Le temps qu'il te faudra (Kisuke x Ichigo)

Couple : Kisuke Urahara x Ichigo Kurosaki

Rating : M

Genre : Danse / romance / UA

Nombre de chapitres : 17

Synopsis :

Ichigo sort en boite de nuit avec un groupe d'amis. Sa passion c'est la danse et avec Orihime il forme un couple de danse. Dés qu'ils sont sur la piste, ils enflamment les spectateurs... et ce soir là...

 

 

Histoire suivante "Le tumulte de nos vies"

(Pour celles et ceux qui me suivent depuis 2008, "Le droit d'aimer" est abandonné)

 

Pour accéder aux chapitres, cliquez sur la pagination ci-dessous.

Bleach yaoi bleach yaoi 15957334 497 400

Chapitre 1

 

Ichigo montrait sa vrai fausse carte d'identité au videur de la boite de nuit. Celui-ci le regarda quelques secondes et le laissa passer un sourire ironique sur le coin des lèvres. Il se disait que de toute façon dans deux mois, il serait majeur... Enfin ! Il attendit qu'Ishida, Inoue, Tatsuki, Rukia, Renji, Mizuiro, Kiego et Chad passent également le filtre pour que tous ensemble rentre dans la boite nuit.

 

Elle était ouverte depuis un mois environ et déjà, elle faisait parler d'elle. Il faut dire qu'il y avait plusieurs types de pistes et même une mini-salle de concert ou des groupes prometteurs donnaient des show-cases tous les soirs. C'était la première fois que leur groupe venait.

 

Ichigo observait le décor qui était vraiment différents de ce qu'il avait pu observer ailleurs. Le vestiaire faisait penser à un décor de palace. Ensuite, il y avait une sorte de hall où cinq portes donnaient sur des ambiances différentes. Ils se décidèrent pour l'ambiance latino. Tous aimaient danser... d'ailleurs, c'était pour cela qu'ils s'étaient déplacés ici. Ils ne furent pas déçut du décor. Ichigo se croyait sur une place à Cuba. Un décor de maison en trompe l'œil, des tables mises en terrasse, une piste centrale grande qui semblait pavé et où des lampions posés sur des poteaux se situaient au dessus de la tête des danseurs. La lumière était tamisée comme pour une soirée sur la plage. La musique sensuelle emplissait l'espace... tout de suite Chad enlaça Inoue et l'entraina sur la piste. "Trop chanceux le Chad d'avoir une copine comme elle".

 

Il observa tout autour de lui les personnes qui se trouvaient dans la salle. Il y avait beaucoup de couples mais aussi des hommes et femmes seuls. Ishida leur fit signe pour leur indiquer une table de  libre. Il manquait quatre sièges. Ichigo en saisit un passage et s'installa dessus. Ils se décidèrent pour les boissons et Kiego invita Rukia à danser et Renji en profita pour s'avancer vers Tatsuki... Ichigo et Muizuro étaient chargé de ramener les boissons... Ishida gardait la place et surveillait leurs affaires.

 

Ichigo arriva au bar et fut bousculer, il perdit l'équilibre et percuta une personne au bar. Mizuiro voulu le rattraper mais trop tard. Ichigo se redressa rapidement et se tourna pour s'excuser auprès du malheureux qui avait été bousculé. Il rencontra des yeux gris vert perçant.

 

-         Excusez moi... j'ai perdu l'équilibre dans la bousculade. Je suis sincèrement désolé.

-         Ooohhh, fit l'homme sa voix était comme chantante vous ne vous êtes pas blessé au moins ?

-         Non... non, mais c'est à vous dit il en rougissant.

 

Il se sentait transpercer par ses yeux ou brillait une lueur amusée. L'homme était plutôt grand, blond très clair. Ses cheveux effleuraient ses épaules larges, il devait avoir dans les 30 - 35 ans. Il portait un costume sombre sur une chemise blanche ou le col était entrouvert. Ichigo n'avait jamais rencontré un homme aussi beau. Il était troublé... mais à quoi pensait-il.

 

-         Vous souhaitiez commander ?

-         Oui... il était un peu mal à l'aise et il ne sait pour qu'elle raison tordu il rougissait.

 

L'homme eut un petit sourire moqueur et s'effaça pour lui laisser sa place devant le bar.

 

-         Je vous en prie.

-         Merci

 

Ichigo passa devant lui et sentit son eau de toilette un peu épicé et musqué à la fois, une odeur assez agréable et non entêtante. Mizuiro le pressa pour qu'il s'approche du comptoir et héla le barman. Ce dernier prit la commande, dans l'intervalle Renji arriva et passa son bras autour du cou d'Ichigo et lui dit de sa voix tonitruante...

 

-         Bon sang ! Qu'est ce que tu fous...

-         Notre commande arrive. Si t'es pas content, tu n'avais qu'à venir toi même grogna le jeune homme.

 

Bientôt le barman arriva avec la commande. Il leur proposa un plateau pour l'emporter. Renji offrit de le prendre, après tout il a était garçon de café dans le bar de son père. Ichigo paya la tournée et quand il se retourna ces deux amis étaient repartis à leur table. Ichigo entendit une voix douce et moqueuse lui adresser une bonne soirée. Il tourna la tête et rencontra le visage si séduisant. Il en eu la gorge serrée. C'était quoi ça ? Il inclina la tête pour le remercier et s'en fut vers ses amis.

 

-         Alors, Ichigo tu traînes

-         J'ai payé vos consos. Les gars, alors profité...

-         Rabat-joies...

-         Bah, la prochaine c'est moi marmonna Ishida. Je crois que je vais carrément prendre des bouteilles, ça sera plus simple.

-         'tain, tu veux t'éclater la tronche où quoi Uryuu demanda Kiego

-         T'occupe, j'ai eu une journée minable, j'ai besoin de la finir en beauté !

-         Bravo... bonjour la jeunesse ironisa Rukia

-         Tu me dois une danse soit dit en passant Rukia

-         Je n'attends que ça...

-         Ichigo sentit une main sur son épaule et leva les yeux pour rencontrer les yeux chaleureux d'Inoue

-         Toi aussi tu me dois une danse Ichigo...

 

Lorsqu'Ichigo entendit la musique sensuelle d'une salsa, il se leva et prit la main qu'Inoue lui tendait. De son autre main, il enserra sa taille et pencha son visage vers le sien. Tous les deux mirent en mouvement leurs corps ensembles. Leurs pas, leurs mouvements, leurs regards brûlants... faisaient monter la température de la pièce. Ichigo et Inoue se connaissaient depuis des années et participaient à des compétitions internationales. Ils n'avaient pas besoin de signes, Ichigo faisait couler la jeune fille contre lui et l'accompagnait à la perfection. Un cercle de spectateur  s'était créé autour d'eux. Mais ils n'y prêtaient pas beaucoup d'attention, trop concentré dans l'attention qu'il portait à l'autre.

 

Finalement, à la fin du morceau sur une pirouette, ils se séparèrent. Des applaudissements accueillirent la fin de leur prestation. Inoue rougit un peu, elle ne s'habituait pas à être un centre d'attention. Pour elle, la danse était simplement un moyen d'exprimer sa créativité débordante. Ichigo soupira... enfin, du moment qu'elle n'était pas en cuisine tout allait bien !

 

Ichigo n'arriva pas à la table, une jeune femme d'une vingtaine d'année lui demanda s'il voulait bien danser avec elle. C'était une rumba. Pourquoi pas ? se dit-il. Et il prit galamment la main de la demoiselle et la mena sur la piste. Immédiatement, son regard devint de braise. C'était toujours ainsi avec lui. Il entendait une musique latino, et tout de suite il se transformait presque en latine lover. Inoue passa à presque en regardant son partenaire de danse avec un sourire... car en fait Ichigo était extrêmement timide et elle ne lui connaissait pas de petite amie. Elle savait qu'il avait eu, un ou deux flirts, mais bon... rien de bien méchant. Elle sentit les bras de Chad autour de sa taille. Elle se retourna et lui adressa un doux sourire. Cela faisait presque un an qu'il sortait ensemble.

 

Ichigo quand à lui était ravis. Pour une fois qu'il tombait sur une partenaire de valable en dehors de hime. A la fin de la danse, sa partenaire voulu enchainer, mais Ichigo refusa. Il avait soif et lui proposa de la rejoindre plus tard dans la soirée. La jeune femme lui adressa un sourire éloquent. Mais, il lui tournait déjà le dos. Le danseur n'avait pas vu que des yeux gris-vert l’observaient avec beaucoup d'attention.

 

Assis à la table l'orangé regardait ses amis évoluer sur la piste. Ishida était vraiment bon au tango. Qui pourrait le croire quand on le voyait ? Lui, c'était une danse qu'il avait beaucoup de mal à exécuter et il ne comprenait pas pourquoi. Certaines danseuses était venu le voir pour leur proposer d'exécuter cette danse, mais le jeune homme refusa gentiment. Finalement, il se leva et se dirigea vers la sortie de la salle. Il avait trop chaud et il avait envie de fumer. Il se dirigea vers l'extérieur du bâtiment quand il entendit une voix trainante derrière lui...

 

-         Oh vous partez déjà ?

 

Ichigo se retourna pour faire face au dandy et fut encore plus troublé par sa présence, car le hall était bien éclairer et lui permettait de le voir dans toute sa splendeur. Il en déglutit péniblement.

 

-         J'ai besoin de fumer !

-         Oh... un sportif comme vous fume ?

 

Ichigo fut surpris. Comment savait-il ???

 

-         A quoi l'avez vous vu ?

-         Votre façon de vous mouvoir sur la piste n'a rien à voir avec celle d'un amateur. Vous êtes professionnel ?

-         Non... je suis amateur encore.

-         Oh ?

-         En fait, mon père refuse que j'abandonne mes études de médecines, alors je ne fais que les concours amateurs pour l'instant.

-         Vous arrivez à faire médecine et concilier la danse ?

 

L'homme eut un petit sifflement admiratif. Il avait l'air sincèrement impressionné.

 

-         Pour avoir votre niveau, vous devez vous entraîner assez sérieusement.

 

Ichigo rougit légèrement.

 

-         En fait ces deniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'entrainer. Les cours ne me permettent plus de le faire aussi sérieusement.

-         Pourquoi ne passer vous pas professionnel ? Oh pardon, je vous importune peut-être ?

-         Non... non... Excusez-moi, mais je souhaiterai fumer. Je vais sortir à plus tard.

-         Il y a des cabines fumeurs dans cette salle. Il indiqua une porte sur le coin du hall. Suivez-moi...

 

Ichigo le suivit et il vit un bar ou des petites cabines étaient disposées pour permettre au fumeur de s'adonner à leur passion. Il sortit son paquet et tira un cylindre qu'il plaça sur le coin de sa bouche, l'homme qui l'avait accompagné lui tendit un briquet allumé. Ichigo se pencha pour prendre la flamme et tira sa première bouffée. Il en ferma les yeux à demi.

 

-         Merci

-         Mon nom est Kisuke Urahara... je ne me suis pas présenté

-         Ichigo Kurosaki

-         Ichigo comme...

-         Non... s'il vous plaît... ne le dite pas !

-         C'est un sujet de plaisanterie ?

-         Oui marmonna le jeune homme Pas moyen d'y échapper.

-         C'est amusant, je ne vous donne pas 18 ans...

-         Je viens de les avoir dit-il en rougissant

-         Oh, vous êtes plutôt en avance dans vos études ?

 

Ichigo passa sa main non occupée dans ses cheveux roux. Il fit une légère grimace et finit par dire

 

-         disons que j'ai un QI plutôt élevé donc, j'ai sauté quelques classes. Mais ce n'est pas forcément un avantage.

-         Se sont vos camarades de classes qui sont avec vous ?

-         Oui et non... certains oui, d'autres font partie d'autres domaines. Vous me faites parler de moi... mais que faites-vous ?

-         Oh... je suis le propriétaire de cet endroit !

 

Ichigo le regarda surpris.

 

-         C'est vrai ?

-         Bien sur dit-il en riant légèrement. Que vous dire d'autre ? Ah, j'ai 34 ans... et que j'ai moi aussi pratiqué les concours de danses latines.

-         Vraiment ?

-         Hum, hum...

-         Attendez fit brutalement Ichigo un éclair lui traversa l'esprit, vous voulez dire que vous êtes CE Urahara Kisuke ????

-         Si celui auquel vous pensez... oui !

-         Mais...  mais vous étiez un danseur professionnel. Vous avez gagné je ne sais plus combien de concours, vous êtes un de mes modèles. Mince, je ne vous avais pas reconnu.

-         Je dois dire que j'ai quelque peu changé par rapport à l'époque. Dit-il modestement

-         Pourquoi avez vous arrêtez ?

-         Quelques petits soucis de santé.

-         Oh... désolé

 

Kisuke éclata de rire...

 

-         ne vous inquiétez donc pas. J'ai entamé une autre carrière par la suite ! Au fait, accepteriez-vous, si votre emploi du temps vous le permet, ainsi que votre ami, de vous produire ici les samedis soirs dans le club ? Bien sur, c'est rémunéré.

-         Euh... je ne sais pas, il faut que j'en parle à Inoue d'abord. Et il faut que je voie avec mon emploi du temps. Je ne peux pas toujours être là !

-         Faites, faites... Il sortit son portefeuille et en sortit une carte professionnelle. Voici mes coordonnées Kurosaki-kun, si vous êtes d'accord, vous pouvez m'appeler n'importe quand pour me faire-part de votre décision. J'aimerai que vous me répondiez rapidement...

 

Ichigo prit la carte nominative et regarda les numéros de téléphone fixe et portable... ainsi que l'adresse du club.

 

-         Je souhaite que vous gardiez ces numéros pour vous Kurosaki-kun, ces coordonnées ne sont données qu'à très peu de personnes.

-         Euh... d'accord !

 

Ichigo se leva et voulu prendre disposition de son interlocuteur. Cela faisait un moment qu'il avait quitté ces amis et il souhaitait les rejoindre. Il marcha à reculons et ne vit pas la porte s'ouvrir quand il prit congé. Il se trouva alors propulsé dans les bras d'Urahara et ses lèvres rencontrèrent les siennes, car ce dernier s'était penché pour le réceptionner. Les yeux d'Ichigo s'élargirent de surprise... "Que ??" Il entendit la voix de Renji derrière lui...

 

-         Merde Ichigo, j'n'savais pas que tu étais de ce bord là !

 

Son malheureux camarade en entendant ces paroles se redressa instantanément et se détacha de l'homme. Ichigo était rouge comme une tomate trop mure et s'excusa immédiatement. L'autre eu un petit sourire amusé et le regardait avec une certaine lueur dans les yeux. Après s'être excusé une dernière fois, Ichigo se tourna furieusement vers Renji et lui balança un direct dans l'épaule.

 

-         Oï Ichigo, ne t'emballe pas !

-         Avec tes conneries, je viens de me ridiculiser encore une fois par ta faute !

-         Quoi ma faute... tu n'as qu'à marcher à l'endroit au lieu de marcher à reculons... Ils allaient bientôt en venir aux mains !

 

Les autres les récupérèrent en train de s'étriper comme d'habitude. Renji pour se venger raconta l'histoire du baiser avec "un" séduisant inconnu. Ichigo allait vraiment le frapper pour de bon. Les autres rirent gentiment de sa déconvenue et bientôt la soirée repris.

 

°°0°0°°

 

Un peu plus tard dans la soirée dans son petit appartement, Ichigo s'était allongé tout habillé sur son lit. Il repensa à Urahara... « Quel drôle de type ! ». Il se demandait pourquoi il pensait à lui comme ça. Il avait toujours l'impression que ses lèvres brulaient toujours depuis qu'elles avaient été en contact avec celle de l'homme plus vieux.

 

Il n'en était pas sur, mais il lui semblait que le propriétaire de l'établissement l'ai embrassé et que sa langue avait rapidement caressé l'ourlet de ses lèvres. Il fronça les sourcils. Il n'était pas vraiment sur de vouloir le contacter après cet incident... surtout que cela le troublait et que la présence de cet homme surtout le troublait à ce point là ! Il finit par s'endormir avec en tête de beaux yeux gris-vert qui l'observait avec une lueur amusée !

 

Chapitre 2


 Ichigo se leva rapidement, le lendemain matin. Il était crevé mais il n'était pas en avance sur ses cours. Il prit sa douche, se fit griller deux toasts, son café coulait tranquillement à l'heure programmée et sortit la confiture de... fraise. Il n'y pouvait rien, c'était son fruit préféré !

 

Il avait déjà pris une fiche qu'il relisait en même temps qu'il trempait son toast dans le café. Bientôt, il débarrassa le bar où il déjeunait. En fait, sa kitchenette était ouverte comme à l'américaine. Un petit bar se trouvait du côté salle à manger ce qui lui permettait de se restaurer dans sa cuisine. Il avait la chance que son père détienne une grosse clinique à Karakura, ce qui lui a permis d'investir dans la pierre et d'avoir un appartement confortable pour chacun de ses trois enfants.

 

En dehors de la cuisine, Ichigo avait une grande pièce où il avait installé un salon et du matériel stéréo. Il avait une chambre, une autre chambre où il avait installé son bureau et aussi une piste pour danser. Une salle de bain, les toilettes étant à part. A l'entré il y avait un petit vestibule avec un trompe l'œil sur le mur qui donnait sur la porte d'entrée. On pouvait voir un paysage de bord de méditerranée. C'était Yuzu qui lui avait peint, quand il lui avait parlé de son séjour en Sicile. L'appartement en dehors de l'entrée était composé de meubles design avec quelques plantes vertes pour égailler le tout. L'ensemble était sobre et très masculin. Les tons était chocolat, vert et gris... avec une ou deux notes oranges pour accrocher l'œil.

 

Ichigo s'était enfermé dans son bureau et se plongea dans toutes les notes qu'ils avaient prises. Il avait plusieurs livres ouvert également pour lui permettre de détailler plus précisément ces dernières. Il gémit en voyant le rapport qu'il lui était demandé. Il se demanda s'il allait pouvoir avoir finit à temps.

 

Le midi, il se fit rapidement un plat surgelé et s'accorda une pause de se nom... Il avait remarqué qu'il était plus productif, s'il prenait le temps de déjeuner, et de faire une petite sieste juste après. Il profita que son plat tournait gentiment dans son four micro-onde pour ranger la veste qu'il avait utilisée la veille pour sortir. La carte de visite en tombât.

 

Le jeune étudiant prit la carte entre ses doigts et scruta le numéro de téléphone qui s'y trouvait. Il repensa alors au propriétaire de l'établissement. Il était réellement splendide. Il le serait encore plus s'il se rasait un peu le dessous du menton. Il se mit une claque intérieure... Qu'elle idée saugrenue. Il repensa à l'offre d'Urahara et se mordit la lèvre. En dehors de l'incident, cela le tentait bien, mais il n'était pas majeur et son père refuserait certainement. Ichigo soupira inconsciemment.  

 

Il devait néanmoins en parler avec Inoue. Il se dirigea vers la cuisine, la sonnerie de fin de cuisson venait de résonner. Il versa le plat dans l'assiette et jeta le carton. Il prit son téléphone et composa le numéro de sa partenaire. Après quelques bips, il entendit la voix endormie d'Inoue.

 

-         Hime ?

-         Ichigo ? Qu'est ce que tu veux ?

-         Tu dormais ?

-         Humm... Ichigo, j'ai une vie sentimentale contrairement à toi !

 

Ichigo entendit la voix grave de Chad et fit la grimace.

 

-         Je suis désolé. C'est parce ce que j'ai quelque chose à te demander.

-         Ça ne peut pas attendre demain ?

-         Disons que le type à besoin d'une réponse rapidement...

-         Une réponse pourquoi ? demanda t'elle

-         Le propriétaire de la boite où nous avons été hier, souhaite nous proposer un contrat pour des prestations de danse dans son établissement. Bien sur rémunérée.

-         Ah ? Inoue qui avait quelques soucis financiers du fait que ces parents lui avaient coupé les vivres était très intéressée. Attend ! Tu n'es pas majeur et ton père ?

-         Bah, je vais aller le voir ce soir. Il faut que j'en discute avec lui. Mais, je me débrouillerai. C'est une super occasion pour ne pas perdre la main et le moyen de gagner de l'argent.

-         Kurosaki, tu n'as pas besoin d'argent...

-         Je sais, mais toi oui !

-         Merci... merci d'avoir pensé à moi, mais vois avec ton père d'abord !

-         Je te rappelle ce soir !

-         Ok.

 

Ichigo pensa au fait qu'il devait dire aussi à cet Urahara qu'il n'était pas majeur. Ca le turlupinait... Il entendit son portable sonner. Surpris, il décrocha un numéro inconnu.

 

-         Kurosaki Ichigo à l'appareil

-         Kurosaki-kun bonjour... Ichigo reconnu tout de suite cette voix trainante où perçait toujours une certaine ironie. C'est Kisuke Urahara.

-         B. Bonjour !  Il était surpris

-         Je m'excuse de vous appeler aussi rapidement, mais j'aimerai connaître votre réponse. J'ai peut-être un autre couple de danseur qui s'est présenté ce matin.

-         Oh... Comment avez-vous eu mon numéro ? La voix d'Ichigo était perplexe

-         Un de vos amis me l'a donné hier en fait. Celui avec les cheveux rouges, vous voyiez de qui je parle ?

-         Oh que oui... "Le fumier" songea Ichigo.

-         Alors ?

-         Quoi ?

-         Votre réponse...

-         Je ne sais pas...

-         Il suffit de dire oui ou non.

-         Vous devriez alors faire appel à l'autre couple. Finit par dire Ichigo

-         Vous n'êtes vraiment pas intéressé ?

-         En fait si et mon amie aussi.

-         Quel est le problème alors ?

 

Ichigo rougit violemment... Il était au pied du mur et avouer. Il se reprit et presque sur un ton de défi lança

 

-         Je suis mineur !  

-         Mineur ? Le ton de son interlocuteur parut presque choqué. Et vous avez réussi à entrer dans ma boite de nuit ?

-         Oui... avec une fausse carte d'identité.

-         Vous atteindrez la majorité à quelle période ?

-         Dans deux mois...

 

Un silence s'était installé de part et d'autre de la communication.

 

-         Bon... je refuse d'employer des mineurs alors que je leur en refuse l'accès. Excusez-moi de vous avoir déranger ! Oh... tant que j’y pense… ne mettez plus un pied dans mon établissement tant que vous n'avez pas atteint la majorité !

-         Mais...

 

Seul un bip, bip lui répondit. Le salaud lui avait raccroché au nez. "Merde !" Il traversa la pièce rageusement et se remis au travail. Il n'arrivait pas à se sortir ce type de la tête. Finalement, il se dit qu'il devait quand même trouver une solution pour Hime. Elle n'acceptera jamais de sa part où celle de quiconque la moindre aide. Il finit rapidement son rapport et au cours de la soirée fit des recherches sur le net. Professeur de danse ou contrat pour se produire dans des soirées... cela devait être possible.

 

Il finit par trouver au bout de deux heures, ce qu'il recherchait. Une société engageait de bons danseurs pour des soirées privés de spectacles ou autre. Il décida de présenter son CV, ainsi que celui de celle de sa partenaire. Il laissa ces coordonnées. Il verrait bien !

 

Il appela son père et lui donna rendez-vous pour manger avec lui à la clinique. Comme il devait y passer son après-midi... il se dit qu'il ferait une pierre deux coups.

 

°°0°0°°

 Ichigo se trouvait devant son père qui l’accueillait toujours avec une profusion de superlatifs plus bidon les uns que les autres. Mais c'était sa façon de montrer son affection, depuis que sa mère était morte. Alors, il laissait faire ! Après avoir discuté de la pluie et du beau temps, Ichigo attaqua

 

-         Papa, j'ai besoin de toi !

 

Isshin leva un sourcil interrogateur. La détermination qu’affichait son fils l’intriguait.

 

-         Orihime a besoin d'argent mais elle refusera toute aide. Par contre, y'a un type qui m'avait proposé un contrat pour danser le samedi soir, mais bon c'est tombé à l'eau car j'étais mineur... bref, il faut que tu me permettes de me produire de temps en temps avec Hime pour lui permettre de se renflouer un peu. Je te demande pas tous les soirs mais au moins une ou deux fois par semaine.

-         Tes études ?

-         Tu n'as pas à te plaindre à se sujet je pense... Et puis, je sors tous les vendredis et samedi soirs, ça changerai quoi que je fasse un ou deux contrats dans des soirées chics pour faire des démonstrations ?

-         Le nom de la société ?

-         Attends... Il se déplaça et se mit à côté de son père. Il tapa le nom du site sur l'ordinateur allumé à côté de lui et la page d'accueil apparue. Voilà !

 

Isshin regarda attentivement le contenu de la société qui avait l'air très sérieuse.

 

- Pour l’instant, je n’ai pas de réponse...

-         Et qui t'avait proposé un contrat au départ ?

-         Tu ne devineras jamais... Urahara Kisuke. Tu sais le célèbre danseur, celui que je copiais tout le temps. Il est propriétaire du Night Paradise, le nouvel établissement qui vient d'ouvrir.

-         Tien donc ! Elle doit être vraiment bien faite ta fausse carte d'identité pour que tu puisses y entrer, dit moi

 

Ichigo regarda son père étonné.

 

-         Pardon ?

-         Je connais Urahara et il ne laissera jamais passer un mineur dans son établissement. Il a de nombreux principes. Enfin, pour certaines choses... parce ce que pour d'autres, c'est une autre histoire.

-         Tu le connais d'où ? Tu ne m'en as jamais parlé !

-         Ah... c'est une longue histoire. Kisuke était dans la même classe que moi figure toi.

-         Il m'a dit qu'il avait 34 ans ?

-         Ah il t'a donné son âge ? Isshin regarda son fils avec hésitation...

-         Kisuke était comme toi au même âge. Il est ce qu'on appelle un petit « génie ». Son QI est très élevé et c'est une vraie éponge. Il a eu son bac à 14 ans et il est entré en médecine à 17 ! Il a fait de la danse en parallèle mais il a quitté la fac pour devenir professionnel. Il n'a pas terminé ses études... Je ne savais pas qu'il était de retour en ville, finit Isshin songeur.

-         Je n'ai pas l'intention d'arrêter mes études.

-         Ça je le sais mon garçon... si tu as rencontré Kisuke, tu as vu à quel genre de personnage désinvolte tu as à faire ! Enfin... il n'a pas mal réussi quand même.

-         Alors ?

-         Pour ?

-         Tu me donnes ton accord ou pas ? On en rediscutera. A priori, je veux bien te faire faire un essais.

-         Super !!! Enfin, il faut qu'on me contacte maintenant.

-         Bah, tu verras bien. Au fait, tu vas au labo, j'ai su aujourd'hui !

-         Oui...

-         Si tu as des problèmes, tu me diras.

-         Oui, oui... on verra.

 

Ichigo ne voulait pas spécialement de faveur, donc, il comptait bien se débrouiller par lui-même. Il quitta son père et s'enferma dans le labo.

 

°°0°0°°

 Isshin sortit son téléphone portable de sa veste. Il composa un numéro qu'il n'avait pas composé depuis des années.

 

-         Allo ? Fit une voix traînante au bout de deux sonneries.

-         Kisuke... c'est Isshin…

-         Oh... Quelle surprise.

-         Oui ! J'ai appris par mon fils que tu étais revenu.

-         Alors c'était ton fils ?

-         Ichigo ne savait pas que nous nous connaissions. Je ne lui ai jamais parlé de toi.

-         Tu m'appelles pourquoi ? Pas pour me parler du bon vieux temps ? Ironisa Kisuke.

-         Tu t'intéresses à lui ?

-         ... C'est lui qui t'en a parlé ?

-         Non, en fait, il m'a parlé uniquement de ta proposition de contrat et le fait que tu es annulé ton offre, une fois qu'il t'avait avoué son âge réel.

-         Il est plutôt doué pour les contrefaçons...

-         Quand est-il ?

 

Petit silence.

 

-         Je suis tombé amoureux de ton fils figure toi ! Lâcha Urahara

-         Quoi ? S’étouffa Isshin

-         Quand je l'ai vu arriver dans mon établissement, j'ai eu immédiatement le coup de foudre. J'y peu rien... Et quand nous nous sommes parlé, je me suis sentit attiré par lui.

-         Yoruichi dans tout ça ?

-         Oh, elle se la coule douce avec Soi Fong !

-         Vous êtes tous gay dans ton établissement où quoi ?

-         Non... que moi et Yoruichi plaisanta le blond

-         Je ne veux pas que tu touches à mon fils.

-         Ce n'est pas à toi de décider Isshin... Mais, je ne toucherai jamais à un mineur et tu le sais.

-         Y'a pas moyen de te dissuader ?

-         Cela ne dépend pas uniquement de moi Isshin. Ton fils fera son choix... Mais attend toi pour ma part à ne pas être coopératif avec toi à ce sujet !

-         Tu lui fais du mal ou tu lui fais...

-         Je l'aime... coupa Kisuke, ce n'est pas pour faire quoique ce soit de répréhensible. Tu sais très bien à quoi t'en tenir avec moi... sinon, tu ne resterais pas aussi calme mon ami !

-         Je suis fatigué tout à coup !

Isshin se rassit sur son siège et se prit la tête avec sa main de libre. Il n’aimait pas la tournure des événements. Mais, ce n’était pas sa vie. Il devrait veiller de loin au cas où…

-         Tu comptes faire un tour dans mon établissement prochainement ?

-         Je verrai bien... Marmonna Isshin pensif.

-         N'hésite pas à me rappeler si tu as besoin de quelque chose.

-         Pareil pour toi !

-         'lut

-         'lut !

 

Isshin se frotta les tempes. Il était assez surpris par son ami. Qu’il soit aussi direct avec lui... Et puis non justement... Il avait toujours été comme ça ! Pour lui le chemin le plus court était la bonne méthode. Il ne voulait pas de secret ou quoique ce soit qui blesse Isshin et ce dernier en était conscient. Que la vie était compliquée parfois !

 

Chapitre 3

Ichigo rendait son rapport quand Inoue l'interpella.

 

-         Alors, le travail dont tu m'avais parlé ?

-         Ben, le gars à refuser quand il a su que j'étais encore mineur. Et, je n'ai plus le droit d'entrer également dans sa boite.

-         Oh ! fit Orihime déçut.

-         Par contre, j'ai vu avec mon père et il est d'accord pour que je me produise une ou deux fois la semaine. Je nous ai inscrit dans une société qui engage des couples pour des démonstrations et représentations privées. Mon père a jeté un coup d'œil, il m'a dit que cela semblait sérieux ! J'ai pris la liberté d'y mettre ton CV !

-         C'est vrai ?

-         Hum... normalement, on reçoit les réponses rapidement. On devra certainement faire une démo. Avant d'être engagé. Tu veux qu'on s'entraîne un peu avant ?

-         Je peux te téléphoner pour te dire quand ? Car, avec l'emploi du temps de Chad, c'est pas évident de faire coordonnées nos vies. Alors, si je peux profiter de sa présence !

-         Pas de problème. De toute façon, j'ai envoyé notre demande hier seulement. La réponse, peut-être l'auront nous cette semaine.

-         Tu as mentis sur ton âge aussi cette fois-ci ?

-         Non ! De toute façon, je ne peux pas, si je veux recevoir ma fiche de paye.

-         Tu as bien fait... au pire, nous n'avons plus que deux mois à attendre. Bon, je te laisse Ichigo. On se voit demain ?

-         Yep ! lut'

-         'lut.

 

L'orangé prit ces affaires et sortit de l'amphi. Il se dirigea vers la sortie du campus. Il rencontra Uryuu au passage qui faisait la gueule.

 

-         'lut ! Qu'est ce qui t'arrive encore ?

-         Tatsuki... soupira Uyruu

-         Oui, et ?

-         J'ai voulu lui dire enfin de sortir avec moi, mais elle m'a planté comme un con au milieu de ma déclaration, car « Madame » va à son club de Karaté et qu'elle a une compétition le week-end prochain !

-         Bah, refait une tentative. Tu vas bien y arriver !

-         A croire qu'elle le fait exprès !

-         Moi à ta place, je serai plus... hum, agressif !

-         Agressif ? fit Uryuu interrogateur.

 

Il remonta ses lunettes et observa Kurosaki avec intérêt.

 

-         Je pense que si tu es timide, ou que tu ne t'impose pas... elle ne t'écoutera pas !

-         Qu'est ce qui te fait penser cela ?

-         Regarde sa façon d'être en général. Tu constateras qu'il lui faut toujours quelque chose sur lequel, elle doit « combattre ». Si tu ne te montres pas à la hauteur, c'est sur qu'elle va t'ignorer !

-         Je ne sais pas.

-         Essaye ! Tu sais, je la connais depuis la maternelle. Et c'est toujours comme ça qu'elle a été !

-         Bon, je verrai ce que je peux faire !

-         Allez courage. Bon, je te dit à demain... 'ciao

-         'lut !

 

Ichigo était presque arrivé devant son appartement. Il flâna un peu dans la rue. S'arrêta au combini et se dirigea finalement dans son appartement. Il n'était pas trop pressé de rentrer vu le temps magnifique du dehors. Il entra finalement à contre cœur et posa ses courses sur le comptoir de la cuisine.

 

Il se dirigea vers son ordinateur et regarda ses mails rapidement. Il vit qu'il avait une réponse pour la Sté pour lequel il avait posé sa candidature comme danseur. Il ouvrit grand les yeux quand il vit qu'il avait un entretien deux jours plus tard. Il téléphona immédiatement à Inoue pour qu'ils se voient rapidement. Cette dernière était folle de joie. Ils convinrent d'un rendez-vous le lendemain soir pour pouvoir s'entraîner avant de se rendre dans les locaux en question.

 

Ichigo se leva et se fit à manger. Et entrepris de se mettre en avance dans ses cours. Qui sait le temps que cette activité lui prendrait comme temps.

 

 

°0°0°0°0°0°

 

 

Ichigo et Inoue entrèrent dans les locaux de la « Claire de Lune ftd. ». Ils furent accueillis aimablement par la secrétaire qui les mena vers une porte à double battant. Les locaux étaient spacieux et moderne. Lorsque la porte s'ouvrit, ils découvrirent une salle de danse et plusieurs personnes à l'intérieur. En fait, un homme se détacha du groupe, il se présenta :

 

-         Bonjour, je suis Kuyroku Shunsui. Je suis le responsable de cette société. Je vous présente Ukitake Jyushiro mon associé, Hisagi Shouhei et Nanao-chan qui m'accompagne partout.

-         Enchanté fit Ichigo. Je suis Kurosaki Ichigo

-         Enchanté, je suis Inoue Orihime.

-         Nous avons été impressionné par vos références. Il est rare que des danseurs de votre calibre se présente dans nos locaux. Fit Ukitake.

 

Ichigo fit une légère grimace.

 

-         Est-ce que cela pose un problème ?

-         Non pas du tout. Au contraire ! répondit Jyushiro avec un sourire aimable.

-         Ah... Mon âge non plus, ne vous posera pas de problème ?

-         Non, nous allons établir un contrat en fonction de vos droits de toute façon. Vous serez payer de la même manière qu'une personne ayant la majorité.

 

Puis Ukitake prenant son dossier remarqua :

 

-         De toute façon, vous serez majeur dans deux mois. Ce n'est pas si grave !

-         Pouvons-nous avoir une démonstration de vos talents. Demanda Hisagi qui jusqu'à présent s'était tu.

-         Bien sur !

-         Une danse particulière ? demanda Nanao

 

Elle s'était dirigée vers la chaine compact et sortit une tour de cd.

-         Salsa ? demanda Kyoroku

-         Très bien... répondit Ichigo et Inoue.

 

Les deux danseurs déposèrent leurs affaires et se mirent à l'aise. Ichigo prit sa partenaire par la taille et ils se déplacèrent avec grâce sur le parquet. La musique retentit et immédiatement le jeune homme entraîna sa partenaire sur un rythme soutenue. Il enlaça sa taille et pris ses mains en des changements rapides. Orihime se déhanchait au rythme des percussions et collait son corps contre celui de Kurosaki quand celui-ci l'entraînait rapidement contre lui, pour ensuite la libérer. Toujours suivant les pas de sa partenaire.

 

Les mouvements étaient rapides, techniques et précis. Ils mouvaient avec grâce et sensualité sur la musique latinos. Ensuite tout se passa très vite, on leur demanda d'exécuter une rumba, un chacha, une valse, un paso doble, tango. Sur la dernière danse Ichigo ne se sentait pas aussi à l'aise que sur les autres. D'ailleurs Ukitake lui en fit part !

 

-         Vous avez été parfait sur toutes les danses. Je suis étonné que vous ne soyez pas des professionnels. Quoique ! Par contre, vous semblez moins à l'aise sur les Tango, enfin surtout vous Kurosaki-kun.

-         C'est vrai que le tango est mon point faible. Je fait un blocage sur cette danse. Je ne sais pas pourquoi !

-         C'est la danse de la passion et de l'amour Kurosaki-kun fit Koruyoku. Peut-être n'avez vous jamais éprouvé de passion qui vous fasse comprendre cette danse ?

 

Ichigo rougit légèrement, ce qui fit penser à Shouhei que Kurosaki était vraiment mais vraiment à son goût !

 

-         Est-ce un problème ? Je veux dire que je ne sois pas à l'aise avec cette danse !

-         Non, pas du tout. Nous allons délibérer mais je pense que ça va être bon. Il nous faudra vos papiers d'identité, vos cartes de sécurité sociale et les papiers que Nanao va vous demander. Euh, je voulais vous préciser pour que cela soit bien clair entre nous fit Kuryoku. Vous êtes des danseurs qui représenter cette société. Vous faites votre show, il se peut qu'on vous demande de danser avec quelques spectateurs... Mais, si j'apprends que vous batifoler avec ces derniers et également que vous en soutirez de l'argent, je vous vire ! C'est bien clair ?

-         Très clair ! firent en même temps Orihime et Ichigo.

-         Très bien... alors, nous vous contacterons sur votre messagerie, puisque vous suivez encore des cours tous les deux. Et sachez également, que vous ne disposerez  quelque fois que de quelques heures pour vous préparez alors soyez prêts !

-         Très bien... fit Ichigo, Orihime avait juste hoché la tête pour consentir à la condition.

-         Nous tiendrons à votre disposition une garde robe également. Mais il serait judicieux d'avoir la votre également. Lors de notre prochain rendez-vous, nous prendrons vos mensurations exacte. Déclara Hisagi.

 

Ils discutèrent encore un peu puis, ils se saluèrent et rentrèrent dans leurs foyers !

 

 

°0°0°0°

 

 

Shouhei, Jyushiro, Shunsui, Kisuke, Yoruichi, Soï Fong s'étaient retrouvés pour déjeuner quelques jours plus tard. Ils discutaient de tout et de rien quand soudain Jyushiro se mit à parler du nouveau couple qu'ils avaient engagé pour les démonstrations privée. Yoruichi très interessée posa beaucoup de question... Shouhei eu un petit sourire de prédateur et voyant son air Soï Fong lui demanda à quoi il pensait.

 

-         En fait, le roux me plaît pas mal... finit-il par déclarer.

-         C'est finit avec Kira ? demanda soudain Shunsui.

-         Il m'a plaqué ! Ce con trouve que je batifole un peu trop !

-         Il n'a pas tord Shouhei. Tu vas finir avec certaines maladies si tu continues. Fit Jyushiro.

 

Hisagi maugréa ! De quoi je me mêle ?

 

-         Roux ? fit Kisuke...

-         Il s'appelle Kurosaki Ichigo et sa partenaire est Inoue Orihime.

-         Oohhh !

-         Tu connais demanda Shunsui

-         Oui, ils ont dansé dans ma boite de nuit !

-         Je pensais que tu refoulais les mineurs fit Shouhei.

-         Disons qu'il a une très bonne carte d'identité. Fit-il moqueur.

-         Enfin bref, je vais me le faire dit le brun.

-         Je ne pense pas non... fit Kisuke moqueur.

-         Pardon ? Fit Shouhei.

-         La seule personne qui posera les mains sur Kurosaki Ichigo, c'est moi ! Si tu t'avises à lui mettre le grappin dessus... Je risque de me fâcher !

 

Hisagi resta interdit ! Pour que Kisuke fasse une menace dans ce genre, c'est qu'il était très, très sérieux.

 

-         Tu t'attaques aux mineurs maintenant ? fit le brun mi-figue, mi-raisin.

-         Pour l'instant, je le laisse atteindre sa majorité. Mais ne t'avise surtout pas pendant cette période à le détourner de moi. C'est un conseil d'ami... bien sur ! la voix était légère et sur le ton d'une conversation joyeuse. Mais la menace qui y planaît donna froid dans le dos aux divers interlocuteurs se trouvant à table.

-         Attends, mais s'il s'intéresse à moi... Je ne vais sûrement pas te le laisser !

 

Urahara sortit un éventail et le fit lentement évoluer devant lui.

 

-         Je dirai sans hésiter que tu n'as aucune chance !

-         'tain Kisuke ! Tout ne t'appartient pas...

-         Lui, si ! Alors, trouve toi une autre proie pour tes amusements d'une soirée. Moi, je suis tout à fait sérieux.

-         Oui... je vois ça ! fit Yoruichi.

 

Cette dernière était stupéfaite. Jamais Kisuke n'avait insisté de cette manière pour quelqu'un et surtout en public. En voyant la tête de Shunsui et Jyushiro, elle constata que ces derniers étaient du même avis qu'elle.

 

-         Qu'est ce qu'il t'a fait « ce gamin » ? demanda Soï Fong

-         J'en suis tombé amoureux, vois-tu ! Alors Hisagi... Tu lui portes ne serait-ce qu'un petit doigt dessus et tu vas avoir les plus sérieux problèmes de ta vie.

-         Tu pousses pas le bouchon un peu loin demanda Shunsui.

-         Disons que je connais Hisagi et que j'ai capté le jeune Kurosaki. Je ne veux pas qu'il s'amuse avec lui.

-         Et si j'étais sérieux ! demanda ce dernier.

-         Toi ? Ne me fait pas rire... Tu pourrais le devenir s'il y avait une compétition. Et puis après ? Tu vas le laisser choir comme un vieux jouet usé. Voit comment tu as mis Uzuru !!! déclara SoÏ Fong.

-         Je suis d'accord avec elle fit Yoruichi.

 

Hisagi serra la mâchoire.

 

-         Je te conseille fortement d'abandonné Shouhei. Finit par dire Kisuke.

 

Il referma son éventail et son visage était maintenant fermé et le menaçait clairement. Les autres se tassèrent sur leurs chaises et se demandaient ce qu'ils faisaient là ! Finalement, Yoruichi lança un autre sujet de conversation pour amener un peu de légèreté à l'atmosphère.

 

°0°0°0°0°

 

 

Cela faisait maintenant un mois que tous les vendredi soirs qu'Ichigo et Inoue se produisaient pour des soirées privés pour des soirées caritatives, et anniversaires. C'était plaisant et ne leur demandait pas trop d'effort. Ils étaient payé au mois. Mais Shunsui avait fait une avance pour Orihime vu sa situation financière. Cette dernière avait retrouvé une certaine joie de vivre.

 

Elle commençait à voir le bout du tunnel. Ses préoccupations pour savoir comment elle allait manger le lendemain, lui avait volé son côté un peu fou et spontanée. Ichigo était ravis du changement et encore plus Chad. Ce dernier les prenait en voiture et venait les chercher après chaque soirée. Il était vraiment reconnaissant à Ichigo pour le mal qu'il s'était donné à aider sa copine. Lui, ne pouvait pas faire grand chose, car Inoue refusait qu'il l'aide en dehors des travaux dans son appartement.

 

Ce soir-là, Ichigo portait une tenue décontractée. Un pantalon en toile noir, une chemise noire entrouverte et une ceinture à la taille. Orihime portait une robe rouge, très moulante en haut ce qui ne laissait aucune place à l'imagination des hommes présents et une vague de jalousie s'empara de gente féminine. Et le bas de sa robe était formées par plusieurs pièces de tissus qui formait comme une corolle de fleur enflammée vaporeux. Ses chaussures à talon donnait presque la même taille qu'Ichigo.

 

Ils s'étaient déplacés pour une démonstration, avec deux autres couples. C'était une grosse manifestation qui regroupait toutes les grosses fortunes du pays, qui voyaient là une occasion de s'amuser tout en faisant des dons pour une association caritative. Les six danseurs étaient anxieux. Ils avaient un peu répété l'après-midi pour se connaître et évoluer de manière harmonieuse au cours de la soirée.

 

Enfin, l'heure de la représentation avait sonné. Ichigo et Orihime s'était mis en place... et démarrèrent immédiatement leurs prestations.

 

-         Il est beau, n'est ce pas Hisagi ? Fit la voix de Kisuke dans son dos.

-         Très...

-         N'oublie pas ce que je t'ai dit !

-         Ca risque pas... Mais dit-toi bien que s'il ne veut pas de toi, moi je me gênerai pas pour le cueillir !

-         Quel vilain mot ! fit l'autre moqueur. Mais ne rêve pas trop !

-         L'espoir fait vivre sourit Shouhei.

-         Tu es insistant Shouhei !

-         Disons que je m'entends bien avec lui fit Shouhei avec un sourire carnassier. Et toi ? Depuis combien de temps, ne lui as tu pas parlé ?

 

Kisuke suivait les pas des danseurs et en entendant cette réflexion, il eu un imperceptible  froncement de sourcil.

 

-         Shouhei... Ne crie pas victoire trop vite.

 

Et il lui tapota l'épaule. Il disparu dans la foule et observa les deux danseurs qui évoluaient avec une aisance qui lui rappelaient ses propres compétitions. Cela le rendit quelque peu nostalgique. Quand il vit la fin de la représentation, beaucoup de femmes se précipitèrent vers Ichigo pour évoluer sur la piste avec lui. Cela dura environ 2 h.

 

Ichigo réussi à s'arracher des bras qui ne cessaient de le demander pour danser. Il réussit à sortir de l'établissement et se retrouva sur la terrasse de l'hôtel où il se trouvait. Il se sortit une cigarette et chercha son briquet quand soudain une flamme apparue à côté de lui. Ichigo leva les yeux et rencontra le regard de Kisuke Urahara.

 

-         Je me doutais que tu sortirais pour fumer !

-         Vous ?

-         Oui, moi... Ce n'est pas parce-ce que je ne veux pas de mineur dans mon club, que je ne peux pas te parler !

 

Ichigo avait les sourcils froncés. Il tira sur sa cigarette et finit par regarder dans les yeux le blond devant lui. Toujours impeccable dans son costume, Ichigo se rendit soudain compte qu'il avait beaucoup pensé à cet homme durant le mois qui venait de s'écouler. Mais ne chercha pas à savoir pourquoi.

 

-         Tu as été excellent ce soir ! Et quel succès...

 

Ichigo fit une légère grimace.

 

-         Merci pour le compliment... personnellement, je trouve ma prestation assez « pauvre », mais je ne suis pas en compétition. Par contre, je prends du plaisir, c'est l'avantage. Pour le succès... d'un côté c'est très bien. De l'autre, je m'en passerai.

-         On te marche beaucoup sur les pieds ?

 

Ichigo éclata de rire... et fit un clin d'œil à Kisuke.

 

-         Oui... je vais devoir mettre de la glace sur les pieds ce soir.

 

Un petit silence s'installa. Pas inconfortable, plutôt agréable. La brise chaude soulevait quelques feuilles et les cheveux des deux hommes. Ichigo se dirigea vers la vue sur la mer et observa la lune qui se reflétait dans l'eau. Il était pensif !

 

-         Quelque chose te tracasse ? demanda la voix de Kisuke derrière son dos.

-         Non ! J'aime assez le silence après une représentation.

-         Je te laisse si tu le souhaites...

 

Ichigo surpris se retourna et l'observa entre ses yeux mi-clos.

 

-         Non, vous ne me dérangez pas...

 

Ils restèrent un moment à s'observer. Une tension légère commença à gagner la terrasse. Finalement, Kisuke se déplaça jusqu'au jeune homme. Ses yeux gris plongés dans ceux oranges de l'autre. Il finit par déposer une main sur sa joue tendre. Ichigo sentit le pouce de Kisuke descendre le long de sa joue pour prendre la direction de son lobe d'oreille... Il finit lui-même par descendre pour arriver à la base de son cou. Le cœur de l'orangése mis à battre plus vite. Son souffle était légèrement plus court.

 

Finalement, Kisuke remonta ses doigts le long de sa gorge pour remonter au menton d'Ichigo. Les lèvres du jeune homme s'était légèrement entrouverte comme pour une invitation. Kisuke observa le regard du jeune homme qui était maintenant en position d'attente, le souffle de plus en plus court et les pupilles qui se dilataient. Le même désir de l'embrasser venait vers lui tel des vagues, mais il se contenta de lui caresser la lèvre inférieur avec son pouce légèrement. Kisuke vit de la confusion dans le regard de l'orangé. Il se pencha vers lui et plaça son visage à quelques centimètres du sien.

 

-         Je ne te toucherai pas. Tu as trop d'importance à mes yeux. Mais, je te promet que je viendrai bientôt te voir Ichigo.

 

Kisuke avait pris la main d'Ichigo et la retourna lentement. Il déposa un baiser légèrement humide sur le poignet et quitta un orangé complètement abasourdis et qui se demandait ce qui venait de se passer.

 

Chapitre 4

 

 

Ichigo était resté comme une statue, quand soudain il sentit quelque chose lui brûler les doigts. Il lâcha prise et se rendit compte que c'était sa cigarette. Il entendit la voix d'Orihime derrière lui. Il se retourna et vit qu'elle se dirigeait vers lui.

 

-         Tu vas bien Kurosaki-kun ? lui demanda-t-elle lorsqu'elle fut proche de lui.

-         Oui... oui.

-         Tu sembles troublé.

-         Non... je suis fatigué, c'est tout !

-         C'est vrai que ce soir, tu as été particulièrement demandé.

-         Tu n'as rien à m'envier fit-il moqueur.

 

Orihime lui donna un petit coup de poing sur son bras avec le sourire.

 

-         Allez viens, Chad nous attend.

-         On y va alors...

 

Tous les deux partirent récupérer leurs affaires et se dirigèrent la voiture de Chad qui les attendait devant la porte arrière de l'hôtel. Ichigo ne vit pas la longue silhouette qui l'observait en haut de la terrasse.

 

-         Je suis impressionné Kisuke fit soudain une voix derrière cette fameuse silhouette.

-         Pourquoi ? fit Kisuke songeur.

-         J'aurai pensé que tu lui aurais sauté dessus. Mais, tu ne lui as absolument rien fait.

-         Ton contrat stipule qu'il ne faut pas badiner avec les convives d'une soirée. Je n'ai pas voulu que tu le vires.

-         Et c'est tout ?

-         Non... mais cela ne te concerne pas Shunsui ! Je pense qu'une dame doit t'attendre impatiemment dans la salle... Si ce n'est plusieurs. Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.

-         Attends Kisuke, la nuit est encore jeune.

-         J'ai des responsabilités ! Je retourne à mon club.

-         Tss... Ce gosse t'a tourné la tête !

-         Peut-être bien...

-         Fait attention Kisuke.

-         Merci de ton conseil... Ironisa le blond.

 

Kisuke était maintenant hors d'atteinte de la voix de Shunsui. Il traversa rapidement la salle et pris ses affaires. Il se dirigea vers le parking et monta dans sa voiture. Il avait les sourcils froncés. Il avait perdu son éternel air désinvolte et une expression sombre avait transformé son visage. Il posa ses mains sur le volant et posa sa tête dessus.

 

Le blond soupira et repris plusieurs fois sa respiration. Il tremblait et ses pensées étaient agitées. Kisuke se remémora la scène qui s'était déroulée plus tôt avec Kurosaki. Il ne savait pas par quel miracle il avait réussi à s'éloigner de lui ? Ce gamin le bouleversait plus que de raison. Tout à l'heure alors qu'il lui caressait son visage, la seule chose qu'il avait eue envie de faire, était de le prendre tout de suite consentant ou non.

 

Le fait d'être sur une terrasse où n'importe qui pouvait arriver à n'importe quel moment l'avait retenue. Et puis, il avait peur d'effrayer le gamin. Il se connaissait... et il était persuadé qu'Ichigo était encore vierge ! Cela avait le don de l'excité encore d'avantage. Merde ! De plus, il était le fils de son meilleur ami. Finalement, il démarra sa voiture et retourna au club. Il s'enferma dans son bureau pour la soirée avec un verre de whisky à la main.

 

°°0°0°°

 

 Ichigo ferma la porte de son appartement. Il posa son front dessus quelque instant. Il entra dans sa cuisine et jeta les clefs sur le comptoir. Il se dirigea vers son réfrigérateur et se sortit une bière. Il dévissa la capsule et ouvrit la porte fenêtre de la salle. Il s'installa au balcon et commença à boire le liquide froid.

 

Cet homme ne le quittait pas de ses pensées. Quand il l'avait entendu lui parlé son cœur en a sauté de joie. Lorsqu'il s'était approché de lui, Ichigo en avait eu des frissons. Mais quand sa main s'était posée sur sa joue, son cœur avait cessé de battre, pour reprendre une course folle quand ceux-ci avait commencé leurs explorations de sa gorge. Il avait cru qu'il l'embrasserait au lieu de cela, il avait glissé son pouce pour caresser sa lèvre inférieur.

 

Inconsciemment Ichigo reproduisit le même geste. Il ferma les yeux pour mieux se souvenir des sensations qu'Urahara avait provoquées en lui. Jamais il n'avait été aussi troublé... Il était sortit avec deux filles mais aucunes n'avait provoqué un tel bouleversement en lui. L'attente avait été insupportable et lorsqu'il s'était penché sur lui, l'odeur de son eau de toilette avait finit de le perturber définitivement. Le voir partir sans qu'il n'y ait rien eu entre eux, l'avait assommé... comme la sensation d'inachevée. Il en aurait hurlé de déception.

 

Ichigo avait finit sa bière. Il regarda une dernière fois les lumières de la ville et rentra. Il se dirigea vers la salle de bain et se prit une douche... Ses mains parcouraient sa peau et le désir monta en lui. L'image du blond lui revenait sans cesse dans la tête. Il eu chaud, très chaud tout à coup. Il s'adonna à des plaisirs solitaires qui libérèrent la tension que Kisuke Urahara avait provoqué en lui, et les souvenirs de cette même scène avait fini par déclencher. « Merde ! Ce n’est pas normal de penser à un homme de cette façon ! » Pensa Ichigo. Il se sentait coupable et décida de s'éloigner de ce type qui le perturbait au delà des mots.

°°0°0°°

 

 Ichigo avait rejoint le campus quand il vit, Tatsuki qui avait enlacé le bras d'Uryuu et regardait ce dernier avec « passion » ? Ils saluèrent Ichigo et voyant son air interrogateur la jeune fille lui dit :

 

-         Uryuu a suivi ton conseil et a réussi à me faire une déclaration décente !

-         Tatsuki ! Protesta Uryuu en remontant nerveusement ses lunettes.

-         Quoi ? Si Ichigo ne me connaissait pas aussi bien, on en serait au même point ! Merci Ichigo.

-         De rien et heureux pour vous ! Sourit le jeune homme.

-         Si tu as besoin de conseil toi aussi… fit Tatsuki, on est là !

-         Merci, mais je ne pense pas en avoir besoin. Rétorqua Ichigo faussement ennuyé.

-         Ne reste pas vieux jeune homme quand même. Se moqua la brune.

-         Il n'a pas encore 18 ans Tatsuki. Lui rétorqua Ishida.

-         Dans quelques jours... Au fait, on se fait une soirée ?

-         Une soirée ? fit une voix derrière eux.

 

Ils virent Orihime tout sourire qui s'était joint à eux.

 

-         Oui pour l'anniversaire d'Ichigo.

-         Oh oui... Tu nous laisses faire Ichigo ? demanda Orihime.

-         Si tu veux... mais pas de truc trop... enfin, tu vois ?

-         T'inquiète, on va prévenir Renji, Rukia et les autres...

-         Pensez à ne pas prendre de rendez-vous ce soir là vous deux ! Déclara abruptement Tatsuki.

-         On va en parler avec Hisagi. Je suis sûre qu'il peut s'arranger pour ce soir là ! Affirma Orihime.

-         Ça fait longtemps qu’on ne s’en était pas organisé une ! Remarqua Uryuu.

-         Toi... t'es trop pressé, c'est louche… Taquina Tatsuki avec un grand sourire.

 

Les deux jeunes gens commencèrent à se chamailler gentiment et chacun partit dans une section différente. Sauf Hime et Ichigo qui étaient dans la même classe.

 

°°0°0°°

 

Le  grand soir était enfin arrivé. Ichigo n'était pas sur que cela lui fasse plaisir. Certes, il avait 18 ans, 4 jours plus tôt... mais, il se souvint des paroles de Kisuke. Tout ce qu'il espérait c'était de ne pas le rencontrer ce soir là ! Ils se rejoignirent tous au restaurant à 19h30 ensuite, ils continuèrent la soirée dans un bowling.

 

Ichigo se fit rétamer par l'équipe de Tatsuki, composé de Chad, Inoue et Uryuu... Finalement, ils partirent en boîte et quel ne fut pas la consternation d'Ichigo de voir qu'ils se retrouvaient au Night Paradise. Il ne fit rien voir de son aversion et suivi le troupeau. Le videur regarda sa carte d'identité avec un haussement de sourcil. Et le laissa passer. Manquerai plus qu'il se fasse vider alors qu'il était majeur maintenant !

 

A peine arriver, il fut entraîner par le groupe dans la salle latino. Ils prirent les tables d'assaut, Renji s'occupa des boissons, Ichigo paya... Une joyeuse ambiance régnait dans le groupe. Certains allaient danser mais finalement, il régnait un tel climat à leur table, qu'ils passèrent leur temps à discuter ! Ichigo et Orihime n'avaient pas spécialement envie de danser d'ailleurs, la veille ils avaient participé à une manifestation et ils avaient attendu tellement longtemps debout, qu'ils avaient beaucoup de mal à danser ensuite.

 

Soudain, une femme qui devait avoir une trentaine d'année se glissa derrière Ichigo et l'interpella.

 

-         Tu es un danseur toi !

-         Euh... non. Fit Ichigo

-         Comment ça non ? Je t'ai vu au cours d'exhibition...

-         Oui... mais, je ne danse pas ce soir ! Déclara sombrement le jeune homme.

-         Allez, viens ne serais-ce qu'une danse.

 

Orihime se pencha sur Kurosaki et lui chuchota dans le creux de l’oreille :

 

-         C'est Yoruichi Shihouin

-         Je le sais. Murmura entre ses dents Ichigo, le cœur battant.

-         Et tu refuses ? fit surprise Inoue.

-         Oui...

 

Yoruichi avait plissé ses yeux de chat. Qu'avait-il ce gamin ? Kisuke était un imbécile de s'être entiché d'un gosse dans son genre ! Elle quitta la salle et croisa Kisuke qui entrait dans la pièce.

 

- Je ne sais pas ce que tu lui trouves à ce gosse ! Cracha-t-elle.

 

Urahara haussa un sourcil surpris et lui demanda ce qu'il se passait.

 

-         Ton gamin est dans la salle ! Il fête son anniversaire avec ses amis. J'ai voulu l'inviter à danser et il m'a refusé. Tu entends ! dit elle en grinçant des dents... Je lui ferai manger son slip ! Et elle quitta les lieux vexée et en colère.

 

Kisuke fit glisser son regard vers la salle et vit effectivement le groupe d'amis qui discutaient autour de deux tables assemblées. Une joyeuse ambiance y régnait et ils semblaient plus d'humeur à discuter et à plaisanter que de réellement danser. Il eu un sourire... Dommage que Yoruichi ne l'ai pas compris. Ses yeux se braquèrent sur Ichigo. Il avait toujours cet air contrarié qui le caractérisait (sauf sur une piste de danse). Le blond l'aurait bien entraîné sur une piste justement. Il rêvait de faire glisser ce corps sur le sien. « Je suis sûr que nous formerions un couple exceptionnel »

 

Il ne fit rien pour rejoindre le jeune homme. Il lui manquait et il aurait aimé être proche de lui... Mais, même si leur dernière rencontre avait été instructive, il ne voulait pas précipité les choses. Il sentait confusément, qu'il aurait besoin de temps pour l'apprivoiser. Il se dirigea vers le bar et s'enquit des dernières nouvelles. Comme tout fonctionnait correctement dans son établissement et qu'il ne manquait de rien, Kisuke quitta la salle sans jeter le moindre coup d'œil derrière lui.

 

°°0°0°°

 

 

Ichigo était encore humide de la douche qu’il venait de prendre. Ses pensées étaient tournées à sa soirée d'anniversaire. Il s'allongea sur son lit. Il allait être 5 h du matin. Il se recroquevilla sur lui, troublé. Après bien des tergiversations, Ichigo les couvertures sur lui, comme s’il s’en servait comme bouclier. « Il » n'était pas venu à sa rencontre. Cela le soulageait mais au fond de lui, il était contrarié... L'aurait-il oublié ? Ou lui avait-il fait une promesse en l'air ?

 

L'orangé se sentait seul brusquement dans son lit deux personnes. Il se réprimanda pour ses idées stupides. Il ferma les yeux espérant trouver le sommeil. Il aurait aimé être accompagné. Comme Uryuu et Tatsuki ou Chad et Inoue. Mizuiro avait une copine aussi (enfin, plusieurs) pareil pour Renji, finalement  il ne restait que lui et Kiego.

Soudain, il réalisa que la seule personne qui occupait son esprit était un homme et beaucoup plus âgé que lui. Les battements de son cœur s’accélérèrent. Cela lui faisait peur ! C'était un concept qu'il n'avait jamais envisagé. Oui, il pensait être accompagné un jour mais d'une femme et plus jeune ou du même âge que lui. Pas « ça » ! Il trembla sous la couverture. Que lui arrivait-il ?

 

Sa dernière pensée fut qu'il ne devait surtout pas tomber amoureux de Kisuke Urahara. Il ne sera pas faire face à la situation. Le regard des autres... et puis... Comment faisait-on l'amour à un homme ? Et qu'est ce qu'attends une personne plus âgée de la plus jeune ? Et lui... que lui apporterai ce genre de relation ?

 

Il s'endormit angoissé. Il dormit très mal ce matin là !

 

°°0°0°°

 

Urahara avait rejoint son domicile. Il entra dans sa résidence et gara sa voiture devant son garage. Il prit ses clefs et ouvrit la porte de sa maison. Le blond laissa ses affaires sur le guéridon de l'entrée, d’un mouvement las. Il se sentait bien seul dans cette immense maison où seul l’écho de ses pas raisonnait. Un frisson glacé le traversa en songeant à ses nuits de solitude.

Ses pensées se tournèrent vers un jeune homme aux cheveux roux. Il n’espérait qu'une seule chose... c'est qu'Ichigo prenne conscience de ses sentiments et il l'aiderait dans se sens. Kisuke en avait assez d'être seul et ne rien partager, pas même une conversation au petit déjeuner. Il aurait pu choisir la voie de la facilité. Des conquêtes, il pouvait en avoir aussi facilement qu'un claquement de doigt. Mais, se n'est rien en comparaison d'être avec la personne dont on était tombé amoureux ! « Fichu coup de foudre ! » pensa t'il contrarié !

 

Il se dirigea vers sa chambre et prit une douche pour finalement s'endormir dans son grand lit deux places. Irrité et frustré de ne pouvoir tenir l'objet de son désir à côté de lui. Il s'endormit angoissé et malheureux d'être aussi impuissant face aux sentiments de l'autre !

 

Chapitre 5

 

Ichigo se dirigeait vers les locaux de "Clair de Lune" pour profiter des salles d'entraînements avec Inoue. Shunsui leur avait permis d'avoir une salle pour répéter leur prestation avant un concours international. Ils avaient eu peu de temps pour monter et répéter leur duo. Mais l'accès facilité à une grande salle et tout le confort d'être guidé par des professionnels leurs permettaient de se préparer plus rapidement.

 

Ichigo entra le premier la pièce. Hisagi se tenait déjà là. Il observa le jeune homme et lui adressa un léger sourire en guise de bonjour. Le roux le salua. Inoue arriva enfin.

 

-         Excuse-moi mais Ukitake-san m'a parlé dans le couloir !

-         Oh ?

-         Hum... on commence ?

-         Bien sur ! On fait quelques échauffements ?

-         Hum...

 

Les deux jeune gens se dirigèrent vers le centre de la pièce et exécutèrent quelques mouvements d'échauffement. Ensuite, ils exécutèrent à vide quelques pas. Ils ne virent pas entrer Shunsui, Jyuushiro, Kisuke et Yoruichi.

 

-         Tu t'es fait mal ? Demanda tout à coup Ichigo à Inoue.

-         Non... en fait, j'ai une petite crampe au mollet.

-         Je te masse ?

-         Non, ça va aller...

 

Inoue se pencha et se massa doucement sa jambe. Ichigo s'était penché et constata lui-même l’étendu de la crampe. A force de voir faire son père... Finalement, Inoue se redressa avec un sourire.

 

-         C'est bon ! On peut y aller...

-         T'es sûre ?

-         Hum... Ça devrait aller ne t’inquiète pas autant. Déclara la rousse avec un petit sourire.

-         Bon !

-         On commence par quoi ?

-         Pourquoi pas une rumba ? Fit la voix de Yoruichi.

 

Les deux jeunes gens se tournèrent surpris et ils virent les spectateurs qui discutaient à voix basses. Inoue rougit légèrement du fait d'avoir montré une faiblesse et surtout, elle était mal à l'aise de danser devant des vrais "pro" en répétition.

 

Ichigo se déplaça entraînant Inoue à sa suite. Il salua les quatre spectateurs. Inoue l'imita quelque peu gênée. Le regard que posait Urahara-san la mettait mal à l’aise mais, elle n’arrivait pas à deviner pourquoi.  

 

-         Peut-on connaître le but de votre visite ? fit Ichigo de but en blanc.

-         Kisuke et Yoruichi sont des amis. Nous nous sommes rappelé Jyuushiro et moi que vous vous entrainiez pour votre concours. Comme ça nous rappelait des souvenirs, nous voulions vous regarder un peu. Cela vous dérange t'il ?

-         Personnellement non... Inoue ? Ichigo la regardait car elle ne semblait pas à la fête.

-         Euh... non...

Que pouvait-elle répondre ? Tous semblaient être venus pour les admirer et… il était vrai que l’avis de pro se prenait. Autant être prêt pourtant, cette visite à l’improviste ne l’enchantait pas vraiment.

-         Eh bien. Nous vous admirons alors. Répondit avec un grand sourire Jyuushiro Ukitake.

-         Euh... Ce n'est pas encore au point alors, soyez indulgent ! Recommanda Inoue.

-         Ne t'inquiète pas. Nous sommes aussi passés par-là ! Rétorqua Yoruichi avec un grand sourire.

 

Ichigo prit la main de sa partenaire et se déplaça gracieusement avec la jeune femme. Hisagi demanda s'ils étaient enfin prêts pour envoyer la musique. Ichigo observa du coin de l’œil Orihime et approuva d’un hochement de tête. La musique retentit et Ichigo se déplaça autour d'Inoue tel un prédateur sur sa proie. Il l'empoigna et l'attira sensuellement à lui pour être ensuite entraîner par se sens rythmique de la danse. Les pas d'Ichigo étaient fluides et sa prise assurée. Inoue semblait plus distraite et finalement, se trompa dans les pas. Ichigo s'arrêta immédiatement.

Inoue était écarlate de gêne et repoussa les quelques mèches échappées de son chouchou. Ses mains tremblaient et le roux s’en aperçut. Il tenta de la réconforter avec un grand sourire.

-         On recommence juste le passage là ok Hime ?

-         Euh... oui !

-         Ça ne va pas ? Dit-le moi ? Tu as encore mal ?

 

Ichigo s'approcha et se pencha sur son oreille.

 

-         Se n'est pas grave. Concentre-toi juste sur mes yeux. Il n'y a que toi et moi maintenant. Lui susurra-t-il dans le creux de son oreille. On reprend le mouvement ?

 

Ichigo avait placé sa tête juste au-dessus de celle d'Inoue. Son front rencontrant le sien et ses yeux plantés dans les siens. La jeune femme glissa alors sa main autour de la taille de son partenaire et lui rendit son expression. Lentement, les deux danseurs exécutèrent le mouvement. Ensuite, ils le firent plus rapidement et passant à d'autres enchaînements. Le couple respirait, voir transpirait la sensualité !

 

-         Merde ! fit Yoruichi... ces gamins sont en train de nous donner une leçon là... J'ai bien envie de tester le petit Ichigo.

-         A qui le dis-tu… Répliqua songeur Kisuke.

-         Tu n'as pas abandonné ? Demanda Shunsui surpris.

-         Tu plaisantes, j'espère ?

-         Dégonflé ! Tu n'es toujours pas en phase d'attaque. Moi, si j'étais toi, je le harponne et je le mets dans mon lit !

-         Bien sur Yoruichi et ensuite, Isshin débarque à la maison et je me prends du petit calibre dans les fesses ?

-         Je te connaissais plus intrépide à une certaine époque lui répondit-elle.

-         Avec l'âge ont s'assagit et on réfléchit !!! Fit la voix amusée de l'homme blond.

 

Ils regardèrent évoluer les deux jeunes gens quand Inoue fit une grimace de douleur. Immédiatement, Ichigo se pencha inquiet vers elle.

 

- Je crains que ma crampe ne soit réapparue. Souffla-t-elle déçut.

- Laisse-moi voir !

 

Ichigo palpa le mollet de la rousse et se rendit compte que le muscle était complètement raide. Il lui prodigua quelques massages, jusqu'à ce que sa jambe récupère une certaine souplesse.

 

-         Moi aussi, je veux bien me faire masser ! Suggèra Yoruichi amusée.

-         Vous voulez la crampe aussi ? Demanda Ichigo agacé par le sans gêne de l’ancienne danseuse.

-         Je lui laisse... Et elle éclata de rire.

-         Ça va bien Inoue ? s'exclama Jyuushiro lui aussi anxieux.

-         Je pense que mon entraînement pour aujourd'hui est fini. Je préfère reporter Kurosaki-kun. Je ne me sens pas très bien aujourd'hui. Je suis désolée, je sais que tu attends beaucoup de ses entrainements.

-         C’est seulement dommage mais, ce n’est pas grave en soit. Tu veux que je te raccompagne ? Proposa Ichigo.

-         Non, ça va aller...

-         Je vais vous ramener chez vous. Déclara Ukitake autoritairement. Vous êtes tellement timide que vous ne reconnaîtrez jamais que vous avez besoin d'aide !

-         Mais... Protesta Inoue.

-         Suffit, vous me suivez.

 

Tous observèrent Ukitake qui se montrait autoritaire. C’était tellement rare qu’ils n’arrivaient pas à associer le nom du patron avec le mot en question. Inoue surprise, obéit sous l’injonction. Le groupe suivit du regard la jeune fille partir avec l'homme aux cheveux blancs.

 

-         Oï jeune homme ! Fit Yoruichi. Tu ne vas pas me la refuser cette danse encore ? Elle souriait de toutes ces dents. J'ai compris les mouvements, ça te dirai que nous les exécutions ensemble ?

-         En êtes vous sûre ?

-         Bien sur... Eh Hisagi envoie la musique. Je vais montrer au freluquet ce que c'est la sensualité.

 

Ichigo qui avait un peu d'appréhension de danser avec une femme qu'il avait toujours rêver de tenir dans ses bras, se sentit légèrement vexé qu'elle le prenne à la légère. Il décida de lui couper l'herbe sous le pied et de mettre toute la passion dont il était capable, surtout qu'il s'agissait de la salsa. Il décida de se comporter comme s'il était devant les juges avec Hime. Elle allait voir, ce qu'elle allait voir.

 

La musique démarra et Ichigo qui avait tourné lentement sur la jeune femme sans la quitter des yeux, lui empoigna une de ses mains et lui fit exécuter une pirouette rapide pour couler son corps contre le sien. Les pas s'enchaînèrent rapide, les corps collés et glissant sensuellement. Les regards avides et la tension dans le couple, les mains sûres et alertes d'Ichigo qui par moment caressait le corps de sa partenaire.

 

Cette dernière était hypnotisée par le regard du danseur. Il coulait une telle passion que rien d'autre ne comptait pour elle que de suivre son partenaire et de ne pas rompre le contact. Elle arquait son corps contre le sien. Elle avait presque envie de faire l'amour et les frottements des deux corps n'aidait pas la femme à rester de marbre. La température sur le parquet monta tout à coup !

 

-         Eh bien... Yoruichi doit être ravie !

-         Humm... un peu trop même. C'est ma proie ! Marmonna contrarié le blond.

-         Coller comme elle l'est actuellement... ça m'étonnerai ! Ironisa Shunsui.

-         On verra bien.

-         Bon, je vous quitte... le spectacle est intéressant, mais j'ai besoin de retourner bosser. Déclara à contrecœur Kyouraku.

-         Va... J'attends Yoruichi.

-         Hisagi interpella Shunsui. On a du boulot cet après-midi. Tu viens ?

-         Ok... Ichigo tu te chargeras de ranger ! Lança-t-il.

 

Mais, Shouhei avait surtout l'impression de parler dans le vide. Les deux danseurs semblaient enfermés dans une bulle où rien ne paraissait pouvoir les atteindre.

 

Kisuke regardait les derniers pas de danses et admira la souplesse des deux danseurs. Le désir s'était allumé dans ses yeux verts. Yoruichi vint le rejoindre et elle vit tout de suite la lueur allumée dans son regard.

 

-         Je te le laisse 5 minutes ! Chuchota-t-elle amusée. Ichigo, j'ai besoin de faire un tour aux toilettes. Et elle s'évanouit derrière la porte.

 

Le roux vit tout de suite qu'il était seul à présent avec le blond. Il était un peu mal à l'aise... Mais décida de ne pas le laisser voir. Il sortit le cd de la platine et le rangea soigneusement dans la pochette. Kisuke se plaça derrière le jeune homme.

 

-         Tu as peur ? Suggéra amusé Kisuke.

-         De quoi ? Ou de qui ?

Le cœur d’Ichigo battait à tout rompre. Il sentait derrière lui, la présence de Kisuke avec une acuité si forte qu’il avait l’impression qu’il le touchait. Ce qui n’était pas le cas… pourtant.

-         De moi ? La voix de Kisuke était de velours.

Un frisson inconscient le traversa. Par contre, cela n’échappa pas à Kisuke qui perdit son attitude désinvolte.

-         Pourquoi ? Vous avez l'intention de...

-         Ne fais pas l'innocent ! Murmura Kisuke contre l’oreille d’Ichigo.

 

Ichigo se retourna et buta sur la poitrine du plus grand ! Il releva la tête pour croiser les yeux gris-vert du blond. Il fut troublé par ce qu'il y déchiffra. Il était hypnotisé par la flamme qu’il pouvait voir. Le commerçant avait perdu son habituel sourire narquois, le rendant plus séduisant. De plus son odeur si caractéristique lui montait aux narines. Ses sens basculaient lentement. Il fronça les sourcils, essayant de se raccrocher à quelque chose dans sa tête, pour ne plus penser à cette présence qui le bouleversait à chaque fois qu'il le croisait.

 

-         Ichigo... souffla sensuellement Kisuke

-         Laissez-moi partir… rétorqua le plus jeune.

-         Tu en as aussi envie que moi... Je ne te laisserai pas... Avertis Kisuke.

 

Et Kisuke franchit le dernier pas et enlaça le roux qui fut saisit quand les mains expertes glissèrent le long de sa taille. L’émotion du jeune homme grimpa tout à coup. Il releva un peu plus la tête et croisa maintenant les yeux de son vis-à-vis à quelques centimètres des siens. Urahara remonta lentement sa main pour frôler les lèvres du jeune homme. Lentement, il introduisit son index entre la commissure des lèvres d'Ichigo. Les yeux brûlants de Kisuke dans les siens, Ichigo entrouvrit un peu plus sa bouche et Kisuke du bout de son doigt vint taquiner sa langue. Les yeux  du blond devenaient maintenant mi-clos.

 

Il attira le roux contre lui et moula son corps contre le sien. Ichigo sentit l'ampleur du désir du blond et eu son cœur qui s'accéléra et devint plus lourd par son propre désir augmentait. Le roux sentait sa propre verge réagir. Sans se rendre compte de ce qu’il faisait, se laissant aller à la sensualité qui couvait en lui, il lécha le doigt qui était toujours présent entre ses dents maintenant.

Finalement, Kisuke se pencha et glissa ses lèvres contre les siennes et de la main où Ichigo avait lécher le doigt. Il empoigna lentement la nuque gracile et fit descendre ses lèvres qui n'avait pas voulu consommer immédiatement sa proie et inclina sa tête sur le côté pour en savourer la gorge offerte. La langue de Kisuke le léchait et l'empêchait maintenant de respirer normalement.

 

La langue taquine remontait maintenant le long de sa mâchoire et finit par prendre les lèvres qui n'attendaient plus que cela. Ichigo soupira et passa ses bras autour de son cou. Cette foutue langue qui explorait lentement sa gorge, sa langue jouant avec elle... il croyait devenir fou. Urahara l'avait poussé contre le mur.

 

Epinglé sur la surface dure, il en sentait mieux les contours de l'homme qui avait décidé de le rendre fou. Quand il quitta ses lèvres, Ichigo eu à peine le temps de reprendre son souffle que Urahara replongea sur ses lèvres, bientôt le bout de leurs langues se cherchaient. Un filet de salive coula entre eux. Leurs yeux étaient brûlants maintenant. Kisuke avait glissé ses mains sous la groupe d'Ichigo est testait ses fesses fermes et l'orangé explorait la large poitrine devant lui. Les gémissements devenaient de plus en plus profonds.

 

Quand soudainement Urahara plongea son visage dans le cou d'Ichigo. Ce dernier ne comprenait pas. Il avait complètement oublié le lieu dans lequel ils se trouvaient. Tout ce qu’Ichigo voulait c’était qu’il continue… Alors pourquoi ? Après une minute où les deux hommes essayaient difficilement de reprendre le contrôle d'eux-mêmes... Kisuke murmura :

-         Ça suffit pour aujourd'hui...

-         ... Pourquoi ? Gémit Ichigo. Toujours sous l'emprise de ses sens.

 

Kisuke sourit, il s'était redressé et plongeait son regard amusé dans ceux du jeune homme toujours brûlants.

 

-         Pas que je n'ai pas envie de te faire l'amour, mais ce n'est ni le lieu, ni le moment. Mais, ne t'inquiète pas. Nous reprendrons cette intéressante entrevue plus tard.

-         Entrevue ? Ichigo fronça les sourcils.

 

Ichigo détestait quand le blond reprenait son masque de désinvolture. Kisuke caressa les lèvres gonflées du jeune homme et lui adressa un doux sourire, retrouvant du coup le charme envoutant qui séduisait le roux.

 

-         Ichigo... Tu es plein de promesses. Tu es aussi sensuel que je l'avais imaginé. Te tenir dans mes bras est tout ce que je souhaite.

-         Je ne suis pas une marionnette ! Maugréa l’étudiant.

-         Tu ne l'ais certainement pas... Confirma le blond très sérieusement.

 

Kisuke se recula et laissa le roux se rhabiller. Ichigo le regardait maintenant contrarié. La porte s'ouvrit brutalement pour laisser passer Yoruichi complètement excitée.

 

-         Kisuke vient !!! Soï Fong a besoin de moi au club. On a reçu notre commande de boissons et le compte n'y ait pas. En plus, l'autre tâche de Szayel essaye de nous rouler avec la trésorerie.

-         J'arrive...

 

Voyant qu'elle avait interrompue quelque chose, la femme chat les quitta un sourire narquois aux lèvres. Kisuke se tourna vers Ichigo, mais le jeune homme l'avait attrapé sur le haut de sa chemise et avait plongé ses yeux dans les siens. Et brutalement attrapa les lèvres du blond et l'embrassa en pleine bouche se qui choqua l'homme plus vieux qui ne s'y attendait pas. Puis, avec amusement répondit à la bouche avide contre la sienne. Le baiser devint vite sensuel. Ichigo le relâcha et murmura :

 

-         Vous n'êtes pas le seul à avoir le monopole des attaques surprises.

 

Et il partit laissant amusée Urahara qui apprécia cette révolte et se lécha les lèvres. Il allait adorer le pourchasser. C'était sûr. Il appréciait les fesses de l’étudiant qui quittait maintenant la salle. Et lui emboîta finalement le pas. Mais, quand il arriva dans le couloir, ce dernier était désert. Il soupira... Le blond était très heureux des développements amorcés.

 

Chapitre 6

 

Ichigo se dirigeait vers la fac. Il était entièrement dans ses pensées et ne fit pas attention à Uryuu, Orihime et Tatsuki qui s'avançaient vers lui.

 

-         Oï Ichigo ! T'es dans la lune ? demanda Tatsuki.

 

Se tournant vers ses amis, il les salua en leur adressant un faible sourire.

 

-         Ça ne va pas Kurosaki-kun ?

-         Si... si !

-         Ça n'a pas l'air, remarqua Ishida. Tu ne serais pas amoureux ?

 

Ichigo lui adressa alors un regard meurtrier et le froncement de ses sourcils naturels se renforça. Ils étaient maintenant dans le hall et Ichigo voulu les quitter quand Orihime tira la manche du roux.

 

-         Ichigo... vient voir !

 

Surpris le jeune homme se dirigea à la suite de son amie. Il put voir ce qui avait intrigué Orihime. Une affiche colorée où il était annoncé qu'une soirée étudiante allait avoir lieux et que le thème serai cuba. On pouvait voir un couple de danseur de type hispanique sur l'affiche. Uryuu et Tatsuki s'exclamèrent.

 

-         Super ça ! En plus, ça tombe juste avant les vacances. Qu'est-ce-que t'en penses Tatsuki ?

-         Uryuu, c'est moi qui suis censé dire ça et toi prendre ton air intello. Et répondre peut-être. Tu déteins sur moi là...

 

Ishida avait enlacé la jeune femme et la taquina sur son manque d'enthousiasme. Orihime demanda à Ichigo s'il allait y aller.

 

-         Pourquoi pas ?

-         Avec quelle partenaire ? Demanda coquine Tatsuki.

-         Seul...

-         Tu n'as pas quelqu'un en vue à qui tu peux demander ? S'inquiéta Inoue.

-         Non... Je verrai bien, d'ici à vendredi de la semaine prochaine, je trouverais.

-         Si tu le dits.

 

Tout à coup, le groupe entendit des voix bruyantes derrières eux. S'étaient des gars qui en voyant l'affiche commençaient à divaguer sur la musique de tapette, les danses de tapettes et soudain, s'en prirent au groupe stationné devant eux !

 

-         Eh les gars, vous n'allez pas aller là-bas ? C'est pour les gonzesses ce genre de truc !

-         Pourquoi tu n'en as pas une ? Demanda Ichigo faussement surpris.

-         T'as un problème le rouquin ? Gronda un personnage dont les dents semblaient de travers.

-         C'est sûr qu'avec ta tronche... Rétorqua narquois Ichigo, tu doits essuyer uniquement des refus !

 

Le type sembla s'énerver mais il fut arrêté par un gars très costaud et très grand. Les yeux d’Ichigo s’élargirent… S’il tombait entre ses pattes, il n’était pas sûr de survivre.

 

-         Laisse tomber D-Roy, ce gars réagit comme ça, c'est parce ce que c'est un PD !

-         Ne prend pas ton cas pour une généralité ! Répondit du tac au tac le roux.

-         Vous venez ! Finit par dire Ichigo. Ses crétins vont nous mettre en retard !

-         Attend ! Je n’ai pas finit avec toi !

 

Mais Ichigo était déjà loin et faisait un signe de sa main moqueur sans se retourner.

 

-         Le salaud. Je vais m'occuper de son cas… marmonna Yammi. Il va le regretter ce salopard.

-         On le coincera quand il se retrouvera tout seul. Grogna Luppy. Je pense qu'on pourrait bien s'amuser avec lui !

-         Ouaih ! On va lui régler son compte.

 

Le groupe partit en cours, en imaginant de nouvelles tortures pour l'orangé qui ne se doutait de rien.

 

°0°0°0°0°0°

 

Ichigo prenait ses notes. Mais ses pensées se tournaient constamment vers Urahara Kisuke. Comment pouvait-il être troublé à ce point ? Etait-il aussi attiré par les hommes ? En y réfléchissant... non ! Ses potes et son entourage masculin le laissait profondément indifférent. Il était excité à la vue d'une fille, mais pas d'un homme. Qu'était donc le « cas » Kisuke ? Tout le troublait chez lui son physique, son odeur, ses manières, son ironie... Il ne quittait plus ses pensées. Tout à coup, Ichigo claqua légèrement son stylo sur sa table et redressa la tête. « Putain... Je suis amoureux... et d'un gars !!! » Il refit le tour de la question et effectivement, il était amoureux, sans aucun doute.

 

Qu'est ce qui n'allait pas chez lui ? Que devait-il faire ? Il tremblait légèrement. Orihime qui se trouvait non loin de lui avait vu son air bouleversé. Elle se demandait bien ce qui le perturbait à ce point là. Elle voulu en avoir le cœur net !

 

A la sortie des cours, elle l'attrapa gentiment et lui demanda 5 minutes de son temps. Bien qu'il n'eut pas envie de la suivre car contrarié par la révélation qu'il voulait bien admettre. Il avait eu le coup de foudre pour un gars !!!

 

-         Qu'est ce que tu as Ichigo ? Demanda-t-elle doucement. Ces derniers temps tu n’as pas l’air dans ton assiette…

 

Surpris, le roux se tourna vers elle.

 

-         Rien... rien !

-         Tu nous as dit cela se matin. Mais, je te connais très bien. Je passe plus de temps avec toi qu'avec Chad. Alors, si quelque chose ne va pas... dit le moi ! Je peux t'aider peut-être ?

-         Non soupira le roux. Personne ne peut m'aider !

-         Donc, Il y a bien quelque chose qui te perturbe... murmura t'elle.

 

Petit silence. Inoue ne voulait pas le forcer à parler. Mais, en même temps, elle ne voulait pas le laisser dans le désarroi dans lequel il semblait plonger.

 

-         Ichigo...

-         Je suis amoureux...

 

Inoue ouvrit grand les yeux, puis eu un sourire.

 

-         C'est super ! s'exclama t'elle. Je ne vois pas...

-         D'un homme... lâcha Ichigo.

-         Oh ?

 

Là, les yeux de la jeune femme s'élargirent.

 

-         Euh... tu es de ce bord là ?

-         Non. Marmonna le jeune homme. Y'a que lui qui me bouffe ! Grogna-t-il.

-         Je le connais ?

-         C'est le type du Night Paradise...

-         Euh... Kisuke Urahara, l'ami de Jyuushiro Ukitake et Shunsui Kouryaku

-         Oui et le partenaire de Yoruichi Shinhouin également...

-         Mais... il est beaucoup plus vieux que toi !

-         16 ans exactement ! Lâcha Ichigo.

-         Tu es sûr ?

-         Plus que sûr, sinon je n'aurai pas cette tête là ! Euh... Inoue. N'en parle à personne s'il te plaît !

-         Et lui dans tout ça... et évidemment non. Je ne dirai rien à personne !

-         Lui ? Il m'a déjà embrassé.

-         Quoi ? Fit surprise Inoue.

-         En fait, depuis que nous nous sommes rencontrés... c'est comme si on se cherchait. C'est bizarre. Marmonna l’étudiant comme pour lui-même.

 

Petit silence et Inoue finit par lui dire.

 

-         Ichigo, je ne conseillerai trop d'être prudent. Tu sais une telle différence d'âge et en plus... si adulte et une relation... comme « ça ». C'est risqué. Mais si vos sentiments sont partagés, tu n'as de compte à rendre à personne. Bien sur ça me surprend de ta part... Mais, avec qui tu sors, cela ne me concerne pas... enfin, je veux dire que si tu sortais avec une fille ou un homme de type extra-terrestre, où bien un gars en cuir noir ou...

-         Inoue... ne cherche pas de comparaison. J'ai mal à la tête ! Maugréa Ichigo lassé des explications vaseuses d’Inoue.

-         Désolée...

 

Tout à coup, ils entendirent du bruit derrière eux ! Une voix moqueuse leur dit soudain :

 

-         Mais qui voyons nous ? Le joli petit couple de rouquins ? Ironisa Luppy

-         Mouaih ! Le mec à une gueule de tarlouse... par contre, ça nana quelle canon Siffla Yami entre ses dents.

 

Ichigo fit passer Orihime derrière lui. Il avait déjà pris une posture d'attaque. Il était clair qu’ils n’allaient pas s’en sortir sans un combat.

 

-         Voyez-vous ça... Il est prêt à sauver sa gonzesse ! Se moqua D-Roy

-         Je ne vois pas ce que vous voyez de si intéressant à faire ? Fit la voix traînante d'Ulquiorra.

-         Ta gueule l'intello. Nous on veut juste s'amuser... Répliqua Mira Rose la seule fille du groupe.

-         On est obligé ? Fit Tesla...

-         Si tu veux faire partie du groupe. Tu obéis... et puis, si tu ne veux pas, on ne te permettra pas d'approcher Nnoitra.

 

Ichigo poussait lentement Orihime vers l'autre sortie pendant que le groupe de psychopathe discutait entre eux. Tout à coup, Ulquiorra qui ne disait rien mais qui les observait lâcha :

 

-         Pendant votre discussion de salon... ils s'enfuient !

 

Le groupe tourna la tête et d'un seul homme se dirigea vers eux. Ichigo se tourna et poussa Orihime vers la sortie et cria :

 

-         Cours !

-         Mais...

-         Fou le camp !!! cria-t-il.

 

Orihime s'enfuit, Tesla voulu passer mais Ichigo lui envoya un direct à la mâchoire en passant. Puis voyant une montagne devant lui, il se recula d'un mouvement vif et évita un poing énorme. Il balança sa jambe et envoya un coup direct dans l'estomac de l'autre qui plia sous la vitesse du coup. Mais, Ichigo ne pu éviter le coup de D-Roy qui s'était placé par derrière.

 

Ichigo eu juste le temps de voir Mira Rose passer comme une flèche pour poursuivre Inoue. Il reçu un coup à la mâchoire qui lui fit voir trente-six chandelles. Il sentit son corps se courber. Il reçu deux ou trois coups puis plus rien. Une voix lointaine qui ressemblait à Tatsuki... Trou noir !

 

°0°0°0°0°0°

 

Ichigo se réveilla à l'infirmerie. Surpris, il pu à peine bouger. Une douleur sur le côté l'empêchait de se mouvoir correctement. Son visage le brûlait. Il entendit le bruit de chaises et vit à côté de lui le visage de ses amis Inoue, Uryuu, Tatsuki.

 

-         Ichigo ça va ? Demanda Tatsuki.

-         Aarhhh... fut la seule réponse d'Ichigo.

-         Que te voulais ces crétins ? Interrogea encore Uryuu.

-         Se venger ! Marmonna Inoue.

 

Ichigo leva la main et se prit le haut de son crâne. Il souffrait et ses bavardages, lui amplifiait son mal de tête. L'infirmière arriva et les pria de sortir pour laisser le jeune homme tranquille. Quand ils furent seuls, l'infirmière lui dit :

 

-         J'ai contacté votre père pour qu'il vienne vous chercher. Malheureusement il n'est pas dans la ville de Karakura mais à Kobe pour une conférence. Il m'a dit qu'il envoyait un de ses amis proche pour venir vous chercher et s'occuper de vous.

-         Je peux m'occuper de moi-même tout seul ! Dit difficilement Ichigo.

-         Avec une côte fêlée ? Plus les contusions que vous avez un peu partout sur le corps ? Cela m'étonnerait. Votre père me disait que vous viviez seul ? Il est plus prudent que vous soyez avec une personne sûre. D'autant que votre père m'a dit que son ami avait fait des études comme lui en médecine.

 

Cela rappela vaguement quelque chose à Ichigo. Puis, l'information lui vint brutalement...

-         Kisuke Urahara !

-         Ah, je vois que vous le connaissez. Tant mieux ! Je n'aime pas confier les enfants à des amis. C'est aux parents de s'occuper de leur progéniture. Mais si c'est bien une connaissance, cela me rassure.

 

Ils entendirent le bruit de coup léger frapper à la porte. L'infirmière ouvrit la porte et Ichigo entendit la voix traînante de Kisuke avant de l’apercevoir. Il ferma les yeux. Pourquoi lui et maintenant ? Urahara entra dans la pièce et détailla Ichigo en haussa un sourcil mais ne dit rien. L'infirmière se plaça à côté du jeune homme  

 

-         Je vais vous aider à vous relever. Ne faite aucun mouvement inutile.

-         Non ! S’exclama Kisuke. Je vais le faire ! Ma poigne est plus sûre que la vôtre, sans vous vexée… en adressant un sourire angélique.

 

L'infirmière rougit et laissa la place au blond pour qui son cœur avait déjà chaviré. Urahara se pencha lentement vers Ichigo et plongea ses yeux dans les siens. Il vit que ce dernier n'était pas trop content de le voir. Il eut un petit sourire. « Les jeunes et leurs fiertés ! ». Il attrapa fermement le corps allongé et le redressa en appliquant quelques gestes techniques pour éviter trop de souffrances.

 

-         Cela se voit que vous avez fait médecine. Déclara l'infirmière.

-         Oh ? Sourit Kisuke amusé. Cela remonte à loin tout ça. Tu vas pouvoir poser les pieds à terre Ichigo ? Lui demanda le blond.

-         Oui... oui... enfin, je crois.

-         Allez, viens !

 

Ichigo posa lentement les pieds au sol et vit qu'il avait parfaitement appuis. Il grimaça en se redressant et finit par se mettre debout. Son dos était un peu courbé mais il se sentait bien somme toute pour se débrouiller seul. Il ne voyait pas pourquoi Kisuke était là !

 

-         Je vous remercie mademoiselle pour vos soins, envers notre jeune ami.

-         Merci beaucoup Nemu-chan.

-         Oh, c'est bon Kurosaki ! La prochaine fois, faites attention quand vous prenez la défense d'une jeune fille.

-         Je la laisse se faire taper dessus ?

-         Non... mais voyez votre état !

-         J'm'en remettrai.

 

Ichigo réussit à marcher jusqu'à la voiture de Kisuke. Mais il était plus que temps qu'il arrive car sa tête tournait légèrement. Le blond lui avait proposé son aide, mais il avait repoussé violemment sa proposition. Il s'appuya sur le toit du véhicule une fois arrivé.

 

-         Tu veux que je t'aide pour t'asseoir ? Tu es sur que ça va Ichigo ?

-         C'est bon... Qui vous a dit de vous servir de mon prénom ? Grommela le jeune homme.

 

Kisuke ouvrit tout de même la portière, car Ichigo eu une grimace lorsqu'il essaya de tirer cette dernière. Lentement, il assit son postérieur et déplaça ses jambes ensuite. Kisuke ferma la porte et fit le tour du véhicule. Il s'installa et démarra la voiture.

 

-         Nous allons où ? Finit Ichigo qui ne reconnaissait pas le chemin.

-         Chez moi...

-         Pardon ?

-         Ton père m'a téléphoné pour que je prenne soin de toi jusque dimanche après-midi où il viendra te récupérer.

-         Pas possible... Répondit abasourdis le jeune homme.

-         Si, c'est possible. Sourit Kisuke. Et puis, je lui ai dit que nous sortions ensemble... donc, c'est assez naturel !

-         Quoi ? Sursauta Ichigo qui avait l'impression d'avoir mal compris. Mon père a laissé faire cela...

Le roux en avait presque la mâchoire qui tombait à terre.

-         Je l'avais prévenu dès le départ, donc il n'a pas été surpris Kurosaki.  Et puis, ce n'est plus qu'une question de temps entre nous... Non ?

 

Ichigo avait l'impression d'halluciner. Il vivait une expérience de caméra cachée ? Il tourna son visage pour voir le beau profil du blond et déglutit péniblement. Qu'allait-il lui arriver encore ?

 

Chapitre 7

 

Urahara menait son véhicule jusque sa maison dans les quartiers chics de la ville. Il ralentit l’allure lorsqu'il longea un long mur en pierre. Le portail s'ouvrir automatiquement et Ichigo haussa un sourcil interrogateur. Il s'attendait à tout, mais certainement pas à « ça » !

Urahara entra dans l'allée et le portail se referma derrière eux. Ils se trouvaient dans un jardin japonais traditionnel. Ichigo se demandait s'il n'était pas entrer dans un décor de cinéma. Bien rare, était ceux qui avait se genre de jardin à l'heure actuelle. Urahara fit tourner lentement le véhicule pour finalement garer son véhicule devant une grande porte de garage. Ichigo était sous le choc.

Il se trouvait devant son garage… et il était immense. Sa maison avait des proportions gigantesques. Un mélange de traditionnel et de contemporain monté sur un étage. Ichigo n’avait jamais imaginé qu’il se trouverait pareil bâtisse. Ce n’était pas réservé au décor de cinéma ?

 

Ichigo voulu ouvrir sa porte mais, Urahara posa une main sur son bras. Le roux en fut électrisé. Toutefois, il n’en laissa rien paraître.  

 

-         Pas d'effort inutile pour le moment. Déclara Urahara d’une voix apaisante.

 

Quelque part Ichigo en fut soulagé. Il s’aperçut subitement qu’il était bien incapable de bouger. La douleur avait commencé à refaire surface et il se sentait soudainement faible. Le choc ? Kisuke ouvrit la portière en grand et se pencha vers l’étudiant, quand il vit celui-ci faire une légère grimace de douleur, il s’inquiéta.

 

-         Hum... Cela ne va pas ?

-         J'ai mal... souffla Ichigo d’une voix rauque.

-         Bon, je vais t'aider à sortir et ne proteste pas. J'ai donné mes instructions pour que tu puisses avoir ta chambre. Tu pourras t'allonger et te reposer.

 En même temps le blond avait déjà tourné les jambes d'Ichigo à l'extérieur de la voiture avec précaution. Kisuke remarqua tout de même la nouvelle grimace de souffrance qu’essayait de dissimuler le jeune homme.

  -         Passe tes bras autour de mon cou. Tu prendras appui sur moi et je me redresserai. Tu te laisses porter par le mouvement. Imagine que je suis ton partenaire pour une danse quelconque.

 

Ichigo n'analysait pas. Pour l'instant tout ce qui comptait pour lui... c'était de s'allonger. La position assise était vraiment inconfortable et réveillait de plus en plus les douleurs qui l’aiguillonnait un peu plus fort à chaque respiration. Il avait l’impression que cela traversait tout son corps. Mais surtout dans ses côtes. Ichigo posa ses bras autour du cou de Kisuke, et posa sa tête contre son épaule. Quand Urahara se redressa, il émit un gémissement de douleur et vacilla légèrement.

Kisuke passa lentement son bras autour de sa taille et marcha sur le côté. Le jeune homme avait emboîté son pas. Le haut du crâne du jeune homme arrivait à peine à la hauteur des yeux du blond. Ce dernier sentait les effluves de la douce odeur de son shampoing. Il fit un petit écart avec son bras et ferma la portière.

-         Ichigo ça va aller ? S’enquit Urahara.

-         On va faire en sorte... Chuchota Ichigo entre ses dents.

-         Je vais accorder mon pas au tien. Tient toi à mon bras.

 Ichigo s'était écarté et faillit tomber. Kisuke voulut le retenir mais Ichigo réussit à rétablir l'équilibre. Il était évident qu'il souffrait beaucoup. « Ils ne l'ont pas loupé... » Songea le blond. Ichigo passa sa main autour du bras de Kisuke et marcha vaillamment jusqu'à l'entrée de la maison. Un homme grand se tenait devant la porte.

-         Tessaï tout est prêt ? Interrogea le blond.

-         Oui, Monsieur... Voulez-vous que je le porte ? Demanda respectueusement le dénommé Tessai.

-         Non... ça va aggraver son état. Avez-vous préparé la médication ?

-         Oui... tout est sur la table de chevet !

-         Bien... bien.

-         Monsieur, votre rendez-vous de cet après-midi est arrivé. Dans combien de temps dois-je vous annoncer ?

-         J'arrive dans une dizaine de minutes. Offre leur ce qu'ils veulent... Je ne serai plus long. Demanda Urahara.

Ichigo en entendant cela culpabilisait. Il était incontestablement une gêne pour cet homme. Il voulu s’excuser 

-         Je suis désolé d'être une charge...

-         Mais non, mais non... ce n'est qu'un rendez-vous d'affaire. Ils ne vont pas mourir d'attendre une dizaine de minutes, alors que toi tu es souffrant.

Ils étaient maintenant en haut des marches et Urahara dirigea le jeune homme vers une porte se situant à côté de l'escalier. Cette dernière n'était pas fermée, et il pu voir un lit deux places. La pièce était sobre mais chaleureuse. Les nombreuses touches de bois y étaient pour quelque chose. Le blond aida le jeune homme à s'assoir. Il lui ôta ses chaussures. Et il lui enleva sa veste et lui tendit un verre d'eau et quelques cachets avant qu'il ne s'allonge.

 

-         Ne t'inquiète pas pour la médication. Se sont surtout des antidouleurs. Je vais t'aider à t'allonger. Tessaï va venir t'aider tout à l'heure à enfiler une tenue confortable avant que tu ne t’endormes. Je te laisse.

Urahara se leva après l'avoir aider à s’étendre et se détendre. Et se dirigea vers la fenêtre et ferma les rideaux d’un geste sec.

-         Je t'envoie Tessaï. Tu m'excuseras, mais je dois aller à mon rendez-vous.

-         Oui... oui... Murmura Ichigo qui commençait à se sentir mieux.

Urahara sourit et se rapprocha du jeune homme. Il passa une main dans ses cheveux en désordre. Puis se pencha et frôla ses lèvres d’un chaste baiser. Ichigo allait parler mais le blond l'en empêcha.

  -         On parlera tout à l'heure !

Il quitta la pièce sans fermer la porte. Kisuke dévala les marches d'escaliers.

Ichigo quant à lui se sentait bizarre. Ce baiser lui avait fait de l'effet... mais de toute façon, quoique lui fasse cet homme, ça lui faisait de l'effet. Il entendit du bruit à la porte et vit entrer Tessaï. Ichigo eu un bâillement soudain.

 

Tessaï lui défit rapidement son pantalon et le retira avec précaution. Ce qui surpris le jeune homme qui pensait qu'il s'agissait d'une brute épaisse vu la carrure. Il se tourna et pris le pantalon qu'il avait posé derrière la chaise derrière lui.

 

-         Bon maintenant jeune homme, je vais vous enlever tout doucement votre chemise. Alors, serrer les dents !

 

Ichigo serra les dents pendant qu'il tirait sur les manches de sa chemise. Finalement, Tessaï réussi à lui enfiler le haut de pyjama. Il se sentit soudain très fatigué. Il entendit de lui l'homme lui dire :

 

-         Monsieur, vous a prescrit un léger somnifère pour que vous puissiez vous reposer correctement. Je passerai vous apportez votre dîner tout à l'heure !

 

Ichigo dormait. Tessaï ferma les couvertures sur lui et sortit de la chambre en fermant la porte. Il descendit rapidement et frappa légèrement à la porte. Il entra quand il entendit la voix de son patron. Il s'inclina et lui signala que tout allait pour le mieux. Kisuke lui adressa un sourire. Tessaï eut le temps de voir que les trois hommes présents dans son bureau se demandaient de quoi il pouvait bien s'agir ! Mais ne dit mot. Urahara avait repris le fil de sa conversation.

 

 °0°0°0°0°0°

 

Ichigo se réveilla avec un léger mal de crâne. Il était désorienté dans cette pièce qu'il ne connaissait pas. Finalement, il se rappela qu'il se trouvait chez Urahara. Cet homme...  Il voulut se relever mais, laissa échapper un léger cri de douleur. Ichigo se reprit et attendit quelques secondes. Après réflexion, et quelques essais  il trouva un angle pour se relever. L’étudiant devait aller aux toilettes. Ichigo marcha difficilement vers une porte attenante. Il l'ouvrit bingo ! La salle de bain et des toilettes. Il ferma la porte derrière lui. Il se soulagea et partit se laver les mains. Il entendit un bruit dans la chambre. La voix de Kisuke Urahara lui parvint.

 

-         Ichigo... Tu es où ?

 

Le roux traversa la salle de bain et ouvrit la porte. Il se trouva nez-à-nez avec Kisuke qui portait un kimono masculin vert foncé. Le blond semblait soulagé de le voir encore en « vie ». Il eut un petit sourire.

 

-         Très bien, tu es debout ! Tu ne t'es pas fait mal ?

-         Non... ça va. Dans cette certaine position, les douleurs sont moins fortes.

-         Bien ! Tu as faim ? L’interrogea avec le sourire Kisuke.

-         Oui... fit le jeune homme surpris.

 

Kisuke rit doucement.

 

-         Viens Tessaï nous a préparé à dîner. Ne me demande pas quoi ! Je ne lui ai pas demandé.

-         N'importe quoi fera l'affaire. Je n'ai pas des goûts de luxe... marmonna le jeune homme qui suivait maintenant le blond dans les escaliers.

-         Vraiment ? Fit son interlocuteur moqueur.

-         J'ai l'air d'en avoir ? Demanda Ichigo surpris.

-         Tu es particulièrement soigné Kurosaki-kun. Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un appartement comme le tient à ton âge.

-         Comment le savez-vous ? Questionna Ichigo en fronçant les sourcils.

-         C'est moi qui suis vendu l'appartement à Isshin.

-         Vous faites dans l'immobilier ?

-         En t’autre ! Rétorqua le blond.

-         Vous êtes bizarre... Sans vous offensez, vous semblez toucher à tout !

-         C'est sûr Kurosaki-kun !

 

Ils étaient maintenant dans la cuisine. La distance parcourut avait semblé longue à Ichigo.

 

-         Je préfère manger ici, cela ne te dérange pas ?

-         Non, au contraire... Je n’aime pas les grands espaces pour manger. C'est froid et impersonnel.

-         Tout à fait de ton avis !

 

Kisuke poussa une chaise et invita son jeune invité à s'y asseoir.

 

-         Je regarde ce que nous à préparer Tessaï. Mince alors ! Moi qui disais aimer la simplicité aussi. Tessaï nous a préparé des sushi !

-         C'est vrai ?

-         Tu aimes ?

-         Oui... en fait, j'adore ! Remarqua Ichigo avec un grand sourire.

-         Je vais le féliciter chaudement pour son choix demain.

-         Il ne vit pas ici ?

-         Il a une maison dans la propriété. Il a aussi sa femme et ses deux enfants. Mais, il ne vient dans cette maison qu'en journée. Où quand je reçois pour une réception.

-         C'est pratique... Constata le roux légèrement moqueur.

-         Oui, surtout que je n'ai pas de temps à consacrer à la maison ou à beaucoup de choses en fait !

-         Vous ne vous sentez pas seul ici ?

 

Le regard du roux balaya la pièce. Tout était tellement grand, qu’il avait l’impression que cette maison faisait écho partout où il passait.

 

-         Moi ? Fit-il moqueur. En fait, parfois... et de plus en plus souvent... depuis que je t'ai rencontré en fait !

 

Les derniers mots avaient été susurrés et le regard vert s’était assombri. Ichigo rosit légèrement...

 

-         Savais-tu que j’aimais les fraises ? Observa Kisuke en avalant son sushi.

-         Euh... on ne peut pas changer de conversation ?

-         Cela te gêne ?

 

Ichigo posa ses baguettes et plongea ses yeux ambre dans les yeux verts.

 

-         On dirait que vous jouer un jeu avec moi, et cela me met vraiment mal à l'aise, si vous voulez savoir !

-         Pourtant, je n'ai jamais été aussi sérieux Ichigo.

 

Le commerçant arborait un air grave. La lueur moqueuse avait disparu de son regard. Une de ses mains se posa non loin d’une de celle d’Ichigo.

 

-         Pourquoi avez-vous dit à mon père que nous sortions ensemble ? Interrogea Ichigo un peu plus mal à l’aise au fil des minutes qui s’égrenaient.

-         Oh ? Mais parce ce que c'est une question de temps tout simplement ! Affirma Kisuke.

-         Pour me jeter au bout de combien de temps ? Grinça Ichigo.

-         Tu crois que j'aurai été voir ton père pour tirer simplement mon coup ?

 

Ichigo le scruta. Kisuke prit un air tout à fait sérieux ! Kisuke observa le regard presque apeuré du roux. La lueur de défi le troublait également. Le blond voulait que les choses soient clairs entre eux, et certainement pas l’effrayer. Il jouait serré et ne voulait pas gâcher ses chances de le conquérir. Il était définitivement amoureux du jeune homme. Son odeur l’enivrait, sa chaleur, sa façon de marcher, son corps… mais, surtout sa fraicheur. Ce regard dans lequel, il avait l’impression d’être un autre. Il ne voulait pas qu’Ichigo se méfie de lui…

 

-         Ichigo, si j'en ai parlé avec ton père et en sachant qui il est... Et surtout que je risque de me trouver à la morgue si je fais du mal à son fils... tu me connais mal. Enfin, normal... Nous n'avons pas eu beaucoup la possibilité de nous côtoyer correctement. Tu apprendras à me connaître... et moi aussi... fit-il enfournant un nouveau sushi songeur.

-         Vous préoccupez-vous de mon avis ? S’étonna le roux.

-         Bien sur Kurosaki-kun !

-         Je ne vous ai même pas donné mon accord et il semble que vous ayez déjà tout planifié. Vous êtes terrifiant ! Maugréa le jeune homme.

-         Hum.... Une mauvaise habitude due à mon travail... Ta réponse ?

-         Pourquoi ? Demanda le roux qui ne voyait pas où Urahara voulait en venir.

-         Sortons nous ensemble ?

Le cœur d’Ichigo battit plus fort brutalement. Il rétorqua abruptement pour cacher sa gêne.

 

-         'tain, vous êtes direct !

-         Une de mes qualités... Répondit Kisuke du tac-au-tac.

-         Vous ne doutez de rien...

-         Si… de ta réponse. Quelle est-elle ?

 

Ichigo le regarda troublé. Son souffle devint plus court. Il était tellement déconcerté. Beaucoup de choses lui passaient par la tête et il se sentait comme pris au piège. L’étudiant ne voulait pas répondre tout de suite.

 

-         Je ne sais pas ! Vous me troublez c'est sur ! Mais est-ce suffisant ? Je ne vous connais pas !

-         Ah... la réflexion ! Souffla Kisuke. Enfin, je dois me sentir heureux de savoir que je te trouble. Tu veux un petit délai pour réfléchir à la question ?

-         Oui... Je n'aime pas prendre les choses à la légère !

 

Kisuke se dirigea vers Ichigo et plaça son visage au dessus du sien. Sa main caressa sa joue délicatement. Le roux cru que son cœur se décrochait.

 

-         Tu sais que tu me troubles tout autant ?

 

Ichigo semblait très surpris par la déclaration. Kisuke rit doucement.

 

-         Surprenant n'est-ce-pas ?

-         Oui... je ne pensais pas vous faire de l'effet !

-         Ah la jeunesse... Tu crois que je m'intéresse à toi uniquement d'un point de vue platonique ? Je te rassure tout de suite... Je veux absolument tout découvrir de toi… Comme le sexe ! Fit-il avec un sourire légèrement carnassier. Mais rassure-toi, je ne vais pas te manger. Quoique tu dois être délicieux ! Et que j'en meure d'envie aussi.

 

Kisuke prit sa chaise et l'installa à côté d'Ichigo.

 

-         En fait, je suis déjà heureux de manger avec toi dans ma maison ce soir ! Pour l'instant ça me suffit ! Mais penses-y  dans ta balance... Si tu sors avec moi, prévois le plan sexe ! Je pense que tu n'as pas d'expérience sur le sujet et je pense aussi que tu n'es sortie qu'avec des filles ! Je me trompe ?

 

Ichigo était écarlate ! Comment savait-il ? S’il continuait, il allait lui répondre par la négative.

 

-         Maintenant, dit-moi ce qui t'es arrivé ?

-         Pour l'altercation ?

-         Oui... Insista doucement le blond.

 

L'étudiant haussa les épaules et finit par lui raconter l'accrochage devant l'affiche, puis après comment il s'en était pris à Orihime et lui.

 

-         Ainsi se sont des danses de tapettes ? Répéta Urahara. Dit Ichigo, si tu es en forme la semaine prochaine, ça te dirai de faire une démonstration de danse à ces connards avec Yoruichi. Je te dirai que j'aurai aimé le faire avec toi... mais, ça va pas aider pour ta réputation... fit il en éclatant de rire.

- Voudra-elle ?

-         Oh là, tu ne peux pas t'imaginer à quel point !

 

Ichigo lui adressa un superbe sourire.

 

-         Avec plaisir !

-         Super ! Enfin, ne t’emballe pas trop… C’est moi qui veux sortir avec toi. Tiens avale moi ça…

 

Et Kisuke lui fit avaler le dernier sushi. Et l'embrassa rapidement sur les lèvres. Ses yeux avaient pris une couleur assez tendre. Et Ichigo se sentit défaillir une nouvelle fois. Urahara Kisuke était toxique pour ses nerfs.

 

Chapitre 8

 

Ichigo avait terminé de manger et se sentait fatigué ? Il avait dormi pendant 3 h durant l'après-midi et il trouvait encore le moyen d'être fatigué ? Il n'en revenait pas... Urahara desservit la table.

 

-         Je peux... Commença Ichigo.

-         Assis ! Ordonna Kisuke

-         Mais...

-         Assis et soit un bon garçon !

 

Ichigo fronça les sourcils. Il n'était  plus un bébé. Soit, Urahara était plus vieux que lui... mais merde ! Il avait aussi sa fierté. Kisuke l'avait observé du coin de l'œil et voyait bien qu'Ichigo était contrarié. Mais il avait vu qu'il pâlissait à vue d'œil. Finalement, il se pencha vers le jeune homme.

 -         Peux-tu te lever ? Demanda doucement le blond.

-         Bien sur...

 

Il voulut se redresser et se rendit compte qu'une douleur intense lui traverser le côté droit.  Il en arrondit ses yeux de surprise et lâcha un léger gémissement.

 

-         C'est bien ce que je pensais. Attends deux secondes, je prends ce qu'il faut.

 

Kisuke s'absenta 5 minutes et revint avec deux boites de médicaments. Il prit un verre propre et le remplie d'eau fraiche. Il posa un cachet de chaque devant Ichigo.

 

-         Prends ça, c'est pour la douleur. Ce que je t'ai donné tout à l'heure ne fait plus effet.

-         Oh !

 

Il prit les cachets sans rien ajouter. Une fois qu'il eu posé son verre sur la table. Kisuke se pencha vers lui et lui dit gentiment :

 

-         Bon, nous allons faire comme tout à l'heure pour la voiture. Tu poses tes bras autour de mon cou et tu suis. Ok ?

-         Oui...

 

Ichigo glissa ses bras autour du cou de l'homme et sentit son corps épouser presque celui qui lui servait d'appuis. Il en fut surpris. Kisuke ne semblait pas s'en rendre compte. Une chance car il était mortifié. Le blond avait l'air plutôt soucieux. Kisuke s'écarta comme il l'avait fait précédemment. Tous les deux marchèrent lentement vers le premier étage.

 

-         Mince alors, il faudrait que je pense à installer une chambre en bas au cas où. Les étages c'est bien, mais pas lorsque l'on est dans ton état.

-         C'est sur que ça aiderait... marmonna Ichigo qui était concentré sur ces pas. 'Tain, je les vois la prochaine fois, je les explose ! Marmonna l’étudiant.

-         Tu veux te retrouver à l'hôpital Kurosaki-kun ?

-         Non... Mais, ils ne l'emporteront pas au paradis, fait moi confiance !

-         Rancunier !

-         Pas spécialement, mais c'est le genre de gars à transformer toute personne en esclavage, parce qu'ils ne se déplacent qu'en groupe comme des hyènes ! Cracha le roux. Merde ! Fit-il en sursautant.

-         Ça ne va pas ?

-         On peu se poser contre le mur deux secondes. J'ai fait un faux mouvement. Grogna en grimaçant le jeune homme.

-         Ça tu t'énerves... calme toi ! Et repose-toi sur moi...

 

Ichigo leva les yeux et rencontra le regard amusé du blond. Toutefois, il voyait aussi une lueur d'inquiétude s’y mélanger. Le roux allait refuser, mais la douleur dans ses côtes se fit plus intense. Il avait abusé ce soir ! Mon Dieu... s'il avait été seul, il n'imaginait même pas comment il se serait trouvé. Si mourant sur son lit !

 

Ichigo accrocha le revers de la veste d'Urahara avec une de ses mains. Puis, la deuxième et posa son front contre son torse. Il serra les dents... Il lui faudrait attendre un peu avant que les cachets ne fassent effet. Il reprit doucement sa respiration. Urahara l'avait entouré de ses bras au cas où il chancellerait. Mais n'appuyait pas pour éviter d'ajouter à la souffrance.

 

-         Merci... Souffla Ichigo. Un escalier ne m'a jamais parue aussi long à grimper !

-         Tu ne te sens vraiment pas bien ?

-         J'ai l'impression que je vais m'évanouir.

 

Kisuke posa une main sur son front et vit que le jeune homme était légèrement fiévreux. Tant pis, mal pour avoir mal...

 

-         Ichigo, je vais te porter... Cela va te faire mal, mais si on reste comme cela trop longtemps tu risques de tomber. D'accord ?

-         Oui... souffla t'il.

-         Serre les dents !

 

Le blond se pencha légèrement et saisit en même temps son dos, et le dessous de ses genoux. Le roux gémit violemment mais réprima un cri de douleur. Ses mains n’avaient pas quitté le revers du kimono de Kisuke. Ce dernier se dirigea rapidement le reste de l'escalier et entra dans la chambre. Il posa lentement et beaucoup de précaution le jeune homme sur le lit.

 

Ichigo leva les yeux vers lui et le remercia. Le blond retrouva ses réflexes de médecins et l'occultât rapidement.

 

-         Ichigo... me donnes-tu l'autorisation de regarder sous ta veste. J'aimerai vérifier quelque chose ?

-         Oui... allez-y !

-         Je t'allonge.

 

Kisuke l'aida à s'installer confortablement sur le lit ! Il ouvrit la veste pour voir le torse d'Ichigo. Il n’avait pas de chance! Ichigo portait un T-shirt. Kisuke le souleva lentement et fit une grimace. C'était permis ça ? Il devait en avoir un dans le lot qui avait des chaussures avec des bouts spéciaux. Ce n'était pas possible autrement. Kisuke déglutit. Ichigo serait bon pour une bonne convalescence. Il se demandait même si la semaine prochaine, il pourrait danser avec Yoruichi. Il se redressa, soucieux.

 

Ichigo le regardait avec attention au travers de ses paupières mi-closes. Il avait vu son air désolé. Il se demandait si c'était si moche que ça. Il n'avait pas pu vérifier par lui-même. Quand Kisuke se redressa, il le regarda et il eu un sourire doux.

 

-         Ichigo, ne bouge pas. Je vais chercher des baumes. Cela va atténuer tes douleurs et évitera que les bleus n’évoluent. Soit sage !

 

Il sortit rapidement et Ichigo l'entendit descendre les escaliers. Bercer par sa propre respiration et emporter par sa fatigue, le jeune homme se laissa aller lentement au sommeil. Il n'arrivait pas à lutter contre ! Quand Urahara revint, il vit le jeune homme endormis. Le somnifère qu'il lui avait donné faisait effet. Tant mieux, il aurait les mains libres pour pouvoir le soigner.

Le blond défit les bandages d’Ichigo et entrepris de nettoyer les plaies. Il passa du baume aux endroits où il pouvait le faire. Il refit les bandages lentement. Le roux ne protestait pas. Lentement les bandages étaient posés. Pas facile avec un homme endormis, mais bon... à la guerre, comme à la guerre. Il aurait préféré à l'amour comme à l'amour après réflexion ! Il se sourit à lui-même. C'était étrange d'avoir Ichigo près de lui. Il avait oublié ce que c'était de s'occuper de quelqu'un.

 

Kisuke reposa tout le matériel sur le plateau. Il remit le T-shirt en place et reboutonna la veste de pyjama. Il rabattit les couvertures et le borda avec beaucoup de tendresse. Il se pencha et l'embrassa sur le front.

 

-         Non Ichigo... ce n'est pas juste pour avoir du sexe avec toi, que je veux être proche de toi ! Je t'aime idiot !

 

Kisuke se redressa, ramassa le plateau et quitta la chambre en fermant la lumière derrière lui.

 

-         Bonne nuit ma petite fraise. Et sache que ce n'est pas toi qui va leur faire payer ! Oh que non !

 

Urahara ferma la porte. Il prit le téléphone portable en entrant dans son bureau.

 

-         Yoruichi ? Cela te dit une démonstration de danse avec Ichigo ?

-         Que se passe-t-il ? Demanda la danseuse avec curiosité.

 

Kisuke se mit à expliquer la situation à son ancienne partenaire. Cette dernière était complètement révoltée.

 

-         Bien sûr que je veux être sa partenaire ! Mais pourra-t-il exécuter une seule danse ?

-         Connais-tu la force de la vengeance ?

-         Oui... Je viendrai pour voir déjà dimanche matin, si ça ne te dérange pas.

-         Tu es la bienvenue ma chère Yoruichi !

-         Tu ne viens pas alors ce soir ?

-         Non, je reste ici en cas de problème. Il est vraiment amoché.

-         Ok ! Prends soin de lui. Bonne nuit Kisuke !

-         Bonne nuit Yoruichi. Si tu as un problème tu me téléphones. Recommanda-t-il malgré tout.

-         Que veux-tu qui arrive Kisuke ?

-         Sait-on jamais !

-         Allez bonne nuit ! Et elle raccrocha.

 

Kisuke réfléchit profondément aux petits tours qu'il pourrait jouer à cette équipe d'imbéciles. Il remonta dans sa chambre qui se trouvait à côté de celle d'Ichigo

 

 

°0°0°0°0°

 

 

Le lendemain matin, Ichigo se réveilla de bonne heure. Bon sang ! Les toilettes... Il se leva avec précaution. La nuit semblait l'avoir aidé à atténuer certaines de ses douleurs. Il se dirigea vers la salle de bain. Il s'était lavé les mains et se regarda dans le miroir. Il enleva les boutons de sa veste et souleva lentement son T-shirt. Il grimaça en voyant son corps empli de bleus. Il comprenait mieux l'air de Kisuke la veille au soir ! Il passa une main sur le bandage qui lui tenait les côtes.

 

-         Il m'avait bien semblé avoir entendu du bruit dans la chambre.

 

Surpris Ichigo se retourna et faillit perdre l'équilibre et lâcha un gémissement dû à la brusquerie de son geste.

 

-         Attention Ichigo. Tu vas te blesser ! Avertis le blond.

 

Kisuke s'était approché du jeune homme et se pencha pour regarder son buste exposé. Ichigo rougit... pourtant, l'homme l’examinait avec un regard médical.

 

-         C'est déjà plus jolie qu'hier soir. Où est-ce l'effet des ombres. Je me sens plus soulagé.

 

Kisuke prit le T. shift entre ses doigts et le déroula pour le placer correctement sur le buste d'Ichigo. Puis tournant le jeune homme vers lui, il lui refit ses boutons. Ichigo était très troublé par sa proximité et le blond s'en était aperçu. Ichigo releva les yeux et s’arrêta sur son sourire amusé.

 

-         Pourquoi ai-je toujours l'impression d'être un sujet de plaisanterie pour vous ?

-         Je suis désolé de te faire ressentir cela. Ce n'était pas mon intention...

 

Ichigo scruta le visage du blond attentivement. Ce qu'il y lu le troubla définitivement et il devint rouge comme une pivoine brusquement. Le désir évident de l’homme le troublait définitivement. Se n’était pas un jeu comme il l’avait dit plutôt.

 

Kisuke prit appuis sur le plan de toilette et se pencha en avant pour poser son visage au dessus de Kurosaki. Toute moquerie avait disparu de son visage. Sa main libre avait glissé le long de son buste et remonta le long du cou flexible. Deux de ses doigts avait emprisonné le menton du jeune homme.

 

Kisuke se redressa et enlaça délicatement l'orangé qui avait son cœur qui battait la chamade. Cet homme non rasé et qui le regardait avec ce regard si brûlant, il avait l'impression que ses jambes se coupaient sous lui. Jamais, il n’avait ressentis un pareil trouble en lui.

 

Urahara resserra son étreinte inconsciemment en sentant le laisser aller involontaire de son partenaire. Ichigo était vraiment très mignon. Son regard alourdis par le désir et l'attente. Ses cheveux emmêlé et sa bouche qui s'entrouvrait. Comment ne pouvait-il pas se rendre compte combien il était séduisant ? Il se pencha soudainement et pris ses lèvres. Il avait attendu trop longtemps et puis, le matin le voir comme ça... impossible d'être indifférent.

 

Il mordilla la lèvre inférieure qui s'entrouvrit un peu plus. Il glissa sa langue dans sa bouche. Il essaya de se dérober sur l'instant. Urahara, fit preuve de plus de tendresse pour l'amadouer. Tout à coup, le jeune homme glissa ses bras autour de son cou et se rapprocha plus près de lui. Sa langue vint à la rencontre de la sienne. Il n'en pouvait plus, il partit à la conquête de sa bouche, de sa langue.

 

L'orangé se laissait faire, mieux il répondait à ses attentes. Il sentait ses doigts jouer avec ses mèches de cheveux. Kisuke l'entendit soupirer et lui perdit un peu de sa patience. Il se souvint quand même à temps que son amant était blessé. Il le souleva lentement et l'assis sur le plan de toilette. Ichigo se retrouva au-dessus de lui. Le jeune homme avait pris le visage d'Urahara entre ses mains et le blond l'avait enlacé tendrement autour de la taille.

 

-         Ichigo… chuchota le blond.

 

Ce dernier plongea ses yeux ambre dans les siens.

 

-         Vous... vous ne me ferez pas de mal ?

-         De mal ?

-         Me manipuler ! Je suis effrayé par notre différence d'âge... J'ai l'impression, je me sens si... vulnérable et idiot.

-         Je n'ai envie que d'une chose c'est de te rendre heureux Ichigo. Je ne dis pas que je suis exempt de défauts... mais, je n'ai pas l'intention de faire quoi que se soit de répréhensible. Je t'aime Ichigo ! Moi aussi, j'ai peur de toi, si cela peux-te rassurer.

 

Voyant l'air interrogatif du jeune homme.

 

- Je suis plus vieux, mais toi tu pourrais facilement te lasser de moi. Et puis, tu pourrais avoir une petite amie... et enfin, à ton âge faire face à une relation comme pourrait être la notre, ne sera pas facile. Comme tu peux le voir, j'ai aussi des doutes. Tu peux très facilement me blesser aussi. Je ne suis pas de marbre et je suis un homme.

 

L'orangé observa longuement les yeux verts d'Urahara d'où était exempt toute moquerie. Une lueur qu'il n'avait jamais vue avant y brillait. Ichigo se sentait réchauffer par cette flamme. Tellement chaud ! Il se pencha vers son partenaire et fit une grimace.

 

-         Bon sang ! J'avais oublié...

 

Kisuke rit doucement.

 

-         Ne rie pas, c'n'est pas drôle... Bouda le jeune homme contrarié.

 

Le blond tira plus le jeune homme contre lui pour lui éviter des contraintes au niveau du buste. Ichigo replongea ses yeux dans les siens et une lueur s'était allumée.

 

-         Kisuke...

 

Haussement d'un sourcil du blond. C'était la première fois qu'il l'appelait ainsi.

 

-         Je veux bien essayer.

-         Essayer ?

-         Je ne dis pas que la relation tiendra dans le temps, mais je veux bien voir où cela nous mènera…

 

Kisuke l'avait interrompue par un baiser. Il l'attira à lui brutalement. (Enfin, il ne restait pratiquement pas d'espace !). Ichigo gémit de douleur et de désir. Ses bras s'étaient resserrés autour de ses larges épaules. Leurs lèvres se cherchaient gourmandes. Les jambes du roux s'étaient enroulées autour du blond. Se dernier quitta les lèvres gourmandes pour s'attaquer au lobe de son oreille, ses lèvres descendait le long de son cou.

 

Kisuke le mordilla légèrement... il entendit son soupir. Quand il releva la tête, Ichigo était déjà penché sur lui et lui cueilli au passage sa lèvre inférieur. Leurs langues se goutaient à l'extérieur de leur bouche. Un filet de salive coulait lentement. Urahara replongea dans sa bouche et il resserra son étreinte ne pouvant plus vraiment se retenir. Cependant... le gémissement de souffrance contenue lui rappela la condition de son petit ami.

 

-         Oh... désolé. J'ai oublié que tu ne pouvais pas subir ce genre de traitement.

-         Ça va aller. Murmura Ichigo.

 

Mais son visage disait le contraire. Kisuke eut un petit sourire attendrit. Il souleva sa victime en plaçant ses mains sous ses fesses et traversa la chambre et descendit les escaliers.

 

-         Kisuke arrête on va tomber ! Fit Ichigo pas très rassuré.

-         Tu ne me fais pas confiance ? Souffla le blond

-         Euh, c'est dangereux quand même non ? Interrogea Ichigo son regard surpris plongé dans ceux rieurs de son nouvel amant.

-         Tu vois on est en bas... Rassuré ? Demanda le blond.

-         Grandement... Tu peux me poser. Tu sais, je peux marcher.

-         Non, non... je ne te lâche plus.

 

Ils entrèrent dans la cuisine où se trouvait Tessaï qui préparait le petit-déjeuner. Ce dernier les observa deux secondes, puis retourna à son occupation. Kisuke reposa doucement le jeune homme sur une chaise.

 

-         Deux secondes. Je te donne tes médicaments. Tessaï le petit déjeuner est prêt ? Sa voix était devenue chantonnante et très joyeuse.

 

Tessaï le scruta et hocha la tête.  Kisuke  se tourna et prit un verre le remplie d'eau fraîche. Il sortit les comprimés et se dirigea vers Ichigo et lui tendit. Le convalescent les prit sans rien dire. Tessaï posa des coupes de fruits, du pain, confiture, beurre café et thé devant Ichigo.

 

-         Tessaï, je te présente Ichigo Kurosaki et c'est mon petit ami à présent. Alors, tu prendras soin de lui comme tu le fais pour moi ! Compris ?

-         Bien Monsieur !

 

Le commerçant ressemblait à un enfant recevant son cadeau de Noël. Cela fit sourire Ichigo qui se cacha derrière son verre d’eau. Kisuke prit son petit déjeuner avec Ichigo dans la bonne humeur. Ce dernier était surpris par les trésors d'intelligence de l'homme en face de lui. Kisuke était cultivé et son esprit d'analyse le surprenait. Ils avaient engagé une conversation à bâton rompue. Jusqu'au moment où le téléphone sonna. Kisuke prit la communication. Il avait froncé les sourcils visiblement contrarié par un événement inattendu.

 

-         Désolé Ichigo, je dois partir et je pense en avoir pour la matinée. Tessaï prendra soin de toi. Je reviens en début d'après-midi et nous le passerons ensemble ? Tu es d'accord ?

 

Ichigo hocha simplement la tête. Le roux ne semblait pas contrarié. Il lui adressait un sourire plutôt tendre. Ce qui rassura le blond.

 

-         Repose-toi ce matin et prend ton temps. Garde ton énergie pour cet après-midi... A tout à l'heure Ichi.

-         A tout à l'heure... et qui te dit que se ne sera pas toi, qui sera fatigué ?

-         Nous verrons...

 

Kisuke quitta la pièce en éclatant de rire. Il ajouta amusé.

 

-         Et dit quelque chose sur la présomption des jeunes ! 

-         Comme s'il avait 90 ans... Ronchonna Ichigo.

-         Monsieur... Monsieur vous aime beaucoup. » Déclara Tessai très gravement. « Je n'aurai jamais cru qu'il me présente à nouveau quelqu'un. Je désespérais de le voir avec un nouvel ami un jour. Merci beaucoup ! Et vous avez l'air de le rendre très heureux. 6 ans que j'attendais cela... Merci !

 

Ichigo fut étonné, mais ne pu parler au majordome car Kisuke repassa rapidement par la cuisine avant de quitter la maison. Il embrassa rapidement le roux comme s’il ne pouvait s’en empêcher et lui rappela leur après-midi. Il avait vraiment l'air heureux.

Chapitre 9

Ichigo après déjeuner se dirigea dans sa chambre. Il pensa soudainement qu'il n'avait pas de vêtements, rien. Il fut surpris en entrant dans la salle de bain de voir sur la chaise des vêtements propres qui semblaient lui appartenir. Il enleva son pyjama et laissa tout par terre. Incapable de se pencher. Il l'expliquerai à Tessaï. Il défit ses bandages. Et entra sous la douche. Il savait que s'était contraire à toute étique médicale. Mais, il avait transpiré et il se sentait poisseux ! Comme personne ne le surveillerait. Il en profitait !

 

Il utilisa tous les produits qu'il trouva. Il sortit avec précaution. Il s'habilla tant bien que mal. Une chance que les analgésiques fassent effet. Il mit tout de même quatre fois plus de temps que prévu. Sauf pour la chemise. Le pan était tombé au milieu du dos et pas moyen de l'attraper. Il commençait à  s'impatienter. Finalement, il abandonna. Descendit l'escalier et partit à la recherche de Tessaï torse nu. Il le trouva dans la cuisine. Quand Tessaï vit le jeune homme il eut une mine réprobatrice. Mais lorsque ces lunettes s'arrêtèrent sur les marques sur le torse, il resta bouche bée.

 

-         Monsieur, je ne sais pas qui vous a fait ça... mais sincèrement, ils devraient être en prison.

-         Vous croyez que je vais laisser s'en sortir. Tessaï pouvez-vous m'aider ?

-         Pardon ?

-         Je n'arrive pas à mettre ma chemise.

-         Oh.. bien sur ! Mais.. vous n'aviez pas des bandages ?

-         Si, mais j'ai pris une douche et j'ai tout enlevé. Au fait ! Je n'arrive pas à me pencher pour attraper ce qui est au sol. Je suis désolé.

-         Ce n'est rien, je m'occupe de tout. Je vais vous refaire vos bandages avant de vous aider à enfiler votre chemise.

-         Vous savez faire ça ?

-         Bien sur ! Asseyez-vous... je vais chercher le matériel.

-         Très bien..

 

Ichigo commençait à avoir froid. Il eu un frisson qui réveilla un peu la douleur. Il entendit son portable sonné. Il le sortit de la poche et entendit la voix d'Orihime.

 

-         Ichigo fit la voix d'Orihime... Tu vas bien ?

-         Hime.. Oui, je vais bien.

 

Ichigo vit Tessaï revenir.

 

-         Tu es où ? Je suis passée chez toi et chez ton père et je n'ai trouvé personne !

-         Je suis chez Urahara Kisuke.

-         Pardon ?

-         Tu as bien compris.

-         Mais comment ?

-         Mon père l'a appelé pour qu'il vienne me chercher et s'occupe de moi jusque demain après-midi, car il est en conférence et ne pouvais pas se dégager.

-         Ton père connaît Urahara ?

-         Euh... c'est des anciens amis de fac.

-         Quoi ? Attends ton père à quel âge ?

-         Kisuke était comme moi !

-         Kisuke maintenant ?

-         Putain, tu cherches à me le faire dire ou quoi ?

-         Alors ?

-         Oui... on sort ensemble ! Contente ?

-         Très ! Il t'en a fallu du temps...

-         Quand on l'a croisé dans le couloir Tatsuki et Uryuu se demandaient ce qu'il faisait là et était prêt à espionner. Mais, j'ai inventé une excuse bidon pour qu'on puisse vous laisser seuls.  Je pense pas que tu es envie que tout le monde le sache tout de suite !

-         Tu es un ange Hime !

-         Va le dire à Chad ! Et elle éclata de rire...

-         Pourquoi ? Vous ne formez pas le couple idéal ?

-         Tu sais dans un couple, il y a des hauts et des bas... En ce moment, il me fait la gueule. Sa voix était tremblante.

-         Pourquoi ?

-         Je passe trop de temps avec toi ! Il sait que tu ne me vois que comme une amie ou une sœur, mais... c'est le temps que l'on passe ensemble. En plus, la soirée de vendredi, je pourrai pas danser avec toi...

-         Pour vendredi, j'ai ma partenaire !

-         Ah ?

-         Yoruichi !

-         Elle.. elle va être ta partenaire !

-         Oui. Kisuke l'a appelé et elle est d'accord. Disons qu'elle a pas apprécié le passage « danse de tapette » dans le résumé.

 

Inoue Orihime éclata de rire.

 

-         C'est trop drôle ! excuse-moi...

-         Je sais. Marmonna le jeune homme.  Merci Tessaï.

 

Le majordome avait réussit pendant la conversation à lui prodiguer les soins et fait les pansements.

 

-         Tessaï ?

-         C'est le majordome de Kisuke. Il m'a refait mes pansements et m'a aidé en enfiler ma chemise.

-         Oh ! Ichigo ?

-         Oui...

-         J'espère que ta relation soit heureuse...

-         Merci Hime. J'espère que tout s'arrangera avec Chad !

-         Je ne m'inquiete pas trop ! Et si tu danses avec Yoruichi tout devrait rentrer dans l'ordre. Bon, je te laisse... Chad va revenir.

-         Bises Hime et fait attention à toi !

-         A bientôt Kurosaki-kun !

 

Ichigo raccrocha. Il resta pensif. Il regardait Tessaï s'agiter dans la cuisine. Puis, il passa devant lui et s'excusa pour continuer son travail. Ichigo lui sourit en réponse. Il tourna la tête et vit le jardin zen qui s'étendait derrière. Il se leva et tira lentement la porte... Il marcha sur la terasse en bois à pied nu. Il marcha sur les pierres en évitant les parterre de cailloux gris. Il contempla les différentes statuts cachées. Il eut un sourire, ce jardin était fait selon les règles de Feng Shui.

 

Cet homme le surprenait. Il se dirigea vers une petite porte et la poussa. Un espace verdoyant se trouvait derrière. Cela contrastait avec l'espace précédent. Une marre s'y trouvait avec un ponton. Il s'y dirigea. Il s'assis sur le bord et pris appuis contre un poteau qui s'y trouvait. Il observait les roseaux et les nénuphars et d'autres plantes aquatiques qu'il ne connaissait pas. C'était vraiment reposant cet endroit ! Son téléphone portable sonna à nouveau.

 

-         Fils ! Ca va ?

-         Oï papa... oui ça va mieux.

-         Hier Kisuke m'a donné de tes nouvelles. Mais aujourd'hui, je voulais l'entendre par toi-même.

-         J'ai quelques bleus et quelques fissures et une fierté réduite à néant... Mais sinon tout va bien !

-         Juste une question encore !

-         Laquelle ?

-         Urahara m'a dit que vous sortiez ensemble... Est ce vrai ?

-         Oui !

-         'tain ! Mais qu'est ce que tu lui trouves ?

-         Je sais pas !

-         Ca m'aide... Enfin, c'est quelqu'un en qui j'ai entière confiance. Même si parfois, certains le trouvent louche. Je sais ce qu'il en ai vraiment !

-         Est ce un avertissement ?

-         Ichigo, Kisuke n'a pas spécialement une bonne réputation. Le problème à son attitude désinvolte et la jalousie ! Donc, tu entendras certaines rumeurs. Sache que c'est faux ! Tu apprendras à le connaître de toute façon.  Mais construit toi tout de suite une carapace.

-         Tu ne me rassures pas là !

-         Kisuke te protégera, je n'en ai aucun doute. Par contre, si tu es seul... j'ai peur que certaines personnes « bien intentionnées » viennent te trouver !

-         Papa arrête !

-         Comme tu veux ! Bon, je vais te laisser, car ma conférence reprend. Je viens te chercher demain ?

-         Oui pourquoi ?

-         C'est ton petit ami... Non ?

-         Euh... bon, tu me diras demain. Je te téléphonerai demain. Prend soin de toi, j'y vais !

 

Ichigo entendait le bip, bip. Et surtout les battements de son propre cœur ! D'abord Tessaï avec son histoire de 6 ans et maintenant son père qui lui demandait de faire attention aux rumeurs ? De toute façon, il le serait bien assez tôt ! Il se sentait quand même tendu. Il contempla à nouveau le jardin et finalement, finit par s'allonger sur le ponton et s'endormit sous la chaude brise d'été.

 

 

°0°0°0°0°

 

 

Kisuke contrairement à son habitude termina rapidement ses affaires et prit congés à grande vitesse. Ces interlocuteurs ne l'avaient jamais vu aussi pressé. Certainement, un autre rendez-vous d'affaire ?

 

Le blond monta rapidement dans sa voiture et regagna son domicile. Il gara sa voiture et traversa le hall. Il croisa Tessaï et lui demanda où était le jeune homme. Ce dernier lui dit qu'il ne l'avait pas vu de la matinée depuis qu'il lui avait refait ses pansements. Kisuke monta rapidement les escaliers et se rendit dans la chambre. Personne... Il fit un tour dans les différentes pièces, mais il n'était pas là. Il sentit l'inquiétude monter en lui. Il traversa les différentes pièces en bas et il ne trouva toujours personne.

 

Finalement, il se dirigea vers la cuisine. Son cœur battant la chamade. Où était-il ? Soudain, il se rendit compte que la porte de la baie vitrée était entre ouverte. Il fronça les sourcils et regarda son jardin sec. Il marcha sur les pierres et vit que la porte du fond du jardin entre baillé. Il sourit...  Il passa la porte et son regard fut immédiatement accroché par la silhouette allongé sur le ponton et qui paraissait endormis.

 

Son rythme cardiaque repris un cour normal. Il traversa tranquillement l'espace qui le séparait du jeune homme. Il s'agenouilla à côté de l'orangé et lui caressa ses mèches indisciplinées. Il finit par s'asseoir à même le sol et finalement il retira sa veste et s'allongea à côté d'Ichigo qui dormait toujours paisiblement.

 

Il entendit Tessaï derrière lui, l'invité à venir mangé. Il lui fit un signe de la main, lui indiquant qu'il l'avait entendu. Il attrapa une feuille de roseau à côté de lui et la coupa. Il ne put s'empêcher de sourire. Il passa gentiment l'herbe sous le nez du jeune homme. Il le vit froncer les sourcils. Puis chasser l'herbe inconsciemment avec la main. Finalement, il éternua et cela le réveilla. Il grommela quelque chose entre les dents quand ses yeux rencontrèrent un torse suspendu au dessus de lui. Il leva les yeux et rencontra les yeux amusés d'Urahara et aussi la feuille de roseau qu'il tenait entre ses doigts.

 

-         C'est toi qui m'a réveillé ?

-         Oui charmante princesse...

-         Une princesse on l'a réveille avec un baiser pas avec une feuille de roseau...

-         Oh ? Une réclamation ? Je vais me rattraper tout de suite alors...

 

Ichigo voulu protester mais ne pouvant pas bouger correctement, il fut vite clouer au sol par Kisuke qui l'embrassait lentement, voluptueusement... L'orangé se demandait comment il arrivait lui donner cette sensation de ralentis. C'était encore plus excitant que le baiser passionné dans la salle de bain, ou dans la salle de danse... En fait, cela lui faisait penser au baiser qu'il lui avait donné sur la terrasse, il y a quelque temps de cela. Il gémit et passa ses bras autour de son cou.

 

Kisuke au cours du baiser l'avait redressé. Ichigo se rendit compte qu'il était assis. Il s'était détaché du blond et le regarda surpris.

 

-         Je t'ai distrait de tes douleurs ?

-         Je n'ai rien sentit...

-         Hum... Es-tu prêt pour te lever maintenant ?

-         Oui !

-         Passe tes bras autour de mon cou alors !

 

Le blond s'était placé agenouillé devant lui et Ichigo enroula ses bras autour de son cou. Ses yeux avaient rencontré ceux de Kisuke. Il lui semblait soudain manqué d'air ! Les pupilles d'Urahara étaient dilatées par le désir et son expression était sérieuse. Un frisson lui parcouru la colonne vertébrale. Ichigo ne se rendit pas compte qu'il était debout et que son corps était plaqué contre celui du blond, qui lui l'avait enlacé. Le temps s'était arrêté pour eux. Leurs regards parlaient pour eux. Aucunes paroles n'étaient nécessaire à cet instant. Une brise légère soulevait paresseusement leurs cheveux. Puis comme une accalmie avant la tempête, les deux hommes s'emparèrent de la bouche de l'autre avec passion. Une bataille s'engagea entre eux pour la domination, aucun ne voulant céder à l'autre.

 

Ichigo se tenait fermement à la chemise de Kisuke car il avait besoin d'un appuis. Le blond s'en étant rendu compte l'enlaça en plaçant une main dans sa chute de rein et une autre fermement derrière son dos. Leurs corps s'épousaient à merveille et bientôt le désir naquit entre eux. Urahara s'était un peu éloigné pour qu'ils puissent reprendre leurs respirations mais Ichigo ne voulait pas qu'il s'éloigne. Il remonta ses mains pour lui encercler ses épaules et le regarda suppliant.

 

Kisuke n'était plus très sur de pouvoir garder son contrôle. Il avait voulu une fois encore laisser le jeune homme pour éteindre pendant qu'il était encore temps, l'incendie qui coulait dans ses veines... Mais s'il le regardait comme ça et s'il l'attirait comme ça... Il gémit et abandonna toute réserve. Tant pis... Il arrivera ce qui arrivera. Il se pencha et glissa sa langue dans le creux de l'oreille d'Ichigo. Ce dernier frissonna.

 

-         Ichigo susurra Kisuke au creux de son oreille.

 

Ce dernier gémit lorsque les dents d'Urahara mordilla le lobe de l'oreille pour descendre le long de son cou. Ses mains avait glissé sous la chemise et délicatement parcourait la peau meurtrie du jeune homme. Ichigo bascula la tête sur le côté pour profiter de la caresse si sensuel de Kisuke. Cet homme le rendait fou ! Il sentait l'ampleur du désir de l'autre contre son ventre, mais cela ne faisait qu'accentuer le sien.

 

Kisuke defit lentement les boutons de la chemise et l'entrouvrit. Il parcouru avec le bout de la pulpe de son doigt de façon fugitive les blessures. Il se pencha et glissa ses lèvres sur cette peau frissonnante et sa langue lécha consciencieusement chaque partie de son buste où il était possible de le faire. « Saleté de bandages » pensa Ichigo. Il sentit soudain qu'Urahara lui avait saisi sa taille à deux mains et le plaquait plus près de lui. Ichigo sentit dans les moindres détails la verge tendu sous le pantalon de l'autre, tout comme lui devait sentir la sienne contre lui. C'était brûlant, animal... tout comme le regard que lui lançait maintenant Kisuke.

 

Il était clair que si Ichigo voulait reculer maintenant... Il était trop tard ! L'homme devant lui avait besoin de satisfaire son désir. L'orangé se rendit compte qu'il n'était pas effrayé. Il sentait confusément que Kisuke ne l'affolerai pas. Peut-être se rendant compte de son ardeur Kisuke s'abandonna à la tendresse et fit glisser la chemise d'Ichigo pour mordiller sa clavicule. L'étudiant plaqua et arqua son corps contre celui plus vieux. Ses mains à lui cherchant maintenant aussi sa peau sous la chemise. Il gémit lorsqu'il réussit à avoir se contact convoité. Et soupira quand Kisuke reprit ses lèvres ouvertes pour le recevoir.

 

Cependant, Ichigo ne pu s'empêcher soudain de gémir de douleur. La longue station debout,  la prise d'Urahara et le fait que les analgésiques ne faisaient pratiquement plus effet. Le ramener sur Terre ! Kisuke se rendit compte tout de suite du changement d'attitude. Il leva la tête et vit la douleur que le jeune homme essayait de cacher. Il respira plusieurs fois pour reprendre son calme et serra tendrement le jeune homme contre lui.

 

-         Ichigo, je vais te ramener à la maison. Mais, tu m'excuseras, j'ai besoin d'une douche froide avant de déjeuner !

 

Sans cérémonie et parce ce qu'il y avait urgence pour un type blond, Kisuke souleva Ichigo. Le déposa à la cuisine. Demanda à Tessaï de préparer des analgésiques, et passa comme une flèche pour se rendre dans sa chambre. Ichigo quand à lui était rouge coquelicot... ce qui jurait fortement avec ses cheveux. Il referma tant bien que mal sa chemise et prit d'une main tremblante le verre d'eau et les médicaments. Sous l'œil inquisiteur de Tessaï.

 

°0°0°0°0°

Mesdames... je vous avoue que je le fais exprès. Allez boire un verre d'eau... et reprennez votre souflle !
mdr ! Qui a dit que j'étais sadique ??? Qui ? Levez là main pour voir !!!
Mais je vous promet une scène grandiose pour eux deux !

 

Chapitre 10

Ils déjeunèrent finalement dans le calme une fois que Kisuke eu rejoint Ichigo. Ils évitèrent soigneusement le sujet et discutèrent de tout et de rien pour alléger l'atmosphère entre eux. Ichigo reçu dans l'intervalle un appel d'Uryuu qui s'inquiétait de ne pas le trouver chez lui. Il lui dit simplement qu'il était actuellement chez un ami de son père. Urahara écoutait distraitement et eu un léger sourire en entendant Ichigo l'appelé ainsi. Il raccrocha rapidement et lui signala qu'il serait à nouveau en cour le lundi.

 

-         Te surmène pas Kurosaki. Reviens plutôt en milieu de semaine. C'est pas comme si tu étais le plus nul de ta classe.

 

Ichigo fronça les sourcils. Il n'aimait pas trop être en retard et actuellement, avec la danse, il accumulait un léger décalage. Il fallait qu'il bosse !

 

-         Ichigo quelque chose te tracasse ? Demanda Kisuke.

-         Uryuu me demande de me reposer jusque milieu de semaine, mais je ne peux pas. J'avoue que je suis un peu en retard et manquer les cours ne va pas m'aider à avancer.

-         Que t'est-il arrivé ?

 

Ichigo leva les yeux vers lui et avoua...

 

-         Tu as accaparé une partie de mes pensées, j'arrivais pas à me concentrer sur mes rapports et mes TP !

-         Oh... Je suis la cause de ton retard. Est-ce vrai où juste une excuse ?

 

Ichigo lui balança un regard meurtrier. Il allait se lever mais Kisuke était déjà  près de lui et le prit dans ses bras.

 

-         Je suis désolé. Je suis ravi d'être l'objet de ton tourment... Mais essaye de ne pas accumuler trop de retard. Sinon, ton père :

 

1.  Il va m'étriper

2.  Tu vas entendre parler du pays.

3.  Il va nous interdire de nous voir ! Et ça... Urahara fit la grimace. J'ai passé l'âge et j'avoue que cela ne m'enchantera pas beaucoup !

 

L'orangé leva soudain son visage vers le blond. Il le scruta intensément.

 

-         Que se passe t'il ? Quelque chose te tracasse ?

-         J'ai eu mon père tout à l'heure au téléphone.

-         Ah ?

-         Il s'inquiétait pour ma santé et... il m'a demandé la confirmation de notre couple !

-         Eh ?

-         Je lui ai dit que c'était vrai.

-         Eh ? Je sens qu'il y a une suite qui ne va pas me plaire dit sobrement le blond.

-         Je ne pense pas... souffla Ichigo.

 

Il se sentait soudain maladroit et gauche. Comment dire cela ? Ils venaient à peine de commencer une relation et déjà il posait des questions sensibles. Il baisa les yeux. Kisuke souleva son menton d'un doigt et le regarda patiemment.

 

-         Dit moi ce que ton père t'a dit ! Ne me cache rien... C'est ce qui est caché qui détruit un couple. Le doute, les secrets je ne veux pas de cela entre-nous.

-         C'est difficile à dire et j'ai peur de tout gâcher.

 

Le blond lui adressa un doux sourire. Il enlaça son épaule et le serrait légèrement contre lui.

 

-         C'est si tu ne me dis rien que tu risques de tout gâcher.

-         Kisuke, mon père m'a avertis d'un danger contre toi. Il a souligné qu'il te faisait confiance,  mais que tous ceux qui t'entourent ne sont pas forcément des personnes avec de bonnes intentions. Que tu pourrais me protéger, mais si je me retrouvais seul, je pourrai avoir des problèmes.

 

Kisuke inconsciemment avait resserré son étreinte. Il avait fermé les yeux et soupira. Il maudit Isshin qui le faisait passer quasiment pour un gangster !

 

-         Ichigo, je ne fais rien de répréhensible. J'ai diverses activités "toutes" légales. Le soucis pour moi, c'est que je réussis dans tout ce que j'entreprends et que quelques personnes ont une certaine animosité à mon égard. Je n'avais pas spécialement envie de t'en parler tout de suite. Pas pour te le cacher, mais j'avais envie que notre relation au départ démarre sereinement et que tu n'as que 18 ans et tes soucis... je ne voulais pas t'embarquer dans les miens.

-         Je t'avoue que j'ai été troublé par ce que m'a dit mon père.

-         Je l'aurai été moi même si on me l'avait appris comme cela.

-         Kisuke...

 

Ichigo avait levé son visage vers lui. Ses yeux étaient chaud. Il passa une main sur son visage.

 

-         Pour l'instant, cela ne m'intéresse pas. Y'a t'il quelque chose de vraiment important qui nécessite que tu m'en parles tout de suite et qui pourrai me faire changer d'avis à ton sujet ?

-         J'ai un certain vécu tu sais. Je ne peux pas te résumer tout en 5 minutes. Je ne sais pas ce que tu considères importants ou pas !

-         As-tu tuer ? voler ?

 

Urahara le regarda surpris

 

-         Non... pas que je sache.

-         Bah alors, le reste peu attendre !

-         Tu fais de ces raccourcis...

-         J'ai pas envie de passer mon après-midi ici à disséquer ta vie Kisuke.

 

Un silence s'installa entre eux. Kisuke réfléchit aux paroles d'Isshin. Il savait qu'il voulait protéger son fils... mais s'il avait pris ces paroles autrement, serait-il encore avec lui ? Cela le contraria. Il sentit quelque chose sur son front, il baissa les yeux et croisa les yeux ambres de son amant. Sa main s'était posé sur sa joue.

 

-         Kisuke... on va rester ici toute l'après midi ?

-         Bien sur que non ! Viens, je vais te faire visiter la maison.

 

Ils traversèrent les différentes pièces mains dans la main. Les pièces avaient de grandes proportions. L'ensemble était assez zen dans l'ensemble. Beaucoup de mobilier de style contemporain et japonais se mélangeait. Tout était assez masculin. Ichigo ne se sentait pas tellement à sa place. Finalement, Kisuke ouvrit une porte et le laissa entrer en premier. Une grande salle de danse. Il fut surpris et se tourna lentement vers Kisuke.

 

-         Tu veux danser ?

-         Je ne sais pas si je peux...

-         Même lentement ?

-         Tu es « ma » partenaire ? Fit Ichigo moqueur.

-         Ne te trompe pas petit Padawan... Tu n'as pas encore dépasser le « Maître ». Fit Kisuke moqueur.

-         Profite que je sois encore handicapé pour ne pas me défendre...

-         Je meurs d'envie de te serrer dans mes bras et de danser avec toi. Avoua Kisuke.

 

Cet aveu surpris Ichigo.

 

-         Imagine que je t'ai vu danser avec Orihime, des femmes inconnus dans mon établissement, Yoruichi... toutes subjugué par ta sensualité. Eh moi, je dois me contenter de te regarder. C'est une vrai torture tu sais !

-         Je n'aurai jamais pensé que tu veuilles danser avec « un gars » !

-         Je suis gay !

-         Oouaih ! Et je suis censé ridiculisé des gars en danse pour prouver que c'est pas une « danse de tapette ». C'est un peu fumeux tout ça !

-         Ichigo... Kisuke était devant lui maintenant... rien qu'une petite !

-         En fait, c'était un piège fit le jeune homme avec humour.

-         Si on veut...

-         Alors, lance la musique... mais ne me fait pas faire un truc impossible. J'en serai incapable. Me demande pas de me déhancher... marmonna Ichigo.

-         Très bien... je reviens !

 

Bientôt la pièce fut emplie par le son d'une guitare sèche qui jouait un rumba. Ichigo leva un sourcil.

 

-         Une chance que j'ai dit un truc qui ne me demanda pas trop d'effort !

-         Râle pas... C'est une merveilleuse chance de danser avec moi. Non ? N'étais-je pas ton idole plus jeune ?

-         Fumier !

 

Kisuke rit doucement et glissa ses mains dans les siennes. Ichigo ne se sentait pas très à l'aise. De part sa peur de se faire mal, et surtout de changer son rôle pour celui d'une fille. Après tout, il n'avait qu'à suivre. Kisuke avait glisser son bras autour de sa taille et commença à glisser sur le parquet et l'orangé suivit son mouvement. Après quelques pas, finalement il se rendit compte qu'il pouvait tout à fait suivre Kisuke. L'homme ne le brusquant pas dans les mouvements. Leurs corps se mouvaient bientôt en parfaite synchronisation. Les yeux dans les yeux, les jambes ayant trouvé un accord, cependant.. Ichigo du arrêter la danse avant la fin du morceau. Une grimace de douleur étant venue s'installer sur son visage.

 

-         Je suis désolé Ichigo. Tout n'est pas de tout repos avec moi.

-         Je ne vais pas mourir non plus. Mais là, je déclare forfait !

-         Très bien.

 

Kisuke partit étreindre la sono et revins vers son amant. Il se pencha vers lui et enroula ses bras autour de sa taille et posa sa tête sur son épaule. Ichigo passa ses bras autour de son cou. Il respira l'odeur du blond et fut troublé par cette proximité.

 

-         Je n'ai pas envie que tu partes demain...

-         Mon père n'est pas sur de me reprendre demain.

 

Kisuke releva la tête.

 

-         Vraiment ? Veux-tu rester avec moi ?

-         Je ne sais pas... C'est assez soudain !

-         Je me sens seul ici... Je serai ravis que tu restes auprès de moi !

-         Kisuke, je ne sais vraiment pas. J'en ai envie aussi... mais c'est pas rapide ? Et puis, mon appartement est à côté de la fac.

-         Reste jusqu'à ta guérison au moins !

 

Ichigo ouvrit la bouche et observa le plus vieux. Il se sentit fondre sous son regard. Il ne pu s'empêcher qu'avant la fin de sa « guérison », il serai passer à la casserole ! Il eu une sueur froide !

 

-         Si tu es d'accord, c'est ok pour moi.

 

Kisuke eu un petit sourire. Et l'embrassa rapidement sur la bouche et l'entraîna hors de la pièce. L'orangé eu un regard surpris. C'était étonnant qu'il ne cherche pas à l'embrasser comme d'habitude.

 

-         Au fait, Ichigo ce soir je serai Night Paradise. J'ai des choses à régler, mais je ne rentrerai pas tard. Désolé de devoir t'abandonner.

-         Ce n'est pas grave... Euh, Kisuke, je peux te demander quelque chose ?

-         Bien sur ! Demande... Je verrai si je peux satisfaire à ta demande.

-         On peut aller récupérer mes affaires scolaires, j'ai pas mal de truc où je dois avancer. Pendant tes absences, je voudrai profiter pour me mettre à jour.

-         On peut y aller tout de suite si tu veux !

-         C'est vrai ? Génial ! Je vais chercher ma veste...

-         On se rejoint à la voiture. A tout de suite !

 

Ichigo marcha calmement vers l'escalier et prit sa veste accrochée à sa chaise. Il redescendit et salua Tessaï qui était à l'entrée. Il trouva Kisuke déjà dans la voiture. Il lui avait ouvert sa portière. Ichigo la prie entre ses doigts et la referma en même temps qu'il s'asseyait.

 

Ils arrivèrent peu rapidement, il y avait un bouchon. Mais les deux hommes discutaient de façon confortable. Arrivée à destination, Ichigo ouvrit la porte de son appartement suivi de Kisuke. Ce dernier admira le trompe l'œil dans l'entrée.

 

-         C'est Yuzu qui me l'a fait. J'ai beaucoup aimé mon voyage en Sicile et je lui avais décrit un paysage qui m'avait particulièrement marqué. Il me l'a reproduit plus ou moins... mais en fait, c'est assez ressemblant ! Fit Ichigo avec un sourire. Allez entre !

 

Ichigo traversa sa grande pièce et se dirigea vers son bureau. Il lança à Kisuke.

 

-         Tu peux visiter ! Enfin, je pense que tu connais puisque tu as vendu l'appartement à papa.

-         Je ne m'attendais pas à ce type de déco.

 

Surpris Ichigo se retourna et vit le blond détaillé la pièce avec un air appréciateur !

 

-         Tu n'aimes pas ? Il l'avait dit plus en rapport à sa réflexion que par son regard.

-         Si, justement beaucoup... Cela te ressemble assez.

-         Oh ! Tu m'excuseras, je prépare me affaires !

-         Fait, fait.. Tu as ce qu'il faut pour un thé ?

-         Oui, tu peux regarder dans la cuisine.

-         Ok !

 

Ichigo sortit toutes ses affaires. Il prépara son portable et n'oublia pas de sortir ses lunettes qu'il portait surtout pour le confort quand il restait longtemps devant un écran.

 

-         Au fait Kisuke !

 

L'homme était apparu à côté de lui avec un tasse...

 

-         Oui ?

-         Comment j'ai eu mes affaires ce matin dans la salle de bain ?

-         Tessaï est partit hier soir pendant que tu dormais. Je lui ai donné tes clefs et je lui ai demandé d'apporter quelques vêtements pour te permettre de te changer ! Cela t'a dérangé ?

-         Non mais je me demandais !

 

Ichigo sortit quelques livres et Kisuke leva un sourcil. C'était un véritable déménagement... Il regarda les tomes qu'Ichigo avait et finalement lui dit :

 

-         Attends, celui-là et ça, ça et ça c'est pas nécessaire... je les ai ! Tu pourras profiter de ma bibliothèque ! Je pense qu'elle te sera utile. Tu t'installeras dedans pour travailler, tu seras plus confortable.

-         Merci. J'oublie que tu as fait médecine aussi ! Pourquoi tu n'exerces pas ?

-         Parce ce que c'est mon père qui a voulu que je fasse cela. Pas moi ! Je voulais être danseur c'était tout ! Alors pour pouvoir danser mon père m'a fait un petit chantage. J'ai obtenu mon diplôme et j'ai pris des cours par correspondance pour la finance après... et j'ai continuer à danser et après... Enfin, voilà !

-         Je ne le fais pas par obligation personnellement. J'aime beaucoup ce que je fais.

-         Tu vas te spécialiser ?

-         Oui... j'aimerai beaucoup être pédiatre !

-         Oh !!! Tu aimes les enfants ?

-         Oui. Je les trouve plus direct que les adultes et j'aime assez, je ne sais pas comment l'expliquer. Une vocation ?

-         C'est bon, on peut rentrer maintenant ?

-         Oui ! J'ai tout ce qu'il me faut !

-         Donne moi le sac et prend ton portable.

 

Les deux hommes quittèrent l'appartement. Ichigo glissa sa main dans celle de Kisuke dans l'ascenseur. Ce dernier eut un sourire...

 

-         Tu sais que c'est très mal vu en publique ce que tu fais ?

-         Oui... alors, j'en profite. Fit Ichigo avec un grand sourire.

 

Kisuke l'embrassa légèrement et la porte s'ouvrit sur une vieille dame qui eu le temps de voir le baiser. Elle les regarda dégoûté et franchement de travers.

 

-         Ca ne devrait pas exister des relations pareils ! Pauvre gamin...

 

Ichigo éclata de rire. Suivi de Kisuke qui s'excusa de manière ironique auprès de la vieille dame. Ils entrèrent dans la voiture et Kisuke mis tout dans le coffre. Il regarda sa montre.

 

-         Ca te dit une petite balade ?

-         Euh... mes médicaments ?

 

Kisuke sortit de sa poche intérieur les analgésiques.

 

-         T'as tout prévue ?

-         C'est notre premier rendez-vous, je vais pas le gâcher ! Allez vient, je vais te faire découvrir un petit restaurant dont tu me diras des nouvelles.

-         Ton travail ?

-         J'ai le temps de dîner et après, je te ramènerai...

 

Ichigo donna son accord, il mourrait d'envie d'être encore auprès du blond. Ils partirent sur le bord de mer. Kisuke gara sa voiture sur le parking qui se trouvait près de la plage. C'était un endroit inconnu d'Ichigo. Kisuke l'avait pris avec lui, et enlaça sa main. Ils descendirent sur la plage et tous les deux marchèrent lentement sur la côte.

 

-         Tu es vraiment romantique Kisuke !

-         Tu n'aimes pas ?

-         En fait, je suis surpris... Mais, j'aime beaucoup. Ichigo était devenu écarlate.

 

Kisuke rit doucement.

 

-         Alors, nous sommes sur la même longueur d'onde ! Je t'aime Ichigo. J'ai eu un véritable coup de foudre en te voyant. Je veux tout ce que j'ai de meilleur pour toi.

 

Kisuke lui prit son menton et plongea ses yeux verts dans les yeux ambres.

 

-         Je ne pensais pas tombée à nouveau amoureux. Et de cette manière !

 

Un silence s'installa et Kisuke se pencha et l'embrassa tendrement. Relevant la tête à chaque fois qu'il prenait la langue d'Ichigo pour mieux la savourer. L'orangé avait enroulé ses bras autour des épaules du blond. Quand ce dernier fit une petite pause, Ichigo avoua pour la première fois :

 

-         Moi aussi, je t'aime Kisuke. Tu me troubles depuis que je t'ai percuté, tu occupes toutes mes pensées, je ne pensais pas vivre un coup de foudre également. C'est effrayant parfois de se sentir aussi faible.

-         Mais s'est merveilleux lorsque les sentiments sont partagés. Non ?

-         Oui...

 

Finalement, après un dernier baiser rapide, Kisuke entraîna le jeune homme au restaurant au bord de la plage. Le patron avait l'air de connaître Kisuke et lui donna une table un peu en retrait. Ils passèrent une agréable soirée. A la fin comme promit Urahara avait ramené Ichigo à la maison. Il l'aida à installer toutes ses affaires dans la bibliothèque et le quitta après un dernier baiser rapide.

 

Pourquoi Kisuke ne l'embrassait plus que brièvement ? Sauf sur le bord de la plage... mais, leur rapport était bref !

 

Chapitre 11

Ichigo accompagna Kisuke à la porte et le vit partir avec un pincement au cœur. La stature haute entra dans la voiture et bientôt disparu de sa vue. Il ferma finalement la porte, et se dirigea vers la bibliothèque. Il fallait bien qu'il se fasse une raison. Il devait travailler de toute façon... qu'il soit blessé ou pas.

 

Il reçut un coup de fil sur son portable. Kisuke ? Il décrocha le cœur battant et entendit la voix de Renji au bout du fil.

 

-         Oï ! Tu nous rejoins. On est au Paradise Night !

-         Je ne peux pas, je suis convalescent !

-         Convalescent ?

 

Ichigo entreprit de raconter encore une fois sa mésaventure. Renji rugit au bout du fils.

 

-         Ces fils de putes ! Je vais leur faire regretter !

-         J'en ai bien l'intention aussi.

-         On prévient le Chad ?

-         Tu sais, je sais pas trop pour Chad...

-         Comme si... Je le dirait bien aussi à Uryuu et Kiego, Mizuro et j'ai quelques potes également...

-         Laisse tomber ! Uryuu est déjà au courant, il était là !

-         Il n'a rien fait ?

-         Il n'a pu faire que le constat ! Et puis, se sont des tarés.

-         J'ai toujours dit que ceux qui font médecines, ils leurs manquaient une case...

-         Renji ! Je crois qu'en restauration, c'est pas mieux !

-         Peut-être ! Mais on ne s'envoie pas à l'hôpital.

-         Je ne suis pas à l'hôpital...

-         Ah... t'es avec ton père ?

-         Non ! Chez un ami de mon père...

-         Pourquoi ? Enfin, je m'en fou ! Bon, on se voit demain ?

-         Peut pas... Au fait, y'a une soirée étudiante avec des danses latines vendredi prochain tu te joins à nous ?

-         Pour sur !

-         Bon, amène une partenaire !

-         Tu en auras une toi ? Fit Renji moqueur.

-         Oui...

-         Ah ? Qui ?

-         Tu verras la semaine prochaine !

-         Ok ! allez ciao'

-         Ciao' !

 

Ichigo regarda l'heure. Il était crevé et il était presque 23 h ! Il se tourna vers le bureau en acajou et prit un livre super intéressant sur le corps humain et quelques définitions super barbantes à connaître.

 

-         Allez ! Je vais me plonger sur l'anatomie humaine !

 

Il monta péniblement les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Il jeta le livre sur le couvre-lit et finit dans la salle de bain. Il prit une douche rapide. Merde ! Les bandages, personne pour lui faire. Il soupira... Il se sentait un peu tiraillé. Il avait enfilé son pyjama et ouvrit son grand lit. Il prit les coussins et les empila derrière son dos. Il prit une position qui le soulagerait le plus... et commença à apprendre tout ce qu'il avait négligé ces dernières semaines. Lentement, il se sentait sombrer dans le sommeil, mais résista le plus longtemps possible. Il tourna un œil à l'horloge, il était 1h23 du matin ! Il relut rapidement ce qu'il essayait d'apprendre depuis 5 minutes quand il sombra dans un profond sommeil.

 

°0°0°0°

 

 

Kisuke entra sa voiture dans son garage. Il sortit promptement. Il ouvrit la porte de sa maison et eu un léger sourire. Il y avait quelqu'un chez lui. Même si se n'était pas une relation "consommée", il était tout simplement heureux qu'il y ai la personne qu'il aimait chez lui !

 

Il monta rapidement les escaliers et vit la porte de la chambre où dormait Ichigo entr'ouverte. Kisuke vit que la lumière était allumé. Il pénétra dans la chambre et vit le jeune homme adossé à ses coussins endormis et un livre grand ouvert devant lui.

 

Le blond se déplaça rapidement vers son amant et secoua doucement la tête avec un léger sourire. Il prit le livre et le referma en essayant de faire le moins de bruit possible. Il ôta les lunettes du Jeune homme et essaya de lui trouver une position plus confortable pour lui dormir. Ichigo s'agita... mais ne se réveilla pas !

 

Finalement, satisfait de voir l'orangé mieux installé, Kisuke ferma la lampe de chevet. Il rencontra l'horloge digitale du regard... 6 h 45 ! Il soupira. Il pensait être rentré plutôt. Il sortit de la chambre d'Ichigo et se dirigea vers la sienne. Il prit une douche et prit son temps pour se préparer pour dormir. Il se sentait encore nerveux de l'esclandre qui avait eu lieu un peu plus tôt dans la soirée. Finalement, il enfila un pantalon de pyjama et se glissa sous sa couette. Il ne tarda pas à s'endormir.

 

°0°0°0°

 

 

Ichigo se réveilla en entendant la voix  tonitruante de son père dans sa chambre ! Il se sentait vraiment très mal et d'avoir se genre de réveil de si bonne heure n'était tout simplement pas permi. Il gémit dans le fond de son lit et il grinça des dents quand il se sentit secoué par son père.

 

-         Alors fils ! Pas encore d'attaque ! Il est 8 h30 !!! Le monde appartient aux gens qui se réveillent tôt !

-         Papa... boucle là ! marmonna Ichigo. Il avait un peu froid.

-         Tu n'as pas l'air dans ton assiette ! Attends, je vais vérifier ta température.

 

Ichigo n'avait toujours pas ouvert ses yeux. Il maugra à son père :

 

-         Tu devais pas me téléphoner et venir que cet après-midi ?

-         J'étais dans le coin ! Ahhhh... je l'ai ! Un bon docteur doit toujours avoir son matériel avec lui !

 

Ichigo sentit que quelque chose s'était posé sur son front. Quelque chose de frais. Il aurait bien voulu que se contact dure plus longtemps !

 

-         Bon dieu !  39° de fièvre !

Ichigo sentit brutalement, dans la semi-conscience où il était son père le palper et Ichigo émit un grognement.. Son père ouvrit sa veste de pyjama et hurla.

 

-         Boucle là le vieux ! gémit Ichigo.

 

Tout à coup, la voix de Kisuke se fit entendre...

 

-         Que fais-tu ici à une heure pareille Isshin ?

-         Bon sang Kisuke ! Je te confie Ichigo est tu as vu dans quel état il se trouve ?

-         Qui a t'il ? Fit surpris Kisuke.

-         Tout d'abord... Pourquoi n'a t'il aucun pansement ? Il a 39 de fièvre et il est complètement frigorifié. Qu'as-tu fait ?

-         Attends, laisse moi voir ?

 

Ichigo sentait confusément une présence s'approcher de lui. Kisuke ne pu que constater qu'Ichigo n'avait plus de pansements et se trouvait dans un état fièvreux.

 

-         Je suis venu le voir ce matin au environ de 6 h quand je suis rentré et il n'avait rien ! Par contre, je n'ai pas vu pour ses bandages. Tu penses bien quand même Isshin que je les aurai fait ! La voix de Kisuke était énervé légèrement.

-         Je te confie Ichigo...

 

Ichigo n'en pouvant plus de tout se tintamarre leva ses paupières et lança énervé à son père.

 

-         Se n'est pas la faute de Kisuke. C'est moi hier soir qui ai prit une douche très tard. Et je n'avais personne pour refaire mes bandages. Et franchement, la ferme s'écria t'il ! Tu arrives comme un ouragan, tu hurles et j'ai un super mal de crâne ! C'est peut-être aussi parce ce que j'ai révisé une partie de la nuit ! Alors maintenant, donne moi quelque chose et on en parle plus.

 

Sur ces paroles, l'orangé plaça sa couverture sur lui et essaya de se tourner mais gémit sous la douleur !

 

-         Je vais chercher le nécessaire souffla Kisuke.

 

Isshin regardait son fils un peu coi. Il ne l'avait jamais vu aussi énervé. Bon, il l'était souvent à cause de  lui... Mais là, il devait vraiment se sentir mal. Il suivit finalement le blond qui se baladait avec un kimono noir sur lui. Cela faisait un bail qui ne l'avait pas vu et il ne ressemblait plus au jeune homme frêle qu'il était lors de ces débuts en médecine.

 

Il entra dans la bibliothèque et Kisuke ouvrit une de ses armoires. Dans une armoire se trouvait son armoire à pharmacie.

 

-         Original comme endroit pour stocker ses médicaments !

-         En fait, je ne savais pas où la mettre ! On parle toujours de la salle de bain... mais, j'en ai plusieurs. Et puis à chaque fois que j'ai besoin de quelque chose, je suis au rez-de-chaussée. Je me voyais mal la mettre dans la cuisine... Y'a des gamins qui viennent à la maison de temps en temps et comme je les laisse fouiller dans les placards... j'ai préféré les mettre ici. Et comme c'est la pièce où je passe le plus de temps !

-         Je peux jeter un œil ?

-         Fait...

 

Kisuke se recula et observa son ami. Il sortit le matériel pour les bandages et un onguent. Il soupira et sortit trois boites de médicament différent et les plaça sur le plateau que Kisuke lui tendait. Il sortit ciseau, sparadrap et quelques petits accessoires.

 

Urahara eut un léger sourire. Finalement, c'est exactement la même chose que ce qu'il avait donné à Ichigo sauf une médication. Mais les symptômes n'était pas apparus à ce moment là ! Ils montèrent ensemble l'escalier. Ils bavardaient un peu... mais l'esprit déjà auprès du jeune homme allongé. Isshin entreprit de faire prendre les cachets à son fils. Ce dernier les prit en faisant la grimace. Il n'avait qu'une envie, c'était qu'on lui fiche la paix !

 

Mais son père n'en avait pas finit. Il souleva l'orangé d'un bras et lui enleva sa veste de pyjama. Il oscultat les hématomes et Ichigo gémit lorsqu'il plaça ses mains sur le côté droit en bas de ces côtes. Il entendit son père soupirer fortement. Le vieux était énervé. Il sentit quelque chose de froid sur son corps. Il sentait les mains expertes et médicales de son père lui passer une crème. Ensuite, il sentit deux mains chaudes le soulever délicatement. Il aurait reconnu se toucher n'importe où ! En même temps qu'il avait un frisson, il sentit qu'on l'entourait bientôt avec du tissus. Finalement, on le délivra et il s'endormit aussitôt sur son lit.

 

-         Bon, on va le laisser. Le repos sera sa meilleure thérapie !

-         Moi, je vais me recoucher aussi ! grogna Kisuke...

 

Il se dirigeait vers la porte et ne sentit pas la présence d'Isshin derrière lui.

 

-         Je suis étonné !

-         Pourquoi ? Grogna Urahara pas de bonne humeur.

-         Parce ce que j'aurai pensé le trouver dans ton lit !

 

Kisuke s'arrêta net. Il se retourna vers Isshin et lui lança un regard menaçant.

 

-         Ce qui se passe entre ton fils et moi, ne te regarde pas ! Où toute au moins une certaine partie privée ! Maintenant, tu m'excuseras... Mais, je me suis couché  à 7 h 30 ce matin et hier, je me suis levé de bonne heure également. C'est dimanche, mon jour de repos... et je compte avoir mon lot de sommeil. Si tu veux du café, va voir Tessaï, il est certainement en train de faire des crêpes ou autre chose. Et que personne ne vienne me déranger avant au moins midi !

 

Le blond traversa le couloir  entra dans sa chambre et claqua la porte derrière lui exaspéré. Isshin, scruta la porte une minute, puis descendit pour discuter avec le majordome qui était aussi un de ses amis ! Et une demi-heure plus tard Yoruichi vint lui tenir compagnie autour de quelques crêpes.

 

°0°0°0°

 

 

Kisuke se leva à 13 h. Il ne se sentait pas très en forme et se demanda pourquoi. Soudain, il se rappela que le père d'Ichigo avait envahit sa maison dans un vacarme infernal. Il se rappela que son amant n'était pas très bien. Il se dirigea difficilement vers la salle de bain. Il se soulagea, prit une douche, s'habilla d'un kimono, se rasa, se coiffa et se maudit d'avoir une tête pareille par son manque de sommeil. Les événements de la nuit finirent par également par l'achever.

 

Il fit un détour dans la chambre de son amant et vit que ce dernier dormait paisiblement. Il en fut soulagé. Il avait posé une main sur son front et ne semblait plus avoir la forte fièvre du matin. Il descendit les escaliers rapidement et la cuisine. Il entendit la voix d'Isshin et de Yoruichi.

 

Comme d'habitude, ils se taquinaient et pas de la manière la plus fine. Ils se turent quand Urahara entra.

 

-         Tu t'es enfin décidé à descendre fit Yoruichi. J'ai cru que j'allais apporter un palan pour te redresser. Non, j'ai cru que t'étais mort ou bien disparu !

-         Boucle là ! Des le matin, c'est pénible...

-         Euh, on commence l'après-midi là !

-         Tu veux mes journées ? Fit Kisuke à Isshin exaspéré.

-         Oh... tu fais fort ce matin ! Je ne t'ai pas vu de si mauvaise humeur depuis bien longtemps.

-         Il suffit de me mettre un soi disant "ami" faisant un vacarme infernal de bon matin, et une bagarre la nuit juste avant pour débuter ! Il y a encore du café ? Demanda t'il à Tessaï. Ce dernier lui tendit un mug !

-         Le roi est servit ! fit Isshin moqueur.

-         La ferme ! Au fait, tant que je te tiens... je te remercie vivement de l'avertissement que tu as donné hier à ton fils.

 

Isshin arrêta de rire et observa le blond qui avait planté ses yeux verts dans les siens.

 

-         Je pense qu'il est juste qu'il sache...

-         Tu lui as foutu la trouille. Je suis tout à fait capable de m'expliquer moi-même. Surtout que je n'ai rien à me reprocher.

-         Je le sais ! Mais tu sais les rumeurs on la vie dure ! Au fait... Tu as l'intention d'avoir la même franchise concernant la relation que tu as eue avec Kuchiki ?

 

Un bruit de tasse qui percute une surface se fit entendre sèchement. Kisuke scruta son ami froidement.

 

-         Je n'ai pas à t'en parler. De plus, ma relation avec Byakuya ne te concerne en rien !

-         Cependant, tu le vois encore non ? Même si votre liaison s'est terminée, je pense qu'il a toujours des vus sur toi, non ? Tu crois qu'il va te laisser avoir une relation avec Ichigo ? Je n'ai pas peur pour toi, mais pour mon fils !

-         Byakuya est une histoire ancienne. Je ne le vois que pour une raison et il est marié maintenant. Mes sentiments pour lui ont complètement changé.

-         Ne t'énerve pas ! Mais c'est étrange que tu l'appelles toujours par son prénom... Non ?

-         Ecoute... j'aime sincèrement ton fils. Je n'ai pas envie que ma relation avec lui soit briser par qui que se soit ! J'ai trop souffert par le passé pour permettre qu'on puisse toucher à Ichigo où que l'on se mêle de choses qui ne concerne personne d'autre que nous deux ! Même si c'est ton fils, c'est aussi mon amant !

 

Isshin fit une grimace. Il avait beau être un ami de Kisuke, le savoir avec son enfant ne l'enchantait pas plus que ça. Il voulait juste voir Ichigo heureux.

 

-         Ecoute Kisuke, je veux voir mon fils heureux.

-         Tu crois que je n'ai pas le même but ?

-         Ecoutez tous les deux. Fit Yoruichi. Vous voulez tous les deux la même chose. Isshin, je pense que Kisuke fera tout son possible pour qu'Ichigo ne souffre pas. Mais, tu ne pourras pas le protéger toute sa vie que se soit avec Kisuke ou une autre personne... Tout le monde a un passé. Que tu le veuilles ou non. Et puis, c'est à Ichigo de décider avec qui il veut être ou non !

 

Isshin baissa la tête. Il réfléchissait et finalement, il se dirigea vers le blond et lui tapota l'épaule.

 

-         Je te fais confiance.!

-         Je ne t'ai jamais déçut...

-         C'est vrai et c'est pour cela que je te fais confiance. Bon, je retourne chez moi. Je te laisse mon fils. De toute façon, il ne semblait pas spécialement pressé de me suivre.

 

Urahara eu un petit sourire moqueur.

 

-         Vu l'accueil de ce matin, je dirai qu'il a une dent contre toi maintenant !

 

Isshin se gratta la tête et fit une légère grimace...

 

-         Je crois que j'ai jamais su m'y prendre avec lui.

-         Je dirai plutôt le contraire Isshin. Répondit Kisuke avec un grand sourire.

 

°0°0°0°0°

 

 

 

Il faisait presque nuit, Kisuke regardait son jardin extérieur. Il avait veillé sur Ichigo toute la journée. Sa fièvre était un peu tombée mais, il avait trop forcé la veille et en subissait les conséquences maintenant. Son téléphone sonna et il fronça les sourcils. Il se dirigea vers son bureau et décrocha.

 

-         Oui...

-         Kisuke ? Fit la voix trainante de Byakuya Kuchiki !

 

Le blond blêmit ! Il a fallu qu'ils en parlent pour que le loup sorte de sa tanière.

 


 ↓ CHAPITRE SUIVANT ↓

 

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Luaine

    1 Luaine Le 24/04/2016

    J'ai adoré cette histoire. J'aime beaucoup ce couple depuis que j'ai lu les oneshot. J'ai hâte de lire la suite . J'ai vu aussi le couple Kisuke/Grimmjow qui a l'air prometteur vu les caractère des personnages. Je vais de ce pas (si je puis dire ^^) aller lire Passion secrète, Course poursuite ainsi que In Your Arms.
    Je voulais aussi dire merci pour toutes les histoires qui au risque de me répéter sont toutes géniales. Je passe toujours un bon moment en les lisant.
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 25/04/2016

    Coucou Luaine :) Merci pour ton commentaire et contente que cette histoire t'es plu... et sache que ça fait super plaisir à entendre que les histoires que l'on écrit face passer un bon moment :) Ma motive pour en écrire d'autres :P Bonne lecture pour la suite ;)

Ajouter un commentaire

Anti-spam