Créer un site internet

Seconde Chance (Ulquiorra x Ichigo)

Disclamer : Bleach appartient à Tite Kubo

Rating : K+

Auteur / Scénario : Jijisub

Bêta correction : Himechan

Couple : Mon premier Ulqui x Ichi

Bonne anniversaire Yuki !


 

Ichigo avait trop chaud dans son appartement… Il n’était qu’au mois de juin et la chaleur était déjà étouffante. Il n’osait pas imaginer ce qu’il se passerait en août ! L’orangé fit tomber son crayon et quitta des yeux ses calculs interminables. De toute façon, il était dit qu’il n’y comprendrait rien pour l’instant. Il poussa sa chaise à roulette et s’étira en étouffant un bâillement.

 Ichigo se dirigea vers son réfrigérateur, se sortit une bière et se dirigea vers l’entrée de son appartement. Il ouvrit la porte et prit soin de mettre la clef dans la poche de son pantalon, il ne se souvenait que trop bien du jour où il s’était trouvé enfermé à l’extérieur de son appartement. Il traversa le petit espace qui lui servait de terrasse et qui était surtout le « couloir » pour se déplacer devant les différentes portes des appartements du bâtiment. Il n’y avait que des étudiants dans cette bâtisse qui se trouvait non loin des deux facs. L’une de lettre et l’autre de science dont Ichigo faisait partie. Il tira sur la capsule métallique et but le liquide frais.

 Ichigo remarqua de l’agitation en bas de l’immeuble et vit un petit camion de déménagement. Il se sortit une cigarette et l’alluma sans vraiment s’en rendre compte. Le roux regardait également sans vraiment faire attention… préoccupé par d’autres problèmes existentiels. Pourtant, ses yeux accrochèrent à de grands yeux vert, froids et indéfinissables… Ichigo tira sur sa cigarette et soutint le regard de l’étudiant qui venait s’installer certainement sur le même pallier que lui, puisqu’à sa connaissance, c’était le seul appartement de libre.

 À sa surprise, l’homme aux cheveux de jais le détailla avec attention et Ichigo eut un sourire ironique à son intention. Il souleva légèrement sa canette en guise de bienvenue, tira une dernière bouffée sur sa cigarette, quitta son poste d’observation et retourna dans son appartement. Ichigo ferma la porte d’un petit coup sec et se dit qu’il n’aimerait pas côtoyer ce type vu sa façon de s’habiller et de se maquiller ! Le nouvel arrivé était clairement un gothique et Ichigo eut un léger frisson d’horreur à cette unique pensée. Il devait être certainement dans la fac de lettre puisque c’était là-bas où il y avait le plus de farfelus.

 °0°0°0°0°0°

 ichigo se sentait bien dans les bras de Renji qui pour une fois depuis bien longtemps lui accordait toute son attention. Le roux sentait bien depuis deux ou trois mois un flottement dans leur relation et n’arrivait pas à savoir ce qui préoccupait son homme. La fête battait son plein et Ichigo se laissa porter par la douce euphorie de retrouver une relation « normale ». Alors qu’il se dirigeait vers le buffet, il croisa les yeux verts si étranges de son voisin de palier. Ichigo, pour une fois lui adressa un sourire autre qu’ironique

 - ‘lut !

- Bonsoir…

 La voix froide et lisse du jeune homme le surprit un peu par la profondeur et la distinction du ton qui dénotait complètement avec les autres participants de la soirée étudiante. Ichigo haussa un sourcil de surprise et étudia d’un peu plus près son voisin qu’il voyait pour la première fois d’aussi près. Cela faisait maintenant deux mois qu’il avait emménagé et à part un bref salut de la tête quand ils se croisaient de temps à autres sur le palier, ils ne s’adressaient pas la parole.

 - Tu fais partie de la fac de science finalement ! S’exclama Ichigo… J’étais persuadé et je ne sais pas pourquoi que tu faisais partie de celle de lettres.

- Je suis de la fac de lettres.

 Ichigo le regarda surpris.

 - Ce n’était pas sensé être une soirée uniquement réservée aux étudiants en chimie ?

- Si… mais c’est mon frère qui invite et je suis ici chez moi !

 Le roux faillit s’étouffer ! La maison était cossue et franchement, il ne s’attendait pas à ce qu’un type qui ait des parents qui pouvaient avoir une maison pareille puisse vivre dans le petit deux pièces dans les quartiers populaires de Karakura. Surtout qu’Arleri vivait ici… Voyant l’air étonné de son interlocuteur Ulquiorra précisa

 - Mes parents m’ont demandé de surveiller mon « grand frère », car il faut toujours que ça dégénère quand il est tout seul.

- Oh… C’est vrai qu’Arleri à toujours tendance à faire n’importe quoi ! Pardon… c’est ton frère… Marmonna Ichigo

- Je le pense aussi ! Rétorqua froidement Ulquiorra.

- Au fait… On est voisin de pallier mais on ne s’est pas présenté ! Je suis Ichigo Kurosaki.

- Je le sais !

 Ichigo le regarda légèrement surpris.

 - C’est marqué sur ta porte !

- Oh… Oui ! J’y avais pas songé…

 L’orangé se gratta la tête et esquissa une grimace. Soudainement deux bras puissants enlacèrent ses épaules et une tête se posa sur l’une d’elle.

 - Ichi… tu me manques ! Bon sang… Qu’est ce que tu fous ?

- Je discutais…

- C’est étonnant venant de toi ! Fit Renji en éclatant de rire. Et qui est le fou qui te tient compagn…

 Renji ne finit pas sa phrase en croisant les yeux verts inexpressif d’Ulquiorra.

 - Bonsoir Abaraï-san !

 Le ton de Schiffer sembla plus froid à Ichigo… Pourtant persuadé qu’on ne pouvait l’être plus. En fait, un courant d’air froid était en train de passer entre eux et Ichigo en eut un frisson.

 - Tu as froid Ichi ? Demanda Renji. Viens, on va se réchauffer sur la piste…

 Renji regarda d’un air mal à l’aise le brun, qui lui, posait un regard de marbre sur l’étudiant aux cheveux rouge.

 - Att…

 Ichigo aurait voulu au moins saluer le jeune homme dont il ne connaissait pas encore le prénom. Il ne s’était pas posé beaucoup de questions à son sujet… Mais, la petite scène qui venait de se dérouler le laissait perplexe. Renji et lui se connaissaient… c’était évident ! Et son amant avait l’air de craindre son voisin, d’ailleurs ses soupçons se trouvèrent confirmés, ce qui le troubla d’autant plus.

 - Ichi… ça fait longtemps que tu connais Ulquiorra ?

- Ulquiorra ?

- Le frère d’Arleri !

- Non… on vient juste de…

- Super ! À ta place, je l’éviterai… ce type est glauque et gothique !

- Ce n’est pas la même chose ? Demanda Ichigo d’un ton moqueur.

 Renji éclata de rire et entraîna son amant dans une danse endiablée. Ils finirent tard la soirée et se retrouvèrent dans l’appartement d’Ichigo. Au petit matin, Renji quitta les lieux et descendit d’un pas rapide l’escalier qui le mènerait au parking. Arrivé au milieu de ce dernier, son regard croisa celui d’Ulquiorra. Ce dernier ne dit rien et Renji passa devant lui en prenant soin de ne pas le toucher. Il pensait s’en être sorti quand la voix froide claqua comme un coup de fouet.

 - Il est au courant ?

- Pardon ? Répondit doucement Renji en se tournant de moitié.

- Pour toi et Byakuya… est-ce qu’au moins tu lui en as parlé ?

- Occupe-toi de tes oignons Ulquiorra !

 Le brun se tourna vers Renji et traversa l’espace qui les séparait.

 - Justement… je m’en occupe !

 Les yeux de Renji s’élargirent et il regarda l’étudiant en littérature avec beaucoup plus d’attention.

 - Oh… tu t’intéresses à Ichigo ? C’est pour cela que tu es venu t’installer ici ? J’ai eu du mal à le croire quand Arleri m’avait dit que tu avais quitté le nid familial.

- Ce que je fais ne te regarde pas. Et ne fais pas semblant de découvrir que je m’intéresse à Ichigo. Tu le sais très bien ! Et d’ailleurs, je dirai que c’est uniquement pour cela que tu jettes à nouveau ton dévolu sur lui. Cela t’ennuierait s’il aimait quelqu’un d’autre n’est ce pas ? Pourtant, toi tu ne te gênes pas avec tes rendez-vous avec l’autre noble.

- Ne parle pas comme ça de Byakuya !

 Ulquiorra eut un fin sourire qui s’inscrivit sur ces lèvres… Ce fut fugitif mais Renji plissa les yeux se demandant à quoi pensait le brun.

 - Cela doit te changer d’être l’uke dans le couple ! Ironisa Ulquiorra. J’imagine mal Sensei Kuchiki en dominé…

- Salaud ! Marmonna Renji.

- Dis-toi bien qu’entre Ichigo et toi, c’est fini. Et si tu t’inquiètes pour son avenir… Dis-toi aussi qu’il sera beaucoup mieux seul qu’accompagné par un coureur dans ton genre !

 Ulquiorra quitta les lieux et laissa Renji sur place. Ce dernier lui cria :

 - Jamais… Tu m’entends, jamais il ne voudra de toi ! Tu es fade, froid et insipide !

 Mais le brun ne se retourna même pas et rentra dans son appartement sous les yeux de l’autre étudiant. Renji sentit son cœur se serrer en voyant qu’Ulquiorra se trouvait « juste » à côté d’Ichigo. Pourtant, il savait qu’il ne pourrait plus tenir sa situation très longtemps et choisir…

 °0°0°0°0°0°

 Ichigo se réveilla tard. Il attrapa son réveil et le plaça devant son visage… presque midi ! Une chance qu’il soit dimanche. Le roux constata que son amant avait déjà vidé les lieux. Ichigo s’assit sur le lit et grogna

 - Merde Renji… ça t’arriverait de me faire plaisir et de rester avec moi pour une fois ?

 Le roux roula sur le lit et posa les pieds à terre. Il prit une douche rapide et voyant le beau temps extérieur, décida de faire un tour en ville. Le roux passa un jeans noir, un polo clair et plaça une paire de lunette de soleil sur sa tête. Il se retrouva vite devant sa porte et décida de grignoter un morceau en ville. Il finissait de fermer sa porte quand celle de son voisin s’ouvrit pour le laisser passer. Ichigo lui adressa un vague sourire et le salua.

 - Tu sors aussi ?

- Je vais aller manger en ville ! Rétorqua Ulquiorra.

- Oh… toi aussi ? Tu y vas avec quelqu’un ? L’interrogea le roux et se rendant compte de son indiscrétion, fit marche arrière.

- Excuse moi… ça ne me regarde pas !

- Il n’y a pas de problème. Non… je suis seul aujourd’hui et je voulais profiter du beau temps pour m’aérer un peu.

- Comme moi ! Rétorqua Ichigo avec un sourire.

 Ils se regardèrent soudain indécis et Ulquiorra finit par dire au roux qui allait le quitter sans rien ajouter.

 - Tu vas dans le centre ?

- Oui…

- On peut faire un bout de chemin ensemble…

- Pourquoi pas !

 Les deux étudiants se déplacèrent en même temps et bientôt marchèrent sans se parler. Ichigo ne savait vraiment pas quoi dire à son voisin qui, malgré qu’il ait pu parler un peu avec lui, le mettait toujours un peu mal à l’aise. Il faut dire qu’avec son pantalon noir, sa chemise noire, ses lunettes noires posées négligemment dans ces cheveux de jais, et le maquillage noir dont il entourait ses magnifiques yeux verts, Ichigo concéda que cela le mettait vraiment en valeur. Il remarqua seulement qu’il devait être légèrement plus petit que lui… ou de la même taille. Plongé dans ses pensées, il n’entendit pas la question de son voisin de palier. Ichigo rougit légèrement et avoua

 - Excuse-moi, j’avais l’esprit ailleurs… tu me disais ?

- Je voulais savoir si cela faisait longtemps que tu connaissais Renji Abaraï.

- Oh… Ichigo le regarda un peu surpris. Depuis le lycée ! On est dans la même classe depuis notre dernière année… Excuse-moi… mais, tu as l’air de le connaître aussi !

- Arleri et lui se connaissait au collège et comme Renji a déménagé, il l’a perdu de vu le temps du lycée. Finalement… ils se sont retrouvés dans la même classe à la fac. Tu fais aussi parti de…

- Non ! Coupa Ichigo avec un sourire. Renji est en cours de mécanique et moi, en chimie !

- Oh… j’étais pourtant persuadé que vous étiez dans la même enfin…

 Ulquiorra haussa les épaules finalement et ils continuèrent de marcher en silence, ce qui n’était pas inconfortable entre eux.

 - Tu fais quoi toi ?

- Mes études ? Je passe un doctorat en lettre moderne.

 Ichigo ouvrit de grands yeux et se tourna vers son interlocuteur.

 - Tu n’avais pas dit que tu étais le « petit » frère d’Arleri ?

- Si… Je suis plus jeune de trois ans !

- Attends deux secondes… Arleri a vingt trois ans comme moi, alors toi tu as vingt ans ?

- Oui !

- Tu fais un doctorat ?

 Ulquiorra se gratta distraitement la joue et finit par dire, ennuyé :

 - Je suis « un génie » soit disant…

 Il l’avait dit comme si cela n’avait aucune importance et certainement pas pour se vanter, se rendit compte l’orangé.

 - Oh… je suis impressionné ! Souffla Ichigo très surpris.

 Ulquiorra le regarda avec une légère curiosité et haussa une nouvelle fois les épaules comme si cela n’avait aucune importance. Ils discutèrent un peu de tout, surtout de leurs vies d’étudiants et se retrouvèrent dans une cafétéria à manger ensemble. Ulquiorra revint sur Renji.

 - Tu as l’air de sortir avec Renji… pourquoi ne passes-tu pas ton temps avec lui ?

- Oh…

 Ichigo regarda surpris le brun, ne s’attendant pas du tout à sa question qui le prenait totalement au dépourvu.

 - Parce ce que… j’en sais rien ! Il était avec moi ce matin, mais ce sombre imbécile s’est tiré encore une fois !

- Cela a l’air de t’agacer !

- Bien sûr ! J’aimerai qu’on passe plus de temps ensemble… mais… je ne sais pas ce qui se passe en ce moment… Enfin bref ! Je ne suis pas là pour raconter mes problèmes de couple.

- Non… désolé !

- Pourquoi ?

- De t’ennuyer !

 Ichigo observa son interlocuteur et fut captivé par le vert de ses yeux. Finalement, ils finirent rapidement leur repas et Ichigo se tourna vers Ulquiorra :

 - Je te remercie de m’avoir accompagné…

 L’étudiant haussa les sourcils et inclina juste la tête.

 - Je dois aller acheter un bouquin… À plus !

 Ichigo laissa Ulquiorra sur le trottoir, ne laissant pas à l’autre étudiant de rétorquer. Le brun songea qu’Ichigo était d’une très agréable compagnie, plus qu’il ne l’aurait pensé. Il fronça les sourcils en songeant à son abruti d’amant qui l’avait trompé plus qu’Ichigo ne l’imaginerait jamais et en premier lieu avec son crétin de frère pour passer avec Kuchiki actuellement… Quel gâchis !

 °0°0°0°0°

 Ichigo traversa l’esplanade rapidement et se retrouva dans les quartiers chics et branchés de la ville. Il passa dans une rue piétonne et son regard s’attarda devant les vitrines des restaurants qui avaient rivalisé de décorations pour les prochaines festivités de fin d’été. Ichigo eut son cœur qui bondit brutalement dans sa poitrine. Il s’arrêta ! Ses yeux s’arrondirent de surprise… et ne revenait pas du spectacle qui s’offrait à lui.

 Ichigo voyait son amant à une table en compagnie d’un autre homme. Leurs pieds se touchaient et l’homme brun aux longs cheveux tenait une des mains de Renji avec tendresse. Il était clair et sans se tromper qu’ils formaient un couple. Dans l’esprit d’Ichigo, il y eut comme un vide… était-ce bien l’homme qui lui avait fait l’amour quelques heures plus tôt ? Celui qui prétendait l’aimer ? Ichigo sentit la colère l’envahir et il se dirigea vers la vitre du restaurant et fit en sorte que Renji le voit. Ce dernier ne tarda d’ailleurs pas à lever les yeux et à croiser les siens. L’étudiant blêmit en rencontrant les yeux ambre furibonds. Ichigo se détourna et quitta les lieux rapidement. Que pouvait-il dire ? Il était tellement furieux que sa gorge le serrait à lui en faire mal.

 L’orangé ne remarqua même pas en rebroussant chemin les yeux verts qui le scrutaient avec une légère interrogation. Ulquiorra se dirigea vers les lieux qu’Ichigo avait quitté précipitamment et tomba sur Renji en compagnie de Byakuya Kuchiki à la sortie d’un restaurant chic. Le brun croisa les yeux rouges sombres de Renji et il ne put s’empêcher de lui adresser un sourire ironique puis quitta les lieux. Cela risquait d’être houleux dans les prochains jours songea t’il.

 °0°0°0°0°0°

 Ichigo entendit plusieurs heures plus tard, le tambourinage à sa porte provoqué par son « ex » ! Parce ce que pour lui aucun pardon n’était envisageable… Finalement, Ichigo se dirigea vers la porte et déclara la voix assourdis par la colère et les pleurs.

 - Dégage sombre crétin ! Je ne veux plus te voir…

- Ichi… écoute-moi… je vais t’ex…

- M’expliquer quoi ? Que tu me fais l’amour le matin et que tu t’envoies en l’air l’après-midi même avec un autre type ? Je comprends mieux pourquoi ces trois derniers mois tu étais plus « absent ! ».

- Ic…

- Je n’ouvrirai pas ! C’est terminé entre nous…

 Ichigo partit de la porte et n’écouta même plus les excuses stupides du roux. Il se dirigea vers sa salle de bain, fit couler l’eau de la douche et entra habillé sous celle-ci. Les larmes d’Ichigo coulaient parmi l’eau claire qui ruisselait sur son visage. Presque quatre ans de sa vie venaient d’être balayés. Le roux resta un long moment sous l’effet de l’eau tiède

 °0°0°0°0°

 Ichigo finit par se lever de bonne heure le lendemain matin. Il avait prit un somnifère pour dormir et avait les idées plus clair mais le cœur très lourd. Ses épaules étaient un peu voûtées si on y regardait bien ! L’orangé se déplaçait comme un automate et tout ce qu’il entreprenait était fait par habitude. Lorsqu’il sortit de son appartement, il vit que son voisin quittait le sien en même temps que lui mais ne se retourna pas pour le saluer, ni même pour lui parler. Il partit d’un pas rapide et tomba sur Renji en bas des escaliers. Il était clair qu’il était là depuis un bon moment. Ichigo sentit derrière lui la présence d’Ulquiorra et se sentit comme pris au piège. Il fronça les sourcils

 - Ichigo…

 Le roux descendit rapidement les marches et Renji voulut se mettre sur sa route mais le roux lui balança un coup de poing à la figure avant même qu’il puisse continuer.

 - Enflure ! Maintenant fous moi la paix et ne reviens pas me voir !

- Laisse-moi au moi…

- Ferme-la !

 La voix d’Ichigo avait une intonation dangereuse.

 - Ne t’approche plus jamais de moi Renji… c’est le meilleur conseil que je puisse te donner.

 Ichigo quitta les lieux. Il avait vu du coin de l’œil qu’Ulquiorra était passé près d’eux mais sans s’arrêter, semblant être indifférent à la scène qui se produisait devant lui. L’orangé serra un peu plus fort sur la poignée de son sac et prit la direction de sa fac d’un pas décidé. Il ne prit pas le même trottoir que le brun qui se situait devant lui. Les yeux d’Ichigo portaient très loin et son pas rapide le mena directement devant le laboratoire où il avait cours. Il se jeta à corps perdu dans ses cours… même si son cerveau zappait parfois pour lui faire penser au roux qui l’avait regardé désespéré. Quelle ironie ! C’était lui qui devait être désespéré et non son ex !

 Les jours se suivirent et Ichigo était devenu un acharné de travail. Il croisait Renji dans les couloirs et ce dernier qui montra durant la première semaine un visage décomposé se transforma peu à peu en homme radieux, entouré d’amis et s’affichant maintenant avec son prof. Ce qui n’était pas le cas d’Ichigo qui devenait de plus en plus sombre et malheureux de se rendre compte que finalement, il avait compté si peu que cela.

 °0°0°0°0°0°

 Ichigo regardait la neige tomber. Il fumait une cigarette et regardait l’eau du fleuve couler sous ses pieds… Il songea à cette chaude journée de début d’été où il était sorti pour prendre l’air ! Maintenant, il était frigorifié… cela faisait presqu’une heure qu’il était accoudé au pont et qu’il fumait en regardant l’eau noire du fleuve dériver. Ichigo allait bientôt terminer son stage de fin d’étudier, retourner en classe très prochainement et revoir Renji ! Tss… Le revoir ! Avec sa mine épanouie, ses amis et… il ne savait pas quoi encore ! Le fait d’être parti en stage quelques semaines avait permis à Ichigo de penser à autre chose ! Mais plus à Renji. Lorsqu’il pensait à lui… c’était juste avec un goût amer !

 Ichigo laissa tomber sa cigarette pensivement et fouilla dans sa poche pour trouver son paquet de cigarette et s’en allumer une autre. À sa consternation quand il le trouva, il n’y avait plus rien dedans.

 - Tiens !

 Fit une voix qu’il n’avait pas entendu depuis longtemps. Surpris Ichigo se tourna et croisa les yeux verts de son voisin. Ce dernier lui tendait un paquet de cigarette de la marque qu’il affectionnait. Ulquiorra ajouta :

 - Tu veux te donner un cancer du poumon en une nuit ?

 Ichigo eut un petit rire et haussa les épaules. Il tendit la main et récupéra le paquet puis fouilla dans ses poches pour payer l’étudiant en littérature.

 - Non ! Fit le jeune homme. Pas la peine…

- Tu ne fumes pas pourtant !

- Non… Mais… Ulquiorra hésita et finalement avoua. Je t’ai vu fumer tout à l’heure en passant ici et je t’ai observé enchaîner cigarette sur cigarette. Je suis allé au combini là-bas.

 Ulquiorra désigna un petit supermarché se trouvant de l’autre côté du pont.

 - Je me suis dit que tu finirais par tomber en panne…

 Ichigo scruta le visage pâle devant lui et eut un demi-sourire.

 - Merci !

- Pas de quoi ! Tu déprimes toujours pour « lui » ?

 Le roux ne répondit pas tout de suite et s’alluma une nouvelle cigarette. La neige se mit à tomber soudainement plus fort et de manière plus dense. Ulquiorra ressemblait presque à un fantôme. Finalement, Ichigo culpabilisa… le jeune homme semblait être resté dans le froid sans bouger comme lui et tremblait de manière presque imperceptible.

 - Je rentre… tu m’accompagnes ? Proposa Ichigo d’une voix apaisante.

- Tu… ne vas pas…

 Ichigo le regarda entre ses paupières mi-closes, interrogateur. Il se tenait maintenant devant lui et les deux étudiants se regardaient intensément.

 - Oui ? Demanda doucement Ichigo.

- Sauter ?

 Ichigo rit doucement, posa une main sur l’épaule d’Ulquiorra et marmonna.

 - Et puis quoi encore ? Tout ça pour un type qui n’en vaut pas la peine ?

 Le brun eut un sourire en coin et suivit Ichigo qui marchait à présent d’un pas pressé.

 - Je crois qu’on ferait mieux de se dépêcher Ulquiorra… Sinon, nous finirons en bonhomme de neige ! Et vu ta tête…

- Ma tête ? Repris surpris le brun.

- Tu es « blanc » ! J’ai l’impression de voir un fantôme.

 Finalement, ils arrivèrent rapidement devant leur bâtiment et ils montèrent les escaliers, essoufflés. Ichigo rit soudainement et voyant l’air goguenard de son voisin, il dit d’un ton amusé :

 - Il faut vraiment être fou pour faire ce trajet à pied ! On aurait pu prendre un taxi !

 Ulquiorra haussa les épaules et Ichigo lui proposa.

 - Pour me faire pardonner de t’avoir inquiété inutilement, je t’invite à venir prendre un café ou un chocolat si tu préfères…

- Dans ton appartement ? Rétorqua surpris le brun.

- Je ne vois nul autre endroit ! Fit ironique le roux en voyant la lueur de surprise dans les yeux verts.

 Ichigo se demanda quand il avait appris à déchiffrer l’expression des yeux de son voisin ? Ils se croisaient, se parlaient peu et pourtant… Le roux ouvrit sa porte et précisa avant d’entrer.

 - Désolé, j’ai pas eu trop le temps de ranger !

- Ce n’est pas grave…

 Ichigo alluma la lumière et pénétra dans l’entrée où il laissa ses chaussures. Il pénétra rapidement dans la cuisine, fit chauffer de l’eau et demanda à Ulquiorra qui se trouvait non loin de lui.

 - Tu ne m’as pas répondu tout à l’heure… Chocolat ou café ?

 

Ichigo se raidit en sentant brutalement une présence derrière lui toute proche et surtout le souffle chaud du brun dans sa nuque. Un frisson passa le long de la colonne vertébrale du roux qui s’appuya contre le plan de travail de la cuisine.

 - Peu m’importe Ichi…

 La sonorité de la voix d’Ulquiorra avait complètement changé. Elle était chaude, envoûtante et troublante à son oreille. Ichigo déglutit péniblement et se tourna pour faire face à son voisin et croisa le visage impassible du brun et pourtant… pourtant dans les yeux verts une lueur réchauffa l’intérieur glacé du roux. Ulquiorra se pencha doucement vers Ichigo et fit glisser ses lèvres contre celles de l’étudiant plus vieux. L’orangé sentait la douceur froide de la caresse et n’hésita pas un instant pour répondre à la caresse du brun. Ses mains remontèrent le long du pull d’Ulquiorra, l’attira à lui et Ichigo chercha à approfondir le baiser, ce que fit également l’étudiant en littérature. Leur souffle devint plus lourd et Ulquiorra se pencha de telle sorte qu’il put éteindre le feu derrière Ichigo.

 - Je ne voudrais pas que nous brûlions tous les deux ! Expliqua-t-il au roux interrogateur.

 Et sans plus attendre, Ulquiorra enlaça la taille ferme d’Ichigo et le plaqua contre lui. Il murmura à l’oreille de son amant alors qu’il lui taquinait le lobe de cette dernière.

- J’ai attendu tellement longtemps Ichi…

 Les yeux d’Ichigo s’élargirent de surprise et il voulut parler mais la bouche d’Ulquiorra avait déjà recouvert la sienne et sa langue chercha à le taquiner, à l’explorer tandis que ces mains étaient passées sous son pull et sa chemise, et parcouraient le dos nu sous leurs pulpes. Ichigo gémit sous les doigts experts du plus jeune et finalement entraîna son futur amant dans la chambre.

 - Tu es sûr Ichigo ?

- Certain…

- Je ne suis pas Renji…

- Je ne l’ai jamais demandé !

 Ulquiorra eut à peine un sourire esquissé sur les lèvres, mais pour Ichigo qui commençait à le connaître, cela représentait beaucoup sur ce visage le plus souvent figé. Lentement Ulquiorra commença à déshabiller le roux qui se laissa faire Bientôt, le brun effleura la peau nu et encore un peu froide de son futur amant… Il vit le frisson qui traversa le jeune homme et s’approcha très près de lui. Les lèvres sensuelles du brun parcouraient le cou offert. La langue rugueuse d’Ulquiorra prit le relais pour caresser la peau douce, veloutée et bronzée du jeune homme qui le repoussa un peu et finit par le déshabiller tout aussi lentement que le brun l’avait fait précédemment. Ce fut au tour d’Ichigo de partir à la découverte de la peau de porcelaine de son compagnon qui laissait à peine échapper des soupirs entre ses lèvres mi-closes.

 Finalement, Ichigo poussa son amant sur les couvertures et admira la qualité de grain de peau du jeune homme et sans aucun mot échangé, juste par des caresses où se mêlaient leurs mains, leur bouches et leurs corps exprimèrent un amour qui avait éclot sans tambour ni trompette, mais réel et sincère.

 °0°0°0°0°

 Le lendemain matin, Ichigo se réveilla en fronçant les sourcils… il pensait être revenu à l’époque où Renji… Non, pas lui… Il n’osa pas ouvrir les yeux et passa la main sur les draps pour vérifier s’il y avait toujours son amant à côté de lui. Ses doigts rentrèrent en contact avec un corps chaud qui était emballé dans les draps. Ichigo ouvrit finalement les yeux et croisa ceux verts de son amant qui le regardait impassible.

 - Je ne suis pas parti… Souffla Ulquiorra qui avait deviné ce qui tracassait le roux.

 Ichigo lui adressa un sourire vraiment heureux et le brun souleva un peu les couvertures pour attraper son amant et l’attira à lui pour finir par rabattre les couvertures. Ichigo scruta brutalement et intensément Ulquiorra et lui demanda…

 - Que voulais-tu dire hier par « J’ai attendu tellement longtemps ? »

 Ulquiorra esquissa un sourire et avoua :

 - En fait, je te connais depuis plus de trois ans… Je crois que tu commençais juste à sortir avec Renji, et mon frère et moi, nous vous avions croisé dans les jeux d’arcades. Renji et mon idiot de frère avaient fini par se faire un duel sur les motos et je m’étais retrouvé tout seul dans la salle de jeu. Une bande de sombre crétin était venu pour m’ennuyer et au moment où j’allais me faire taper dessus, tu es intervenu et ils m’ont fichu la paix. J’étais tellement surpris… Mon frère se moquait complètement qu’il m’arrive quelque chose et toi, un étranger, tu me sauves. Je t’ai observé, je t’ai trouvé plus intelligent que ces deux grands imbéciles et je me demandais pourquoi tu sortais avec Renji… Bref, je suis tombé amoureux à ce moment là !

- Depuis si longtemps ?

- Tu crois que je suis venu m’installer ici par hasard ?

 Ichigo regarda estomaqué le jeune homme.

 - Oui ! Je suis venu rien que pour toi ! Quand j’ai su où tu habitais et que l’appartement à côté du tien était vide, j’ai tout fait pour vivre près de toi ! Je savais que ta relation avec l’autre sombre crétin finirait un jour où l’autre. Alors… j’ai froidement calculé mon arrivée et j’ai fait mon maximum pour que tu me remarques. Ce n’est pas facile quand on n’est pas spécialement bavard !

 Le roux observait maintenant avec un petit sourire son amant et finit par lui dire…

 - Je suis heureux que tu ais eu cette initiative…

 Ulquiorra passa une main dans les cheveux épais et orange d’Ichigo et cette dernière descendit lentement dans la direction de son cou, pour continuer sa lente exploration vers la ligne de son dos… Le brun posa son front contre celui de son amant et murmura

 - Moi aussi… je suis heureux… car, j’imaginais mal ma vie sans toi !

 °0°0°0°0°

 Ichigo quittait la fac d’un pas rapide, un sourire barrait son visage et il respirait la joie de vivre. Sur son chemin, il croisa Renji qui l’interpella.

 - Oï Ichigo ! Tu as l’air en pleine forme…

 Le roux regardait son ex qui lui paraissait au trentième dessous.

 - Cela n’a pas l’air d’être ton cas ! Fit Ichigo moqueur.

- J’me suis fait plaquer ! Avoua le roux. Il va s’marier…

- Oh…

 Fit simplement Ichigo qui continuait à marcher, ne se préoccupant pas beaucoup de son ex. Il était plutôt pressé… Ulquiorra et lui avaient prévu de déjeuner au bord de l’eau et de passer l’après-midi à flâner.

 - Et ça n’a pas l’air de t’émouvoir ! Fit Renji soupçonneux.

- Non effectivement ! Excuse-moi Renji mais j’ai un rendez-vous !

- Un rendez-vous ? Avec qui ?

 Il l’avait dit sur un ton tel qu’Ichigo cru que Renji se moquait de lui. Il l’observa et allait répondre quand la voix calme d’Ulquiorra répondit froidement.

 - Avec moi !

 Les deux étudiants se retournèrent pour croiser les yeux verts et froids qui se réchauffèrent légèrement en rencontrant ceux ambre qui lui souriaient.

 - Vous sortez ensemble ? Demanda Renji stupéfié…

- Oui ! Répliqua Ichigo

 Ce dernier se dirigea vers Ulquiorra et les deux jeunes hommes se regardèrent avec une certaine complicité.

 - Viens… J’ai prévu des bentos dont tu me diras des nouvelles ! Fit Ichigo.

- Mais, et moi ? Fit Renji n’en revenant toujours pas.

 Ichigo se tourna vers Renji et son regard devint indifférent…

 - Trouve-toi quelqu’un…

 Ulquiorra attrapa la main du roux et la serra brièvement. Finalement, les deux hommes se dirigèrent d’un pas accordé vers leur lieu de rendez-vous, ignorant la détresse d’un autre qui regardait son ex le quitter sans remords et voir son deuxième ex passer devant lui comme s’il ne l’avait jamais connu.

 

 

  • 4 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Angelyoru

    1 Angelyoru Le 13/01/2016

    Eh bah t'aime vraiment faire plaisir à tes amis u.u N'empêche c du harcèlement c'qu'elle a fait lol XD
    Mah mah ça se comprend un peu vu le personnage mais j'dois avouer que celui-ci m'a comme même fait rire XD
    Hm elle est bien ^^
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 12/01/2016

    Bien fait Renji ! Non mais oh comme si Ichigo-sama allait revenir auprès de lui après ce qu'il lui a fait !
    Héhé n'empêche il est trop malin Ulquiqui XD Il a bien calculé son coup et il a pût avoir le rouquin ;)
    J'ai bien aimée cette fic ^^
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 13/01/2016

    T'imagine pas la galère pour écrire cette FF. C'était pour faire plaisir à une de mes bonnes copines, et elle m'a tané pendant des mois pour que je l'écrive... Donc, je l'ai fait alors que je n'aime pas le personnage d'Ulqui à la base. Donc, si cette fic plait, franchement je suis contente :D

Ajouter un commentaire

Anti-spam