Ichigo rendait son rapport quand Inoue l'interpella.
- Alors, le travail dont tu m'avais parlé ?
- Ben, le gars à refuser quand il a su que j'étais encore mineur. Et, je n'ai plus le droit d'entrer également dans sa boite.
- Oh ! fit Orihime déçut.
- Par contre, j'ai vu avec mon père et il est d'accord pour que je me produise une ou deux fois la semaine. Je nous ai inscrit dans une société qui engage des couples pour des démonstrations et représentations privées. Mon père a jeté un coup d'œil, il m'a dit que cela semblait sérieux ! J'ai pris la liberté d'y mettre ton CV !
- C'est vrai ?
- Hum... normalement, on reçoit les réponses rapidement. On devra certainement faire une démo. Avant d'être engagé. Tu veux qu'on s'entraîne un peu avant ?
- Je peux te téléphoner pour te dire quand ? Car, avec l'emploi du temps de Chad, c'est pas évident de faire coordonnées nos vies. Alors, si je peux profiter de sa présence !
- Pas de problème. De toute façon, j'ai envoyé notre demande hier seulement. La réponse, peut-être l'auront nous cette semaine.
- Tu as mentis sur ton âge aussi cette fois-ci ?
- Non ! De toute façon, je ne peux pas, si je veux recevoir ma fiche de paye.
- Tu as bien fait... au pire, nous n'avons plus que deux mois à attendre. Bon, je te laisse Ichigo. On se voit demain ?
- Yep ! lut'
- 'lut.
L'orangé prit ces affaires et sortit de l'amphi. Il se dirigea vers la sortie du campus. Il rencontra Uryuu au passage qui faisait la gueule.
- 'lut ! Qu'est ce qui t'arrive encore ?
- Tatsuki... soupira Uyruu
- Oui, et ?
- J'ai voulu lui dire enfin de sortir avec moi, mais elle m'a planté comme un con au milieu de ma déclaration, car « Madame » va à son club de Karaté et qu'elle a une compétition le week-end prochain !
- Bah, refait une tentative. Tu vas bien y arriver !
- A croire qu'elle le fait exprès !
- Moi à ta place, je serai plus... hum, agressif !
- Agressif ? fit Uryuu interrogateur.
Il remonta ses lunettes et observa Kurosaki avec intérêt.
- Je pense que si tu es timide, ou que tu ne t'impose pas... elle ne t'écoutera pas !
- Qu'est ce qui te fait penser cela ?
- Regarde sa façon d'être en général. Tu constateras qu'il lui faut toujours quelque chose sur lequel, elle doit « combattre ». Si tu ne te montres pas à la hauteur, c'est sur qu'elle va t'ignorer !
- Je ne sais pas.
- Essaye ! Tu sais, je la connais depuis la maternelle. Et c'est toujours comme ça qu'elle a été !
- Bon, je verrai ce que je peux faire !
- Allez courage. Bon, je te dit à demain... 'ciao
- 'lut !
Ichigo était presque arrivé devant son appartement. Il flâna un peu dans la rue. S'arrêta au combini et se dirigea finalement dans son appartement. Il n'était pas trop pressé de rentrer vu le temps magnifique du dehors. Il entra finalement à contre cœur et posa ses courses sur le comptoir de la cuisine.
Il se dirigea vers son ordinateur et regarda ses mails rapidement. Il vit qu'il avait une réponse pour la Sté pour lequel il avait posé sa candidature comme danseur. Il ouvrit grand les yeux quand il vit qu'il avait un entretien deux jours plus tard. Il téléphona immédiatement à Inoue pour qu'ils se voient rapidement. Cette dernière était folle de joie. Ils convinrent d'un rendez-vous le lendemain soir pour pouvoir s'entraîner avant de se rendre dans les locaux en question.
Ichigo se leva et se fit à manger. Et entrepris de se mettre en avance dans ses cours. Qui sait le temps que cette activité lui prendrait comme temps.
