Créer un site internet

Strip Ichigo Kurosaki

Ichigo : Qu'est-ce qui se passe ici ?

Jijisub excitée : Super contente !!!!

Ichigo : Mais… mais… j'avais fait exploser le ShiNugami !

Jijisub : Alors c’était toi !!!

Ichigo rougit se rendant compte de son erreur.

Jijisub : Pas de chance avec quelques amis, nous l'avons reconstruit. Regarde mes petits bras tout musclés à cause de tes bêtises…

Ichigo marmonnant : Quels amis ? Tu en as maintenant ? C'est nouveau…

Grimmjow : Tu te figures tout de même pas shinigami que nous on s'est tapé la honte à se déhancher sur la piste et que TOI, tu vas y échapper !

Renji : Wouaih ! D'ailleurs, j'ai toujours pas retrouver mon caleçon fétiche, soit dit en passant !

Jijisub : Renji… euh, fait une croix dessus !

Aïzen : C'est plus beau que dans mon souvenir !

Jijisub : Ouaih, j'ai investit dans la déco !

Ichigo : Qu'est ce tu fais là toi ?

Aïzen un sourire moqueur sur le coin des lèvres : Jijisub m'a promis une nouvelle fic avec toi, puisque tu as démoli le shinugami !

Ichigo incrédule : Pardon ? Quand elle t’a dit ça ?

Jijisub l'air démoniaque : Tu crois tout de même pas que je vais pas te faire payer ton insubordination ? Sais-tu par combien de fangirl, je me suis fait relancer par ta faute !

Ichigo incrédule : Mais… Tu n’as pas le droit ! Y’a pas un syndicat pour Shinigami Persécuté par une auteur complètement tarée ?

Grimmjow, Renji, Aïzen, kurotsushi, Ukitake l’air déprimé : NON  malheureusement !!!!

 

Kenpachi ouvre la porte du shinugami et les fangirls qui voulurent se précipiter comme des folles vers le premier rang, marchèrent en rang deux par deux dans l’ordre d’arrivée on voit apparaître Shadowkan Shai, Miyuki-chan, Ernia, Altabatha, Nobu-chi, Nodoka83, Turie-chan, Nora Elsa, Ykyrya, Hiruma, COC, Odvie, Kohare, Turie-chan, Shadow, Major Onaiakai, Lilathia, Byakuya du 13, Palmier Tropical, Kitty, Youkar, Kidu02, Kage Ookami51, Sasuna-chan, Coralie292, Solenn-la, Raiu-chan, Yoruichi45… et d’autres fans qui se masquent… (j’vous r’connaît !)

 

Les fans découvrent qu’une petite scène à été monté avec un poteau chromé en bout de cette dernière qui monte du sole au plafond. Leurs yeux s’écarquillent ébahies… Des tables rondes et des fauteuils rouges confortables maintenant ornent la pièce. Chacune prend un siège et attend impatiemment le début du spectacle.

 

Ichigo : ‘tain, y’en a plus qu’avant !

Grimmjow ricanant : Bien fait ! Fallait passer dans les premiers !

 

Jijisub quitte les rideaux rouge du Shinugami pour s’avancer vers la salle… Mesdames et Mesdemoiselles et Messieurs – vous planquez pas, j’vous ai vu ! –  Aujourd’hui nous avons le droit à notre héros ICHIGO KUROSAKI ! Donc, lançons la musique sans tarder, Janet Jackson « All for You » !

 

 

Ichigo quitte les coulisses et salue la foule qui l'acclame. Il se dirige vers la perche qui se trouve en bord de scène d'un pas lent et un déhanché suggestif. Il saisit la perche de ses deux mains et caresse l'objet de ses deux mains. Langoureusement il saisit la perche d'une main et passe à droite puis à gauche de la perche. Sa main glisse lentement sur le cylindre d'une manière sensuelle, de son autre main, il laisse courir ses doigts sur son buste pour descendre vers ses abdominaux par dessus son T.Shirt. Il ferme les yeux à demi et observe la foule, la bouche légèrement entrouverte. Un Kyaaahhhh ! Hystérique se fait entendre dans la salle.

 

Le pouce d'ichigo joue avec la ceinture de son pantalon, il avance d'un pas et lâche le tube chromé pour s'avancer en bord de piste. Il roule les hanches à droite, puis à gauche d'un mouvement lent et chaloupé et ses deux pouces joues avec le bord de son pantalon et les fangirls se précipitent devant la scène pour mieux voir. On peut voir sur le premier rang d’ailleurs Nodoka83 qui commence à saigner du nez… (mouchoir les filles, mouchoirs !)

 

Ichigo avec le bout de ses doigts soulève le bord de son T.Shirt moulant et soulève d'abord à droite, puis à gauche et lentement le tissus qui ne cachait vraiment pas grand chose de sa carrure. Peu à peu se dévoile des abdo bien dessiné et un buste bien sculpté. Hurlement dans la foule en délire. La peau bronzé et velouté du shinigami remplaçant ainsi exposé excite la foule dans la salle. D’autant que le shinigami remplaçant fait courir ses doigts sur son buste et ses bras. Halètement dans la foule ! Les mouvements du roux provoques le roulement des muscles tendus et des Kyyyaaahhh se font entendre.  Ichigo dans le même mouvement roule les hanches Solenn-la, Raiu-chan touchent les jambes du roux au vol. Ce dernier arrache son T.Shirt de manière plus rapide… et un Wouah excité surgit. L’atmosphère devient lourde…

 

Ichigo se met à genoux pour regarder ses fans de plus près et s'approche à quatre pattes du groupe, un sourire moqueur sur le coin des lèvres. Arrivée devant, il se redresse et Shadowkan Shai, Yoruichi45 et Miyku-chan caressent son buste et ses abdominaux et là Nobu-chi monte sur scène et se jette à son cou et ils finissent par tomber en arrière, Ichigo écrasé par sa fan en délire.

 

Jijisub intervient et repousse les fans hystériques

 

-       Oï ! Je sais que vous l'avez attendu… mais du calme… Sinon, on remballe tout ! (voix qui « essaye » d’être menaçante…)

 

Une huée se fait entendre et Jijisub du s'enfuir dans les coulisses.

 

-       Mortelles ces filles ! Maugréa Jijisub essoufflée…

-       On t'l'avait dit ! Maugréa Grimmjow. Elles sont hautement dangereuses, plus qu'un espada.

-       Euh… Grimmjow tu devrais dire Shinigami.

-       Des clous les shinigamis, on est plus dangereux qu'eux.

-       Qu'est t'as dit ? Rétorqua Renji

 

Bientôt une lutte s'engagea dans les coulisses, Jijisub en train de se rincer l'œil sur les deux corps sculptural des deux bishos qui étaient pourtant déjà passé dans le Shinugami.

 

Mais revenons à Ichigo…

 

Ce dernier ignorant le drame se jouant en coulisse, avait repris son streaptise en avait tendu  la main à une fan Miyuki-chan pour que cette dernière lui enlève sa ceinture et celle-ci en profita pour lâchement se frotter sur le corps à moitié nu du shinigami remplaçant et retirer violemment la ceinture !

 

L'orangé se recula… Et Jijisub renvoya la fan sur le devant de scène, Ichigo repris son streap et il fit descendre un bouton de son pantalon…. Puis lascivement retira un autre bouton avec deux de ses doigts tout en se mordillant la lèvre inférieure et allumer les spectatrices haletantes avec des regards langoureux.  Hurlement de frustration dans la foule. Plusieurs fangirls veulent lui enlever son pantalon et d'emblée monte sur la scène et Ichigo fut plaqué contre le cylindre chromé et Ernia déboutonna les boutons de son pantalon. Altabatha et Kitty firent descendre son pantalon. Ichigo voulu protester mais, s'en était trop pour les autres fangirls qui voulaient profiter de l'aubaine du corps pratiquement nu où seul le boxer subsistait. Ichigo voulu retenir son malheureux tissus en place et bientôt, il fut couvert de fangirls et Jijisub du sortir des coulisses à contre-cœur (j'vous l'dit !), pour sauver le shinigami remplaçant en hurlant

 

-       vous ne lâchez pas Ichi, pas d'Ulqui !

 

Là, tout le monde se recule et un Ichigo complément nu se trouve allongé sur le sol. Nous avons alors l'occasion de vérifier à notre grand étonnement qu’Ichigo a bien les cheveux orange naturel !

 

-       Pas la peine d'en rajouter Jijisub ! Un jour j'aurai ta peau d'ailleurs !

-       Mauvais joueur ! Au fait, pourquoi vous voulez tous me dégommez ? J’comprends pas…

 

Ichigo m’ignora complètement et fait un tour sur lui-même pour montrer sa superbe anatomie et repart dans les coulisses énervé et dans un froncement de sourcils.

 

-       Reviens Ichi… C'était pour rire !

 

5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Angelyoru

    1 Angelyoru Le 07/01/2016

    De rien~ ^^
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 03/01/2016

    Merci le père noël m'avait en effet bien gâté et j'espère que ça a été de même pour toi aussi ;)
    Bonne année et bonne santé en cette nouvelle Année qui commence ^^
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 03/01/2016

    Merci beaucoup Miss <3
  • Angelyoru

    3 Angelyoru Le 22/12/2015

    Ouais c sur X)
    Oh bah oui j'm'éclate bien ;) Et si ça te fait plaisir qui suis-je pour ne pas faire le bonheur d'une auteure *s'incline bassement* ;)
    Haha on me le dit souvent et j'suis toujours contente qu'on me le dise ^^
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 26/12/2015

    On se fait toutes plaisirs en somme :P Passe de très bonnes fêtes de fin d'années, et j'espère que le père noël t'as gâté !
  • Angelyoru

    4 Angelyoru Le 20/12/2015

    Salut salut ^^
    Ouiii j'ai enfin réussi *danse de la victoire* Alala mais y'a tellement de fics que j'ai lu sur ce site que j'sais pas par quoi commencer XD
    Haha oui je pense qu'il vaut mieux prévoir des mouchoirs la prochaine fois ! Ça évitera le nettoyage en effet ;)
    Bisous et à bientôt :3
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 22/12/2015

    Oui, y'en a des fics ici ^^. Ben écoute, le principal c'est que tu t'éclates ;) Et un com' de temps en temps me fera plaisir :) En tout cas, ta bonne humeur fait plaisir à voir :D
  • Angelyoru

    5 Angelyoru Le 16/12/2015

    Hahahaha *tombe par terre sous son fou rire* Hahaha j'en peux plus c trop drôle la fin :')
    Alala pauvre Ichigo-sama mais c'était son tour et perso j'ai trop adorée *-* Ooooh ouais *bave et saigne du nez* Y'a un grand potentiel là ;)
    Franchement j'aime vraiment ces fics avec ce striptease Grrr chaud et terriblement intense *s'évente*
    Merci à l'auteur et à Ichigo-sama pour la prestation :3
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 17/12/2015

    Coucou Angelyoru :) Eh bien contente que tu es réussi à publier tes commentaires ! J'avoue que j'en ai bavé aussi. En parlant de baver (lol), je vois qu'il va falloir que je fournisse le Shinugami de nombreuses boites de kleneex (à moins de mettre carrément des serviettes éponges (ou au pire des draps)) pour tout nettoyer ! Je rappelle que "Non ! Je ne ferai plus le ménage, pas depuis qu'Ulquiorra à tout démollit lors de son strip! ! lol. Je veille au grain ! mouahahahahaha... *kof, kof, kof* Va s'éventer un petit coup, et va republier un chapitre sur FF.net :p Bisous et à bientôt ^^

Ajouter un commentaire

Anti-spam