Créer un site internet

Douce Violence (Jiruga x Ichog)

Sommaire

Couples :

Ichigo x Grimmjow

Nnoitra x Ichigo

Nbre de chapitres publiés : 2

Statut en cours

Disclamer : Bleach est à Tite Kubo

Public : avertis

Genre :  Violence / Romance

 

Ichigo va chez son père pour intégrer la faculté de médecine proche de chez lui. Il rencontre sa nouvelle belle-mère et surtout celui qui sera désormais son frère, Nnoitra. Le roux est mal à l’aise en sa présence. Il est dangereux. Pourtant, le brun l’ignore complètement.

 

Le roux finit par apprendre qu’il est le chef d’un gang qui déteint la moitié de la ville. Lorsqu’il entre à la faculté, il est accompagné de son frère qui est inscrit lui en biologie. Ichigo a sa surprise est courtisé par Grimmjow qui est dans la même classe que Nnoitra. Ce que le roux ignore c’est que le bleuté déteint l’autre moitié de la ville.

 

Ichigo finit par sortir avec Grimmjow à la consternation de Nnoitra…

20e0f335

Chapitre 1

Ichigo vérifia une dernière fois ces bagages. Il était très nerveux. C’était la première fois qu’il allait vivre réellement chez son père. Ces parents avaient divorcés quand il avait douze ans. Cela ferait bientôt sept ans. Entre temps, ils s’étaient remariés chacun de leur côté. Le roux jeta un regard circulaire dans sa chambre et se laissa choir sur son lit. Isshin avait prévu de venir le récupérer directement chez sa mère. L’orangé n’avait jamais eu de contact avec sa belle-mère qu’il avait vu de loin la plupart du temps.

 

Contrairement au nouveau mari de sa mère, Kumiko avait un fils un peu plus vieux que lui. Ichigo ne l’avait jamais rencontré. Jamais là, il avait l’air de traîner la plupart du temps. Pourtant, il semblait avoir des résultats scolaires plus que correct. Dire que lui était obligé de trimer comme un dingue pour avoir notes potables. Enfin, le roux avait réussit tout de même à intégrer la faculté de médecine de Karakura. L’avantage de sa situation, c’est que le domicile de son père se situait à peine à dix minutes à pieds des lieux. L’autre avantage, c’était que son père était médecin est propriétaire d’un hôpital avec son ami Ishida.

 

Ichigo entendit la voix grave de son père résonner dans le hall d’entrée. Il attrapa ses sacs et se dirigea vers l’entrée. Il laissa tomber ses bagages à ses pieds et se dirigea calmement vers son père. Ce dernier affichait un grand sourire et semblait sincèrement heureux de voir son fils.

 

-       ‘lut ‘pa !

 

Isshin prit son garçon dans une étreinte étouffante, ce qui fit sursauter le roux. Il ne s’habituerai jamais au démonstration d’affection de son père. Ca le gênait… mais en même temps au fond de lui, il appréciait ce geste.

 

-       Fils ! Je suis heureux que tu viennes à la maison !

-       Moi aussi…

 

Ichigo s’était dégagé de l’étreinte et se grattait le front soucieux.

 

-       J’ai pas mal de bagages…

-       Je vais t’aider ! La voix dynamique d’Isshin fatigua le plus jeune.

-       Maman… ça ira ?

 

Mazaki adressa un grand sourire à son fils. Shunsui commença à discuter tranquillement avec l’ex-mari de sa femme. Et Ichigo se demandait comment ces deux là pouvaient s’entendre aussi bien.

 

-       Il faut bien que tu quittes le « nid ». Quoique, c’est pour vivre avec ton père… je ne m’inquiète pas trop. Et puis, tu reviendras un peu aux vacances. Fait attention à toi surtout !

-       Bon, j’ai tout… On va pouvoir y aller ‘pa !

 

Isshin salua Shunsui et Mazaki et attrapa les valises de son fils et ce dernier attrapa le dernier sac. Après un dernier coup d’œil à sa mère, il dévala les marches du perron et rejoignit son père à la voiture. Une fois les bagages dans le coffre, Ichigo monta dans le véhicule après un dernier salut à sa mère. Le roux avait l’impression qu’une page de sa vie se tournait définitivement.

 

°°0°0°°

 

Ichigo observa la grande maison moderne où habitait son père. Il avait déménagé récemment et il n’avait jamais mis les pieds dans cette demeure. Un frisson le parcouru et aida son père à décharger la voiture.

 

-       Mikako a préparé une chambre pour toi. Tu as de la chance Nnoitra va dans la même fac que la tienne.

-       Je vois pas bien en quoi c’est une chance… Murmura le roux.

 

Isshin rit doucement.

 

-       Nnoitra dispose d’une bonne réputation et a d’excellent résultat scolaire. Il pourra te filer un coup de main !

-       Il n’est pas dans la branche médecine. Enfin, c’est ce que tu m’as dit…

-       Peut-être mais certaines de ces connaissances pourraient t’être utile !

-       Je ne suis plus un bébé ! Grogna le roux sur les talons de son père.

 

Ichigo vit apparaître sur le perron de la maison, une femme grande et mince. Un sourire chaleureux ornait ses lèvres. Les longs cheveux noirs de la jeune femme étaient tiré en une longue queue de cheval et dans ces yeux noirs, une douce chaleur régnait. Mikako vint à sa rencontre tout sourire.

 

-       Je suis heureuse de t’accueillir parmi nous Ichigo-kun.

-       Merci…

-       Isshin était très impatient ! Viens, je vais te faire visiter… Attend pose tes bagages, je vais demander à Nnoitra de les prendre.

-       Pas la peine…

 

Mais la brune cria

 

-       Gilger sort de là et vient donner un coup de main !

 

Un jeune homme immense apparu sur le pas de la porte. Ichigo ouvrit les yeux de surprise. Le fait qu’il soit longiligne devait conforter cette impression de grandeur mais, le roux était impressionné par la taille hors norme du jeune homme. Ce dernier jeta un regard indifférent à l’oranger et passa devant sa mère en marmonnant. Ses yeux noisettes mi-clos donnèrent le frisson au jeune homme. Le mot « cruel » était ce qui les définissaient le mieux. Ses cheveux mi-long recouvrait une partie de son visage.

 

-       J’ai autre chose à foutre ! A t’l’heure !

-       Tu rentres ce soir ?

-       Aucune idée !

-       Tu pourrais me parler autrement Gilger

 

Seul un haussement d’épaule répondit. Avant de quitter les lieux, le jeune homme envoya un signe de la main et disparu après avoir franchit le portail.

 

-       Je suis désolée Ichigo-kun ! Mon fils est… parfois sans manières !

-       Ce n’est rien… De toute façon, je n’ai pas besoin d’aide pour ça !

 

Le roux ramassa ces bagages et suivit sa belle-mère, son père étant déjà entré dans la maison. Ce dernier l’invita à le suivre et Kumiko lui fit la conversation. Ichigo songea que la jeune femme était vraiment agréable, au antipode de ce que pouvait être son fils.

 

Au premier étage, Isshin l’attendait à gauche de l’escalier et Ichigo se dirigea au bout du couloir. Il entra dans la pièce et resta sa voix. La chambre était deux fois comme la sienne. Un lit immense trônait contre le mur, un dressing, une bibliothèque, un bureau avec retour avec un ordinateur et connexion internet, une chaîne hi-fi et un rangement CD mural accroché au mur. La chambre était dans les tons beiges et chocolats. Le sol en parquet ciré brillait doucement sous la lumière du jour. Les rayons du soleil rentraient à flot par la grande fenêtre.

 

Le jeune homme se tourna surpris vers son père et sa belle-mère qui le regardaient avec un immense sourire.

 

-       Fils, tu as tout ce qu’il te faut pour réussir ! Si tu as besoin d’autre chose, tu nous le dis…

-       Euh, non…Puis soudain, se ravisa…  une voiture ?

 

Isshin éclata de rire et lui donna une grande claque dans le dos de son fils !

 

-       Tu as le sens de l’humour ! J’aime ça…

-       On peut toujours essayer. Marmonna le roux qui se frottait doucement l’épaule.

-       Isshin tu exagères parfois.

 

Kumiko le foudroyait du regard et Isshin prit un air innocent. Cependant, son sourire revint bien vite en se tournant une dernière fois vers Ichigo.

 

-       Isshin va te faire découvrir la maison. Je vais finir de préparer le repas. Si tu as des questions ou besoin de quoique se soit, n’hésite pas à me le demander. Je me ferai un plaisir de te répondre ou de t’aider.

-       Merci…

 

La brune quitta les lieux et Isshin tira son fils en dehors. Il indiqua la chambre de Nnoitra qui se trouvait en face de la sienne. A côté de la chambre d’Ichigo se trouvait une salle de bain.

 

-       Vous l’occuperez tous les deux. Désolé mais vous allez devoir vous arranger. Quoique Nnoitra n’est pas souvent là.

-       Il n’habite pas ici ?

-       Kumiko refuse d’entrer dans les affaires de son fils et il est… très secret ! Bref, nous n’avons jamais réussit à le canaliser. Malgré ses sortis il a de très bon résultat et il est très correct avec nous. Bref, nous n’avons rien à lui reprocher et puis, il a presque 22 ans ! Ce n’est plus un gamin…

 

Ichigo suivit son père et trouva une salle de sport aménager à l’étage. Nnoitra avait exigé à sa mère sa propre salle de sport. Pourtant, il avait bien voulu qu’Ichigo s’en serve à condition de remettre le matériel à sa place. Ensuite, il trouva trois autres chambres d’amis, un peu plus petites que sa propre pièce mais dans des proportions… non négligeable.

 

Isshin montra ensuite le rez-de-chaussée.  Le roux découvrit l’immense salon, salle à manger, la chambre de son père et la salle de bain immense attenante. Pour finalement arrivé à la cuisine ou Kumiko s’activait. Ichigo était impressionné par le luxe des pièces, leurs dimensions. Il frissonna en songeant à la vie modeste qu’il avait vécu avec Shunsui et sa mère. Pourtant, même si son père et Kumiko étaient chaleureux vivre dans cet espace aussi grand lui semblait « froid ». Le roux avait presque envie de retourner vivre avec sa mère dans leur petite maison tranquille ou les rires et la tendresse étaient dominants. Peut-être avait-il une mauvaise impression parce ce que tout était nouveau ici après tout ?

 

°°0°0°°

 

Ichigo se retrouvait enfin seul dans sa chambre. Il avait mangé et le repas avait été très animés. Kumiko et Isshin rivalisaient d’intelligence pour faire rire le jeune homme ou l’inciter à parler un peu de lui. Il s’était plié à l’exercice et après le souper, il avait voulu aider sa belle-mère pour débarrasser. Mais cette dernière l’avait chassé en lui rappelant qu’il avait des bagages à défaire et que le lendemain, une journée « course » était prévu pour ces achats de livres et fournitures variées. 

 

Donc, Ichigo était seul à nouveau et observa ses bagages au milieu de la pièce. Il soupira et prit un sac et le défit. Le roux mit une heure à tout ranger et finit dans la salle de bain pour mettre ses effets personnels. Les yeux ambres tombèrent sur les affaires de son « frère » et remarqua que tout était soigneusement rangé et ordonné. Ichigo se souvint de la taille impressionnante du jeune homme et… de son regard. Il frissonna à nouveau. Ce gars devait être dangereux, très dangereux. Son cœur battit un peu plus vite, mais c’était surtout l’angoisse qui le prenait en songeant à cette armoire. L’orangé se dit qu’il se faisait des films, car après tout, il n’avait même pas parlé avec Nnoitra. Pourtant, il songea sérieusement à l’éviter.

 

°°0°0°°

 

 

Le lendemain, Ichigo se retrouva avec sa belle-mère dans un immense magasin de livres. Nnoitra était là également. Dans la voiture, le brun n’avait pas desserré les dents et seul la voix de Kumiko avait agrémenté le voyage. La mère de Nnoitra indiqua au jeune homme où il trouverait son bonheur. Ichigo sortit sa liste scolaire et attrapa un cabas pour placer ses futurs achats à l’intérieur. Le roux quitta le jeune femme et partit dénicher ses livres. Bientôt, son panier fut remplit à ras bord et un fragile équilibre s’était instaurer pour que ses livres et fournitures ne tombent pas.

 

Ichigo n’avait qu’une hâte c’était d’en finir. Pourtant, il lui restait trois livres à chercher et ses yeux ambres firent une prière secrète pour que les trois derniers soit contrairement aux autres de petits formats.  Quelques instants plus tard, il cherchait le dernier livre et lorsqu’il le trouva, il était évidemment placé tout en haut du rayon hors de son atteinte.

 

-       Merde ! Souffla le jeune homme.

 

Ichigo regarda autour de lui pour voir s’il trouverait un petit escabeau. Une ombre vint se placer derrière lui et le roux sursauta.  Son cœur bondit à l’intérieur de sa cage thoracique. Il reconnu sans difficulté la voix froide et la chemise du propriétaire de ces derniers.

 

-       Tien ! C’est une tare d’être aussi petit !

 

Le roux foudroya du regard son « frère » et le remercia du bout des lèvres. Même si Nnoitra l’angoissait, il n’allait pas lui faire le plaisir d’être faible.

 

-       Pour ma taille, elle est tout à fait normale. C’est toi qui est immense !

-       Tss ! T’es pas spécialement grand non plus !

-       Un mètre quatre-vingt est tout à fait raisonnable ! Marmonna Ichigo.

-       J’en fait vingt-cinq de plus… Rétorqua le brun. T’as finit ?

-       Oui…

 

Ichigo scruta son cabas et grimaça. Comment soulever ce panier s’en en renverser la moitié. Nnoitra soupira exaspéré et attrapa quelques livres d’Ichigo qu’il plaça dans son propre panier à moitié rempli seulement.

 

-       Allez viens… « petit frère » ! Notre mère nous attend…

-       « Notre » ? Demanda incrédule le roux qui avait pris son panier et suivait la silhouette longiligne.

-       J’ai bien accepté ton père, alors accepte ma mère ! Grogna le brun. A moins que tu ne la juge pas assez bien pour toi ! Une menace non dissimulée plana dans le ton du jeune homme.

-       J’ai rien contre ta mère ! Elle est sympa…

-       Tant mieux !

 

L’orangé secoua la tête et allongea le pas pour pourvoir suivre le brun qui se mouvait très rapidement et contre toute attente avec grâce. Ichigo observa le dos du brun qui malgré sa finesse avait les épaules larges. Ses cheveux tombant juste en dessous de sa nuque se balançait doucement au rythme de sa démarche. Ses mèches devaient être soyeuses vu le lustre qu’elles avaient. Le roux se surprit à penser qu’il aurait aimé les toucher.

 

Bientôt Kumiko fut devant eux.

 

-       Vous avez tous les garçons ?

-       Ouaih ! J’aide le nain… Il a une montagne livres.

-       Toi, tu en as gardé la plupart… allez, en caisse ! Et n’appelle pas ton frère « nain » ! Il est juste petit.

 

Les yeux ambres lançaient des éclairs et Nnoitra le vit ce qui amena un sourire sur ces lèvres. C’était la première fois qu’on le qualifiait de la sorte. Certes, Kumiko devait être de sa taille, mais c’était son fils qui avait un problème. Le brun souleva les deux paniers et les posa sur le tapis roulant. Ses yeux ardents posés sur le plus grand Ichigo récupéra ses deux sacs remplis de livres. Kumiko proposa son aide mais le roux avait sa fierté !

 

A peine rentré, Ichigo monta ses affaires à l’étage, suivit de Nnoitra dont il sentait le regard moqueur posé sur lui. La façon dont avait son frère de le détailler, le mettait mal à l’aise. Quelques minutes plus tard, enfermé dans sa chambre, le jeune homme rangea ses livres et prépara ses affaires. Les cours commençaient la semaine suivante. Lorsqu’il sortit de sa pièce, il le fit en même temps que son frère qui l’observait amusé. Le brun avait remarqué le malaise qui gagnait l’orangé lorsqu’il se trouvait trop près de lui.

 

A sa surprise, Nnoitra resta avec eux pour dîner. Ce qui amena un nouveau sourire moqueur sur les lèvres du jeune homme en voyant l’air d’Ichigo. Ce dernier aida sa belle-mère tandis que le brun grignotait tout en suivant des yeux le roux qui commença à s’agiter sous le regard scrutateur du brun.

 

-       M’man ! Ce soir, ch’j’suis pas là !

 

Les yeux de Nnoitra se plissèrent un peu plus en observant l’air soulagé du roux qui n’essaya même pas de cacher sa réaction. Ichigo croisa le regard noisette qu’il soutint sans baisser le sien. Le brun secoua légèrement la tête et observa le plus jeune intensément. Le roux n’arrivait pas à déchiffrer le visage de son nouveau frère. Ils passèrent à table et Nnoitra fit un effort de conversation.  Ichigo était surpris par le comportement du brun vis à vis de sa mère. Il était évident qu’il l’appréciait. Pourtant, Ichigo qui était habitué à un certain « milieu », et il savait que son frère était de la même trempe que lui, voir plus menaçant.

 

L’orangé avait abandonné son territoire aux mains de Renji qui en tant que second, avait toutes les aptitudes pour le reprendre. Le roux se demandait cependant à quel type d’activités s’occupaient le brun. Mais ça… il n’aurait probablement aucune réponse, s’il s’adressait à lui sur le sujet. Ce dernier quitta la maison sans lui adresser un seul regard ! Ichigo quitta la cuisine un peu plus tard. Il allait faire du tourisme dans cette ville qu’il avait quitté quelques années plus tôt !

 

°°0°0°°

 

 

Ichigo traversa le parc, et observa les pétales de cerisiers roses qui recouvrait les arbres. L’après-midi était plutôt douce pour un mois d’avril. Le roux était claqué par sa marche et était maintenant pressé de rentrer. Il avait fait un détour pour se remémorer le chemin qui le mènerait à la faculté quelques jours plus tard. Le jeune homme avait croisé quelques étudiants et l’ambiance lui plaisait déjà. Il avait hâte d’y être. L’orangé sortit ses lunettes de soleil et entendit une voix féminine l’interpeller.

 

-       Ichigo ?

 

Le roux se tourna et croisa les yeux noirs d’une jeune femme qui devait avoir son âge. La coupe taillée à la garçon, la tenue décontractée… Elle lui semblait vaguement familière mais n’arrivais pas à la remettre.

 

-       C’est moi Tatsuki !

-       Oh…

 

Ichigo se souvint brutalement, de son amie d’enfance.

 

-       Ben ça alors, si je m’attendais à te voir ici ! Tu as déménagé en ville ? Depuis quand ?

-       Je vis avec mon père durant l’année scolaire… et je suis arrivé hier.

-       Tu es venu ici pour poursuivre tes études. Tokyo n’a pas assez d’Université ?

-       Si… mais c’était plus pratique ici !

 

Le ton du jeune homme était détaché et la brune le fixait toujours très surprise.

 

-       Tu ne ressembles plus au gamin d’il y a quelques années…

-       Toi non plus, je ne te reconnaissait pas !

 

Tatsuki fit une légère grimace.

 

-       Je t’ai reconnu à tes cheveux. Leur teinte n’est vraiment pas courante…

-       Je me disais aussi ! Soupira le roux.

 

Tatsuki éclata de rire et lui donna une claque dans le dos. Ichigo songea que son père n’aurait pas renier une frappe pareil. Ils discutèrent tranquillement tandis qu’ils traversaient le parc. Le roux était ravis d’avoir de ces nouvelles et fut surpris d’apprendre qu’elle entrait dans la même faculté que lui.

 

-       Tu vas faire médecine ?

-       Non biologie…

-       Oh dommage !

-       C’est pas grave, nous aurons des occasions de nous croiser je pense…

 

Le ton de la brune baissa soudainement. Surpris de voir son air défensif, il tourna le visage et croisa les yeux noisettes de son frère. Ce dernier regardait dans leur direction pour soudainement changer de direction. Avait-il rêvé la lueur meurtrière de son regard ?

 

-       Quelque chose ne va pas Tatsuki ?

-       Incroyable… murmura la jeune femme. J’ai cru qu’il allait nous chercher des noises.

-       Tu parles de…

-       Nnoitra Gilger ! Si j’ai un conseil à te donner… évite-le ! Ce mec est de la pire espèce. C’est lui qui déteint la moitié de la ville de Karakura depuis des années.

-       Tu sembles le craindre ?

-       Oh la… il est sans pitié ! Que se soit des hommes, femmes, enfants… tout le monde peut y passer avec lui. Il est terrifiant.

 

Un frisson d’effroi sembla parcourir le corps de la brune.

 

-       Je n’aurai pas cr…

-       Justement ! Il a l’air dangereux mais pas fou. Le problème vient de là avec lui. Il a la tête sur les épaules et il est intelligent. En plus, il a une force herculéenne. Il est… malsain et redoutable. Elle finit dans un souffle.

 

La jeune femme se tourna vers lui préoccupé.

 

-       Il est misogyne… tu crains rien mais méfie-toi quand même de lui ! Bon, je dois retourner à la maison. Ma mère a besoin de moi ce soir pour le restaurant. Alors, je te dis à la rentrée si on ne se voit pas d’ici là !

-       Ouaih… salut !

-       ‘lut !

 

Ichigo observait la brune qui le quittait d’un pas alerte dans la direction opposée à la sienne. Et bien… Il n’était pas au bout de ces peines. Il ferma ses paupières à demi et le visage de Nnoitra effleura son esprit. Le regard mauvais qu’il lui avait adressé quelques minutes plus tôt n’était pas des plus rassurant. Ichigo savait se battre et même plutôt bien… mais son frère paraissait… mortel !

Chapitre 2

Ichigo se leva de bonne heure ce matin là, et tomba nez à nez avec Nnoitra. Ce dernier jeta un bref coup d’œil à Ichigo et détourna le regard. Depuis, que le brun l’avait vu avec Tatsuki, il ne lui adressait plus la parole ou l’ignorait complètement. Quelque part, Ichigo s’en réjouissait… Moins on les verrait ensemble, mieux se serait. Le jeune homme suivit son frère et bientôt ils se retrouvèrent dans la cuisine ou Kumiko finissait de mettre la table.

 

-       Bonjour…Vous êtes synchro les garçons !

 

La voix enjouée de sa belle-mère contrastait avec l'humeur morose de son fils. Nnoitra salua brièvement sa mère et attrapa un toast  qu’il grignota sans appétit. Ichigo quant à lui s’installa à table et se servit généreusement des plats installés sur la table.

 

-       Tss ! Tu ne fais que manger ! Marmonna le brun

-       Et toi pas suffisamment ! Réprimanda sa mère. Ichigo a un appétit « normal ».

 

Le brun haussa les épaules et allait quitter la cuisine quand sa mère se plaça devant la porte.

 

-       Certes, tu es majeur et vacciné ! Mais… Jirga, tu vas me faire le plaisir de te restaurer un petit peu !

-       J’ai pas faim et pousse-toi !

-       Jirga ! Je te connais, tu ne mangeras strictement rien à la fac. Alors mange au moins un petit déjeuner convenable dans ta vie !

-       ‘Mam t’es chiante ! Grommela Nnoitra.

-       Comment oses-tu me parler ainsi fils ingrat ?

 

Ichigo dissimula un sourire. Voir Kumiko aussi remonter après son fils et le menacer alors que ce dernier devait terroriser la moitié de la ville. L’oranger trouva la situation savoureuse. Il prit le partit de faire comme s’il n’avait rien vu ou entendu et quitta la pièce sous le regard approbateur de sa belle-mère.

 

-       Pourquoi tu lui dis rien à lui ?

-       Ichigo a mangé !

-       Saleté de fraise… Grommela le brun mais sa mère l’attrapa fermement par la main et le poussa à table.

 

Le roux monta vivement les marches et récupéra ses affaires. Il voulait arriver en avance… mais il avait eu le temps de voir l’air meurtrier de son frère. Une chance que Kumiko soit sa mère… elle n’aurait certainement pas vécu très longtemps apparemment. Ichigo étouffa un ricanement. L’orangé se précipita dehors quelques minutes plus tard pour éviter de marcher avec l’autre étudiant. Si le reste de la population pouvait éviter de faire le rapprochement entre les deux hommes, Ichigo gagnerait rapidement à se faire des amis.

 

Bientôt, Le roux se retrouva devant la faculté et se dirigea immédiatement dans l’entrée. Il y avait bousculade. Malgré tout, il trouva son nom sur le tableau d’affichage. L’orangé sortit son plan fournit à son inscription quelques semaines auparavant. Il haussa un sourcil, il devait traverser toute la fac. A sa surprise, il arriva rapidement devant son amphithéâtre et entra. Déjà quelques élèves étaient assis et immédiatement, il monta les marches et s’installa au troisième rang. Il ne voulait pas être trop en hauteur et surtout, il avait déjà bien du mal à comprendre certaine chose, il n’allait pas s’handicaper en s’installant aux mauvaises places pour lui.

 

Ichigo sortit ses lunettes et plaça son menton dans sa main. Une jeune femme s’installa à côté de lui. Elle possédait de magnifiques cheveux verts et lui adressa un très beau sourire.

 

-       ‘lut !

-       ‘lut !

-       moi c’est Nell Chuchota t’elle.

-       Ichigo…

-       Si je t’appelle Ichi ça te dérange ?

-       Non pas du tout.

 

Le jeune homme adressa un léger sourire à cette fille qui était vraiment désarmante. Bientôt, le professeur entra. Il s'agissait d'une femme à la silhouette longiligne. Elle avait adopté une coiffure assez inhabituelle. Ces cheveux noirs étaient nattez et au bout ses cheveux étaient retenus par des rubans blancs. Le froncement de ses sourcils paraissait naturel et son œil noir n'avait pas l'air de souffrir la discussion.

 

-       Mesdames et Messieurs ! Je suis Soï Fong et je serai votre professeur d'anatomie. Je ne me répéterai pas, alors si vous souhaitez bavarder pendant mon cours, c'est à vos risques et périls. Maintenant, prenez vos manuels pages 7 et…

 

La jeune femme commença le cours tambour battant. Tous prenaient des notes fiévreusement et certains glissaient déjà l'œil sur la copie du voisin pour être sur d'avoir toutes les notes. Seul la voix sèche et froide du professeur régnait en maître dans la salle. Lorsque le cours fut finit, les étudiants firent la grimace et tous se massèrent le poignet. Soï Fong tirait sa révérence avec froideur dans une démarche presque militaire, tandis que ses étudiants hagards se regardaient consternés. Ils avaient déjà une tonne de devoirs pour les jours suivants et la journée ne faisaient que commencer. Nell attendait Ichigo à la sortie avec un  sourire malheureux.

 

-       Ca ne va pas ?

-       Je t'avoue que je ne m'attendais pas à un cours pareil des la première heure. J'ai le poignet en feu…

-       Pareil ! Marmonna Ichigo.

 

Le jeune homme fronça les sourcils et sortit son plan.

 

-       Toi aussi tu es perdu ? Je t'avoue que je n'ai absolument pas le sens de l'orientation même avec un plan.

-       Vien… l'autre cours n'est pas très loin…

-       C'est dingue ! Murmura Nell.

 

Ichigo leva la tête et observa la jeune femme qui le regardait songeuse.

 

-       Tu ressembles comme deux gouttes d'eau à mon fiancé à part qu'il a les cheveux noirs et les yeux bleus. Il est en cinquième année de médecine.

-       Oh…

-       C'est pour ça que je me suis assise à côté de toi ! Surtout par curiosité, je l'avoue.

 

Le roux soupira et entra dans la salle de cours Nell sur les talons;

 

-       J'espère que tu n'es pas… vexé ? Je voulais pas que tu te fasses des idées…

-       Je ne me fais aucune idée Nell ! Et je suis heureux pour toi que tu sois fiancé. C'est plutôt ton petit ami qui devrait être jaloux, si tu recherches une personne identique à lui… non ?

 

Le roux haussait un sourcil moqueur tandis que l'étudiante éclatait de rire.

 

-       C'est vrai ! Mais ccchhhhuuuuutttt !

 

Elle adressa un clin d'œil au jeune homme. Les deux étudiants prirent place aux premiers rangs et bientôt un homme de la taille du roux entra. Son air froid et son œil impassible firent frissonner les élèves. Nell chuchota

 

-       Ils sont recrutés sur leur caractère ici ?

 

L'homme jeta un œil glacial sur la jeune femme qui rougit violemment. Le cours commença également sur les chapeaux de roues et bientôt, tous les étudiants arboraient une mine renfrognée et crispée. La journée se termina pour eux à 15 h. Pourtant, Ichigo avait l'impression d'avoir séjourné en enfer. Son poignet douloureux et sa tête qui n'absorbait plus rien criaient désespérément grâce.

 

Ils étaient devant les grilles de la fac et Nell attrapa le roux par l'avant-bras.

 

-       Ichi… je vais te laisser ! à demain ?

-       Avec plaisir…

 

Ichigo adressa un vrai sourire à la jeune fille. Ils s'étaient découverts beaucoup de point commun et le courant passaient bien entre eux. L'orangé leva les yeux et rencontra le regard cruel de Nnoitra. Un frisson parcouru l'échine d'Ichigo mais en aucun cas, il ne baissa son regard une nouvelle fois. Un léger sourire se forma sur les lèvres du brun qui se détourna pour quitter les lieux.

 

Nell ayant aperçu l'étudiant qui les épiaient, demanda inquiète

 

-       Tu le connais ?

-       Un peu…

-       Oh ! Franchement… il me met mal à l'aise…

-       Moi aussi !

 

Le roux répondit d'une voix lointaine, plongé dans ses pensées. Qu'arrivait-il à son "frère" de le surveiller ainsi ? Il l'ignorait les trois quart du temps, pourtant… il surprenait son regard posé sur lui lorsqu'il s'y attendait le moins. Après un dernier salut à la jeune femme, Ichigo prit la direction de sa maison. Il ne croisa pas le brun sur le chemin du retour. Les pensées du jeune homme était un peu vaseuse. Lorsqu'il franchit la grille du domicile familiale, il se retourna brutalement pour croiser les yeux moqueurs de Nnoitra.

 

-       Pousse-toi le nain !

-       Tu pars ?

 

Ichigo observa la tenue en cuir noir du brun qui paraissait soudainement avoir grappiller quelques centimètres supplémentaires.

 

-       T'regarde pas !

 

Le roux se recula sous le regard inquisiteur du plus grand. Ils se mesurèrent du regard et un fin sourire nacquit sur les lèvres du brun.

 

-       Fait attention  à toi… Kurosaki ! Ne joue pas avec le feu.

 

Le ton était de miel mais la menace était limpide. Un frisson parcouru l'échine du roux qui du admettre que son frère était effrayant. Ichigo ne bougea que ses pupilles pour observer Nnoitra qui baissait ses paupières et ses petits yeux luirent d'une lueur d'intérêt.

 

-       Tu es plus téméraire que je ne le pensais ! Mais ne tente pas trop ta chance…

 

Le brun se pencha et murmura dans un souffle à l'oreille de l'orangé

 

-       elle pourrait tourner court…

 

Ichigo avait le cœur qui cognait fort dans sa poitrine. Le visage des deux hommes se fixèrent brièvement à la même hauteur et Nnoitra se redressa pour quitter les lieux d'un pas tranquille. Le roux respira un grand coup et réalisa qu'il retenait sa respiration depuis quelques bonnes secondes. Son "frère" lui faisait un effet inattendu. Ce n'était pas comme s'il n'avait jamais connu ce genre de situation. Des adversaires dangereux, il en avait eu… Mais lui… Il incarnait ce mot.

 

Lentement, Ichigo remonta l'allée et entra dans le hall de la maison pour croiser sa belle-mère.

 

-       Tu as vu Jirga ?

-       Il est sortit !

-       Quand il va revenir… il va m'entendre ! Tu veux manger quelque chose ?

-       J'ai soif surtout ! Marmonna le roux.

 

Ichigo prit le temps de se rafraichir et discuta quelques minutes avec Kumiko qui était ravis de tenir compagnie au jeune homme. Le roux se rendit compte que son père brillait par son absence. Isshin était là quelques soirs dans la semaine ou quelque fois en matinée mais finalement, la brune passait le plus clair de son temps seule. Il n'enviait pas sa place. Même son fils était partit la plupart du temps. Cette situation étrange où il avait l'impression très nette que Kumiko voyait en lui le fils qu'elle aurait aimé avoir. Pourtant, il ne valait guère mieux que le sien…

 

L'orangé traversa finalement la maison et s'enferma dans sa chambre pensif. Il sortit ses notes et commença ses devoirs en effaçant son frère de la mémoire. De toute façon, se ne fut pas très compliqué lorsqu'il se rendit compte de la somme de travail à abattre. Et dire que se n'était que le premier jour. Brutalement, Ichigo entendit le bruit d'un moteur sourd et puissant. Il se dirigea à la fenêtre curieux et lorsqu'il baissa les yeux, vit la silhouette longiligne du brun chevauchant une moto puissante. Ichigo trouva le jeune homme encore plus sauvage qu'à l'ordinaire et se recula de la fenêtre.

 

Nnoitra leva les yeux et eut juste le temps de voir la silhouette de son frère quitter l'encadrement de la vitre. Un sourire vint s'inscrire sur ces lèvres. Les prochains mois risquaient pour lui d'être très intéressant. L'orangé même s'il paraissait le bon fils propre sur lui, avait la même aura que la sienne… enfin, pas tout à fait ! Mais sans conteste, il ne devait pas être homme à se laisser faire. Il sortit son portable et appela son lieutenant… après quelques sonneries, la voix douce de Tessla se fit entendre.

 

-       Tessla… j'ai quelque chose à te demander. Trouve-moi le maximum d'information sur Kurosaki Ichigo. Il habitait à Tokyo…

-       Tokyo ? Mais… mais… c'est hors de notre juridiction…

-       La ferme ! J't'ai demandé quelque chose et je compte bien avoir ses renseignements rapidement.

-       Haï !

-       Je préfère…

 

Nnoitra rangea sa moto dans le garage et rentra discrètement pour échapper à sa mère. Il avait déjà suffisamment de devoirs à faire sans en plus se prendre un sermon ! Il monta rapidement les escaliers et se dirigea vers sa chambre. Son pas ralentit en passant devant la chambre du roux et un sourire involontaire fleurit sur les lèvres du brun. Il caressa du bout des doigts la porte. Taquinerait-il ou pas ce morveux ? Finalement, il renonça… le soir même, il avait des comptes à régler mais avant, ces résultats scolaires devaient rester irréprochables. Sa tranquillité avait un prix ! Il s'enferma dans sa pièce en claquant la porte.

 

°°0°0°°

 

Ichigo sursauta en entendant la porte se refermer brutalement. Son cœur battait encore la chamade à l'idée que le brun puisse franchir sa porte. Ichigo se pencha sur son devoir de mathématique quand son cœur se mit à bondir de nouveau dans sa poitrine. La symphonie n°3 de Bach explosa dans la maison. Son devoir devint incompréhensible. Après une minute interminable, Ichigo bondit et tambourina à la porte de son frère. Ce dernier l'entrebailla et haussa un sourcil interrogateur.

 

Les cheveux du roux se dressèrent sur sa tête et son stress augmenta d'un coup. Comment Nnoitra pouvait supporter un bruit pareil ?

 

-       Baisse le son !

 

Ichigo ne comprit pas la réponse et comme le brun ouvrit un peu plus la porte, le roux se faufila à la surprise du brun, et éteignit la chaine hifi. Il posa une main sur son cœur pour en calmer les battements. Le roux se tourna furieux.

 

-       Mais t'es pas dingue ! Sa voix tremblait de rage. Bordel ! J'essaye de faire mes devoirs… Si toi t'en a rien à foutre, d'autre travaille.

-       Que fais-tu dans ma chambre ? Et qui t'a permis de fermer ma chaine hifi ? Et je te signale que je fais mes devoirs "uniquement" en écoutant du classique.

-       Tu appelles "ça" écouter ? Tu te fou de ma gueule ? Gronda le roux.

 

Le brun s’approcha doucement du roux, ses yeux froids le fixaient méchamment.

 

-       Tu es dans ma chambre et tu me menaces ?

-       Tu crois quoi !

 

Ichigo se tourna lentement sur lui-même et affronta son frère, près à lui bondir dessus. La braise qui enflammait les yeux du roux brûla Nnoitra qui ne s’attendait pas à pareil réaction. Le jeune homme ressemblait à un félin près à égorgé sa proie. C’était la première fois que le jeune homme se trouvait dans cette situation. Personne n’osait le défier. Lui pourtant, la colère qui transperçait son regard, le visage tendu, Nnoitra sentait presque les muscles du jeune homme contractés sous sa peau bronzée. Un sourire naquit sur ces lèvres. Il était vraiment intéressant.

 

-       C’est ma façon d’étudier !

-       Putain ! Moi c’est dans le calme que je travaille, alors tu te fourres un casque sur les oreilles et tu te crames tes tympans avec mais tu fais pas chier !

 

Nnoitra aurai presque qualifier le coin des lèvres du jeune homme de babine. La façon convulsive dont elles avaient de se retrousser… Ichigo ne faisait pas partie des faibles et il pouvait être potentiellement aussi dangereux que lui. Pourtant, il venait de franchir une ligne et le brun devait le remettre à sa place.

 

-       Dégage d’ici morveux ! Je fais ce que je veux dans ma chambre ! Et si tu ne veux pas que je te refasse le portrait, il serait plus judicieux que tu vides les lieux…

 

L’étudiant en biologie n’avait pas hausser le ton, il s’était simplement déplacé et positionné derrière le roux. Ces derniers mots avaient été chuchoté à l’oreille.

 

-       Il serait dommage que j’abîme ton si jolie visage… Ma mère à l’air de t’apprécier ! Alors, vire le nain !

 

Ichigo retint un frisson, se redressa et quitta les lieux. Juste avant de refermer la porte, le roux adressa un regard glacial et grogna méchamment.

 

-       Baisse le son !

 

Nnoitra vit la porte se fermer doucement. Il pensait que l’oranger l’aurait fermé avec rage mais apparemment, il avait su se contenir. Le sourire du brun s’agrandit et il se caressa le menton. Ainsi, c’était un impulsif ? Un ricanement se fit entendre dans la pièce. Il prit son casque et l’enfila sur ces oreilles et se repassa doucement la symphonie n°3 ! Jamais, il n’aurait pensé que son stratagème fonctionnerait aussi rapidement. En moins de cinq minutes ! Il l’avait fait sortir de ses gongs… Le brun attrapa ses cours et commença à déchiffrer les formules sous ces yeux.

 

°°0°0°°

 

Ichigo se remit difficilement au travail. L’autre l’exaspérait et il foudroya sa page d’un regard assassin. Le roux se récita un mantra de médecine pour retrouver son calme. Et repris ses calculs tout en jouant nerveusement avec son crayon entre les doigts. Il espérait sincèrement que son « frère » arrêterait de jouer avec ses nerfs. Cette manie de le menacer toujours… Il détestait ça !

 

°°0°0°°

Cela faisait maintenant un mois qu'Ichigo avait repris les cours. Il sortait de la bibliothèque et serrait ses notes contre lui. L'orangé traversa rapidement la ville et traversa le parc d'un pas pressé. A peine avait-il franchit les grilles qui clôturaient ce dernier, qu'un groupe de jeunes vint l'entourer. Ichigo exhala un soupir.

 

-       Regardez ce qu'on tien !

-       Une carotte…

-       Tu vas où comme ça mon gars ?

-       Pourquoi t'es si pressé… On manque de compagnie…

 

Ichigo ne put s'empêcher de ricaner.

 

-       Je pense que vous vous tromper de victime.

-       Ah oui ?

-       Je ne sais pas si tu m'as bien vu…

-       Regardez ça ! Tout seul comme un grand… il va nous tenir tête !

-       Dégagez… j'ai pas le temps de faire mumuse !

-       Connard ! Tu te prends pour qui ?

-       Pour personne…

-       Monsieur personne !

 

L'espèce de grosse brute attrapa le revers de la veste du roux. Ichigo qui était passablement énervé et qui n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui sentit la colère lui monter au nez. Pourtant, le groupe de cinq garçons ne lui disait rien qui vaille. La force qui sentait dans la poigne de l'autre faisait déjà de lui un adversaire redoutable. Serrant ces notes contre lui d'une main, il serra le poignet de l'autre avec son autre main. La grimace de douleur lui indiqua qu'il avait fait mouche. Pourtant, Ichigo savait que cela ne suffirait pas. Le juron de l'autre alerta ses amis et le roux fut encerclé.

 

-       Tu crois quoi toi !

-       Rien ! Marmonna l'orangé excédé et nerveux.

 

Ichigo lâcha ses notes et para le coup qui lui était envoyé. Il se tourna et lança un coup de pied dans le ventre à son agresseur. Le roux reçu un coup dans les côtes et il grimaça de douleur. Sans attendre, il contre attaqua et les autres jeunes hommes bondirent sur lui. L'orangé tint bon jusqu'à ce que l'un d'entre eux utilise un poing américain et qu'il se plie en deux sous le choc. Ses adversaires en profitèrent pour lui asséner des coups à la mâchoire, au ventre et dans le dos. Ichigo se retrouva sur le sol, sa vue se brouillait et les voix se firent lointaines.

 

°°0°0°°

 

Nnoitra marchait rapidement et fulminait par les dernières informations qu'il lui était parvenu. Jaggerjack avait encore dépassé les  limites. Ces hommes s'enfonçaient de plus en plus profondément sur son territoire. Il n'avait pas encore parvenu à leur mettre la main dessus. Le brun décida de couper par le parc pour rentrer. Il craquait ses doigts quand il entendit clairement des halètements certainement provoqué par une bagarre. Il fronça les sourcils et se dirigea vers les grognements et trouva Ichigo prit à partit par un groupe de cinq hommes qui lui étaient inconnu. L'orangé semblait s'en tirer plus qu'honorablement pourtant un de ces adversaires sortit… Un poing américain et lui enfonça dans le ventre. Tout se passa rapidement à partir de ce moment là et sans vraiment réfléchir, il bondit sur les agresseurs du roux. Lorsque les hommes virent apparaître le brun, ils détalèrent comme des lapins et Nnoitra voulu les rattraper mais le gémissement de son frère l'arrêta et il se retourna pour observer le corps inconscient.

 

-       Tss !

 

Il fit demi-tour et retourna lentement le jeune homme. Une mou contrarié barra son visage. Il souleva le corps d'Ichigo en prenant la sacoche contenant les notes du roux. Il traversa rapidement le parc. Nnoitra entra rapidement dans la maison et sa mère hurla en voyant l'état lamentable du jeune homme.

 

-       kami-sama ! Qu'est-il arrivé ?

-       Rien…

-       Comment ça rien ? Tu as vu dans l'état dans lequel il se trouve ?

 

Kumiko était catastrophé et s'agitait autour de son fils.

 

-       Jirga porte Ichigo dans son lit. Je vais appeler tout de suite Isshin !

-       Pourquoi moi ?

 

La brune leva un regard mauvais sur son fils et il soupira une nouvelle fois.

 

-       Allez, arrête de discuter. Tu n’as plus que quelques pas à faire ! Je vais le surveiller dans deux minutes !

 

Nnoitra monta les escaliers et ses yeux se baissèrent sur le jeune homme qui avait l’air d’être mal en point. Etre assez bête pour se faire avoir de cette manière… Pourtant, la colère bouillonnait en lui. Ils étaient venus sur son territoire… et avait porté la main sur son frère ! Quoique se n’était pas réellement son frère… mais, il lui appartenait ! Le brun cessa de sourire et posa le jeune homme sur son lit délicatement. Il posa une main sur son front et lorsqu’il entendit les pas de sa mère, Nnoitra se recula et la vit entrer avec une sacoche de premier secours.

 

-       Merci Jirga ! Tu peux partir maintenant, si tu le souhaites…

 

L’étudiant jeta un dernier coup d’œil sur le visage tuméfié et sortit de la chambre. Ses poings se serraient convulsivement.

 

Chapitre 3

à venir prochainement...

  • 7 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Lauryne

    1 Lauryne Le 01/06/2015

    Salut !
    Je vois, dommage dommage c'était bien partit pourtant ! M'enfin on y peut rien, et puis tu as toujours écrit attrayant
  • Lauryne

    2 Lauryne Le 23/05/2015

    Salut !
    Cette histoire je l'ai découverte il y a 1 semaine je crois et elle m'a directement intéressé ! Elle est captivante, de part sa violence, ses contradictions et ... et ... enfin l'histoire ! Ton style d'écriture aussi en intéressant.
    Bonne continuation,
    Lauryne
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 25/05/2015

    Hum... j'avais eu beaucoup de retour positif sur cette histoire que j'ai arrêté brutalement. J'avais une idée et je me suis arrêtée brutalement. Pas de syndrome de la page blanche, mais plutôt savoir où cela m’amènerait et je n'étais pas sûre de vouloir savoir enfin de compte.

Ajouter un commentaire

Anti-spam