Créer un site internet

Strip Ulquiorra Schieffer

Jijisub arrivait tranquillement devant le ShiNugami en compagnie d’Ichigo, Grimmjow, Renji, Ukitake, Aïzen, Gin, Kenpachi, Byakuya, Nnoitora, Uryuu, Ryuuken, Isshin, Shinji, Kaïen, Hisagi, Il Forte, Kira, Kensei, Rose, Shunsui et Urahara… Elle discutait tranquillement

 

-       Qui est-ce cette fois-ci ? Demanda narquois Ichigo

-       Crétin ! lâcha Grimm’ c’est l’autre coincé d’Ulquiorra

-       Ouaih ! Fit Jijisub inquiète.

-       Ca ne va pas Jijisub ? Demanda Ukitake au petit soin (^^)

-       Tu parles, il m’a demandé un double des clefs, il y a deux semaines…

-       Pourquoi faire ? Demanda Shinji… De toute façon, y’desasp’ et basta !

-       Bah… J’pensais aussi. Mais il m’a dit qu’il voulait « créer une ambiance à sa hauteur »… Pour mois, ça vole au bas des paquerettes… Dit l’auteur en grinçant des dents !

-       Euh… Jijisub ! Murmura gentiment Kaïen… Tout le monde sait que tu ne l’aimes pas… et vu le nombre de fan-girl, je te conseille d’être « impartial » sinon, elles vont avoir ta peau.

-       C’est déjà bien que je lui ai laissé les clefs ! S’écria Jijisub… Je me demande ce qu’il a fabriqué en quinze jours… je crains le pire !

-       Fallait pas lui donner les clefs ! Ironisa Grimmjow.

-       La ferme ! Répondit Jijisub qui s’arrêta net.

 

En effet, devant le ShiNugami se trouvait des tentes, des feu de camps et un tas de fan-girls épuisées d’avoir trop attendu l’ouverture du club !

 

-       Wouah… j’hallucine… Murmura Jijisub

-       Tu m’étonnes ! Marmonna Kira… On fait comment pour passer ?

-       Hum… Si elles découvrent que vous êtes là… vous êtes cuit les gars, alors passons sans bruit et Kenpachi des clochettes… Tu les tiens, ou t’en fait des confettis ! Je te rappelle qu’une fan-girl c’est dangereux…

-       Comme si elles pouvaient…

-       Ccccccccccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttt !!! Firent les bishos ayant déjà passé l’épreuve. Tu n’y es pas encore passé alors tu te tais…

 

Passant entre les corps des jeunes filles et femmes et hommes endormis nous arrivons devant la porte et Jijisub ouvre doucement la porte en essayant de faire cliqueter le moins fort possibles les clefs et entre avec les bishos et ferme la porte. Jijisub se retourne pour se diriger vers la salle de Streap et en haut de l’escalier pousse un

 

-       Kkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Retentissant !

 

Elle se tient la main sur le cœur, elle a des palpitations et une folle envie de meurtre tout à coup ! Jijisub descends les quelques marches hystériques et commence à passer au dessus des fils barbelés, des pierres tombales et hurle car une araignée c’est collé dans les cheveux !

 

-       Putain ! J’ai faillit mourir !

-       La mauvaise herbe est increvable… Grogna Grimmjow !

-       La ferme ! Où il est que je le bute ! Mais vous avez vu comment il a transformé mon club ????

 

En effet, le shinugami était méconnaisable. Des toiles noires étaient accrochées partout, des toiles d’araignées et de vrai mygales se baladaient en liberté. Jijisub faillit crier à nouveau en se rendant compte que des cordes pour se pendre était accroché à des poutres et que des chauves souris s’y étaient accroché.

 

-       Où il est ? Ragea Jijisub… 

 

Cette dernière n’avait pas fait attention devant elle… il faut dire que la pièce n’était éclairé qu’à la bougie. Certes de nombreux chandeliers avaient été allumé mais manque de bol, Jijisub est souvent dans la lune et hurla soudainement. Elle se trouvait enfoncée pour moitié dans un… marais !

 

-       C’est bon… je le bute ! Je veux un zanpakuto… mon fouet électrique c’est pas assez !

-       Jijisub… hum… les zanpakuto… n’ont qu’un propriétaire comme tu le sais, on s’en doute mais…

-       Je vais lui couper…

-       On n’a pas besoin d’avoir les détails Jijisub…Fit calmement Kisuke. Allez, donne nous la main, on va te sortir de là !

 

Jijisub les yeux pleins d’étoiles

 

-       Merci…. Fit-elle d’une voix toute mielleuse. (faux-cul va !)

 

Urahara et Kyouraku la tirèrent difficilement de l’eau où ses pieds s’étaient enlisés. Jijisub regardait désolée son pantalon en toile réduit à néant ainsi que son T.Shirt !

 

-       J’fais comment pour le streap ? J’peux plus le faire maintenant…

-       Oh… Fit une voix trainante et atone… Vous êtes arrivé ?

 

Jijisub se retourna d’un bloc et lança des yeux remplis de rage, de colère et… bondit sur le bisho qui la regardait indifférent.

 

-       j’vais l’tuer !

 

Jijisub avait fait basculer l’espada sur le sol et s’était assise de dessus et était en train de l’étrangler joyeusement quand elle fut brutalement saisit de part en part dessous ses bras et fut emmener de force de l’autre côté de la salle.

 

-       Moi, si je te saute dessus c’est franchement pas parce….

-       On le sait, on le sait… dirent tous les spectateurs du malheureux spectacles.

-       Il a transformé mon club, il y a mis un marais ! Mais franchement… qu’elle idée de foutre un marais dans un club de Streap ? C’est rouge, c’est sensuel, c’est hot quoi !!!! Et lui… lui, il l’a transformé en maison des horreurs ! On est pas à Disney World ! J’espère que t’a prévu des fantômes et autre machins dans le genre tant que t’y est !

-       Tu verras.

 

Le brun s’était relevé et s’était réajusté. Tous les bishonens s’étaient réunit derrière les tentures et se demandaient bien ce que l’espada quarta avait en tête ! Jijisub eut un petit sourire sadique sur les lèvres et se dirigea vers le brun au yeux verts !

 

-       C’est moi qui est le clavier

-       Et Alors ?

-       Oh rien… Et elle laissa échapper un Mouhahahahahah démoniaque aux oreilles de l’espada qui la regardait comme la dernière des demeurés ! (après, on s’étonne que je l’aime pas… je suis une incomprise ! sniff !)

 

Arrivée derrière les rideaux l’auteur demanda à Kenpachi d’aller ouvrir les portes pour laisser les fan-girls entrés. Tout à coup Jijisub réalisa

 

-       Tu as fait ce marécage pour ne pas qu’elles envahissent le podium et pour ne pas qu’on te touche ???

-       Enfin… Tu utilises tes neurones…

-       J’ai jamais dit que j’en avait d’abord ! S’écria Jijisub vexée. Elles vont être déçut…

-       Je n’ai jamais demandé d’avoir un fan-girl !

-       Arrête de te la jouer cool Ulquiorra ! Fit Grimmjow avec un sourire psychotique. C’est ton tour et tu vas être OBLIGE d’y aller ! N’est-ce pas Jijisub…

-       Je sais pas pourquoi.. mais tout à coup, j’ai l’impression que je suis devenue ton « amie » ^^

-       Et pas que de Grimmjow ! Firent les arrancars présents…

-       Wouah.. tu as même l’anti-fan boys ! Tu fais fort quand même…

 

Jijisub regardait entre l’interstice des tentures et voyait le foule de fan-girls déchaîné cloîtré derrière leur fil barbelé et surtout pour certaines les pieds englués dans le marécage… On pouvait voir ainsi coincé Yuki, Shiva, AphidasPhaonix, Seeliah, Miyavi, Miyuki-chan, Raiu-chan, Yoruichi45, Byakuya du 13, Hiruma, gally51, Sasuna-Chan, ichiiX, Kitty, Odvie, major-oniakai, Ykyrya, Kohane, Lilathia, Altabatha, Mel, Hoshiyo-chan, Nora-Elsa, Nodoka83, Shadowkan shai, Akesta, Coralie292, Solem-la, Nobu-chi, Shadow, Turie-chan et bien au sec et regardant avec admiration la décoration Ernia, COC et Bal0o0 et d’autres personnes qui se sont planqués au fond de la salle… Ils ont raison, il fait sombre ^^

 

-       Je suis vraiment obligé ?

-       Euh… après que tu m’es démolit le ShiNugami ? C’est plus obligé… c’est contraint et forcé et vu la bande d’hystérique qu’il y a dehors… il vaut mieux pour toi que tu y ailles ! Au fait, ta sélection musicale doit être  à la hauteur de ta décoration, je présume… je peux voir ?

 

Ulquiorra tendit un CD et Jijisub eut la mâchoire qui tomba à terre et les yeux qui lui sortirent des tous…

 

-       C’est clair qu’au niveau de l’ambiance… ça va être « chaud » ! hum… Tu crois que ton marécage et tes fils barbelés vont les retenir… Regarde !

 

Tous les bishos s’étaient placé pour voir ce qui se passait à l’extérieur et quel ne fut pas leurs stupéfaction de voir que les plus « enragées » avançait alors que l’eau leur montait jusqu’à la poitrine.

 

-       Tu m’as fait un trou de combien dans la dalle ? C’est juste pour savoir… pour l’assurance ! Demanda Jijisub au bout du rouleau !

-       En fait, juste devant la scène, il est d’environ 5 mètres !

 

Jijisub faillit avoir une attaque et passa au bout de quelques seconde en mode « super Sayan » pour faire la peau du brun. Mais, Kyouraku eu la « bonne » idée de la retenir et lui dit d’une voix nonchalante…

 

-       N’oublie pas que c’est toi « le maître du clavier »

-       Niark, niark ! Répondit Jijisub. Bon, j’y vais… avant que la moitié du groupe ne meurent !

 

 

Jijisub entra sur scène et la foule en délire et qui émettait en même temps quelque gargouillis incompréhensible pour certaines, pris la parole…

 

Jijisub prit le micro et déclara

 

-       Nous avons retrouvé la coupable pour le caleçon de Renji… Hoshiyo-Chan, tu es prié de relâcher immédiatement le pauvre caleçon et de le rendre à son propriétaire légitime…

-       Pas question !

-       Quoi ????? Hurlèrent quelques fan-girls prêtent à tomber sur la pauvre jeune-fille en détresse…

 

Mais Jijisub eu la « géniale » idée de reprendre le micro.

 

-       Donc, pour vous Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs, nous avons l’insigne « honneur » de recevoir l’espada le plus « joyeux » et respirant la « joie de vivre » du top dix d’Aïzen ! Autrement dit… Ulquiorra Shieffer !

 

-       C’est la St Ulquiorra aujourd’hui demanda Ichigo à Grimmjow

 

-       Nan… t’inquiète ! C’est juste qu’elle a un petit problème…

 

-       Ok !

 

Jijisub quitta la salle et mis la musique : Feuer Frei de Ramstein ! (oui, je sais…)

 

Ulquiorra marcha tranquillement vers le centre de la pièce et s’arrêta au milieu pour observer le groupe de fan-girl qui se montait les unes sur les autres… Un mur de feu s’alluma autour de la scène et le bruit de sirène se fit entendre.  Le regard froid et les yeux portez loin devant Il fit leva lentement une main sur sa veste blanche et fit glisser ses doigts sur ses boutons, un à un lentement et inexorablement les boutons tombèrent. Lorsque tous les boutons furent tombés, il fit glisser sa veste doucement le long de ses bras pâles. Il se retrouva revêtu d’un t.shirt blanc. Yuki voulu monter sur la scène mais un courant électrique parcouru le bord de scène et elle se retira à temps pour échapper à la torture.

 

Par contre Shiva plus que décider sauta au dessus l’obstacle en prenant appuis sur la tête Seeliah. Ulquiorra indifférent à ce qui se passait sur le bord de la scène fit glisser l’obi entre ses doigts et son pantalon tomba dans le tumulte de la musique, le brun lâcha lentement l’obi et se dirigea vers le bord de scène et regarda Shiva en penchant légèrement la tête sur le côté comme surpris par le corps trempé et couvert de boue se tenant devant lui.

 

Ulquiorra repoussa la jeune femme en lui balançant un céro

 

-       C’est pas vrai… Marmonna Grimmjow ! Il l’a quand même pas…

-       J’ai bien l’impression que si pourtant ! Fit Kisuke éberlué par le spectacle des flammes et du céro vert !

 

Ulquiorra du bout de son pied tira sur son autre waraji et le lança d’un côté de la scène et Seeliah l’attrapa au vol. Il lança de l’autre côté et c’est AsphidasPhaenix essoufflée qui le récupéra. Le brun releva un peu sa jambe et retira ses chaussettes qu’il lança dans l’eau et c’est Byakuya-du-13 et Hiruma qui récupérèrent une chacune. Finalement, Ulquiorra retira son T.Shirt et le fit rouler entre ses doigts et le fit tourner pour le lancé et c’est Raiu-chan qui le récupéra et coula à pic dans le fond du marais. Pour finir dans l’indifférence du beau brun qui regardait maintenant les fan-girls qui réussirent à passer les obstacles et qui ressemblaient à des zombies dans leurs vêtements qui collaient à leur corps couvert de boue. Leurs cheveux mouillés tombant pitoyablement autour de leurs visages… Il retira son caleçon et elles se précipitèrent pour l’avoir mais il le propulsa très loin et c’est une Shiva à moitié carbonisée qui le récupéra… un sourire édentée aux lèvres. Ulquiorra envoya un ultime céro pour envoyer les téméraires fan-girls où l’on pouvait plus ou moins reconnaître AphisdasPhoenix, Yuki, Sasuna-Chan, Kitty, Seeliah, Reiu-Chan, Byakuya-du-13, Yoruichi45, Nora-Elsa, Nodoka83 et Miyuki-Chan… Les pauvres fans disparurent dans un rayon vert…

 

Jijisub arriva sur scène la mâchoire grande ouverte et les yeux exorbités. Les autres bishos également…

 

-       Les pauvres… Murmura Ukitake compatissant

-       Oh moins… maintenant, elles sont sèches ! Fit Jijisub dans un murmure.

 

Dans le fond de la salle Ernia dit sur le ton de la conversation à Bal0o0

 

-       Eh bien… dur, dur d’être fan d’Ulquiorra

-       Tu m’étonnes ! Il faut vraiment le vouloir et être un peu maso sur les bords…

-       Il faut « s’accrocher » au propre comme au figuré avec lui déclara Mel d’un ton hébété !

 

Jijisub prit son micro d’une main tremblante et regarda le bisho repartir en coulisse nu dans l’indifférence général puisque les fan-girls était soit carbonisées, noyées, électrocutés, piqués par des insectes vénéneux…

 

-       Euh… j’espère que vous avez été contente d’être venu !!! Le prochain c’est Gin en espérant que la mise en scène soit plus… enfin… on verra ! Bon et bien… je vous souhaite une « bonne soirée » et je vous dit à bientôt pour celles qui auront survécues !  Merci d’être venues aussi nombreuses…

 

Jijisub repartit sur la pointe des pieds et arrivé derrière le rideau appela le SAMU et tout ce qu’elle pouvait appeler pour « réparer » les fan-girls gisant dans le ShiNugami.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam