masque à la dernière minute. Son reiatsu provoqua  une déflagration tout autour de lui et soudain... l'air devint étouffant, asphyxiant, tant l'énergie déployée semblait démoniaque voir létale. Son reiatsu sinistre coulait dans toutes les directions, empoisonnant alliés et ennemis sur plusieurs kilomètre à la ronde. Lorsque le mur de flamme disparu Ichigo se trouvait derrière Yamamoto à qui il porta un coup au travers de la poitrine. Le vieux ouvrit des yeux stupéfaits. 

 

-       Alors… Yama-jii…

 

Ricana le Cero. L’expression perverse sur les traits du jeune homme était inconnue de lui. Il avait eu raison de se méfier durant ces derniers mois de cet espada. Il était dangereux… bien plus qu’il n’y avait pensé…

 

-       Ne crois pas que cette égratignure va m’empêcher de poursuivre le combat.

 

Il ne lui laisserait pas le plaisir de voir combien les changements opérés chez lui, le bouleversait. Le plus dangereux n’était pas Aïzen.

 

-       Si vous le dites… Je vais venger Sosuke de ce que vous lui avez fait !

 

Ichigo se mit à se déplacer dans l’espace de plus en plus rapidement en libérant des vagues de reiatsu telles que les combattants des deux camps en étaient comme foudroyés. Il était évidant pour le Soutaïcho que le jeune homme faisait durer le plaisir. Bientôt, il y eu un déplacement de foule laissant les deux hommes s’affronter. Yamamoto faisait des efforts pour ne pas perdre pied lui-même par le sinistre de l’énergie.

 

-       Tu sais Yama-jii… je suis loin d’atteindre mon vrai potentiel…

-       Et tu penses m’impressionner ?

 

Le roux railla le vieil homme et se lécha les lèvres impatient d’éliminer le Soutaïcho tout en voulant prendre son temps. Voyant le dilemme Yamamoto porta un coup à l’hybride qui fut surpris par l’attaque impromptue.

 

°°0°0°°

 

Kan, Yasei, Nibaï, Natsuei et Shoujiki faisaient face à leurs anciens compagnons de la cinquième division. La haine qu’ils voyaient dans leurs yeux étaient inédites pour eux. Quand ils les avaient quitté, s’ils leur avaient demandés, ils les auraient suivit alors que s’était-il passé durant leur absente ? Comme si Goichiro avait entendu sa pensée, il gronda :

 

-       Notre vie est devenue un enfer par votre faute ! Amagaï Taïcho c’est vengé sur nous de votre défection mais aussi de Kurosaki Taïcho et Aïzen Taïcho… Quoique je me demande si l’enfer ne serait pas un paradis à côté des brimades perpétuelles dont nous faisons l’objet. Vous allez payer pour cela !

-       Pourquoi ne vous êtes-vous pas révolter au lieu de subir ? Demanda Narquois Shoujiki.

-       Révolté ? Nous ne vivons pas à Hueco Mundo… Vous n’avez aucune règle mais vous avez oublié que nous avons un code de l’honneur en tant que shinigami.

-       Comme c’est intéressant fit narquois Yasei qui fit tournoyer son zanpakuto entre ses doigts. Alors montrez-nous de quoi votre honneur est fait pour suivre un traître !

 

°°0°0°°

 

Daghra avait attrapé une nouvelle fois Soï-Fong un sourire mauvais sur les lèvres. Mais la capitaine avait une certaine habitude des tortures de l’espada et c’est avec une certaine satisfaction qu’elle résista à la douleur et qu’elle attrapa les chaînes de ses mains. Elle tira l’espada à elle d’un coup sec et inattendu. Et c’est avec un sourire sadique qu’elle enfonça son doigt dans le corps de l’espada qui ouvrit les yeux de surprise. La forme d’un papillon noir prit place sur le vêtement blanc de Daghra.

 

-       C’est déjà moins drôle… Arrancar !

 

L’espada passé la surprise repoussa violemment la jeune femme. Une lueur meurtrière dans le regard alors que Soï Fong lâcha un petit rire tout en s’essuyant le coin de la bouche.

 

-       A mon tour de m’amuser…

 

°°0°0°°

 

Kyorouku se tourna pour voir le corps d’Ukitake s’effondrer comme une poupée de son. Le corps brisé et déchiré. Un rugissement furieux se fit entendre derrière lui et il eut juste le temps de s’esquiver pour échapper à la prise mortel du primera. Les yeux bleus de l’espada suivait les mouvements rapides du capitaine de la huitième division qui le prenait enfin au sérieux.

 

-       La mort de ton ami… t’attriste ?

-       Il n’est pas mort…

-       Vraiment ?

 

Vassla dans sa forme libérée dégageait puissance et prestance. Le lion en lui bête fauve reprenait le dessus. Il n’avait nul besoin de se presser. Il aurait sa proie à l’usure. Un sourire qui dégageait ses dents acérées et le masque blanc qui recouvrait une partie de son visage félin disait bien son intention de s’amuser encore un peu. Kyouraku jeta un dernier coup d’œil sur le corps brisé d’Ukitake et la colère monta en lui…

 

°°0°0°°

 

Hinamori faisait face maintenant à Uzuru qui avait réussit à se dégager des esquisias.

 

-       Pousse-toi Kira !

-       Hors de question Hinamori. Je dois t’empêcher de te battre.

-       Pardon ? Qui t’as demandé d’être ma babby-sitter ?

 

Un corps vola entre eux et à leur surprise c’était celui d’Ichigo Kurosaki.

 

-       Petit prétentieux… crois-tu que tu pourras me vaincre si tu n’es pas concentré sur ton combat.

 

Ichigo qui gisait sur le sol durant quelques secondes leva la tête et ses yeux de flammes se posèrent sur le Soutaïcho. Le jeune homme passa une main sur sa bouche, son reiatsu avait diminué brutalement sous l’attaque du vieil homme. Ichigo déclara :

 

-       Momo-chan… fuis…

-       Haï Taïcho ! Kira part !

-       Mais…mais…

-       Si tu tiens à la vie… fuis !

 

Momo quitta les lieux et bientôt le reiatsu d’Ichigo monta en flèche et Uzuru sentit son cœur se mettre à battre très fort et un frisson glacé l’étreindre. Ses yeux hagard se posèrent sur le Cero Espada qui faisait monter son énergie spirituelle à une vitesse folle. Son vêtement s’agitait autour de lui de façon désordonnée, claquant comme sous l’emprise d’un vent violent. Kira quitta les lieux aussi vite qu’il le put asphyxié au trois-quart mais avançant la peur au ventre. 

 

-       Auras-tu besoin de ton hollow pour me vaincre ? A quoi te sert toute cette puissance si tu ne sais pas t’en servir ?

 

Le Cero ricana, ses yeux devenaient peu à peu noir. Brutalement, le reiatsu disparu et Yamamoto vola au travers du Hueco Mundo avec une violence inouïe. Ichigo contre toute attente avait balancé un coup de poing féroce avec un concentré d’énergie qui fit éclater quelques organes internes.

 

L’aura du jeune homme battait avec rage et Ichigo perdit le contrôle de lui-même seul la soif du combat l’agitait à présent. Sans perdre une miette de son environnement, il fondit sur Kyouraku qui ne le vit pas arriver. D’une main, le Cero fit décoller le capitaine de la huitième qui étouffait et malgré ses tentatives désespérées pour se libérer, la pression exercée par l’espada ne lui laissa aucune chance.

 

Vassla voyant le champ libre quitta les lieux laissant sa proie au Cero, après tout si ça lui chantait. Et puis, il ne valait mieux pas rester prêt de lui quand il perdait les pédales. Et c’était en train de devenir son cas une nouvelle fois. Ses yeux se portèrent vers le champ de bataille et il vit que de nombreux shinigamis mais aussi des arrancars et espadas étaient tombés. Vassla s’arrêta brutalement et observa le champ de bataille. La mort rodait et le charnier dégageait une odeur pestilentielle de souffre, de douleurs et de haine.   Il passa devant Daghra qui était agité par les derniers soubresauts de vie écrasant de son corps celui d’un capitaine apparemment.

 

Les yeux bleus captèrent celui pourquoi, il s’était précipité depuis le début. Le jeune shinigami était en proie à un harcèlement par une fraccion de Halibel qu’il tua d’un seul coup. Il se posa devant le médecin qui le regardait les yeux écarquillés.

 

-       Vassla-sama ?

-       Je suis venu te chercher…

-       Mais… mais… je suis un shinigami…

-       Peu m’importe imbécile ! Tu vivras avec moi à Los Sueños…

-       Il est hors de question que je laisse un de mes hommes vous suivre.

 

Vassla se tourna vers la femme capitaine très calme et il déclara :

 

-       Inutile de vous convaincre ?

 

Seul un sourire lui répondit. Vassla fit monter son énergie spirituelle. Retsu encaissa avec le sourire le reiatsu formidable de l’espada. Alors qu’Hanataru s’évanouit comme une poupée désarticulée.

 

-       Laissez ce jeune homme tranquille…

-       Jamais !

-       Nous n’avons pas le choix dans ce cas…

 

Retsu observa l’arrancar devant elle. Elle ne sous-estimait pas… Elle doutait de pouvoir en venir à bout mais dans ces combats de folie, elle n’était pas sur de pouvoir garder la tête froide. Hueco Mundo était en train de se transformer en un immense charnier.

 

°°0°0°°

 

-       Ichigo lâche-le…

 

Mais le roux ne bougeait pas.

 

-       Ichigo… que fais-tu ? C’est moi ton adversaire !

 

L’espada secoua le corps entre sa main et le secoua comme une marionnette et l’envoya voler à quelques kilomètres. Renji en aurait pleuré. Komamura n’avait pas pu résister à un tel traitement. Quand son ex-amant se tourna vers lui, le shinigami se figea. Ce qui l’avait toujours effrayé en Ichigo avait prit forme. La bête était là…

 

Sans qu’il ne s’en rende compte le Cero était devant lui. La tête où des yeux noirs et jaunes phosphorescents l’observaient comme une certaine cruauté. Un sourire mauvais vint ourler ses lèvres.

 

-       Dégage…

-       Pardon ?

-       J’t’dis dégager… Si j’t’tue le roi va faire une crise…

-       Qui êtes-vous ?

-       Ton pire cauchemar…

 

Shiro envoya son poing dans l’estomac de Renji qui atterrit contre la roche un peu plus bas.

 

-       Dégage…

 

Renji en contre bas était sonné. L’espada quitta les lieux alors que le capitaine de la troisième division se relevait. Il utilisa son bankaï pour atteindre le roux qui venait de rejoindre Toshiro à qui il arracha un bras sans cri et gare. Un flot de sang coula sur le sol. Halibel quand a elle, elle gisait sur le sol meurtri à mort par le capitaine de la dixième division. Hitsugaya ne put que murmurer :

 

-       Kuro.. saki !

 

Le roux le regardait tomber avec un soupçon de pitié. Il pencha la tête comme pour mieux l’observer.

 

-       Ichigo Kurosaki… Je t’ai dit que c’était moi ton adversaire !

 

L’espada tourna la tête et observa son ancien amant.

 

-       Tu vas mourir Abaraï Renji !

 

L’espada reprit son zanpakuto et observa le corps du shinigami qui était protégé par le bankaï de Zabimaru. Il bondit sur le capitaine de la troisième division. Le zanpakuto était trop lent pour les attaques d’Ichigo qui malgré lui ralentit. Renji lui tenait tête avec toutes ses forces. Ichigo hurla

 

-       Pourquoi ?

-       Mieux vaut mourir de ta main que de vivre sans toi !

 

Les larmes coulèrent sur le visage de l’hybride transformé qui était incapable de réfrainer ses pulsions. Renji esquiva les coups et remercia son entrainements acharnés. Mais les chocs étaient monstrueux et ses genoux ployèrent malgré lui. Ses yeux se plissèrent et une voix du passé fit échos dans sa tête tandis que ses bras agissaient comme s’ils étaient mus par leur propre volonté son regard plongé dans les yeux noirs et or…

 

« - Même si tu arrives à me battre, tu auras à affronter onze autres vice-capitaines et ensuite les treize capitaine de divisions… Tu t’en crois capable ?

 

-       Je m’en fiche ! Je les battrai tous !! S’ils se mettent au travers de mon chemin, je les terrasserais tous !!! »

 

Renji reculait haletant et commençant à sentir le poids de sa propre arme. Il voyait qu’Ichigo se battait contre lui-même avant de le combattre lui. Il savait qu’il offrait un cadeau empoisonné à l’homme qu’il aimait.