°0°0°0°0°0°
Ichigo et Inoue entrèrent dans les locaux de la « Claire de Lune ftd. ». Ils furent accueillis aimablement par la secrétaire qui les mena vers une porte à double battant. Les locaux étaient spacieux et moderne. Lorsque la porte s'ouvrit, ils découvrirent une salle de danse et plusieurs personnes à l'intérieur. En fait, un homme se détacha du groupe, il se présenta :
- Bonjour, je suis Kuyroku Shunsui. Je suis le responsable de cette société. Je vous présente Ukitake Jyushiro mon associé, Hisagi Shouhei et Nanao-chan qui m'accompagne partout.
- Enchanté fit Ichigo. Je suis Kurosaki Ichigo
- Enchanté, je suis Inoue Orihime.
- Nous avons été impressionné par vos références. Il est rare que des danseurs de votre calibre se présente dans nos locaux. Fit Ukitake.
Ichigo fit une légère grimace.
- Est-ce que cela pose un problème ?
- Non pas du tout. Au contraire ! répondit Jyushiro avec un sourire aimable.
- Ah... Mon âge non plus, ne vous posera pas de problème ?
- Non, nous allons établir un contrat en fonction de vos droits de toute façon. Vous serez payer de la même manière qu'une personne ayant la majorité.
Puis Ukitake prenant son dossier remarqua :
- De toute façon, vous serez majeur dans deux mois. Ce n'est pas si grave !
- Pouvons-nous avoir une démonstration de vos talents. Demanda Hisagi qui jusqu'à présent s'était tu.
- Bien sur !
- Une danse particulière ? demanda Nanao
Elle s'était dirigée vers la chaine compact et sortit une tour de cd.
- Salsa ? demanda Kyoroku
- Très bien... répondit Ichigo et Inoue.
Les deux danseurs déposèrent leurs affaires et se mirent à l'aise. Ichigo prit sa partenaire par la taille et ils se déplacèrent avec grâce sur le parquet. La musique retentit et immédiatement le jeune homme entraîna sa partenaire sur un rythme soutenue. Il enlaça sa taille et pris ses mains en des changements rapides. Orihime se déhanchait au rythme des percussions et collait son corps contre celui de Kurosaki quand celui-ci l'entraînait rapidement contre lui, pour ensuite la libérer. Toujours suivant les pas de sa partenaire.
Les mouvements étaient rapides, techniques et précis. Ils mouvaient avec grâce et sensualité sur la musique latinos. Ensuite tout se passa très vite, on leur demanda d'exécuter une rumba, un chacha, une valse, un paso doble, tango. Sur la dernière danse Ichigo ne se sentait pas aussi à l'aise que sur les autres. D'ailleurs Ukitake lui en fit part !
- Vous avez été parfait sur toutes les danses. Je suis étonné que vous ne soyez pas des professionnels. Quoique ! Par contre, vous semblez moins à l'aise sur les Tango, enfin surtout vous Kurosaki-kun.
- C'est vrai que le tango est mon point faible. Je fait un blocage sur cette danse. Je ne sais pas pourquoi !
- C'est la danse de la passion et de l'amour Kurosaki-kun fit Koruyoku. Peut-être n'avez vous jamais éprouvé de passion qui vous fasse comprendre cette danse ?
Ichigo rougit légèrement, ce qui fit penser à Shouhei que Kurosaki était vraiment mais vraiment à son goût !
- Est-ce un problème ? Je veux dire que je ne sois pas à l'aise avec cette danse !
- Non, pas du tout. Nous allons délibérer mais je pense que ça va être bon. Il nous faudra vos papiers d'identité, vos cartes de sécurité sociale et les papiers que Nanao va vous demander. Euh, je voulais vous préciser pour que cela soit bien clair entre nous fit Kuryoku. Vous êtes des danseurs qui représenter cette société. Vous faites votre show, il se peut qu'on vous demande de danser avec quelques spectateurs... Mais, si j'apprends que vous batifoler avec ces derniers et également que vous en soutirez de l'argent, je vous vire ! C'est bien clair ?
- Très clair ! firent en même temps Orihime et Ichigo.
- Très bien... alors, nous vous contacterons sur votre messagerie, puisque vous suivez encore des cours tous les deux. Et sachez également, que vous ne disposerez quelque fois que de quelques heures pour vous préparez alors soyez prêts !
- Très bien... fit Ichigo, Orihime avait juste hoché la tête pour consentir à la condition.
- Nous tiendrons à votre disposition une garde robe également. Mais il serait judicieux d'avoir la votre également. Lors de notre prochain rendez-vous, nous prendrons vos mensurations exacte. Déclara Hisagi.
Ils discutèrent encore un peu puis, ils se saluèrent et rentrèrent dans leurs foyers !
°0°0°0°
Shouhei, Jyushiro, Shunsui, Kisuke, Yoruichi, Soï Fong s'étaient retrouvés pour déjeuner quelques jours plus tard. Ils discutaient de tout et de rien quand soudain Jyushiro se mit à parler du nouveau couple qu'ils avaient engagé pour les démonstrations privée. Yoruichi très interessée posa beaucoup de question... Shouhei eu un petit sourire de prédateur et voyant son air Soï Fong lui demanda à quoi il pensait.
- En fait, le roux me plaît pas mal... finit-il par déclarer.
- C'est finit avec Kira ? demanda soudain Shunsui.
- Il m'a plaqué ! Ce con trouve que je batifole un peu trop !
- Il n'a pas tord Shouhei. Tu vas finir avec certaines maladies si tu continues. Fit Jyushiro.
Hisagi maugréa ! De quoi je me mêle ?
- Roux ? fit Kisuke...
- Il s'appelle Kurosaki Ichigo et sa partenaire est Inoue Orihime.
- Oohhh !
- Tu connais demanda Shunsui
- Oui, ils ont dansé dans ma boite de nuit !
- Je pensais que tu refoulais les mineurs fit Shouhei.
- Disons qu'il a une très bonne carte d'identité. Fit-il moqueur.
- Enfin bref, je vais me le faire dit le brun.
- Je ne pense pas non... fit Kisuke moqueur.
- Pardon ? Fit Shouhei.
- La seule personne qui posera les mains sur Kurosaki Ichigo, c'est moi ! Si tu t'avises à lui mettre le grappin dessus... Je risque de me fâcher !
Hisagi resta interdit ! Pour que Kisuke fasse une menace dans ce genre, c'est qu'il était très, très sérieux.
- Tu t'attaques aux mineurs maintenant ? fit le brun mi-figue, mi-raisin.
- Pour l'instant, je le laisse atteindre sa majorité. Mais ne t'avise surtout pas pendant cette période à le détourner de moi. C'est un conseil d'ami... bien sur ! la voix était légère et sur le ton d'une conversation joyeuse. Mais la menace qui y planaît donna froid dans le dos aux divers interlocuteurs se trouvant à table.
- Attends, mais s'il s'intéresse à moi... Je ne vais sûrement pas te le laisser !
Urahara sortit un éventail et le fit lentement évoluer devant lui.
- Je dirai sans hésiter que tu n'as aucune chance !
- 'tain Kisuke ! Tout ne t'appartient pas...
- Lui, si ! Alors, trouve toi une autre proie pour tes amusements d'une soirée. Moi, je suis tout à fait sérieux.
- Oui... je vois ça ! fit Yoruichi.
Cette dernière était stupéfaite. Jamais Kisuke n'avait insisté de cette manière pour quelqu'un et surtout en public. En voyant la tête de Shunsui et Jyushiro, elle constata que ces derniers étaient du même avis qu'elle.
- Qu'est ce qu'il t'a fait « ce gamin » ? demanda Soï Fong
- J'en suis tombé amoureux, vois-tu ! Alors Hisagi... Tu lui portes ne serait-ce qu'un petit doigt dessus et tu vas avoir les plus sérieux problèmes de ta vie.
- Tu pousses pas le bouchon un peu loin demanda Shunsui.
- Disons que je connais Hisagi et que j'ai capté le jeune Kurosaki. Je ne veux pas qu'il s'amuse avec lui.
- Et si j'étais sérieux ! demanda ce dernier.
- Toi ? Ne me fait pas rire... Tu pourrais le devenir s'il y avait une compétition. Et puis après ? Tu vas le laisser choir comme un vieux jouet usé. Voit comment tu as mis Uzuru !!! déclara SoÏ Fong.
- Je suis d'accord avec elle fit Yoruichi.
Hisagi serra la mâchoire.
- Je te conseille fortement d'abandonné Shouhei. Finit par dire Kisuke.
Il referma son éventail et son visage était maintenant fermé et le menaçait clairement. Les autres se tassèrent sur leurs chaises et se demandaient ce qu'ils faisaient là ! Finalement, Yoruichi lança un autre sujet de conversation pour amener un peu de légèreté à l'atmosphère.
°0°0°0°0°
Cela faisait maintenant un mois que tous les vendredi soirs qu'Ichigo et Inoue se produisaient pour des soirées privés pour des soirées caritatives, et anniversaires. C'était plaisant et ne leur demandait pas trop d'effort. Ils étaient payé au mois. Mais Shunsui avait fait une avance pour Orihime vu sa situation financière. Cette dernière avait retrouvé une certaine joie de vivre.
Elle commençait à voir le bout du tunnel. Ses préoccupations pour savoir comment elle allait manger le lendemain, lui avait volé son côté un peu fou et spontanée. Ichigo était ravis du changement et encore plus Chad. Ce dernier les prenait en voiture et venait les chercher après chaque soirée. Il était vraiment reconnaissant à Ichigo pour le mal qu'il s'était donné à aider sa copine. Lui, ne pouvait pas faire grand chose, car Inoue refusait qu'il l'aide en dehors des travaux dans son appartement.
Ce soir-là, Ichigo portait une tenue décontractée. Un pantalon en toile noir, une chemise noire entrouverte et une ceinture à la taille. Orihime portait une robe rouge, très moulante en haut ce qui ne laissait aucune place à l'imagination des hommes présents et une vague de jalousie s'empara de gente féminine. Et le bas de sa robe était formées par plusieurs pièces de tissus qui formait comme une corolle de fleur enflammée vaporeux. Ses chaussures à talon donnait presque la même taille qu'Ichigo.
Ils s'étaient déplacés pour une démonstration, avec deux autres couples. C'était une grosse manifestation qui regroupait toutes les grosses fortunes du pays, qui voyaient là une occasion de s'amuser tout en faisant des dons pour une association caritative. Les six danseurs étaient anxieux. Ils avaient un peu répété l'après-midi pour se connaître et évoluer de manière harmonieuse au cours de la soirée.
Enfin, l'heure de la représentation avait sonné. Ichigo et Orihime s'était mis en place... et démarrèrent immédiatement leurs prestations.
- Il est beau, n'est ce pas Hisagi ? Fit la voix de Kisuke dans son dos.
- Très...
- N'oublie pas ce que je t'ai dit !
- Ca risque pas... Mais dit-toi bien que s'il ne veut pas de toi, moi je me gênerai pas pour le cueillir !
- Quel vilain mot ! fit l'autre moqueur. Mais ne rêve pas trop !
- L'espoir fait vivre sourit Shouhei.
- Tu es insistant Shouhei !
- Disons que je m'entends bien avec lui fit Shouhei avec un sourire carnassier. Et toi ? Depuis combien de temps, ne lui as tu pas parlé ?
Kisuke suivait les pas des danseurs et en entendant cette réflexion, il eu un imperceptible froncement de sourcil.
- Shouhei... Ne crie pas victoire trop vite.
Et il lui tapota l'épaule. Il disparu dans la foule et observa les deux danseurs qui évoluaient avec une aisance qui lui rappelaient ses propres compétitions. Cela le rendit quelque peu nostalgique. Quand il vit la fin de la représentation, beaucoup de femmes se précipitèrent vers Ichigo pour évoluer sur la piste avec lui. Cela dura environ 2 h.
Ichigo réussi à s'arracher des bras qui ne cessaient de le demander pour danser. Il réussit à sortir de l'établissement et se retrouva sur la terrasse de l'hôtel où il se trouvait. Il se sortit une cigarette et chercha son briquet quand soudain une flamme apparue à côté de lui. Ichigo leva les yeux et rencontra le regard de Kisuke Urahara.
- Je me doutais que tu sortirais pour fumer !
- Vous ?
- Oui, moi... Ce n'est pas parce-ce que je ne veux pas de mineur dans mon club, que je ne peux pas te parler !
Ichigo avait les sourcils froncés. Il tira sur sa cigarette et finit par regarder dans les yeux le blond devant lui. Toujours impeccable dans son costume, Ichigo se rendit soudain compte qu'il avait beaucoup pensé à cet homme durant le mois qui venait de s'écouler. Mais ne chercha pas à savoir pourquoi.
- Tu as été excellent ce soir ! Et quel succès...
Ichigo fit une légère grimace.
- Merci pour le compliment... personnellement, je trouve ma prestation assez « pauvre », mais je ne suis pas en compétition. Par contre, je prends du plaisir, c'est l'avantage. Pour le succès... d'un côté c'est très bien. De l'autre, je m'en passerai.
- On te marche beaucoup sur les pieds ?
Ichigo éclata de rire... et fit un clin d'œil à Kisuke.
- Oui... je vais devoir mettre de la glace sur les pieds ce soir.
Un petit silence s'installa. Pas inconfortable, plutôt agréable. La brise chaude soulevait quelques feuilles et les cheveux des deux hommes. Ichigo se dirigea vers la vue sur la mer et observa la lune qui se reflétait dans l'eau. Il était pensif !
- Quelque chose te tracasse ? demanda la voix de Kisuke derrière son dos.
- Non ! J'aime assez le silence après une représentation.
- Je te laisse si tu le souhaites...
Ichigo surpris se retourna et l'observa entre ses yeux mi-clos.
- Non, vous ne me dérangez pas...
Ils restèrent un moment à s'observer. Une tension légère commença à gagner la terrasse. Finalement, Kisuke se déplaça jusqu'au jeune homme. Ses yeux gris plongés dans ceux oranges de l'autre. Il finit par déposer une main sur sa joue tendre. Ichigo sentit le pouce de Kisuke descendre le long de sa joue pour prendre la direction de son lobe d'oreille... Il finit lui-même par descendre pour arriver à la base de son cou. Le cœur de l'orangése mis à battre plus vite. Son souffle était légèrement plus court.
Finalement, Kisuke remonta ses doigts le long de sa gorge pour remonter au menton d'Ichigo. Les lèvres du jeune homme s'était légèrement entrouverte comme pour une invitation. Kisuke observa le regard du jeune homme qui était maintenant en position d'attente, le souffle de plus en plus court et les pupilles qui se dilataient. Le même désir de l'embrasser venait vers lui tel des vagues, mais il se contenta de lui caresser la lèvre inférieur avec son pouce légèrement. Kisuke vit de la confusion dans le regard de l'orangé. Il se pencha vers lui et plaça son visage à quelques centimètres du sien.
- Je ne te toucherai pas. Tu as trop d'importance à mes yeux. Mais, je te promet que je viendrai bientôt te voir Ichigo.
Kisuke avait pris la main d'Ichigo et la retourna lentement. Il déposa un baiser légèrement humide sur le poignet et quitta un orangé complètement abasourdis et qui se demandait ce qui venait de se passer.