Mercredi 3 septembre 2008
Le nouveau lieutenant de la 6ème division observait son supérieur hiérarchique. Depuis, l'incident où le capitaine avait effrayé la division entière... il semblait à nouveau en pleine possession de ces moyens. Enfin, jusqu'à ce qu'arrive sa sœur, ou le capitaine de la 3ème division Abarai Renji et encore plus le capitaine de la 5ème division (quoique si ce dernier n'apparaissait pas au bout d'un certain temps, le capitaine Kuchiki semblait s'agiter sur sa chaise). Enfin, la matinée semblait se dérouler sans les troubles fêtes qui pour lui, empoissonnait l'atmosphère de la 6ème division. Quand soudain la porte s'ouvrit au grand damne du vice-capitaine.
O°O°O
Byakuya regardait sa sœur entré dans le bureau sans aucune cérémonie. Elle avait, semble t'il calqué son attitude sur son supérieur hiérarchique autrement dit Ichigo Kurosaki... Elle semblait préoccupée. Elle prit un siège et s'installa devant son frère très troublé.
- nii-sama, je peux vous demander conseil ?
Ce dernier soupira que pouvait il faire d'autre ?
- De quoi s'agit il ? Y'a t'il un problème avec Renji ? (sa sœur le prenait depuis quelques semaines pour son journal intime...)
- En fait, je me demande si je doit faire comme dans le monde des humains.
- C'est à dire... demanda l'interpelé
- Voilà, dans une semaine c'est la St Valentin (c'est une fête des amoureux sur Terre précise t'elle à son frère qui haussaient les sourcils). Les filles au cour de ce rituel doivent offrir à la personne qui leur est chère à leur cœur des chocolats qu'elles achètent ou qu'elles fabriquent.
- Et ? ne voyant toujours pas où sa sœur voulait en venir...
- Nii-sama, croyez-vous que je doive faire ce genre de cadeau à Renji ? Comme nous ne sommes pas dans le monde des humains peut être ne connaît il pas cette étrange coutume... Mais comme nous allons souvent dans le monde des humains, peut être la connaît il ? Que dois-je faire à votre avis ?
Byakuya soupira et lui répondit
- En cas de doute offrez lui s'en...
- Vous avez raison... je vais me débrouiller pour aller sur Terre pour chercher les ingrédients... Au fait, nii-sama par curiosité. Se sera vous ou Ichigo qui allez offrir des chocolats à l'autre ?
Le capitaine regarda sa sœur et fut incapable de lui répondre. Il faut dire qu'il ne connaissait même pas cette étrange coutume, il y a à pas peine quelques secondes. Il répondit d'un ton assuré finalement
- lui bien sur !
Rukia parut soulagée
- j'espère que ce sot y pensera lui répondit sa sœur. Je vais le surveiller pour voir et s'il n'y pense pas, je lui dirai...
Byakuya refusa tout net. Ichigo devait y penser un point c'est tout !
Le vice-capitaine qui écoutait plus ou moins la conversation, se disait qu'il se trouvait dans une bien étrange division. Non seulement son capitaine sortait avec un homme (le plus fort du Goteï13 certes, mais quand même), qu'il avait une sœur complètement allumée et un beau-frère qui ne valait pas mieux. Après réflexion, il se dit qu'il ferait tout pour éviter de se rendre sur Terre ! (on ne sait jamais ça peut s'attraper !)
0°0°0°0°0
Pendant ce temps dans les quartiers de la 5ème division, Ichigo était plongé dans un livre. Il s'était caché dans un coin pour ne pas être dérangé... Si Rukia le voyait en train de lire... c'est sur qu'elle chercherai à savoir ce qu'il fabriquait. Donc, le fameux livre avait pour titre "le roi chocolat" il préférait éviter toute rencontre compromettante.
Les sourcils froncés, l'air déterminé Ichigo essaya de comprendre la recette des fondants aux chocolats. Il lui semblait que c'était la recette la plus simple. Il nota sur sa petite feuille les ingrédients indispensables pour réussir son œuvre. Lorsqu'il eu terminé, il partit comme un voleur de la 5ème division. Il longeait les murs et il réussit à retourner au manoir sans se faire repérer. Tombant sur le majordome, il lui dit sur un ton de conspiration
- Pouvez vous me planquer ça ?
- Bien sur Monsieur... dit il d'un ton compassé
- Bien, et pas un mot... compris !
- Oui, Monsieur. Si j'ai bien compris c'est pour une surprise pour le Maître
- Hé, hé... tout à fait. Tout à coup Ichigo lui saisit le bras... ne dites rien non plus à sa sœur
- Bien Monsieur
Ichigo repartit l'air satisfait dans le bureau de la cinquième division. Son vice-capitaine l'attendant de pied ferme.
- On peut savoir où tu étais ?
- Un petit truc à régler... au fait, toi-même tu reviens d'où ?
- Oh, j'ai eu une réunion au bureau des femmes shinigamis (Rukia vit traverser l'image de son frère au passage !)
- Tu y passes de plus en plus de temps dans ce fameux bureaux dit moi !
Rukia rougit légèrement et se dit qu'il fallait qu'elle trouve d'autres excuses. Finalement, elle prit une pile de papier sur son bureau et le plaça sous le nez de son capitaine.
- Il faut remplir ça gamin avant la fin de la journée
- T'as vu ça où qu'un vice-capitaine donne des ordres à son capitaine
- Ne te plaint pas et fait le ! Tu devrais être honoré que je m'occupe aussi bien de toi.
Ichigo marmonna et dû se plonger dans la paperasserie.
0°0°0°0
Byakuya quand a lui était maintenant rongé par le doute... "et si Ichigo ne lui offrait pas de chocolat !" Normalement, il devrait s'en moquer... après tout, il ne connaissait pas cette coutume il y a seulement 5 minutes... Mais quand même "s'il ne lui en offrait pas" ou bien "si c'est lui qui attendait après des chocolats"... "Impossible ! c'est moi le seme !" et se réconfortant à cette idée, décida que s'il ne recevrai pas de chocolat de la part de son amant, il allait lui faire passer un sale quart d'heure !
Son vice-capitaine l'observait depuis le départ de sa sœur discrètement. Il voyait le visage de son chef si peu expressif habituellement s'agiter (c'est à dire un sourcil qui semblait descendre et monter au rythme de ces pensées... pour finalement, entendre une faible respiration qui pour son vice-capitaine ressemblait plus à un gros soupir de soulagement.) Il décida d'abandonner son observation et se consacra à son travail, c'était moins épuisant. Son capitaine allait lui donner des cheveux blancs.
Ichigo le jour même fut contacter discrètement par Kira. Ce dernier était venu le rejoindre quand il avait vu que son vice capitaine d'Ichigo était partis retrouver son mari.
Le shinigami orangé regarda son vis à vis avec beaucoup de suspicion. Que venait faire Kira dans son bureau ? Il n'allait pas tarder à le savoir !
- Capitaine, on a besoin de votre aide !
Ichigo surpris
- "Nous" ? Pourquoi ?
- En fait, nous avons entendu parler d'une fête qui s'appelle la St Valentin, c'est la fête des amoureux sur Terre, n'est ce pas ? Eh..., dit il en rougissant comme vous êtes humain à la base, vous connaissez bien cette coutume. De plus, j'ai vu le livre que vous lisiez ce matin "le roi chocolat"... voyant le regard du shinigami orange se troubler, il ajouta précipitamment... Capitaine, s'il vous plaît aidez nous.
- Mais... je ne sais même pas moi-même comment m'y prendre. Surtout que je doit éviter Byakuya (et c'est pas une mince affaire ! pensa t'il)
- Nous n'avons qu'à organiser une réunion secrète pour toutes les femmes et Uke de la soul Society
Ichigo semblait effrayer soudain... uke ?
- s'il vous plaît capitaine...
- Bon, finit il par dire... trouvez nous un local et essayer de me trouver ces ingrédients. Car j'ai pas trop les mains libres entre le frère et la sœur... Oh, il ne faut pas qu'elle soit au courant
- Bien sur, on s'arrangera pour elle.
Sourire d'Ichigo, yosshhh voici la liste d'ingrédients qu'il avait recopié rapidement. Il l'a tendit à Kira.
Au même moment, Rukia entra dans le bureau... et vit Kira enfouir rapidement un petit mot dans sa veste de shinigami.
- Excusez-moi capitaine et merci pour vos conseils
- Je t'en prie...
Rukia qui regardait sortir Kira d'un air goguenard,
- dit moi Ichigo depuis quand Kira vient il ici ?
- Euh dit il gêné, il avait juste un problème et il avait du mal à en parler à Renji.
- Mouai...
Ichigo se leva gêné et prétexta une affaire à régler avec Yamamoto, sous le regard inquisiteur de Rukia le vizard quitta la pièce... et soupira en sortant du bureau pour se trouver nez à nez avec... Byakuya.
- On mange ensemble
- C'est une question ?
Byakuya le regarda en coin... c'est évident on mange ensemble !
Ichigo se disait que sa journée semblait interminable aujourd'hui.
0°0°0°0
L'ancien shinigami remplaçant avait réussi à se sortir des griffes de son amant. Il rencontra Kira qui lui donna discrètement un petit papier où était inscrit le lieu et l'heure du rendez vous. Ichigo s'assura qu'ils auraient bien le nombre nécessaire d'ingrédients pour le deuxième rendez vous... le premier était plus une entrevue informel pour voir qui venez effectivement et surtout expliquer la St Valentin sur Terre.
Kira lui fit un clin d'œil (qui n'échappa pas à Rukia qui les observaient de loin et qui se demandait ce qui se passait. "ils ont l'air bien complice" elle en eu mal au cœur pour son frère).
Un peu plus tard Ichigo avait réintégré son bureau et se plongea dans les dossiers qui n'attendaient que lui. Rukia l'observa... il était vraiment appliqué. "louche" se dit-elle. Soudain, Ichigo se leva. Surprise Rukia haussa un sourcil.
- Tu peux transmettre tous ces dossiers aux bureau de la première division ?
- oui... dit donc tu as bien travailler aujourd'hui. Pourquoi tu es aussi impliqué ?
- Bah, le vieux les attends depuis une semaine.
- Aahh, j'y vais alors...
Ichigo voyant qu'elle était bien parti, en profita pour faire quelques déplacements de shunpo. Il vit Kira qui l'attendait au lieu de rendez-vous. Il ouvrit la porte tout en surveillant qu'il n'y avait personne qui les observaient... Ils entrèrent rapidement. Là, Ichigo fut souffler de voir le nombre de participants. O-O ! A part Kira, il y avait Rangiku, Hinamori, Yumishika, Ukitake, Nanao, Hisagi ??, Yachiru, et d'autres personnes qu'ils connaissaient plus ou moins bien. C'était quoi ce bordel ?
Tous attendaient religieusement ces précieux conseils. Ichigo se plaqua sa main sur le front et se demandait encore dans quelle galère il s'était fourré. Il alla se placer au fond de la salle et ouvrit la bouche ébahit. De l'autre côté de la salle se trouvait une pancarte sur lequel était indiqué
"Vive Ichigo Kurosaki, Notre Modèle à Tous !! Kkkkyyyaaaahhh ..." (entouré de petits coeurs vous voyez )
Il déglutit péniblement et se secoua la tête. Finalement il entrepris de dispenser "ces cours" à une assemblée très concentré et studieuse. Chacun prenant des notes sur cette fête qu'était la St Valentin !"
Ichigo conclut... Messieurs, Dames la prochaine fois, il faut nous trouver un local pour que nous puissions tous y préparer nos fondants."
Ukitake pratique :
- Utilisons les cuisines de la Soul Society. On pourra facilement tous y tenir. Je connais bien le cuisinier principal.
- Ok, je te laisse t'en charger Ukitake. Ce dernier était ravis.
- Souvenez vous tous... que ceci est clandestin. Il est interdit d'en parler en dehors des personnes qui étaient présente aujourd'hui. Notre projet échouera sinon. Quoiqu'il vous en coûte ne dévoiler à personne ce que nous préparons.
- YA-HAAA (un peu d'Eyeshield lol)
Les nécromanciens qui avaient constitué un kekkaï pour cacher les différents riatsu concentré dans la même pièce, levèrent les différentes barrières au fur et à mesure des départs des occupants.
0°0°0°0°0
Pendant ce temps... Rukia cherchait Ichigo, le capitaine Kuchiki cherchait Ichigo, Renji cherchait Kira, le lieutenant de la neuvième cherchait Hisagi, Shunsui cherchait Ukitake, bref... c'était un beau méli-mélo... Le capitaine Kuchiki qui voyait tout ce beau monde s'agiter se demandait ce qui pouvait provoquer un tel mouvement de foule (Ichigo ? Y'avait que lui pour semer la zizanie pensa t'il). Quand il fut appeler par sa sœur...
- nii-sama auriez vous vu Ichigo ?
- Je le cherche aussi...
Byakuya levant un sourcil interrogateur
- tout à l'heure, je l'ai surpris qui donnait un message à Kira.. ensuite, j'ai vu dans l'après midi Kira donner un petit papier à Ichigo et ils se sont fait des clin d'œil... c'est très étrange, vous ne trouvez pas nii-sama. En plus, ils essayaient de se cacher.
Le noble appris cette information comme un coup de poignard. Il n'échangeait jamais de petits papier avec ichigo. Là, il fronça les sourcils et ses yeux lançait des zanpakutos.
Rukia plaignit légèrement son chef qui allait passer un salle quart d'heure avec son frère.
O°O°O°O
Finalement après bien des recherches, le capitaine Kuchiki coinça son amant dans le manoir. Actuellement, ce dernier essayait de se libérer de son emprise. Mais pris en sandwich entre le mur et le capitaine qui semblait d'une humeur particulièrement sombre... il se demandait comment il allait pouvoir se sortir de ce mauvais pas.
- Alors ton amant c'est Kira ? (rappelons pour mémoire que Byakuya Kuchiki c'est révélé ces derniers temps particulièrement jaloux)
- Pardon ? Ichigo semblait tombé des nus
- Je t'ai vu, des petits mots, des clin d'œils, des rendez vous...
- Mais... mais...
- Je suis fou de rage dit il d'une voix sourde.
Ichigo ressemblait à un poisson rouge là.
- Mais enfin, il n'y a rien entre lui et moi... Je lui ai donné un papier et qu'il n'osait pas demandé à Renji et...
- Ainsi c'était vrai... Gamin, tu vas savoir comment je m'appelle
Emprisonnant Ichigo dans ses bras, il l'emmena dans leur chambre. Il le jeta plus ou moins bien sur le futon. Le pauvre capitaine ne pu s'empêcher de grimacer de douleur.
- Tu te souviens de notre fois dans le bureau de la 6ème division ?
Ichigo s'en souvenait vraiment très bien en fait... Il regarda effrayer le chef de clan Kuchiki se déshabiller rapidement pour se diriger droit vers lui et lui faire passer son envie de le "tromper"...
- Mais... mais... j'ai rien fait... mais justement, on ne lui donnait pas la parole ce soir.
- N'oublie pas cela... Tu m'appartiens Ichigo
Le lendemain, le shinigami orange eut un réveil douloureux. "'tain, il m'a pas loupé. C'est quoi cette crise de jalousie". Byakuya rentra dans la chambre et regarda son amant froidement, indifférent à ses douleurs.
Enfin Byakuya tu pourrais me croire quand même ?
"..."
Tu es si jaloux
Byakuya sortit de la chambre excédé.
"oh là... je vais avoir de vrai problème d'ici la St Valentin... encore 5 jours !" Ichigo s'effondra sur le futon. Comment allait il survivre. Déjà, il devait trouvé un autre intermédiaire que Kira avec qui il puisse parler... sinon, il craignait pour sa vie et celle du vice-capitaine de la 3ème division...