Je t'aime tout bas (Hisagi x Ichi)

Dédicacé à Niky. Joyeux anniversaire.

Genre : Romance

Rating : K+

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Synopsis :

Ils se connaissent depuis des années et ont un comportement de couple… Pourtant, l’un ne veut pas casser leur amitié et l’autre voudrait aller plus loin.

 

°°0o0°°

 

La salle de classe était encore occupée par de nombreux élèves. Certains discutaient à voix basses, d’autres riaient de manière plus forte. Le professeur, lui était toujours assis derrière son bureau, un élève se tenant devant lui, avec un cahier à la main. Les longs doigts fins de l’enseignant tournaient les pages d’un classeur épais. Fruit du travail de l’ensemble de la classe sur un projet commun de chimie. Il n’était pas donné à toutes les classes de se présenter à un concours.

 

« Kurosaki-sensei… » Fit l’élève qui tripotait nerveusement le coin d’une feuille. « Nous ne sommes pas sûrs… je veux dire, Hirako-sensei ne trouve notre projet pas assez ambitieux… Pensez-vous que nous devrions recommencer notre travail ?

—    Hirako-sensei voit toujours très grand. J’estime que chaque échelon doit-être monter un à un. Votre projet est très bien comme il est… essayé d’arriver au bout de ce que vous avez commencé. Nous verrons plus tard, si nous devons y apporter des modifications supplémentaires.

—    Hai ! »

 

Ichigo se redressa et rangea ses affaires dans sa mallette et quitta la salle de cours. Il fut rejoint quelques minutes plus tard par le professeur de sport.

 

« Alors… tu m’as l’air accablé encore aujourd’hui ? » Ironisa Hisagi.

 

Le professeur de chimie fit glisser son regard vers son ami d’enfance. L’air moqueur qu’il affichait l’exaspérait. Pourquoi venait-il toujours aux derniers cours le rejoindre ? Le regard sombre d’Hisagi le transperçait. Un frisson involontaire le traversa. Ichigo répliqua en haussant les épaules

 

« Hirako-sensei a toujours de grands projets… enfin, ceux qu’il voit à sa hauteur. Mais, inaccessible pour de simples élèves de terminales. »

 

Les deux hommes entrèrent dans la salle des profs où la plupart de leurs collègues rangeaient leurs affaires. Ichigo se déplaça jusqu’à son casier et ouvrit la porte métallique. Lorsqu’il se pencha une de ses mèches vint le gêner devant les yeux et une main s’occupa de la replacer derrière l’oreille. Troublé Ichigo rencontra le regard sombre de Shouhei.

 

« Ichi… je vais ce soir boire un verre au Sereitei… tu m’accompagnes ?

 

Le roux se redressa, alors que les doigts d’Hisagi descendirent le long de sa mâchoire. Ichigo faisait son possible pour ne pas laisser paraître son émoi. Depuis quelques temps, les gestes de Shouhei étaient plus ambigues même si Ichigo tentait de balayer l’évidence. Leurs regards s’accrochèrent quelques secondes et le professeur de chimie repoussa la main d’Hisagi qu’il garda quelques secondes de trop entre ses doigts, et ce malgré lui.

 

« Je n’ai pas beaucoup de temps Hisagi…

—    Tu as de moins en moins de temps pour moi Ichi-kun…

—    Ne m’appelle pas comme ça ! Et je suis plus âgé que toi !

—    Tss… un mois… t’appelle ça plus âgé ?

—    Ne chipote pas ! » Marmonna Ichigo.

 

Le professeur de chimie lui tourna le dos et Hisagi détailla la silhouette de son meilleur ami et se retint de le plaquer contre les vestiaires et de lui voler ce baiser qu’il désirait tant. Mais, quand il rencontra le regard polaire d’Ichigo, Hisagi enfoui encore ses sentiments à l’intérieur de lui. Ichigo passa devant lui, l’enivrant de son parfum. Il ne pourrait plus tenir encore très longtemps.

 

« Tu restes ici ou bien tu m’accompagnes ? Demanda Ichigo moqueur.

—    Tu te décides à m’accompagner ? Remarqua Hisagi plein d’espoir.

—    Oui… sinon, tu diras que je ne suis plus un bon ami… 

—    On prend quelle voiture ? La tienne ou la mienne ? interrogea Hisagi.

—    Chacun la sienne Shouhei. »

 

Ichigo traversa les couloirs sans prêter attention à son ami. L’attirance qu’il éprouvait pour Hisagi montait progressivement au fil des années. Il le repoussait actuellement le plus possible de lui. Trouvant des prétextes… là, il avait cédé. Ichigo ne voulait pas que Shouhei croit qu’il en était arrivé à le détester. Le roux était sur le point de craquer, malgré ses bonnes résolutions.

 

Plus tard, ils entrèrent chacun de leur côté au Sereitei. Ichigo repéra Shouhei qui était déjà accoudé au bar. Ikkaku posait une bière devant le professeur de sport. Le regard concupiscent du serveur réveilla la jalousie chez Ichigo. Hisagi lui appartenait… non… il ne gâcherait pas leur amitié pour une relation sexe qui se terminerait immanquablement. Ichigo préférait garder Shouhei comme… ami. Voilà, c’est cela… il le voulait uniquement comme ami… Quoique cela devenait difficile…

 

Le roux s’installa indifférent à côté de Shouhei et commanda sa bière avant de se tourner surpris vers Hisagi qui effleurait son genoux avec le sien. L’air profondément sérieux et presque innocent d’Hisagi firent croire au roux qu’il s’agissait d’un accident. Quoique les « accidents » se répétaient beaucoup dernièrement.

 

Les deux hommes discutèrent cordialement comme à leur habitude, jusqu’à ce que les genoux d’Hisagi effleurent encore à plusieurs reprisent ceux d’Ichigo qui se rembrunissait de plus en plus. A la fin, il déclara énerver

 

« Tu le fais exprès ?

—    Quoi ? » Demanda innocemment le brun en regardant sa proie entre ses paupières, conscient de jeter le trouble chez son ami.

—    Ne fait pas l’innocent Shouhei ! »

 

Le brun se pencha légèrement en avant, et le scrutait un peu plus sérieusement qu’à son habitude.

 

« Et si je te disais oui ?

—    Arrête ça ! » Marmonna le roux en foudroyant Hisagi qui le fixait langoureusement.

—    Non… je n’arrêterai pas… Ichigo, je suis sérieux. Je veux…

—    Moi, je ne veux pas ! »

 

Les deux hommes se fixèrent intensément. Hisagi déclara entre ses dents.

 

« Tu vas continuer encore longtemps comme cela ?

—    Si tu franchis la ligne, menaça Ichigo, je ne suis pas sur de vouloir poursuivre quoique ce soit avec toi !

—    Tu es obstiné

—    Toi également… Maintenant, je sens que je vais rentrer. »

 

Sans ajouter la moindre parole, le roux se leva en silence et paya son addition. Shouhei ne parvenait pas à détacher son regard de la silhouette de son ami. Cela ne pouvait pas s’arrêter comme cela. Plus maintenant… Pour lui, la ligne avait été franchit il y a bien longtemps, même si Ichigo ne se rendait pas compte qu’il était aussi prisonnier que lui.

 

Il se leva brusquement et paya sa propre addition, alors qu’Ichigo franchissait la porte du bar. Son cœur s’accéléra à l’idée qu’il perdrait définitivement toutes ses chances. Hisagi slalooma entre les tables et sortit à l’extérieur, il se dirigea vers le parking et vit le roux ouvrir la portière de sa voiture. Sans hésiter, Shouhei couru derrière le roux et alors qu’il entrait dans la voiture, il l’attrapa par le poignet et le tira à lui.

 

Shouhei ne savait pas trop ce qu’il faisait et la surprise qui se lisait sur le visage de son ami le perturbait mais, il devait lui dire.

 

« Ichi… et si on arrêtait de jouer ?

—    Cela ne marchera pas…, grinça des dents Ichigo.

—    Qu’est ce que tu en sais ? Cela fait des mois que l’on s’observe…

—    Ecoute… tu es mon meilleur ami et je n’ai pas envie de te perdre alors…

—    Je t’aime Ichigo… »

 

Le roux ouvrit la mâchoire de surprise et ses yeux s’arrondirent. Ichigo repoussa Shouhei. Son cœur battait la chamade. Jamais, il n’aurait cru qu’Hisagi irait jusque là. Il tenta de rentrer dans sa voiture mais, une poigne ferme et décidé le força à se tourner. Plaqué contre le véhicule d’un côté et le corps d’Hisagi de l’autre, une bouche vint s’écraser sur la sienne.

 

Hisagi se sentait désespéré et ne comprit même pas ce qu’il faisait. Sans ménagement, il repoussa Ichigo et l’embrassa. Ce n’était pas le baiser doux dont il avait rêvé mais, celui qui prend et qui force le passage. Son cœur cognait sous l’émotion. Même si l’échange était musclé, il tenait enfin dans ses bras l’homme dont il était tombé amoureux.

 

Hisagi voyant qu’Ichigo avait du mal à respirer relâcha la pression et devint plus tendre. Ses jambes tremblaient mais, il ne laissa pas son trouble s’exprimer. Il posa son front sur celui d’Ichigo qui avait répondu à l’échange sur les dernières secondes.

 

« C’est si difficile de m’aimer ? » Interrogea Hisagi la voix rauque.

 

Ichigo scrutait le visage de son ami. Il connaissait trop Hisagi pour ne pas voir l’angoisse qui s’était logé dans le fond de son regard. Avait-il peur de sa réaction ? Même si Shouhei voulait paraître assuré, il ne l’était pas. Et lui dans tout ça ? Avant qu’il ne se rende compte de ce qu’il faisait, Ichigo se saisit de la nuque de son ami et l’embrassa à son tour. Une de ses mains tenait fermement la veste d’Hisagi. Ce dernier avait les yeux écarquillés et se reprit très rapidement pour reprendre les choses en main. Il ne laisserait pas Ichigo gagner alors qu’il était l’initiateur du rapprochement.

 

Quand le baiser cassa, Ichigo déclara la voix rauque

 

« Non, il n’est pas difficile de t’aimer mais, plus difficile de garder ce qui nous uni 

—    Laisse-le temps s’occuper de cela pour nous ! Ichi… arrête de jouer. Viens chez moi. »

 

Ichigo prit conscience brutalement qu’ils étaient le point de mire de quelques passants. Il se raidit et troublé par la proposition et par la brusque accélération qui intervenait dans sa vie, acquiesça. Les baisers d’Hisagi était bon et puis… il en avait marre de lutter contre lui-même. Le sourire d’Hisagi le fit fondre et malgré lui répondit.

 

« Viens Ichi. »

 

Shouhei tendit la main vers Ichigo qui se détourna pour fermer sa voiture. Ichigo rejoignit Hisagi en glissant sa main dans la sienne. Une fois montée dans la voiture, le brun vola un baiser à son passager et murmura

 

« J’ch’suis pas prêt de t’lacher Ichigo… »

 

Le roux haussa un sourcil moqueur et rétorqua

 

« Nous verrons bien… Tu as beaucoup de chemin à parcourir encore pour me garder près de toi ! »

 

Hisagi eut un sourire en coin. Il n’avait qu’une hâte s’était de serrer à nouveau le roux contre lui et de sentir son corps chaud et terriblement sexy contre lui.

 

 

 

4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Luaine

    1 Luaine Le 02/04/2016

    Un autre petit couple sympathique. Je suis d'accord avec Angelyoru. En effet Ichigo n'est pas facil et est une tête de mule . C'est ce qui fait le charme du personnage et c'est pour ça qu'on l'adore. Merci Marlène Jedynak de nous le mettre en scène pour notre plus grand plaisir.
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 02/04/2016

    Oui... un couple bien sympathique, mais avec le recul, je me rends compte que je ne suis pas à l'aise avec celui-ci. C'est peut-être pour cela que les OS se rapportant à ses personnages sont si légers :) Merci Luaine pour tous ses commentaires, ça me fait vraiment plaisir :D
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 19/01/2016

    Alala et c une belle romance qui commence~ Oh ça rime ! XD
    Bref rime à part ! J'ai bien aimée cette fic toujours avec cette amitié cachant quelque chose de plus grand comme de l'amour pour l'un l'autre.
    Héhé Ichigo-sama n'est pas facile mais c c'qui fait son charme ravageur ;) Heureusement qu'Hisagi est têtu aussi XD
    En tout cas c'était mignon et Hisagi n'est pas près de lâcher Ichigo-sama !
    Trop bien la fic :3

Ajouter un commentaire

Anti-spam