 

« - Ichigo…

 

Les yeux de Renji contemplait le corps nu sous lui. Troublé par les vagues sous l’œil de son amant… La lueur de désir qui brillait et non plus la haine. La douceur des flammes qui réchauffaient son cœur. Ce dernier battait plus vite lorsque les émotions et les sentiments puissants qui agitaient le shinigami depuis tant d’années remontaient à la surface comme à cet instant là.

 

-       Ichigo… la voix n’était plus qu’un murmure.

-       Bouge crétin !

 

Renji se reposa sur ses avant-bras et pencha la tête pour embrasser l’hybride qui emmêla ses jambes aux siennes. S’était si troublant, si chaud, si enivrant d’être aimé par lui. Des années de passion dévastatrice pour lui qui se perdait dans le dédale de son amour. C’était trop fort, trop puissant, cet amour absolu qui vous consume, qui vous égare… Kami-sama… comme il l’aimait ! »

 

Renji se souvenait avec acuité de sa vie avec Ichigo alors que ses yeux se fermaient. La douleur qui le traversait était presque insoutenable mais pas autant que la douleur inscrite dans son âme….

« Renji entra dans la chambre en changeant la tasse brûlante d’une main à une autre. Il s’assit doucement lorsqu’il se retrouva à côté du futon. Le visage d’Ichigo lui parût si jeune, si vulnérable. Son cœur se mit à battre furieusement. Il posa la tasse et caressa du bout des doigts quelques mèches oranges si vivantes lorsqu’elles étaient balayés par le vent.  

-       Allez debout paresseux !

-       Il est quelle heure ? Marmonna Ichigo la voix pâteuse.

-       6 h 30 !

-       Merde... j'aurai encore pu dormir au moins jusque 8 h !

Renji observait amusé la mine renfrognée du roux et sa mauvaise volonté évidente pour se lever. Et lorsqu’Ichigo voulu se cacher sous la couette, pour former une boule sous la masse de duvet il ne pu s’empêcher de s’approcher plus prêt pour partir à l’assaut de son amoureux boudeur.

-       Il est l'heure de te lever mon amour !

-       Crève ! Marmonna Ichigo.

-       Pas question ! Aujourd'hui c'est un grand jour...

-       Pour toi... grommela le roux qui se repliait de plus en plus dans sa couette en sentant le danger approcher.

-       Hum... Sort de là...

-       Jamais ! Râla le roux.

-       Ah ouaih ?

Renji attrapa les bords de couette subrepticement et tira dessus soudainement ce qui eu pour effet de faire rouler l'hybride hors du lit. Le shinigami rouge éclata de rire à gorge déployée en voyant la position saugrenue de son amant. D'ailleurs le dit « amant », leva les yeux furieux vers lui et Renji redoubla de rire. Ichigo bondit sur son lui et le secoua comme un prunier...

-       Teme ! Pour une fois que je pouvais dormir tranquille en semaine, tu viens me réveiller !

-       Ichigo...

Renji eut une grimace de douleur et immédiatement l'orangé se recula.

-         Je t'ai fait mal ? Se soucia le plus petit.

Le fukutaïcho afficha alors un sourire carnassier que le plus jeune ne vit pas occupé à regarder les côtes de son amant. Ichigo se sentit basculer et bientôt Renji se mit à se battre avec le roux qui éclatait de rire sous les assauts désordonnés de son amant. Finalement, le roux cessa de rire et dévisagea son homme dont il ne voyait qu'une partie du visage, l'autre étant camouflée par de long cheveux rouge. Les yeux rouges devinrent très tendre et Ichigo se sentit fondre sous la chaleur incendiaire de son regard.

-         Ichigo...

Tel une caresse le jeune homme ferma les yeux en entendant la voix de son amant murmurer son prénom. Le roux tira à lui doucement le tatoué qui s'empara de sa lèvre inférieur et la mordilla doucement. L'orangé se cambra sous le poids de son homme qui semblait s'embraser à son contact.

-         Réveille-moi toujours de cette façon... Renji ! Souffla l'hybride.

Mais le tatoué avait capturé les bords de mâchoire du jeune homme et mordillait sa peau, les yeux mi-clos comme pour mieux déguster l'homme offert contre lui.

-       Toujours Ichi... »

Renji sentit les bras puissants d’Ichigo autour de lui. Le regard à nouveau aimant et désespéré d’Ichigo lui fit comprendre qu’il n’en avait plus pour longtemps. Renji murmura contre l’oreille d’Ichigo…

-       J’voudrais… redevenir le fukutaïcho de ton cœur…

-       Imbécile…

Les yeux de Renji s’adoucirent et il murmura :

-       Pardon… J’ai été un piè…tre… petit-ami…

-       Certainement pas… Tu as été le plus aimant de tous mais je n’ai jamais su te le dire ! Reste Renji… Reste… je t’en prie…

Renji ne pu répondre son corps se raidit brutalement et fut agité de soubresauts. Il vit les lèvres d’Ichigo s’agiter mais fut incapable de comprendre ses dernières paroles. Il était fatigué subitement… Un vague sourire remua ses lèvres et il pensa qu’il avait enfin réussit à retourner à la place qui lui était chère… celle des bras d’Ichigo.

°°0°0°°

 

Byakuya gisait au sol dans une marre de sang. La louve qui se tenait devant lui était d’une force auquel il n’avait pas pu résister que se soit au combat ou en kidô, cette femme avait une résistance hors du commun. Il ferma les yeux… c’était sa fin. Il ne voyait vraiment pas comment cela pouvait se finir autrement.

 

Jusqu’à ce qu’un apocalyptique reiatsu fit écho dans Hueco Mundo. Les ondes qui explosèrent se fracassèrent à des lieux à la ronde. Freihr se retrouva projetée loin du corps de Byakuya qui était protéger par un rocher à ce moment là. Ce qui ne l’empêcha pas de grimacer sous la brutalité de l’énergie spirituelle qui appartenait à Ichigo sans aucun doute. Malgré sa dénaturation, il savait qu’il ne pouvait s’agir que de lui. Il perdit conscience…

 

°°0°0°°

 

Kan s’était figée. Yasei se tourna vers elle et lui dit :

 

-       Suis-moi Kan… ne restons pas ici, c’est trop dangereux.

-       Haï…

 

La jeune femme fit un effort sur elle-même et entrepris de suivre son mari. Le mot lui avait tellement plu lorsqu’elle avait été uni à lui au cours de cette cérémonie la matin même. Des larmes vinrent perler sur le bord de ses yeux. Toute sa vie, elle avait attendu cet instant. Une image lui revint en mémoire alors qu’elle regardait le dos de Yasei entre le voile humide qui lui obstruait la vue à présent.

 

« - Yasei ! Attend-moi…  j’en ai marre à la fin ! C’est toujours toi qui gagne c’est pas juste…

 

La petite fille qui semblait avoir dans les sept ans tapa du pied. Elle croisa les bras et se mit à bouder. Le gamin qui courait devant s’arrêta et souffla entre ses dents en secouant la tête.

 

-       Allez Kan… arrête de faire la petite fille gâtée.

-       Tu cours plus vite que moi…

-       Entraîne-toi et on en reparle après...

-       J’ai faim. Yasei…

 

Les yeux de Kan s’était ouvert très grand 

 

-       Tu crois qu’un jour on mangera à sa faim ?

 

Le regard vairon de ce dernier  devint plus doux.

 

-       Je te le promets Kan… Un jour tu verras… on aura tout ce qu’on voudra. »

 

La douleur commença de manière diffuse à se propager dans tous ces membres et des frissons violents commencèrent à secouer son corps. Ses yeux se fermèrent à demi et son front commença à se couvrir d’une fine pellicule de transpiration.

 

« - Ferme les yeux Kan !

 

L’adolescente eut un sourire et ferma les yeux avec confiance. Elle avait lu de la malice dans les yeux rouge et bleu.

 

-       Ouvre la bouche…

 

Kan ouvrit la bouche docilement et elle sentit une texture douce et sucrée. Surprise, elle ouvrit les yeux et vit un agar-agar entre ses lèvres.

 

-       c’est pour ton anniversaire… »

 

Kan sentit ses jambes devenir lourdes et son pas devenir plus lent à chaque foulée. Les larmes coulaient maintenant sans aucune barrière pour les retenir.

 

« Yasei tournait autour d’elle. Ils venaient de passer l’entretien avec le capitaine Kurosaki et venait de quitter Hinamori Fukutaïcho.

 

-       Tu vas le rejoindre ?

-       Oui !

-       J’lui fait pas confiance…

-       Moi si !

 

Kan brava le regard de son ami d’enfance. Son cœur battait, elle doutait qu’il la suivrait mais elle avait fait son choix. Elle ne voyait personne d’autre comme son capitaine.

 

-       Alors… si tu le suis, je te suivrais ! Mais mon opinion reste réserver…

 

La jeune femme s’était jeté dans les bras du shinigami et l’embrassait sur la bouche et brutalement elle se rendit compte de ce qu’elle faisait. Elle se recula brutalement rougissante et gênée.

 

-       Pa… pardon…

-       Surtout… si tu veux recommencer ne te gêne pas Kan… 

 

Leurs yeux s’étaient rencontrés intensément pendant quelques instants

 

Kan s’arrêta brutalement, elle sentait en elle quelque chose l’empêcher de respirer désespérément elle chercha une bouffée d’air. Du sang coula au bord de sa bouche et elle tendit le bras devant elle.

 

« Kan… ma chérie… tu veux devenir ma femme ?

 

Elle voyait le shinigami devant elle troublé pour la première fois de sa vie.

 

-       Mais… mais… Kurosaki Taï…

-       Je suis sur qu’il comprendra…

 

La jeune femme posa une main devant son cœur »

 

-       Yasei… souffla la jeune femme.

 

Le fukutaïcho se retourna et vit sa femme qui tendait la main en aveugle, la bouche dégoulinante de sang et le regard mort. Son cœur s’arrêta. Son cri se perdit dans le champ de bataille dévasté par la fureur des combats. Yasei eut juste le temps de recueillir contre lui le corps meurtri.

 

-       J’ac..pte… d’êt… ta fem…

 

Le reiatsu du Cero explosa…

 

°°0°0°°

 

Sosuke qui désorganisait l’organisation des shinigamis mis en place, en sentant exploser le reiatsu d’Ichigo, il lâcha le corps qu’il tenait à bout de bras. Il rangea son zanpakuto plus besoin, Ichigo avait du abattre à lui tout seul la quasi totalité des envahisseurs ainsi que ses alliés. Sa tête se mit à tourner et brutalement il se rendit compte qu’il était lui-même affecté par la virulence des énergies dégagées. Il sombra dans l’inconscience à sa stupéfaction.

 

°°0°0°°

 

Ichigo tenait contre son torse le corps sans vie de Renji Abaraï. La furie qui l’entourait empêchait quiconque pouvait tenir debout et conscient le hurlement de douleur du roux.

 

« - Eh Ichigo… j’suis sure que cette fois-ci, j’pourrais battre ! »

 

« Ichigo était allongé dans l’herbe à regarder le soleil décliné au cours d’une dernière soirée d’été. Renji vint se placer entre lui et le couchant. Le shinigami ne portait qu’un hakama  et s’offrait à la vue de son amant qui sentit sa gorge se nouer. Les tatouages compliqués affolaient toujours son imagination. La chaleur qui couvait sous les prunelles sombres de son homme, le faisait frissonner. Renji tomba à genoux devant le roux qui se redressa pour avoir son visage à la hauteur du shinigami.

 

-       Je t’aime Renji…

 

Seule la main du shinigami parcourait son visage d’une caresse fragile et pourtant emplie de tendresse. Leurs bouches se rejoignirent d’un baiser. »

 

« Tu me fais découvrir ton monde…

-       Attends, tu le connais quand même…t’es venu me casser les pieds, je ne sais pas combien de fois quand tu venais sur Terre.

-       Non, justement ! Je veux aller au cinéma. Rukia m’a dit qu’elle était partit voir un film avec de drôle de lunette et des trucs lui sautait à la figure. Je veux les voir !

 

Renji avait les yeux remplies d’espoir.

 

-       Idiot !

-       Attends… tu connais tout de la Soul Society moi, je ne connais rien de ton monde. Allez ! Tu veux que je te supplie ?

Les yeux rouges étaient devenus brillants.

-       Nan… c’est pas la peine. Si tu veux on fera des parcs d’attractions, on pourrait aller aussi en vacances à la neige. ça te plairais des vacances à la plage ?

-       J’aurais aussi un cadeau de St Valentin ?

-       Qui t’a raconté ça encore ?

-       C’est les livres de Rukia…Elle m’en a prêté quelqu’uns

-       Elle a une mauvaise influence sur toi Rukia… Depuis quand tu lis des livres humains au fait ?

Le ton était surtout affectueux.

-       Depuis que je sors avec toi…

-       J’en reviens pas…

-       Ça veux dire quoi ? Tout ce qui te touche m’intéresse… Je veux tout savoir de toi. Ce que tu aimes, déteste… »

 

Les larmes coulaient tel un torrent sur le visage dévasté de l’espada.

 

-       « Mieux vaut mourir de ta main que de vivre sans toi ! »

-       « J’voudrais… redevenir le fukutaïcho de ton cœur… »

 

Ichigo enfouie son visage dans la nuque qu’il avait si souvent embrassé. Lentement, les gestes de l’espada se firent très doux. Ses lèvres parcoururent les traits ensanglantés. Léchant les plaies comme pour les cicatrisées.

 

-       Je suis tellement désolé… comment je vais pouvoir vivre te sachant mort ? Tu étais en sécurité à la Soul Society… jamais, je ne t’aurais fait du mal. Pourquoi ?

 

Renji n’était plus .

 

L’esprit d’Ichigo craqua quand il se rendit compte de l’énormité qui venait de se produire. Le roux retira zangetsu du corps du shinigami. Le corps avait été pratiquement coupé en deux. La lame avait été fichée dans la colonne vertébrale. Et cet atroce spectacle ouvrit une vanne dans l’esprit du jeune homme. Tous ces souvenirs revenaient en masse. Il jeta sa lame et serra contre lui le corps de l’homme qu’il avait aimé tant de fois.

 

°°0°0°°

 

Sosuke se réveilla en se demandant où il était exactement. Quand tout à coup, il se souvint. Il se redressa et vit une nuée de corps allongés plus ou moins en bon état. C’était une vision d’horreur même pour lui. Cette dernière était accentuée par la nuit qui régnait continuellement dans ce monde. Et puis l’odeur âcre du sang, de cendres, de sueur des corps qui viennent de fournir un effort intense tout contribuait à imprimer cette image de désolation.

 

La première chose qu’Aïzen rechercha fut le corps d’Ichigo. Son reiatsu ne se faisait plus sentir et sans perdre une minute, il parcourut le champ de bataille qui était étalé sur plusieurs kilomètres. C’était un carnage de l’aveu même d’Aïzen. Entre le désert de sable et de roche, aucune partit de Hueco Mundo à cet endroit là, n’avait été épargné. Il vit au loin Yamamoto. Leurs regards se heurtèrent. Sasabike soutenait le vieil homme et leur regard se croisèrent. Aïzen déclara distinctement :

 

-       Ma vengeance n’est pas oubliée… Je dois retrouver Ichigo mais… sache que tes jours sont comptés ! Apprécie ce qu’il te reste à vivre…

 

Aïzen quitta les lieux et laissa filer le veil homme qui ne regarda même pas le champ de bataille en empruntant le couloir qui lui permettait de rentrer à la Soul Society.

 

Après plusieurs heures de recherche, tant il y avait de dépouilles emmêlées les unes aux autres, il finit par trouver ce qu’il recherchait. Certains shinigamis et arrancars se relevaient au fil du temps. Tous étaient déboussolés. Ichigo était étendu sur le corps de Renji mort. Aucun doute ne pouvait être permis. Son cœur cogna un peu plus fort soudainement, Ichigo lui aussi était-il mort ? Aïzen souleva le corps du Cero et réussit à lui faire lâcher prise. L’espada était en vie… mais, elle ne tenait qu’à un fil ténu et il devait agir vite. Il disparu du champ de bataille avec son précieux colis entre les bras.

 

°°0°0°°

 

Les shinigamis rentrèrent à la Soul Society. Il fallait compter les morts et les blessés. Les arrancars et les espadas avaient aussi d’importantes blessures et tous comprirent qu’ils s’agissent d’un camp ou de l’autre… ils n’étaient pas prêt de se revoir.

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam