Chapitre 2

Ichigo marchait dans les couloirs de la première division. La conversation avec Yama-jii lui laissait un léger goût amer. Le roux avait eu droit à une remonté de bretelle tout ça parce ce qu’il avait agit seul au cours de la dernière sortit effectuée par sa division. L’orangé ricana… Yama-jii n’aurai rien dit sur son comportement si le capitaine de la 6ème division et de la 3ème ne s’étaient pas « plaint ». Depuis quand son amant agissait contre lui ? Byakuya lui montait-il la tête ? La mâchoire d’Ichigo se crispa et son dos se raidit. L’orangé les observait depuis quelque temps et le rapprochement entre le brun et son ancien fukutaïcho n’était pas pour lui plaire.

 

Renji s’était moqué de lui dans le courant de la semaine lorsqu’il lui avait fait part de son mécontentement. L’orangé tapa dans le mur se trouvant à côté de lui et fissura ce dernier. Sasabike protesta mais Ichigo ne l’entendait pas. Il avait besoin d’air actuellement. Il utilisa le sunido alors que le déplacement rapide était proscrit dans les quartiers de la première division. Le roux savait qu’il aurait un nouvel avertissement… Il haussa les épaules… De toute façon, il en avait de plus en plus souvent !

 

Il quitta le Sereitei pour se diriger vers les parties désertiques de la Soul Society, il éprouvait un besoin furieux de se défouler. Lorsqu’il fut sure de se trouver très loin, il laissa éclata sa colère en envoyant des céros un peu partout autour de lui sans discernement. Au bout d’un petit quart d’heure épuisé, il se laissa tomber sur le sol. Renji lui disait… qu’il l’aimait ? Ichigo  sentit un sanglot monter du fond de sa poitrine… l’imbécile !

 

Depuis deux ou trois ans, il s’éloignait de lui inexorablement. Trouvant des prétextes pour dormir dans sa division, ne pas le voir, arriver en retard, désobéir aux ordres qu’il donnait lorsqu’ils étaient ensemble en mission. Et le bouquet final, cette semaine lorsqu’ils étaient partit à trois divisions et que Renji avait obéit comme un fukutaïcho à Kuchiki ! La rage l’avait gagné et Ichigo avait abandonné tout simplement son comportement irréprochable de capitaine de la 5ème division pour s’abandonner à la colère qui couvait depuis quelques temps en lui.

 

Les larmes coulaient sur son visage… Renji ne faisait plus d’effort pour le comprendre et… quant à faire l’amour ! Deux mois qu’il ne l’avait plus touché… Que voulait-il prouver à la fin ? Voulait-il qu’ils se séparent ? Si c’était le cas, il ne se laisserait pas bouffer par ses sentiments. Ichigo observa le désert autour de lui ! Il avait l’impression lorsqu’il jetait un œil autour de lui à cet instant de voir le désert sentimental qu’était devenu sa vie.

 

« Renji… depuis quand as-tu cessé de m’aimer ? » Murmura l’orangé. Il ne s’était jamais sentit aussi seul qu’en cet instant. Finalement, il retourna dans sa division où Hinamori fidèle à son poste et à son Taïcho veilla sur lui avec bienveillance. Cela réchauffa le cœur du jeune homme et il fut reconnaissant à Momo de le soutenir comme elle le faisait depuis qu’il était promu capitaine.

 

Ichigo reçu une énième remontrance par un papillon de l’enfer. Il haussa les épaules et demanda à son fukutaïcho.

 

-       Momo… je comprendrai si tu veux changer de division !

-       Jamais Taïcho !

-       Je ne suis plus un bon chef !

-       Vous l’êtes toujours ! Mais… ces derniers temps vous êtes perturbés et… Abaraï n’arrange pas les choses !

 

Ichigo sursauta en entendant sa subordonnée abordé sa relation. C’était la première fois en sept ans qu’elle se permettait un commentaire. Hinamori regarda ses mains qu’elle tordait nerveusement.

 

-       Taïcho… Nous vous sommes tous dévoués et nous obéirons quelque soit les ordres. Vous savez que vous pouvez avoir entière confiance en nous. Vous êtes juste et vous êtes irréprochables. Mais… ces derniers temps, nous avons l’impression que vous nous tournez le dos. Avons nous fait quelque chose de mal ? Est-ce à cause des rumeurs qui circulent sur Abaraï-san qui vous… bouleverse ?

 

Le roux plissa les yeux.

 

-       Quelle rumeur Hinamori ?

 

La jeune femme leva les yeux de surprise.

 

-       Vous… vous n’êtes pas au courant ?

-       De quoi ?

-       De.. enfin..

 

Elle se tu rougissante et visiblement terriblement mal à l’aise.

 

-       Je… ne peux pas en dire plus !

-       Tu en as trop dit ou pas assez Momo. Alors maintenant, va jusqu’au bout !

 

Un silence pesant s’installa et finalement elle avoua.

 

-       Le bruit coure que Abaraï-san et Kuchiki-sama auraient une relation ensemble !

 

Ichigo repris sa respiration et soupira. Il plaça ses poings derrière le dos et les crispa pour finalement rétorquer.

 

-       J’imagine très mal Kuchiki faire ce genre de chose Hinamori. Plus à cheval sur les principes… on ne peut pas ! S’il se fut agit de quelqu’un d’autre, j’aurai pu le croire mais « ça » ! Je n’en crois pas un traître mot.

-       Haï Taïcho ! Excusez-moi…

-       C’est moi qui vous l’avez demandé Momo-chan. Je suis désolé et je m’excuse pour vous avoir forcé à dire ce genre de chose. J’essaierai de faire attention Momo-chan.

 

La brune quitta le bureau pourtant avant de refermer la porte, elle se tourna une dernière fois vers son capitaine.

 

-       Taïcho… parfois je me demande s’il n’aurait pas été préférable qu’Aïzen soit encore en vie !

 

Ichigo surpris leva les yeux vers Hinamori

 

-       Que dis-tu ? Gronda Ichigo.

-       Taïcho… ce qui me troublait  lors de votre premier retour de Hueco Mundo… c’était que vous ne vous sépariez jamais de votre alliance. Elle était toujours autour de votre cou. Même si vous étiez avec Renji… Pourquoi ?

-       Une alliance ? Répéta étonné le roux qui regarda sa main dans un même geste.

-       Oui… vous ne vous souvenez plus de cela non plus ?

 

Ichigo rougit violemment et tourna son visage vers la fenêtre. Il se sentait mal à l’aise soudain. Cette remarque lui rappelait celle que Renji lui avait faite il y a quelque temps de cela. Aimer Aïzen ? Son cœur se mit à battre soudainement plus vite ! Ses mains tremblèrent et il les réunit devant lui. Impossible et pourtant… c’était quoi cette émotion qui le prenait soudainement, comme un souvenir voulant s’inscrire en lettre de feu sur la page blanche de son histoire effacée.

 

-       Non Momo-chan… Je n’ai plus aucun souvenir de cette époque et peu importe comment j’essaye de me souvenir. Ren..ji  souffla Ichigo Désespérément le roux s’accrocha au tatoué et pourtant quelque part, intensément à lui en faire mal… quelque chose rampait en lui prêt à éclater.

 

Le jeune homme s’approcha du montant de la fenêtre contre lequel il s’appuya.

 

-       Me reproche de plus en plus souvent de m’avoir trouvé dans sa chambre… de ne pas m’être échapper…  de me souvenir de ce qui m’arrange…

-       Et si… vous étiez amoureux de Aïzen Sosuke,  Taïcho !

 

Ichigo fut pris au dépourvu par la remarque et dévisagea le visage de sa fukutaïcho pour finalement avoir rire bref.

 

-       Hinamori… vous me voyez vraiment amoureux de cet homme ?

-       Je l’étais bien…

 

L’orangé ouvrit la mâchoire pour finalement la refermer sans rien dire. Il détourna son visage et regarda les oiseaux qui construisait leurs nids non loin de là.

 

-       Taïcho… je ne devrai pas vous dire cela mais… débrancher votre dispositif. Regardez la vérité en face ! Je pense… que parfois, il est inutile de se bercer d’illusions et d’affronter ses démons le plus rapidement pour pouvoir se relever plus vite par la suite. Renji n’est plus honnête avec vous… et vous ne l’êtes plus avec lui !

 

Hinamori quitta la pièce et les pensées d’Ichigo s’envolèrent pour parcourir son passé

 

« Ichi… ouvre ! C’est pour toi !

-       Baka… Tu n’es pas obligé !

-       Oui mais dans le monde humain vous fêtez la fête des amoureux et j’ai pensé que ça te ferait plaisir.

 

Ichigo se vit ouvrir le paquet et découvrir des chocolats en forme de cœur.

 

-       Tu n’es pas aller trop loin là Renji ?

 

Le tatoué s’était penché vers lui et lui avait murmuré

 

-       Disons que j’attends la White Day avec impatience… 

 

Ichigo rougit violemment et le foudroya du regard. »

 

Ichigo remonta plus près dans le temps et ses yeux se voilèrent légèrement

 

« Pourquoi tu ne te rappelles de rien encore ? Comment as-tu fait pour effacer de ta mémoire deux ans comme ça ! Tu te rappelles de choses insignifiantes avant et même pas… ce qui a pu t’arriver, pourtant… S’écria le tatoué

-       Retsu dit que le choc a été trop violent et que c’est un blocage que je m’impose inconsciemment. Apparemment, je ne suis pas près de la retrouver si je ne suis pas prêt à affronter une certaine réalité.

-       Quelle réalité ? Tu l’aimes ou quoi ?

-       Ne raconte pas n’importe quoi… S’énerva le roux.

-       Où vas-tu ces derniers temps ? Tu disparais de la maison et je ne te retrouve plus ? Même ça tu ne veux pas m’en parler !

-       J’ai besoin d’être seul pour réfléchir Renji !

-       Sur quoi ?

-       Tu me demandes de me rappeler mes deux années mais ce n’est pas en me criant dessus que je vais y parvenir ! S’énerva Ichigo.

 

Renji marchait furieusement entre la cuisine et la salle. Ses yeux rouges posant un regard accusateur sur l’orangé. Pour finalement s’arrêter devant son amant

 

-       Ichi… J’ai l’impression que je te perds. Pourquoi tu ne me parles pas ? Pourquoi tu ne me dis pas ?

-       Si je le savais… c’est la première chose que je ferai ! Hurla Ichigo. Tu crois que ça m’amuse cette situation ? 

 

Le tatoué attrapa soudainement le jeune homme contre lui et le serra fortement contre lui.

 

-       Je déteste ça Ichi… je me déteste pour ça… pourquoi on en arrive là ?

 

L’orangé enlaça doucement son amant et tenta de le réconforter.

 

-       Je suis tellement désolée Renji… »

 

 

L’imbécile… Ichigo quitta son poste d’observation et se dirigea vers la cours d’entraînement et assista aux différents exercices. Il s’investit totalement dans son rôle pour oublier à quel point les souvenirs pouvaient être douloureux.

 

Plus tard, le roux se déshabilla et se prépara à manger. Il n’attendait plus Renji depuis longtemps et de toute façon, il devait bien se rendre compte que sa relation était devenue un vrai fiasco. L’orangé mangea seul et c’est lorsqu’il débarrassa les reliefs du repas, il ressentit l’énergie spirituelle de Renji approché. Ichigo sentit la colère qui s’échappait du reiatsu de son amant ou ex ?

 

Les sentiments forts du tatoué perturbèrent le jeune homme. Pourtant, Ichigo tint bon et s’accrocha à la chaise.

 

-       Oh tu étais là !

-       Où veux-tu que je sois Renji ?

-       …

-       Tu as faim ?

-       Non, j’ai déjà mangé !

-       Merci de me prévenir ! Je me demande ce que je suis devenu pour toi…

 

Aucune ironie, juste un ton atone. Le capitaine de la troisième division le regardait de ses yeux de braises, la colère se disputait la place à l’amertume.

 

-       Pourquoi tu ne m’avoues pas franchement… au lieu de persister à venir me voir ! Faire semblant de m’aimer alors que maintenant la seule chose que tu saches me faire se sont des reproches permanents ?

 

Renji l’observait toujours les yeux mi-clos, silencieusement ne s’attendant pas à une telle diatribe.

 

-       Sais-tu les bruits qui courent actuellement Renji ? Tu aurais une aventure avec Byakuya !

 

Renji voulu parler mais Ichigo leva la main

 

-       Arrête ! Même s’il n’y a rien entre vous… je m’en moque ! Notre relation est morte et ça depuis quelques temps déjà. Tu ne me vois plus avec plaisir, juste par pitié ou es-tu accroché à de quelconques souvenirs ? Je préfère encore que nous soyons séparé… je ne voudrai pas te haïr ! Autant que nous nous remémorions les bons moments qu’un tas de bassesses. Tu ne trouves pas que se serait dommage d’en arriver là ?

-       Je vois que tu ne cherches même pas à rattraper notre relation… Serait-elle un fardeau pour toi ? Rétorqua amèrement Renji.

-       Imbécile ! Rattraper quoi exactement ? Fit Ichigo d’un ton sec.

-       Tu n’en fais qu’à ta tête, tu n’agis plus comme un shinigami, tu… tu n’es plus toi et tu ne cherches même pas à changer !

-       Je n’ai jamais été un shinigami Renji ! Ouvre les yeux à la fin ! Pour le reste…

 

Ichigo rit doucement et une certaine flamme vint dans ces yeux et Renji déglutit péniblement.

 

-       Renji, je cache ce que je suis réellement depuis des années ! Je me fais bouffer par mon hollow et tu ne le comprends pas ! Tu n’as jamais cherché à savoir, préférant t’obstiner à me voir comme un shinigami « normal ». As-tu chercher à savoir  le pourquoi de mes rêves, mes crises… je n’ai sentit que ta peur et ta honte parfois. Je n’ai même pas besoin de déverrouiller mon dispositif. Je lis en toi comme un livre ouvert !

 

Le roux parlait sans animosité, il énumérait juste des faits

 

-       J’ai peut-être eu tord de ne pas te parler de mes peurs et de ces changements que je ne comprends pas ! Mais tu… tu me harcèles tellement avec Aïzen ! Tu n’as jamais compris que je ne me souvenais plus de rien ! Blâme-moi autant que tu le souhaites… Peu m’importe maintenant. Tu peux me jeter la pierre et te faire passer pour la victime si ça te chante. Que m’importe maintenant…

-       C’est finit alors ? Comme ça ? Parce ce que tu l’as décidé ? Tu abandonnes vite ! Cette situation t’arrange ? Ragea le tatoué blême.

-       Tu veux des cris et des larmes ? Ironisa l’orangé.

 

Les deux hommes se faisaient face aussi menaçant l’un que l’autre. L’ancien Ichigo aurait pu être impressionné par la carrure de l’homme devant lui mais l’arrancar en lui était excité, il aurait presque voulu un combat et mourir ! Renji lui jeta un regard polaire et se détourna brutalement pour quitter la maison.

 

-       Je ne reviendrai plus Kurasaki Taïcho !

 

Le roux regardait le shoji glisser, aucune expression particulière ne trahissait ce qui l’agitait intérieurement. Finalement, il quitta le salon et se dirigea vers l’arrière de la maison. Au passage, il attrapa quelques bouteilles de saké. Le roux s’installa sur la terrasse en bois et descendit les bouteilles les unes après les autres sans pour autant ressentir un étourdissement quelconque. Il savait les effets de ces bouteilles sur son organisme mais qu’importe. Lorsqu’il se redressa, il attrapa d’autres bouteilles et se dirigea vers le désert pour boire autant qu’il le souhaitait et rester seul sans personne autour de lui quand il serait étendu à terre comme le pauvre con qu’il pouvait être !

 

Arriver sur place, il se trouva une place entre deux bon gros rocher « oh moins, je pourrai tomber aussi bien d’un côté ou de l’autre… je serai soutenu ! »

 

Ichigo but bouteille après bouteille et finit plus ou moins en s’endormir. Il finit par tomber contre une des parois rocheuse. Finalement, quand il se réveilla… il vit devant lui Byakuya Kuchiki.

 

-       Tu viens contempler ton œuvre ?

-       Ne me jette pas la pierre pour les erreurs que tu commets !

-       Dégage ! J’ai pas b’soin t’as pitié ! Tu m’as volé Renji salaud !

 

Ichigo essaya de se mettre debout… Il y arriva tant bien que mal et se dirigea d’un pas hésitant jusqu’au brun qu’il saisit par les revers de son haori. Il colla son visage contre celui du noble qui le dévisageait froidement. Le brun voulu se dégager de l’étreinte de fer qu’exerçait le jeune homme mais en fut bien incapable.

 

-       J’vais t’apprendre moi à vouloir t’approprier les amants des autres

-       Tu es soul Kurosaki ! Lâchez-moi immédiatement Taïcho !

-       Taïcho ? Ichigo ricana

 

L’orangé fit glisser sa langue sur le visage du noble du bas de sa mâchoire jusqu’au coin de son oreille.

 

-       Kuchiki Taïcho… Ironisa l’hybride.

 

Byakuya voulu se servir de du kido mais le roux fut plus rapide.

 

-        Bakudo no ichi Saï !

 

Le noble ouvrit des yeux comme des soucoupes et protesta violemment et Ichigo le poussa d’une pichenette. Le brun tomba lourdement sur le sol.

 

-       Donc ! J’en étais où ? Marmonna Ichigo en voyant le capitaine de la 6ème division ligoté.

 

Il était évident pour le roux que son adversaire se libérerait rapidement de ses entraves.

 

-       Ah oui ! Comment t’apprendre à ne pas toucher au bien des autres !

-       Je ne vois pas de quoi tu parles ! Et libère moi immédiatement Kurosaki.

 

Le roux dévisagea un instant incrédule le capitaine ligoté et éclata de rire entre le sanglot et la démence. Ichigo porta une main sur son visage…

 

-       Je ne sais plus qui ch’suis Kuchiki Taïcho… Tu m’as enlevé la seule personne à laquelle je tenais durant toutes ces années… Byakuya…

-       Ne sois pas familier et…

 

Ichigo vit que le brun allait se libérer mais un sourire mauvais vint fleurir sur les lèvres du roux qui lança un nouveau sort de Bakudo et il se laissa choir à côté du noble.

 

-       Je vais être très doux avec toi !

-       Kurosaki arrêtez votre pla…

 

Mais l’hybride avait saisit le visage du capitaine et il se mit à le lécher consciencieusement. Sa victime essayait désespérément de se sortir de sa mauvaise passe. Ces veines tentatives firent rire doucement le roux et une des main de ce dernier glissa sous le shihakusho pour caresser le corps d’albâtre du noble.

 

-       Tu sens terriblement bon Byakuya. Cette odeur de cerisier… c’est enivrant tu sais !

-       Lâche-moi…

 

Ichigo avait repris la bouche du brun et l’explorait sensuellement, sa main caressant paresseusement le mamelon du noble qui se crispa. Mais, l’orangé n’en avait cure. Il tira brutalement sur la veste du brun pour dégager le corps engoncé dans les vêtements. La langue du roux explorait le cou du capitaine de la 6ème division qui sursauta quand le roux toucha un point sensible de son anatomie.

 

-       Tellement bon… Souffla d’un ton presque affectueux Ichigo.

 

Le roux caressait le corps emprisonné de ses mains expertes… son cœur se mit à battre plus vite et il abandonna ses manières un peu brutes pour reposer le corps de l’homme délicatement sur le sol.

 

-       Tu as… raison d’arr…

 

Ichigo défit son haori

 

-       Que fais-tu ?

-       Te faire l’amour Byakuya… Si tu as Renji pourquoi pas moi ? Rétorqua narquois le roux.

-       Cesse de raconter n’importe quoi, il n’y a rien entre moi…

-       Mensonge !

