Créer un site internet

Chapitre 4

Après être rester un long moment enfermer dans son bureau à ruminer ses sombres pensées, Ichigo quitta son bureau et mangea avec ces hommes. Le roux voyait le regard anxieux d’Hinamori mais ne dit aucune parole pour la rassurer ! De toute façon à quoi bon se voiler le face une nouvelle fois. Sans ce rendre compte de son geste, le capitaine de la 5ème division effleura son alliance sous le tissus, ce qui n’échappa à son fukutaïcho qui eu mal pour son Taïcho qu’elle couvait d’un regard inquiet.

 

-       Occupez-vous de la division pendant mon absence Momo…

-       Vous reviendrez… n’est ce pas ? Demanda Hinamori qui se mordit la lèvre juste après.

 

Ichigo la regarda de biais et lui adressa un sourire réconfortant. Le jeune homme lui tapota la tête et murmura

 

-       Je te le promet Momo ! Je rentrerais…

 

Le regard du roux se fit un peu lointain, pour finalement plonger ses yeux dorés dans ceux noirs de la brune. L’anxiété sous-jacente et son air préoccupé amenèrent un sourire au jeune homme.

 

-       Tu m’accompagnes jusqu’au Dangaï ?

-       Haï Taïcho ! Pourquoi… dois-je vous laisser partir seul encore une fois ?

-       Parce ce que cela doit-être ainsi Momo… Allez, viens je ne pars pas à l’échafaud non plus !

 

Ichigo rit doucement et tira la brune par la main. Ils allaient quitté la salle commune quand une exclamation monta des shinigamis présent.

 

-       Capitaine ! Vous reviendrez n’est-ce-pas ?

 

Surpris, le roux se tourna vers ses hommes qui le fixaient tous anxieux.

 

-       Evidemment ! Pourquoi êtes-vous tous inquiets ?

-       Parce ce que la dernière fois, vous avez été capturé… par Aïzen Taïcho !

-       Il est mort !

-       Oui, mais on ne sait jamais… soyez prudent Taïcho ! Nous ne sommes pas rassurer de vous laisser partir seul !

-       Je serai avec Abaraï Taïcho et Kuchiki Taïcho !

-       On ne leur fait pas confiance ! Protesta Shoujiki le 4ème siège.

 

Ichigo fronça les sourcils

 

-       Je ne vois pas pourquoi vous ne leur faites pas confiance…

-       Parce ce qu’ils étaient avec vous lors de votre dernier enlèvement et que se sont eux à nouveaux qui vont vous accompagner ! intervint Yasei le 3ème siège

 

L’orangé fut agacé par de telles remarques qu’il jugea stupide.

 

-       Je sais parfaitement bien me défendre seul… et je ne fais pas partit du groupe d’intervention. Alors, maintenant cessez immédiatement de faire des remarques inutiles !

-       Pourquoi n’avez-vous pas au moins une escorte ? Votre fukutaïcho et vos premiers sièges ! demanda Netsuai. Il se serait agit d’un autre capitaine que vous, il l’aurait eu sans aucun doute… expliquez-nous pourquoi vous devez partir seul ? Insista le 6ème siège.

 

La colère commença à grimper en flèche chez le roux qui tapa du pied légèrement en écoutant les réflexions de ces hommes. Dans le fond, ils avaient tout à fait raison mais, il était inutile de faire un remue-ménage pareil.

 

-       Ayons confiance en notre Taïcho ! coupa Hinamori. Il m’a fait la promesse de rentrer !

-       Mais.. Protesta Shoujiki

-       Il suffit ! Dit la brune sèchement. Il est inutile de l’inquiéter d’avantage.

 

Voyant l’air contrarié et les protestations des shinigamis, Ichigo essaya de les rassurer autant qu’il le pouvait et finalement abandonna et rejoignit le rendez-vous en compagnie d’Hinamori et des premiers sièges qui ne voulaient pas quitter leur capitaine. Une fois sur place, Renji fit une réflexion narquoise sur l’entourage du roux. Mais Ichigo ne répliqua pas et se tourna vers la brune et la prie dans ses bras à la stupéfaction des shinigamis présents ainsi que d’Abaraï qui ne connaissait pas ce côté-là à son ancien amant.

 

-       Momo-chan, je vous confie la 5ème division et cette fois-ci promit, je reviendrai ! Si vous n’avez pas confiance en mes capacités, c’est tout de même triste pour moi !

 

La jeune femme se recula et lui adressa un pauvre sourire, pour finalement rejoindre les autres membres de la 5ème division qui regardèrent partir leur Taïcho avec un certain malaise.

 

Byakuya scrutait le visage de l’orangé et regardait chacun des gestes du jeune homme. Son cœur s’était serré en voyant l’orangé tiré à lui dans un geste lent, sensuel et protecteur son fukutaïcho. Le noble aurait pu sentir presque les muscles rouler sous les vêtements du roux… Il baissa les yeux pour couper l’attraction que le capitaine de la 5ème division exerçait sur lui.

 

Ichigo entra dans le Dangaï et ne s’occupait pas de son environnement, son instinct le poussait déjà à la traque ! Cela faisait si longtemps qu’on ne lui avait pas permis d’exprimer ces pulsions de chasseurs. Une fois sortit du tunnel, il s’immobilisa et entrepris un scanner de son environnement. Sans se retourner il annonça

 

-       Je retire mon dispositif alors, je vous prierai de penser le moins fort possible s’il vous plaît…

-       Ca ira Ich…

-       Très bien Abaraï Taïcho ! Répondit d’un ton sec le roux.

 

Les doigts de l’orangé touchèrent à peine le dispositif qu’une foule de pensées vinrent le parasité. C’était tellement fort et il s’y attendait tellement peu qu’il se plia légèrement en deux en posant ses mains aux oreilles, une grimace de douleur barrait son visage.

 

-       Moins fort ! Hurla t’il en désespoir de cause.

 

Finalement, il se recula et plissa les yeux, il arrivait lentement à faire abstraction des parasitages et bientôt son attention se focalisa sur les énergies spirituelles denses qui se trouvaient dans la ville.

 

-       Il y a une quinzaine d’énergies spirituelles camouflées.

-       Impossible la 12ème division n’a rien repéré sur leurs écrans… et…

-       Boucle-là ! Tu me gênes…

-       Ich…

 

La colère monta en Ichigo qui n’arrivait pas à se concentrer eu une envie de meurtre. Il se tourna si rapidement que Renji ne vit rien venir. Le roux l’avait attrapé à la gorge et une aura noire se dégageait autour de lui.

 

-       Boucle-là ! La voix était légèrement modifiée et Ichigo continua. Ne me compare pas aux machines de la 12ème division ! Ici, tu es sur mon territoire !

 

Byakuya avait les yeux agrandit de surprise et essaya d’intercepter Ichigo qui relâcha le tatoué brutalement. Ce dernier toussa sous l’étreinte de fer que l’hybride avait exercé sur lui. Tous les shinigami présents protestèrent mais, lorsque l’ancien visard les dévisagea tous reculèrent.

 

-        Ichigo… souffla Byakuya. Tu n’as pas à intervenir ici, je te le rappelle.

-       Je le sais ! Rétorqua sombrement le roux.

 

Le jeune homme se recula et repris…

 

-       Je vous donne les positions alors soyez disposé à m’entendre !

 

Renji se redressa et foudroya l’hybride du regard pourtant, le jeune homme ne faisait déjà plus attention à lui. Ichigo donna ses instructions indifférents aux yeux posés sur lui.

 

-       Tu es sur Kurosaki ! Fit la voix plus sombre de Byakuya

 

Ichigo tourna son visage vers le capitaine de la 6ème division et lui adressa un bref sourire et lui souffla.

 

-       Cree en mi*

 

Byakuya le regarda surpris, son cœur s’affola, pourtant son visage ne laissa rien paraître de son trouble et finalement il se tourna vers ses hommes pour leur donner l’ordre de prendre la direction indiquée.

 

-       Byakuya… Pourquoi l’écoutes-tu ?

-       …  Parce ce que j’ai confiance en lui !

 

Kuchiki quitta Renji suivit de ses hommes.

 

-       Qu’est ce que tu lui as fait bordel ? Interrogea Abaraï sidéré.

-       Rien, mais si tu veux coincer quelque chose, tu ferais mieux d’y aller et de m’accorder aussi ta confiance…

 

Renji observa d’abord stupéfait le roux puis sans rien dire, partit en compagnie de sa division. Ichigo resta seul et scanna les différents reiatsu et dirigea Kuchiki et Abaraï en leur donnant des indications mentales !

 

Le roux était tellement pris dans ses ressentis qu’il voyait pratiquement le terrain en 3 dimensions devant lui et les énergies de chacun très distinctement. Ichigo fronça les sourcils, il  ne reconnaissait pas ceux qui se trouvaient en face de Renji et Byakuya.

 

Les combats commencèrent rapidement, son corps se mit à trembler sous l’excitation des échauffourées qui se produisaient non loin de lui. Pourtant, il ne bougea pas conformément aux ordres de Yamamoto. Ichigo continua à donner les positions adverses avec précision et la force approximative de l’adversaire à combattre. Les frissons qu’il le gagnait peu à peu devenaient de plus en plus violent. Ses envie de meurtre augmentait par la même occasion. Le jeune homme passa ses mains sur ses bras comme pour mieux se retenir d’intervenir. « Que cela finisse vite ! » Songea t’il.

 

L’orangé se concentra plus intensément sur certains d’entre eux et pâlit. Ils étaient d’une force… aucun des deux capitaines n’étaient de taille et le plus fort se dirigeait directement vers le noble. Le cœur d’Ichigo se mit à battre lourdement. Les envies de meurtre de ce reiatsu étaient tellement puissantes qu’il le ressentait jusqu’ici.

 

Son sang ne fit qu’un tour, Ichigo bondit vers Byakuya.Il arriva comme une flèche et eut juste le temps de se positionner devant le noble qui allait recevoir un Grand Ray Cero pour l’achever, l’hybride le contra avec un Cero Oscura. La contre attaque arriva trop lentement et le roux se trouva pris dans les deux Céros. Ichigo utilisa toute la force de son reiatsu pour parer l’attaque et protéger le noble qui était étendu à terre blessé.

 

Le cœur de Byakuya s'était affolé en voyant débouler Kurosaki devant lui et repousser l’attaque. Etait-il devenu fou ? Qu’il le laisse mourir… Il n’avait pas besoin de sa pitié ! Pourtant, le rythme irrégulier et lourd de son cœur, lui faisait espérer autre chose… Un autre sentiment animerai le cœur du roux ? Il ne pouvait détacher ses yeux de la silhouette balayée par les vents violents. 

 

Lorsque la poussière, la fumée et les dernières traces des Céros disparurent Ichigo apparut aux yeux de tous pratiquement nu. Seul, pendouillait lamentablement autour de sa taille son obi et le haut de son hakama protégé par Zangetsu. Ichigo le tenait avec ces deux mains et sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadé. Ses yeux avaient virés et un mélange de reiatsu se mélangeait à sa couleur de flamme naturelle et le rendait phosphorescent.

 

Renji et les autres shinigamis rejoignaient la scène surréaliste ou deux arrancars se faisaient face. Celui qui se trouvait en face d’Ichigo était un grand blond aux yeux bleus qui fixait stupéfait le jeune homme roux. Le regard fixait sur le trou dans sa poitrine et le numéro Céro graver sur le bras. Ses yeux s’arrondirent et brutalement abandonnant son attitude agressive, lui et les autres arrancars se trouvant non loin posèrent tous un pied à terre.

 

-       Nous vous présentons toutes nos excuses Kurosaki-Aïzen Sama ! Jamais nous n’aurions pensé vous voir ici.

 

Ichigo n’eut pas le temps de répondre, l’espadas se tourna et fit un signe de replis. Un des arrancars créa un garganta et tous passèrent par l’ouverture et le roux voulu se lancer à leur poursuite mais la voix de Byakuya l’en empêcha.

 

-       Kurosaki !

 

Le ton du noble l’arrêta. Surpris, Ichigo tourna son visage vers le noble qui s’était redresser en partie et le regardait intensément. La lueur d’inquiétude qu’il pu lire malgré la distance et surtout… les pensées du noble pour lui le troublèrent. Sa fascination pour ses gestes et… ce sentiment qui l’agitait… Ils se dévisagèrent pendant une fraction de seconde où le temps sembla s’arrêter, interrompus par le capitaine de la 3ème division

 

-       C’était quoi ça ? Que voulaient-ils dire Ichigo ?

 

Le roux tourna son visage vers Renji. Les traits du roux étaient indéchiffrable et il finit par murmurer troublé

 

-       Je n’en ai aucune idée !

-       C’était quoi ton attaque à l’instant ? Continua Renji toujours stupéfait.

-       Ceros Oscuras… la voix de l’orangé était fatiguée soudainement.

-       Tu la connais depuis quand ?

-       C’est un interrogatoire ? Le principal c’est que Byakuya n’est rien ! S’énerva légèrement l’orangé.

 

Les yeux d’Ichigo caressèrent la silhouette qui se trouvaient près de ses hommes pour faire le recensement des blessés. La voix de Renji très proche le fit sursauter.

 

-       Depuis quand tu t’intéresses à Kuchiki Byakuya ?

-       Ne raconte pas n’importe quoi !

-       Ne me prends pas pour un imbécile, je connais ce regard !

-       Ta jalousie te ferait voir n’importe quoi Renji ! On rentre.

-       Ce n’est pas toi qui donne les ordres ici ! Répliqua le shinigami rouge entre ses dents serrées.

-       Peut-être mais il n’y a plus personne ici Renji ! Alors à moins que tu ne veuilles camper dans le monde des humains, je te suggère de rentrer à la Soul Society !

-       Il a raison Abaraï ! Nous n’avons plus rien à faire ici… Ordonna le capitaine de la 6ème division.

-       Vous le croyez ? Ne pu s’empêcher de demander le tatoué.

-       Je ne vois pas pourquoi je ne le croirai pas… Nous rentrons ! Nous avons des blessés graves qui ont besoin de soins et vu l’état ou je suis et celui de Kurosaki, il est plus prudent de rentrer.

 

Tous quittèrent les lieux et Ichigo toucha brièvement son oreille pour couper toutes les émotions qui montaient en vague parmi les troupes et qui commençait à l’abrutir. Ses yeux rencontrèrent brièvement le regard anthracite du noble mais refusa d’interpréter le message qu’il y lisait.

 

La voix de Renji fit remarqué acerbe

 

-       Depuis quand tu portes « son » alliance ?

-       Depuis la découverte d’un carton avec mes effets personnels, caché dans un recoin des tiennes. Au fait, j’ai emballé toutes tes affaires, tu pourras les récupérer quand tu le voudras. Peu m’importe !

-       Tu as fait vite… Grinça des dents Renji derrière lui.

 

Ils atterrirent tous sur la colline du Sokyoku et Byakuya suggéra qu’ils aillent directement dans le bureau de Yamamoto pour le débriefing. Les deux roux suivirent le capitaine de la 6ème division en se regardant en chien de fiance.

 

°°0°0°°

 

Yamamoto observa longuement Ichigo qui ne laissa filtrer aucune émotion particulière.

 

-       Vous disiez donc Abaraï Taïcho !

-       Kurosaki est intervenu alors qu’il n’avait pas à le faire. De plus, le capitaine de la 5ème division devant tous, m’a agressé physiquement, j’ai cru mourir sous la pression de son geste. Ensuite, les arrancars présents se sont inclinés face à lui et l’ont appelé Kursoki-Aïzen sama ! Et pour finir, je doute de sa loyauté vis à vis du Goteï13… Maugréa Renji.

-       Pourquoi ? Interrogea Ichigo.

-       Parce ce que tu as enfilé à nouveau ton alliance !

-       Et en quoi mon alliance a t-elle à voir avec ma loyauté ou ce que je fais...

-       Si je puis me permettre, coupa froidement Byakuya. Kurosaki Taïcho est intervenu pour me sauver la vie. Je n’aurai pas survécu à l’attaque qui m’était portée… si son uniforme est dans cet état, c’est pour supporter l’agression à ma place. De plus, Kurosaki Taïcho avait l’air aussi surpris que nous lorsque les arrancars se sont inclinés et il n’a pas hésité un seul instant à intervenir.

-       Et pour l’agression…

-       Renji ! Cela ne serait pas arrivé si tu l’avais bouclé et me laisser faire mon travail !

 

Le tatoué se tourna brutalement vers le roux et le dévisageais avec colère alors que celui de l’orangé restait de marbre.

 

-       Depuis quand te permets-tu de me porter la main dessus ?

-       Je me suis laissé emporter !

-       Ah ouaih !

-       Messieurs !

 

Les deux hommes se tournèrent vers Yamamoto et ce dernier toussota pour finir par dire

 

-       Je vois ! Kurosaki Taïcho… je vais éviter de vous envoyer pendant quelques temps dans le monde des humains.

-       Je suis assigné à résidence ? Répliqua surpris Ichigo.

 

Il avait posé une main sur sa poitrine faisant bouger l’alliance qui émit un éclat particulier à la lumière du jour et attira l’attention de chacun.

 

-       Non… je vous soustrait simplement à toute incursion dans le monde humain… Je ne met pas en doute votre loyauté, puisque Kuchiki Taïcho témoigne de votre implication à le sauver et dans les combats… néanmoins, je vous demande de vous tenir tranquille quelques temps dans votre division. Pour vous Abaraï-Taïcho, ne mélangez pas votre vie privée et votre travail ! Se serait plus facile pour tout le monde, et j’éviterais de vous mettre à présent en présence de Kurosaki-Taïcho. Vous pouvez disposer !

-       Haï !

 

Les trois capitaines sortirent du bureau et Ichigo en sortant tapa du poing contre le mur.

 

-       Merde !

-       Tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même Ichigo….

 

Le roux se raidit légèrement et fit glisser ses yeux sur le côté pour dévisager Renji.

 

-       Si tu n’as rien d’autre pour m’atteindre, je trouve que tu t’appauvris ! Sur ce, je vais me changer…

-       Att…

 

Ichigo avait déjà quitter les lieux. Lorsqu’il rejoignit sa division, il trouva Hinamori et ses hommes à l’attendre de pieds ferme devant chez lui.

 

-       Vous n’êtes pas à l’entraînement ?

-       Non Taïcho… nous avons sentit voter énergie spirituelle et… Kami-Sama… vous êtes dans un drôle d’état ! Nous aurions du venir… S’exclama Hinamori en se précipitant sur Ichigo.

 

Elle suspendit son geste en voyant l’alliance qui pendait au cou de son capitaine. Elle leva des yeux troublés vers ce dernier. Pour finalement, murmurer.

 

-       Je vais m’occuper de vous faire couler un bain Taïcho.

 

Elle se tourna vers les hommes de la division

 

-       Retourner à vos postes… Yasei, je te laisse t’occuper de la division jusqu’à mon retour.

-       Haï Fukutaïcho !

 

Tous disparurent et Hinamori entra d’autorité.

 

-       Momo-chan… tu n’es pas obligée !

-       Qui va prendre soin de vous Taïcho à présent ? Je vous resterai toujours fidèle et loyale.

 

Ichigo n’eut pas le temps de répondre que la jeune femme l’avait quitté pour s’affairer dans la salle de bain. Le roux se dirigea vers la cuisine et se fit un café, lorsque la brune revint, il buvait un café brûlant.

 

-       Ca ne s’est pas bien passé ? Demanda doucement la jeune femme.

-       J’ai agressé Renji ! Maugréa t’il simplement.

-       C’est pour cela que… Fit-elle en le dévisageant de pied en cap.

 

L’orangé soupira doucement et secoua la tête. Il entreprit d’expliquer ce qui s’était réellement passé et la brune le scrutait intensément durant son discours qu’elle n’interrompis pas, même si le roux prenait parfois des pauses.

 

-       Donc, « ils » ne vous ont pas oublié ?

-       Apparemment… mais je ne les connais pas…

 

Un silence s’installa et Ichigo quitta finalement la cuisine d’un pas traînant pour se diriger vers la salle de bain. Il arracha ses derniers oripeaux et se glissa avec délice dans l’eau parfumée.

 

-       Je vais vous laver votre dos Taïcho !

-       Inutile Hinamori… Marmonna Ichigo

-       Hum… je ne serai pas le fond de l’histoire sinon… Maugréa t’elle.

-       Qu’elle fond ?

-       Quel effet cela vous a fait de vous tenir en présence de personne comme vous ? Pourquoi avez-vous protéger Kuchiki Baykuya ? Et… pourquoi avez-vous votre alliance autour du cou ?

-       Tu m’horripiles !

-       Je le sais… mais, je veux des réponses Taïcho !

 

Ichigo s’enferma dans le silence pendant quelques temps et se laissa frotter le dos sans rien dire par Hinamori. Finalement, il se laissa faire lorsqu’elle se mit à lui laver ses cheveux consciencieusement. Ces gestes l’apaisèrent et il se mit à parler malgré lui les yeux fermés.

 

-       De voir des arrancars… c’était… hypnotisant ! Je me suis sentit excité. L’envie de les suivre.

 

Les mains de la jeune femme se suspendirent dans leur mouvements.

 

-       Je te choque ?

-       Non Taïcho…souffla la brune qui reprit son mouvement de massage.

-       Curieux aussi… et puis, je ne pouvais pas laisser arriver quoique se soit à Kuchiki Taïcho, tout comme j’aurai agit de la même manière pour Abaraï Taïcho…

-       Pourtant, c’est vers Kuchiki Taïcho que vous avez ressentis l’urgence et c’est vers « lui »  que vous vous êtes dirigés, que vous avez surveillés !

-       Tu es… souffla Ichigo agacé.

-       Je vous connais Taïcho ! Se moqua Hinamori. Je suis heureuse, si vous avez trouver quelqu’un que vous pouvez aimer comme vous avez pu aimer Abaraï Taïcho.

-       Ne rêve pas ! Marmonna Ichigo qui conclut. Nous parlons de Kuchiki Byakuya…

 

En même temps, les yeux du roux se plissèrent en songeant à la fièvre qui avait animé se visage si impassible. L’odeur de son parfum fleurit lui revint en mémoire.

 

-       Pour votre alliance Taïcho ? Souffla Hinamori interrompant les pensés de l’orangé.

 

Les mains de l’hybride remontèrent vers son anneau accroché à son cou, et il l’a pri entre ses doigts pensif.

 

-       Je crois que… je… mes souvenirs sont revenus et… je… ne sais pas. Il m’a semblé important de la porter. Ne me demande pas pourquoi, c’est ainsi c’est tout !

-       Haï Taïcho ! Attention ! Je vais vous rincer vos cheveux ! Fermer les yeux…

 

Ichigo ne dit rien et se laissa faire. C’était fou comme cela le rassurait.

 

-       Laisse-moi maintenant Hinamori !

-       Haï Taïcho !

 

Le roux se leva et l’eau ruissela sur son corps. Il attrapa une serviette que la jeune femme avait laissé sur le bord de baignoire. Un doux sourire effleura ses lèvres en songeant à son fukutaïcho. Il était clair pour lui qu’il ne pourrait jamais s’en passer. Elle lui était devenu indispensable… presqu’une ombre, un refuge certainement !

 

°°0°0°°

 

Ichigo était retourné à son bureau pour régler quelques affaires urgentes. Momo lui avait laissé une tasse de thé fumante sur le coin de son bureau. Il l’avait remercier chaleureusement et la jeune femme le quitta pour son rendez-vous avec son autre Taïcho. L’orangé lui avait souhaité bonne chance et s’était plongé immédiatement dans la paperasse.

 

Brusquement le cœur du jeune homme palpita lorsqu’il reconnu une reiatsu s’approcher de son bureau… Lorsque la porte s’ouvrit, il connaissait déjà l’identité de son visiteur. De quoi allaient-ils parler à présent ? Pourquoi cette visite alors que tout était finit !

 


 

* Crois en moi

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam