Chapitre 9
Sosuke releva la tête et croisa les yeux d’Hinamori horrifiée et ceux de Gin impassible.
- Gin…
- J’appelle Szayel ! Déclara calmement l’albinos.
- Non, j’y vais…
Aïzen tendit la main et retira d’un coup sec le zanpakuto du corps de l’arrancar qui grimaça malgré son évanouissement. Sosuke tourna lentement le corps de son amant et porta une main sur le visage tendu. Puis comme mu par un ressort se redressa et souleva prestement le corps évanoui et sortit de la pièce.
- Hinamori ? Interrogea Gin.
- Trouve lui un appartement ou quelque chose, je tirerai toute l’affaire au clair tout à l’heure ! Je ne veux pas être dérangé…
- Bien Aïzen-Sama.
Le cœur de Sosuke battait très fort dans sa poitrine. En voyant la mine livide du roux, il se rendit compte qu’il n’avait pas beaucoup de temps. Le corps du jeune homme était couvert de blessures… Que s’était-il donc passé ? Que faisait-il ici ? Que faisait Hinamori avec lui ? Il ouvrit avec fracas la porte du laboratoire de Szayel qui allait hurler sur l’intrus jusqu’à ce que le scientifique se rende compte « qui » venait d’entrer dans les lieux.
- Szayel… Ichigo…
- Kurosaki-Aïzen ? Interrogea surpris le scientifique.
Il se dirigea vers le seigneur de Las Sueños et observa le corps reconnaissable du roux. Il pâlit légèrement. Le scientifique savait que les ennuis poindrait à l’horizon pour lui.
- Je veux que tu me remettes mon épouse sur pied ! S'il meurt, je te laisse imaginer ce qu’il va pouvoir t’arriver…
- Bien Aïzen-Sama.
Pour imaginer, Szayel avait une imaginiation débordante sur le sujet… il déglutit péniblement et se doutait bien que l’arrivée du roux signifiait des problèmes pour lui. Le scientifique menait une vie « tranquille » depuis le départ de l’arrancar et le voilà qu’il refaisait surface. Il n’avait vraiment pas de chance. Enfin, il allait devoir le soigner et rapidement…
- Lui faut-il plus de puissance ou…
- Non Aïzen-Sama. S’il vous plaît… je… je vais me concentrer sur Kurosaki-Aïzen Sama.
Sosuke se recula et laissa faire le scientifique et ses fraccions. Ils déshabillèrent le jeune homme qui se retrouva en sous-vêtements. Brutalement, Aïzen se redressa et se dirigea vers la table d’occultation. Il n’avait pas rêvé… Le cœur battant très fort dans sa poitrine, les doigts du seigneur de Los Sueños effleurèrent l’alliance qui pendait au cou de son épouse. Se pourrait-il ? Après tout ce temps ?
Il se recula à nouveau et s’assit pensif sur le fauteuil du scientifique. La tête inclinée et sa main tenant le bas de son menton. Aïzen s’appuya sur l’accoudoir et scruta tous les gestes de Szayel et souhaita très fort qu'Ichigo survive. Quoiqu’il n’avait aucun doute là-dessus !
°°0°0°°
Hinamori se tourna vers Gin en sursautant. Elle n’avait pas entendu les paroles de l’ancien capitaine de la troisième division.
- Pardon ? Interrogea t’elle surprise.
- Suis-moi Hinamori…
- Que… que va t’il arrivez à Kurosaki-Taïcho !
- A ta place, je l’appelerai Kurosaki-Aïzen Sama… Aïzen Sama l’a emmené certainement chez Szayel pour le faire soigner d’urgence. Ne t’inquiète pas pour Ichigo-kun. Sosuke ne laissera pas mourir son « épouse ».
- Epouse ?
La jeune femme avait emboîté le pas de l’albinos et trouvait curieux la façon dont Aïzen s’adressait à son « mari » qui était un homme après tout !
- Oui… une « manie » d’Aïzen-Sama vis à vis d’Ichigo-kun. Mais ne doute en rien de ses sentiments pour sa moitié, et surtout qu’il le considère bien comme un homme. Disons que d’une petite plaisanterie, c’est devenu… une sorte de mot « doux ». Il a toujours eu l’esprit tordu, on ne pourra plus le changer maintenant…
Gin fut interrompu par un cri de rage. Surprise Hinamori sursauta et se tourna pour rencontrer un espada grand, athlétique, aux cheveux bleus et un trou sur le ventre.
- Grimmjow… que se passe t’il ? Pourquoi cette agitation ?
- C’est faux ! Dit moi que c’est faux ! Hurla de rage l’arrancar qui se trouvait maintenant devant Gin.
Le bleuté adressa un regard plein de mépris pour la brune.
- Que fait cette shinigami ici ?
- C’est « l’invité » d’Aïzen-Sama…
Les yeux de l’homme s’étrécirent.
- Et puis-je savoir de quoi tu me parlais précédemment ? Si tu ne me pas l’objet de ton interrogation, je ne pourrai pas te répondre Grimmjow-kun !
- Vas te faire voir l’albinos !
- Tss… Tss… Tu as toujours tendance à t’emporter pour rien Grimmjow. Tu vas me faire une attaque un jour. Se serait dommage quand même. Se moqua délibérément le shinigami.
- Bordel ! Tu vas cracher le morceau au lieu de te foutre de ma gueule ! Kurosaki est ici ?
- Oooohhhh… s’exclama l’albinos narquois. C’est cela qui t’agite !
- Comme si tu ne savais pas enflure !
- J’aime ton vocabulaire si « fleurit », ton entouthiasme…
Grimmjow attrapa Gin par le revers de sa veste et voulu le plaquer contre le mur, mais Gin le neutralisa et se fut le bleuté qui se retrouva avec un poigné tordu et immobilisé. Une grimace de douleur tordit ses traits sensuels et l’albinos se pencha à l’oreille du bleuté pour lui murmurer.
- Oui… Ichigo-kun est parmi nous à nouveau. Qu’elle grande joie n’est ce pas ? A ta place Grimmjow, je me tiendrai à carreau. Aïzen-Sama n’aura plus la même patience avec toi. Et un conseil d’ami… puisque nous le sommes ! Ne touche pas à Hinamori ici présente.
Gin relâcha brutalement l’arrancar et fit un geste vers la jeune femme pour lui demander de le suivre. Hinamori s’approcha brutalement de l’albinos en voyant la haine inscrite sur les traits du bleuté. Ce qui fit revenir un sourire ironique sur les lèvres de shinigami qui quitta les lieux accompagné de la jeune femme. Grimmjow se frotta son poignet et se demandait comment cet homme d’apparence « squelettique » pouvait avoir autant de force. La rage gagna l’espada en songeant au retour de l’orangé dans les murs du palais. Il pensait que l’épisode Kurosaki était finit depuis longtemps ! Mais non, cet enflure était là à nouveau… enfin… peut-être plus pour longtemps !
°°0°0°°
Hinamori entra dans une chambre confortable et se tourna vers Gin surprise.
- Je…
- Oui ! Se sont tes quartiers pour l’instant. Je ne veux pas me tromper avec toi ! Il semble que Ichigo-kun te porte une affection particulière. Et je pense que s’il sait que nous ne traitons pas correctement, il sera contrarié. Qui dit Kurosaki contrarié dit Aïzen contrarié et ça… si possible, j’évite ! Donc, prend tes aises… juste une chose. Evite de sortir d’ici. Aïzen-Sama n’a pas statué sur ton sort !
Gin prit un air sérieux comme pour appuyer ses paroles.
- Et ici, ce n’est pas la Soul Society. Il n’y a que des coupes gorges.
- Bien… je… resterai ici, Ichimaru-Sama.
- Oohhh… fantastique ! Ironisa l’albinos. Tu as déjà bien enregistré les titres ! Je te laisse. « Il » va vouloir m’interroger et certainement te vouloir te voir après. Un conseil, si on vient te chercher obéis sans rechigner, si tu veux survivre. Sur ce…
L’albinos quitta les lieux d’un pas rapide. Il était curieux mais, préférait entendre la version de l’espadas en soin intensif que ceux de la jeune femme. Elle semblait assez perdue comme cela… et puis, qui aurait cru un jour, surtout lui, retrouver cette femme dans le palais de Las Sueños.
°°0°0°°
Hinamori se trouvait en face d’Aïzen dans son bureau où l’incident s’était produit plus tôt. Elle regardait son ancien capitaine nerveuse. Ce dernier avait posé ses coudes sur le bureau, avait joint ses mains et avait posé son menton dessus. Son visage de sphinx ne laissait filtré aucune émotion particulière. Se retrouver devant « ce monstre » l’effrayait quelque peu mais, elle décida de ne pas lui laisser voir. Pourtant, cela faisait dix bonnes minutes qu’il l’observait ainsi sans rien dire. Les yeux étrécis tel un prédateur près à jouer avec sa proie.
Elle déglutit et une goutte de sueur tomba sur sa tempe mais elle resta de marbre. Le brune ne desserra pas les dents une seconde.
- Tu sembles t’être améliorée… fit d’une voix caressante le seigneur de Los Sueños.
- …
Un nouveau silence prit place. Finalement n’y tenant plus, Hinamori demanda.
- Est… est-ce que Kurosaki Taïcho va bien ?
- C’était ton Taïcho ?
- Haï !
- Tu l’as suivi ici ?
- Haï !
- Il a accepté ?
- Haï !
Petit silence et Hinamori se tordit les mains inconsciemment n’ayant toujours pas reçu de réponse.
- Tu l’aimes ?
- Haï !
- Vraiment ?
Aïzen se rejeta sur son fauteuil et fronça légèrement les sourcils de contrariété. Gin qui observait la scène voyait presque les rouages du cerveau de son maître se mettre en route.
- Et lui ?
- … Je… ne vous méprenez pas Aïzen Taïcho…
- Sama ! Repris froidement le brun contrarié.
- Excusez-moi… Aïzen-sama. J’aime Kurosaki Taïcho comme s’il était mon frère, ou peut-être comme une mère serait plus juste, souffla la jeune femme.
La réflexion fit hausser un sourcil à l’homme assis.
- Explique-toi Hinamori ! Repris l’homme d’une voix caressante qui fit frissonner la jeune femme.
- Euh… Kurosaki Taïcho a été nommé à la tête de la 5ème division. Il était fort et de bonne volonté. Le seul problème c’est qu’il avait oublié… tout oublié… alors, il a eu besoin de quelqu’un pour le so…
- Oublié dis-tu ? La voix d’Aïzen laissa échapper sa surprise.
- Oui… après son retour de Las Noches, Kurosaki Taïcho était devenu amnésique. Et les ordres ont été de ne donner aucun détail à Kurosaki Taïcho. J’ai fait ce que j’ai pu pour le rendre « heureux », car souvent il paraissait « torturé » par quelque chose. Cette perte de mémoire l’affectait et tout le monde lui répétait sans cesse que vous étiez mort.
La brune reprit son souffle et se demandait si ce qu’elle disait, était cohérent ?
- Enfin, Kurosaki-Taïcho s’est beaucoup reposé sur moi et…
Hinamori se mordit la langue violemment. Elle vit le haussement de sourcil du brun qui maintenant se tenait la tête avec son poing et accoudé à son fauteuil.
- Et ? Insista t’il doucement.
- Euh… hum… et des amis !
- Abaraï-kun, je présume en premier lieu ?
La jeune femme fut surprise par les paroles d’Aïzen. Son silence fut révélateur et Sosuke eut juste un petit sourire.
- Continue…
- Hum, enfin, il s’est reposé quelque temps sur Abaraï-Taïcho…
- Il est capitaine ? Se moqua Aïzen. Quelle division ?
- La 3ème …
- Pardon ? Fit Gin surpris.
- Il est devenu très fort ! Justifia la brune, ne sachant quoi dire.
- Reprend…
- Attends… elle vien…
- Gin ! Plus tard… De toute façon, tu n’es plus Taïcho !
- Oui mais…
- Suffit ! Répliqua doucement Aïzen.
Gin se mura dans le silence. Apparemment le brun était pressé de savoir pour Ichigo.
- Quelques temps ? Repris Aïzen sobrement.
- Disons que leur relation s’est… étiolée avec le temps. Et, cela fait quelque temps qu’ils ne sont plus ensemble.
Hinamori par contre, se mordit la langue pour Byakuya Kuchiki. Elle reprit…
- Kurosaki Taïcho a retrouvé la mémoire après leur séparation définitive, il y a à peine quelques mois. Et Abaraï Taïcho a harcelé Kurosaki Taïcho… la situation c’est dégradé car, Renji finit par dire Hinamori a calomnié Kurosaki Taïcho et la 5ème division. Ce qui a provoqué beaucoup de tension pour Kurosaki Taïcho. Son reiatsu a changé au fil du temps et… il n’a plus supporté être à la Soul Society, ses malaises, son mal être… même s’il se confiait. Enfin, comme le soutaïcho a enfermé notre Taïcho dans sa propre division, et qu’il supportait de moins en moins la pression des autres divisions et la vie à la Soul Society, il a décidé de retrouver Ichimaru-Sama…
- Ichimaru ? Demanda Aïzen qui était silencieux depuis un moment.
- Oui… Kurosaki Taïcho vous croyait mort !
- Oh ? C’est vrai… j’avais utilisé une illusion ! Fit ce dernier avec un sourire moqueur en se rappelant comment il avait berné Kuchiki et Kenpachi.
- Que vas-tu faire Sosuke ? Demanda Gin.
Le seigneur du Hueco Mondo observa un long moment la jeune femme et finit par dire.
- J’ai la vague impression que si elle meurt et qu’il survit, Ichigo va m’en vouloir, fit doucement Aïzen. Hinamori, ta survie va dépendre de celle de ton « Taïcho ». En attendant, Gin fait la racompanger dans ces appartements.
- Bien…
Gin fit un léger signe à Hinamori qui suivit l’albinos. Pourtant, la jeune femme se tourna inquiète vers son ancien Taïcho et demanda
- Est… est-ce que Kurosaki Taïc… Sama, va bien ? Son état s’améliore ?
- Je ne le sais pas moi-même… Mais tu seras vite informé sur ton sort !
- Je m’en fiche de vivre ou mourir… s’énerva la brune. Je suis inquiète pour Ichigo Kurosaki pour lui et rien d’autre ! Sa voix avait claqué comme un fouet.
Aïzen fut surpris par son ton et eu un sourire amusé…
- Tu as vraiment changé toi aussi Hinamori ! Pour répondre… fit doucement le brun, je ne sais pas ! Maintenant, sortez !
- Haï Aïzen-sama ! Firent en cœur l’albinos et la brune.
Sosuke bascula dans son fauteuil. Il avait encore un tas de questions à poser à la brune mais, il préférait en discuter directement avec Ichigo à son réveil. Il savait que son état ne s’améliorait toujours pas. Szayel lui aurait envoyé un fraccion pour tout changement. Le temps semblait suspendu pour le brun. De revoir, son mari l’avait bouleversé au plus haut point. Il était persuadé depuis toutes ces années qu’Ichigo avait fait son choix… de vivre sans lui et il s’en était « accommodé ». Il préférait le savoir vivant mais loin de lui, s’il ne l’aimait pas. Sosuke connaissait ses instincts et il était loin d’être sentimental. Savoir brutalement que son amant avait perdu la mémoire et incapable de savoir qu’il était en vie… cela changeait beaucoup de choses pour lui.
°°0°0°°
Hinamori se morfondait dans sa chambre. Plusieurs jours à attendre la moindre nouvelle et toujours rien. Elle se mit à marcher de long en large. Elle était plutôt bien traité. Les domestiques s’occupaient de tout, et veillait à ses moindre demandes… mais aucun ne répondait à ces questions sur Ichigo. Il devait être vivant, car elle était toujours là ! Mais ce silence pesant, ces murs blancs allaient la rendre folle ! La jeune femme se jeta sur son lit et tapa du poing dans son oreiller. Elle n’entendit pas la porte s’ouvrir et fut surprise lorsqu’une voix agressive l’interrogea
- Pourquoi êtes-vous ici ?
La brune se retourna et vit l’espadas nommé Grimmjow se tenir au milieu de sa pièce. Elle déglutit. Ce type exsudait la malveillance.
- Kurosaki-Taïcho voulait retrouver Gin !
- Retrouver Gin ?
L’arrancar renversa la tête en arrière et éclata de rire dément.
- Tu vas me faire gober ça ?
Hinamori n’aimait pas sa position soudainement qui ne lui permettrait pas de se défendre au cas où. Elle se redressa prestement et la jeune femme se rendit compte qu’elle avait eu raison. Grimmjow fut soudain devant elle et la plaqua contre le mur le plus proche. Lui tenant les poignets au dessus de sa tête, et penchant son visage vers le sien, le visage déformé par un air psychotique.
- Avoue… il est revenu pour « Lui » !
- Qui est « lui » ?
- Fait pas ta mijaurée… Aïzen !
- Kurosaki-Taïcho ne savait même pas qu’Aïzen était vivant.
- Ah oui ? Alors pourquoi est-il ici ?
Maintenant le bleuté tenait d’une seule main la jeune femme et fit glisser l’autre sous son menton. Leurs fronts se touchaient et Hinamori sentait le danger en elle. La panique la gagna peu à peu et soudain un vieux souvenir lui revint en mémoire. Un incident entre elle et Ichigo qu’elle avait blessé par inadvertance un après-midi d’été. Si son capitaine s’était tordu de douleur alors celui en face d’elle, n’échapperai pas à la règle.
- Salo…
Grimmjow ne put finir sa phrase… Hinamori venait de lui écraser ses bijoux de famille avec toute la violence dont elle pouvait. Le bleuté se coupa en deux et lâcha sa proie. Hinamori voulu faire un geste pour se sauver et croisa le regard paisible de… Starck.
- Venez ici, Hinamori-san. Grimmjow, je peux savoir ce que tu fais ici ?
Hinamori bondit et se cacha derrière l'espada qui observait toujours la forme se tordant de douleur.
- Aïzen-Sama t’a interdit d’approcher Hinamori-san.
- Tu… fit le bleuté le souffle court et grimaçant toujours de douleur. Es tombé… bien bas… Starck ! Le babby… sitting…
- J’obéis aux ordres et je n’ai pas de problème avec cela, contrairement à toi ! Maintenant tu sors ! Tu ne t’approches plus de cette chambre où je m’occupe de ton cas personnellement.
Grimmjow se redressa tant bien que mal et jeta un regard meurtrier à la shinigami qui tenait maintenant la veste de l'espada providentiel, les doigts crispés.
- Toi ! Menaça t’il.
- Dehors ! Répondit calmement Starck.
La porte se referma et soudain Hinamori se rendit compte qu’elle s’accrochait à l’espada. Elle le lâcha brutalement en voyant son air interrogateur. Elle murmura rougissante de gêne.
- M…erci !
- Tu n’as pas eu besoin de moi pour te défendre ! Il a eu son compte pour un petit moment ! Tu peux être dangereuse malgré ton air de petit chaton ?
- Pardon ?
- Enfin… tout cela pour te dire que Aïzen-Sama te fait part, qu’Ichigo Kurosaki va survivre après bien des doutes. Tu as la vie sauve !
Hinamori eut alors un véritable sourire et murmura en serrant ses mains l’une contre l’autre.
- Merci Kami-sama, Kurosaki Taïcho est vivant ! Elle en avait presque un sanglot dans la voix.
Ajouter un commentaire