Créer un site internet

1er Ete (Shinji x Ichigo)

Dédicacé pour l’anniversaire de Miyria

Couple : Ichigo x Shinji

Genre : OS / Romance

Auteur / Scénario : Jijisub

Catégorie : Shonen aï

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Synopsis : Comment au cours d’un été très chaud, la vie d’un jeune homme a basculé


 

 Ichigo se leva en catastrophe ce matin-là. Il avait fait la fête une partie de la nuit et il était presque midi, l’heure à laquelle il prenait son service dans la crêperie où il travaillait. Le roux se passa rapidement de l’eau sur le visage, enfila un jean’s et un T.Shirt moulant avec le nom d’un groupe punk et fonça jusqu’au restaurant. Une chance qu’il habitait pas très loin de la plage…

 À peine entra t’il en cuisine qu’il se fit engueuler par la patron sur son retard exceptionnel de « 5 minutes ». Ichigo se dirigea vers le vestiaire et enfila sa tenue de travail autrement dit un pantalon noir, et chemisette blanche. Son nom était épinglé sur la pochette de cette dernière. Il traversa rapidement la salle et sortit son calepin et son crayon. Il partit directement en terrasse ou Renji le foudroya du regard car il était à la bourre et que cela ne lui avait pas plu de s’occuper des deux zones intérieures et extérieures à la fois. Le roux se promit de lui rappeler quelques menus services, qu’il lui avait rendu à l’occasion.

 Un monde fou se pressait en terrasse. Il faut dire que ces derniers jours avait été exceptionnellement radieux pour un mois de mai. Le roux se déplaçait avec aisance entre les tables et connaissait son affaire. Serveur n’était pas son rêve mais il fallait bien gagner sa vie, surtout quand on n’était pas spécialement doué dans les études. Et c’était son cas !

 Pendant deux heures et inlassablement, il prit les commandes et apporta les plats avec un air qu’il espérait « jovial ». Son patron lui avait reproché plusieurs fois, son manque de sociabilité avec son air éternellement renfrogné. Il s’était entraîné des heures pour avoir l’air potable auprès des clients cependant, le roux se posait la question si tous ces efforts en valait la chandelle. Il sourit pourtant bientôt réellement, car il allait pouvoir quitter son service… avec cette chaleur infernale, il commençait à transpirer et il n’était pas sur que sa chemise ai l’air fraîche.

 Pratiquement toutes les tables avaient été désertées, il ne restait plus qu’un type blond assis dans un coin qui lisait un journal. Il était arrivé pratiquement à la fin de son service. Il avait demandé à Renji si le restaurant pouvait encore le servir. Evidemment, le serveur aux cheveux rouges avait confirmé et l’avait envoyé en terrasse. Ichigo n’avait eu d’autre choix que d’accepter ce dernier client. Pourtant, un groupe d’hommes d’affaires vint également s’installer en terrasse et ils s’excusèrent très fortement auprès du propriétaire en expliquant qu’ils n’avaient pas vu l’heure et qu’ils avaient écumé toute la ville à la recherche d’un restaurant. Le patron accepta ces retardèrent avec un grand sourire.

 Ichigo ne sut quand tout avait dérapé mais, il n’avait jamais été aussi furieux de toute sa vie ! Un de ces hommes commença à lui faire du rentre dedans ouvertement et ces collègues trouvèrent cela très amusant. Jusqu’au point de lui poser la main aux fesses. Le sang du jeune homme ne fit qu’un tour et il attrapa la main baladeuse pour la tordre. L’homme protesta violemment

 - Alors ne laissez pas traîner vos mains n’importe tout… si vous ne voulez pas subir les conséquences de vos actes !

 Nnoitora, car c’était le nom que lui avait donné ses amis, l’observait maintenant avec un regard mauvais. Autant, il avait apprécié faire courir ces plaisanteries autant, il détestait le comportement du serveur maintenant que ce dernier se défendait. Ichigo retourna en cuisine et Starck lui demanda de sa voix trainante.

 - Je peux savoir ce qui se passe Ichi ?

- J’ai horreur que l’on touche mes fesses ! Passe encore pour leurs plaisanteries salaces mais me faire tripoter pendant le service très peu pour moi.

- Tiens ! Le désert de ton autre client et son café ! Pour les autres, s’il y a un problème… j’irai le régler !

- Merci Patron !

- Tss…

 Ichigo prit l’Opéra et se dirigea vers la table du blond. Le roux posa la part de gâteau devant son client qui plia son journal pour le regarder avec attention mais ne dit aucune parole. Au moment, où il posait le café devant cet homme silencieux… il reçut un formidable coup de pied dans son fondement qui l’envoyèrent contre le client qu’il servait. Ichigo entendit un cri de douleur, le malheureux homme devant lui ayant pris le contenu brûlant de sa tasse à café sur son costume. L’orangé avait le cœur battant et la colère qui monta rapidement en lui. Il se redressa prestement après avoir demandé à son client si tout allait bien.

 - Bien sur que non idiot ! J’ch’suis brûlé au 3ème degré…

- Si ce n’est que ça… Répliqua Ichigo

 Le roux se tourna violemment et fit face à la grande asperge qui l’avait agressé et qui riait maintenant à gorge déployée avec ces collègues. « Plus pour longtemps » songea Ichigo qui lui balança son poing en pleine figure ce qui stoppa net les rires gras de toute la tablée. Le brun se redressa et cette fois-ci perdit son sang froid et attaqua le jeune homme directement à coup de poing et Ichigo répliqua pour chaque coup, sauf que Nnoitora avait une force que sa corpulence frêle ne laissait certainement pas deviner. Et au troisième coup, Ichigo se plia en deux et au moment où il vit le quatrième arrivé et où il croyait sa dernière heure arrivée, il ferma les yeux pour mieux se préparer à recevoir le choc. Pourtant il ne vint pas et au lieu de cela, il entendit un gémissement de douleur.

 Avec précaution le jeune homme leva un œil et vit une main emprisonner le poing de son agresseur. Surpris, il tourna le regard et vit son client blond tenir sans grande difficulté son assaillant.

 - Vous devriez apprendre les bonnes manières ! Marmonna le blond.

- Occupe-toi de tes fesses… connard !

- Justement, j’m’en occupe !

- Laisse-moi rire ! ricana l’autre. T’as aussi envie de t’l’faire ? On peut partager !

- Désolé, je ne tabasse pas mes petits amis !

- T’as bien l’intention de te le faire ! Fit victorieux le brun. J’suis désolé pour toi… mais on l’a vu en premier, alors tu passeras après nous !

 Ichigo s’était reculé et commençait sérieusement à se sentir énervé par cette conversation de débiles mentaux. Son patron arriva d’un pas traînant… et après il reprochera les retards d’Ichigo et observa la scène quelques secondes. A la stupéfaction du roux, il mit tout le monde d’accord en quelques secondes. Nnoitora gisait au sol tordu de douleur et Shinji reçu les plus plates excuses du restaurant pour la gêne et les dégâts sur son costume. Starck fit payer les dégats et ajouta une note de frais ensuite pressing et préjudice moral pour le blond que Nnoitora du rembourser de mauvaise grace car même si le patron d’Ichigo semblait long, il était particulièrement redouble au mise au « poing » !

 Le roux quitta finalement son service et se retrouva bientôt dans la rue contrarié par cette fin de service déplorable… Déjà, son réveil catastrophe, cet incident dans le restaurant… qu’allait-il subir encore ce jour là ?

 °°0°0°°

 Les semaines se suivirent et semblaient se ressembler pour Ichigo, mis à part l’incident avec Nnoitora. En effet, le blond venait tous les jours manger au restaurant à la fin de son service pratiquement et toujours allait s’asseoir à la même table. Ichigo se demanda s’il n’était pas dégoûté de toujours déjeuner des crêpes ou autres spécialités maison. A un moment, il s’était demandé s’il ne venait pas spécialement pour le voir. Mais non… après quelques temps, il vint accompagné d’une femme brune à lunette avec qui il semblait avoir une relation plus qu’amicale. Ichigo ne sut pourquoi mais cela le gêna. Lorsque le blond venait seul, il passait son temps plongé dans son journal sans jamais levé un œil sur lui.

 Ichigo prit l’opéra et le café de son client bizarre et lui posa sa commande devant lui. Il plaça la note sur la table et allait quitter les lieux quand la voix moqueuse du blond résonna à ces oreilles.

 - Korosaki-kun… Je pourrai vous demander un service ?

 Le roux s’arrêta et se tourna surpris. Son cœur s’était mis à accélérer pour il ne savait quelle raison.

 - Lequel ? Demanda Ichigo méfiant.

- Vous êtes jeune… et vous semblez, d’après le peu que j’ai vu attirer par les groupes bruyant et moderne.

 Le roux haussa un sourcil circonspect. Que voulait-il dire ?

 - J’ai besoin de quelqu’un comme vous pour m’aider à faire un cadeau à mon fils !

 Le cœur d’Ichigo eu un raté. Avait-il bien entendu… Un fils ?

 - Voilà… ça fait très longtemps que je ne l’ai pas vu, j’ch’suis jamais là. Et je dois me rattraper pour son prochain anniversaire, j’aimerai lui offrir quelque chose qui serait susceptible de lui plaire. Mais, je ne connais aucun « jeune » et je ne suis absolument pas branché. Pourriez-vous m’aider cet après-midi ? Je sais que je vous prend de cours… mais, je pourrai vous donner un extra pour le temps que vous passerez avec moi pour choisir son cadeau.

 Ichigo allait ouvrir la bouche et refuser, puis finalement réfléchis quelques minutes. Après tout, il était pas occupé ces derniers temps… et il venait de rompre avec sa dernière conquête ! Et puis, un « extra » même si ce n’était pas grand chose… ça ferait du bien à son porte monnaie. Il avait fait le con avec ces dernières sorties et il ne mangeait pas vraiment à sa faim avec toutes ses factures. Il accepta finalement.

 - Je vais me changer !

- Je vous attend dehors !

 Ichigo se changea rapidement et fonça à l’extérieur. Il portait un pantalon en jean’s noir serré et un T.Shirt blanc à motif orange clouté et divers accessoires en tout genre, chaines, ceintures qui pendouillaient, ses bagues en argent travaillé aux pouces et à l’index il avait replacé ses piercing à l’oreille et posa ses lunettes oranges sur le nez. Lorsqu’il rejoignit le blond ce dernier ne le reconnu qu’à ces cheveux oranges en pétard !

 - Eh bien… Quelle transformation.

 La lueur moqueuse n’inspirait pas le roux mais, il ne releva pas parole.

 - Il aime quoi votre fils ? Questionna Ichigo.

- J’en sais rien !

- Il a quel âge ?

- 19 ans !

- Humm… Quel type de montant voulez-vous mettre pour son cadeau ?

- Je m’en moque, j’ai pas d’budget !

- Une voiture alors ? Suggéra moqueur l’orangé.

- Quelle marque pourrait lui plaire ?

 Ichigo qui avait lancé cela comme une boutade, regardait le blond stupéfait.

 - Vous allez lui offrir une voiture ?

- Un bateau si ça lui chante ! Je m’en moque…

- Si vous faites des cadeaux sans vraiment tenir compte de ses goûts. Vous le faites uniquement pour vous décharger d’une corvée, je ne sais pas si ça va lui faire réellement plaisir.

- Mais au moins, i’m cas’ras pas les pieds avec « Tu m’as encore oublié et t’en à rien à foutre de moi ! » La dernière c’était « Si j’ch’suis un boulet pour toi casse toi » ! Crétin !

 Le roux regardait estomaqué le blond et fronça légèrement les sourcils.

 - J’te choque ?

- Un peu… Vous semblez si…

- Propre sur moi ?

 L’homme éclata de rire et rétorqua moqueur.

 - Se n’est pas parce ce qu’on a réussit dans la vie, qu’on devient forcément le meilleur parent du monde ! Y’a pas de mode d’emploi pour ça !

 Ichigo resta songeur et soupira doucement.

 - Nous n’allons pas rester ici, venez-on va au centre ville déjà pour faire les boutiques et vous me décrirez votre fils pour que je me fasse une idée de ce qui serait susceptible de lui plaire.

 Bientôt, Shinji… le blond ayant décliné son identité à Ichigo sur le tard et lui se retrouvèrent à courir les boutiques de musiques, vêtements, chausseurs, électronique, pour finalement ne rien trouver qui soit intéressant pour le jeune homme. Shinji eut une petite grimace et regarda sa montre.

 - Il est presque 17 h 30 et je meurs de soif… Pas toi ?

- Si…

- Viens, j’t’ paye un verre.

 Ils se retrouvèrent à l’intérieur d’un café et ils dégustèrent une bière fraiche. Ichigo qui regardait le costume de bonne facture de son interlocuteur ne pu s’empêcher de demander.

 - Vous n’avez pas trop chaud ?

- Si… mais j’le porte par habitude.

- Vous faites quoi dans la vie… si c’est pas indiscret ? Vous n’êtes pas obligé de répondre…

- Homme d’affaire !

 Le regard de sphinx que le blond envoya à Ichigo lui fit comprendre qu’il ne lui en dirait pas plus. Le regard noisette devint amusé et il rétorqua soudain

 - À mon tour pour les questions indiscrètes… Tu as quel âge ?

- Vingt trois ans !

- Oh ! Tu fais plutôt jeune…

- Pourquoi vous n’avez pas demandé à votre femme de venir avec vous ? Questionna le roux.

- J’ch’suis divorcé et elle me tuerai si elle me voyait !

- Se n’est pas la dame brune à lunette ?

- Elle ? Non… C’est ma secrétaire !

- Oh…

 

Le cœur d’Ichigo bondit de joie à cette nouvelle et il se posa des questions sur sa santé mentale. Ils discutèrent ainsi pendant une bonne heure et le blond fut d’une compagnie vraiment agréable en ayant une conversation des plus intéressante et amusante. Finalement, les deux hommes se retrouvèrent sur une promenade face à la mer. Ichigo était déçut car ils n’avaient pas trouvé quelque chose qui semblait se relever de personnel. Shinji étant quand même relativement compliqué à comprendre parfois. Le roux regarda sa montre et se rendit compte qu’il était temps pour lui de retourner travailler. Il émit une dernière hypothèse avant de quitter l’homme qui semblait un peu contrarié.

 - Pourquoi ne passeriez-vous pas la journée avec votre fils et choisir avec lui quelque chose qui pourrait lui plaire… Surtout, si vous n’avez pas l’habitude de vous parler. Qui sait, cela pourrait vous rapprocher !

 Le blond le regarda septique et finalement remercia Ichigo. Il lui tendit quelques billets et Ichigo fut surpris par le montant.

 - Mais… mais c’est trop !

- Tss.. Boucle-là et accepte !

 Shinji quitta les lieux à bord d’un taxi son téléphone portable collé à l’oreille. Ichigo haussa les épaules et fonça à la crêperie. Il enfila son costume et assura son service comme si rien ne s’était passé ou presque. En fait, songea t’il plus tard, c’était la meilleure journée qu’il avait passé de sa vie. Il était orphelin et sans frère, ni sœur. Il avait passé son temps à travailler où à faire la fête avec des potes de sortie mais il n’avait jamais parlé de manière aussi sérieuse et intéressante qu’avec se presque inconnu !

 Ichigo ne revit plus Shinji pendant presque un mois. Sa brusque disparition de son paysage le déconcerta et il espérait chaque jour que le blond refasse surface et aille s’installer à sa table. Mais rien ne venait et Ichigo maudit sa bêtise. Finalement, un soir où il était particulièrement exténué et aussi particulièrement contrarié, il vit apparaître Shinji dans une tenue décontractée. Un pantalon blanc et un polo près du corps. La tenue rehaussait sa stature frêle mais trompeuse. Ichigo se souvenait trop bien des premières journées chaudes de mai et d’avoir été « sauvé » par cet homme. Le roux fit comme s’il ne l’avait pas remarqué… il était tellement surpris que son cœur battait la chamade. Il était complétement décontenancé, surtout qu’il était accompagné d’une femme.

 Pourtant, il du se rendre à la table du blond et avec une extrême indifférence pris la commande. Shinji parut amusé par son comportement mais ne dit rien. Ce qui fit monter la colère d’Ichigo d’un cran. Il se sentait frustré par ses semaines d’absence et de silence après… Il se mordit la lèvre inférieure. Shinji ne devait rien au roux… il l’avait même payé pour lui tenir compagnie… alors, il ne pouvait pas lui faire une crise de jalousie. Cela l’abattit brutalement et son humeur atteint les trente sixième dessous.

 Ichigo quitta le restaurant et se rendit à pied chez lui. Son pied cogna sur quelques cailloux qui jonchaient le sol. Les malheureuses pierres prenaient pour sa bêtise. Il entra dans son immeuble quand il entendit la voix amusé de Shinji derrière lui.

 - Tu as l’air contrarié ? Je me trompe ?

 Surpris Ichigo se tourna et rencontra dans la pénombre les yeux mi-clos du blond qui l’avait suivi jusque chez lui.

 - Qu’est ce que tu fais là ?

 Ichigo était tellement surpris et contrarié qu’il sursauta lui-même du ton de sa voix.

 - Oh ? Tu es même en colère ? Quelque chose se serait passé… ou est-ce parce ce que il ne s’est rien passé ?

- Connard ! Marmonna Ichigo qui quitta l’entrée et se dirigea vers l’escalier pour rentrer chez lui.

 Le roux entendit les bruits de pas derrière lui et s’arrêta devant la porte de son appartement. Il l’ouvrit et pénétra sans adresser la parole une seule fois à Shinji. Quand il voulu fermer le battant, un pied bloqua ce dernier et Ichigo regarda rageur le blond qui refusait de libérer la porte.

 - Tu n’as rien à faire ici ?

- T’en es sur ?

- J’en ai rien à foutre de toi ! s’énerva le roux devant le ton moqueur qu’employait le blond.

- Pourquoi es-tu en colère alors ?

- …

- Laisse-moi entrer ! Repris Shinji plus calmement.

- Je refuse… va t’en !

- Il n’y a rien entre toi et moi…

- Justement ! S’énerva de plus bel l’orangé.

 Shinji poussa le battant au moment où Ichigo s’y attendait le moins et pénétra dans son vestibule étroit et ferma la porte derrière lui. Les deux hommes se défiaient du regard pendant un bref instant.

 - Sors de chez moi…

- Je voulais te voir mais… j’ai eu des affaires à régler !

- Tu ne me dois rien…

- C’est vrai… mais, je veux commencer notre relation dans de bonnes conditions !

- Commencer notre relation ? Répéta surpris le roux.

- Je suis là pour ça !

- Et ta « partenaire »…

- Mon ex-femme !

- …

 Ichigo se gratta la tête contrariée et poussa un soupir exaspéré. Il murmura d’une voix lasse

 - Sort de chez moi ! On a rien à se dire…

- J’ai suivi ton conseil ! Répondit Shinji inébranlable. J’ai passé une journée avec mon fils tout à fait formidable et nous nous sommes promis d’en refaire plus souvent !

- Tant mieux… Murmura Ichigo qui n’avait pas envie d’écouter.

- Mais… elle n’a pas été aussi bien que celle que j’ai passé avec toi !

 Le cœur du jeune homme eut un raté et il tourna son visage incrédule vers le blond qui s’était approché pour être très proche du jeune homme.

 - Tu me croiras ou pas, mais je n’ai pas arrêté d’y songer depuis que nous nous sommes quittés. J’veux aussi recommencer cette expérience avec toi un tas d’autres fois.

 Le sang du jeune homme s’accélera et il ne sut quoi répondre trop surpris pour lui dire quoique se soit.

 - Mon ex voulait savoir avec qui je voulais m’engager dans la vie. Elle a toujours peur que je fasse n’importe quoi ! Elle t’a trouvé à son goût ! Qui ne te trouverait pas à son goût de toute façon ?

 La voix caressante de Shinji fit frissonner Ichigo. Les lèvres du blond étaient contre l’oreille de l’orangé. Le souffle chaud de l’homme faisait frissonner d’impatience le jeune homme qui avait attendu cet instant depuis… Leurs yeux se rencontrèrent un instant et finalement leurs lèvres prirent le relais. Les mains habiles du blond caressaient le corps musclé du roux qui réagissait à toutes les caresses du plus vieux.

 - Ça te dirait finalement qu’on se refasse quelques sorties ensemble ?

- Autant que tu le veux…

 Un sourire s’inscrivit sur les lèvres de Shinji. Mais Ichigo saisit la nuque gracile du blond et entreprit de reprendre leurs baisers et bientôt leurs ébats se continuèrent dans le salon roux. Après tout, ils auraient tout le temps de discuter plus tard !

  • 5 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Luaine

    1 Luaine Le 31/03/2016

    Un couple que je n'ai pas l'habitude de voir et après lecture, J'ADORE !!! Il me tarde de lire les autres. Merci encore pour ces histoires qui me font passer toujours un bon moment.
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 31/03/2016

    Coucou Luaine :) Merci pour ton commentaire :D Je ne sais pas si on le voit souvent ou pas, mais perso c'est l'un des couples que je préfère mettre en scène. Les deux caractères se complètent vraiment bien... Pour d'autre découverte dans le même genre, je crois que tu vas trouver je pense d'autres que tu devrais apprécier. En attendant, je te souhaite une très bonne lecture :D
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 03/02/2016

    Haha oui XD
    Aaah je comprend très bien ;)
  • Angelyoru

    3 Angelyoru Le 02/02/2016

    Et encore une relation qui commence~ Alala c la saison des amours ;)
    Héhé il est trop mignon Ichigo-sama quand il est jaloux et encore plus quand il essaye de le nier XD
    Cet OS était vraiment sympathique en tout cas ^^ Ichigo-sama à quelqu'un avec qui faire sa vie et c si adorable *-*
    Ouais c'était génial ^^
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 03/02/2016

    Avec moi tout le temps XD ! J'adore les débuts de relation... c'est là où le coeur palpite le plus :P

Ajouter un commentaire

Anti-spam