- Accueil
- BLEACH
- Arc Bleach
- Pas de Deux
- Le temps qu'il te faudra (12 à 19)
Le temps qu'il te faudra (12 à 19)
Chapitre 12
Ichigo était à demi-conscient depuis une vingtaine de minutes. Il finit par se lever tant bien que mal et se dirigea vers la salle de bain. Il se soulagea et se dirigea vers la douche. Il enleva tous les pansements encore une fois. Quand il sortit, il s'enveloppa les hanches d'une grande serviette et s'appuya contre le plan de travail. Il avait faim... En voyant sa tête, il fit la grimace et finit par se raser. Il enfila avec précausion son sous-vêtement et mis un pantalon de pyjama.
Il prit sa veste dans la main. Inutile de la mettre, il fallait qu'il trouve Urahara pour qu'il lui refasse ses bandages. Il chercha dans la salle mais, il n'y était pas ! Il pensa à la bibliothéque. Il ouvrit lentement la porte et entendit la sonnerie d'un téléphone. Il entra et vit Kisuke qui décrochait au moment où il allait l'interpeller.
- Oui fit Kisuke
Et soudain, Ichigo vit le blond devenir blême. Il perdit son air décontracté et sur de lui. Mais semblait plutôt devenir fragile. Ichigo fronça les sourcils. Il ne savait pas qui cela pouvait être mais, Urahara paraissait vulnérable à ce moment là ! Il écouta un peu la conversation...
- Inutile, je ne souhaite pas te revoir !
- ....
- Pourquoi faire ? Nous nous voyions à la réunion des actionnaires de jeudi ?
- ...
- Tu n'as pas quelqu'un ? Sa voix était sourde.
- ...
- Je refuse ! Nous ne sortons plus ensemble depuis plus de 6 ans. Je ne suis pas à ta disposition. De plus, tu n'es pas censé être marié ?
- ...
- J'ai quelqu'un dans ma vie..
- ...
- Non, je ne cherche pas à faire semblant...
Kisuke ne pu finir sa phrase. Ichigo gémit de douleur et le blond sursauta en entendant le jeune homme. Il se tourna et vit ce dernier à la porte blême et grimaçant de douleur.
- Je te laisse. A dans la semaine !
Kisuke raccrocha et se précipita vers l'orangé. Ichigo leva les yeux vers lui et ses yeux luisaient à nouveau fiévreux.
- Bon sang ! Pourquoi tu t'es levé ?
- Kisuke, j'ai froid et j'ai faim... et j'ai besoin que tu me refasses mes bandages ! Ichigo se sentait à nouveau partir.
Le blond le regardait stupéfait. Il se reprit et lui dit :
- Viens, puisque tu es ici, installe-toi sur la chaise.
Ichigo s'assit là où le blond lui indiqua un siège. Il eut un sourire lorsqu'il vit le regard moqueur qu'avait retrouvé Urahara.
Kisuke avait finit de le serrer dans ses bandages et son visage était proche d'Ichigo. Il sentit soudain deux mains, lui prendre tendrement sa tête. Il leva les yeux vers l'orangé qui le regardait avec une réelle affection.
- Je t'aime tellement...
Kisuke fut déconcerté par la brusque déclaration de son amant. Il voulu se redresser mais Ichigo se pencha vers lui et l'embrassa. Il tira lentement sur sa lèvre inférieure pour ensuite goûter à la douceur de son baiser. Il soupira et prit le jeune homme dans ses bras. Ce dernier enroula ses bras autour de sa taille. Il posa sa tête sur l'épaule de Kisuke et murmura à son oreille.
- C'était qui au téléphone ?
- Oh... tu as entendu ? La voix d'Urahara essayait d'être détachée.
- Vaguement... Je ne voulais pas écouter, je te cherchais...
- Ichigo, je vais te remettre ta veste et tu vas aller au lit ! Je vais t'apporter de quoi te sustenter ! Nous reparlerons de ma conversation plus tard. Je ne pense pas que tu sois en état d'écouter quoique se soit !
- Si tu le dis...
Urahara voyant que le jeune homme était vraiment malade, le souleva et l'emporta dans son lit. Il le recouvrit de ses couvertures et partit rapidement lui chercher un repas léger.. Il remonta et installa convenablement Ichigo qui le regardait entre ses paupières mi-close. Il lui donna une aspirine pour sa fièvre et observa le jeune homme mangé.
- Tu te sens mieux ou pire que ce matin ?
- Mieux... Je ne comprends pas pourquoi, je me porte aussi mal !
- La fatigue certainement. Et puis, ces derniers temps tout n'a pas été de tout repos pour toi ! Entre tes partiels, tes soirées, et....
- Toi !
Kisuke eu un petit sourire.
- Oui, moi...
- Je n'ai plus faim. Marmonna le jeune homme.
Kisuke débarrassa le plateau. Il ramassa les quelques affaires traînant sur le sol. Et quitta la pièce. Ichigo s'était à nouveau endormis. Il était pensif en descendant dans la cuisine. Il posa le plateau sur l'égouttoir de l'évier et se prit un verre d'eau. "Ichigo !" Kisuke pensait à la déclaration du jeune homme peut de temps auparavant. Puis pensa à l'homme qui lui avait passé le coup de fil. Deux amours complètements différents. Il se décida à prendre une douche et d'aller se coucher. Il n'avait pas beaucoup dormit ses derniers temps.
Il monta rapidement les marches et se dirigea vers sa chambre et se prit une longue douche. Il prit son pantalon de pyjama noir et enfila un t.shirt de la même couleur. Avant d'aller dormir, il voulu s'assurer qu'Ichigo se portait bien. Il s'approcha de lui et posa une main fraîche sur son front. Il était chaud mais, plus comme il l'avait été le matin même. Il soupira de soulagement.
Kisuke allait quitter la pièce quand il sentit une résistance au niveau du T.Shirt. Il se retourna et croisa les yeux mi-clos de l'orangé. Il l'entendit souffler "Reste !". Le blond ne su que faire sur l'instant. Il était désemparé. Il savait que s'il restait près de lui, il ne pourrait plus se contrôler très longtemps. Déjà la veille, il était près de... Il respira profondément et lui sourit tendrement.
- Je ferme la lumière dans le couloir et j'arrive !
- Je t'attends.
La voix était ensommeillée. Il traversa la chambre et ferma la lumière. Il se dirigea dans le noir pour s'allonger dans le lit. Kisuke s'était à peine glisser dans ce dernier qu'Ichigo vint se pelotonner contre lui. Enroulant son bras autour de sa taille. Il l'entendit soupirer de contentement et s'endormit immédiatement. Kisuke sourit ! Au moins un qui pourrait dormir... Lui n'en était pas tellement sur. Les cheveux d'Ichigo lui caressaient doucement son visage. Son odeur, sa chaleur, son bras sur lui, le troublait au plus au point. "Kami sama, faite que je puisse dormir cette nuit !". Finalement, bercer par la respiration régulière du dormeur à côté de lui, il s'assoupit quelques minutes plus tard.
°0°0°0°
Ichigo se réveilla de bonne heure le lendemain matin. Il sentit une odeur familière et surtout une présence qui le sécurisait à côté de lui. Il ne s'était jamais sentit aussi bien, détendue, et heureux ? Il ouvrit les yeux et vit le torse d'un homme à côté de lui. Il releva son visage et vit le visage de Kisuke endormit et serein. Il ne l'avait jamais vu aussi détendu. Il paraissait quelques années de moins.
Une mèche barrait son front pour tomber sur l'œil proche de l'oreiller. Il mourrait d'envie de la relever. Mais n'osa pas, de peur de le réveiller. Ichigo se contenta de le l'observer... et plus son regard se posait sur lui, plus il avait l'impression que son cœur se gonflait pour cet homme. Pourquoi de telles émotions s'emparaient de lui ? Il eu un léger frisson et se sentit tout à coup mal à l'aise. En fait, sans se rendre vraiment compte, son désir avait monté pendant son observation.
Il voulu se dégager et sortir du lit. Cependant, même s'il prit toutes les précautions pour l'homme endormit à côté de lui. Lorsqu'il se détacha un bras puissant vint s'abattre sur le haut de sa hanche, le clouant sur le lit ! Surpris Ichigo se retourna et rencontra des yeux verts endormis.
- I..chigo ?
- Désolé, je t'ai réveillé...
- Il est quelle heure ?
- Euh... 5 h 49 !
- Bon sang ! Dors !
- Mais... J'ai besoin...
- Va, mais reviens vite !
- Oui.. oui...
Ichigo se leva en faisant attention, le bras s'était levé comme par magie. Il se dirigea vers la salle de bain et partit se calmer. Il en profita pour se soulager et se lava les mains. Il tremblait intérieurement. Il se souvenait vaguement d'avoir demandé à Kisuke de rester près de lui hier soir... mais maintenant, il se sentait mal à l'aise à l'idée de se retrouver seul à seul avec lui... c'était si intime, si proche ! Et en même temps, il en mourrait d'envie. Il finit par se diriger vers son lit et se glissa lentement sous les draps qui était devenu plus frais de son côté. A peine, s'était-il allongé qu'un bras remonta la couverture et un bras l'attira contre le buste large. Il redressa la tête surpris et croisa le regard amusé de Kisuke qui lui murmura :
- Je commençais à me ré-endormir.
Ichigo leva des yeux troublés vers lui mais, le blond bailla et blottit sa tête contre le creux de l'épaule de son amant, son bras fermement enroulé autour de sa taille. L'orangé resta une demi-heure à scruter le visage endormit, écoutant la respiration du blond. Finalement, il tomba à nouveau dans les bras de morphée.
°0°0°0°
Le blond se réveilla en ayant très chaud. Se n'était pas désagréable, mais cela le surpris. Il ouvrit les yeux et vit enroulé sur lui, Ichigo qui s'accrochait à son T. Shirt. Il eut un petit sourire amusé. Il avait passé ses jambes entres les siennes, et ses mains le tenaient fermement, comme s'il avait peur que ce dernier ne s'échappe.
Kisuke leva les yeux vers le radio réveil. Il était 8h17 ! Il bailla et voulu faire lâcher la prise du jeune homme, mais ce dernier refusa obstinément de le lâcher. Il fronçait même les sourcils. Kisuke le voyait même si la lumière était filtrée par les volets. Ne sachant que faire, le blond décida d'attendre quelques minutes avant de recommencer à s'échapper du lit !
Mais, cela eu pour effet de réveiller l'orangé. Sur le coup, Kisuke ne vit pas les yeux ambres qui l'observaient inquisiteurs. Quand il entendit soudainement la voix de l'étudiant !
- Pourquoi veux-tu partir ?
- Ichigo ! Pardon, je t'ai réveillé... Il est l'heure pour moi de me lever pour répondre à ta question.
- Reste !
- Ichi..
- Reste encore...
Petit silence. Kisuke s'agita un peu dans le fond du lit et finit par dire...
- Si je reste près de toi comme ça... Je te fais l'amour et je ne pourrais plus m'arrêter !
- Alors, ne t'arrête pas...
Le blond observa un moment le visage du jeune homme près de lui. Les yeux ardents posés sur lui ne laissaient aucune place aux doutes.
- Es-tu sur ?
- Kisuke... Je dois t'envoyer une lettre d'invitation spéciale ?
- Non...
- Alors pourquoi ?
- Qui a t'il ?
- Tu ne m'embrasses plus comme avant ! Tu ne me touches plus comme avant... Tu t'es rendu compte que tu ne m'aimais pas ?
- Ichi... Ichigo ! Fit la voix profonde de Kisuke qui avait perdu son ton amusé. Je ne le fais plus, car je vais perdre la tête. J'ai tellement peur de t'effrayer.
- C'est en ne faisant rien que tu m'effrayes le plus... Je me sens bête à te dire cela.
Kisuke se re dressa sur un avant-bras et se positionna au dessus du jeune homme. Il le scruta pour être sur de ce que voulait son jeune amant. Voyant la détermination et surtout la lueur d'angoisse et d'amour qu'il y voyait, il émit un léger gémissement et se pencha et prit ses lèvres lentement. Il en dégusta la douceur et leurs arômes. Son bras droit enlaça la taille d'Ichigo et le plaqua contre son corps. L'odeur du jeune homme l'enivrait !
Ichigo répondait à toute la douceur dont l'homme faisait preuve lors de son baiser. Il se reculait pour mieux reprendre ses lèvres, lentement, avec douceur et voluptueusement. Il n'avait jamais été embrassé de cette manière et ne l'avais jamais même envisagé. La langue de Kisuke vint s'insinuer langoureusement dans la caverne chaude de sa bouche. Ichigo gémit... Son cœur était pris d'affolement, tellement la douceur de son amant le plongeait dans le tourment et l'attente.
Ichigo s'arqua contre le blond qui ne voulait pas précipiter les choses. Il avait attendu cet instant depuis si longtemps qu'il ne voulait pas tout ruiner en quelques minutes. La langue de Kisuke s'enroula autour de la sienne et joua avec elle pour la prendre, la repousser pour s'enrouler à nouveau. Il se redressa un peu pour laisser à Ichigo le temps de reprendre son souffle. Leurs yeux de Kisuke et d'Ichigo étaient soudés l'un à l'autre.
Le même désir, la même flamme, la même passion. Ichigo enroula ses bras autour du cou de Kisuke et approcha son visage du sien. Les yeux ambres avaient les pupilles dilatés par le besoin de cet homme ici et maintenant. Le blond n'en pouvant plus de le manger du regard plongea son visage dans le haut de son cou. Il lécha avec attention le creux de l'oreille qu'il avait découvert plus tôt sensible du jeune homme. Il le sentit frissonner et ne pu s'empêcher de mordiller son lobe d'oreille.
Ses mains avaient déboutonné dans le même temps la veste d'Ichigo et lentement se mit à caresser le buste ou les parties non couverte par les bandages. Sa bouche ayant glissé à la base de son cou. Sa langue caressant sa pomme d'adam pour ensuite suivre le chemin de la Clavicule du jeune homme. Il entendit ce dernier protester :
- Kisuke... enlève moi mes bandages... souffla la voix étouffée de son amant.
- Ce n'est pas...
- S'il te plaît ! Je veux sentir ta peau contre la mienne...
Urahara s'était redressé et souleva avec précaution le jeune homme et enleva tout d'abord la veste de pyjama. Puis lentement, il défit les bandages serrés pour laisser apparaître les meurtrissures.
- Je ne suis pas beau... voyant le regard d'Urahara s'arrêter sur ses hématomes.
- Mon dieu ! Tu es magnifique Ichigo. Kisuke était sincère.
Le corps mince mais bien dessiné du jeune homme, sa peau bronzée, son odeur tout le rendait fou. C'était uniquement le fait qu'il ne veuille pas blesser plus Ichigo qu'il refusait à se laisser à ses élans de passion. Urahara se pencha vers lui de manière féline pour se situer juste au-dessus de lui et fit glisser ses lèvres et sa langue sur les pectoraux du jeune homme. Le cœur d'Ichigo s'emballa. Lorsque les dents de Kisuke vinrent mordiller les mamelons devenus sensibles du jeune homme, ce dernier émis un gémissement étouffé. Les mains de Kisuke avaient enlacé le corps dur du jeune homme pour l'approcher plus de lui. Sa langue goûtait à ce fruit si longtemps convoité.
Ichigo sentit le corps de Kisuke se rapprocher du sien et bientôt ressentit le désir de l'homme au-dessus de lui. Chaud, brûlant... cela le transperçait et le laissait pantelant. Les mains d'Ichigo caressaient le dos de l'homme au travers du tissus. Il sentait les muscles rouler sous ses doigts.
Kisuke se redressa soudain et enleva le tissus qui gênait l'exploration du plus jeune. Ichigo admira les muscles puissants et déliés d'Urahara. Ichigo se sentait fragile par rapport à lui.
Il le désirait comme jamais il n'avait désiré qui que se soit. Il voulu faire un mouvement vers Kisuke mais ce dernier se pencha et entreprit de caresser avec la pulpe du bout de ses doigts le torse du jeune homme. Ses mains glissaient pour se diriger lentement vers la partie tendu sous le pantalon de pyjama.
Ichigo gémit et ferma les yeux. Il l'avait attendu. Son souffle devint plus bref et sa respiration plus rauque. Urahara se pencha et fit tomber lentement le vêtement en bas de ses hanches, bientôt suivis par le boxer qui lui servait d'unique protection. Ichigo tremblait maintenant devant le regard embrasé du plus vieux. Il rougit légèrement et voulu se cacher par pudeur. Mais, Kisuke lui prit ses mains et les embrassa.
- Ne soit pas gêner mon amour ! Je suis dans le même état que toi !
Il lui prit la main et la plaça sur son pantalon. Ichigo eut son cœur qui s'accéléra encore. La chaleur qui se dégageait mais surtout le fait de sentir le membre gonflé même au travers du tissus, l'affolait. Kisuke se déshabilla rapidement. Sa verge gonflée se tenait droite et fière. Il reçut comme un choc électrique et lorsque le blond revint vers lui, il ne put s'empêcher d'arquer son corps vers lui.
Urahara eut un sourire et embrassa le jeune homme un peu plus durement. L'orangé gémit, leurs corps s'épousaient. Ichigo frotta son bas de corps contre celui de Kisuke qui gémit par la caresse. Il n'était pas très sur de pouvoir garder son self-contrôle si le jeune homme bougeait comme il le faisait. Ses mains qui caressait ses épaules, son dos, ses cheveux alternativement, ses ondulations le mettait à la torture. Pourtant, il garda son calme et il se décerna une médaille morale pour ça !
Ichigo lui n'en pouvait plus d'attendre. Il voulait plus et incitait Kisuke à aller plus loin par les gestes. Il n'osait lui dire par la parole Il gémit quand la langue de se dernier commença à descendre le long de ses abdominaux.
- Ichigo... tu veux que je descende plus ?
Le jeune homme rougit ! Il sentait une langue qui caressait son nombril avec délectation... Un souffle frais vint le faire sursauter. Il croisa les yeux amusés de son amant. Il gémit légèrement... Tant pis !
- O.. oui ! s'il te plaît !
Kisuke attrapa la verge entre ses doigts et lécha le bout avec sa langue. Ichigo plaça un doigt dans sa bouche de surprise. Le blond vit son geste et eu un léger sourire. Il joua un peu et finalement, il fit glisser sa bouche sur le membre tendu. Il fit de lent mouvement de va et vient et il profita pour caresser la prostate du jeune homme. La pinça légèrement ce qui provoqua un râle de la part de son amant. Il glissé un doigt dans l'orifice vierge et sentit la rétractation. Il finit par se pencher et glissa sa langue dans l'orifice. Il entendit les protestations horrifiées au dessus de lui. Mais Kisuke tenait très fermement le jeune homme par les hanches.
Ichigo était gêné ! Mais en même temps, il éprouvait du plaisir. C'était tellement contradictoire. Quand la langue fut remplacé par un doigt à nouveau Ichigo trembla, ses gémissement se faisait de plus en plus long et appuyé. Il ne pouvait plus s'arrêter ! Ce type le rendait fou ! Ses doigts étreignaient les draps. Son corps s'arquait et se mouvait dans la bouche de Kisuke. Et ses doigts qui étaient à trois maintenant. Kisuke avait réussit à toucher la tâche ce qui provoqua un des étoiles dans les yeux d'Ichigo qui maintenant était à bout !
Urahara s'en rendit compte et remonta brutalement. Il caressa les cheveux de l'orangé qui était en transe. Il l'embrassa doucement pour faire redescendre la pression. Mais Ichigo avait empoigné sa tête et remonta la sienne et l'embrassa goulûment. Il frottait son corps contre Kisuke de façon plus que suggestive. C'était au tour d'Urahara d'avoir des sueurs.
- S'il te plaît... s'étrangla Ichigo... Arrête de jouer ! il respirait difficilement.
- Tu es prêt !
- Vas-y ! Ichigo avait un regard lourd, ses pupilles étaient dilatées et sa bouche entrouverte, le corps arqué sous l'attente.
Kisuke attrapa le jeune homme par ses hanches et les lui releva. Il resta à genoux devant lui. Il le plaça de telle façon qu'Ichigo repose son corps sur ses cuisses. Kisuke lui écartant doucement les jambes. L'orangé était rouge comme une pivoine. La pause très suggestive le déroutait. Il se rétracta un peu quand Kisuke plaça à nouveau ses doigts dans son orifice pour le dilater à nouveau, mais les mêmes sensations de plaisir remontaient en vague pour Ichigo qui cette fois-ci s'enhardit !
- Maintenant Kisuke ! il était furieux !
Le blond eu un sourire bref, puis reprenant son sérieux pénétra le plus jeune. Il était tellement serré ! Urahara gémit et de ses yeux entrouverts scruta le visage d'Ichigo. Il voyait que ce dernier s'agitait et semblait un peu souffrir. Il hésita quand il entendit une protestation...
- Bouge...
Kisuke gardait encore le contrôle et se mit à bouger lentement, mais Ichigo avait resserré ses cuisses autour de sa taille. Et se mit à bouger en même temps que lui inconsciemment. Urahara se mit à frissonner et sa respiration devint rauque. Bon sang ! Le gamin l'aidait pas là ! Il se mit à bouger de plus en plus vite... Ne pouvant plus tenir la tension, il se pencha en avant, ses mains s'étant posées légèrement sur les cuisses de l'orangé, ses cheveux blond tombant sur son visage. Ses yeux se fermaient par intermittence. Il se sentait tellement bien là, c'était doux, chaud et si soyeux.
Leurs yeux se rencontrèrent, ils ne pouvaient plus détaché leurs regards. Ichigo se mordit la lèvre inférieure quand vint pour lui le moment de la délivrance. Il eut un léger voile blanc devant les yeux. Son corps s'arqua sous le plaisir. Il sentit en lui quelques secondes plus tard un liquide chaud se répandre en lui. Les mouvements de bassins de son amant continuant légèrement. Ichigo frissonna et détendit enfin son corps. Il grimaça légèrement.
Kisuke vit la mimique d'Ichigo. Il se retira et se pencha vers le jeune homme.
- Tu vas bien Ichigo ? Sa voix était inquiète.
- Je n'ai jamais éprouvé un tel sentiment... de béatitude !
- Oh... Kisuke se pencha vers le jeune homme et l'embrassa avec tendresse. Tes blessures ?
- Je sens que je vais légèrement le regretter tout à l'heure. Fit Ichigo avec humour.
- Repose toi... La voix était caressante et Ichigo leva les yeux vers ceux de son amant.
Ichigo glissa un bras autour du cou du blond et l'embrassa. Il se sentait un peu fatigué et ses paupières commençaient à battre sérieusement. Il se rappela que Kisuke l'embrassait sur le front.
Chapitre 13
Ichigo se réveilla avant le déjeuner. Il avait mal partout... Qu'est ce qu'il avait encore fabriqué ? Soudain, il se souvint. Il devint rouge comme une pivoine... et un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il n'avait qu'une hâte s'était d'être à nouveau dans les bras de Kisuke. Où était-il ? Certainement, partit travaillé... Ichigo se rallongea dans les draps. Il écarta les bras et les jambes pour prendre toute la place. Il n'aurai pas pensé qu'un amour partagé pouvait rendre aussi heureux.
Finalement, il se leva lentement maintenant, il sentait le réveil de ses fredaines. Mais, il s'en fichait... Il se rendit dans la salle de bain et entreprit de se laver consciencieusement. Il prit la bouteille de shampoing et fit mousser le produit dans ses cheveux. Il sentait la merveilleuse odeur se répandre sous la douche. Il ne savait pas pourquoi mais tout lui semblait plus intense. Il avait enlevé les dernières traces de mousses et sortit d'excellente humeur.
Il s'habilla rapidement, se rasa, mit sa montre, se passa du gel et traversa la chambre rapidement. Il se rendit dans la cuisine et salua Tessaï avec un immense sourire. Ce dernier leva un sourcil. Où était l'éternel froncement de sourcil du roux ? Apparemment, il n'y avait pas que Kisuke qui était en forme et particulièrement de bonne humeur.
Le jeune homme dévora. Ensuite, il prit une pomme et se dirigea vers la bibliothèque. Ichigo se plongea dans ses cours et travailla d'arrache pied toute l'après-midi. Tout lui semblait tellement simple, limpide. Il fallait qu'il fasse l'amour avec ces examens pensa t'il ! Un léger sourire sur le coin des lèvres.
Vers 16 h son portable sonna. Inoue, car c'était elle, l'informait qu'elle avait pris des notes pour lui et qu'ils se retrouvaient tous au café avec Renji, Rukia, Ishida, Tatsuki, Kiego, Mizuroh et Chad pour 18 h et qu'ils l'attendaient. Ichigo confirma sa présence. Il raccrocha et se dirigea vers la cuisine. Il avait un petit creux. Il croisa Tessaï qui l'informa qu'il venait juste de lui préparer un thé et quelques biscuits. Ichigo rougit légèrement... que d'attention. Il remercia vivement le majordome.
Il discuta avec lui quelques minutes. La pause lui faisait du bien. Il lui indiqua qu'il partirai vers 17 h30, pour voir ses amis et récupérer ses cours de la journée. Tessaï l'informa qu'il ferai appeler un taxi pour lui. Ichigo éclata de rire, et lui dit qu'il n'en avait pas besoin car il pouvait prendre les transports en commun. Mais Tessaï ne démordit pas !
- Vous êtes encore blessé ! Et Kisuke ne me pardonnerai pas...
- Très bien...
- Vous avez finit ?
- Oui... je retourne m'enfermer dans la bibliothèque.
- Très bien, je vous informerai lorsque le taxi sera là !
- Merci beaucoup Tessaï.
L'homme à lunette ne répondit pas, et observa quelques secondes le roux qui était vraiment « adorable ». La meilleur chose qui soit arrivé à Urahara depuis bien longtemps songea t'il.
°0°0°0°0°0°
Ichigo se préparait à sortir. Il posa ses lunettes de soleil orange sur ses yeux. Une nouvelle assurance venait ajouter à son charme naturelle. Il était particulièrement sexy dans son jean's noir et son T.Shirt près du corps qui laissait deviner de long muscles fins.
Il signala à Tessaï son départ et sortit de la maison... Il se tourna et vit une voiture se garer à la place où Urahara garait la sienne. Son taxi l'attendait à la fin du passage piéton. Il traversa l'allée et vit sortir de la voiture, un homme grand, avec de long cheveux fins noirs, il tourna la tête et Ichigo retint son souffle. Jamais, il n'avait croisé d'homme aussi beau que lui. Mais il paraissait aussi mortel qu'un glaçon. L'homme l'observa traverser l'allée. Ichigo lui adressa un signe de la main lorsqu'il passa à côté de lui et voyant son air glacial, le roux sourit et continua sa route indifférent.
°0°0°0°0°0°
Tessaï ouvrit la porte et se figea en reconnaissant l'homme devant lui.
- Pas la peine de bloquer la porte... J'attendrai Kisuke toute la journée devant, s'il le faut !
- Il ne sait pas que vous êtes ici...
- Si justement, je lui ai téléphoné pour lui dire que je venais.
- Oh... Sa réaction ?
Le téléphone portable de Tessaï sonna.
- Tessaï ? fit la voix paniqué de Kisuke.
- Oui ! répondit posément le majordome.
- Kuchiki vient à la maison... Ichigo...
- Est partit avant l'arrivé de l'opportuniste !
- Ah ?
- Ces amis lui ont donné rendez-vous pour faire une petite sortie.
- Oh... tant mieux ! Je suis soulagé.
- Qu'est ce que je fais de l'opportuniste ? Fit Tessaï en regardant froidement le noble.
- Fait le rentrer dans la bibliothèque...
- Je ne peux pas ! Les affaires de monsieur sont encore en vrac sur le bureau...
- Oh... Fait le rentrer dans le salon. Après tout, cette pièce me semble aussi froide que lui !
- Bien !
- Je suis en route...
- Très bien...
TessaÏ raccrocha et s'effaça pour faire entrer le noble. Il se montra aussi froid et condescendant que ce dernier l'était avec lui.
- Opportuniste ?
- J'aurai bien envie de vous qualifier de « salaud ! », mais mon éducation ne me le permet pas !
- Je pourrai me plaindre à votre employeur. Fit Kuchiki froidement...
- Faites... ça ne m'empêchera pas de penser tout le bien que j'éprouve pour vous !
- ...
Tessaï l'installa et partit faire du thé. Il ne pouvait pas faillir à ses devoirs, surtout si Kisuke lui avait demander de le faire entrer.
°0°0°0°0°
Ichigo sortit du taxi et se dirigea rapidement vers le lieu de rendez-vous. Il entra dans le café et repéra vite Renji. Il eu un petit sourire. Tous se retournèrent pour le voir arriver. Tatsuki ne pu s'empêcher de remarquer sa bonne mine et que le fait d'avoir une raclée lui allait à merveille, vu l'air heureux qu'il affichait. Ichigo grimaça... Finalement, Renji lui demanda s'il ne s'était pas trouvé une « petite copine » infirmière. Inoue et Chad s'étouffèrent légèrement. Ichigo leva un sourcil et échangea un regard avec la jeune fille.
- C'est quoi se regard avec Inoue demanda Uryuu.
- Rien, rien... rougit la rousse.
- Si, il doit y avoir quelque chose pour que vous réagissiez comme ça. Qui es-ce demanda Renji.
Ichigo se sentait un peu mal de devoir annoncé ce genre de relation. Mais dans un autre sens, il était si heureux. Pourquoi devrait-il se cacher. Après tout, sa relation avec Kisuke n'était pas de paille. Et tôt ou tard, ils l'apprendraient. Finalement, Ichigo avoua...
- J'ai « un » petit ami !
- Quoi ??? Pardon ? Qu'est ce que tu viens de dire ? T'es gay ? demandèrent ses amis dans le désordre et stupéfait. Ils ne s'y attendaient pas du tout.
Ichigo se sentait un peu mal à l'aise devant les regards inquisiteurs et stupéfaits de ses amis. Il se gratta la tête et finit par dire.
- J'ai pas le droit ?
- Si... si firent ils tous en cœur. Mais admet qu'il y a de quoi s'étonner fit Rukia... un léger sourire sur le coin des lèvres.
- Bah mince... Ichigo est gay ! marmonna Tatsuki.
- Y'a pas mort d'homme non plus. Fit Uryuu.
- Tant mieux ! Plus de filles pour moi fit Kiego.
- Ta gueule Kiego ! Fit Tatsuki... Même s'il n'y avait que toi sur Terre t'arriverai pas à en décrocher une...
- C'est méchant ! Hurla Kiego.
- Enfin, le principal c'est de trouver son bonheur ! Fit Mizuroh. C'est qui ? On le connaît ?
Ichigo toussota et finit par avouer.
- C'est le propriétaire du Night Paradise.
- Quoi ? Fit Renji... Le gars que t'a embrasser la dernière fois ?
- Oui...
- T'étais au courant Orihime ? Fit Tatsuki.
- Oui, mais Ichigo m'avait demandé le secret...
- T'es une super copine Orihime...
- Tiens, Kurosaki-kun. Je t'ai apporté la copie de mes notes. Tu reviens en cours prochainement.
Ichigo était reconnaissant à Hime de changer de sujet. Bientôt, la conversation repris normalement et finalement tout le monde accepta la situation. La bonne humeur circulait autour de la table. Ichigo était heureux que la nouvelle soit si bien accueillie finalement.
°0°0°0°0°
Renji déposa Ichigo devant la maison de Kisuke. Il lui avait proposé car il voyait son ami devenir blême au fur et à mesure du temps.
- T'es sur que ça ira Ichi ?
- T'inquiète ! Je n'ai plus que quelques pas à faire maintenant.
- Ok ! Bon soigne toi bien. On se voit vendredi soir ?
- Oui...
- Allez et fait pas des folies de ton corps !
- J'aurai bien du mal. Marmonna Ichigo qui grinçait des dents en sortant de la voiture.
Ichigo avait claqué la porte de la voiture. Il traversa rapidement l'allée de la maison et ouvrit la porte pour se trouver nez à nez avec le type au long cheveux noir ! Ichigo leva haussa un sourcil surpris, et haussa ses épaules.
Il traversa le hall et se dirigea vers la cuisine quand il entendit une voix froide demander
- Vous êtes un employé ?
Ichigo sur le coup de la surprise se tourna et observa l'homme qui se tenait raide dans le milieu du hall. Il le trouva antipathique. De quoi se mélait-il... Une voix tout aussi froide résonna. Le roux sursauta. Jamais, il n'aurai pensé que Kisuke puisse exprimer une telle sécheresse de ton.
- Laisse le tranquille !
Kisuke posa ses yeux sur Ichigo et vit immédiatement que le jeune homme ne se sentait pas bien. Il traversa rapidement la distance qui les séparaient.
- Tu as encore forcé ?
Sa voix était inquiète et aussi très chaleureuse. Ce qui choqua d'autant plus pour la rudesse dont il avait fait preuve plus tôt.
- C'est le risque lorsque l'on prend de la drogue... fit platement l'inconnu.
- Ferme là Byakuya ! Pour sortir une connerie aussi grosse que toi, c'était pas la peine de la ramener !
- Kisuke... Souffla Ichigo.
- Tu n'en as pas prit depuis combien de temps ?
- Ce midi...
Kisuke soupira.
- Viens...
Il prit la main du roux et l'emmena dans la cuisine. Kuchiki suivit le couple, curieux ! Il regarda le roux retirer ses lunettes orange et les poser sur le haut de son front. Il voyait la douleur s'exprimer dans ses yeux. Il vit Kisuke revenir avec un verre et plusieurs médicaments qu'il plaça devant le jeune. La tendresse dont faisait preuve le blond, ne laissa aucun doute à Byakuya quant aux sentiments réels de son ex, vis à vis de l'orangé !
- Tu ferais mieux d'aller t'allonger après que tu ais prit tes médicaments. Sinon, tu ne pourras pas aller vendredi soir à la petite fête et Yoruichi va te tuer pour lui enlever un « certain plaisir ». Fit Kisuke amusé !
- Elle doit être terrible en colère ! Marmonna Ichigo
- Très ! et Kisuke éclata de rire.
Ichigo se leva et s'excusa et salua l'inconnu. Ichigo quitta la pièce. Il se doutait un peu de qui pouvait être cet homme. Mais ne préférait pas intervenir, car la tension qu'il y avait entre ces deux là, lui faisait froid dans le dos. Il espéra qu'il ne se fâcherai jamais avec son amant. Il était tout bonnement effrayant !
Il grimpa lentement l'escalier et observa du coin de l'œil le couple en bas de l'escalier. Ichigo eu un coup au cœur, ils étaient tout simplement magnifiques. Le roux se sentait mal en le constatant. Comment pouvait-il rivaliser avec la distinction naturelle de l'homme au cheveux de jais ? Il tourna le coin du mur et rejoignit sa chambre. Il ferma les yeux. Il avait l'impression que le monde devenait absolument sombre. Comment tout pouvait basculer en un instant.
°0°0°0°0°
- Il n'est pas un peu jeune pour toi ?
- Occupe toi de tes affaires !
- Il est majeur au moins ?
Kisuke eut une expression menaçante
- La ferme Byakuya ! Mêle toi de tes affaires.
- Tu as l'air d'y tenir beaucoup...
- Pour ta gouverne, je l'aime ! Si tu t'avises à détruire ma relation avec lui, se sera le dernier acte de ta vie !
- Oh des menaces...
- Tu crois que je ne connais pas suffisamment ? Tu essayes d'obtenir tout ce que tu convoites.
- Normal...
- Tu te fous de savoir si cela blesse ou non les autres ! Tu m'as clairement fait comprendre que tu voulais « me récupérer ». Je ne suis pas un objet, et je ne suis pas un gamin. La poudre aux yeux, ne fonctionne pas sur moi ! Par contre, si tu essayes de faire quoi que se soit à Ichigo... en espérant me reconquérir par la suite, tu te fous le doigt dans l'œil ! Tu n'existes plus pour moi... ou sinon d'une manière « professionnelle ».
- Tu as des expressions quelques peu vulgaires. C'est le contact avec ce « jeune » qui te perturbe.
- Celui qui m'as le plus perturbé, c'est toi ! Maintenant, si tu veux bien quitter ma maison et surtout n'y revient plus ! grinça Kisuke entre les dents.
Byakuya observa pendant quelques minutes son ex. Il le trouvait de plus en plus attirant. Et le fait qu'il se refuse à lui, le faisait désirer davantage. Il plissa les yeux et quitta les lieux. Kisuke s'en fut dans l'escalier quand la porte d'entrée se referma sur le brun. Il les grimpa quatre à quatre...
Quand il entra dans la chambre d'Ichigo, il vit le jeune homme les yeux fermés, le bras sur son front et ses sourcils étaient froncés.
- Mon amour ! la voix de Kisuke était troublée.
- Kisuke ?
Kisuke traversa rapidement la distance qui les séparaient. Il croisa les yeux ambres qui le regardaient chaleureusement. Une trace d'anxiété s'y trouvait... mais, Ichigo ne lui disait rien. Juste un sourire. Il avait tellement craint qu'une dispute n'éclate quant à la visite surprise de Byakuya, surtout qu'il ne lui avait pas encore parlé de son ancienne relation avec son ex.
Kisuke se pencha et Ichigo l'attrapa par les épaules. Il enfouit son visage dans le cou du blond. Il entendit la voix étouffée de son amant.
- C'est ton ex ?
- Oui...
- Ca va être difficile pour moi de rivaliser avec lui... la voix était étranglée.
- Là dessus, je te rassure tout de suite !
Kisuke releva le menton d'Ichigo et plongea ses yeux dans ceux du jeune homme.
- Notre relation s'est finit, il y a 6 ans ! Pour moi maintenant, toi seul compte !
Le blond se pencha et l'embrassa d'abord légèrement, mais les lèvres de son amant répondait à ses caresses. Sa langue le cherchait et Kisuke soupira et réagit à la demande d'Ichigo. Les explications viendraient bien assez tôt !
Chapitre 14
Kisuke apporta un plateau repas au jeune homme avant que se dernier ne s'endorme. Il lui avait redonné un sédatif. Il grimaça et quelque part regretta leur « petite incartade ». Enfin, pas réellement... juste qu'Ichigo maintenant en payait le prix ! En montant les escaliers, ses pensées étaient tournées sur la personnalité du jeune homme d'un côté si jeune et de l'autre si mâture ! Quel mélange détonnant. Il lui portait une confiance aveugle très touchante, enfin lui cela l'émouvait... Maintenant, il songea à son ex. et il fronça les sourcils. Lui par contre, c'était autre chose ! Il lui avait porté une confiance aveugle comme Ichigo lui portait la sienne. Jusqu'au jour où... Il soupira !
Le blond entra lentement dans la chambre. Le roux semblait vouloir lutter contre le sommeil. Ses yeux étaient étrécis et son froncement de sourcil s'était accentué ! Kisuke l'interpella :
- Oï t'endors pas ! Je nous ai pris quelques petites choses à manger !
- Kisuke, j'ai tellement sommeil !
- Normal, j'ai inclus un petit sédatif pour te forcer à dormir un peu.
- Pourquoi ?
Urahara sourit ! Il posa le plateau entre eux en dépliant les pieds qui se situaient en dessous de ce dernier. Ichigo vit des petites bouchées salées froides et une salade de fruit frais posé à côté. Kisuke tendit une paire de baguettes à Ichigo.
- Parce ce que te connaissant... Tu serais capable de passer ta soirée à travailler encore sur tes dossiers ! Et là, c'est retour à l'hôpital. Pas question ! J'ai pas envie d'avoir encore la visite tonitruante de ton père... Que j'apprécie comme ami, mais qui est franchement infernal comme « beau-père ».
- J'ai l'impression d'être un gamin... marmonna mécontent Ichigo.
- Hum... la moitié encore !
- C'est censé me réconforter ? Grogna Ichigo.
- Non...
Le blond éclata de rire en voyant la mine renfrogné de l'orangé ! Ichigo attrapa quelques bouchées. Puis, fit une petite pause...
- Kisuke... Je peux te poser une question ?
- Je pense deviner ce que se sera... Mais vas-y !
- Pourquoi ta relation avec « cet » homme c'est interrompu ?
- Hum... C'est un peu long à raconter mais, je vais essayer de faire un résumé. Disons que l'homme que tu as vu tout à l'heure s'appelle Byakuya Kuchiki. C'est le chef de clan de la famille Kuchiki. Elle est très honorable est elle est la famille la plus puissante du Japon. Il était dans la même classe que moi et ton père. Ton père n'a jamais pu « l'encadrer » comme il disait. Byakuya était comme moi en avance dans ces études. J'ai aimé être avec ton père parce ce qu'il est amusant, plein d'esprit et c'est quelqu'un de sur et d'une certaine façon, il est reposant. J'ai une confiance aveugle en lui... Byakuya, lui je l'ai admiré pour son physique, son élégance naturelle, son esprit fin et qui se complétait au mien. Il n'est venu dans notre classe qu'au cours de la deuxième année de médecine, il était d'une autre fac. A l'époque, je sortais avec Yoruichi. On faisait les concours de danse et on était toujours ensemble donc l'un dans l'autre... Et puis, l'arrivé de Byakuya... on est devenu très proche très vite... tellement vite qu'on a couché ensemble au bout d'une semaine. Et j'ai quitté Yoruichi !
Voyant l'air surpris d'Ichigo, Kisuke lui sourit et lui caressa la joue.
- Je peux te dire qu'elle l'a mal prie. Yoruichi fait partie de la deuxième maison noble la plus puissante du Japon... eh oui ! Fit kisuke devant l'air surpris du jeune homme. Bref, tout ça pour dire qu'elle connaissait Byakuya et qu'elle l'a coincé pour lui faire la peau. Car, ce que je ne savais pas c'est que mon « amant » était mineur encore ! Eh oui... encore plus en avance que toi ou moi ! Bref, cela à causer à ce moment un certain remous à l'université et dans sa famille et surtout à cause de sa famille je dirai, que j'ai commencé à avoir des problèmes diverses et variés. J'ai voulu prendre mes distances. Malheureusement, quand on est dans la même classe qu'une personne dont on est tombé amoureux des le premier regard, il est difficile de résister.
- Tu serais difficile à blâmer !
- Je me suis condamné pour cela. Surtout que Byakuya contrairement à toi à une idée très précise de ce qu'il veut et aussi de ses ambitions. Pour parvenir à ce qu'il veut, il marchera sur quiconque se trouve sur son chemin. Il m'a utilisé pour obtenir certaines choses, et aussi pour ne pas être seul. Il faut dire qu'à part moi, tout le monde avait saisit son manège. Je lui ai servit de compagnon d'oreiller si tu vois ce que je veux dire ! Je l'ai aimé à en perdre la raison... Mais lui en parallèle suivait une liaison entre temps avec une autre noble avec qui il s'est marié en me mettant devant le fait accomplie.
Kisuke eut un faible sourire. Son visage se tourna et Ichigo ne vit que son profil. Il était évident que ce souvenir lui était encore pénible.
- Je ne savais même pas pour son mariage. Je suis allée lui chez lui pour lui apporter les documents pour une extension d'une société que nous avions monté ensemble l'année précédente à la sortie de la fac. J'étais dans le département du développement. J'avais amené les fonds pour la création de la société car Byakuya ne pouvait pas avoir les fonds par sa famille qui ne croyait pas à notre projet ! Bref, je suis arrivé au milieu de la cérémonie. Je me suis jamais senti aussi con qu'à ce moment là ! C'est comme ça que j'ai été au courant pour eux !
- J'imagine le choc !
- 7 ans que nous étions ensemble... et pas au courant ! Je n'ai pas eu droit à une excuse ou une explication ! Bien sur, il a voulu que nous continuions à nous voir. Tu m'étonnes... fit Kisuke et sa voix s'enroua un peu. Je m'excuse, je pensais que j'avais surmonter cette histoire. Mais le fait, de le voir ces deux dernières semaines où il me harcèle pour que nous reprenions notre relation me fait me sentir très mal.
Kisuke sentit qu'Ichigo déplaçait le plateau. Il s'était redressé légèrement et entoura les épaules du blond. Ce contact était très doux. Il leva les yeux et croisa les yeux ambres un peu embrumé par le sommeil.
- Kisuke, je tombe de sommeil alors, je risque de ne pas être très clair... Sache que je t'aime et que l'autre imbécile veuille te récupérer, je comprends pourquoi ! Mais, je ne lui permettrai pas. Et tu n'as pas à t'excuser pour quelque chose comme cela. Je refuserai de croire qui que se soit si on me disait tout le mal du monde sur toi. L'amour n'est pas logique ! Si cela l'était... la vie serait beaucoup plus simple, non ?
- Baka... tu essayes de philosopher et tu t'écroules sur mon épaule...
- T'es confortable... j'y peux rien.
- Allez, allonge toi ! On en reparlera demain...
- Prend tout le temps qu'il te faudra pour m'en parler ! Le principal pour moi dans tout ça, c'est de savoir que cet homme n'est plus rien pour toi aujourd'hui. Pour le reste, je te fais confiance...
Ichigo émit un grand bâillement, ces yeux papillonnaient et il finit par s'endormir. Kisuke sourit au jeune endormis. Il lui caressa doucement ses cheveux soyeux. Il se tourna pour prendre le plateau qu'il posa à terre. Il se leva et referma les couvertures sur le jeune homme.
- Pas de danger que je retourne avec lui ! Surtout si tu es là...
Il ferma l'applique et prit le plateau. Il ferma la porte et se dirigea vers la cuisine.
Il se sortit une bière et s'appuya contre le plan de travail de la cuisine et repensa également aux menaces que Byakuya avait agité pour pouvoir reprendre le contrôle sur lui. Il l'avait laminé et c'était uniquement parce ce que Tessaï, Isshin et Yoruichi étaient à ses côtés qu'il avait pu se sortir de cette relation à sens unique... Il s'était à corps perdu dans le travail, mais n'avait jamais plus touché à la médecine. Sauf qu'il était toujours actionnaire de cette société qu'il avait créé avec Byakuya et où tous ces brevets étaient déposées. Il s'était bien fait avoir par cette enflure ! Mais, jamais non jamais, il ne retournerai avec lui. Par contre, il allait devoir veillé sur Ichigo. Qui sait ce que ce noble à l'esprit tordu pouvait encore sortir comme subtil stratagème.
°0°0°
Kisuke sentit quelque chose de chaud contre lui. Il fronça les sourcils et il leva les yeux et croisa une touffe de cheveux orange devant lui. Il se réveilla complètement. Il dormait dans son lit... Comment Ichigo avait atterrit ici ? Le jeune homme avait enroulé un bras autour de sa taille et sa tête reposait contre sa poitrine. Pas que cela le dérange, bien au contraire... mais...
Il resta un moment à observer l'endormit et voulut se lever, mais un bras s'enroula plus fort autour de lui l'empêchant de sortir du lit. Il baissa les yeux vers le jeune homme et vit qu'il s'était approché de lui beaucoup plus près. Il eut un sourire...
- Ichigo, ne fait pas semblant de dormir et que fais-tu dans mon lit ?
- Je me sentais seul ! Pourquoi tu n'étais pas avec moi... fit la voix ensommeillée à côté de lui.
- Je voulais que tu te reposes... Tu n'es pas raisonnable vraiment !
- Yoruichi vient aujourd'hui ?
- Oui ! Elle passe ce matin en fin de matinée pour répéter un peu avec toi !
- Un peu ?
Ichigo avait toujours les yeux fermés et ses mains caressaient le corps qui se trouvait à côté de lui. Sa voix était un peu amusée...
- Ichigo tu n'es vraiment, mais alors vraiment pas raisonnable ! Gronda Kisuke.
- Tu l'es pour deux ! marmonna le jeune homme.
- Bon sang !
Ichigo avait caressé de sa langue ses muscles dur de la poitrine d'Urahara qui ne s'y attendait pas du tout.
- Tu sais que c'est vraiment agréable que tu ne portes aucune veste de pyjama ou un T. Shirt ça évite des efforts inutiles.
Kisuke voulant retrouver un peu de contrôle dans la situation épingla le jeune homme roux qui avait toujours les yeux fermés sur le matelas. Il se plaça au dessus de lui. Ichigo ouvrit enfin les yeux et scruta le visage d'Urahara. Il passa une main lentement dans les cheveux blonds qui l'entravait pour mieux observer ses magnifiques yeux verts si expressifs !
- Tu ne voulais vraiment pas que je vienne ? Tu n'aimes pas que je te touche ?
- Jeune inconscient ! Marmonna Kisuke tendrement. Bien sur que j'adore ça ! Mais, je ne suis plus vraiment capable de réfléchir quand tu te tiens près de moi comme cela.
Le blond eut un léger sourire...
- J'attends avec une grande impatience que tu te rétablisses en fait !
Kisuke se pencha et l'embrassa lentement, sa langue rampa à l'intérieur de la bouche du plus jeune qui l'accueillis avec satisfaction. Il enroula ses bras autour de ses épaules. Une de ses mains s'égarant dans les mèches blondes. Son autre main caressait voluptueusement le dessin des muscles d'une épaule musclée. Ichigo sentait ces derniers roulés lentement sous ses doigts. Il eut un frisson.
Le blond voulu se dégager mais le roux plaça une de ses jambes autour de ses jambes l'empêchant de partir !
- As-tu peur de moi Kisuke ? Fit sérieusement Ichigo.
- Pardon ? Fit le plus vieux.
- Tu commences et ensuite on dirai que tu fuis... Que cherches-tu à fuir ? Moi ?
Kisuke en eu le souffle coupé ! Il fronça les sourcils.
- Pourquoi Kisuke ? Je ne suis pas assez désirable ?
Le blond ferma les yeux. Il était désarçonné par les paroles du jeune homme. Serait-il toujours inconsciemment blessé ? Non, c'était impossible... Il roula sur le côté et entraîna Ichigo au dessus de lui.
- Jeune homme... je me porte très bien ! Mais toi... Tu n'es pas encore rétablis. Regarde hier soir, j'ai du te donner une médication d'urgence ! Et en plus, tu voix Yoruichi tout à l'heure. Et si tu veux être prêt pour vendredi... bref, aujourd'hui et jusque vendredi avant ton spectacle, tu n'auras droit à aucune activité sexuelle. Après ce délai, je me ferai une joie de te faire découvrir un certain nombre de plaisir !
Ichigo qui était sur le torse de son amant se sentait pas trop à l'aise. Son corps avait épousé celui du plus vieux et il sentait bien que ce dernier éprouvait du désir pour lui et son corps réagit à sa grand honte à cette proximité. Kisuke s'en était aperçu et eu un sourire moqueur !
- Je peux te soulager de ce côté là !
Ichigo déglutit et préféra descendre du corps trop excitant. Il avait froncé les sourcils.
- Aurais-tu peur de moi ? Fit Kisuke toujours moqueur.
- Kisuke, tu es effrayant parfois !
- Tu trouves... Attention petit lapin, je pourrai te dévorer...
Kisuke avait quitté son air moqueur et s'était approché du plus jeune qui l'observait hypnotisé.
- Si tu savais ce que je souffre de ne pas pouvoir poser un doigt sur toi, comme j'aimerai le faire ! Mais...
Ichigo s'était relevé et avait enroulé un bras autour de ses épaules et l'embrassa à pleine bouche. Ce qu'il disait Ichigo s'en fichait. Il ne voulait qu'une seule chose... Et s'il devait forcé Urahara à faire quelque chose d'aussi fantastique que ce qu'il avait vécu hier, même s'il en était malade après... qu'importe !
Le blond avait attrapé le roux par la taille et l'amena son corps contre le sien. Aucun doute n'était permis entre eux. Ichigo enroula une jambe autour de celle de Kisuke. Et commença à se frotter contre le plus vieux qui étrangla un gémissement. Le blond rompit le baiser pour leur permettre de reprendre leurs respirations. Le désir accumulé sur le visage en dessous de lui n'était pas fait pour calmer ses ardeurs. Il plongea sa tête dans son cou et entreprit de mordiller la peau sensible à la base de la nuque. Les mains de kisuke avait passé sous la veste de pyjama et deux de ses doigts avaient emprisonné un téton. Le fait de sentir les pincements et les caresses légères l'excita davantage et Ichigo soupira. Kisuke défit avec ses dents un bouton de la veste et découvrit un peu la peau nu du jeune homme. Il la lécha et l'embrassa tour à tour.
Ichigo ne ressentait que la bouche contre sa peau. Il trembla quand elle entreprit de défaire un autre bouton de sa veste et le bout de la langue de Kisuke qui traçait un sillon jusqu'au prochain bouton. Il sentit un autre bouton céder libérant un peu plus sa peau à l'air libre et à l'œil appréciateur du blond. Ichigo sentit qu'une main se dirigeait vers le bas de son pyjama. Kisuke entreprenait dans le même temps de lui caresser son entrejambe. Son sexe se tendait un peu plus à chaque frottement. Son cœur s'était accéléré brutalement. La tête de Kisuke était arrivé au niveau de ses abdominaux. La respiration d'Ichigo était précipitée et ses gémissements devenaient de plus en plus prononcés.
- Ichigo... souffla le blond. Tu es tellement adorable...
Les mains du plus jeune avait empoigné les cheveux blonds quand tout à coup, la porte s'ouvrit avec fracas pour laisser place à Yoruichi qui stoppa net devant la scène devant elle.
- Oh... Je dérange... Bon, et bien... je vous laisse finir !
- Dégage Yoruichi et arrête de te rincer l'œil au passage !
- C'est que tu as encore de beau reste...
Kisuke attrapa un oreiller et le balança à la figure de la jeune femme qui partit en courant et en prenant soin de fermer la porte derrière elle. Kisuke soupira et se redressa, il tourna la tête vers Ichigo qui était devenu écarlate et qui avait posé une main sur son visage !
- D'habitude c'est pas gênant, je ne ramène jamais personne à la maison... La prochaine fois, on prendre soin de fermer la porte à clef...
- Mon père serait capable aussi de débarquer comme ça à n'importe quelle heure !
- Elle devait être impatiente et oui... y'a ton père aussi.
Kisuke se rejeta sur son oreiller et se gratta la tête. Ichigo était dans un treizièmement dessous. Il était tellement bien, cette interruption à ce moment là... Bon sang ! Quelle gêne... Ichigo sentit une main enlacer son poigné et lui déplacer son bras. Il leva les yeux vers Kisuke qui lui adressa un léger sourire.
- Prêt à affronter la « foule » ?
- Oui... de toute façon, ce matin...
- Allez, va prendre ta douche et je viendrai dans ta chambre ensuite pour te passer des bandages et je t'apporterai des analgésiques.
Ichigo se releva lentement et sortit de la pièce. Il ne sentait pas en forme tout à coup. Il utilisa la douche et se sécha rapidement. La douche était froide ! Il mit son boxer, son pantalon, ses chaussettes et chaussure et s'engouffra à nouveau dans sa pièce où Kisuke l'attendait avec le matériel.
Ichigo rougit en croisant son regard. Son amant lui adressa un sourire rassurant et vint l'installer sur son lit et entreprit de lui passer un baume et ses bandages.
- Je viens de lui passer un savon et je ne pense pas qu'elle recommence de sitôt !
Ichigo enfila son T. Shirt et se redressa.
- Hé...
Kisuke l'embrassa tendrement
- cela ne se reproduira plus...
- Je me sens un peu mal à l'aise.
- C'est rien... allez, on va déjeuner ensemble car je dois partir après. Entraîne toi avec cette effrontée et ne pense qu'à vendredi ! Ok ?
- Hum...
Ils descendirent ensemble. Ichigo eut du mal à regarder Yoruichi qui eu un petit sourire mais, qui finalement le réprima car le regard furieux de Kisuke lui rappela son avertissement quelques minutes plus tôt ! Elle ne pourrai pas taquiner le roux ! Tant pis...
Chapitre 15
Ichigo s'était entraîné une partie de la matinée avec Yoruichi. Au début, il était encore gêné par l'intrusion de cette dernière à un moment où il s'était vraiment senti vulnérable. Finalement, la jeune femme ne remua plus le couteau dans la plaie, mais au contraire essaya de le détendre et élabora une chorégraphie simple qui s'adapterai à toutes les musiques de types salsa. Voyant qu'Ichigo était capable de danser sans trop souffrir, elle resta plus longtemps que nécessaire pour perfectionner leurs accords.
Finalement, tout se passa rapidement. Après son départ après le déjeuner Ichigo avait repris ses cours. Le lendemain, il retournait à la fac. Il bossa d'arrache pied et Tessaï vint lui apporter régulièrement des tasses de thé et un petit en-cas vers la fin d'après-midi. Quand Urahara rentra pour dîner avec le jeune homme. Tessaï lui signala qu'il était toujours enfermé dans la bibliothèque.
Kisuke ouvrit la porte et vit effectivement le jeune homme penché sur son écran d'ordinateur, une paire de lunette sur le nez et plusieurs livres ouverts devant lui. Il laissa Ichigo tranquille et se dirigea vers la cuisine. Il se servit à boire et grignota dans les fourneaux de Tessaï qui le pourchassa avec sa cuillère en bois. Kisuke n'aurai pas le temps de rester avec son amant ce soir. Il devait retourner au Night Paradise pour vérifier certains comptes. Il soupira. D'un côté, il avait le confort de l'autre, il avait trop de boulot !
Quand Tessaï annonça que le repas était prêt, Urahara partit chercher le jeune homme. Ce dernier ne remarqua pas son intrusion dans la pièce. Par contre, lorsque le blond posa ses mains sur ses épaules contractées, il sursauta violemment. Il posa sa main sur son cœur. Il tourna son visage vers Kisuke et murmura
- J'ai eu peur !
- Tu es trop concentré sur ton travail. J'ai su que tu avais bossé d'arrache pied toute l'après midi !
- Oui... j'avais du retard à rattraper. Là, j'ai pu accéder à des cours sur le site de la fac.
- Ah... si seulement internet avait été developpé à mon époque ! Fit Kisuke la voix chevrotante...
- Imbécile ! marmonna Ichigo.
Le blond éclata de rire.
- Ca c'est bien passer avec notre chère amie de ce matin ?
- Oui... même très bien !
- Elle t'a taquiné ?
- Non... pas du tout ! En fait, elle a été très gentille. Fit Ichigo légèrement surpris.
C'était une qualité dont il n'aurait pas qualifié la jeune femme, il y a quelques temps.
- Tant mieux alors ! Tu viens dîner avec moi. Je dois repartir tout à l'heure... Et je suis revenu spécialement pour que nous passions un peu de temps ensemble.
Ichigo poussa son siège et se releva et il regarda son amant qui s'était approché de lui. Kisuke glissa une main autour de sa taille et Ichigo étreignit son épaule. Leurs corps étaient vraiment proche et leurs souffles se mélangeaient. Leurs yeux s'accrochèrent l'un à l'autre. Kisuke se pencha et s'empara des lèvres qui soupirèrent contre les siennes. La langue d'Ichigo vint taquiner la sienne. Le blond repoussa l'oranger contre le bureau, ce dernier se retrouva assis presque. Il enlaça son cou pour se retrouver plus proche de l'homme plus vieux. Se dernier fit glisser sa bouche vers le creux de son oreille. Il lui murmura d'une voix chaude...
- Tu m'as tellement manqué Ichigo.
- Moi aussi, j'ai pensé à toi toute la journée...
- Malheureusement, ça ne se soigne pas !
- Peut-être que si.. la voix d'Ichigo était suggestive.
Kisuke se redressa et lui adressa un sourire moqueur.
- Non pas que se soit de gaieté de cœur que je refuse... Mais, j'ai faim et après, je dois bosser.
- Très bien... allons-y alors !
Le blond vit la lueur de déception dans le regard du plus jeune. Il se pencha pour l'embrasser et finalement le tira à sa suite pour qu'il puisse manger dans la cuisine. Tessaï les servit immédiatement. Kisuke se pencha soudain. Il s'était assis à côté de l'oranger et de le voir se redresser comme cela le surpris. Il leva les yeux vers lui et il vit que le blond tira sur ses lunettes qui trônait toujours sur le bout de son nez.
- Je te préfère sans...
- Je les ai oublié !
- Tu fais trop vieux... Je pourrai presque croire que tu as mon âge ! Fit Kisuke taquin !
- Franchement, quelque fois tu ressembles à un crétin !
Et ils partirent à se chamailler pendant tout le long du repas. Tessaï en avait mal à la tête à la fin. Ils les auraient mis coucher s'il le pouvait, mais Urahara devait repartir pour ses affaires et le jeune devait retourner à ses devoirs ! Pas évident leurs emplois du temps !
Il débarrassa la table et vit qu'ils se séparaient à la porte d'entrée après un dernier baiser. L'oranger repartit vers la bibliothèque sans un regard en arrière. Il était déjà concentré sur ses devoirs. Urahara l'avait laissé filer et finit par partir un léger sourire flottant sur les lèvres.
°0°0°0°
Le lendemain Ichigo se leva de très bonne heure et sauta dans la douche, ses vêtements et fila dans la cuisine. Il déjeuna debout rapidement. Il avait déjà prit ses affaires qu'il avait préparé la veille devant la porte. Un taxi l'attendait pour l'amener à la fac. Il eut juste le temps de saluer Tessaï.
Kisuke ne se leva que quatre heures plus tard ! Tessaï le trouva un peu perdu sans le jeune homme à ces côtés. Il paraissait rêveur et nostalgique.
°0°0°0°
Ichigo prit ses notes et fut vite rassurer. Le travail qu'il avait effectuer la veille lui servait bien aujourd'hui. Hime aux interclasses ne le quittait pas. Tous les deux discutaient des derniers événements survenu à la fac. Ensuite, ils parlèrent de la soirée. Juste à ce moment là, Tatsuki et Uryuu virent les rejoindre. La conversation était très animé et les plaisanteries volaient bas... Uryuu s'était encanaillé semblait il à l'oranger. Enfin, il était heureux de le voir beaucoup plus détendu qu'il ne l'était à un moment donné. Le couple s'embrassait souvent et Hime et Ichigo se regardaient complices.
- On peut savoir ce qui vous fait sourire tous les deux ? Demanda Tatsuki.
- En fait, vous semblez si décontracté... Fit Hime. Je n'aurai jamais cru qu'Uryuu soit aussi expressif en public. Comme quoi on peut se tromper !
Uryuu se tourna alors vers Ichigo et lui dit d'un ton compatissant.
- C'est vrai que toi Ichigo, tu dois faire attention quand tu es en public !
- Pourquoi ? demanda l'oranger qui venait de finir son sandwich.
- Bah... une relation avec un homme... hum... Faut assumer !
Ichigo lui adressa un superbe sourire et hocha la tête.
- C'est vrai que Kisuke et moi, ne nous sommes jamais montré en public. Tu me diras aussi qu'on en a pas eu l'occasion. Entre mes blessures, son travail...
- Tu vas pas te cacher ? Demanda Tatsuki.
- Je devrai ? répondit Ichigo.
- C'est que les homosexuels sont mal perçut tu sais. Regarde ce qui t'es arrivé la semaine dernière.
- C'était pas parce ce que j'étais « homo », mais parce ce que ma couleur de cheveux dérangeait fit moqueur Ichigo.
- Oui, mais c'est parce ce que c'est une particularité Ichigo. Avec « ça » en plus, tu vas te faire encore de nombreux ennemis.
- Bon sang ! J'ai pas le droit d'aimer qui je veux ! marmonna l'oranger exaspéré.
- Ichigo... tout ce qu'on te demande c'est d'être prudent. Mumura Hime. Je comprends ce que tu ressens. Mais, tu as vu les énergumènes qu'il y a ici. Ils sont dangereux ces gars.
- Je me demande pourquoi, ils font médecines...
- Non, y'en a en pharmacie avec nous fit Tatsuki, et les autres font parties de la division laborantin. Autrement dit...
- Ils ne font pas partit de notre bâtiment ! Firent Ichigo et Orihime.
- Ouaih ! Mais je garde un œil sur eux... t'inquiète pas Ichigo.
- 'tain, j'ai pas besoin d'être protégé par une fille !
- Disons qu'en ce moment, tu ne pas trop prendre ta défense mon ami. Fit Uryuu calmement.
- Bon, c'est pas tout ça ! Mais on retourne en cours.
- Allez à plus...
°0°0°0°0°
Ichigo rentra le soir, après avoir fait un détour à la bibliothèque. Kisuke était repartit travailler. Ichigo mangea sur le pouce et s'enferma dans sa chambre avec son portable. Il finit par prendre une douche et partit dormir. Le lendemain matin, il se réveilla de bonne heure et fonça comme la veille. Les cours se déroulèrent de la même façon. Il déjeuna avec ses amis et partit ensuite à l'hôpital de son père. Il avait des travaux à effectuer. Il le salua rapidement au passage et fonça dans le laboratoire. Il grimaça... Il n'aurai pas encore beaucoup de temps aujourd'hui et ce soir c'était la soirée. Il arriverai juste pour l'heure, il le sentait bien.
°0°0°0°
Il était tard quand il arriva devant la maison. Tessaï l'informa que Kisuke était déjà partit. Ichigo hocha la tête, il fonça se prendre une douche, il s'habilla. Il s'arrêta à la cuisine et mangea vite fait. Il quitta la maison et monta dans le taxi. Il se trouva devant le lieux où la fête était organisée.
Il entendait que la musique coulait à flot et les cris de la fête. Apparemment, elle était réussit. Il regarda brièvement sa montre, il était passé minuit ! Il bailla, il était fatigué. Il traversa les pièces pour arriver dans la salle où de nombreux couples se déhanchaient. Ichigo sourit quand il vit ses amis se défendre plus que bien dans la foule. Ichigo sentit deux mains enlacées sa taille et un corps pulpeux de femme ainsi qu'une odeur enivrante de vanille lui monta à la tête. Il savait parfaitement « qui » se trouvait derrière lui.
°0°0°0°
- Eh bien Kisuke ! ton amant joue à la belle au bois dormant !
- Je pense qu'il a du être retenu fit Isshin.
- Que fais-tu là demanda froidement Kuchiki.
- Je viens voir mon fils ! Je n'ai pas le droit ?
- Ton fils ?
Byakuya haussa un sourcil interrogateur.
- Ichigo ! Fit Kisuke sombre.
- Oh... tu te tapes le fils de ton meilleur ami ! T'es gonflé. Tu acceptes !
- Franchement, ça aurait été toi, je te pettais ta jolie petite gueule. Fit-il avec un grand sourire. Mais Kisuke, c'est autre chose !
- Bah voyons.
- Le voilà ! Fit la voix de Soï Fong excité !
Tous se retournèrent vers la direction indiquée. Kisuke retint son souffle. Le jeune homme avait revetu un costume noir avec une chemise blanche par le dessous. Cette dernière était ouverte légèrement. Ils virent Yoruichi l'enlacer sensuellement par derrière. Dans son fourreau noir échancré, elle était tout simplement divine. Le couple était tout simplement d'une beauté à couper le souffle.
Ils virent Ichigo enlacé les doigts de la jeune femme et la tirer vers lui de tel sorte qu'elle se place devant lui. Yoruichi avait plaqué son corps contre celui du jeune homme. Ichigo avait simplement baisser ses yeux dans ceux de la jeune femme. Une lueur c'était allumé dans son regard. Yoruichi glissa une de ses jambes entre les siennes et enroula ses bras autour de ses épaules. Ichigo glissa lui un bras autour de sa taille et ressera son étreinte fermement.
Tout à coup, Ichigo fit un mouvement en entrainant le corps de la jeune femme contre lui dans un mouvement sensuel. Leurs corps s'épousaient parfaitement. Ils semblaient fait l'un pour l'autre. Ichigo fit quelques pas lents entrainants toujours sa partenaires dans ses pas, les jambes semblaient se mélanger. Quelques personnes s'arrêtèrent pour les regarder. Soudain Ichigo lâcha sa partenaire et cette dernière se mit à bouger devant lui de manière suggestive pour finalement se diriger vers lui mais Ichigo se reculait avec la même cadence que sa partenaire. En fait, ils étaient en train de danser en couple le corps à peine séparer par quelques ridicules centimètres. Les seuls partis de leurs corps reliés étaient maintenant leurs fronts et leurs nez. Ichigo prit soudainement la taille de sa partenaire et lui fit faire quelques pirouettes et bientôt leurs corps se moula aucun centimètre n'était disponible. Leurs visages collés ensemble, leurs lèvres étant tellement proche qu'on pourrai jurer qu'ils s'embrassaient.
Leurs corps se mouvaient avec grace et la tension que l'on sentait entre eux être proche de la tension animal que l'on peut ressentir parfois quand on fait l'amour. Les mains de Yoruichi parcouraient le torse d'Ichigo et ce dernier tenait fermement sa partenaire par les hanches. Leurs regards étaient de braises. Plus personne ne dansaient, tous étaient hypnotisé par le couple qui faisait une réelle démonstration de sensualité, de grâce et fluidité. Ichigo fit basculer le corps de Yoruichi en arrière et la redressa lentement. Leurs regards étaient toujours soudés l'un à l'autre. A la fin de la musique Yoruichi enlaça la taille du jeune homme avec une de ses jambes fuselées.
Une acclamation s'éleva à la fin de la prestation. Ichigo sourit à sa partenaire et l'aida à se redresser.
- Allez Ichigo, on remet le couvert ! Fit cette dernière en entendant la musique.
Le couple se remit à danser mais cette façon de manière plus rapide. Ichigo faisant faire plusieurs pas à sa partenaire, la rattrapant au moment opportun, et lui faisant exécuter des pirouettes successives rapides et pourtant très proche de son corps. Quand ses mains enlaçaient le corps sveltes devant lui, ses gestes étaient si sensuels que la gent féminines déglutit péniblement. Le couple donnait tellement d'intensité à l'exécution de leur pas et dans leurs regards que beaucoup se demandaient s'ils n'allaient pas finir la soirée au lit !
A la fin, les deux danseurs se saluèrent un peu transpirant... Orihime surgit et tira Ichigo avec elle..
- Moi aussi, j'ai envie de danser !
- Et Chad !
- Ca craint rien depuis qu'il sait... et après la démonstration avec Yoruichi... ça va !
Elle éclata de rire et pour la première fois entrepris de séduire le jeune homme sur une danse. D'autant que cette musique correspondait à celle de leurs derniers championnat. Immédiatement, Ichigo prit Hime par la taille plus que fermement et la ramena à lui. Cette dernière en profita pour glisser ses mains sur les muscles de ses bras. En même temps, ils glissèrent d'un côté différents pour revenir à leur positions initiales. Ils exécutèrent plusieurs fois le mouvement pour qu'Ichigo fasse glisser la jeune femme contre lui. Orihime avait glisser sa jambe en long sur le sol. Ichigo la souleva et lui fit faire une pirouette aérienne. Il grimaça légèrement intérieurement. Ses douleurs se réveillaient... Orihime et lui se connaissaient tellement qu'ils n'avaient même pas besoin de se regarder lorsqu'ils ne se trouvaient pas en face l'un de l'autre. Elle se trouvait là, où elle devait et Ichigo n'avait plus qu'à la tirer contre lui ou lui faire exécuter des pas compliqué fait avec grâce et fluidité. L'impression d'aisance était écrasante entre eux.
Ichigo était épuisé à la fin du morceau. Il sortit de sa poche intérieur. Une petite boite où il sortit un analgésique. Bientôt, il fut alpagué par Tatsuki qui voulait sa « part de gâteau ! »
L'oranger entreprit alors d'excuter une rumba endiablé avec cette dernière. De toute façon avec Tatsuki, c'était pas la sensualité qui prédominait mais plutôt l'action ! Soupira Ichigo.
°0°0°0°
Byakuya avait la bouche ouverte ! Kisuke lui referma en appuyant sur le bas de son menton pour le redresser.
- Comment... peut-il faire ça ?
- La pratique.
- Attend ! Toi tu acceptes qu'il se trémousse comme ça avec des femmes. Tu te rends compte de.. de.. ?
Kisuke tourna la tête vers son ex., la lueur qu'il y vit ne fut pas pour lui plaire. Byakuya Kuchiki dévorait littéralement Ichigo du regard. Puis, il se reprit et son air impassible avait repris le dessus.
- Dit-moi Byakuya... J'espère que tu n'as aucune intention envers Ichigo ?
- Je ne m'interesse pas au gamin !
- Je viens d'essuyer la bave qu'il y avait à l'instant sous ton menton ! Me prend pas pour un con !
- Hum... pourquoi tu ne vas pas voir les « femelles » qui l'encercle !
Kisuke sourit assuré.
- Là-dessus, je sais qu'il y a pas de danger !
- Tu as l'air sur de toi !
- Disons que ce n'est pas comme un certain salaud que je connais !
- Pourquoi ? tu es au-dessus de tout soupçon ?
- Ne prends pas ton cas pour une généralité !
Kisuke sentit soudain une main se glisser contre son dos. Surpris, il se retourna et croisa le regard souriant d'Ichigo. Il avait l'air ravi de le voir !
- Ichigo... Ne prend pas cet air là maintenant !
- Pourquoi ? Fit le jeune homme surpris.
- Tu aurais oublié pourquoi on a mis en place toute cette mise en scène. Tu vas tout ruiner.
- Mais... marmonna le jeune homme ne fronçant les sourcils. Je suis content de te voir !
- Moi aussi ! mais un peu de patience.
- Très bien.
Ichigo se recula. Il vit soudain qui était à côté du blond. Il fronça les sourcils en croisant les yeux anthracites. Ichigo ne savait pas pourquoi, mais il se sentait soudain mal à l'aise sous le regard du noble. Quelque chose de nouveau s'était insinué dans le fond de ses yeux, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Mais rien qui lui dise quelque chose de valable.
Chapitre 16
Ichigo était sortit de la salle des fêtes. Il était contrarié. Il sortit son paquet de cigarettes et en tira un cylindre. Il l'a porta à sa bouche... Et il chercha dans sa poche de veste son briquet. Merde ! Il a du l'oublier. Il chercha dans ses autres poches...
- Merde, merde... de merde ! s'exclama sourdement Ichigo.
- Vous recherchez ceci ?
Il vit une flamme orangé à côté de lui, il y plaça sa cigarette et tira une bouffée et regarda son interlocuteur. Il n'avait pas reconnu la voix ...
- Merci !
- Je vous en prie... Vous sembliez ennuyiez !
- ...
Ichigo se tourna et tira à nouveau sur sa cigarette. Il partit s'appuyer contre un muret et leva les yeux vers la nuit étoilée.
- Contrarié ?
L'oranger tourna son visage vers le noble et haussa un sourcil.
- De quoi me parlez-vous ?
- Je vous voie quitter la soirée où il semble que vous remportiez un certain succès...
- Tss ! J'ai besoin de fumer... c'est tout !
- Pour un fils de médecin... se n'est pas très fort !
- Mêlé vous de vos affaires !
Ichigo se renfrogna et tira à nouveau sur sa cigarette... Quand soudain Ichigo entendit la voix de Rukia.
- Ichigo !!!! Bon sang, espère de sot... ça fait un quart d'heure que je te cherche ! Que fais-tu ?
- Pourquoi ? Fit Ichigo surpris.
- Oh Nii-sama, vous étiez là ? Je vous cherchais aussi...
- Je prenais l'air quand j'ai rencontré ce jeune homme.
- Oh, c'est Ichigo un ami...
- Quelle coïncidence... Fit Byakuya ironique. Je suppose qu'il est dans la même classe que vous ?
- Non... non, Ichigo est avec Orihime en médecine.
- Oh ?
- Putain, tu vas dresser mon pedigree Rukia !
- Ichigo ! Que t'arrive t'il ? Je te cherchais pour danser avec toi... mais vu ton humeur... Au fait Kisuke-san te cherche...
- Mmmm !
- Il s'est passé quelque chose ? Demanda Rukia.
- Non... non..
Ichigo continuait à fumer calmement. Rukia voulu parler et finalement haussa les épaules. Elle se tourna vers son frère et lui demanda :
- Vous venez rejoindre la soirée. J'aimerai au moins que vous m'accordiez une danse.
Ichigo riait intérieurement. C'était trop drôle la façon dont Rukia s'adressait à son frère ainé. Mais ne dit rien... Car contrairement à son frère, Rukia était franchement adorable. Ils étaient ensemble depuis le collège et ils étaient les meilleurs amis. Ce n'est pas maintenant, qu'il va se moquer du genre de relation qu'elle entretien avec sa famille, somme toute coincée. Il entendit le frère décliner gentiment l'invitation et lui dire qu'il allait rentrer. Rukia cacha sa déception et finalement retourna dans la salle des fêtes.
- Bonne soirée... lança Ichigo au noble.
Ce dernier haussa un sourcil surpris !
- Pourquoi ?
- Vous venez de dire à votre sœur, que vous rentriez chez vous... Donc, je vous souhaite une bonne soirée.
- Je ne suis pas à la minute...
- Vous auriez du danser avec elle alors ! Elle semble très déçut.
- Elle aurai souhaité danser avec vous...
- Je vais bientôt y retourner et je vais remédier à mon éducation !
Byakuya observa le jeune homme en face de lui et le trouvait de plus en plus attirant. Il ne comprit pas pourquoi, il ne l'avait pas remarqué avant...
- Je pense que vous devriez retourner d'abord voir Kisuke... Il avait l'air inquiet tout à l'heure.
- Vraiment ?
La voix d'Ichigo était légèrement railleuse.
- Je me doutais bien que vous aviez un problème dans votre couple !
- Nous n'avons pas ! répondit Ichigo d'une voix tranchante.
- Alors que faites-vous ici...
- Je n'ai pas besoin de me justifier auprès de vous !
- Vous croyiez cela ?
- Que je sache, je n'ai aucun lien avec vous !
- Pour l'instant...
- Ce qui veut dire ?
Le voix du jeune homme grondait. Il avait levé vivement la tête vers Byakuya qui le regardait avec une expression où le message était plus que clair : Je te Veux !
- Dans vos rêves... Uniquement !
- Sachez que j'obtiens toujours ce que je veux... Et je vous veux !
- Ce n'était pas Kisuke à la base...
- Ce serait moins drôle et puis, vous êtes...
- Un nouveau jouet ?
- Disons que vous avez l'attrait de la nouveauté, je ne peux pas le nier...
- Occupez-vous de votre femme d'abord.
- Ma vie conjugale ne vous concerne en rien !
- Pourquoi vous mêlez-vous de ma vie personnel alors ?
Ichigo en aurai presque crié. Ce type l'exaspérait au plus haut point maintenant. Lui qui était venu pour réfléchir au calme était maintenant super énervé.
- Parce ce que je vous veux !
- Putain ! Je rentre...
- Vous fuyez... non ?
- Ecoutez, je pense que vous avez abusé de ma patience... Alors, vous allez me foutre la paix une bonne fois pour toute.
Tout à coup, Ichigo entendit la voix de Kisuke derrière lui...
- Je ne te conseille que trop Byakuya de partir. Ma patience commence aussi à s'émousser !
- Très bien... Mais réfléchissez bien à notre conversation.
Ichigo lui lançait un regard froid et distant. Tout ce qu'il voulait c'était qu'il dégage. Il tourna les talons et se dirigea vers le blond. Mais ne s'arrêta pas et passa devant lui pour retourner à la salle des fêtes.
- On dirai que tu as de « légers » problèmes avec ta conquête.
- Boucle là ! Et surtout ne t'approche plus de lui.
Kisuke n'attendit pas sa réponse et couru derrière Ichigo. A mi-chemin, il lui attrapa son poignet.
- Ichigo.. murmura Kisuke doucement.
- Que me veux-tu ? La voix de l'oranger était froide et distante.
- Que se passe t'il ? Tu m'évites ?
Ichigo se tourna brutalement et se plaça devant Urahara. Il était en colère...
- Attend, c'est quoi ton plan ? Je suis heureux de te voir car cela fait deux jours que nous n'avons pas pu passer du temps ensemble... et toi tu me repousses froidement, tout comme tu repousses mes avances quand je veux que l'on fasse l'amour ! Tu peux me dire à quoi tu joues ? J'en ai assez !
- Ecoute Ichigo... je m'excuse, j'ai été maladroit. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de... et puis à quoi bon s'expliquer ici... Rentrons !
- Pourquoi ?
- Parce ce qu'on nous observe et que je n'ai pas envie de me donner en spectacle. Et tout ce qui nous concerne, ne regarde que nous.
Ichigo scruta autour de lui et vit quelques personnes qui regardait le couple d'hommes s'agiter. C'est vrai que lui non plus n'aimait pas vraiment se donner en spectacle, enfin surtout dans ses relations amoureuses et celle-ci était passablement compliqué à présent !
- Oui... rentrons !
Ichigo suivit Kisuke calmement. Ce dernier qui avait ses mains dans ses poches, retira l'une d'entre elle et la tendit vers celle d'Ichigo qui pendait le long de son corps. Il enlaça ses doigts aux siens. Ses yeux tournèrent légèrement sur le côté pour observer l'oranger qui était surpris par son geste. Mais resta silencieux.
Le cœur d'Ichigo s'emballa. Il n'avait pas aimé comment Kisuke l'avait repoussé froidement plus tôt, mais ce geste de tendresse qu'il avait maintenant, et la lueur inquiéte qui n'avait pas quitter ses prunelles depuis qu'il avait retrouvé Ichigo à côté de Byakuya, tout cela le désarmais.
Le jeune homme se sentit soudain inexpérimenté dans ses relations avec les autres, enfin plutôt dans l'affectif. Qu'attendait Kisuke de lui ? Il ne savait plus... Tout semblait plus simple au départ et maintenant, il se sentait pris dans d'étranges sensations. Espoir, colère, rancune.. c'était cela l'amour ?
Kisuke ouvrit les portes de sa voiture avec sa clef et alors qu'Ichigo se dirigeait vers le côté passager, le blond le saisit par la taille et l'attira contre lui.
- Pardon Ichigo si je t'ai blessé...
Sa bouche cherchait fébrilement celle de l'oranger. Le baiser fut impatient. Kisuke le recherchant immédiatement avec sa langue. Ichigo enlaça ses épaules et se rapprocha du blond pour mieux ressentir se corps qui lui avait sembler si inaccessible durant cette soirée. Il n'avait jamais cessé de penser à lui et cela de différentes façons. Maintenant, il n'éprouvait plus que de la joie et de l'angoisse au fond de lui. Pourquoi ressentir ces deux sentiments. Kisuke cassa le baiser et lui caressa la joue. Son nez touchait celui de l'oranger, leurs souffles se mélangeaient.
- Ichigo... la voix était caressante.
Ce dernier rendit son regard au blond et finalement, ce dernier le lâcha et se dirigea de son côté de voiture. Ichigo s'installa dans la voiture. Durant le retour du trajet les deux étaient silencieux. Kisuke gara la voiture dans le garage, Ichigo entra directement dans la maison sans attendre. Il ouvrit la maison, grâce aux doubles que Tessaï lui avait fournit la veille.
A peine avait-il franchit le seuil qu'il se sentit enlacer par deux bras puissants. Il sentit l'haleine chaude dans le creux de son cou. La porte fut refermer certainement avec le pied pensa Ichigo. Il sentit brutalement que sa veste fut retirer et jeter dans un coin. Urahara embrassait lentement son épaule, tandis que ses mains avaient glissé contre sa chemise. Caressant durement le buste emprisonné par le fin tissus de la chemise. Ichigo surpris se cambra sous les caresses dure de son partenaire. Sa tête reposant sur son épaule. Kisuke défit lestement les boutons qui l'empêchait de toucher la peau souple et chaude de son amant. Bientôt les pans de chemises sortirent du pantalon d'Ichigo et son buste était largement ouvert à la fraîcheur de la nuit.
L'oranger gémit quand les mains du blond vinrent taquiner les pointes durcis de ses tétons. Ichigo voulu se tourner mais Kisuke le tenait fermement contre lui. Son corps épousant maintenant parfaitement le sien. L'étudiant sentit tout à fait le désir de Kisuke dans son dos. Il ne put s'empêcher de frissonner. Il n'avait plus les idées très clairs et sentait la fièvre monter en lui.
Ichigo sentit la chemise glisser derrière lui et en même temps la langue experte de kisuke lui râper le dos. Ses dents le mordillant et lui suçant la peau tour à tour.
- Tu es délicieux Kurosaki... fit la voix sourde de Kisuke.
L'oranger se mit à trembler. Il aurait voulu pouvoir toucher lui aussi son amant, mais ce dernier était déterminé à le priver de contact. Ne lui laissant d'autre choix que de subir sans expérimenter de son côté la fièvre des caresses. Ichigo gémissait, car les mains de Kisuke avait entreprit de caresser ses jambes et remontaient rapidement vers son entre-jambe.
Brutalement Ichigo se sentit vaciller. Il ne contrôlait plus vraiment et sa respiration devenait saccadé. Il se retourna et vit Kisuke à la hauteur de son bouton de pantalon. Ichigo voulu redresser le blond, mais Urahara avait attrapé la fermeture éclair de son pantalon entre ses dents et se mit à faire glisser l'ouverture. Il ne fut pas long à lui enlever également le bouton et faire glisser le tissus le long de ses jambes.
- S'il te plaît... arrête ça !
- Pourquoi ? Ne t'es tu pas plein que je ne m'occupais pas assez de toi ? Que je te semblais indifférent ?
Kisuke se redressa et attrapa fermement Ichigo dans ses bras. Il plaqua son corps contre le sien et l'oranger sentit la fièvre du corps de l'homme devant lui. Kisuke s'était penché sur son épaule. Ses lèvres dégustaient à nouveau sa peau... l'étudiant se sentait dévorer. La voix d'Urahara lui parvint étouffer.
- Sais-tu ce que cela me fait d'être proche de toi et de ne pas pouvoir te toucher ? Sais-tu l'effet que cela m'a fait de te voir avec Byakuya ?
- Mais... mais...
Ichigo ne pu répondre la bouche de Kisuke venait de s'abattre sur la sienne, sa langue cherchant fiévreusement celle d'Ichigo. Celui-ci ne s'y soustraie pas ! Bien au contraire, Ichigo voulait Kisuke. Il voulait effacer sa froideur plus tôt dans la soirée, il voulait oublier ses multiples rejets. Cet homme lui faisait trop d'effet pour qu'il reste indifférent à ses caresses ou à ses paroles.
Ichigo se sentit soudain décoller de terre. Urahara avait soulevé Ichigo et montait déjà l'escalier. Ichigo en profita pour commencer à défaire la chemise du blond. Kisuke poussa la porte de sa chambre et posa le jeune homme sur le lit. Ichigo défit ses chaussures avec ses pieds et avant qu'il ne se débatte avec son pantalon baissé Urahara vint l'aider à l'enlever.
Voyant la tête de l'homme si proche. Ichigo glissa pour se trouver à genou devant lui. Il lui releva la tête pour prendre sa bouche et ses mains se mirent à caresser fébrilement la peau de l'autre. Chose qu'il n'avait pas pu faire jusqu'ici, Kisuke lui en interdisant l'accès.
Ichigo fut basculé en arrière et son dos trouva le sol dur sous lui. Le blond finissant de le déshabiller. L'oranger sentit sur lui la bouche gourmande le caresser sur chaque centimètre de peau et les mains habilles du blond déjà tirant sur sa verge lui arracha des soupirs, pour être remplacer par des râles. L'étudiant haletait et voulu lui aussi entreprendre des caresses sur le plus vieux. Il se redressa soudain pour repousser à son tour Kisuke sur le dos. Il entrepris de le déshabiller à son tour. Les gestes étaient malhabiles. Mais, le blond se laissa faire laissant à Ichigo le loisir de le découvrir.
Ichigo fit ramper sa langue sur le corps ferme de Kisuke. Son goût était sucré et salé. Une légère odeur de transpiration s'élevait de sa peau et les soupirs qu'émettait le blond encourageait le plus jeune à devenir plus entreprenant. Finalement, Ichigo par prendre le membre gonflé de Kisuke entre ses doigts et entreprit un va et vient... Tout d'abord maladroitement, car il se sentait un peu gêné, mais comme le blond ne protestait pas ses gestes se firent plus sur pour devenir de plus en plus audacieuse.
Finalement, voyant l'excitation de son amant, Ichigo entrepris de prendre le sexe de l'homme à pleine bouche et de prodiguer le plus grand soin à satisfaire l'homme allongé en dessous de lui. Une main saisis ses cheveux orangés. Les râles qui s'échappaient de la bouche de Kisuke aiguillonnait le jeune homme à agir de manière plus rapide. Il entreprit de caresser la prostate du blond qui gémit de manière de plus en plus excitante.
Kisuke se redressa soudain et ses yeux verts avait pris une teinte plus soutenue. Il renversa Ichigo à nouveau sous lui et se mit à lui rendre sa faveur. Cependant, ses doigts avaient commencer à préparer le territoire pour le recevoir.
- Désolé Ichigo... Mais là, je ne peux plus attendre.
La voix de Kisuke avait passé dans les graves tellement la tension dans son corps était à l'extrême. Ichigo s'agitait sous lui car Kisuke avait trouvé le point d'excitation du jeune homme. Ne pouvant plus tenir d'avantage, le blond prit un peu de gel se trouvant dans sa table de chevet et entreprit de finir sa préparation.
Ichigo sursauta en sentant la froideur sur lui. Puis, son corps se mit à gigoter sous le plaisir procurer par ses doigts entreprenants. Soudain, Kisuke attrapa les hanches lourdement d'Ichigo et fit glisser son membre gonflé dans l'entrée étroite.
Un lourd soupir s'échappa des lèvres de Kisuke. Tandis qu'Ichigo se crispa légèrement. Le blond commença lentement à bouger tout en murmurant des paroles douces à son amant toujours un peu crispé. Finalement, les frottements sur la prostate d'Ichigo recommencèrent à exciter le plus jeune. Les coups devinrent de plus en plus profond et la cadence augmenta. Les soupirs dans la chambre se firent râle et les deux hommes accordèrent leur rythme. Leurs regards lourds de désir, les joues légèrement coloré d'Ichigo tout poussait les deux amants à bouger de manière plus soutenues. Ichigo voyait des étoiles devant les yeux, ses derniers se plissaient sous le plaisir. Urahara sentait l'excitation devenir au maximum de ce qu'il pouvait ressentir.
- Ich..igo ?
Le plus jeune hocha la tête et s'arqua soudainement sous son amant. Ses ongles s'enfoncèrent dans la peau du blond sous l'effet de sa libération et se dernier augmenta un peu plus le rythme pour pouvoir lui aussi se libérer de toute la tension accumulée. Les deux hommes restèrent quelques instants plus tard à se regarder et surtout à reprendre leurs souffles.
- Faire l'amour à côté d'un lit ?
- Trop pressé !
Ils se sourirent et finalement, ils se redressèrent et finirent leur nuit dans le lit !
Chapitre 17
Le lendemain matin, Ichigo se réveilla le premier. Il ouvrit les yeux et rencontra une touffe de cheveux blonds devant lui. Il grimaça... Ses efforts de la veille avait réveillé ses douleurs, mais cela restait supportable. Ichigo leva une main hésitante vers les cheveux devant lui. Il joua un peu avec la mèche blonde et ses pensées vagabondèrent. Certes, ils avaient fait l'amour... mais est-ce que tout était réglé. Comment devait-il se comporter en public ? Il soupira. Bon, il n'allait pas déprimer, il était en vacances maintenant... et comptait bien profité d'un peu de temps pour voir Kisuke. Peut-être que tout ceci n'était qu'un malentendu ?
Il repensa à Byakuya. Sa façon d'agir avait été plus que directe. Mais franchement, il ne voulait pas devenir le jouet d'un tel homme. Et puis, il lui inspirait presque de la peur... Il était hautement mal à l'aise avec lui. Et savoir ce qu'il avait fait à Kisuke ne lui inspirait de lui que du dégoût. Une belle apparence pouvait parfois réserver bien des surprises...
Soudain, il se sentit observer et baissa les yeux. Des yeux vert moqueurs l'observaient. Ichigo sursauta.
- Eh bien mon petit Ichi tu es bien songeur de bon matin !
- Si je regarde ton radio réveil, il est... 10h35 ! Il n'est pas spécialement de bonne heure ! Rétorqua le roux moqueur.
Le blond rampa légèrement vers l'oranger et effleura ses lèvres doucement.
- On ne me contrarie pas ! Et le respect dû aux anciens ?
- Mort de rire...
- Tu vas voir ça mort de rire
Et Kisuke se mit à chatouiller Ichigo qui sursauta violemment. Il était très chatouilleux et Kisuke lui procurait de véritable de décharge aux travers du corps. Il se débattit fiévreusement pour échapper aux mains qui le soumettait à cette torture. Ichigo riait aux larmes et finit par supplier le blond d'arrêter entre deux hoquets.
Ichigo essaya de reprendre une apparence convenable mais, c'était mort. Les couvertures étaient en bataille autour de lui. Ses cheveux étaient emmêlés et une rougeur venait agrémenter ses pommettes. Sa respiration saccadée et son air scandalisé finirent de charmer le blond.
- Tu es vraiment adorable...
- Tu me redit cet adjectif pour me qualifier et je t'éborgne.
- Oh ? Des menaces, jeune padawan ?
- Ne te fous pas de moi...
Et Ichigo repoussa le plus vieux pour se placer au-dessus de lui. Il tenait fermement ses poignets et l'empêcha de bouger.
- Et tu comptes me faire quoi là ? Se moqua gentiment Kisuke.
- J'en sais rien... maugréa le plu jeune.
- Peut-être m'embrasser pour commencer ? Suggera le blond.
- Pour commencer ? Reprit Ichigo avec un léger sourire. Cela veut-il dire qu'il pourrait y avoir une suite ?
- Cela dépend... de ta motivation !
- Oh ? Donc, je ne pourrais pas être motivé, si je te comprends bien ?
- Tu ne m'as même pas encore embr...
Ichigo s'était penché et coupa la parole du blond par un baiser vorace. Ses lèvres s'étaient emparées des siennes passionnément. Il tira avec ses dents légèrement sur la lèvre inférieure et finit par glisser sa langue dans la bouche du blond. Ce dernier lui laissa un accès rapide et leurs s'enroulèrent et jouèrent ensemble.
Le roux se laissa aller sur la poitrine en dessous de lui. Son corps épousa celui de Kisuke. Il posa ses coudes de part et d'autre de la tête du blond. Leurs doigts étaient étroitement enlacés au-dessus de la tête de Kisuke.
Une douce bataille s'engagea dans le lit et ils oublièrent tout ce qui n'était pas eux... Les problèmes surgiraient... plus tard !
°0°0°0°
Ichigo était à la bibliothèque. Il pensait passer du temps avec Kisuke mais, ce dernier avait des affaires à régler et il ne pouvait pas l'accompagner. Il avait finit par prendre son portable et ses cours et s'était diriger par dépit dans cette grande salle sombre et silencieuse qu'était la bibliothèque.
Il se rendit vite compte qu'il n'était pas le seul à s'être réfugier là. Il se trouva une petite place à l'écart. Il brancha son portable et trouva les livres dont il avait besoin. Il mit ses lunettes sur le bout de son nez et commença à disséquer ces cours et les livres qui se trouvaient devant lui. Il était là depuis plus de deux heures quand il entendit une voix surprise derrière lui. Il ne se retourna pas car il ne lui semblait pas que cela puisse le concerner... et pourtant !
Rukia lui sauta au cou. Ses lunettes partirent de travers et il soupira.
- Rukia ! Tu ne changes pas...
Ichigo se tourna vers la petite brune et lui sourit gentiment.
- On peut savoir ce que tu fabriques ici ?
- Bah, j'ai des devoirs à faire avant la fin de l'été sur la gastronomie occidentale. Et comme Renji et moi on part une semaine en amoureux, il faut que je mette en avance maintenant.
- Il est venu aussi ? Fit Ichigo en se tournant vers la salle. Ses yeux cherchant la haute silhouette du rouge !
- Non ! Il avait des soucis mécaniques avec sa voiture et comme il doit la faire réparer avant notre départ... Il a pris rendez-vous cet après-midi. On commencera nos rapports que demain. Disons que je m'occupe de la recherche de documents.
- Bon courage !
- Oh, je ne suis pas seule...
- Ah ?
- Oh Nii-sama ! s'exclama la brune.
Ichigo se raidit instantanément sur sa chaise. Il se tourna lentement et rencontra les yeux anthracite. Byakuya portait un costume noir et ses longs cheveux ébènes flottaient librement sur ces épaules. Ichigo pensa malgré lui, que ce type était réellement séduisant. Cependant, Ichigo replaça calmement ses lunettes et salua brièvement l'homme pour ne pas paraître impoli.
Byakuya lui rendit son geste légèrement moqueur.
- Comme on se rencontre...
- Ce n'est pas spécialement un plaisir; Marmonna Ichigo.
- Oh... Pour moi, c'est une agréable surprise.
- Vous avez l'air de bien vous entendre ! Fit Rukia heureuse. Tiens ! ça te dit de venir à la maison un de ces quatre !
- Tu sais Rukia, j'ai plein de boulots ces temps-ci. Je ne sais pas, si je pourrais.
Ce qui était vrai et puis, le peu de temps de libre qu'il avait, il voulait le passer avec Kisuke.
- Au fait ! Fit soudain Rukia... Ca va bien avec ton petit ami ?
Ichigo la regarda surpris.
- Oui !
- Ah... Il avait l'air pas mal contrarié quand je l'ai croisé hier soir quand je suis revenue dans la salle.
- Tout va bien, je te remercie de t'en soucier.
- Rukia... excuse-moi mais, tes livres sont lourds !
- Oh... posez les ici Nii-sama.
Elle indiqua la place en face d'Ichigo.
- Avant de les prendre, il faut que je les consulte. Ca te dérange si je m'assoie en face de toi ?
- Non... enfin, si tu ne parles pas. Je voudrai aussi avancer dans mes propres devoirs !
- Okaich ! Tu restes avec nous Nii-sama.
- Bien sur ! De toute façon, tu ne sais pas combien de temps ça peut te prendre et je n'ai pas envie de faire plusieurs fois la route. Et comme nous devons ensuite nous rendre au garage où Renji à déposer sa voiture...
- Tu vas trouver de quoi t'occuper ?
- Je suis dans une bibliothèque... J'ai de quoi m'occuper.
Et Byakuya partit déambuler dans les ranger de livres mis à disposition.
- Bon, au boulot ! murmura Rukia de très bonne humeur.
- Comme tu dis ! Fit Ichigo entre ses dents.
Il pensa que la présence du noble allait le perturber mais, finalement le brun s'assit à côté de sa sœur tranquillement et feuilleta un roman épais.
Ichigo l'oublia et replongea dans ses devoirs. Il était complétement absorber par ce qu'il faisait quand il sentit une main lourde s'abattre sur son épaule. Ichigo sursauta de surprise. Il leva la tête et rencontra le visage de Yami !
- Tiens ! Murmura Ichigo... Je pensais qu'ils avaient fait la chasse aux cafards !
- Ta gueule le roux ! Où je te refais le portrait !
- Ces sur qu'à plusieurs c'est plus facile...
- C'était qui la fille avec qui tu dansais hier ?
- Laquelle ? Fit Ichigo interrogateur...
- Ne te vante pas parce ce que t'as eu de la chance de te taper plusieurs femelles. Je sais pas comment tu fais, parce ce que ta une sacrée tronche !
- Disons que si on compare la tienne avec la mienne...
Ichigo entendit un raclement et tourna la tête pour voir Rukia et Byakuya le regarder.
- C'est un de tes amis Ichigo ? Demanda Rukia.
- Tu veux rire... lui rétorqua le roux.
- Ce branleur, je lui ai fait la tête au carré la semaine dernière grimaça Yami.
- Oh ! Fit Rukia... alors malgré ta carrure, tu as besoin de cinq autres de tes amis pour le mettre à terre ! se moqua Rukia. C'est vraiment viril !
- Te fous pas de ma gueule ou sinon...
- Sinon ? Demanda la voix froide de Byakuya.
- Qu'est ce tu veux le coincé...
- Le coincé te dit simplement de faire attention à tes paroles ! Et je te demande d'arrêter de menacer ma sœur et son ami.
- Me fait pas rire... Et que vas- tu me faire ?
Byakuya se leva calmement et vint se placer derrière Ichigo. C'est à dire en face de Yami. L'autre regardait le noble avec un air de défit et soudain, la montagne que représentait l'étudiant en pharmacie se courba en deux. Ichigo eu les yeux qui s'élargirent de surprise. Il se releva et se recula de grand costaud qui s'était lourdement effondré presque sur sa chaise. Ichigo faillit basculer en arrière mais Byakuya porta une main à sa taille pour l'empêcher de chuter.
Ichigo tourna la tête vivement vers lui et il rencontra les yeux qui si on était proche était très expressif.
- Attention ! Inutile de vous blesser à nouveau.
- Nii-sama... Tu es le meilleur !
Le Nii-sama avait lâché Ichigo et se dirigea vers Yami.
- Maintenant, vous allez attentivement m'écouter. Je suis suffisamment influent pour faire de votre misérable vie un enfer. Si vous importuner vous ou vos amis une nouvelle fois ma sœur, ou son ami... vous risqueriez de le regretter pour le restant de votre vie. Maintenant, vous déguerpissez !
- Qui êtes-vous bon sang !
- Ca vous n'avez pas spécialement besoin de le savoir. Tout au moins pour l'instant...
- Pour qui tu te prends ducon ?
Yami s'était redressé pour menacer le noble, mais la sécurité arriva et bondit sur la montagne humaine. Un homme se dirigea obséquieusement devant Byakuya et murmura
- Notre établissement est désolé Kuchiki-sama ! Nous ferons en sorte que vous ne soyiez plus dérangé votre sœur et votre ami.
- Je vous remercie. Pourriez-vous le sortir ?
Puis, se tournant vers Yami lui répéta.
- N'oubliez pas que je peux faire de votre vie un enfer !
Le noble repartit à sa place et reprit son livre. Rukia avait les yeux pleins d'étoiles... et Ichigo était perplexe. Yami quant à lui aurait étrangler tout le monde, mais sortit et compris bien que le type coincé n'était pas n'importe qui. Il fallait qu'il se renseigne auprès d'Ulquiorra.
Ichigo se réinstalla et murmura vers Byakuya un "merci".
Ce dernier leva légèrement son regard de son livre et haussa un sourcil pour finalement se replonger dans sa lecture et lui répondre un "je vous en prie", sans plus de commentaires.
Le roux se remit à travailler mais son cœur n'y était plus. Il était perturbé par le comportement stupéfiant du type assis de l'autre côté de la table. Il sentit son portable vibrer. Il le sortit et décrocha discrètement et murmura.
- Ichigo Kurosaki.
- C'est Kisuke. Pourquoi tu chuchotes ?
- Je suis à la bibliothèque !
- Oh ! Je suis sorti plus rapidement que prévu de mon rendez-vous. Ca te dit que nous allions quelque part ?
Ichigo qui n'avait plus la tête à ses rapports, fronça les sourcils et lui répondit.
- Tu es où ?
- Bah... je ne suis pas loin en fait ! Je t'attends devant ?
- Ok ! J'arrive...
Ichigo raccrocha et se redressa. Il rangea ses affaires calmement.
- Tu pars ?
- Oui...
- Tu as finit ?
- Non et de toute façon, je n'aurai pas fini aujourd'hui ! Je vais devoir revenir plusieurs fois...
- Ok ! Tu as un rendez-vous ?
Ichigo fut surpris et leva la tête pour rencontrer les yeux de Rukia qui le regardait légèrement moqueuse.
- Si je te disais non... Tu me croiras ?
- Non ! Et elle rit doucement. Vu le sourire que tu arbores, je pense que c'était Kisuke n'est ce pas ?
Ichigo hocha la tête et ferma sa pochette. Il enfila sa veste et ses yeux furent accroché par les yeux anthracite où une légère lueur amusée circulait.
- Comme c'est touchant ! Il appelle, vous accourez !
- Je ne vous demande pas votre avis ! Sur ce à bientôt Rukia et bonne journée
Ichigo n'attendit pas la réponse et quitta les lieux brusquement. Il fulminait ! De quel droit se permettait-il de lui faire ce genre de remarque ? Ichigo descendit rapidement les marches et rejoignit la voiture de Kisuke qu'il avait vu de loin. Ce dernier lui adressa un sourire et un signe de la main. Il monta rapidement dans la voiture.
- Tu as travaillé dur ?
- Oui...
- Tu as l'air contrarié. Fit Kisuke en démarrant la voiture.
- Ce sont les remarques débiles de Kuchiki qui m'énervent !
- Quoi ? Byakuya était avec toi ? Que s'est-il passé ?
Ichigo lui expliqua rapidement sa rencontre avec Rukia et la conversation et l'incident qui avait eu lieu plus tôt. En omettant la main autour de sa taille quand il allait basculer en arrière quand il s'était reculé. Vu le regard contrarié de Kisuke, il ne voulait pas en rajouter.
- Hier que t'as t'il dit ? Pourquoi était-il avec toi ?
La voix du blond était tendue.
- Je fumais dehors quand il est venu me rejoindre. J'étais... contrarié !
- Contrarié ?
- Et bien, t'a façon de me rabrouer plus tôt ne m'a spécialement plus. Je ne m'attendais pas à une telle froideur.
- Je suis désolé. Je ne m'en suis pas rendu compte. Mais je me suis pris tellement au jeu, que je n'ai pas voulu que l'on sache... enfin pour l'instant que nous sommes un couple.
- C'est toujours d'actualité ?
- Quoi ?
- Que tu ne veux toujours pas que l'on sache...
- Ichi, personnellement cela ne me pose pas de problème, c'est surtout pour toi ! Bref, que t'a t'il dit ?
- Qu'il me voulait pour faire court !
- Oh ! Et bien, Byakuya a été plutôt direct encore une fois. Quoique je m'attendais à plus de subtilité. Il n'a pas utilisé sa méthode de séduction ?
- Non... S'il l'a fait.. C'est passé inaperçu. Il m'a plutôt énervé plus qu'autre chose.
- Oh ? Il t'énerve...
- Il est... agaçant et ses airs supérieurs m'horripilent. Enfin, je ne vais pas en discuter toute la journée non plus.
- Tu veux parler de quoi ?
- Ta journée par exemple ?
- Oh... rien de bien réjouissant.
Kisuke avait un air légèrement sombre.
- Tu as l'air contrarié...
- Disons que je voudrai qu'un de mes projets immobiliers progressent et j'ai beaucoup de problème pour obtenir certains financements, déjà la semaine dernière j'ai eu quelques soucis avec l'architecte et maintenant ça ! Enfin, tu aimes l'art ?
- Bien sur !
- J'ai un ami qui expose des toiles et des sculptures. Si tu veux, on peu aller jeter un coup d'œil ou bien aller au cinéma ou faire ce que tu veux.
- Il sera là ?
- Qui ?
- Ton ami ?
- Je pense oui...
- J'ai toujours eu envie de rencontrer des artistes. Fit Ichigo. J'aimerai assez visiter une galerie.
- C'est parti !
Ichigo laissa le silence gagner la voiture. Ils ne furent pas longs à se garer et à entrer dans une salle très grande et blanche, Ichigo eu l'impression de se retrouver dans un laboratoire. Mais quelque part, il pouvait mieux s'imprégner des œuvres tout à fait accessibles de compréhension qui se trouvaient exposées.
Kisuke et lui après avoir discuter avec son ami peintre, partirent dîner dans le restaurant où ils avaient été une semaine plus tôt et finalement Kisuke l'amena au Night Paradise avec lui. Mais Ichigo se sentait plutôt bizarre. D'être là sans ses amis habituels. Il aurait voulu s'amuser avec Kisuke mais ce dernier semblait occupé à ses affaires encore. Ichigo se renfrogna. Il n'avait pas le cœur à s'amuser et finit par recevoir un coup de téléphone d'Uryuu qui l'invita à venir avec eux à une soirée bowling.
Ichigo accepta et voyant que Kisuke discutait avec un homme plutôt âgé et sérieusement décida de lui envoyer un texto de son taxi pour lui signaler qu'il était avec Tatsuki, Uryuu, Chad, Orihime, Renji et Rukia. Le roux avait le cœur serré... mais, il se sentait abandonné parfois. Lui avait envie de s'amuser.
Son téléphone vibra et il ouvrit pour voir un texto de Kisuke. "Je suppose que je n'ai rien à dire ? Amuse toi bien..."
Chapitre 18
Ichigo revint chez Kisuke et trouva la porte fermée. Il était aux aurores et se sentait mal. Il s'était amusé sans arrière pensée. Quoiqu'il s'était quand même sentit coupable. Les autres ne l'ont pas interrogé sur le fait qu'il était seul. Il se sentait un peu abruti par le bruit et le fait qu'il rentre tôt au matin... il allait dormir comme une bûche. Il ouvrit la porte et la referma silencieusement. Il allait grimper les escaliers quand il entendit un bruit de chaise qui racle le sol. Surpris, il se retourna et vit Kisuke qui l'attendait en Yukata de nuit.
- Tu t'es bien amusé ?
Ichigo eu froid dans le dos. Le ton n'était pas à l'amusement, ni à quoi que se soit. Cela lui faisait penser à sa voix quand il s'était adressé à Byakuya.
- Oui ! Répondit bravement le roux qui intérieurement n'en menait pas large.
- Très bien... Au moins l'un d'entre nous à passer une bonne nuit !
- Qu'y a t'il ? la voix vacillait un peu.
- Qu'y a t'il ? Reprit Kisuke... Il y a que mon petit ami se fait la male au cours d'une soirée. Qu'il part s'amuser avec ses amis et me laisse en plan !
- Attends... Fit Ichigo.
Il se plaça devant le blond.
- Toi, tu me laisses en plan des que tu es dans tes affaires. Je pensais qu'en sortant avec toi... c'était une soirée bien à nous. Et que vois-je ? Tu es parti discuter de ton travail avec un type à la moindre occasion. Tu es toujours occupé... Quand j'ai vu que tu préférais passer ton temps avec ce type, cela m'a exaspéré. Comme Uryuu m'a appelé, j'ai trouvé un moyen de briser mon ennui. Et tu sais quoi ! J'ai vu la distance qu'il y a dans un couple comme Uryuu et Tatsuki et nous ! Enfin, si on peut appeler ça "nous".
- Tu le savais que j'étais quelqu'un de très occupé... J'essaye de libérer tout le temps que je peut, pour le passer avec toi !
- Alors pourquoi vas-tu discuter de tes intérêts économiques avec d'autres si tu veux être avec moi ? Je suis quoi ? Je me demande, s'il n'est pas préférable que je quitte cette maison et que je retourne à mon appartement. Parce ce qu'au moins, si tu veux me voir, tu viendras pour moi et pas pour quelqu'un d'autre !
- Ichigo... Je me suis inquiété ! Et puis, reconnaît quand même, que tu n'as pas un comportement orthodoxe.
- Comment cela ? Parce ce que je quitte l'endroit où tu es ?
- Oui ! Tu aurais pu au moins venir me le dire de vive voix !
- Est-ce que tu m'aurais écouté ? Vu comment tu étais plongé dans ta discussion cela aurait été étonnant.
- Ichigo ! Il est vrai que j'ai commis une maladresse. Mais tu n'es pas spécialement blanc non plus.
- Me rejettes-tu la faute ? Merde, je suis crevé ! Je sais... Je reconnais ! Je reconnais que je n'aurai pas du partir comme cela.
Kisuke traversa la distance qui les séparait et posa une main doucement sur le visage de son amant qui paraissait complètement déboussolé.
- Viens ! Murmura Kisuke.
Il tira doucement sur sa main et il le prit dans ses bras tendrement. Il enterra son visage dans le cou de l'orangé.
- Mon dieu Ichigo. Sa voix était étouffée. Tout ce qui a pu me traverser l'esprit. Je te promets que la prochaine fois, il n'y aura que nous deux ! Mais ne me quitte pas !
- Kisuke...
Le roux se déplaça légèrement et croisa les yeux dans le noir du blond. Le cœur d'Ichigo se glaça. L'inquiétude semblait ronger son amant. Il ne voulait pas cela. Il avait été inconscient. Il se glissa ses bras autour du plus vieux et murmura.
- Je te demande pardon !
- Cchhhuuuutttt !
Fut la seule chose que Kisuke pu dire. Ichigo sentit les lèvres de son amant se poser à la base de sa nuque et déposer un baiser empli de tendresse.
- Viens.. Allons nous coucher !
Kisuke enlaça ses doigts à ceux de son amant. Ils grimpèrent sans mot dire. Kisuke amena Ichigo dans sa chambre.
- Kisuke... Je vais prendre une douche avant. J'arrive tout de suite !
- Je m'en fiche !
- Pas moi... J'arrive tout de suite.
Kisuke lâcha la main de son amant et ce dernier partit dans l'autre chambre, récupéré ses affaires et prendre sa douche. Jamais Urahara ne s'était sentit aussi perdu. Il s'allongea sur son lit et porta une main à son front. Il était rassuré qu'Ichigo soit rentrer et qu'il ne lui soit rien arriver. Son cœur se serra quant il pensa au texto qu'il avait reçu d'Ichigo. A sa grande honte, il avait oublié Ichigo pendant la soirée qui devait les rapprocher... Tout ça pour se fichu problème immobilier. Il avait l'impression de perdre le roux depuis la soirée de vendredi. Ses yeux se fermèrent.
Soudain, il sentit à côté de lui un corps s'allonger près de lui. Une main tremblante vint s'accrocher à son yukata. Il tourna la tête et vit les yeux brillants d'Ichigo dans l'obscurité. Le jeune homme vint se coller à lui. Il sentit son souffle tiède contre sa joue. Il bascula sur le côté et le prit dans ses bras. Il allait devoir réapprendre à vivre avec quelqu'un... Après toutes ces longues années à vivre seul, cela n'allait pas être chose simple. Tout comme pour Ichigo.
Ce dernier voulu passer la couverture sur lui mais Kisuke fut plus rapide. Ichigo glissa ma main autour du cou du blond et joua avec ses mèches qui tombaient négligemment. Kisuke embrassa le bout du nez du roux et lui sourit dans l'obscurité, finalement sa bouche glissa vers la sienne et lui donna un chaste baiser.
- Dors maintenant... moi aussi, je suis fatigué.
Ichigo se blottit plus proche de son partenaire et se laissa glisser dans les bras de morphée. Kisuke le rejoignant rapidement dans le sommeil.
°0°0°
Le lendemain, les deux hommes furent réveillés par le bruit d'une porte qui se fracasse. Les deux hommes sursautèrent dans leur sommeil. Ils entendirent la voix d'Isshin.
- Oh non... marmonna Ichigo.
- J'vais le tuer ! Gronda Urahara.
- On me disait que votre relation était terminée ! Elle vient juste de commencer. Dite-moi ce qui vous est arrivé !
Isshin s'était installé sur le bout du lit et regarda le blond et son fils le foudroyer du regard. Ils manquaient l'un comme l'autre de sommeil et n'était pas d'humeur à « raconter » leur vie amoureuse.
- Papa dégage ! Siffla Ichigo.
- Isshin... ce n'est pas le moment ! Il est quelle heure ?
- 9 h du matin !
- Dehors ! Hurlèrent les deux hommes.
- Mais..
- Dehors où je te fais la peau... s'énerva Urahara. Je vais finir par oublier que tu es un ami ! Et ferme la porte en sortant !
Les yeux de Kisuke étaient durs et froids. Son regard de la mort fit juste sourire Isshin qui se leva et laissa les deux amants se rendormir. En fait, il était soulagé que cette histoire ne soit que mensonge. Il allait prévenir Tessaï que les deux ressemblaient plus que jamais a un couple.
- Désolé... murmura Ichigo contre l'épaule du blond.
- Il a surtout de la chance d'être mon meilleur ami. Viens ici... chuchota Kisuke à Ichigo. Tu es trop loin là !
Kisuke tira Ichigo contre lui si s'était encore possible et l'enlaça à la taille.
- Hum... on se redort ?
- Oui... la voix du roux n'était déjà plus qu'un souffle.
Le blond sourit dans le vague et resserra son étreinte.
0°0°0
Ils se levèrent tard dans l'après-midi. Ichigo s'étant réveillé le premier. Il s'étira discrètement. Il se tourna vers Kisuke qui dormait encore à point fermé. Il regarda le radio réveil. Il était 15h49 ! " franchement, je vais être définitivement détraqué avec mon rythme de sommeil." Songea t'il.
Il se redressa sur les coudes et se plaça au-dessus du blond. Il était trop mignon... non, sexy ? hum... charmant ? Non... craquant ? Non... toujours pas. La lumière du jour lui permettait de pouvoir observer à loisir le corps endormis. La peau blanche de Kisuke, sa bouche charnue et sensuelle qui n'arborait pas de plie moqueur quand il dormait. Une petite barbe naissante, des traits fins, des yeux tombants que ses paupières closes empêchait d'observer des yeux verts rieurs la plupart du temps. Les cheveux blonds emmêlés tombait sur un front haut et intelligent.
Il pensa lorsqu'on regardait Urahara, qu'il donnait un air de fausse nonchalance et cela n'était pas arrangé son air moqueur. En fait, cet homme était un bourreau de travail. Il devait trouver sa place à ses côtés et cela n'allait pas être facile.
Les couvertures avaient glissé laissant voir un yukata entrouvert sur une large poitrine pâle. Ichigo ne pu s'empêcher de poser un doigt dessus et de commencer à tracer un lent dessin sur le corps en partie découvert. Sa bouche finit par reproduire le dessin que son doigt avait emprunter plus tôt. Il n'y pouvait rien... Il avait envie de le toucher. Et le fait qu'il dormait... était tout bonnement irrésistible. Kisuke était tout bonnement à croquer. Sa bouche remonta le long de sa clavicule, ses mains avaient glissé sous le tissus et caressait lentement sa peau. Il trouvait l'odeur d'Urahara sincèrement grisante. Il ne pouvait plus s'arrêter. Pourquoi, un homme devait être aussi sexy au réveil ? Il devait reconnaître qu'il ne se reconnaissait plus non plus lui-même. Il avait l'impression de devenir trop excessif dans toutes ses émotions. Surtout, si elles touchaient le blond.
Une main vint lui caresser ses cheveux ébouriffés. Ichigo ne leva que les yeux et croisa les yeux verts et un léger sourire moqueur.
- C'est une façon agréable de se réveiller...Souffla Kisuke !
Ichigo se releva et se positionna au-dessus de son amant qui le regardait avec un air légèrement moqueur mais, ses yeux ne lui mentaient pas. L'orangé eu un léger sourire et scruta le blond entre ses yeux mi-clos et Kisuke se demanda ce qui pouvait bien traverser l'esprit du plus jeune. Ichigo pencha la tête vers lui et effleura les lèvres en dessous de lui. Il adora être « au-dessus ». Il aimait l'air un peu décontenancé du plus vieux. Sa langue se mit à jouer avec les lèvres entrouvertes du plus vieux. Il était vraiment à croquer. Kisuke glissa une main derrière sa nuque et voulu approfondir le baiser. Ce qui amusa grandement l'oranger qui ne voulait pas se laisser faire.
Ichigo abandonna la bouche de « sa victime » et entrepris d'explorer le contour de son visage rugueux. Sa bouche descendait lentement vers sa gorge, Urahara se laissa faire... il sursauta un peu quand il sentit le plus jeune lui égratigner un peu la paume d'Adam. Sa bouche descendait lentement vers sa clavicule à nouveau. Ichigo faisait glisser le tissus et cela le fit frissonner.
Ichigo défît le nœud de son Yukata et fit glisser les pans du vêtement lentement sur le corps offert. La bouche parcourait le torse imberbe de Kisuke. La bouche du jeune homme s'attardant sur les tétons dressés. Sa langue décrivant lentement avec sa langue des cercles tout autour, pour les mordiller. Urahara soupira. Ichigo prit un appui sur un bras pour parcourir le corps du plus vieux. La bouche d'Ichigo descendait inexorablement lentement, douce, et légère comme le ferai un effleurement d'aile. Kisuke se sentait tellement bien. Il avait eu des aventures d'une nuit mais cela faisait longtemps qu'on n'avait pas aimé son corps comme cela. Des émotions diverses aux travers de ses caresses tendres prenaient possession de son esprit.
Urahara haleta lorsque l'oranger descendit pour finalement lécher son intimité. Il gémit doucement. Ce qu'il prenait au départ pour une attirance, puis un coup de foudre, une passion... ce garçon le rendait fou tout simplement. C'était plus profond que ce qu'il avait pu vivre avec Byakuya. Lui, ne l'utilisait que pour assouvir ses désirs et l'amour avait été qu'à sens unique... Tandis que là, entre les mains et les bras d'Ichigo, il se sentait aimer pour lui-même. Il voulait qu'il l'aime... Jamais il ne le quitterai. Il était devenu son oxygène sa raison de vivre. Certes, des sentiments contradictoires le submergeait des qu'il pensait à Ichigo, il devenait plus excessif, voir irraisonné... Et si Byakuya essayait de lui voler son amour... il le tuerai !
Il sentit un doigt s'insinuer en lui. Il regarda entre ses paupières mi-closes le jeune homme, il lui sourit. Un vrai sourire... Ichigo se redressa et attrapa sur la table de nuit, le lubrifiant et en glissa sur ses doigts. Il reprit l'exploration qu'il avait abandonné plus tôt. Kisuke se tendit légèrement inconfortable. Il n'avait plus l'habitude. Lorsqu'il fit un mouvement avec ses deux doigts, il grimaça un peu sur le coup. Ichigo voulut arrêter mais Kisuke protesta. Il le voulait en lui. Il voulait qu'il le fasse sien. Il lui murmura des encouragements et Ichigo reprit une exploration plus douce... finalement, il introduisit un troisième doigt et Kisuke se sentit bizarre. Il savait que cela passerait. Il attendit que le jeune homme trouve sa prostate. Finalement, son corps parla pour lui. Ichigo sourit légèrement et entreprit de taquiner la tâche qui faisait haleter et gémir de plaisir son partenaire.
Finalement Ichigo abandonna l'intérieur du corps du Kisuke, ce dernier protesta. Ichigo murmura
- Prêt ?
- Oh oui...
Petit sourire des deux hommes. Ichigo glissa très lentement dans l'étroit passage. Urahara grimaça légèrement. Cette sensation... L'orangé attendit et le blond lui adressa un sourire. Finalement, Ichigo se retira presque très lentement pour replonger et ressortir très lentement. Mais quand il vit son amant s'arquer brutalement, il su qu'il avait atteint son but. Urahara jura et haleta d'aller plus vite. Ichigo se mit à bouger en prenant fermement les deux jambes de son amant dans ses mains.
Les mouvements se firent plus violent et plus profond... Kisuke se sentait fondre. Il s'arqua encore plus contre son amant. Les deux hommes transpiraient, haletaient, bougeaient et ne regardaient rien d'autre qu'eux. Kisuke sentait qu'il ne pourrait plus tenir très longtemps et gémit entre ses dents. Ichigo se pencha en avant et l'embrassa voracement, tendit que sa main avait glisser sur sa longueur et attisait encore plus son désir. Le blond rejeta la tête en arrière et ne put rien dire, si ce n'est gémir furieusement contre l'oreille du plus jeune. Qui continua à bouger quelques instants avant de se libérer lui-même.
Ichigo s'effondra contre le corps du blond. Ce dernier caressa les cheveux de son amant. Il lui releva la tête entre ses doigts et l'embrassa tendrement.
- Ichi plus jamais tu me quittes !
- Je n'en ai pas l'intention... et je ne ferai plus ce que j'ai fait hier soir...
- Je ne laisserai plus mes affaires empiéter sur notre vie.
- Euh... j'ai aussi mes études...
- Je sais... amour ! Chuchota 'il à son oreille.
Ichigo eu un frisson. Il remonta sur ses bras et observa le blond entre ses yeux mi-clos. Leurs souffles n'étaient pas encore redevenu normal et Ichigo l'embrassait à nouveau.
- Ichi...
- Hum...
- On va quitter le lit aujourd'hui ?
- J'y peux rien... t'es trop... tout !
- Tout ? gémit Kisuke.
Ichigo s'était attaquer consciencieusement à une petite tâche en dessous de son lobe d'oreille.
- Tout à l'heure pendant que tu dormais... Je me demandais ce que j'aimais en toi...
- Eh ?
- Tu es craquant, sexy, charmant en fait, mais aussi énervant.. je ne trouvais pas de mot pour te définir... Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'aucun qualificatif n'est assez fort ! Je t'aime tout simplement...
Urahara frissonna. Les yeux ambres le regardaient avec tellement de désir et d'amour, ce qu'il avait attendu toute sa vie. Il entoura son cou par ses deux bras et le serra contre lui.
- Je t'aime plus que tout... ne l'oublie jamais ! Chuchota Kisuke.
Chapitre 19
Cela faisait plus d'une semaine que l'épisode de la boite de nuit était passée. La relation entre Ichigo et Kisuke ne s'était jamais aussi bien portée. Ichigo travaillait toujours autant l'après-midi. Il reçu une invitation d'Ukitake et Kyouraku pour participer à un gala. Ichigo fit remarquer qu'Orihime n'était pas là. Jyuushiro lui dit qu'il lui avait trouvé une autre partenaire pour ce soir là. Il lui fallait juste qu'il vienne pour s'entraîner un peu avec elle.
Ichigo en parla à Urahara qui haussa les épaules. Si son amant voulait continuer son activité, peu lui importait. Ichigo confirma le lendemain matin sa présence mais uniquement les matins. Il fut convenu que les premiers jours d'entraînements se déroulerai le lendemain.
Quant Ichigo rencontra sa partenaire... il fut soufflé. Elle était réellement magnifique. Une métisse nord-américaine. Sa peau avait la couleur d'un café au lait avait l'aspect d'une pêche. Ses grands yeux vert mi-clos lui donnaient un air nonchalant. Sa bouche charnue légèrement peinte d'un beige pour souligner l'éclat des dents blanches parfaitement alignées. Ses pommettes hautes et son front bombé, son nez retroussée et fin... Son visage était ce qu'Ichigo classifierait de beauté parfaite. Son corps n'avait rien à envier. Elle portait des vêtements collant qui ne laissait rien deviner de ses formes sensuelles. Rien à voir avec les mannequins filiformes. Elle était mince avec les formes rondes que les hommes aimaient toucher... Orihime était juste jolie à côté de cette femme.
Jyuushiro fit les présentations, cette fille s'appelait Alicia. Ichigo pensait que cette dernière serait une pimbêche, mais en fait, elle se révéla adorable. Son père était diplomate par le passé et sa famille avait finit par habiter définitivement au Japon. Elle était également en médecine à la même fac. Que lui. Elle le connaissait de vue apparemment. Mais elle, était en quatrième année. Le courant passa immédiatement entre eux. Jyuushiro proposa après quelques minutes de discution de passer au chose sérieuse.
Les deux jeunes gens exécutèrent un échauffement et finalement Ichigo se glissa derrière elle et la saisie par la taille et un de ses bras. Il chassa une de ses jambes, la jeune femme colla sonc corps contre le sien et se soumis à toutes ses exigences. Leurs corps coulaient dans un même mouvement, comme s'ils avaient toujours dansé ensemble.
Jyuushiro, Shunsui et Shouhei qui observaient la scène furent saisie d'une telle complicité au premier contact. Aucun des deux n'avaient de chorégraphie et ils dansaient simplement à l'instinct. Une telle sensualité se dégageait du couple. Avec Yoruichi c'était sexuel, avec Orihime technique, avec Tatsuki une épreuve de force, avec cette femme se n'était que sensualité et instinctif. Tous se regardèrent surpris. Leurs regards retournaient au spectacle qu'offraient les deux jeunes gens.
La porte s'ouvrit et laissa passer Byakuya qui s'arrêta sur le pas de la porte en découvrant le couple qui dansait. Il fut saisi par l'harmonie que dégageait le couple. Il fronça les sourcils légèrement.
Ichigo fit couler le corps de sa partenaire et ferma l'espace entre eux. Leurs hanches étaient collées, leurs pas accordés, la main d'Ichigo tenait fermement mais sans insistance sur le dos de sa partenaire. Leurs visages étaient à quelques millimètre l'un de l'autre. Leurs yeux étaient soudés ensemble. Ils étaient mi-clos et ils exprimaient la passion. Finalement, ils se détachèrent et s'adressèrent un grand sourire complice. Ils avaient oublié qu'il y avait du monde qui les observait.
Ils décidèrent de dejeuner ensemble. Ils se tournèrent enfin vers les quatre hommes qui les regardaient stupéfait. Ichigo se dirigea vers la douche et se changea. Il croisa Byakuya qui l'arrêta
- Je vois que vous ne vous ennuyez pas ! Kisuke est au courant ?
- Ne l'appelez pas par son prénom... Il n'est plus avec vous depuis longtemps.
- Ki-kun était mon amant...
- "Etait"... Je ne sais pas pourquoi mais, j'aime beaucoup le temps que vous avez employé.
Byakuya s'approcha d'Ichigo dangereusement.
- Ne jouez pas avec moi. De toute façon Kisuke m'a appartenu et n'est pas prêt de m'oublier.
- Ne vous donnez pas plus d'importance que vous n'en avez !
- Pardon ?
- Il vous a oublié... Au fait... ce n'était pas moi votre cible ? Fit ironique l'orangé.
- Pensez-vous que je puisse oublier ?
- Au fait... Que faites-vous ici ? Le ton d'Ichigo était suspicieux soudainement.
- Cela ne vous concerne en rien... Fit froidement Byakuya.
- Pourquoi lorsque je vous vois j'ai l'impression que vous êtes un oiseau de mauvais augure ?
Byakuya scruta le visage tourné vers lui. Soudain, une main agrippa le bras du jeune homme. Ichigo et Byakuya se tournèrent vers Alicia qui observait le brun avec un air moqueur.
- Cela ne vous dérange pas que je vous l'emprunte... Je dois retourner de bonne heure à la bibliothèque...
- Moi aussi... Marmonna Ichigo.
- C'est vrai ? Fit la brune. Alors nous irons ensemble...
- Ok !
- A bientôt Kuchiki-sama ! S'écria la jeune femme et en tirant derrière elle le jeune homme.
°0°0°
Ils s'étaient arrêtés à un fast-food. La jeune femme lui demanda alors qu'elle finissait sa bouchée, une main devant la bouche.
- Franchement, il te dévorait des yeux. Il aurait pu me tuer immédiatement, j'y passais.
Ichigo haussa les épaules indifférent.
- Tu aimes le blond c'est ça ?
- Tu connais Kisuke ? Fit surpris l'orangé.
- En fait, je t'ai vu l'embrasser sur le parking l'autre jour à la soirée. J'ai été éblouis au fait, par ta façon de danser ce soir là. Je te cherchais pour pouvoir danser avec toi... En désespoir de cause, je voulu rentrer de bonne heure et lorsque j'ai voulu récupérer ma voiture, je t'ai vu avec lui. Il a l'air de tenir vraiment beaucoup à toi en tout cas. Tu as l'air de beaucoup l'aimer aussi.
Ichigo resta silencieux quelques secondes surpris que la jeune femme ai pu les voir lui et Kisuke.
- Oui... Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne en fait ! avoua t'il enfin.
- Ca se voit ! Fit-elle avec un sourire.
- Ca te dérange pas que je sois... gay ?
Elle haussa les épaules.
- En fait, ça me rassure plutôt. Tu vois, généralement les hommes veulent me fréquenter uniquement pour pouvoir passer une nuit avec moi. Je ne suis pas l'aventure d'un soir et j'espère sincèrement trouver l'amour un jour avec un grand "A"... Comme toi, tu l'as trouvé avec Kisuke. Désolé, tu m'as donné son prénom...
- C'est Urahara Kisuke...
- Oh... C'est le propriétaire de la boite qui a ouvert y'a pas longtemps ?
- Ouaih... en autre !
- Il doit être pas mal occupé ?
- On se voit peu à vrai dire...
- Alors accroche-toi Ichigo. Si tu l'aimes et que ça vaut le coup de rester près de lui... n'hésite pas.
- Tu as un idéal ?
- Idéal ?
La jeune femme leva les yeux au ciel et regarda attentivement le plafond et finalement avoua.
- Non... En fait, la seule chose récurrente chez moi, c'est que j'aime les hommes beaucoup plus vieux que moi !
- Comme moi quoi ! Marmonna Ichigo.
Alicia éclata de rire.
- Oui... comme toi ! Dit... on a pas mal de point commun !
- Ouaih ! Je trouve aussi.
- On y va ? Fit la jeune femme.
- Ok...
Ils se levèrent et marchèrent tranquillement vers la bibliothèque. En route, ils discutèrent de tout et n'importe quoi. Beaucoup de monde se retournait sur le couple qu'il formait. Il se dégageait un je ne sais quoi, un charisme, une complicité...
Alicia lui dit brutalement
- Si tu veux, je peux être ta complice contre ce type qui te pourchasse !
- Tu avais l'air de le connaître ?
- Mon père surtout... Quand il était ambassadeur.
- Oh...
- Il m'énerve et ça va lui jouer un sale tour ! Enfin, tu sais que tu n'as rien à craindre avec moi.
Ichigo grimaça et finalement lui dit...
- Ecoute, si on joue à ce jeu là, si Kisuke l'apprend, je vais me faire tuer...
- Met-le au courant... Ca me dérange pas !
- Tu l'aimes tant que cela ?
L'orangé l'observa et hocha simplement la tête.
- Waouh ! Je veux la même chose !
- Je te le souhaite !
- Merci... croisons les doigts alors.
Elle tendit ses mains devant elle avec un sourire et croisa ses doigts. Ichigo éclata de rire. Ils passèrent l'après-midi sur leurs recherches. La jeune femme aida un peu le roux. Ils avant de se quitter, ils rencontrèrent Kisuke sur les marches de la bibliothèque. Le jeune homme présenta sa nouvelle partenaire. Le blond fut surpris par la spontanéité d'Alicia. Il vit également la complicité qu'affichaient les deux jeunes gens. Il plissa légèrement les yeux. Voyant son air circonspect, la jeune femme le rassura sur ces intentions.
Quant elle fut partit, Kisuke demanda
- Tu as l'air très complice ?
- Oui. J'en suis surpris moi-même.
- Tu es sous le charme ?
- Comme une bonne amie. Rien de plus... De toute façon, elle m'a avoué qu'elle aimait les hommes plus vieux.
- J'aurai mes chances alors ? Fit moqueur Kisuke.
- J'en sais rien... Et si tu essayais de la séduire...
Ichigo se tourna vers l'homme moqueur
- Tu passerais un sale quart d'heure !
- Jaloux ?
- Autant que toi !
- Oh... Je suis démasqué ?
- C'est aussi évident que le nez au milieu de la figure !
- Hum... J'y peux rien. Quand c'est toi... Je ne suis plus raisonnable.
- Moi non plus ! Au fait, j'ai vu Byakuya à la salle de danse.
- Ah ! Fit le blond.
Il eut un air sombre.
- Que voulait-il ?
- Je lui ai posé la question, mais il n'a pas voulu me répondre. Il m'a menacé de vouloir te reprendre, puis ses vues sur moi... J'ai l'impression qu'il ne sait plus où il en ai.
- Tu as réussi à sortir de ces griffes ?
- Alicia m'a aidé ! Elle a décidé de jouer le rôle du chevalier lorsqu'il serait là ! Fit-il moqueur.
- Pourquoi ?
- Apparemment, elle ne l'aime pas beaucoup et elle trouve que nous formons un couple assortis.
- Oh...
- En fait, elle m'a dit qu'elle cherchait le grand amour avec un grand "A". Et qu'elle n'aime pas beaucoup les gêneurs du genre Byakuya.
- Je t'avoue que je n'aime pas beaucoup cette idée... Elle est célibataire et puis, j'imagine ce qu'on pourrait penser de toi après. Je ne souhaite pas que vous jouiez à ce jeu là. Les jeux sont toujours à double tranchant.
Kisuke était entré dans la voiture et attendit qu'Ichigo accroche sa ceinture pour démarrer.
- Ca te dit que je nous organise un petit Week-end rien que tous les deux aux sources chaudes ?
- Tu vas laisser tes affaires à côté ?
- Je sais aussi décrocher du travail tu sais... Il suffit que tu sois là !
- J'aimerai beaucoup en fait !
- Adjuger. Ce week-end on part !
- Hum...
- Quoi ?
- Rien...
- J'ai prévu massages et autres activités relaxantes !
- C'est vrai ?
- Hum...
- J'ai hâte d'y être...
- Moi aussi. Tu t'es avancé dans tes études ?
- Oui.. Alicia m'a aidé aussi.
- Elle fait médecine ?
- Oui... elle est en 4ème année !
- Tu l'aimes beaucoup je trouve.
- Je t'aime... Alors, c'est vrai que j'éprouve une sorte d'affection pour elle. Mais elle est une amie et le restera. Toi par contre
Et Ichigo s'était tourné vers le profil du blond. Il glissa une main dans les cheveux mi-long de Kisuke
- Je ne sais pas comment te faire comprendre qu'il n'y a plus que toi dans ma vie ! Tant que tu voudras de moi... Je serai là !
- Toute la vie... ça te convient ?
- Une promesse ?
- Une promesse...
- Alors, ça me convient tout à fait !
Kisuke avait arrêté le moteur de la voiture. Ils étaient devant la porte de garage de la maison. Le blond se tourna vers son amant et le prit dans ses bras. La fièvre avait gagné son cœur et il échangea un baiser plein de promesse avec le jeune homme dont les yeux ambres débordaient d'amour pour lui.
°°0°0°°
La séquelle est une fic hétéro entre Isshin et Alicia. Toutefois, vous aurez des nouvelles d'Ichigo et Kisuke... pour arriver à la troisième fic...
Commentaires
-
1 Ka'to Le 29/06/2015
Yosh...et pour la suite...et pour la suite ! *w*
C'est tellement beau, ce couple est trop meugnon ^v^ !! Mais j'ai comme l'impression que malgré cette promesse, ils viennent à se séparer...entre un Ichi qui veut s'amuser, et un Kisuke débordé par son travail...il reste ce gêneur de Noble...Bya-kun pourquoi jiji-sensei te fait endosser le rôle du méchant briseur de ménage?...*sadic sensei* moi qui l'aimait bien...aussi et ce n'est qu'une de mes impressions, mais Ichi n'est pas si indifférent...après tout il l’énerve, et se sent agacé par sa présence...c'est déjà un genre de sentiment qui se rapproche à celui de l'amour..après il manquerai plus qu'ils se tournent autour, ou que Kisuke le délaisse à nouveau, on a un Ichi qui ne le supportera plus, un Byakuya qui en profitera...LE COUPLE EST BRISE!!!!!! * pleuuuuuuuuurrrrrrreeee*...je veux pas ça moi
Ajouter un commentaire