Y'en a marre

One Shot

Couple : Byakuya x Ichigo

Rating : K+

Auteur : Jijisub

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

 

Synopsis : Des petites crises dans un couple... ça arrive... même chez Byakuya et Ichigo...




Ichigo était devenu un shinigami à part entière depuis la guerre avec Aizen. En attendant de devenir capitaine lui-même de la 5ème division, on l'avait intégré comme vice-capitaine de la 6ème sous les ordres de Byakuya Kuchiki... Abarai Renji était devenu le capitaine de la 10ème division, Hitsugaya étant décédé au cours du conflit.

 

Bref, Ichigo ne cessait de soupirer depuis quelques minutes en observant son capitaine qui ne daignait toujours pas le regarder. La tension dans le bureau commençait à monter palpablement. Byakuya s'efforçant d'ignorer superbement son nouveau vice-capitaine. Il soupira intérieurement... finalement, cela ne le changeait pas beaucoup de l'ancien... sauf, que l'ancien n'était pas son amant, mais son beau-frère. A croire qu'il devait subir toute sa vie les caractères les plus irrationnelles et colériques de la Soul Society. Le malheureux capitaine essaya de cacher son agacement derrière son masque d'impassibilité.

 

Ichigo quand a lui foudroyait maintenant directement l'élu de son cœur des regards les plus meurtriers. Il essayait de maîtriser sa colère depuis trop longtemps mais là, y'en a marre !

 

 - tu comptes encore m'ignorer encore longtemps ?  Ironisa Ichigo

 

-  ...

 

Se levant brutalement de sa chaise et se plaçant devant le bureau de son supérieur...

 

- Ca fait plusieurs mois qu'on sort ensemble, mais j'en ai marre que tu m'ignores à longueur de temps, de tes remarques à la noix quand tu daignes enfin me parler et de tes mots qui ne sont pas des petits mots tendres mais plutôt des rappels à l'ordre ! J'en ai marre, je te quitte ! finit Ichigo en hurlant.

 

Ichigo ayant finit sa diatribe fixa un instant son capitaine qui avait fini par le regarder de son éternel regard impassible. Ichigo exaspéré de son manque de motivation émotionnelle, tourna les talons quand Byakuya lui lança en soupirant

 

- Où comptes-tu t'enfuir ? Ironisa le brun

 

Ichigo sans se retourner « suffisamment loin pour que je ne puisse plus voir ta sale tronche ! »

 

Buyakuya levant les yeux aux ciels regarda partir son amant qui avait saisie fermement la poignée de la porte pour sortir avec fracas... Mais se dernier ne pu jamais ouvrir la porte. Grâce au shunpo le capitaine de la 6ème division s'était placé derrière le vizard et bloquait la porte avec une de ces mains et de l'autre avait saisi la taille du shinigami orangé.

 

Ichigo troublé par la présence si proche de son capitaine bredouillait maintenant

 

- J'étais censé être celui que tu aimais, celui qui comptait le plus pour toi, celui dont tu ne pouvais te passer... et tu te comportes comme notre première rencontre.. à part que tu ne veux plus me tuer grinça t'il des dents ! Tu ne m'empêcheras pas de partir, j'en ai assez ! 

 

Byakuya avait écouté sans dire un mot la tirade d'Ichigo. Finalement, il se pencha derrière son oreille et lui souffla chaudement dans l'oreille « reste » . Le noble retournant lentement le pauvre vice-capitaine qui l'observait interdit ! Se dernier ayant délaisser sa taille pour prendre le menton de sa victime approcha son visage du sien pour l'embrasser avec délicatesse au départ et vu la réaction d'Ichigo se laissa aller à explorer sa bouche plus passionnément.

 

Byakuya se redressa et recula d'un pas et lui dit « tu disais »


Ichigo troublé

 

- Rien, je crois que j'ai du travail

 

 Il quitta la pièce sur ces derniers mots. Byakuya retourna à son bureau en soupirant

 

- Franchement, il est obligé de me faire un cinéma pareil à chaque fois qu'il veut que je l'embrasse. Trop bruyant ce gamin...

 

Un léger sourire sur le coin de la bouche.

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam