Coucou à toutes,
Donc, voici un nouveau chapitre avec Grimmjow
Disclamer : Les personnages ne m’appartiennent pas !
°0°0°0°0°0°
J’observe entre les rideaux tendues les personnes qui descendent les marches de l’escalier qui mène à la salle du club ShiNUgami ! Il y a de plus en plus de monde. Je me demande même s’il ne faut pas que je fasse agrandir la salle. Je vois défiler Majoir-Oniakai, Odvie, Byakuya du 13, Ernia, Kitty, Kohare, Ykyrya, Altabatha, Hoshiyo-chan, Nora Elsa qui se précipite d’ailleurs à la chaise du premier rang bien devant la scène (et un calepin en main en plus !), Solenn-la, Sasuna-chan, Nodoka 83, Turie-chan et Youka !
Quand je sens tout à coup un bras musclé et pesant autour de mes épaules. Une haleine chaude se fait sentir sur ma joue et je fait glisser mes yeux pour voir le visage de Grimmjow Jaggerjack juste à côté du mien. Il a soulevé un pan du rideau avec un doigt et je l’entends émettre un petit sifflement.
- Pppffffiiiiiioooouuu, Y’a du monde !
- Bah, t’es une bête de scène, c’est normal !
- Une bête tout court fit-il en découvrant une rangée de dent bien pointue.
Son regard un peu fou me transperce. Gloups, je ferai mieux de battre en retraite. Mais l’étreinte qu’il exerce sur mon épaule m’empêche de partir. J’ai une goutte de sueur qui coule derrière ma tête.
- Je peux te faire ta fête aussi !
- Essaye détraqué !
- Perverse !
- J’assume…
- On verra !
- Puisque t’es en forme… on va pouvoir commencer.
Jijisub dégage son épaule en prenant les doigts de Grimmjow fermement et fait un pas sur le côté quand il essaye de lui remettre le grappin dessus.
- Concentre toi plutôt sur ce que tu dois faire… Ne déçois pas toutes tes admiratrices. Elles attendent beaucoup de toi !
- Pour ne pas être déçue, elles ne le seront pas. Tu peux me croire et il fit entendre un petit rire narquois ! D’ailleurs on pourra en discuter après le show ?
- Tss, Tss… Puisque tu es en forme, je vais t’annoncer sans tarder !
Jijisub entre en scène et salua la foule des fangirls. Trop déçut de me voir ! Sympa, merci… sniff ! Y’en a que pour les mâles de la Soul Society !
- Mesdemoiselles et Mesdames, Permettez moi de vous annoncer la venue de Grimmjow Jaggerjack aujourd’hui. Il est particulièrement chaud ! Donc, je ne garantis pas le résultat du strip !
Foule en délire et cris d’hystérie dans la salle où on a baisser le chauffage, car là les hormones sont en feu ! Bravo mesdames, voilà qui va aider la planète contre l’utilisation de chauffage avec des matériaux fossiles. Utilisons nos hormones !
Chanson : Show me Your Soul – P. Diddy, L. Kravitz, Pharell
Grimmjow entre dans la pièce. Il est habillé d’un pantalon noir et d’une chemise entrouverte blanche. Il porte une paire de lunette de soleil.
Il salue la foule d’une manière ironique. Il nous regarde d’un regard méprisant et nous laisse découvrir sa dentition aux dents acérés.
la musique est lancée !
Grimmjow effectue quelques pas de danse. Son corps se mouve avec grâce et souplesse. Il ondule comme les danseurs de raps. Puis avance d’un pas assuré vers les fangirls et tourne sur lui-même ses pas sont cadencés et saccadés. Lorsqu’une fangirl essaie de le toucher, il recule avec un petit sourire carnassier.
Ses bras se placent derrière sa tête et il ondule du bassin. Sa chemise c’est soulevée et laisse entrevoir le trou à la place de son estomac. Ses muscles sont bien apparents et nous invite à vouloir les toucher de plus près. Tout d’un coup il se dirige vers Major Oniakai et se penche vers elle et glisse une main derrière sa nuque et sa bouche se caresse la base de son cou et il tire sa main pour qu’elle le caresse sur les pectoraux ses muscles roulent sous ces doigts. Et tout d’un coup il la tire et lui fait faire une pirouette et plaque son corps sur le sien et la relâche brutalement et Major Oniakai se retrouve assise sur son siège.
Grimmjow se dirige déjà vers Palmier Tropical et ondule son corps devant elle et pour finalement se baisser devant elle et prendre ses mains pour les faire courir sous sa chemise. Il pose son front sur le sien et ses yeux sont plongés dans les siens. Il l’a empoigné par la taille et la tire contre lui pour lui imprimer un mouvement de hanche et la repousse sur la table où il l’allonge à moitié Palmier Tropical est haletante.
Grimmjow se recule et glisse sur le côté pour atterrir devant Sasuna-chan. Il grimpe lentement sur ces genoux. Il a la langue pendue et un air lubrique sur son visage. Elle se recule car elle se sent épingler par cette masse musclée qui la bloque sur sa chaise ! Finalement Grimmjow tire les mains vers lui et les poses sur les boutons de sa chemise et l’incite à retirer les boutons ! Susana-chan s’exécute hésitante et puis s’enhardit et là, Grimmjow pose sa bouche à la base de son cou et sa langue.
Il l’abandonne pour se diriger vers Nodoka83. Il avait posé ses mains sur ses épaules pour descendre lentement Puis se redresse d’un coup et laisse sa fangirl en transe. Sa chemise est défaite, il l’a fait glisser de ses bras et l’arrache presque pour la faire tourner et la balancer vers Ernia.
Grimmjow se déplace d’un pas chaloupé vers Solenn-la pour la regarder de haut avec un sourire narquois. Elle tend les mains qu’il attrape pour les placer sur ses fesses. Elle rougit ! Les autres fangrils sont déchaînées et veulent aussi en profiter mais, il les stoppe d’un mouvement.
Il continue et roule ses hanches à droite et à gauche et la tire brutalement et colle son visage à quelques centimètre de Solenn-la et place ses mains sur son ceinturon et lui fait enlever sa ceinture ! Il fait jouer ses doigts sur l’embrasure du pantalon pour la repousser d’un geste sur son siège.
Il est déjà tourné vers une autre fangirl pour s’asseoir à califourchon sur ces genoux ! Il s’agit de Turie-chan. Il avait prit ses mains et fit glisser ses doigts dans sa bouche où il suça ses doigts lentement, très lentement. Il se mit à bouger sur la demoiselle qui est devenue écarlate ! Un sourire carnassier toujours sur les lèvres, il se relève et monte sur table. Où il exécute quelques pas de danse. Finalement il bondit pour se retrouver à genoux sur la table suivante où il se déplace à 4 pattes sensuellement pour se diriger vers une autre victime consentante !
Il finit avec un geste de bassin pour se retrouver assis devant Hoshiyo-chan et la demoiselle, elle avait déjà sur lui. Il dirigea ses doigts vers les boutons de son pantalon. Hoshiyo-chan enleva fébrilement son bouton et fit descendre sa fermeture de pantalon. Il se mit debout devant elle, et tout en bougeant son bassin il lui fit avoir un mouvement avec ses mains pour qu’elle lui descende son pantalon.
Hurlement dans la foule. Toutes les fangirls forment un cercle maintenant autour d’eux. Grimmjow se déplacent au milieux de ces fans et les laissent caresser son corps musclé. (Jijisub ne contrôle plus rien). Finalement, il posa une main sur son boxer et avec un doigt fit glisser le vêtement sensuellement autour de ses hanches. Toutes veulent lui enlever ! Finalement, Nora Elsa finit par lui descendre suite au fait que Grimmjow lui avait attraper ses mains pour lui faire glisser. La demoiselle est écarlate ! Un hurlement hystérique à nouveau emplie la salle.
Grimmjow exécuta un nouveau pas de danse et attrapa son caleçon et son pantalon et sa chemise et quitta la salle dans une salle qui lui courrait carrément après !
Dans les coulisses, les mâles qui ont assisté à ce striptease ont un air effrondré. Comment pourront-ils passé après « ça » ?
Grimmjow passe à côté de Renji et lui tappote l’épaule.
- On va voir si tu fais mieux ! Tu es le prochain
Renji tombe dans les pommes !
euh, pour toute plainte pour saignement de nez intempestif,
Je ne suis responsable de rien !
°0°0°0°0°0°
J’espère que cela vous a plu !
Renji est le prochain !
Ichigo / Ulquirra en bataille
Gin
Uryuu
Ruyken
Kenpachi
Kaïen
Tousen
Chad
Par contre, je ne ferai pas Hitsugaya (j’ai un problème avec son âge !).
Je précise juste une chose… Je fais les personnages en fonction du mombre de votes que je reçois. Donc, se n’est pas la peine de me pousser pour faire un personnage, ils y passeront tous ou presque YAMAMOTO, KOMAMURA et HITSUGAYA en seront exclus ! Merci de votre compréhension.