A ta place (Ichi x Shiro)

Le bruit du moteur se discernait faiblement dans la limousine. Il parvenait comme ouaté à l’intérieur raffiné de la voiture de luxe. Le bruissement de journaux qui se plient coupa le feutre du ronronnement et des mèches orange apparurent derrière les pages d’un quotidien.

Sur la manchette de ce dernier, on pouvait lire en lettre capitale « Ichigo Kurosaki effondré depuis la mort accidentelle de son amant mystérieux ! ». S’en suivait, un article de plusieurs colonnes sur cet amant mystère découvert suite à cet affreux accident. Des photos de la star portant de sombres lunettes et où le chagrin semblait le terrasser s’affichaient à l’intérieur de l’éditorial pourtant réputé sérieux. 

Une voix retentit à l’arrière du véhicule.

  • Monsieur, nous sommes presque arrivés. J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de monde pour vous accueillir ! 
  • Merci Ikakku -san. 

Ichigo soupira et observa la rue derrière les vitres teintées. Quand tout ce cirque allait-il cesser ? Tout ce qu’il voulait, c’était pouvoir vivre en paix. Il était trop préoccupé ses derniers temps… trop… Le jeune homme soupira une nouvelle fois en voyant la presse, et ses nombreux fans se presser devant la porte de son hôtel. 

Le jeune homme attrapa ses grandes lunettes de soleil qui cacheraient une bonne partie de son visage. Il était hors de question qu’on puisse voir la fièvre qui l’agitait. Trop de monde l’observait.

°° 0° 0°°

Sous les flashs qui crépitaient autour de lui, Ichigo n’en pouvait plus. Depuis, que le bruit avait filtré qu’il aimait un homme, sa vie était devenue un enfer. Déjà harcelé par les paparazzi du fait de son statut de star international et maintenant qu’Ichigo avait été surpris dans les bras d’un homme par hasard, il était traqué comme une bête sauvage.

Une fois entré dans l’hôtel, le roux respira et ferma les yeux un court instant. Le palace ne laisserait entrer personne et le personnel avait veillé à ce qu’il soit tranquille durant son séjour. Un séjour de vacances soi-disant. L’homme se reprit et se dirigea à l’accueil ou l’employé du nom de Ukitake lui donna ses clefs. 

Il ne fallut pas très longtemps à l’acteur pour arriver devant la porte de sa chambre. La plus belle suite du palace, il n’y avait pas été de main morte, mais… il y avait une raison à cela. À peine franchit-il le seuil que le jeune homme se sentit happer par deux bras qui le plaquèrent contre une large poitrine ?

  • Tu m’as manqué… 

Le souffle chaud qui effleurait le cou d’Ichigo le fit frissonner.

  • T’as été long… 

Une bouche l’empêcha de répondre. Les mains qui caressaient son corps avec sensualité, le troublaient, l’enivraient. Ichigo entoura de ses bras les épaules de son amant. Les vêtements du roux glissaient doucement sur le sol, alors qu’une bouche gourmande le dévorait, lui arrachant au passage des gémissements de plaisir.

  • Tu aimes que je m’occupe de toi… hein… Ichi ?
  • Haï… 

Une langue taquine glissait sur un téton pour s’occuper quelques secondes plus tard de l’autre. Les doigts d’Ichigo s’enfouirent dans la masse soyeuse des cheveux de neige. Il ferma les yeux alors que cette langue humide dessinait sur son corps des arabesques qui le rendaient fou.  

  • Tu es tendu… 
  • J’en ai assez, souffla Ichigo essoufflé. Je suis traqué partout où je vais. Toujours les mêmes questions qui m’… attendent, gémit le roux.
  • T’inquiètes… Tu n’auras plus longtemps à attendre… Toi et moi, plus jamais nous ne serons séparés et importunés… 

Mais, Ichigo empoignait la moquette haute, alors que la bouche entreprenante le léchait dans les parties les plus intimes de son anatomie.

  • Shiro… promets-moi que c’est bientôt fini…
  • C’que j’te fais ? se moqua l’albinos.

Ichigo le foudroya du regard et répliqua presque agressivement.

  • Non… et fait pas semblant de ne pas comprendre !

Shiro eut un rire bas et remonta pour embrasser l’acteur dont le regard enfiévré allumait en lui une grande envie de possession. Ses mains s’activaient et caressaient le corps qu’il serrait contre lui. Sa peau bronzée l’hypnotisait. Shiro déposa des baisers légers dans la nuque d’Ichigo pour redescendre inexorablement.

  • T’es mignon quand tu abandonnes ton air coincé, ironisa Shiro.
  • Je ne suis pas coincé ! protesta Ichigo vigoureusement
  • Ah ouaih ? C’est vrai qu’c’est moi qui t’éduque, souffla Shiro entre deux baisers. 
  • Arrête de raconter n’importe quoi… 

Shiro se redressa et observa l’homme allongé et abandonné. Son sourire lubrique s’agrandit. Mais, Ichigo voyait dans le regard de Shiro de la tendresse… dont seul lui était l’objet. Toutes les personnes qui rencontraient Shiro avaient peur de lui et de ses frasques. Mais, pas Ichigo… Même s’il appréhendait le plan de l’albinos, il savait que s’était pour son bien… pour leur bien à tous les deux !

Ichigo se redressa sur ses coudes, ce qui surprit son amant qui redressa la tête pour le regarder. Le roux encercla son visage entre ses mains et se pencha pour l’embrasser avec tout l’amour qu’il ressentait pour lui. Shiro perdit la raison… il voulait qu’Ichigo lui appartienne encore… 

  • Demain, tu me quittes… mais, ne t’inquiète pas… je te rejoindrai rapidement. 

Pour toute réponse, Ichigo enlaça les épaules de son amant et s’accrocha à Shiro, alors que ce dernier s’enfonçait en lui. 

°° 0° 0°°

Ichigo quitta précipitamment l’hôtel. Une nouvelle fois, une horde de fans le poursuivait. Sans attendre, il s’engouffra dans la voiture dont Ikkaku tenait la portière. Une fois que le chauffeur monta à bord du véhicule, le roux souffla et ordonna

  • emmenez-moi à l’aéroport de Narita Ikkaku-san… 

Le chauffeur haussa un sourcil. La voix de l’acteur lui semblait légèrement différente, mais, avec tout le stress que cet homme emmagasinait, il l’imaginait mal détendu. C’était toujours l’hystérie dès qu’il apparaissait quelque part.

Le roux sortit ses papiers et plans de vol. La météo était propice et le jeune homme étudia les différents courants de vents prévus non loin du mont Fuji. Un sourire éclaira ses traits et l’excitation commençait à le gagner. Pourtant, son visage ne laissait pratiquement rien transparaitre.

Ichigo avait toujours aimé voler, cette sensation de liberté qui vous submerge… c’était grisant, le quotidien devenait lointain. Il était seul face à lui-même et c’était la seule chose qui importait.

Lorsque le chauffeur ouvrit la portière, le jeune homme sortit sans précipitation. Il était heureux. Personne pour l’importuner. Il se rendit à l’intérieur du bureau de vol et discuta quelques instants avec le personnel ravi de le rencontrer. Bientôt, il quitta le bâtiment avec son plan de vol et ses cartes. Ichigo avala un chewing-gum et se mit à le mâcher pensivement. 

Le jeune homme fit son tour avion rapidement et s’installa dans le cockpit du Pipper Comanche. Ichigo échangea avec la tour de contrôle pour faire les essais radio et avoir l’autorisation de décollage. Après avoir reçu son numéro de piste, le roux engagea son petit avion vers sa piste et mit les gaz pour augmenter la vitesse de l’hélice.

Quelques minutes plus tard, gagnant de l’altitude, Ichigo admira le paysage. Après avoir vérifié les instruments de vol, le jeune homme dirigea son petit avion vers le mont Fuji. Une occasion pour lui de voir de plus près les neiges de cette montagne fascinante. Ichigo suivit son plan de vol à la lettre et son sourire s’accentua lorsqu’il vit s’approcher majestueusement le mont. 

Tout à coup, le moteur toussota. Ichigo fronça les sourcils et il commença à toucher rapidement avec ses instruments. Il appela la tour de contrôle pour les avertir de ses avaries.

  • Précisez…
  • Mon moteur… Merde ! s’écria Ichigo. L’hélice s’est arrêtée !
  • Calmez-vous, nous vous avons toujours sur nos écrans de contrôle. Avez-vous essayé la procédure d’urgence…
  • Tu m’prends pour qui ? grogna Ichigo.

Yumichika qui était son interlocuteur dans la tour, n’était pas tout à fait sûr d’avoir bien compris la dernière phrase. 

  • Tour de contrôle à F-HB0B… m’entendez-vous ? Over !

Tout ce que le contrôleur entendit ce fut le toussotement chaotique du moteur et les jurons du pilote. 

  • Tour de contrôle à F-HB0B… répondez, over ! répéta anxieux le contrôleur.
  • Merde de merde, j’ai plus les commandes ! Tout part en couille !
  • Quels sont vos dommag…
  • Connard ! J’ai plus rien qui répond et je vais m’faire niquer la gueule ! Et toi t’m’demandes mes dommages ? 

Yumichika essaya de garder son calme, mais commençait sérieusement à vouloir foutre des baffes à son interlocuteur. Quoique s’il s’écrasait… Bientôt, le contrôleur fut rejoint par son chef qui essaya de communiquer avec le jeune homme. Mais, la seule réponse qu’ils avaient était des jurons et le bruit caractéristique de l’avion qui tombe en piquet. Un énorme bruit, fracassant se fit entendre. Dans la tour de contrôle, un silence de mort régnait. 

La voix éraillée de Kenpachi se fit entendre

  • Appelle les pompiers de Gotenba, ils sont les plus proches !
  • Haï !
  • Vous croyez qu’il peut-être vivant ? demanda Hanataru d’une petite voix… 

Kenpachi jeta un coup d’œil au contrôleur qui se tassa sur sa chaise lorsqu’il sentit peser sur lui le regard noir de son chef.

  • Façon puzzle si on a de la chance ! 

L’activité reprit dans la tour et chacun avait les pensées rivées sur le petit Pipper Comanche qui s’était écrasé.

°° 0° 0°°

Assis sur une terrasse un homme lisait le journal. Sur la manchette de ce dernier, on pouvait y lire. « Ichigo Kurosaki, la fin tragique d’une étoile au sommet de sa gloire ! » Force de détails, racontait le dramatique accident d’avion. Le corps n’avait apparemment pas été retrouvé… mais, la calcination de l’appareil ne permettait pas de faire des recherches approfondis. L’enquête allait s’arrêter et les conclusions ne tarderaient pas a été rendre rendu sur le tragique accident.

 Pourtant, l’homme qui feuilletait le quotidien fixait son attention plutôt sur les dernières fluctuations boursières.

Le ressac se faisait entendre en bruit de fond et apaisait le lecteur rafraichi par l’ombre bienveillante des palmiers qui encerclait la terrasse. Aucun bruit ne se faisait entendre sauf quand l’homme qui attrapait sa tasse de thé pour la reposer délicatement sur la soucoupe. Mais, cette relative sérénité fut bientôt interrompue par des cris et des claquements de portes.

L’homme n’eut pas le temps de replier son journal que Shiro apparaissait exaspérer devant lui.

  • Ichi ! Dis à ton cerbère qui te sert de domestique que tu m’attendais ! 

Le roux fronça les sourcils 

  • Renji… veuillez nous laisser !
  • Bien Monsieur… 

Shiro lui tira la langue et fit quelques gestes obscènes. 

  • Arrête !
  • C’est comme ça que tu m’remercies ? Merde ! Tu t’rends compte par quoi, j’… 

Shiro n’avait pas le temps de finir sa phrase qu’Ichigo lui caressait le visage et l’observait anxieusement.

  • Tu n’as rien ?
  • Tu m’prends pour qui ?
  • Je me suis inquiété… ça fait presque un mois que je t’attends !
  • Imbécile ! C’est bien beau de s’ressembler… mais, fallait aussi qu’file à l’anglaise !

Mais, Ichigo s’empara des lèvres de Shiro qui parut surpris pour se reprendre rapidement et enlacer le roux et le serrer contre lui. Ichigo gémit, lorsque la langue de Shiro caressa doucement sa nuque sensible. La respiration saccadée de l’albinos éveillait son désir. Ichigo empoigna les cheveux courts et rechercha à nouveau les lèvres de son amant. 

Lorsqu’ils se séparèrent, Shiro eut un petit sourire pervers et murmura

  • Maintenant, t’auras la paix… et moi aussi ! Plus personne ne viendra nous faire chier !

Ichigo eut un petit sourire en coin, avant d’enlacer ses doigts à ceux de Shiro. Il recula et l’entraina à l’intérieur plus frais de la villa. Shiro haussa un sourcil et observa attentivement le roux. 

  • Viens, j’ai envie de toi… mon frère ! 

La voix d’Ichigo était chargée de désir. Les jumeaux s’observèrent un cours instant puis, Shiro attrapa son aîné et le jeta sur le lit.

  • Ouaih… maintenant… on pourra plus rien nous dire ! On est libre comme l’air… ma p’tite fraise… t’es à moi tout seul à présent ! Finit ses connards qui te poursuivaient…

Ichigo se contenta de faire basculer Shiro et lui, l’enjamba s’installant confortablement sur son ventre. Il suspendit son visage au-dessus de Shiro qui souffla

  • Mon Roi… j’f’rai n’importe quoi pour toi ! J’t’ai suicidé… à cause du désespoir qui t’a étreint quand j’suis mort ! Maint’nant y’a plus qu’nous deux ! 

Ichigo sourit, de son sourire prédateur et souffla

  • Maintenant, y’a plus que toi et moi, p’tit frère. Mon seul amour… 

Pour toute réponse, Shiro enlaça les épaules de son aîné et l’embrassa à en perdre haleine. À l’extérieur, sous l’effet de brise marine, les pages du journal bruissaient doucement révélant des photos du dramatique accident qui voyait la fin de la carrière de l’ultra médiatique Ichigo Kurosaki. 

 

 

 

 


Je vous remercie pour vos commentaires :) Ils font toujours plaisir ! De plus, ils permettent à ce site d'être bien référencé et de ne pas tomber dans l'oublie et ainsi permettent à d'autres lecteurs de le découvrir ;)  

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • RedChi-san

    1 RedChi-san Le 12/03/2019

    Hum, cela m'aurait vraiment intéressée de la lire, surtout vu les compliments dans les commentaires, mais... J'ignore si ça viens de mon ordi ou si c'est la page qui s'affiche ainsi, je ne vois qu'une suite de symbole qui ne veux absolument rien dire... Sauf si c'est un langage caché dont j'ignorais l'existence jusqu'à présent o_o
    Bref, j'ignore si tu as encore les fichiers de ce petit o.s. dans ton ordi (ou ailleurs), je me permet de te prévenir de ce petit pépin... J'espère lire un jour ce o.s.!
    Bisou, et en passant, toutes les autres sont incroyables et géniales! Je reviens très souvent les lire, tant elles m'ont marquées (surtout la Part du Dragon, qui m'a beaucoup bouleversé, ou encore Rouge comme le Rubis.) et j'ai toujours peur de ne pas pouvoir les retrouver!
    RedChi-san
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 25/03/2019

    Bonjour RedChi-san :) Tout d'abord, merci pour ton commentaire, il me fait très plaisir :D. Contente également que mes petites histoires te plaisent. Et ne t'inquiète pas, je ne supprimerai pas ce site. Cela fait 5 ans qu'il est en place et il est toujours présent ;) Donc pour le texte, voici ma tête : Oo' oO' OO' -_-' !!!!!! Mais WTF ??? J'avoue ne pas savoir ce qui s'est passé. Je vais essayer de retrouver le texte et le reposter dès que possible. Je te remercie de m'avoir avertis. En attendant, passe une bonne journée, bises Jijisub
  • Luaine

    2 Luaine Le 31/03/2016

    Houla un couple bien étrange mais pour le coup bien assorti ^^, je n'avais pas regardé avant la lecture. Une fin qui ma surprise et j'ai adoré !
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 31/03/2016

    ^__^ Ce n'est pas un couple courant non plus (enfin, je ne crois pas...) et c'était amusant de l'écrire. Contente si ça t'a plu :D
  • Angelyoru

    3 Angelyoru Le 18/01/2016

    Ouaip et quel sortie ;) Héhé j'adore ^^
  • Angelyoru

    4 Angelyoru Le 18/01/2016

    Moi j'appelle ça une très belle fin ;)
    Bah oui chacun faut semblant d'être mort et maintenant ils peuvent être ensemble sans être emmerder ! Si ça c pas la belle vie XD
    Wow ils sont chaud n'empêche les jumeaux *bave* Kyaaaa j'adore cet d'Ichigo pervers ! *-* Bien joué Shiro-sama ! Vous nous l'avez bien dévergondé ;)
    Génial l'OS j'l'ai beaucoup aimée ^^
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 18/01/2016

    Je me suis bien creusée les méninges pour celles ci :p Il faut sortir un peu des sentiers battus ^^'

Ajouter un commentaire

Anti-spam