 

Ichigo fit courir ses longs doigts fins sur le corps sculptural du brun. Sa bouche les remplaça rapidement, le roux mordilla la peau sensible qu’il découvrait au fur et à mesure. L’orangé avait l’impression de vivre un rêve qui semblait pourtant si réelle. Cette odeur, cette peau si tentante. Sa victime attachée se débattait mais cela ne dérangeait pas l’hybride que cela excitait plutôt. Pourtant, bientôt les gémissements se firent entendre dans le désert de roche. Ichigo avait défait l’hakama du noble et sa bouche descendait irrémédiablement vers le sexe gonflé. Le roux leva les yeux sans relever la tête ce qui rendait son regard tel celui d’un prédateur. L’expression entre plaisir et culpabilité du noble lui amena un sourire satisfait au coin des lèvres. Le roux  saisit le sexe de l’homme et l’avala entier, ce qui arracha un soupir à sa « victime » qui était plutôt consentante à présent.

 

Les mains de l’orangé ne cessaient de caresser les fesses, les hanches et les muscles longs des abdominaux du noble qui se tordait de plaisir. Ichigo se releva lentement embrassant chaque parcelle de peau soyeuse.

 

Lorsque Ichigo se retrouva au-dessus de Byakuya ce dernier le regardait les yeux lourds, la pupille agrandit, la couleur des rétines assombrit la bouche entre-ouverte. Les yeux de l’ancien visard s’étrécirent, il posa ses mains de chaque côté de la tête du brun qu’il dévorait des yeux. Lentement il fit descendre son visage pour brosser ses lèvres contre celle du noble. Puis, se relevant un peu pour mieux plonger et prendre entre ses dents la lèvre inférieure offerte qu’il rendit à son propriétaire avec douceur. Seul un soupir s’échappa de la bouche du noble.

 

Ichigo prit alors les lèvres une nouvelles fois du capitaine prisonnier, sa langue cherchant sa jumelle qui vint se coller contre la sienne sensuellement, lascivement. Une des mains de l’orangé courait maintenant sous les fesses de l’homme sous lui. Le roux le sentait se rétracter mais fit preuve de beaucoup de patience et de délicatesse. Sa bouche et sa langue fouillant voluptueusement celle du brun qui répondait maintenant à toutes ces caresses et se cambrait sous lui.  

 

-       I..chig..

-       Hum…

-       Viens maintenant !

-       Haï Taïcho… Souffla le roux à l’oreille du brun.

 

La voix rauque de l’orangé à l’oreille du noble le fit trembler. Ichigo défit son hakama et se caressa brièvement avant de se placer au dessus de sa victime

 

-       Lib..ère… moi

 

L’orangé défit les liens et par la même occasion pénétra le capitaine de la 6ème division qui se crispa au début de l’étreinte mais l’hybride prit tout son temps, ne voulant pas blesser l’homme sous lui. Qui s’accrochait maintenant à ses épaules comme un noyé.

 

-       Bouge.. Souffla le brun à l’oreille du roux.

 

Un sourire doux s’inscrivit sur la bouche du capitaine de la 5ème division qui bougea très lentement dans le corps laiteux de son amant. Les mouvements se firent de plus en plus rapide pour ensuite retrouver un rythme plus lent permettant au brun de souffler. Ce dernier fermait les yeux pour ensuite les plonger dans ceux de flamme de son amant.

 

-       Kurosaki…

-       Byakuya… Viens comme ça.

 

Ichigo s’était redressé et fit asseoir le noble entre ses jambes. Il l’aida dans ses mouvements. L’orangé apprécia l’encerclement de sa taille par les jambes longues du noble. Ses halètements, son parfum doux et ses mouvements… il n’avait jamais été aussi tendre qu’à ce moment là. Ce n’était qu’un rêve après tout… Ichigo mordilla le torse devant lui et les bras l’entourant le firent se sentir protégé, calme et apaisé.

 

Un peu plus tard… Ichigo enfila son haori et s’appuya contre un rocher pas très sur de sa démarche. Il jeta un œil sur l’homme qui se trouvait derrière lui et qui se réajustait… Ichigo partit dans un mouvement de Sunido. Byakuya regarda longuement l’espace où se tenait le capitaine de la 5ème division une fraction de seconde avant. Un léger soupir passa ses lèvres, il retourna dans les quartier de la 6ème division. Il avait besoin de réfléchir.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam