Strip Sosuke Aizen

Donc, voici le premier Strip !

Aïzen Sosuke !

°0°0°0°0°

 

Jijisub : Attend, je met la musique d’ambiance ! (I’m Slave for You – Britney spears)

Sosuke sort du sauna… Son kimono et hakama humide. Des gouttes de sueurs perlant sur son visage. Ses yeux son mi-clos et une perle d’eau vint goutter sur le bout de ces cils. Il porte lentement une main dans ses cheveux plaqués.. une de ces mains glissent le long de son corps lentement. Elle remonte le long du bord du croisement du kimono.

Il ouvre brutalement les yeux. Ces derniers sont de braises. Son autre main descend pour parcourir ses côtes pour arriver à sa taille. Insensiblement cette main se rapproche de l’ouverture où sont placés ses doigts longs et lentement écarte les pans de son kimono. Une main et puis l’autre prenne un pan de part et d’autre du vêtement. Les pouces glissent lentement de haut en bas du vêtement. Les index écartent doucement le tissus bientôt la peau bronzé et musclé de notre beau et ex-capitaine apparaît… moite !

Le tissus au niveau des épaules commencent à glisser… Un sourire amusée traverse les lèvres, ses yeux reviennent mi-clos. Il se tourne et nous avons droit à son dos encore habillé. Mais le haut du kimono commence à glisser sur le dos large d’Aïzen. Il redresse avec douceur ses bras ce qui a pour but d’ouvrir le vêtement plus avant. Une vue plongeante sur les muscles dur de son dos apparaissent… Ses bras redescendent le long de son corps… une main sur la partie opposé de son corps. Chacune d’elle ayant saisit fermement les manches de son kimono pour le faire glisser d’une manière horripilante lentement à droite. De magnifique biceps font leur apparition puis à gauche… la veste noire est maintenant en bas des reins… Sosuke Aïzen se retourne à demi et révèle ainsi un torse imberbe aux muscles parfaitement sculptés et à la peau humide et bronzée.

(Gros soupirs dans la salle… chut !)

Des gouttes glissent de manière scandaleusement sexy sur ce corps à moitié nu. D’un geste vif, Aïzen tire sur le haut de son kimono pour laisser apparaître complètement son torse parfaitement galbé.

Il se dirige vers les spectatrices du premier rang qui ont toutes la bouches ouvertes, pleine de baves sur le coin de la bouche ! (là, c’est moins sexy du coup !)

Il propose à Hoshiyo-chan et à Ernia de tirer chacune de leur côté le Obi. Les deux demoiselles sont troublées de se trouver si proche de ce mâle aux hormones libérés. Un peu rougissantes et excitées (faut bien le dire !), elles tirent en même temps sur le tissus qui se déroule lentement… ce qui provoque une chute au ralenti de l’hakama noir de notre bombe sexuelle.

Aïzen Sosuke se retrouve alors en boxer… Ce dernier le moule vraiment de très près. Il se recule quand il voit qu’Altabatha, Kyttyarra De, Nora-Elsa, Youkar, Kage Ookami51, Turie-chan et Palmier-Tropical essayent de le toucher…

Aïzen se tourne alors lentement pour nous montrer une nouvelle fois son dos et… ses fesses rebondies encore cachées, mais dont les formes ne laissent aucune place à l’imagination. Il tourne la tête sur le côté pour nous regarder en coin… Il remonte lentement son bras et replis ses doigts pour ne montrer que l’index qu’il agite lentement en murmurant

Ttt, ttt… On ne touche qu’avec les yeux… Mesdemoiselles !

Cries de déceptions dans la salle ! et soupirs en force… Finalement, il fait parcourir ses mains sur sa peau nue et moite (et nous aussi on est moite sans passer par la case sauna !). lentement, très lentement, super lentement et ces pouces effleurent le haut du boxer noir. Ils finissent par se mettre entre la peau et le tissus. Les autres doigts d’Aïzen attrapent l’autre côté du vêtement. Lentement le beau mâle tourne sur lui-même à droite, puis à gauche tout en faisant glisser le dernier rempart de son intimité !

De grosses gouttes apparaissent alors sur le front d’Ernia, Hoshiyo-chan, Nora-Elsa, Youkar, Kage Ookami51, Kyttyarra de, Turie-chan, Palmier-Tropical, Altabatha et Jijisub qui a les doigts qui tremblent en plus…

Finalement, en se mettant de ¾ notre ex-capitaine fait glisser son vêtement. Il se redresse et fait tourner le boxer deux secondes au bout de ses doigts pour le lancer dans la foule et c’est Youkar qui le récupère… Notre amie a eu un coup de chaud et s’évanouie… les autres la regarde envieuse pendant une seconde puis se tourne vers Sosuke Aïzen pour l’admirer, mais notre fourbe capitaine ne nous montre plus que son dos et son postérieur, car pendant notre seconde d’inattention, il en profité pour ramasser ses affaires et prendre la sortie !

Hurlement de désespoir dans la salle et cris de protestations… On veut VOIR ! Aïzen a un dernier regard amusé et quitte la scène mais en nous laissant juste entrevoir deux secondes son magnifique corps de Dieu Grec ! (les filles regarder les statuts !).

Bon, j’espère m’en être bien tiré sur ce coup là . J’en désape un autre ? Et si oui, qui les filles ?

 

3 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Cynthia

    1 Cynthia Le 09/02/2017

    J'adore !!! *0* maintenant déshabille Kisuke Urahara et après Grimjow XD

Ajouter un commentaire

Anti-spam