Créer un site internet

Ière St-Valentin

Sommaire

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Rating : K+

Genre : Humour / Romance / Angst
Auteur : Jijisub

Cette fois-ci Ichigo a décidé de fêter la St Valentin comme il l'aurait fait sur Terre mais, avec les moyens de la Soul Society. Il pensait que tout allait bien se passer, jusqu'au moment où en fait, il est élu "président du commité de la fête de St Valentin" à la Soul Society. Byakuya qui n'est pas au courant évidemment,  commence alors à devenir jaloux, voir très jaloux... Comment notre shinigami roux va t'il s'en sortir ? Et s'en sortira t'il indemne ?

Chapitre 1

Mercredi 3 septembre 2008

 



Le nouveau lieutenant de la 6ème division observait son supérieur hiérarchique. Depuis, l'incident où le capitaine avait effrayé la division entière... il semblait à nouveau en pleine possession de ces moyens. Enfin, jusqu'à ce qu'arrive sa sœur, ou le capitaine de la 3ème division Abarai Renji et encore plus le capitaine de la 5ème division (quoique si ce dernier n'apparaissait pas au bout d'un certain temps, le capitaine Kuchiki semblait s'agiter sur sa chaise). Enfin, la matinée semblait se dérouler sans les troubles fêtes qui pour lui, empoissonnait l'atmosphère de la 6ème division. Quand soudain la porte s'ouvrit au grand damne du vice-capitaine.

 

O°O°O

 

Byakuya regardait sa sœur entré dans le bureau sans aucune cérémonie. Elle avait, semble t'il calqué son attitude sur son supérieur hiérarchique autrement dit Ichigo Kurosaki... Elle semblait préoccupée. Elle prit un siège et s'installa devant son frère très troublé.

 

- nii-sama, je peux vous demander conseil ?

 

Ce dernier soupira que pouvait il faire d'autre ?

 

- De quoi s'agit il ? Y'a t'il un problème avec Renji ? (sa sœur le prenait depuis quelques semaines pour son journal intime...)

 

- En fait, je me demande si je doit faire comme dans le monde des humains.

 

- C'est à dire... demanda l'interpelé

 

- Voilà, dans une semaine c'est la St Valentin (c'est une fête des amoureux sur Terre précise t'elle à son frère qui haussaient les sourcils). Les filles au cour de ce rituel doivent offrir à la personne qui leur est chère à leur cœur des chocolats qu'elles achètent ou qu'elles fabriquent.

 

- Et ? ne voyant toujours pas où sa sœur voulait en venir...

 

- Nii-sama, croyez-vous que je doive faire ce genre de cadeau à Renji ? Comme nous ne sommes pas dans le monde des humains peut être ne connaît il pas cette étrange coutume... Mais comme nous allons souvent dans le monde des humains, peut être la connaît il ? Que dois-je faire à votre avis ?

 

Byakuya soupira et lui répondit

 

- En cas de doute offrez lui s'en...

 

- Vous avez raison... je vais me débrouiller pour aller sur Terre pour chercher les ingrédients... Au fait, nii-sama par curiosité. Se sera vous ou Ichigo qui allez offrir des chocolats à l'autre ?

 

Le capitaine regarda sa sœur et fut incapable de lui répondre. Il faut dire qu'il ne connaissait même pas cette étrange coutume, il y a à pas peine quelques secondes. Il répondit d'un ton assuré finalement

 

- lui bien sur !

 

Rukia parut soulagée

 

- j'espère que ce sot y pensera lui répondit sa sœur. Je vais le surveiller pour voir et s'il n'y pense pas, je lui dirai...

 

Byakuya refusa tout net. Ichigo devait y penser un point c'est tout !

 

Le vice-capitaine qui écoutait plus ou moins la conversation, se disait qu'il se trouvait dans une bien étrange division. Non seulement son capitaine sortait avec un homme (le plus fort du Goteï13 certes, mais quand même), qu'il avait une sœur complètement allumée et un beau-frère qui ne valait pas mieux. Après réflexion, il se dit qu'il ferait tout pour éviter de se rendre sur Terre ! (on ne sait jamais ça peut s'attraper !)

 

0°0°0°0°0

 

 

Pendant ce temps dans les quartiers de la 5ème division, Ichigo était plongé dans un livre. Il s'était caché dans un coin pour ne pas être dérangé... Si Rukia le voyait en train de lire... c'est sur qu'elle chercherai à savoir ce qu'il fabriquait. Donc, le fameux livre avait pour titre "le roi chocolat" il préférait éviter toute rencontre compromettante.

 

Les sourcils froncés, l'air déterminé Ichigo essaya de comprendre la recette des fondants aux chocolats. Il lui semblait que c'était la recette la plus simple. Il nota sur sa petite feuille les ingrédients indispensables pour réussir son œuvre. Lorsqu'il eu terminé, il partit comme un voleur de la 5ème division. Il longeait les murs et il réussit à retourner au manoir sans se faire repérer. Tombant sur le majordome, il lui dit sur un ton de conspiration

 

- Pouvez vous me planquer ça ?

 

- Bien sur Monsieur... dit il d'un ton compassé

 

- Bien, et pas un mot... compris !

 

- Oui, Monsieur. Si j'ai bien compris c'est pour une surprise pour le Maître

 

- Hé, hé... tout à fait. Tout à coup Ichigo lui saisit le bras... ne dites rien non plus à sa sœur

 

- Bien Monsieur

 

Ichigo repartit l'air satisfait dans le bureau de la cinquième division. Son vice-capitaine l'attendant de pied ferme.

 

- On peut savoir où tu étais ?

 

- Un petit truc à régler... au fait, toi-même tu reviens d'où ?

 

- Oh, j'ai eu une réunion au bureau des femmes shinigamis (Rukia vit traverser l'image de son frère au passage !)

 

- Tu y passes de plus en plus de temps dans ce fameux bureaux dit moi !

 

Rukia rougit légèrement et se dit qu'il fallait qu'elle trouve d'autres excuses. Finalement, elle prit une pile de papier sur son bureau et le plaça sous le nez de son capitaine.

 

- Il faut remplir ça gamin avant la fin de la journée

 

- T'as vu ça où qu'un vice-capitaine donne des ordres à son capitaine

 

- Ne te plaint pas et fait le ! Tu devrais être honoré que je m'occupe aussi bien de toi.

 

Ichigo marmonna et dû se plonger dans la paperasserie.

 

 

0°0°0°0

 

 

Byakuya quand a lui était maintenant rongé par le doute... "et si Ichigo ne lui offrait pas de chocolat !" Normalement, il devrait s'en moquer... après tout, il ne connaissait pas cette coutume il y a seulement 5 minutes... Mais quand même "s'il ne lui en offrait pas" ou bien "si c'est lui qui attendait après des chocolats"... "Impossible ! c'est moi le seme !" et se réconfortant à cette idée, décida que s'il ne recevrai pas de chocolat de la part de son amant, il allait lui faire passer un sale quart d'heure !

 

Son vice-capitaine l'observait depuis le départ de sa sœur discrètement. Il voyait le visage de son chef si peu expressif habituellement s'agiter (c'est à dire un sourcil qui semblait descendre et monter au rythme de ces pensées... pour finalement, entendre une faible respiration qui pour son vice-capitaine ressemblait plus à un gros soupir de soulagement.) Il décida d'abandonner son observation et se consacra à son travail, c'était moins épuisant. Son capitaine allait lui donner des cheveux blancs.

 

Ichigo le jour même fut contacter discrètement par Kira. Ce dernier était venu le rejoindre quand il avait vu que son vice capitaine d'Ichigo était partis retrouver son mari.

 

Le shinigami orangé regarda son vis à vis avec beaucoup de suspicion. Que venait faire Kira dans son bureau ? Il n'allait pas tarder à le savoir !

 

- Capitaine, on a besoin de votre aide !

 

Ichigo surpris

 

- "Nous" ? Pourquoi ?

 

- En fait, nous avons entendu parler d'une fête qui s'appelle la St Valentin, c'est la fête des amoureux sur Terre, n'est ce pas ? Eh..., dit il en rougissant comme vous êtes humain à la base, vous connaissez bien cette coutume. De plus, j'ai vu le livre que vous lisiez ce matin "le roi chocolat"... voyant le regard du shinigami orange se troubler, il ajouta précipitamment... Capitaine, s'il vous plaît aidez nous.

 

- Mais... je ne sais même pas moi-même comment m'y prendre. Surtout que je doit éviter Byakuya (et c'est pas une mince affaire ! pensa t'il)

 

- Nous n'avons qu'à organiser une réunion secrète pour toutes les femmes et Uke de la soul Society

 

Ichigo semblait effrayer soudain... uke ?

 

- s'il vous plaît capitaine...

 

- Bon, finit il par dire... trouvez nous un local et essayer de me trouver ces ingrédients. Car j'ai pas trop les mains libres entre le frère et la sœur... Oh, il ne faut pas qu'elle soit au courant

 

- Bien sur, on s'arrangera pour elle.

 

Sourire d'Ichigo, yosshhh voici la liste d'ingrédients qu'il avait recopié rapidement. Il l'a tendit à Kira.

 

Au même moment, Rukia entra dans le bureau... et vit Kira enfouir rapidement un petit mot dans sa veste de shinigami.

 

- Excusez-moi capitaine et merci pour vos conseils

 

- Je t'en prie...

 

Rukia qui regardait sortir Kira d'un air goguenard,

 

- dit moi Ichigo depuis quand Kira vient il ici ?

 

- Euh dit il gêné, il avait juste un problème et il avait du mal à en parler à Renji.

 

- Mouai...

 

Ichigo se leva gêné et prétexta une affaire à régler avec Yamamoto, sous le regard inquisiteur de Rukia le vizard quitta la pièce... et soupira en sortant du bureau pour se trouver nez à nez avec... Byakuya.

 

- On mange ensemble

 

- C'est une question ?

 

Byakuya le regarda en coin... c'est évident on mange ensemble !

 

Ichigo se disait que sa journée semblait interminable aujourd'hui.

 

 

0°0°0°0

 

 

L'ancien shinigami remplaçant avait réussi à se sortir des griffes de son amant. Il rencontra Kira qui lui donna discrètement un petit papier où était inscrit le lieu et l'heure du rendez vous. Ichigo s'assura qu'ils auraient bien le nombre nécessaire d'ingrédients pour le deuxième rendez vous... le premier était plus une entrevue informel pour voir qui venez effectivement et surtout expliquer la St Valentin sur Terre.

 

Kira lui fit un clin d'œil (qui n'échappa pas à Rukia qui les observaient de loin et qui se demandait ce qui se passait. "ils ont l'air bien complice" elle en eu mal au cœur pour son frère).

 

Un peu plus tard Ichigo avait réintégré son bureau et se plongea dans les dossiers qui n'attendaient que lui. Rukia l'observa... il était vraiment appliqué. "louche" se dit-elle. Soudain, Ichigo se leva. Surprise Rukia haussa un sourcil.

 

- Tu peux transmettre tous ces dossiers aux bureau de la première division ?

 

- oui... dit donc tu as bien travailler aujourd'hui. Pourquoi tu es aussi impliqué ?

 

- Bah, le vieux les attends depuis une semaine.

 

- Aahh, j'y vais alors...

 

Ichigo voyant qu'elle était bien parti, en profita pour faire quelques déplacements de shunpo. Il vit Kira qui l'attendait au lieu de rendez-vous. Il ouvrit la porte tout en surveillant qu'il n'y avait personne qui les observaient... Ils entrèrent rapidement. Là, Ichigo fut souffler de voir le nombre de participants. O-O ! A part Kira, il y avait Rangiku, Hinamori, Yumishika, Ukitake, Nanao, Hisagi ??, Yachiru, et d'autres personnes qu'ils connaissaient plus ou moins bien. C'était quoi ce bordel ?

 

Tous attendaient religieusement ces précieux conseils. Ichigo se plaqua sa main sur le front et se demandait encore dans quelle galère il s'était fourré. Il alla se placer au fond de la salle et ouvrit la bouche ébahit. De l'autre côté de la salle se trouvait une pancarte sur lequel était indiqué

 

"Vive Ichigo Kurosaki, Notre Modèle à Tous !! Kkkkyyyaaaahhh ..." (entouré de petits coeurs vous voyez )

 

Il déglutit péniblement et se secoua la tête. Finalement il entrepris de dispenser "ces cours" à une assemblée très concentré et studieuse. Chacun prenant des notes sur cette fête qu'était la St Valentin !"

 

Ichigo conclut... Messieurs, Dames la prochaine fois, il faut nous trouver un local pour que nous puissions tous y préparer nos fondants."

 

Ukitake pratique :

 

- Utilisons les cuisines de la Soul Society. On pourra facilement tous y tenir. Je connais bien le cuisinier principal.

 

- Ok, je te laisse t'en charger Ukitake. Ce dernier était ravis.

 

- Souvenez vous tous... que ceci est clandestin. Il est interdit d'en parler en dehors des personnes qui étaient présente aujourd'hui. Notre projet échouera sinon. Quoiqu'il vous en coûte ne dévoiler à personne ce que nous préparons.

 

- YA-HAAA (un peu d'Eyeshield lol)

 

Les nécromanciens qui avaient constitué un kekkaï pour cacher les différents riatsu concentré dans la même pièce, levèrent les différentes barrières au fur et à mesure des départs des occupants.

 

 

0°0°0°0°0

 

 

Pendant ce temps... Rukia cherchait Ichigo, le capitaine Kuchiki cherchait Ichigo, Renji cherchait Kira, le lieutenant de la neuvième cherchait Hisagi, Shunsui cherchait Ukitake, bref... c'était un beau méli-mélo... Le capitaine Kuchiki qui voyait tout ce beau monde s'agiter se demandait ce qui pouvait provoquer un tel mouvement de foule (Ichigo ? Y'avait que lui pour semer la zizanie pensa t'il). Quand il fut appeler par sa sœur...

 

- nii-sama auriez vous vu Ichigo ?

 

- Je le cherche aussi...

 

Byakuya levant un sourcil interrogateur

 

- tout à l'heure, je l'ai surpris qui donnait un message à Kira.. ensuite, j'ai vu dans l'après midi Kira donner un petit papier à Ichigo et ils se sont fait des clin d'œil... c'est très étrange, vous ne trouvez pas nii-sama. En plus, ils essayaient de se cacher.

 

Le noble appris cette information comme un coup de poignard. Il n'échangeait jamais de petits papier avec ichigo. Là, il fronça les sourcils et ses yeux lançait des zanpakutos.

 

Rukia plaignit légèrement son chef qui allait passer un salle quart d'heure avec son frère.

 

 

O°O°O°O

 

 

Finalement après bien des recherches, le capitaine Kuchiki coinça son amant dans le manoir. Actuellement, ce dernier essayait de se libérer de son emprise. Mais pris en sandwich entre le mur et le capitaine qui semblait d'une humeur particulièrement sombre... il se demandait comment il allait pouvoir se sortir de ce mauvais pas.

 

- Alors ton amant c'est Kira ? (rappelons pour mémoire que Byakuya Kuchiki c'est révélé ces derniers temps particulièrement jaloux)

 

- Pardon ? Ichigo semblait tombé des nus

 

- Je t'ai vu, des petits mots, des clin d'œils, des rendez vous...

 

- Mais... mais...

 

- Je suis fou de rage dit il d'une voix sourde.

 

Ichigo ressemblait à un poisson rouge là.

 

- Mais enfin, il n'y a rien entre lui et moi... Je lui ai donné un papier et qu'il n'osait pas demandé à Renji et...

 

- Ainsi c'était vrai... Gamin, tu vas savoir comment je m'appelle

 

Emprisonnant Ichigo dans ses bras, il l'emmena dans leur chambre. Il le jeta plus ou moins bien sur le futon. Le pauvre capitaine ne pu s'empêcher de grimacer de douleur.

 

- Tu te souviens de notre fois dans le bureau de la 6ème division ?

 

Ichigo s'en souvenait vraiment très bien en fait... Il regarda effrayer le chef de clan Kuchiki se déshabiller rapidement pour se diriger droit vers lui et lui faire passer son envie de le "tromper"...

 

- Mais... mais... j'ai rien fait... mais justement, on ne lui donnait pas la parole ce soir.

 

- N'oublie pas cela... Tu m'appartiens Ichigo

 

Le lendemain, le shinigami orange eut un réveil douloureux. "'tain, il m'a pas loupé. C'est quoi cette crise de jalousie". Byakuya rentra dans la chambre et regarda son amant froidement, indifférent à ses douleurs.

 

Enfin Byakuya tu pourrais me croire quand même ?

 

"..."

 

Tu es si jaloux

 

Byakuya sortit de la chambre excédé.

 

"oh là... je vais avoir de vrai problème d'ici la St Valentin... encore 5 jours !" Ichigo s'effondra sur le futon. Comment allait il survivre. Déjà, il devait trouvé un autre intermédiaire que Kira avec qui il puisse parler... sinon, il craignait pour sa vie et celle du vice-capitaine de la 3ème division...

 

Chapitre 2

Dimanche 7 septembre 2008

 

 


 

Le capitaine de la 5ème division pris sa douche et enfila son déjeuner et partit en catastrophe. Il vit Kira sur le chemin, mais il vit virevolter des pétales de cerisier autour de lui. Ce qui le stoppa net dans son envie d'aller discuter.


Cela fit vite le tour des protagonistes de la St Valentin. Et il fut décidé que se serait Ukitake qui servirai d'intermédiaire. Byakuya n'oserai pas s'en prendre à son aîné.


Donc, ce dernier se rendit au bureau d'Ichigo lorsqu'il eut l'opportunité de déjouer la présence de Rukia. Il donna un papier sur lequel se trouvait l'heure et un plan. Il discuta à voix basse en cas d'éventuel intrusion dans le bureau du 5ème capitaine. Donc, quand Byakuya entra dans le bureau de son amant, il vit Ukitake assis sur le coin du bureau, penché sur son amant à discuter à voix basse... Un silence de plomb s'installa. Le capitaine Kuchiki ayant un regard des plus glacial (si c'était possible) et observa les deux protagonistes.


- OÏ Byakuya... que me vaut le « plaisir » de ta visite ?

Ukitake grand sourire gêné et raclement de gorge 



- Bon, et bien... je vais y aller. Je doit aller au bureau de la 8ème division. 



Ukitake sentait les yeux d'encre qui suivait ses déplacements. Il ne bougeait pas, mais Ukitake ne s'était jamais senti aussi en danger qu'à ce moment là. Il plaignit sincèrement le capitaine de la 5ème division... Qui regardait son partenaire d'un air amusé... 



- Tu vas encore faire ton cinéma longtemps ?

 

Byakuya haussa un sourcil.



Lorsque la porte se fut fermée...Les ondes négatives qu'envoyait le capitaine Kuchiki firent froncer les sourcils de notre jeune shinigami. Il sentait la moutarde lui monter au nez. Il se demandait s'il devait sortir Zangetsu.



- Alors Kira ne te suffit pas ? Tu essayes d'avoir Ukitake aussi ? Je ne suffit plus ? 



Ichigo exaspéré au possible...


- Mais qu'est ce que t...

 

Byakuya se trouvait maintenant penché au-dessus de lui, le coinçant dans son fauteuil (décidément !) Hier soir, Ichigo avait été surpris par les événements, mais ne commettrai plus la même erreur.



Il le repoussa fermement. Il s'empara de la taille de Byakuya et l'embrassa légèrement...



- Suis-je si indifférent pour toi ? Qu'ai je fait pour que tu sois aussi suspicieux ?



Byakuya en fait, ne voulait pas dire à son aimé qu'il souhaitait avec des chocolats pour la « st valentin », il ne voulait pas avouer non plus qu'il regrettait ce qui s'était passé la nuit précédente... bref, dans la tête de notre beau capitaine, un volcan s'était encore allumé. Pourtant son air impassible ne laissait rien apparaître. Mais Ichigo commençait à présent à bien connaître l'élu de son cœur, finit par le prendre dans ses bras et lui promis de passer du temps avec lui.



- Au fait, fit Ichigo... Qui m'avait demandé d'être discret ? le ton était moqueur et le capitaine Kuchiki accusa le coup.
- « ... »


- Tu essayes de te défiler ?


Dignement Byakuya se sépara de sa moitié et se dirigea vers la porte.

 

- Rukia arrive... fit il simplement


- C'est ce qu'on appelle un replis stratégique ? fit Ichigo moqueur

 

Mais ce dernier ne releva pas parole. Il sortit du bureau sans mot dire et sa sœur le regarda circonspecte. Cette dernière se souvenant d'un certain souvenir dans le bureau de la 6ème division, mais vit finalement qu'Ichigo souriait et que son frère semblait tout à fait « normal ».

 

O°O°O°O


Finalement la petite entrevue avec Ichigo lui avait remonté le moral. Certes la vue du capitaine Ukitake l'avait surpris et contrarié... mais finalement, il avait passé un moment agréable. Et surtout, il était soulagé... Il se mordilla la lèvre inférieur et se donna une claque mental pour ce qui s'était passé la veille. Son amant avait été trop stupéfait par sa réaction (et lui aussi au passage) pour lui donner la moindre résistance. Il se promit de se racheter le soir même. Franchement, cette histoire de St Valentin commençait à l'agacer. Finalement, il se demandait s'il ne pouvait pas s'organiser une petite fête bien à eux, sans s'embarrasser d'une date précise. Plongée dans sa réflexion et finalement assez content de la tournure des événements dans sa tête... il reprit le travail le cœur léger.

 

0°0°0°0

 


Ichigo rentra au manoir sans se douter de l'état d'esprit de sa moitié. Il décida que quoiqu'il arrive ce soir, il ne laisserai pas l'élu de son cœur, le surprendre et lui rendrai la monnaie de sa pièce.



- ahh, Byakuya... Notre roux avait sentit le riatsu de ce dernier derrière lui...

 

et s'arrêta dans sa phrase. Le capitaine kuchiki avait les cheveux défaits, un kimono d'intérieur entrouvert, un regard emplie de tendresse, un sourire sur les lèvres... bref, chères lectrices, un piège à fille ambulant.



Par contre, Ichigo qui n'était pas une fille, et le regarda en fronçant les sourcils. Qu'avait il fait encore ?



- Que... que... me veux tu encore ? murmura Ichigo hésitant pas habituer à le voir aussi « décontracté »


- Toi
Ichigo avait une grosse goutte derrière la tête et déglutit péniblement... 



- Eh ? Ichigo était vraiment surpris... « Qu'est il arrivé à Byakuya » ?

 

Byakuya s'avançait lentement et se colla contre lui. Il se pencha et l'embrassa légèrement... Il souffla un pardon sincère pour la veille. 



- vient...murmura t'il... j'ai une petite surprise

 

Il l'avait pris dans ses bras et Ichigo se demandait encore à quel sauce il allait être mangé ce soir... mais, qu'elle ne fut sa stupéfaction de voir dans la chambre une petite table couvertes de mets divers et bougies, encens... atmosphères absolument romantique. 


Ichigo scruta le regard de son amant, où il ne lut que tendresse et amour. Il soupira de soulagement. Ichigo mis l'incident de la veille dans un coin. Finalement rassuré il détacha son zanpakuto et son aori rejoignit le sol.

 

Ils passèrent une soirée agréable. Byakuya montra de lui une facette qu'Ichigo entrapercevait parfois... Celle d'une tendresse infinie. Le noble laissa tranquille Ichigo le prenant uniquement dans ses bras quand la table fut débarrasser. Ils finirent par s'endormir l'un contre l'autre.

 

0°0°0°0

 

 

Le lendemain, Ichigo était frais et dispo. Son cher capitaine l'ayant accompagné une partie du chemin sans rien dire... il se dit qu'aujourd'hui, il allait pouvoir respirer... plus que 4 jours.

 

Il rencontra Ymichika qui l'interpella sur un problème de couple avec Madarame. Rukia leva les yeux au ciel et se demandait si maintenant, la cinquième division allait se retrouver « envahi » par d'autres couples gay maintenant. Pour elle, Ichigo et son cher frère c'était pas pareil.

 

Le capitaine de la 5ème division sortit le petit mot de Yumichika et fronça les sourcils. Il allait devoir prendre beaucoup de précaution pour le rendez vous de cet après-midi. Il se mit au travail... Rukia n'ayant pas vu le petit papier que le visiteur avait transmis à son chef !

 

0°0°0°0

 

 

L'après-midi, Ichigo devait aller à la première division... ce qui tombait bien comme prétexte pour échapper à Rukia et éloigner les soupçons du capitaine Kuchiki. Il vit tous les regards emplis de compassion qui le suivait. Cela l'exaspéra. Après avoir échappé au commandant qui lui avait prévu une mission sur Terre pour la semaine suivante... il se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Il fut accueillit rapidement et à peine se trouva t'il dans la pièce, qu'il vit des panneaux d'encouragements, de compassion... et un Club de Soutient pour le capitaine de la 5ème Division... créé par tous les membres de la "confrérie St Valentin !". Il se frappa le front.
Tous le regardait avec un sourire complice...

 

"bon, aujourd'hui voyons la pratique pour être prêt pour le jour J... Je tiens à préciser que je tiens à ma vie, et il n'y aura pas d'autre réunion avant jeudi la veille de la St Valentin pour faire nos fondants définitif. Pour tout autre entraînement vous vous organisez comme vous le pouvez !"

 

Tous approuvèrent... et ils se mirent tous au travail.

 

Les nécromanciens firent partir d'abord Ichigo... qui ne rejoignit pas sa division, mais partit en dehors du Sereitei. Il avait besoin de souffler. Une chance pour lui son fondant était réussit. Donc, jeudi il pourra préparer tranquillement son fondant, sans avoir la pression du ratage. En espérant que Byakuya le laisse respirer.

 

°00°00

 

Le soir Byakuya ne lui dit rien, bien qu'il se demandait encore où  avait bien put passé son amant. Il n'avait pas réussit à capter son riatsu pendant presque 3 heures... que faisait il ? Il ne semblait pas vouloir lui dire. Il semblait aussi très fatigué également. Il le laissa aller se coucher et décida de le suivre le lendemain sans qu'il ne s'en rende compte...

 

Chapitre 3

Dimanche 7 septembre 2008

 




Ichigo ouvrit lentement les paupières et posa sa main devant la bouche et bailla. Il ébouriffa sa tignasse orange et s'étira. Il croisa le regard amusé de Byakuya.

- Tu m'observes maintenant


- Très souvent

 

Ichigo rougit légèrement... et se posa une question à ce moment là... était il ridicule ? Le noble voyant le trouble du jeune homme le pris dans ses bras et lui adressa un sourire amusé...

 

- T'es vraiment trop mignon !lui dit-il pour le taquiner


- La ferme...

 

Ichigo attrapa ses affaires et se dirigea vers la salle de bain suivi de Byakuya. Ce dernier l'attrapa par le bras.

 

- J'ai oublié de te dire... je vais être pris par des affaires du clan. J'ai demandé au commandant Yamamoto pour avoir ma journée d'aujourd'hui. Donc, nous ne nous verrons pas avant ce soir.


- Tu as des problèmes ? demanda surpris Ichigo. Habituellement Byakuya ne lui en parlait pas.


- En fait rien de grave, mais il faut que tout de même que je m'en occupe finit-il par dire en soupirant.


- Très bien. Ichigo était ravis d'avoir une journée où il allait pouvoir agir comme il l'entendait, et surtout que pour une fois Byakuya lui parlait du clan Kuchiki. Chose dont il le tenait toujours à l'écart.

 

Le capitaine de la 6ème division observait son interlocuteur et il pu voir son sourire.

 

- J'ai pas l'impression que je vais beaucoup te manquer !

 

Les yeux ambrées eurent une lueur de surprise. Puis, une lueur amusé y pris place... ainsi que de la tendresse. Ichigo était maintenant face à lui et l'enlaça calmement.

 

- Byakuya, tu vas me manquer. Ses lèvres étaient proche des siennes et son souffle les caressaient doucement. Mais je suis ravi que pour une fois tu te confies un peu à moi. Tu me laisses toujours à côté des qu'il s'agit de ton clan. Je ne sais rien et tu évites toujours de m'impliquer dans quoi que se soit.

 

- Je... c'est... compliqué finit-il par dire.

 

- Je ne demande rien... mais c'est agréable de voir que tu te confies un peu à moi, sans pour autant aller dans le détail.

 

Byakuya se sentait très mal tout d'un coup ! Ichigo l'embrassait et il répondit à son baiser... Mais au fond de son cœur, il se sentait comme un voyou. Devait il faire ce qu'il avait projeté de faire ? Il regarda l'homme de sa vie entrer sous la douche... et quitta la salle de bain.

 

 

°0°0°0°0°

 

 

Le capitaine de la 5ème division regardait le 5ème siège de la 11ème division installée en face de lui. Il se demandait s'il allait lui mettre une raclée tout de suite ou bien s'il faisait l'objet d'une caméra cachée. Mais non, l'homme au sourcil coloré était des plus sérieux. Voyant le froncement de sourcil accentué de son interlocuteur Yumichika finit par dire...

 

- Tu comprends, je ne sais plus quoi faire... Madarame ne comprends pas que je puisse le quitter sans raison valable. Comme tu le sais mon essai à rater hier et là, pas moyen de trouver une excuse valable... alors, comme tu as des problèmes avec Kuchiki san, j'ai pensé que tu avais une solution pour moi. Etant donné sa jalousie, je suis sur que tu as trouvé des prétextes pour t'en sortir !

 

- Yumichika... Tu m'as bien regardé ? Tu crois pas que j'ai d'autres soucis à régler à l'heure actuelle que m'occuper de te trouver des excuses ?

 

- Euh... fit l'autre déconfit. Il soupira.. très bien, je me trouverai une excuse. Désolé de te déranger..

 

- Yumichika, je serai ravi de t'aider, mais pour des problèmes dans ce genre... Je pense qu'il vaudrai mieux que tu vois quelqu'un d'autres.

 

Rukia entra dans le bureau et regarda surprise le 5ème siège. Ce dernier se leva et s'excusa une nouvelle fois pour son intrusion.

 

- Il a encore des problèmes avec Madarame ? demanda Rukia

 

Ichigo se prit la tête dans les mains et grommela quelque chose contre le fait qu'il n'était pas un bureau des pleurs. Il releva la tête quand il vit tous les documents que Rukia avait déposé sur son bureau. Il fit une grimace de douleur... il détestait ça.

 

- Dedans, tu as les papiers pour ton ordre de mission. Tu vas passer par Karakura je suppose ?


- Oui 


- Ah, alors j'ai quelque chose à te donner... Ichigo la regarda surprise.


- Orihime m'a demandé de lui trouver des peluches de Chappy dit-elle avec un immense sourire. Et TA-DAAA... elle sortit une peluche de son tiroir. Tu pourras lui donner ?

 

Ichigo observa Rukia et se demandait si elle le prenait pour un bureau de poste. La dernière fois, c'était un uniforme de shinigami pour un déguisement pour l'école. Orihime lui ayant demandé de son côté de porter des colis pour Rukia également... Mais voyant la mine tellement réjouit de Rukia, il décida de prendre quand même la peluche qui ferait certainement très plaisir à Inoue.

 

Sur cet entrefaite, la porte du bureau s'ouvrit et Ukitake laissa passer son visage.

 

- Je peux entrer ? 


- Oh capitaine Ukitake... s'exclama Rukia, je suis ravie de vous voir.

 

Jyuushiro mis en confiance par l'accueil chaleureux de son ancienne subordonnée, entra dans le bureau. Ichigo leva les yeux au ciel et soupira. « c'est la journée où quoi ? »

 

- Quel bon vent t'ammene Ukitake ?


- Oh.. pas grand chose. Je passais juste à côté de ta division et je suis venue vous saluer dit-il avec un sourire Email Diamant

 

Rukia entrepris de discuter avec son ancien chef. Celui-ci entra alors dans une conversation animée et Ichigo essaya d'avancer dans son travail. Finalement, il avait eu le temps de voir que son départ était avancé au 15 février. Il devrait en parler ce soir à Byakuya pour qu'il ne soit pas surpris. Le 4ème siège entra dans le bureau et demanda de l'aide à Rukia pour lui signaler des problèmes de dossiers sur les nouveaux arrivés de l'académie. Celle-ci s'excusa et Ukitake lança son plus beau sourire au malheureux 4ème siège qui se demandait pourquoi, il recevait un traitement de faveur pareil.

 

- Alors ? lança Ichigo


- Nous avons un problème !

 

Ichigo soupira... Il se sentait épuisé tout à coup !

 

- Hisagi a déclenché un incendie dans les cuisines de la Soul Society. Nous avons interdiction d'utiliser les cuisines.

 


Las et contrarié Ichigo cru qu'il allait se claquer la tête contre les murs.

 

- ‘tain... Je vais tuer Hisagi. Dit-il furieux. 


- Que faisons-nous. Il faut savoir que nous n'avons pas tous des cuisines...


- Utilisons celles de l'académie ! lança Ichigo c'était la seule idée qui lui était venu en tête.


- Mais... 


- Si on n'entreprend rien, et c'est quand même dans deux jours maintenant, on y arrivera jamais. J'ai de la chance qu'aujourd'hui Byakuya soit occupé, car depuis ce matin vous venez tous dans mon bureau...


- On le sait et on a fait un tirage au sort dit Ukitake 


- Un tirage au sort ? dit son interlocuteur les yeux écarquillés


- En fait, on a su hier soir que Byakuya ne venait pas au Goteï 13 aujourd'hui. Donc, comme on voulait tous te voir, Yachiru a organisé un tirage au sort pour que chacun puisse exposer son problème.

 

Ichigo n'avait plus rien à envier à Hichigo Shirosaki actuellement. Ukitake s'inquiéta...

 

- Bon sang dit notre héros... si cela s'ébruite Byakuya va en avoir vent. Vous savez ce que c'est la discrétion ? Non pas que je ne soit pas ravi que vous veniez me voir... mais ce n'est vraiment pas le moment.

 

Ukitake hocha la tête avec compassion.

 

- Nous le savons. Un club de soutient à même été créé par Yachiru et Nanao. D'ailleurs Shunsui commence à s'inquiéter pour elle. Il lui a dit qu'elle n'avait rien à espérer venant de toi. Dit-il avec un sourire.

 

- C'est quoi ce club ? Je n'ai pas besoin de soutient !!!

 

- Oh, et il y a du monde. J'en fait même partis. Si tu as des problèmes, tu veux pleurer ou si tu as besoin de quoique se soit... nous sommes tous là pour te soutenir.

 

Ichigo se frappa le front... Mais c'est quoi ce délire ?

 

Finalement Ukitake sortit et Renji entra dans le bureau surpris de rencontrer Ukitake. Mais bon, c'est pas son problème.

 

- Oï Ichigo... lui lança un Renji en super forme


- T'es rentré


- Ouaih... ça te dirait de te dégourdir un peu et de nous entraîner ensemble ?

 

Ichigo sentit la joie descendre en lui... et remercia Dieu d'avoir placé Renji à ce moment là sur son chemin.

 

 

°0°0°0°0°

 

 

Renji et Ichigo se battait mais sans utiliser de bankaï. La dernière fois, il avait détruit une partie du quartier de la troisième division et tous les deux avaient été réprimandé par Yamamoto qui leur demanda d'être beaucoup plus « soft ». Ichigo avait traduit comme cela la longue diatribe du vieux qui avait durée une heure (enfin, c'est le temps qu'a estimé le orangé dans le bureau de Yama. Où il a faillit s'endormir...).

 

L'entraînement dura environ une demi-heure, quand Hisagi fit son apparition sur le terrain de la 5ème division. Renji fut étonné de voir le capitaine de la 9ème division allé à la rencontre d'Ichigo. Après observation, il vit ce dernier d'ailleurs ne pas sembler apprécié l'arrivé impromptu. Il semblait en colère.

 

- Alors... tu peux me dire ce que tu fous ? L'alpaga Ichigo

 

L'autre se renfrogna.

 

- On a trouvé une solution de remplacement continua l'autre


- Oui, on m'en a parlé... je suis venu m'excuser. Après, je pars avec mes troupes à Hueco Mondo et je ne rentre que jeudi. Alors, j'avoue que ce matin... j'avais la tête ailleurs.


- Ben voyons...


- Bon... je vois que tu es occupé. Alors, je te dit à jeudi comme promis.

 

Hochement de tête du capitaine de la 5ème division.

 

- Qu'est ce qui se passe entre vous ? demanda Renji. J'ai rien compris. Et c'est quoi ce « à jeudi ».


- Oh rien d'important... On reprend ?

 

Renji posa ses yeux sombres sur son ami et finalement lui offrit son sourire carnassier et reprirent leur bataille. Cependant... une vingtaine de minutes après Nana et Yachiru virent les interrompre. Abaraï était maintenant très étonné. En effet, ces trois là avaient une conversation à demi-mot qui lui était complètement étrangère. Il finit par se gratter la tête et vit Ichigo se mettre en colère et à envoyer promener les deux visiteuses...

 

- Eh... on peut dire que tu as de la visite toi !


- Je m'en passerai bien figure toi grinça des dents le shinigami orangé.

 

Finalement, ils se séparèrent. Et chacun regagna leur quartier. Enfin... sauf Abaraï Renji qui fut apostrophé par le capitaine de la 6ème division qui lui posa bien d'étranges questions... Renji se posa la question si le Goteï 13 ne devenait pas fou. En tout cas, il n'aima pas beaucoup la lueur qu'il vit passé dans le regard de son ex-capitaine. Il en eu froid dans le dos...

 

Chapitre 4


Dimanche 7 septembre 2008

 





Ichigo rentra exténuer. Il n'aspirait qu'à prendre un bon bain et se restaurer un peu...Surtout passer du temps avec Byakuya. Il entra dans la demeure et fut étonné par le silence. Il se dirigea vers la bibliothèque, personne. Il ferma les yeux et il ne sentit pas le riatsu du maître des lieux.

Il monta dans la chambre et se dirigea dans la salle de bain, bien décider à se détendre. Il fit couler l'eau du bain et se déshabilla. Il plongea quelques minutes plus tard dans l'eau et se laissa couler au fond de l'eau. Il demeura ainsi dans la baignoire une vingtaine de minutes. Finalement, il se redressa et sortit de l'eau. Il passa un kimono d'intérieur et s'assit au bord de la baignoire, prit une serviette et la posa sur sa tête.

Il allait commencer à se sécher les cheveux, quand deux mains qu'il connaissait très bien, saisirent le tissus et frottèrent doucement son crâne. Ichigo ne s'attendant pas à cette marque d'affection, voulu reprendre la serviette... mais Byakuya ne lâcha pas la serviette. Donc, Ichigo garda la tête légèrement penchée en avant et laissa le noble lui frotter ses cheveux...

 

- Tu as passé une bonne journée demanda le capitaine de la 6ème division
- Ne m'en parle pas... je n'ai eu qu'une hâte, c'était de rentrer
- Hummm...
- Et toi, ta journée a été bonne ?
- Je dirai... instructive
Ichigo étonné voulu redresser la tête pour regarder son interlocuteur, mais ce dernier maintenait gentiment la tête d'Ichigo dans ses mains.



- De quel genre ?
- ...
- Dit moi ! et il réussit à se détacher des mains de Byakuya... et il rencontra des yeux noir charbon froid et dur. Cela détonnait tellement avec la douceur de sa prise d'il y a une minute qu'Ichigo s'inquiéta. Que s'était-il donc passé ?
- Tu désires réellement le savoir



Ichigo se sentait mal à l'aise. Il trouvait que quelque chose clochait. Mais quoi ? Il hocha la tête en signe d'assentiment.



- Dit moi alors murmura froidement le noble, ce qui donnait plus de force à ces paroles. Que font Yumichika, Ukitake, Hisagi, Nanao et Yachiru dans ton bureau, ou dans les quartiers de la 5ème division ? Peux -tu me dire quel est ce rendez-vous que tu as donné Jeudi à Hisagi ? Pourquoi y'a t'il des échanges de petits mots avec ces personnes ! J'ai su également que tu t'es enfermé dans une salle avec Kira, on vous a aperçu... et enfin pourquoi, je ne sens plus ton riatsu pendant un long moment alors que tu es incapable de le contrôler ?



Ichigo à chaque parole prononcé par Byakuya sentait la colère monter. Finalement, il se redressa et se planta devant le capitaine Kuchiki. 



- Alors les problèmes de clan n'était qu'un prétexte pour me surveiller aujourd'hui ? Tu as pas mal d'espions aussi dit moi ? Le ton du jeune homme montait au fur et à mesure qu'il s'exprimait. Moi qui pensait que tu commençais à me faire confiance, en fait, tu t'es bien amusé ?


- Tu trouves ça normal de passer ton temps comme tu le faits ? Et c'est quoi se club de soutient ?



Ichigo était vraiment hors de lui maintenant. Il attrapa le noble par le revers de son Haori et plaqua son visage presque contre le sien. Ces yeux ambrés furieux plantés dans les siens si froid. Ce qui eut le don de l'exaspéré encore plus.



- Monsieur je ne fais pas confiance et Monsieur j'espionne devrait alors savoir ce que je suis en train de préparer alors. Tu m'as l'air rudement bien informé... mais pas suffisamment pour savoir exactement ce que je te réservais ?



Byakuya eut l'air surpris... me réserver ?



- A quoi bon te le cacher à présent... Je m'en moque éperdument ! Sache très cher capitaine Kuchiki que j'essayais de te faire une surprise pour la St Valentin. Je voulais préparer des fondants aux chocolats et te les offrir. Ce n'étaient pas grand chose mais j'y tenais beaucoup. Je n'ai pas eu de chance quand Kira m'a vu avec mon livre de recette et ce dernier m'a harcelé pour que je lui apprenne aussi. Cela c'est répandu dans une partie du Goteï 13 et on m'a nommé, je cite : "Président du Club de la St Valentin" du Sereitei. Tu parles que ça me faisait plaisir... J'ai du gérer organiser des séances secrètes, pour ne pas gâcher la surprise, et c'est pour cela que tu n'as pas trouve mon riatsu... car les nécromanciens avaient formé un Kekaï durant les séances. Non seulement ça, mais j'ai dû régler les problèmes de couples d'Ukitake, de Yumichika et de Kira et j'en passe.... Et par-dessus le marché tu ne m'as pas lâché d'une seconde. Sais tu seulement ce que j'ai pu ressentir il y a deux nuits quand tu t'es permis de me "punir" comme tu l'as fait ?



L'étreinte du shinigami orange était devenue très forte, finalement il lâcha sa proie qui le regardait très troublé.



- Tout ce que je constate finit par dire Ichigo, c'est que tu ne m'accordes aucunes confiance. Alors, soit-je ne suis pas capable de te montrer que je tiens à toi... ou je ne te l'exprime pas assez. Je vis cela comme un véritable échec.


- Excuse-moi...


- Non, c'est trop facile. Et franchement, j'en ai assez. Je finis par étouffer... Sache que tous attendent que tu partes pour me parler. J'ai même un club de soutient au cas où la guerre éclaterai entre nous... Tu crois que j'étais heureux d'entendre cela ? Byakuya lorsque tu as répondu à mes sentiments, j'étais le plus heureux des hommes. Jamais dans mes rêves les plus fous, je ne m'avouais que tu puisses ressentir l'ombre des sentiments que j'éprouve pour toi. Mais finalement, je pense m'être lourdement trompé. 



Ichigo voulu sortir de la pièce, mais Byakuya le rattrapa par le poignet. 



- Ecout...


- Non, là j'ai besoin de réfléchir. Tu as été trop loin. Tu m'as menti et je me sens trahis. Alors laisse-moi. Le ton du shinigami orange était sec.



Il tira son poignet sèchement et sortit avec fracas de la salle de bain. Attrapa ses vêtements et sortit de la pièce. Il croisa des domestiques qui semblait avoir entendu sa dispute avec leur maître. Ils semblaient peiné par ce qu'ils avaient entendu. 



- Excusez-nous, jeune Maître, mais où allez-vous ?


- Dans mon bureau... j'y serai plus "à l'aise" Ichigo n'a pas voulu froisser le majordome avec qui il avait tissé des liens d'amitiés depuis qu'il lui avait confié son désir de faire une surprise Kuchiki Byakuya Sama


Ichigo claqua la grande porte et quitta le domaine Kuchiki.

 

 

°0°0°0°



Byakuya quand a lui était toujours livide et debout au même endroit. Les paroles d'Ichigo résonnaient dans sa tête. Finalement, il se laissa glisser sur le sol. Il se prit la tête dans les mains et se demandait pourquoi cela devait finir comme cela. Avec Hisana, il n'avait jamais eu ce genre de problème. Elle était douce et patiente. Toujours à l'écouter en silence ou à lui donner la force nécessaire pour continuer son rôle auprès du clan. Elle l'attendait ici et elle était devenue un roc indispensable à sa vie, rien quand se tenant près de lui... Pourquoi tout était aussi compliqué avec Ichigo ? 



Il vit dans sa tête des images du jeune homme. 



Ichigo riant aux éclats avec le 3ème siège et le 5ème siège de la 11ème division,
Ichigo maniant zangetsu pour protéger sa sœur,
Ichigo blesser et laisser pratiquement pour mort après son combat contre Aizen
Ichigo réconfortant ses sœurs, quand il avait dû quitter le monde des humains pour le monde des shinigamis,
Ichigo qui lui souriait avec tendresse, qui l'embrassait, qui le taquinait, qui le mettait en émoi des qu'il l'apercevait, qui...
Il vit aussi Ichigo portant son masque de Hollow, la peur qu'il ressentait aussi à chaque fois qu'il devait le porter devant lui, car il avait peur qu'il le quitte pour son côté sombre
Ichigo qui lui tendait la main... Ichigo qui se laissait aller contre lui... Ichigo qui lui avait avoué l'aimer plus que tout, lui laissant la possibilité de le blesser. Les larmes d'Ichigo qu'il avait vu une seule fois... et ce soir, la tempête qu'il avait provoquée dans ses yeux ambrés



Byakuya sentit un liquide doux et chaud entre ses mains. Il avait détruit quelque chose d'important ce soir. Et pour la première fois de sa vie, il s'est sentit perdu comme jamais dans sa vie. Il se leva lentement. Il comprit qu'il ne servait à rien ce soir de parler avec Ichigo. Il ne l'avait jamais vu en colère de cette manière. Le genre de colère froide qui vous glace le sang quand cette dernière vous ai adressé. Il se déshabilla et prit une douche machinalement.

 

Quand il en sortit de manière mécanique enfila un kimono d'intérieur ! Il entra dans la chambre et vit quelques affaires personnelles qu'Ichigo avait placées dans leur chambre. Une photo de sa famille avec son père et ses sœurs et une seconde avec sa mère dessus. Il y avait également des revues du monde des humains, son ancien badge de Shinigami remplaçant se trouvait là aussi. Il n'avait jamais voulu le rendre à Ukitake. Il avait prétexté l'avoir perdu... Il sourit tristement. 



On frappa à la porte discrètement... "oui" la porte coulissa et le majordome s'inclina 


- Monsieur, votre dîner est servi. Si vous voulez bien avancer.


- Je ne mangerai pas ce soir. Dit lentement Byakuya. Je n'ai plus très fin... et il alla se poster devant la fenêtre de sa chambre. Il contempla le quartier de lune qui éclairait très faiblement le jardin. Il avait froid ce soir...

 

 

Chapitre 5

Dimanche 7 septembre 2008

 





Ichigo était maintenant dans son bureau et il ne décollérai pas ! Comment cela a t'il pu se produire ! Jamais il ne s'était permis de faire quoi que se soit qui aurai pu mettre en doute son amour pour lui. Il avait dû subir le mépris du clan Kuchiki, les ricanements de ces camarades aux débuts de sa relation avec Byakuya. Affronter son père et le regard de ses sœurs et amis... Finalement, tous on accepté au fur et à mesure du temps.

 

Maintenant que tout était enfin devenu calme dans leurs vies... il l'espionnait, il lui mentait et il avait osé presque le violer il y a deux nuits. Il en aurait presque fracassé le mobilier pour se décharger les nerfs. Ils avaient besoin d'actions. Il finit par se changer et après avoir finit de mettre son haori, il sortit direction un endroit désertique et lointain pour se défouler. Ichigo sentait son hollow intérieur jubilait à l'expectative de pouvoir sortir un petit peu. Il allait lui donner tout le loisir de sortir sa colère.

 

°0°0°0°

 


Le lendemain matin, lorsque Rukia entra dans le bureau de la 5ème division... elle fut surprise de voir Ichigo déjà penché sur les dossiers en cours. Quand elle entra, son capitaine la salua comme d'habitude... et discuta avec elle quelque temps. En fait comme d'habitude. Elle ne prêta donc pas attention au fait ce dernier avait quasiment fini la pile qui traînait depuis une semaine sur son bureau et qu'elle avait cru impossible à finir en temps et en heure.

 

Le bureau pendant la journée eu une activité des plus normales avec des invasions maintenant de plus en plus normale des autres divisions dans le bureau. Finalement, au milieu d'après Ichigo se dirigea vers la réunion des capitaines qui avait été avancé. Il entra dans la salle juste avant l'arrivé de Yamamoto. Il avait rejoint sa place sans un regard vers la place tenu par les Kuchiki. Kurosaki écoutait les commentaires de Yamamoto avec attention. Ce dernier expliquait briévement la mission qui lui était assigné à lui et à Renji à l'ensemble des autres capitaines.

 

- Donc, suite aux dernières informations qui nous sont parvenus le capitaine de la 3ème division Abaraï Renji et le capitaine de la 5ème division Ichigo Shiba vont se rendre dans le monde des humains, afin de tirer au clair les dernières informations qui nous sont parvenus sur Gin Ichimaru. Il y a de forte chance pour que ce dernier n'est pas encore quitter les lieux, donc messieurs inutile de vous demander de faire preuve de prudence. 



Les deux jeunes hommes approuvèrent. 



- Le départ de cette mission est prévue pour vendredi matin. Nous attendons le rapport de la 5ème escouade de la 2ème division que je vous ferai parvenir avant demain après-midi au plus tard. Tenez-vous prêt !



Yamamoto termina sur quelques informations générales et la réunion se termina. Ichigo se dirigea vers Renji et lui tendit un rapport qu'il avait reçu plus tôt, mais dont son ami n'avait toujours pas reçu de copie.



- tient lit ça !
- Tu vas prendre Rukia aussi ?
- Bien sur...
- C'est pas que j'ai pas confiance...
- Renji... si elle t'entendait elle t'embrocherai immédiatement.
- Hum... fit Renji et il regarda derrière lui



Ichigo suivit son regard et croisa les yeux anthracite de son amant. Renji murmura un "je vous laisse" et quitta rapidement la pièce. Kurosaki savait qu'il ne pourrai pas échapper longtemps à cette confrontation. Mais, il n'en avait pas particulièrement envie. 



- Suit moi lui dit-il. Cela ressemblait à un ordre, curieux pourtant Ichigo le suivit



Byakuya choisi de l'emmener sur la colline du Sokyoku. Ils s'étaient affronté une fois ici, les souvenirs d'Ichigo affluaient. Il admira la vue et observa autour de lui avant de poser ses yeux d'ambre sur la silhouette qui se tenait devant lui. A peine deux mètres les séparaient et pourtant chacun avait l'impression d'être aussi éloigné l'un de l'autre comme le serai la lune et du soleil. Le silence se fit pesant... Finalement



- Ichigo Kurosaki-shiba... je pense que nous devons avoir une conversation sérieuse. Avant tout, je tiens à m'excuser pour la conduite indigne que j'ai eu envers toi ces derniers temps. Je me suis comporté de manière puérile et insensée.



Il s'avança vers Ichigo qui ne bougea pas. Il ne restait maintenant qu'un pas à franchir... Byakuya avait plongé ses yeux sombres dans le regard couleur miel de son amant. 



- Je sais que je ne mérite pas ton pardon... j'avoue que j'ai été dépassé par les émotions qui m'ont submergé ces derniers temps et je n'ai pas su faire leurs faces avec toute la lucidité qui aurait du être mienne. J'ai eu le tort d'attendre de toi la même chose que j'ai vécu par le passé avec Hisana... hors tu n'es pas Hisana... Tu es toi et face à cela je suis désarmé. Je n'ai pas ta liberté d'esprit, ni ton aisance relationnelle. J'ai peur de te perdre également à cause cela... Je ne supporterai pas non plus de te perdre comme j'ai perdu Hisana. En quelque sorte, j'ai fait tout le contraire de tout ce que j'aurai du faire pour te garder. Je...



Ichigo avait franchit le pas qui les séparaient et l'embrassa passionnément. Byakuya surpris se laissa emporter par le baiser. Cette langue qui cherchait fébrilement la sienne, ses mains sur son visage qui le caressait... Il sentit en lui une pression qui se relâchait brutalement. Il se laissa aller contre son amant.



Ichigo avait placé ses yeux devant ceux de Byakuya



- Byakuya, je suis heureux que tu te rendes enfin compte que je ne suis pas ton ancienne épouse. Quelque part inconsciemment, j'avais l'impression de vivre avec un fantôme et le fait de me le dire, me soulage. Je ne sais pas combien de fois tu as dû répéter ton discours, mais je sais combien cela t'a coûté de me le dire. J'ai 18 ans et tu vas en avoir 183... tu comprendras que je n'ai pas forcément le même angle de vision que toi. J'essaye de me mettre quelque part à ta hauteur, mais je n'ai pas réussi à me faire accepter par le clan Kuchiki. Cela me perturbait beaucoup aussi... mais je me suis rendu compte hier que seul toi et Rukia m'importait dans cette famille.



Le capitaine Kuchiki allait parler mais Ichigo plaça un doigt sur sa bouche. 



- laisse moi finir murmura t'il. Byakuya, je voudrai que tu fasses quelque chose pour moi ce soir.


- Qu'est ce donc ? demanda le noble


- Je voudrai que tu me fasses confiance... Byakuya plissa ses yeux et fixa Kurosaki. Tu peux refuser la proposition. Mais je voudrai avant que tu te décides. Je souhaiterai que tu vives ce que moi je vis avec toi. Comme tu le sais, je ne suis pas gay à la base, le fait que je soit tomber amoureux de toi n'avait aucun rapport avec le sexe que tu avais. Ce soir, rien qu'un soir... laisse moi te faire l'amour !



Byakuya sentait son cœur battre et il sentait confusément que s'il refusait cette proposition, quelque chose se casserait définitivement entre eux. 



- Très bien finit par dire le noble. J'accepte ta proposition. 



Ichigo sourit en entendant sa réponse... 



- Alors ce soir ne soit pas en retard à la maison... lui murmura enfin Ichigo au creux de son oreille.

 

Il quitta la colline et laissa le capitaine Kuchiki seul. Ce dernier se sentait franchement mal à l'aise à l'idée de ce qu'il allait se passer le soir même... mais si cela pouvait ramener son amant dans le domaine, il fera tout ce qu'il lui demandera. Il eut une grosse goutte derrière la tête et se remit en mémoire une certaine soirée qu'il avait fait passer à Ichigo... et il se dit finalement que c'était un juste retour des choses. Il quitta également la colline et rejoignit sa division.

 

 

Chapitre 6

Vendredi 12 septembre 2008

 


 

Ichigo était retourné à son bureau. Rukia l'attendait et ne fit aucun commentaire sur sa « disparition » temporaire avec son frère. Elle avait fini par comprendre quand ce moment entre les deux hommes, il y avait quelques tensions qu'il fallait apaiser... et apparemment, vu la tête de son capitaine, il semble que les choses soit rentrer en ordre. Ils finirent leur après-midi et Ichigo demanda à sa subordonnée de calmer un peu les angoisses de Renji pour leurs missions de vendredi.

 

°0°0°0°0°

 

Finalement, il rentra après Byakuya... Il vit le majordome très heureux de le revoir (même si chez lui cela se manifestait uniquement par un léger sourire en coin), lui il en était heureux.

 

-         Le dîner va être servit, jeune Maître

-         Merci... j'arrive tout de suite. Je voudrai prendre ma douche d'abord et je suppose que Byakuya sama est déjà en train de m'attendre

-         Oui... je vais le prévenir que vous arriverez à table dans une dizaine de minutes ?

-         Oui, oui, j'en ai pas pour long

 

Ichigo monta les escaliers quatre à quatre. Il se déshabilla rapidement et prit une douche tout aussi rapide. Il était un peu nerveux de faire face à son amant ce soir. En fait, il était super mal à l'aise... C'est vrai, que jusqu'à présent c'était toujours Byakuya qui prenait les choses en main et le jeune homme n'avait plus qu'à se laisser transporter. Il se demandait s'il pourrai apporter autant de plaisir à son amant que ce dernier le comblait ? Il sentit la pression monter d'un cran.

 

Il sortit quelques minutes plus tard et se vêtit d'un kimono d'intérieur et se dirigea calmement vers la salle à manger. Lorsqu'il entra, il vit le jeune noble penché par la fenêtre, ses longs cheveux soulevés paresseusement par une légère brise. Il se plaça instantanément derrière lui et plongea ses doigts fins dans la masse soyeuse de ses cheveux. Byakuya frissonna sous la légère caresse. Il se tourna lentement vers son amant qui le regardait avec ses yeux ambrés mi-clos. Il se pencha doucement vers lui et plongea son visage à la base de son cou pour y déposer un léger baiser aussi léger qu'une aile de papillon.

 

Byakuya était fasciné par sa délicatesse. Ses mains qui se déplaçaient sur son bras, sur sa joue le troublaient plus qu'il ne pourrai l'exprimer avec des mots. Cela contrastait tellement avec leurs disputes d'il y a  à peine quelques heures, qu'il en aurai presque envie de pleurer. Il avait cru tout perdre. Et lui maintenant, moulait son corps contre le sien et ses lèvres parcouraient sa nuque pour remonter le long de son oreille.

 

En fait, seul maintenant les sensations qu'il lui apportait comptait. Ses peurs de l'après-midi à savoir à quel sauce il allait être mangé et... plus rien. Il gémissait de plaisir et presque d'impatience. Il croisa la prunelle de ses yeux où il y lu de l'amour, de la passion et aussi de l'inquiétude... tout cela fit perdre définitivement la raison au capitaine de la 6ème division.

 

Ichigo en voyant les prunelles sombres de son amant emplie de passion comme jamais il ne les avaient vu auparavant se sentit fondre et prenant délicatement le visage de l'amour de sa vie, prit ses lèvres avec douceur puis avec passion. Sa langue cherchant la sienne, pour mordiller après ses lèvres si douces et si chaudes. Une des mains d'Ichigo s'était déplacer sous le kimono et entreprirent un lent voyage sur la peau fine et musclé de son capitaine. Il se pencha et le prit dans ses bras...

 

-         Je crois que notre faim ne se trouve pas dans notre assiette

 

Et transporta Byakuya au premier rapidement grâce au shunpo. A peine une seconde s'était écoulée

 

-         Je n'ai pas envie qu'un domestique ou qui que se soit nous dérange...

-         Je crois que personne n'aurait osé venir... murmura le noble

 

Ichigo souriait de toutes ses dents... un vrai sourire heureux.

 

-         Je ne prends aucun risque... J'en étais où ? finit-il par murmurer

 

Et il reprit son baiser et ses mains firent tomber la ceinture qui tenait le vêtement d'intérieur de son amant. Il ne pu qu'admirer les courbes parfaites du corps de son amant qu'éclairait faiblement la lune. Byakuya frissonna et se sentait un peu mal à l'aise... s'en rendant compte Ichigo fit glisser ses propres vêtements et les laissa glisser sur le sol. Il laissa quelques secondes au  noble le temps de le regarder pour s'avancer à nouveau vers lui afin de l'enlacer tendrement.

 

Les mains d'Ichigo couraient sur son corps comme sa bouche qui l'effleurait. Il sentait sa peau s'animer sous ses caresses. Il flancha un peu quand son amant s'attaqua avec le bout de ses doigts à ces mamelons durcis. Le shinigami voyant la tête de Byakuya se pencher légèrement en exhalant un soupir de contentement, décida de l'allonger pour reprendre son exploration. 

 

Il était fasciné par la souplesse de sa peau, par la sensibilité de son corps... le fait de donner du plaisir à l'autre était aussi excitant pour lui que de recevoir ses mêmes caresses. Byakuya avait complètement baisser sa garde et répondait à chacune de ses caresses.

 

Il n'aurai jamais imaginé dans ses rêves les plus fous procurer autant de plaisir à son amant. Ses mains avaient saisis fermement la virilité de ce dernier qui ouvrit un peu ses paupières qui avaient tendances à s'alourdir sous le désir. Il voulu parler mais, ce fut juste un soupir qui s'échappa de ses lèvres quand la main de son compagnon commença à aller et venir lentement, puis plus rapidement... pour finir, il se mit à trembler quand sa bouche aspira son sexe.

 

Il oubliait tout ce qui n'était pas ce lui procurait du plaisir là... tout de suite... maintenant ! Il se cambra et étreignit la crinière orange d'une main. Il essaya de retenir un gémissement mais Ichigo avait décidé de le faire souffrir de manière complètement délicieuse. Sa respiration était haletante et rauque et inconsciemment il se mit à bouger sous le corps de l'autre.

 

Finalement Ichigo remonta lentement comme un prédateur sur sa proie pour placer son visage devant celui de Byakuya qui semblait lui adresser une supplique silencieuse. Il plaça ses deux avant-bras de part en part du visage de son amant et se pencha pour l'embrasser passionnément, son corps plaqué étroitement contre le sien par les mains du noble qui l'enserrait fortement. La passion entre les deux hommes n'avaient jamais atteint un tel paroxysme et notre jeune shinigami sentait que le moment était venu.. une légère lueur d'inquiétude se leva dans les yeux sombres, mais Ichigo se déplaça lentement et attendit son autorisation...

 

Byakuya se mordit la lèvre inférieure. Il se rendit enfin compte que pour son amant, il lui serait impossible de le tromper. Il comprenait enfin, qu'il fallait à Kurosaki une grande confiance et une très forte dose d'amour pour accepter ce qu'il acceptait de lui. Il hocha la tête en signe d'assentiment et lentement le jeune homme se fraya un chemin... Ichigo s'arrêta quand il vit une larme ?

 

-         Je te...

-         Chut... murmura Byakuya... et il lui fit signe de continuer.

 

 L'orangé vit dans les yeux de son aimé que se dernier avait enfin compris la force de son amour pour lui. Alors, il se détendit complètement et l'embrassa légèrement sur le front et repris ses lents mouvements pour finalement sous la pression de l'autre accélérer le rythme. Ils atteignirent l'extase en même temps et se laissèrent chuter l'un à côté de l'autre.

 

 

°0°0°0°

 

 

 

Pas un mot, juste deux respirations qui revenaient lentement à la normale. Ichigo sentit une main qui cherchait la sienne... il la prit et la serra doucement et la porta à ses lèvres. Ses yeux ambres glissèrent vers Byakuya. Il vit des larmes aux fonds des yeux de son amant... il se redressa et s'écria

 

-         que... qu'est ce qui se passe ? J'ai fait quelque chose qui ne fallait pas ? s'inquiéta Ichigo

 

Le bras libre du noble passa le long de son dos et attira le shinigami contre lui. Il l'entendit murmurer « pardon »

 

Il comprit enfin pourquoi ces larmes. Il se redressa légèrement, juste pour que son visage soit juste au-dessus de celui du noble bouleversé.

 

-         idiot ! lui murmura t'il

-         Je... mais un doigt contrecarra le passage de sa bouche

-         Idiot répéta t'il... comme si j'allais te laisser faire quelque chose que je ne voudrai pas ! Je t'aime... avec les bons et les mauvais côtés. Je suis mal placé pour te faire la morale. Tu ne crois pas que je suis assez grand pour me défendre contre toi... n'oublie pas que nous sommes à égalité au cours de nos duels !

-         ... soupir !

-         Au fait Byakuya... Haussement de sourcil de l'autre ! Bonne Fête de St Valentin !

 

Finalement, ils se sourirent et s'embrassèrent légèrement... se comprenant un peu mieux enfin tous les deux. Ichigo posa sa tête sur la poitrine découverte de Byakuya. Il se laissa bercer par sa respiration régulière. Il finit par s'endormir. Le capitaine réussit à récupérer la couette qu'il passa sur leurs deux corps et finit par s'endormir comme l'avait fait Ichigo.

 

Demain serait un jour nouveau pour les deux être endormis...

 

 

Chapitre 7

Le 12 septembre 2008

 


Byakuya se réveilla lorsqu'il ressentit une légère pression sur ces lèvres. Il ouvrit les yeux et croisa le regard tendre d'Ichigo. Ce dernier était déjà habillé près à partir. Voyant son regard interrogateur et surpris...

 

-         Aahhh, je vais avoir une longue journée... Je vais aider les autres pour leur journée « St Valentin ». Bref, je vais passer ma matinée au fourneau.

Ichigo se gratta la tête pensivement.

- Mais d'abord, je dois voir Hisagi et Yama en milieu d'après-midi et si j'ai dû temps pour revenir à la 5ème division... je vais avoir ta sœur sur le dos certainement accompagné de Renji, soupira t'il.

 

-         Je te plains mon amour, murmura le jeune noble amusé de voir l'air surpris de son compagnon.

 

-         ‘tain Byakuya prévient moi quand tu me fais ce genre de déclaration, j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter de battre, marmonna Ichigo contrarié.

 

Pourtant dans le fond très heureux. Ce dernier s'était redressé et s'appuya sur un bras et tira son amant à lui et lui dit au creux de son oreille

 

 

-         Il faudra bien t'y faire...

 

-         ...

 

 

De sa main libre, le noble attira le visage du shinigami prés du sien et l'embrassa tendrement, lentement... ne laissant pas à ce dernier le temps de reprendre sa respiration. Finalement et avec beaucoup de mal Ichigo se détacha de son sexy capitaine en le tenant à distance avec ses deux bras. Il était écarlate.

 

-         Ecoute, si ça continue comme ça... je vais être en retard

 

-         Eh ? se moqua Byakuya

 

-         ‘tain... t'as décidé de te foutre de moi ce matin ou quoi ?

 

 

Voyant son amant froncé les sourcils, Ichigo s'expliqua à contre-coeur.

 

 -         Ecoute, si je reste comme ça près de toi et que tu continues tes avances, moi je te saute dessus...

 

Byakuya avait repris son baiser là où il l'avait laissé, il ne voulait plus entendre de protestations. Le shinigami soupira capitulant et se glissa contre son amant et répondant à son étreinte de manière tout aussi passionné.

 

 

0°0°0°0°0

 

 

Pour finir, Ichigo qui devait partir de très bonne heure, arriva au bureau de la 5ème division à l'heure habituelle... Il avait les épaules un peu voûtée en repensant à l'échange qu'il avait eu avec Byakuya le matin même... décidément, il y couperai plus. Il entra dans son bureau où se trouvait déjà le capitaine de la 3ème division avec son épouse... ils se chamaillaient déjà. Il ferma la porte un peu sèchement derrière lui pour signaler sa présence au couple d'amoureux devant lui.

 

 

-         C'est à cette heure-ci que tu arrives ? lui lança Rukia en guise d'accueil de bienvenue

 

-         Va te plaindre à ton frère, marmonna Ichigo

 

-         Pourquoi Nii-sama rentre dans la conv... un coup de coude de son mari dans l'épaule la dissuada de continuer.

 

 

Mais Ichigo n'écoutait pas. Après tout, cela ne concernait que lui. Il s'assit derrière son bureau et plaça ses coudes sur le bureau, croisa ses mains et posa mon menton dessus.

 

 

-         Que me vaut ta visite de si bonne heure Renji ?

 

-         Je refuse que Rukia vienne demain, lui dit son ami la voix déterminé et le poing en avant.

 

-         Sot ! je t'ai dit que je devais suivre mon capitaine, s'écria Rukia

 

C'est reparti pensa Ichigo...

 

-         Renji que tu le veilles ou non, ta femme est vice-capitaine de la 5ème division et elle doit me suivre dans mes missions. Je comprends ton inquiétude et quoiqu'il arrive j'ai toujours protégé toutes les personnes sous ma responsabilité. Alors n'entrave pas ma décision et surtout le travail de ton épouse.

 

-         Ah... tu vois !

 

-         Mais NORMALEMENT elle ne faisait pas parti de cette mission !!! Pourquoi ça a changé ? S'il arrivait un accident...

 

-         Renji tu connaissais le travail de Rukia avant de te marier... plus le temps passait plus son ami lui mettait la pression pour que Rukia reste derrière un bureau. De plus, ne vient pas me voir si les ordres de missions changent. C'est Yamamoto qui a demandé à ce qu'elle vienne, justement parce ce que la situation à changer aussi...

 

 

Considérant que la conversation sur ce sujet était close. Il lança un regard à Rukia et cette dernière compris qu'il attendait les dossiers en cours. Elle s'excusa et sortit du bureau. Renji était furieux...

 

-         Je pensais que tu comprendrais !

 

-         Bien sur que je comprends, comme je te comprends... mais que veux tu que je fasse ? Imagines-tu Byakuya m'interdire la mission ? Il n'a rien dit non plus pour Rukia... je pense qu'il me fait un minimum confiance pour la sécurité de sa sœur. A moins que tu doutes de moi ?

 

-         Non... non... il savait que son ami avait une puissance égal voir, il se demandait maintenant s'il elle n'était pas supérieure à Yamamoto.

 

-         Désolée... finit-il par dire. Je retourne à mon bureau. On se voit un peu tout à l'heure pour demain matin.

 

-         Ok...

 

Renji avait quitté le bureau... et Rukia entra, elle lui adressa un sourire reconnaissant. Le shinigami sourit faiblement à Rukia. Il savait que si elle avait obtenu le poste, c'était parce ce que c'était lui le capitaine et que Byakuya n'aurai laissé sa sœur à quiconque à part à lui. Même pas à Renji... Il soupira, et prit les dossiers que sa subordonnée lui avait tendu. Il les expédia rapidement. Une chance, ils ne lui demandaient pas beaucoup de concentration....

 

Au passage, il lui dit d'un ton amusé qu'elle allait pouvoir donner sa peluche Chappy en direct à Orihime ainsi que tous les gadgets qui lui passaient par le tête... Rukia pris son air de conspirateur et hôcha vigoureusement la tête. Décidément c'est deux s'entendaient vraiment bien pensa l'orangé.

 

 

0°0°0°0°0

 

 

Ichigo était avec Hisagi dans les locaux de l'académie et tous les deux discutaient tout en faisant la pâtisserie. Ichigo n'osait pas demander à son ami pour qui était ces chocolats. Mais après tout cela ne le concernait pas. Hisagi qui l'observait finit par lui dire.

-         Ça c'est arrangé avec le capitaine Kuchiki on dirait.

 

Ichigo hocha la tête d'assentiment...

 

-         Tu sais qu'hier, on a tous eu peur quand on vous a vu partir de la réunion pour le Sokyoku. On s'était dit que vous alliez finir par un duel. En tout cas, je n'aurai jamais imaginé le capitaine Kuchiki aussi... passionné. Lui si froid et distant habituellement, dés qu'il s'agit de toi, on dirai qu'il n'est plus capable voir les choses aussi calmement. Je me souviens que lorsque sa femme est décédé, il demeurait toujours avec cette expression lointaine... je me demande s'il pourrait garder ce masque s'il s'agissait de toi. Je te dirai que tous nous trouvons ta relation vraiment exceptionnelle avec lui... même si elle nous a tous surpris !

 

-         Je te remercie pour cela, mais, fit Ichigo d'un air grave... tout ce que je demande c'est de vivre ma vie avec lui. Je veux dire, je ne veux que personne ne se mêle de ma vie privé, elle me concerne avant tout... Comprends que je suis heureux que vous nous souteniez ect. Mais beaucoup on condamné notre relation au départ et ce n'est pas facile les regards, les conversations... alors maintenant, tout ce que je demande c'est de nous faire oublier. Au fait, Hisagi si tu surveilles pas la cuisson tes fondants, ils vont se transformer en cailloux !

 

-         Aaaaahhhh.......

 

 

Il sortit une manique et sortit le plat et il vit au bonheur que c'était juste et que sa distraction n'avait pas fait écroulé ses efforts. Ichigo lui sourit et en lui faisant un clin d'œil...

 

 

-         L'élu de ton cœur va pouvoir apprécier tes pâtisseries

 

 

Hisagi rougit.

 

Ichigo avait laissé ce dernier après avoir vérifier auprès des cuisiniers que tout serait près pour l'après-midi même pour ces « stagiaires ». Et il quitta le lieux, son haori flottant derrière lui. Hisagi qui l'observait ne pu s'empêcher d'éprouver de l'admiration. Déjà, il en ressentait pour lui en tant que combattant... il avait si souvent sauvé le Sereitei malgré son jeune âge et sa maturité actuelle le laissait vraiment admiratif. Il aimerai avoir la moitié de son courage pour faire face aux autres. Il n'avait pas chercher à savoir, il ne s'est pas moqué, pourtant il avait eu l'air surpris... il écoute juste et sourit. Hisagi venait de se trouver un modèle !

 

 

°0°0°0°0°

 

 

L'après-midi après avoir discuter avec Yamamoto et Renji pour la sortie du lendemain, il se dirigea vers les cuisines de l'académie. Renji voulait passer un peu de temps avec lui et Ichigo avait trouvé un prétexte pour lui échapper. Arrivé aux cuisines, il vit que Rukia avait rejoint les rangs... tous lui firent un grand sourire ! « décidément... » il secoua la tête et ils se mirent au travail. Voyant que Rukia peinait... il entreprit de lui filer un coup de main.

 

Cette dernière était trop heureuse. Parce ce qu'elle s'était rendu compte que son capitaine était aux petits soins pour elle. Mais quand plus sa popularité ces derniers temps avait grimpé en flèche. Elle avait eu tellement mal au cœur des remarques blessantes que certains avaient proféré contre son frère et lui. Les deux personnes à qui elle tenait le plus après Renji... sa famille ! Voir maintenant, les regards amicaux, les manifestations de complicités rendaient Rukia apaisée... enfin, on les acceptait !

 

 

°0°0°0°

 

 

Le vice-capitaine de la 6ème division avait observer le changement de comportement de son capitaine. Il avait été saisis ce matin en le voyant arriver souriant et détendu. Il en revenait pas... Le plus étrange, c'est qu'il ne cherchait pas à s'absenter pour n'importe où et sans prévenir, comme ces derniers jours. Les dossiers défilaient à grande vitesse et il se permit même une pause thé... Le visage tourné vers l'extérieur avec une expression sereine qui le faisait paraître plus beau encore. Il allait pas avoir le béguin pour son capitaine maintenant.

 

Il assista aux entraînements de l'après-midi. Et une heure avant la fin du service, le vice-capitaine reconnu le raitsu qui semblait venir rapidement vers le bureau. Et il ne pu s'empêcher de lever les yeux vers son chef... qui avait relevé la tête et avait braqué son regard sur la porte qui s'ouvrit brutalement pour laisser passer un Ichigo Kurosaki Shiba en super forme.

 

 

-         Oï Byakuya, t'as 5 minutes à m'accorder ?

 

 

Il se leva instantanément... il voyait que là, il n'avait plus rien à faire dans le bureau. Il bafouilla une excuse qu'aucun des deux capitaines n'avaient écouté. Il intercepta le regard reconnaissant du capitaine Kuchiki et ferma la porte et soupira... Ils formaient vraiment un couple bien assortis !

 

 

-         Alors ?

 

-         Eh bien maintenant, je les ai, répondit de sa voix traînante le capitaine Kuchiki

 

 

Ichigo se planta devant lui et lui tendis un petit paquet. Voyant le regard surpris de Byakuya, il tint à préciser :

 

 

-         J'ai passé une semaine de dingue pour te faire tes chocolats, ce n'est pas pour renoncer à la dernière minutes pour te les offrir !

 

-         Mais... je n'ai pas pensé à toi !

 

-         Tu y penseras à la White day...

 

-         Et c'est... demanda Byakuya

 

-         Ce jour là, si tu acceptes mes sentiments aujourd'hui, tu m'offriras un cadeau en retour !

 

-         Oh...

 

-         Creuse-toi bien la tête quand même, s'amusa Ichigo.

 

 

Byakuya ouvrait en même temps le petit paquet mu par une extrême curiosité Il vit deux petits gâteau en forme de cœur tout en chocolat. Il en attrapa un et le regarda de plus près...

 

 

-         Ce n'est pas empoisonné, tu sais...

 

-         Oh, ce n'est pas pour cela. Je t'avoue que je suis surpris que tu ais réussi à faire un gâteau...

 

-         Goûte-le d'abord avant de me dire des choses pareils.

 

 

Mais Byakuya posa la boite attrapa son amant par la taille et l'installa sur ses genoux et fit mine de lui faire manger.

 

 

-         Non... s'écria Ichigo

 

-         Alors fait-le moi manger...

 

Le capitaine de la 5ème division attrapa alors l'autre gâteau entre le bout de ses doigts et délicatement avança le fondant sur les lèvres entrouvertes de son amant. Ce dernier fit de même et ils croquèrent en même temps le gâteau.

 

Byakuya eut l'air surpris... après avoir terminé sa bouchée, il dit au shinigami.

 

-         Mais c'est délicieux !

 

-         Y'a un ingrédient magique à l'intérieur, sourit d'un air mystérieux Ichigo.

 

-         Et c'est ? demanda Byakuya qui le serrai d'un peu plus près.

 

-         L'amour... chuchota-t-il.

 

Ils allaient s'embrasser quand Renji entra dans le bureau avec fracas pour... en voyant le couple tendrement enlacé derrière le bureau avec chacun un morceau de gâteau dans la main et qui s'apprêtait à s'embrasser, lui fit oublier la raison de sa présence... Rukia entra et vit la tête de son mari et le couple derrière le bureau. Elle fronça les sourcils et l'attrapa par son haori et l'entraîna derrière elle sans qu'elle rencontre de résistance...

 

-         Sot ! Je t'avais dit de ne pas venir ici... qu'ils étaient « occupés ».

-         Tu m'étonnes, murmura Renji

-        Viens, je t'ai dit que j'avais quelque chose pour toi et se tournant vers le couple qui les regardait avec curiosité... Excusez nous !

 

Après cette sortie tonitruante Byakuya reporta son attention vers Ichigo qui fixait toujours la porte, étonné. Il chuchota, attirant l'attention d'Ichigo à nouveau vers lui.

 

-         On en était où déjà...

 

Ichigo se pencha pour prendre ses lèvres et lui faire oublier l'interruption incongrue du capitaine de la 3ème division !!!

 

°0°0°0°0°

 

Yatta !!! J'ai réussi à finir mon histoire... enfin, pour ce chapitre en particulier ^^. J'espère que cela vous a plu. Moi, j'ai adoré l'écrire.

Voili, voulou... bonne journée et merci à tous ceux qui me laisseront un coms.

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam