Comme d’habitude, les fan-girls se précipitent dans la salle… surtout que c’est Renji Abaraï à l’affiche. On voit apparaître notamment Kitty, Altabatha, Kohare, Kindu02, Lilathia, Ernia, Byakuyadu13, Nodoka 83, Odvie, Turie-chan, Major Oniakai (au passage on s’amuse !), Nobu-chi, Crazymai, COC (qui se cache !! mouaih !), Nora Elsa (ouaih ! elle veut rien voir et elle est toujours au premier rang lol), Solenn-la, Ykyria et d’autres personnes qui se cachent (hé, hé… mais je vous voie ^^).
Dans les coulisses, tous donnent une tape dans le dos d’encouragement à Renji qui buvait nerveusement son verre de bière ! Je l’encourage fortement à se montrer pour débuter le show car la salle va exploser d’impatience.
Apparition de Renji sur la scène… Hurlement dans la salle. Certaines essayent déjà de se jeter sur lui. Jijisub intervient…
- Mesdames à vos places ! Sinon, il retourne aux vestiaires !
- Allez-y… jetez vous sur moi ! Hurla Renji !
Grand silence… Tout le monde est assis, une lueur lubrique dans le fond du regard !
- Bon, je crois que c’est à toi mon grand… Fit Jijisub en lui donnant une claque dans le dos !
J’ai droit encore une fois à un regard de la mort qui tue ! Bravo !!! C’est mon chouchou
- Bon, on renvoie la musique les enfants !
- Putain ! J’te tue à la sortie… grinça t’il entre ses dents !
- Fait pas le timide… D’autant que tu nous as mis la maxi-couche de vêtements là ! Fit Jijisub moqueuse !
- Ta gueule !
- Wouah ! Quel langage châtier.. Envoyer la musique ! vite !!!
Musique : Nick Kamen : Loving you is sweeter !
Je me sauve car il veut m’étrangler…
Puis, se rendant compte que toutes ces dames le regardent intensément. Il s’arrête ! Il adresse un sourire charmeur à l’assemblée et se mit à onduler sur place, puis entreprit de se diriger au milieu des tables et prit galamment une main et exécuta un pas de danse son corps serrant le corps de.. contre lui ! Puis, il se tourna et fit tournoyer Ernia . Il haussa un sourcil moqueur et prit les mains de la jeune femme et en lui faisant un clin d’œil, il lui fit faire glisser sa veste de ses épaules. Ernia la rattrapa au passage et partit sur son siège exciter d’avoir réussit à récupérer un vêtement du shinigami rouge.
Renji choisit une autre fangirl qui avait bien compris en quoi consistait le jeu. Renji la prit contre lui et leurs corps ondulaient de concert et Althabatha fit glisser ses doigts sur le torse musclé du tatoué, tout en lui retirant les boutons ! Althabatha retira les pans de chemises lentement. Cette dernière fit le tour du corps du beau mâle et tira sur la chemise avec ses deux mains qui tomba rapidement, révélant le corps musclé et tatoué. Les pectoraux et les abdominaux du shinigami rouge roulaient sous la peau… et un KKKyyyyaaaahhhh hystérique se fit entendre !!!
Jijisub dut faire le gendarme, quoique débordé d’un coup !
Renji choisit Kitty et la tira à lui. Au passage quelques mains se posèrent sur le dos et le buste du jeune homme on reconnaît d’ailleurs Byakuya du 13, Odvie, Lilathia, Kindu02 et Nodoka83 aux avants postes. Le shinigami se laissa faire avec un sourire charmeur, leurs permettant de caresser ses pectoraux et abdominaux. Puis, il prit sa Kitty dans ses bras et dansa quelques pas avec elle, lui permettant de toucher les muscles saillants et ses tatouages tribaux. Finalement, Kitty défit la boucle de sa ceinture et la tira doucement avec un léger mouvement de va et vient, car la coquine avait saisit les deux extrémités pour faire durer le plaisir ! Puis finit par la retirer d’un geste sec !
Renji fit passer ses mains sur son torse dans un mouvement sensuel et toutes les femmes présentes eurent une brutale envie de faire la même chose. Mais Renji bondit sur une table et continua à se trémousser et d’un geste prompt retira l’attache qui retenait ses longs cheveux rouge qui tombèrent en cascade sur ses larges épaules musclées.
Toutes les fangirls étaient maintenant autour de la table où se trouvaient Renji ! Finalement, il tomba à genoux et demanda à Kohare de défaire son bouton de pantalon. Cette dernière voulu le faire, mais beaucoup de mains se portèrent en même temps sur l’objet du délit ! Renji attrapa la main de Kohare et la tira sur la table debout comme lui. Cette dernière défit lentement le bouton et observa du coin de l’œil gourmand les pectoraux bien dessiner et si proche. Elle fit glisser la fermeture du pantalon et passa les mains derrière son dos pour accrocher le pantalon de ses doigts et le faire glisser le long de son corps. Renji se retrouva en caleçon… rouge ! Couleur de la passion les filles ^^
Il eut un déchaînement dans la salle. Jijisub n’existait plus car piétinée par les fangirls ! Renji continua à se trémousser sur la table et toutes les fans voulurent grimper sur la table pour se trémousser et danser avec lui. Il dansa avec quelques unes dont Odvie qui en profita au passage pour parcourir les muscles du tatoué !
Finalement, il descendit de la table et là, il faillit mourir étouffer. Jijisub qui s’était relevé péniblement fit la circulation avec autorité et signala que si Renji mourrait plus de streap ! On lui fit un peu d’air et là on se rendit compte que Renji se trouvait nu ?
- Qui a prit le caleçon de Renji pendant le mouvement de foule ??? Qui ??? Je le voulais moi !!! OUIINNNNN !
Renji du sortir précipitamment, car la gente féminine s’était précipité sur lui pour exploiter le corps trop bien dessiner du grand rouge !
Arriver dans les coulisses Kenpachi se mit entre lui et les fangirls, ce qui eut pour effet de refroidir la foule !
- Vous voulez que je vous en fasse un de strip ?
Il y eu un mouvement de foule dans le sens inverse. Le Shinugami ne fut jamais déserte aussi vite !
Annonce :
Renji recherche toujours son caleçon fétiche rouge !
Merci à celle qui le lui rendra !