- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Amor Puede Matar
- T'attendre une Eternité
- Chapitre 16
Chapitre 16
Ichigo se réveilla en pleine nuit en sursaut. Quelque chose en lui, l'avait réveillé. Son cœur battait anormalement vite. Le jeune homme posa une main sur sa poitrine comme pour calmer l'agitation qui secouait sa poitrine. Le roux s'assit sur le lit et il tourna sa tête vers la fenêtre de la chambre de Sosuke. Il l'orienta vers son mari qui dormait paisiblement entre les draps. Les couvertures cachaient en partit sa nudité. Les yeux du jeune homme se glissèrent à nouveau vers la fenêtre.
L'espada se leva, attrapa son peignoir et l'enfila pour se diriger vers la fenêtre. Son cœur battait lourdement. Que lui prenait-il encore ? Peu à peu le calme le gagna à nouveau. Il posa une main dans ses cheveux ébouriffés, ses yeux se fermèrent un bref instant. Pourquoi ? Pour qui ?
Sosuke avait ouvert les yeux et ces derniers observaient la silhouette qui se tenait solitaire en contre jour. Ichigo lui semblait « triste », « nostalgique » ? Il ne su définir ce qui l'agitait. Le brun souleva la couverture et appela doucement
- Ichigo, ne reste pas tout seul... viens !
Le roux avait sursauté en entendant la voix grave. Il tourna la tête et croisa la lueur faible de son regard. Le jeune homme défit le nœud de son peignoir et se glissa à nouveau silencieusement à côté de Sosuke. Ce dernier l'encercla de son bras, son visage suspendu au dessus du roux. Le jeune homme ne sut quoi dire à son amant. Ce dernier s'en rendit compte et brossa légèrement ses lèvres contre les siennes et murmura contre sa bouche.
- Dors... mon amour !
Ichigo se tourna vers le seigneur du Hueco Mundo et s'endormit d'un sommeil agité.
Lorsque Sosuke se réveilla le lendemain, il scruta la mince silhouette de l'espada replié sur lui-même. Que lui arrivait-il ? De toute façon, aucune raison de s'alarmer... Se devait être une petite crise passagère. Il s'habilla et quitta la pièce après un dernier regard vers son amant. Il ferma la porte sans bruit....
°°O°O°°
Aizen était assis dans son fauteuil et observa les images qui défilaient sur la table de réunion. Des shinigami dispersés dans le Hueco Mundo parcourait les plaines désolés qui composait se monde de désolation. Une voix grave et lente demanda à Gin :
- Combien de fois depuis que les fraccions d'Ichigo nous ont rejoint ?
- Tous les jours... Ils s’enfoncent de plus en plus profondément sur le territoire.
Une vois s'éleva dans la salle de réunion.
- Aizen-sama... laissez-moi me charger de ces indésirables !
Le brun leva lentement les yeux vers l'homme qui le venait de s'exprimer. Nishven Amazias le regardait intensément de ses yeux rouges. En dehors de ces magnifiques yeux, il avait la particularité d'avoir les cheveux noirs ébènes noués en une longue queue qui lui descendait jusqu'à la taille. Son masque brisé était situé au dessus de sa tête comme une sorte de serre tête naturel. Le Sexta espada dévisageait Aizen avec espoir.
- C'est gentil à toi Nishven... mais, je souhaite que vous restiez tous à votre place. Vous interviendrez le moment venu !
- Pourquoi ne pas envoyer le Cero espada ! Persifla Grimmjow entre ses dents. Après tout, il nous a ridiculisé à sa dernière sortit moi et Freihr !
Les yeux de Sosuke observèrent son ancien amant qui le regardait de biais avec un air de défis.
- Grimmjow, tu es gentil de penser à Ichigo... Mais il est inutile d'envoyer un lion pour trois parasites ! Je vous demande de rester à votre place très chers espadas. Ils ne sont pas prêt de trouver ce pourquoi ils sont venus ici.
- Pourquoi ne pas éliminer les fraccions du Cero Espada ?
Le ton d’Elzeriad Claajinre résonna dans la pièce. Un silence de mort suivit les paroles du jeune homme.
- Quoi ? Une fois éliminée... ils ne viendront plus nous enquiquiner. Après tout, qui s'inquiète des shinigami.
Starck se laissa glisser sur la table et posa sa tête sur la table entre ses bras. Pourquoi fallait-il qu'il y en ait toujours un qui la ramène ? Ne pouvait-il pas y avoir une réunion sans remarques stupides pour écourter la séance ?
Aizen eut un sourire moqueur sur ces lèvres et répondit amusée.
- Je tiens à la paix de mon ménage !
Cette remarque fit grincer des dents Grimmjow et exaspéra Elzeriad.
- Messieurs pour l'instant, je vous demanderai de garder votre calme. Ils n'ont rien trouvé qui vaille la peine de l'être. Je vous demanderai d'agir au moment opportun ! Croyez-moi, vous aurez bientôt l'occasion de démontrer vos talents. Si l'un d'entre vous a l'idée de me désobéir...
La voix d'Aizen devint plus caressante et un léger silence plana, menaçant.
- Mais, je m'inquiète pour rien... N'est ce pas ?
Les espadas présents scrutèrent le visage faussement amusé. Tous perçurent dans le regard chocolat une lueur qui les glaça d'effrois. De plus, même si le reiatsu d'Aizen n’avait pas le côté malsain de celui du cero espada, il n'en était pas moins lourd et sinistre. La voix grave repris doucement :
- Et si nous reprenions un peu de thé ? Donc...
Chacun se concentra sur le sujet de conversation suivant. Et tous apprécièrent de quitter la pièce sans tarder. Même Starck s'anima soudainement. Si ce n'est une voix qui l'arrêta brutalement.
- Starck... peux-tu m'accorder quelques minutes ?
Lentement, le Cuarta espada tourna les talons et posa son regard sur un Aizen Sosuke légèrement amusé. Derrière lui, le bruit d'une porte qu'on fermait lui fit penser à un glas.
- Certains bruits circulent à ton sujet...
Le brun planta son regard dans celui du Seigneur de Hueco Mundo. Après tout, qu'avait-il fait de mal ?
°°O°O°°
Ichigo maudissait Gin et bientôt, il laissa éclater sa colère.
- Je ne vois pas pourquoi, je devrai savoir le faire ?
- C'est un ordre d'Aizen-sama...
- Je m'en moque ! Je sais parfaitement bien me servir de mon zanpakuto et ma force actuelle me permet de savoir me défendre sans avoir à utiliser se... ses... bref, le kidô !
- Ichigo-kun ! Rétorqua calmement l'albinos. Nous allons faire une expérience....
Le roux posa un regard méfiant sur Ichimaru. Qu'avait-il encore inventé ? Cela faisait maintenant une semaine qu'ils avaient commencé les séances de Kidô et Ichigo n'avait pas progressé d'un pousse au grand dan de Gin. Ce dernier repris :
- Imaginons que tu es perdu malencontreusement Zangetsu. Tu peux le poser ?
- Comment je peux le perdre « malencontreusement » ?
- S'il te plaît... soit coopératif pour une fois ! Marmonna Gin exaspéré.
Ichigo soupira et posa sa lame plus loin pour rejoindre ensuite l'albinos.
- Voilà ! Maintenant, je vais utiliser des sorts de kidô sur toi et tu tâcheras de les détourner avec tes propres connaissances où m'en envoyer pour te défendre.
- Je vais te tuer ! Gronda Ichigo.
- Pas si sur que tu y arrives... Ricana le bras droit d'Aizen. Enfin bref, nous allons engager une lutte et tu verras que le kidô peu s'avérer utile !
- On verra... marmonna le roux.
Les deux hommes s'observèrent un instant et Ichigo s'attendait au pire ! Gin bondit sur l'espada qui esquiva l'attaque mais quand il entendit dans son dos
- Tsuzuri Raiden !
Ichigo répliqua
- Seki !
Gin eut un sourire effleurer ses lèvres. Et il attaqua l'espada sans relâche et Ichigo devint peu à peu fou de rage. Ce qui l'empêchait d'avoir un raisonnement clair et surtout de se souvenir de ses incantations. Leur affrontement dura un petit moment. Ichigo maîtrisait sa force et Gin le savait parfaitement bien. Pourtant le jeune homme se retrouva cloué au sol par cinq piliers.
L'albinos marcha calmement et s'accroupi devant sa victime et déclara, amusé :
- Et là, je te tue... Plus d'espada cero...
Ichigo se débattait sous les piliers et ces derniers tanguaient.
- Si tu le faisais, tu le serais également Gin...
Le ton mielleux fit frissonner l'ancien shinigami. Sa tête pivota et il rencontra le regard glacial d'Aizen. Gin déglutit péniblement... même pour rire, Sosuke était chatouilleux. Mais les deux hommes ne purent aller plus loin dans la conversation car les piliers s'entrechoquaient pour brutalement exploser et Ichigo se redressa. Lorsqu'ils rencontrèrent les yeux de l'espada ces derniers avaient pris une légère point de noir sur l'un d'entre eux. Le reiatsu du jeune homme était devenu agressif. De longues flammes noires et rouges d'énergie spirituelle circulaient autour du jeune homme. Même la voix d'Ichigo s'était légèrement modifiée pour en donner un effet spectral.
- Gin... finit de rire !
L'espada s'élança et pila net en voyant le corps de son amant s'interposer. Ichigo leva un regard interrogateur à Sosuke qui lui adressait par contre un léger sourire.
- Ichi... lorsque je parlais des espadas, s'était valable aussi pour Gin ! C'est moi qui lui ai demandé de t'entraîner en kidô.
La respiration du jeune homme était essoufflée et haletante. Sa cage thoracique se soulevait dans un mouvement ample et il du faire un effort de concentration pour écouter son mari. Voyant le roux toujours furieux, un des doigts d'Aizen vint caresser tendrement la joue de l'espada.
- Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit !
Sosuke raccourcit l'espace qui les séparait et prit le jeune homme dans ces bras. Ichigo surpris ferma finalement les yeux et se rassasia de l'odeur de son amant qui avait l'effet certain de le calmer. La voix de Gin résonna derrière eux.
- Je crois que je vais faire un tour ailleurs !
- Absolument pas ! Rétorqua le brun.
Aizen se recula et repris :
- Je voulais voir tes progrès... Apparemment, tu n'as pas beaucoup évolué. Ichi... fait en sorte que je ne m'inquiète pas lors d'un combat !
- Je suis fort ! Rétorqua Ichigo entre ses dents.
- Sans conteste... même moi je ne survivrai pas !
- Pourquoi ?
- Parce qu'ils savent ce que tu es, tes capacités... et je suis sure qu'ils ne laisseront pas les choses en l'état. Qu'ils trouveront un moyen de te blesser. Et puis, imagine un instant également que tu sois occupé à un combat et que Yasao se fasse agresser et que tu ne puisses pas te libérer à temps ? T'en voudras-tu toute ta vie ?
Les yeux d'Ichigo s'arrondirent et il porta une main à sa poitrine. Le jeune homme était ébranlé. IL n'avait jamais songé à ce type de situation.
- Je vais faire de mon mieux... souffla Ichigo.
- Je n'en doute pas ! Maintenant, je vous laisse... j'ai d'autres problèmes à régler.
- Lesquels ? Ne pu s'empêcher de demander le roux.
Sosuke observa un instant le jeune homme et lui murmura
- Je t'en parlerai tout à l'heure. Tu viendras me rejoindre à la salle de réunion !
- Hai !
- Travaille bien en attendant !
Le brun quitta les lieux et Gin demanda peu assuré malgré tout
- As-tu toujours l'intention de me tuer ?
- Plutôt deux fois qu'une !
Une vague de reiatsu bleu recouvrit le jeune homme et un sourire torve vint éclairer son visage...
- Prêt à mourir Gin ?
- T'emballe pas surtout ! Rétorqua le plus vieux un léger sourire aux lèvres !
°°O°O°°
Les fraccions suivaient Ichigo. Ce dernier leur semblait pensif ce qui n'était pas dans sa nature. Tous se lançaient des regards furtifs. Kan qui avait réintégré le groupe demanda :
- Taicho... Je voulais savoir... enfin... que devons nous faire ? Je veux dire on m'a vaguement expliqué mais...
Ichigo tourna la tête vers la jeune femme et s'arrêta pour l'observer quelques instants.
- J'avoue que je ne le sais même pas moi-même... Sosuke veut que je m'entraîne « ardemment » à la maîtrise du kidô....
Un toussotement se fit entendre et le roux observa Hinamori qui paraissait amusée.
- Momo-chan... quelque chose ne va pas ?
En fait, il savait très bien pourquoi la jeune femme se moquait de lui, et cela l'exaspéra quelque peu.
- Non, non Taicho...
- Bref ! et je voulais vous présenter aussi quelqu'un qui est devenu très cher à mon cœur.
Tous observèrent le jeune homme intensément.
- Qui ? Demanda Hinamori qui ne voyait vraiment pas de qui il pouvait s'agir.
Ichigo mena toute la troupe en silence vers le patio espagnol. Une fois arrivés, les cris de joies d'un enfant se firent entendre. Soudainement, un enfant aux cheveux oranges court apparu.
- Papa !
Et le gamin se précipita dans les bras de son père à la stupéfaction des fraccions présents. Ichigo serra contre lui tendrement Yasao qui avait enroulé ses bras autour du cou de son père un sourire éclairant son visage. Chacun des sièges d'Ichigo avait une expression de surprise plus ou moins prononcé, avec la mâchoire ouverte pour certain. Kan d'ailleurs, referma celle de Netsuai.
- Prend un air intelligent pour une fois !
- La ferme crétine...
Netsuai reçu un poing sur le haut du crâne par Yasei qui le foudroyait du regard. Mais leur attention se reporta bien vite sur le couple père-fils... La ressemblance était trop flagrante pour que cela ne puisse pas être... Mais comment et avec qui ?
Le jeune garçon détailla les hommes qui se tenaient derrière son père.
- Qui est-ce ? Pourquoi ils sont habillés en shinigami ?
- Yasao, je te présente mes fraccions qui sont tous des shinigami.
Le petit garçon grimaça et murmura :
- C'est des méchants ?
Les shinigami sursautèrent en entendant ces paroles. Ichigo rit doucement et répondit :
- Non... Voici Hinamori, c'était ma fukutaicho, Yasei mon troisième siège, Kan mon quatrième siège, Shoujiki mon 5ème siège, Netsuai mon 6ème siège, et Nibai mon 7ème siège.
Yasao observa les anciens shinigami et descendit des bras de son père pour s'approcher de kan. Il tendit une main qui s'agrippa à son hakama et lui dit compatissant :
- Les entraînements sont durs ! Mais, vous verrez on s'y fait !
Kan faillit s'étouffer. La jeune femme se mit à genoux devant le petit garçon qui lui caressa doucement le visage.
- On pourra faire des combats ensemble ? Demanda Yasao. Vous n'avez pas l'air bien fort. Je pense pouvoir vous battre !
- Nous battre ? Fit Yasei moqueur. Tu m'as l'air sur de toi !
- Papa Sosuke dit que je vais être très fort... et que je le suis plus qu'un enfant de la Soul Society !
Se tournant vers Ichigo le gamin murmura :
- Je n'ai aucune chance contre toi Papa... Tu es un espada ! Mais sous ma forme de visard, je suis sur de pouvoir les battre !
Ichigo observa son fils surpris.
- Tu as les pouvoirs du visard ?
- Oui ! Papa Sosuke m'a dit que je n'étais pas comme toi. Je ne serai pas un espada...
On sentait une cruelle déception aux travers ses mots. L'espada s'agenouilla près du garçon ne sachant quoi lui répondre, toujours sous le coup de l'information... Il n'avait pas posé la question. Pour lui, il était évident qu'il était un espada. Après tout, Nell en était une !
- Je suis humain !
Les yeux d'Ichigo s'arrondirent.
- Papa Sosuke m'a expliqué que c'est parce ce que tu l'étais encore quand toi et maman Nell m'avait créé.
- Tu es humain ?
- Oui...
Yasao montra alors un bracelet à son bras et expliqua :
- C'est ça qui me garde dans la dimension de Hueco Mundo.
- Si on te l'enlève ? Demanda Nibai curieux.
- On ne peut pas... Szayel me l'a fait spécialement pour moi et il ne peut-être enlevé même à ma mort !
- Il est prévoyant Szayel... marmonna Netsuai.
- Disons qu'il a très peur de papa Sosuke ! Il n'y a que papa Ichigo qui n'a pas peur de lui !
Ichigo fit une légère grimace en se remémorant certains souvenirs. L'enfant tendit une main à Kan et lui dit :
- Viens, je vais te faire visiter mon jardin, comme ça t'aura plus mal. Moi, je viens ici tout le temps quand j'ai mal...
- Ah oui ? Rétorqua la brune sous le charme.
Yasao allait partir quand il croisa le regard d'Hinamori et il tendit son autre main à la jeune femme.
- Viens... à toi aussi, je vais faire visiter !
Le trio laissa l'espada et le reste de fraccions sur place. Ichigo observa son fils qui semblait heureux... vraiment heureux. Les deux jeunes femmes lui accordaient toutes leurs attentions.
- Sans indiscrétion Taicho... Cet enfant a été... je veux dire avec qui ?
- Avec une très jolie espada... Le ton était rêveur.
Voyant qu'ils n'auraient pas plus d'information, les fraccions se regardèrent et abandonnèrent le sujet. Ils en sauraient plus long dans le temps, ce n'était qu'une question de patience.
- Taicho... Qu'allons-nous devenir ? Demanda Netsuai inquiet.
- Messieurs, je pense que votre réponse vous l'aurez certainement demain ! Rétorqua Ichigo.
L'espada se tourna gravement vers ses anciens sièges, le froncement de ses sourcils ne laissait présager rien de bon.
- Oui... nous aurons très prochainement des nouvelles de notre destiné !
Ichigo quitta les lieux en faisant signe à ces fraccions de le suivre. Ichigo voulait en avoir le cœur net maintenant !
°°O°O°°
Hinamori et Kan jouaient avec Yasao, conscientes que leur Taicho les avaient laissé avec son fils. Les deux femmes sentirent une présence soudainement et elles tournèrent la tête et virent le Cuarta espada se diriger doucement vers eux. Au moment où il allait leur parler, une présence immense vint s'interposer. Hinamori reconnu Nnoitra qui barrait le chemin au Cuarta.
- Que veux-tu ? Demanda agressif le Novena.
- Je suis ici pour parler à Hina-Luz
- Hi... Répéta Nnoitra comme hébété. Luz ?
Le Novena reprit furieux :
- Te fou pas de ma gueule ! Personne n'approche Yasao-sama !
- Je m'en moque du gamin ! Je veux parler avec...
- Je viens...
Tous se retournèrent vers la brune qui était écarlate.
- Pourquoi tu parles à Starck ? Demanda Yasao curieux. Tu n'es pas sa fraccion... tu es celle de papa !
- Euh...
- Je ne vais pas vous la prendre très longtemps Yasao-sama.
L'enfant observa la jeune femme écarlate et le regard clair de l'espada. La mine renfrogné de Nnoitra et le petit sourire de Kan. D'ailleurs pourquoi elle souriait toute seule ?
- D'accord ! Mais tu reviens jouer avec moi Hina-chan !
- Oui, oui... je reviens très vite !
La jeune femme ébouriffa les cheveux oranges et quitta l'assistance. Starck observa la brune qui se dirigeait vers lui sans oser le regarder. Une douce chaleur envahit l'espada et sans un mot quitta les lieux, Hinamori sur les talons.
- Je te présente mes excuses pour n'avoir pu tenir ma promesse...
Momo leva la tête et croisa les yeux bleus pâles. Son cœur bondit dans sa poitrine et ses mains tremblèrent un peu.
- Qu'elle promesse ? Elle ne voyait pas où il venait en venir.
- Je t'avais invité à me rejoindre, il y a quelques jours mais... je n'ai pas pu te parler car Aizen-sama m'avait fait appeler...
- Oh...
La jeune femme rougit légèrement. Le couple marchait maintenant dans les couloirs de Los Sueños d'un même pas. Hinamori se retenait de serrer ses mains convulsivement l'une contre l'autre. Un silence s'installa entre eux et seul le bruit régulier de leur marche se faisait entendre. Momo sursauta lorsque le dos de leurs mains s’effleura. Le rouge monta aux joues et elle se demanda si c'était un accident... elle eut sa réponse quelques instants plus tard, lorsque le contact se reproduisit et que des longs doigts cherchèrent les siens.
La brune fut surprise sur l'instant mais un léger sourire vint effleurer ses lèvres. Elle leva les yeux vers le Cuarta qui l'observait entre ses yeux mi-clos.
- Nous avons vraiment besoin de parler toi et moi... Finit-il par souffler.
Un frisson d'excitation parcourue la jeune femme qui hocha la tête. Elle enlaça ses doigts aux siens plus fermement et une légère pression répondit à la sienne.
Ajouter un commentaire