Un long chemin ensemble (Sosuke x Ichigo)

couple : Sosuke x Ichigo

Auteur : Jijisub

Rating : … on s’en fou, puisque vous le lirez quand même -_-‘ (+16ans)

Genre : AU / Romance

Bêta correctrice : Titenana

Synopsis :

Ichigo est un joueur de Poker international. Il rentre chez lui pour retrouver sa moitié mais, ce dernier semble particulièrement inaccessible. Aurait-il fait quelque chose de mal par inadvertance ? Ichigo a beau se creuser les méninges… Lorsque le lendemain, Sosuke lui propose de l’accompagner à un déplacement, Ichigo accepte mais…


 

Ichigo soupira et s’essuya le front. Le monde, la chaleur que la climatisation de l’aérogare ne parvenait pas à dissiper et la longueur du voyage l’avait épuisé. Il tira son bagage derrière lui et s’avança vers la sortie. Normalement Sosuke serait là pour l’accueillir après un peu plus de trois mois d’absence. Il avait enchainé les tournois de Poker et maintenant, il allait rentrer chez lui au calme. Enfin, imaginer se retrouver dans la limousine climatisée de Sosuke était déjà un avant goût de paradis.

Les vibrations de son portable le tirèrent de ses pensées. D’un geste absent, Ichigo attrapa son téléphone dans la poche de son pantalon.

« Hai…

- Tu es bien rentré ? Demanda la voix de miel d’Aizen Sosuke.

- Hai ! Tu es à l’aéroport ?

- Non… Je ne peux pas… j’ai eu une affaire importe à régler au bureau.

- Ah… »

La déception ne passait pas inaperçue dans cette simple déclaration.

« Je rentrerai tard également et je suis obligé de réquisitionner Hisagi… Désolé mais, tu devras prendre un taxi pour rentrer…

- Ce n’est pas grave, je me débrouillerai…

- Je suis obligé d’y aller à tout à l’heure » Coupa Aizen avant de raccrocher brutalement.

Interloqué, Ichigo observa quelques instants son portable. Pas un seul petit mot d’amour ? Et qu’est ce qui pouvait retenir ce directeur d’Hôtel de luxe à l’extérieur ? Adieu limousine climatisée et câlins… bonjour fournaise et attente. Faisant fortune bon cœur, Ichigo se dit qu’il n’avait plus que quelques petites heures avant de retrouver les bras de son amant.

Arrivée à l’extérieur de Narita, Ichigo vit à son grand désespoir qu’il y avait foule et qu’il n’était peut-être pas prêt de rentrer chez lui. Il se plaça dans la file d’attente et sortit sa console PSP pour passer le temps avec un jeu de… Poker. Une demi-heure plus tard, il montait dans un taxi après avoir donné son adresse. Le joueur observa le paysage en silence. Ichigo croisa et décroisa ses jambes, ses bras repliés contre lui, il s’abstenait de pianoter avec ses doigts sur le plastique chauffé du véhicule.

Il serait bon en arrivant pour prendre une douche. Cette fin août était vraiment brulante. Il était plutôt heureux de rentrer. Il avait gagné presque tous les tournois… sauf le dernier où il avait perdu beaucoup d’argent. Il en avait parlé avec Sosuke, ce dernier avait tout de même été estomaqué des sommes qu’il avait perdues mais, ne pouvait rien dire puisque l’argent qu’Ichigo engageait était son argent propre.

Et puis, Ichigo gagnait plus que confortablement sa vie… Quand il se trouvait dans de mauvaises passes, il arrêtait systématiquement de jouer jusqu’à ce que « madame Fortune » sonne à nouveau à sa porte. Le taxi s’arrêta devant un magnifique palace blanc et aux formes arrondies ayant au minimum une quarantaine d’étage. Un groom s’empressa d’apparaître aux côtés d’Ichigo quand ce dernier descendit de la voiture.

« Kurosaki-sama… avez-vous fait bon voyage ?

- Hai… J’ai des bagages à faire monter. Pouvez-vous vous en charger Asano-san ?

- Bien sûr, bien sûr… »

Le groom arborait un grand sourire et s’inclina respectueusement devant l’un des actionnaires du palace. Ichigo allait pouvoir enfin se réfugier dans un espace climatisé, autrement dit le hall de l’hôtel. Mais, à sa grande surprise, une chaleur étouffante l’accueillit. Il n’avait vraiment pas de chance. Le roux fronça les sourcils. Que se passait-il ? L’homme traversa le hall pour interroger l’un des employés.

« Peut-on savoir pourquoi ce palace n’est pas climatisé ?

- Ah Kurosaki-sama ! S’exclama Hanataru. En fait, le système est tombé en panne il y a deux heures et actuellement les dépanneurs sont à pied d’œuvre pour réparer le problème…

- Ah… très bien… Aïzen-sama n’est pas présent ?

- Non. Il a quitté nos murs, il y a presque deux heures…

- Bien… bien…

- Avez-vous besoin de quelque chose ? Demanda Yamada empressé auprès du roux qu’il appréciait particulièrement.

- Non… merci ! Asano-san s’occupe de mes bagages. Je vous souhaite un bon après-midi Yamada-san.

- Vous de même Kurosaki-sama… »

Ichigo se détourna et grimpa dans un ascenseur pour monter au dernier étage où se situaient ses appartements à Aizen et lui. Il composa le code qui lui permettrait de rentrer chez lui. Même si un client se perdait, il lui serait impossible d’accéder au dernier étage. Quand les grandes portes coulissèrent, Ichigo traversa rapidement les couloirs pour s’enfermer dans sa salle de bain.

Quand il s’allongea dans l’eau mousseuse, Ichigo pensa que le monde pouvait s’écrouler… lui, il avait enfin atteint le paradis. Il resta un long moment dans l’eau, la tête calée sur le rebord, à moitié endormi, ne pensant à rien. Sauf, peut-être à son prochain tournoi de poker. C’était une obsession ce jeu. Ichigo aimerait pouvoir arrêter mais, ses pulsions étaient incontrôlables… c’était d’ailleurs la raison pour laquelle Sosuke ne l’accompagnait plus à aucune de ses « sorties ».

Ça le rendait triste. Sosuke respectait son besoin de jouer mais, ne souhaitait plus le soutenir. Il faut dire qu’il était particulièrement imbuvable lorsqu’il perdait de grosses sommes. De plus, il n’était pas disponible pour sa moitié durant ses phases jeux. Ichigo songea qu’il arrivait à un tournant de sa vie et prendre peut-être d’autres responsabilités… Oui mais, lesquelles ? Il avait arrêté l’école après le lycée et avait vécu de petits boulots pendant un certain nombre d’années. Vivant plus ou moins misérablement… Il repoussa certains souvenirs trop cuisants à sa mémoire.

A part le poker, rien ne l’intéressait vraiment. S’il avait investit dans les deux palaces de Sosuke c’était uniquement parce qu’un groupe financier avait essayé de racheter des parts et de mettre Aizen en position d’infériorité.

Un sourire effleura les lèvres d’Ichigo en songeant au coup monter qui avait échoué deux ans plus tôt. Personne ne savait qu’Ichigo avait à disposition une fortune colossale grâce aux jeux. Tous pensaient qu’il était fauché et qu’il vivait aux crochets d’Aizen. Quand Sosuke avait eu besoin d’argent frais pour contrer l’OPA hostile dont il faisait l’objet, tout le monde s’était demandé d’où avait pu provenir cet argent providentiel. Ichigo avait soldé ses comptes pour transférer ses fonds sur les comptes d’Aizen. Ce dernier avait pu se sortir de l’ornière.

Un soupir franchit les lèvres d’Ichigo qui sortit de son bain pour se changer. Il passa la soirée dans la salle à manger seul. Le chef lui avait fait monter une collation. Ichigo fixait de plus en plus souvent son portable posé sur la table. Trois mois qu’ils ne s’étaient pas vus… et Sosuke ne lui donnait toujours pas de nouvelles ? Pour se détendre, il se dirigea vers la salle aménagée en mini-golf avec vu imprenable sur le parc impérial.

Le temps s’écoulait lentement et le parcours commença à exaspérer le roux. Comment Sosuke pouvait rester à jouer à ce stupide sport pendant des heures ? En fait, Ichigo appréciait cette pièce mais, seulement si Sosuke s’y trouvait. Même si ce dernier l’asticotait de ses remarques narquoises sur son jeu déplorable. Ichigo rêvait de sport plus… risqué. Il adorerait faire du parachute, du saut à l’élastique ou du canyoning… mais, Sosuke refusait catégoriquement. Trop dangereux !

Excuse bidon surtout, de l’avis du roux. Il avait suggéré de le faire ensemble… comme ça Sosuke aurait pu pratiquer et contrôler si cela l’amusait. Mais, l’hôtelier avait été inflexible. Il était hors de question qu’Ichigo se blesse d’une quelconque manière. Merde ! Il n’était pas en sucre… C’était leur principal point de discorde. Ichigo pouvait tout faire à condition, qu’il n’y ait aucun risque majeur pour sa sécurité… physique. Le poker était considéré dangereux par Sosuke pour son mental… mais, il savait que son amant était intoxiqué. Donc, il se vengeait autrement…

Poster devant sa grande baie vitrée, immobile et inquiet… Ichigo observait les lumières de la ville. Il avait tenté à plusieurs reprises de contacter sa moitié, mais son portable était désespérément fermé. Avait-il fait quelque chose qui avait blessé Sosuke ? Il était le champion toute catégorie pour agacer Aizen, voir le mettre dans une colère noire par des actes irréfléchis. C’est la mort dans l’âme et épuisé par ses heures de vols accumulés qu’Ichigo s’endormit comme une masse sur le canapé du salon face au parc.

°°0o0°°

Quelque chose de doux, le tira de son sommeil. Une chaleur accueillante, une fragrance épicée et non désagréable qui taquinait son odorat, et surtout son dos entra en contact avec quelque chose de très confortable. Il en laissa échapper un soupir de satisfaction. Ichigo s’enroula sous la couette, heureux de se réfugier en dessous.

Sosuke observa son amant et secoua la tête. Il n’était pas rentré à l’hôtel de peur de sauter sur Ichigo à peine aurait-il franchit le seuil de l’appartement. L’hôtelier s’installa sur le bord du matelas, sans quitter la silhouette camouflée par un édredon en plumes. Même maintenant, il avait un mal fou à réprimer son envie de rejeter la couverture et de le prendre sans préavis. Ses trois mois avaient été interminables.

Toutefois, il devait se ternir éloigné du roux, s’il voulait garder la surprise. Ichigo aurait remarqué son excitation et l’aurait cuisiné jusqu’à ce qu’il abandonne et souvent cela arrivait quand son amant lui faisait des yeux de cockers. Il était absolument incapable de résister à la lueur de faiblesse, enfin fausse lueur de faiblesse, dans le regard ambre. Comment pouvait-il le mener en bateau aussi facilement ?

Il attendait avec impatience le lendemain, en attendant, cette nuit, il la passerait dans une chambre d’ami. Autant résister le plus longtemps possible, même s’il usait de subterfuge pas très glorieux pour lui. Si le conseil d’administration savait ou bien même les employés… Quoique, depuis le temps tous devaient se douter qu’il n’en menait pas large devant le roux. La mort dans l’âme Aizen se rendit dans une chambre d’ami pour éviter de se trahir.

°°0o0°°

Ichigo se leva en fin de matinée le lendemain. Immédiatement, Ichigo bondit hors du lit après s’être rendu compte qu’il avait dormi seul. Sosuke était de retour, il ne se souvenait pas s’être trainé jusqu’au lit… il n’avait plus la force quand il s’était effondré sur le canapé. Donc, s’il devinait juste, il devait se trouver à son… bureau ! Le regard du roux avait dérivé jusqu’au radio réveil. En moins d’une demi-heure, il fut prêt.

Il ne déjeuna même pas, et traversa le rez-de-chaussée comme une fusée. Il pénétra dans le bureau occupé par Gin, l’indispensable bras droit de Sosuke. Ce dernier tenta d’arrêter Ichigo, qui passa outre et entra dans le bureau d’Aizen sans frapper.

Sosuke releva la tête et observa son amant qui s’était figé sur le seuil de son bureau. Aizen tourna son regard serein vers ses interlocuteurs et les congédia.

« Messieurs, il est l’heure pour nous de nous quitter…

- Mais… protesta Tousen.

- N’insistez pas… Je vous ai reçut alors que j’étais censé être en vacances aujourd’hui. Nous reprendrons cette aimable conversation la semaine prochaine. »

Ichigo s’avança au milieu de la pièce. Sosuke lui fit un geste pour l’arrêter, ce qu’il fit et attendit sagement que le groupe de quatre hommes quittent la pièce. Ichigo savait pertinemment de qui il s’agissait. Tousen était le troisième actionnaire du deuxième palace, Ukitake était l’expert comptable d’Aizen, Urahara était celui qui s’occupait de la chaine d’hôtel de luxe de Sosuke et le dernier Hirako Shinji supervisait les intérêts extérieurs d’Aizen. Tous le dénigrèrent avec superbe. Ichigo s’en moquait. A peine la porte se ferma qu’Ichigo se planta devant Sosuke toujours assis derrière son bureau.

« Alors ?

- Alors ? Répéta Sosuke en se demandant sur quel sujet portait la question.

- Tu es en vacances ? Je n’étais pas au courant… »

Le cœur de Sosuke s’était mis à battre un peu plus vite. Il ne s’était pas trop grillé. C’est avec un sourire amical qu’il répondit d’une voix de velours.

« C’était une surprise… Je ne voulais pas te le dévoiler trop tôt…

- C’est ce qui t’as empêché de dormir avec moi, alors que tu m’as porté jusqu’au lit… et qui t’as permis de travailler ce matin et…

- Stop ! Tu étais visiblement fatigué et si je restai près de toi… enfin, je te laisse imaginer la suite… »

Une certaine lueur s’alluma dans le regard d’Ichigo qui s’était faufilé entre les jambes d’Aizen. Ses bras s’étaient enroulés autour de son cou et son front reposait contre le sien. Leurs souffles se mélangeaient.

« La suite je l’attendais avec impatience et elle aurait eu lieu, si tu étais rentré plus tôt…

- Je suis désolé… » Chuchota Sosuke.

Ichigo ne perçut aucune once de vérité dans ses trois mots. Il se redressa brutalement et scruta le visage en dessous de lui.

« Tu as quelqu’un d’autre dans ta vie ?

Aizen ouvrit la bouche surpris mais, aucun son ne sorti. C’était quoi encore comme absurdité, cette crise de jalousie ?

Se reprenant en voyant la mine soucieuse de sa moitié, Sosuke tenta de se justifier.

« Je n’ai personne dans ma vie à part toi et ça depuis presque quinze ans ! Je peux savoir d’où tu as trouvé cette idée saugrenue qui t’a traversé l’esprit ?

- Tu es le premier à plonger sous les draps quand je reviens… enfin non, d’habitude tu me dévores dans la voiture déjà… et là, tu n’étais pas à l’aéroport. Et pour couronner le tout, tu n’étais là pas de toute la soirée et tu fais chambre à part… Qu’est ce que tu mijotes ? »

Sosuke fronça les sourcils et maudit le roux de passer constamment du coq à l’âne, lui faisant perdre le fil de toute discussion un minimum censé.

« Qu’est ce que tu as à cacher ? Continua Ichigo perplexe devant le visage impénétrable de Sosuke.

- Tu te fais beaucoup d’idées… J’ai prévu une petite sortie en amoureux cet après-midi. Est-ce que cela sera suffisant pour me faire pardonner de ne pas t’avoir fait l’amour durant toute une nuit ?

- Ne te vante pas Sosuke ! Ironisa Ichigo

- Ce soir tu crieras grâce…

- Bien sûr… Se ne sont que des promesses. »

Ichigo voulu quitter les bras de Sosuke mais, il le rattrapa prestement et le fit asseoir sur ses genoux. Le plus sérieusement du monde l’hôtelier demanda

« Tu as déjeuné ?

- Rien depuis hier soir…

- J’ai fait réserver une table au restaurant…

- Pourquoi pas à l’appartement ? Demanda Ichigo surpris.

- Je voudrai sortir un peu, parfois. »

Les yeux ambre soupçonneux se mirent à détailler l’homme désinvolte devant lui. Depuis quand Sosuke évité de se trouver en tête à tête avec lui ? Il avait certainement quelque chose à cacher.

« Sosuke…

- Hai…

- Que me caches-tu ? Le ton était suspicieux.

Aizen tenta de prendre une mine angélique.

- Je n’ai absolument rien à cacher. Comme si, je te camouflais mes faits et gestes…

- Sosuke… si tu voyais comment tu es en réalité, tu te soupçonnerais le premier ! »

Aizen haussa les sourcils de surprise. Il se désigna du doigt de manière innocente, comme si cette idée était la plus ridicule qu’il n’ait jamais entendu.

« Oui… toi ! Insista Ichigo.

- Si nous allions déjeuner ?

- Si tu répondais à mes questions ?

- J’ai faim…

- Je veux savoir…

- Ichigo… mes journées dernièrement ont été bien remplies et cet après-midi, tu pourras me cuisiner autant que cela te chante…

- Nous allons où ?

- Je dois me rendre tout d’abord à Kyoto…

- Kyoto ? Ce n’est pas un peu loin ?

- J’ai réservé un avion pour nous y rendre… »

Ichigo observa songeur Sosuke et décida d’abandonner son interrogatoire. Il était évident que Sosuke ne voulait pas lui dire ce qu’il avait derrière la tête. Et… quelque part, ou confusément, Ichigo présentait qu’il le regretterait s’il poussait

son amant trop loin. Il se redressa et Sosuke demanda

« Tu comptes aller où ?

- Tu as bien réservé une table ?

- Hai…

- Nous prenons l’avion en début d’après midi… certainement ?

- Hai…

- Ne trainons pas ! »

Sosuke suivit Ichigo. Pourquoi ne posait-il pas plus de questions ? Habituellement, il était plus incisif… Se lassait-il de leurs jeux ? Bon, il admettait que cela l’arrangeait plutôt. Mais, ce changement de comportement le laissait perplexe ! Ichigo ne le laissait jamais souffler ! Et s’il était tombé sous le charme d’un quelconque étranger ? Non… c’était impossible ! Jamais Ichigo ne serait capable d’une telle ignominie. Il n’aimait que lui… enfin… il n’en était plus tout à fait certain. Sosuke n’attendait plus à présent que la fin d’après-midi.

°°0o0°°

Sosuke observait le visage endormi d’Ichigo. Installer dans un Falcon plutôt confortablement, le roux était tombé comme une masse à peine avait-il décollé. Le voyage serait court. Normalement, Sosuke s’endormait également durant ce genre d’excursion. Mais, pas cette fois-ci… Est-ce qu’Ichigo allait apprécier la petite surprise qu’il lui avait réservée ? Au début, il était excité comme un gamin mais, à présent… il n’en était plus aussi sûr de lui.

Pour tromper sa nervosité, il sortit les dossiers qu’il avait emmené avec lui, au cas où. Finalement, il les sortait plus vite que prévu. Lorsqu’ils sortirent de l’avion, un chauffeur les attendait. Ichigo s’installa dans la berline de luxe et Sosuke le rejoignit.

« Connais-tu le mot simplicité Sosuke ?

- De quoi te plains-tu ? J’essaye de t’offrir le meilleur de ce qui peut exister dans l’existence… Au fait, je ne t’en ai pas parlé mais, je vais faire l’acquisition d’un petit hôtel avec des sources chaudes, un peu à l’extérieur de ville.

- Oh… et quand cette idée t’a traversé l’esprit ? La surprise teintait la voix du joueur.

- Il y a deux mois… Le propriétaire a fait faillite et Urahara-san m’en a informé. Il savait que je cherchais à acquérir un nouvel établissement plus… traditionnel.

- Ça ne te ressemble pas…

- C’est parce que tu t’es plains de ne pas pouvoir aller aux sources chaudes très souvent. Si j’ai un hôtel, ça me donne une bonne excuse pour m’échapper…

- Ne te cherche pas des excuses ! Je ne suis pas un prétexte à tes envies de pouvoir !

- Nous pourrions y venir en été et en hiver ? »

Sosuke tenta d’amadouer sa moitié avec un sourire chaleureux et un regard de velours. Son amant lui ébouriffa les cheveux et marmonna

« De toute façon, tu n’en feras qu’à ta tête ! La preuve…

- Nous allons le visiter… là… tu me donneras ton avis ?

- Tss… tu l’as déjà acheté…

- Je suis sûr qu’il te plaira à toi aussi ! »

La joie évidente de Sosuke n’échappa pas à Ichigo qui s’abstint d’un nouveau commentaire. Après tout, s’il voulait lui montrer ses nouvelles acquisitions, cela n’était pas un mal. Et c’était agréable de voyager à deux. Cela faisait si longtemps qu’ils ne l’avaient pas fait ! Pris d’une inspiration soudaine, Ichigo se pencha vers Aizen et l’embrassa. Sosuke ne resta pas estomaqué très longtemps, profitant du rapprochement inespéré, il enlaça la taille de son amour et le plaqua contre lui. Découvrir à nouveau cette bouche, caresser sa langue avec la sienne, sentir son corps anguleux contre le sien, et plonger ses doigts dans la masse soyeuse des cheveux roux. Sosuke ne s’en lasserait jamais.

Lorsqu’ils se détachèrent, un mince filet de salive les reliait encore. Aizen sentait qu’il allait craquer et Ichigo avec son regard langoureux ne l’aidait pas beaucoup à reprendre contenance.

« Ichigo… je voudrai d’abord allez visiter l’hôtel…

- Nous n’y dormirons pas ?

- Non… pas cette fois-ci, j’ai prévu autre chose… »

Le joueur haussa un sourcil étonné par tant de mystère…

« Qu’as-tu donc prévu ?

- Tu ne devrais plus tarder à le savoir… » Répondit Sosuke énigmatique.

Ichigo eut un petit sourire et décida de se laisser porter par leur excursion. Le paysage défilait et c’est avec une certaine surprise qu’Ichigo observa le paysage montagneux et boisé défilé derrière les vitres de la voiture. Il ne poserait plus de question… Il se laissa aller contre Aizen qui l’enlaça, son souffle caressant le sommet de son crâne. Cela faisait un long moment qu’ils ne s’étaient pas trouvés ainsi, détendus, heureux d’être ensemble et en vacances.

Une demi-heure plus tard, Ichigo ouvrit de grands yeux. Il se tourna vers Sosuke qui l’observait curieux.

« Tu as fait cela pour moi ?

- Hai… »

Ichigo sortit du véhicule sans attendre après sa moitié et observa la maison pittoresque qui se trouvait proche du cours d’eau aux courants rapides.

« J’espère que cela te plaît ? Demanda avec une certaine appréhension Sosuke.

- Je pensais qu’il était hors de question que je pratique ce genre d’activité ?

- Ta proposition de le faire ensemble a fait son chemin… » Souffla l’hôtelier en rejoignant le jeune homme qui se tenait au dessus du Hozu-Gawa.

Ichigo était déconcerté mais, en même temps fou de joie. Il ne savait pas quoi répondre à son compagnon qui se tenait maintenant silencieux à côté de lui. Ichigo glissa simplement sa main dans la sienne et la serra avec tendresse. Son regard lumineux rencontra les yeux chocolat interrogateur. Sosuke n’eut pas besoin de paroles, le bonheur qu’affichait son amant lui suffisait amplement.

Ce jeune homme qu’il avait sauvé des années en arrière, alors qu’il se faisait passer à tabac par des yakusas dans une ruelle sombre… lui revint en tête. Sa mémoire lui rappela le regard éteint et la mine blafarde d’un garçon sous-alimenté dans ce bar gay où il cherchait un peu de compagnie pour réchauffer ses nuits solitaires et mornes. Il l’avait suivit dans les rues animées de la ville sans savoir pourquoi. Et quand, il l’avait vu se faire agresser, il n’avait pas réfléchit plus que cela. Il s’était battu et avait ramené le jeune homme chez lui. Ichigo ne le quitterait jamais… Et lui, son cœur se mit à cogner sourdement. L’amour qu’il éprouvait pour ce roux au comportement atypique, ne le rendait pas raisonnable mais, sa vie n’avait jamais été aussi chaleureuse et palpitante.

« Sosuke… nous commençons quand ?

- Tout de suite ! »

Un sourire effleura les lèvres d’Ichigo qui l’interrogea

« Je suppose que tu as prévu l’équipement et les tenues ?

- Hai ! »

Les deux hommes quittèrent les berges pour rejoindre le chalet où les attendaient leur matériel et le personnel. Ichigo s’arrêta brusquement et leva les yeux vers Aizen qui s’était lui-même immobilisé

« Je t’aime… Sosuke »

Sosuke entoura brièvement les épaules du roux. Son cœur était gonflé par l’émotion, en quinze ans de vie commune, c’était la première fois que son compagnon lui déclarait ses sentiments. S’il avait su, il aurait accédé à sa demande des années en arrière. Ichigo quand à lui, même s’il ne savait pas ce qui le sortirait des jeux, il était certain d’une chose, c’était de finir ses jours auprès de son compagnon.

7 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Angelyoru

    1 Angelyoru Le 10/01/2016

    Ouiii très sexy *bave* Haha c sur que ça se voit dans tes fics ;)
    De rien ça fait plaiz ;)
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 09/01/2016

    Oooh~ C si attendrissant *-*
    Alala ils forment un beau couple aussi ces deux là ;) Sosuke est tellement amoureux d'Ichigo-sama ça crève les yeux et celui-ci lui rend bien son amour ^^
    Héhé Ichigo-sama en joueur de Poker pro ? Hmm pourquoi pas j'aime asser l'idée et puis c marrant aussi XD
    Enfin c'était un super OS :3
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 10/01/2016

    C'est clair qu'ils sont sexy ces deux là :) Et je prends bcp de plaisir à les mettre en scène (vu le nombre de fic avec eux on aura compris XD). Merci pour ta review :D

Ajouter un commentaire

Anti-spam