Les liens qui nous unissent 6
Coucou à toutes...
J'ai mis du temps à écrire cette fin. Gomen ! En fait, j'avais les idées... mais je ne savais pas comment les tourner. Hum, hum... j'espère que je ne vous décevrai pas !
Je remercie Ernia pour son idée de Chappy (à la base, c'était plus sanglant niark, niark...)
Et j'espère avoir fait le chapitre assez long pour Kyaa
Spécial kiss à Ernia, Hoshiyo-chan, Altabatha, Aurelia-Love-Saga, Odvie, Jits, Kyaa et Noan
Désolée toutes et tous... mais rien ne m'appartient tout est à Tite !!!
°0°0°
Ichigo avait recouvert une parfaite santé. Cependant, dans son esprit, il se sentait un esprit de vengeance. Il avait souffert mille morts grâce à ses meilleurs amis soit disant. Il avait bien envie de leur rendre la pareille. Donc, quand son amant lui proposa de venir le rejoindre à la Soul Society pour « discuter » du cas de Renji et Rukia... c'est avec un réel sourire de satisfaction qu'il pénétra dans les couloirs de la 6ème division. Il arriva devant la porte du bureau du capitaine et sentit son cœur s'emballer. Cela faisait trois semaines qu'ils s'étaient quitté lui et Byakuya et cela le rendait soudainement nerveux. Il finit par frapper à la porte après avoir respirer un grand coup.
Il entendit la voix traînante de son amant et ouvrit la porte. Il pénétra dans le bureau et vit alors une Rukia toute rouge et un Renji dont la peau faisait concurrence à ses cheveux. Que s'était-il donc passé ?
Byakuya lui adressa un regard avenant et le pria d'entrer plus avant... Ichigo avait stoppé net sa progression en voyant ses deux amis en bien mauvaise posture apparemment. Finalement, il traversa la pièce et observa ses deux amis et eu mal au cœur pour eux. Après tout, même s'il avait souffert mille morts... il sortait quand même grâce à eux avec le capitaine Kuchiki. Et en y réfléchissant bien, s'ils n'étaient pas intervenu, ils auraient été séparé encore un bon moment.
- Que se passe t'il ? finit-il par demander
- Je viens de leur expliquer en quoi consisterai leur « punition » pour le mois à venir.
- Un mois ?
- Humm, je pense même avoir été « trop gentil »
Renji et Rukia voulurent protester, mais le regard sombre et hautain les en dissuada.
- Et quelle est donc « cette punition » ?
- Pour Rukia ...
et là, il sortit de dessous son bureau un grand sac noir (non, non pas de friandises... Byakuya me les a rendus ^^) et fit glisser sur le bureau une console Wii et diverses pochettes de jeux où Ichigo pu lire : Chappy à la montagne, Chappy chez les Sim's, Chappy Guitar Heroes, Chappy dark Legend, Chappy et les lapins crétin, chappy kart ect... suivi de peluches Chappy, d'un doudou chappy, d'une lampe de chevet Chappy, d'une couverture Chappy et d'autres objets qu'il ne pouvait distinguer sous la masse... Tiens des Naruto ?
- Je lui confisque tous ce qui a trait à Chappy.
Après une pause, il sortit quelques mangas qui se trouvaient dans un tiroir et les mis devant les yeux d'Ichigo où il pu voir des couvertures où des couples gay s'exposaient.
- Ainsi que tous les livres « Yaoi » que j'ai pu trouver chez Ichigo, et dans ta chambre à la Soul Society ainsi qu'au manoir !
- Non s'écria Rukia un sanglot dans la voix
- Ces lectures et cette manie de collectionner tout sur Chappy est beaucoup trop dangereux.
- Tu lis Naruto Rukia ? demanda Ichigo
- En fait, je les ai prêté à Renji pour apprendre à se camoufler !
- Hé ? se camouf... Ichigo éclata de rire
-
Rukia ne se démonta pas et repris sur ce qui l'obsédait le plus... Tandis que Renji se raclait la gorge en essayant de ne pas regarder son capitaine et Ichigo.
- Mais c'est un lapin marmonna Rukia
- Regarde où ça nous a mener lui souffla Renji vert à présent
Ichigo retint avec beaucoup de mal un nouvel éclat de rire. Mais s'abstint devant la détresse manifeste de son amie.
- Passons à vous vice-capitaine de la 6ème division Abaraï Renji.
- ... Renji était mortifié. C'était son tour !
- Vous allez être transféré pour un mois auprès de la 9ème division afin d'aider Shouhei Hisagi dans son travail. Comme il est seul et plutôt débordé avec la 9ème division, puisque aucun capitaine n'a encore été nommé, je vous demanderai donc d'être très coopératif avec lui.
Le shinigami rouge était décomposé. Il ne protesta pas en entendant la sentence, car il savait son capitaine capable de lui rajouter un mois supplémentaire. Byakuya finit par leur dire de retourner dans les divisions où on les attendait.
Ichigo regardait la porte qui s'était refermée sur ces deux amis qui avait finalement écopé d'une peine « minime », selon son échelle de valeur. Mais ne comprenait pas bien pour Hisagi !!! Le visard se retourna et contempla quelques instants avec une mine interrogatives son amant qui avait un petit air amusé.
- Euh, pourquoi envoyé Renji à la 9ème division... Hisagi ne s'en sort vraiment pas ?
Byakuya s'était déplacé devant le jeune homme et l'avait pris dans ces bras. Il posa une de ces mains sur le visage d'Ichigo et le caressait tendrement.
-. Il se trouve qu'il a demandé l'aide d'un vice-capitaine pour l'aider dans les tâches qu'il a à effectuer car tous les capitaines sont occupés avec ce traître d'Aïzen, donc c'est à lui qu'incombe la parution de « la revue des shinigamis » en plus de tout le travail du capitaine de la 9ème division et de son propre travail... Et disons qu'Hisagi a un petit penchant pour Abaraï
Le shinigami remplaçant avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre.
- Euh... Tu crois que Renji va survivre à cela ? Je veux dire, s'il n'est pas ...
- J'ai eu l'occasion de les voir ensemble et je trouve qu'Abaraï Renji ne se défendait pas spécialement férocement. Je pense qu'il est un peu comme une autre personne que je connais... soupira t'il.
Le noble prit le menton du jeune homme et posa ses lèvres sur les siennes. Ichigo restait un peu interdit. « C'est de moi qu'il cause là ? »
- Attends là... Toi non plus tu n'es pas particulièrement expressif !
- Ah non... il va falloir que je te montre une de mes facettes alors
Ichigo le regardait interdit !
- Que veux-tu dire par une de tes facettes ? Ichigo se sentait inquiet tout d'un coup.
Surtout en voyant flotter l'ombre de désir dans ses yeux noirs. Le capitaine Kuchiki s'était à présent penché sur le jeune homme et lui prit les lèvres très passionnément, le taquinant jusqu'à ce qu'il lui laisse le passage jusqu'à l'intérieur de sa bouche. Sa langue prenant la sienne et jouant avec elle. Ichigo laissa échapper un soupir... quoique très surpris par la passion soudaine de Byakuya.
- Tu m'as beaucoup manqué durant ces trois semaines. Lui souffla t'il au creux de son oreille. Son corps était plaqué contre le sien... Ichigo enroula ses bras autour du cou de son amant et repris l'exploration où le noble l'avait laissé.
0°0°0°0°0°0°0
Par contre notre vice-capitaine favoris était pris dans la turpitude de ses pensées. Il se rendit au bureau de la 9ème division à contre cœur. Il resta un peu surpris en voyant l'agitation qu'il régnait dans les bureaux. Il arriva devant celui du capitaine et après quelques hésitations finit par frapper légèrement à la porte. Hisagi lui ouvrit la porte. Il avait une paire de lunette sur le nez et il avait une mine préoccupée. Lorsqu'il vit Abaraï à la porte, il lui fit signe d'entrer.
- Super, je t'attendais... tu vas pouvoir m'aider.
- Ha ?
- Viens, j'ai un tas de documents qu'il faut trier et certains sont pour le bureau de la première division.
Hisagi se retourna, il avait les sourcils froncés et semblait ennuyés.
- Le capitaine commandant m'a tapé sur les doigts hier, car je n'ai pas pu rendre certains dossiers à temps. Mais je t'avoue que je ne sais plus où je les classe à force. Il faut dire, qu'il y a toujours un enquiquineur qui m'empêche de finir le travail que j'avais commencé.
Le brun montra son bureau de vice-capitaine et lui demanda
- Comme tu connais les procédures, pourrais-tu te charger de cela ? Tu me signales lorsque tu auras terminé, j'enverrai le 5ème siège les porter à Yama. J'aurai d'autres choses à te donner à faire ensuite.
Ensuite avec un grand sourire, il lui dit
- Merci de t'être proposé de m'aider. Je n'aurai jamais cru que se soit toi qui vienne. Ca me fait d'autant plus plaisir.
Renji le regardait surpris et pensa à son capitaine et se dit qu'il aurai bien envie de l'étrangler. Et ensuite, il eut en souvenir Senbonsakura en mémoire... ppfff « saleté de noble ».
- C'est normal murmura Renji « qu'est-ce qu'il faut pas dire ! » soupira t'il intérieurement
Contournant le bureau s'installa devant la pile impressionnante de dossiers. Jamais il n'avait eu à faire à un tas de paperasserie pareil. Il regarda brièvement et vis en fait, que seul un vice-capitaine pourrai savoir exactement de quoi il s'agissait. Il soupira et commença son travail. Il y passa la journée... Il eut le temps de voir qu'Hisagi était réellement débordé et que le bureau loin d'être aussi calme que celui de la 6ème division était aussi bruyant que le terrain d'entraînement. Cela commença à exaspérer Renji et décida qu'il interviendrai le lendemain. Il avait posé tous les dossiers classés et les avait également annotés. Il se dirigea vers Shouhei qui était concentré sur une nouvelle directive de la 1er division.
- Hisagi, j'ai terminé... alors, si tu veux envoyer quelqu'un
- C'est vrai ? Son visage s'éclaira d'un sourire.
La porte du bureau s'ouvrit pour la énième fois et le 7ème siège apparu pour demander sur quelle base l'entraînement du lendemain se ferait. Ainsi que la préparation des dortoirs pour les nouvelles recrues et ça n'en finissait plus.
Renji sentait la moutarde lui monter au nez, il attendit calmement tout de même que le 7ème siège finisse. Hisagi se grattait la tête et finalement le shinigami rouge lui dit...
- Ecoute Hisagi, laisse moi m'occuper de cela. Tient toi ! fit-il séchement en se tournant vers le 7ème siège. Va porter ça à la 1er division. Et montre moi au passage où se trouve le planning de la 9ème division.
- Merci lui dit doucement le shinigami noir.
- L'aide n'est vraiment pas superflu ici.
- Mais tu t'investis plus que je ne l'aurai pensé !
Renji rougit légèrement et marmonna quelque chose d'incompréhensible et ferma la porte derrière lui. Shouhei avait un petit sourire sur le coin de la bouche. En fait, Abaraï était juste un grand timide... Il se décida alors de ne pas le prendre à la légère.. s'il avait une moindre chance avec lui, il ne voulait pas la gâcher.
°0°0°0°0°0°0°0°
Renji passa trois semaines durant lesquelles Hisagi n'eut aucunes réflexions, aucun geste déplacé. Ce qui commençait à tracasser notre shinigami rouge. Il était occupé avec l'entraînement des nouvelles recrues. Il en prenait plusieurs en même temps et il commençait à avoir chaud. Il retira le haut de son kimono noir et on pouvait voir les muscles roulés sous ses tatouages. Shouhei qui passait par là... resta quelques secondes à contempler ce corps magnifique, qu'il avait eu si souvent envie de serrer contre lui... Finalement, il reprit le chemin de son bureau. Il ne voulait pas perdre le contrôle de lui-même et passa donc non loin de Renji sans le regarder, il avait trop peur que son regard ne le trahisse.
Notre beau tatoué rouge vit passer le shinigami noir et se sentit agacer par l'indifférence soudaine qu'Hisagi affichait depuis qu'il avait rejoint la 9ème division.
« Merde ! C'est pas que je suis intéressé... mais il ne me regarde plus ! ». Il faillit se prendre un coup de zanpakuto tellement sa distraction était grande. Une chance qu'il ai l'habitude des combats et que ses instincts purent le sauver. Le jeune shinigami auteur de ce coup s'excusa et trembla face à la punition qui allait l'attendre ! Mais rien ne vint et au contraire le vice-capitaine le rassura en lui indiquant qu'il avait commis lui-même une imprudence.
°0°0°0°0°0°0°0°0°
Nouveau soupir ! Abaraï buvait un verre de saké sur la terrasse en bois de la maison Kuchiki.
- Oï Tu m'as l'air bien pensif Renji !
- Oh, je pensais juste à quelque chose... soupira ce dernier. Au fait, tu vas t'installer chez le capitaine Kuchiki Ichigo ?
- Nan... je passe juste deux jours. C'est la golden week cette semaine... comme je suis en avance sur mes devoirs de lycée, Byakuya m'a permis de venir le rejoindre ici.
- Toi aussi tes dans les paperasses ?
- On peut dire ça !
- Tu... tu t'entends bien avec le capitaine Kuchiki ?
- Entendre ? Euh oui...
- Non, je veux dire... tu vois ce que je veux dire
Ichigo eut une lueur amusé dans le fond de son regard... Et décida de taquiner le shinigami rouge.
- C'est fantastique ! Tu n'as pas idée de toutes les possibilités « offertes»
Renji se décomposa... « possibilités offertes. » Y'a comme un blocage dans sa tête.
- Au fait, ça se passe bien avec Hisagi ? demanda Ichigo innocemment
- Aaahhh... il n'me regarde même pas !
- Hé ?
Renji plongé dans ces pensées ne s'était pas rendu compte vraiment qu'il parlait à haute voix.
- Tu t'intéresses à Shouhei ?
- Non... non... pas du tout.
- Renji tes joues essayent de battre la couleur de tes cheveux là !
- Merde ! J'pensais que j'm'interessais pas à lui. J'étais gêné. Mais maintenant...
- Il te manque ?
- Soupir
- Pourquoi tu ne lui dit pas ?
- J'l'ai repoussé la dernière fois.
- Bah raison de plus alors !
- Bon demain, je vais essayer de lui dire...
- Sage résolution
Sur ces commentaires Renji voulu donner un verre de saké à Ichigo mais Byakuya passant par là, lui envoya un regard de travers. Il s'abstint. Il trouva son capitaine vraiment protecteur vis-à-vis du jeune shinigami. Et puis, il se souvint de pourquoi il était à la 9ème division et se dit que finalement, il avait raison... Ichigo avait plus de chance de mourir avec les gars de la Soul Society que contre les arrancars ou même Aïzen !
- Au fait Ichigo fit Byakuya... Peux-tu me parler de toutes les possibilités « offertes » que nous avons ? J'avoue être très interessé
- Euh... Tu as entendu ?
- Oui...
- C'était juste pour plaisanter...
- Ah oui... Moi, j'ai bien envie d'aller explorer de nouvelles possibilités en fait ! Tu m'as ouvert ma curiosité
« Et merde ! Si j'avais su... j'aurai rien dit ! » pensa Ichigo mais finalement, il ne regrettait plus du tout ses malheureuses paroles le lendemain matin.
°0°0°0°0°0°0°0°
Le lendemain notre beau tatoué s'était préparé un superbe discours larmoyant à souhait. Il entra dans le bureau et vit le shinigami noir plongé déjà dans ses dossiers. Il voulut lui parler quand la porte s'ouvrit brutalement et deux shinigamis de la 9ème commencèrent à s'engueuler. Shouhei semblait déjà avoir mal à la tête. Il prit le temps de démêler l'affaire et après un bref salut à Renji replongeât dans sa lecture.
- Hisagi... je voulais te dire...
La porte s'ouvrit à nouveau. Le 3ème siège vint lui annoncé qu'il y avait eu un début d'incendie dans les locaux de la 9ème division. Une des nouvelles recrus n'avait pas su maîtriser un sort de kidô. Ils quittèrent le bureau pour constater l'ampleur des dégâts. Renji se renfrognât et décida de prendre note de l'incident et de faire le rapport pour le bureau de la première division. Il fallait faire appel aux maçons pour reconstruire toute une aile du bâtiment d'entraînement.
Lorsqu'il eut finit. Il remit son rapport au 4ème siège qui prit la direction de la 1er division. Renji prit son courage à deux mains et se lança
- Hisagi... je voulais te dire...
Mais Hisagi avait un papillon de l'enfer devant lui. Ce dernier se posa sur son doigt et Hisagi se leva et s'excusa
- Excuse moi Renji... mais on m'appelle pour une urgence au bureau de l'édition. Ils ont un gros problème pour la nouvelle parution du dernier numéro « la vie d'un shinigami ». Tu me parleras tout à l'heure.
Renji trouvait qu'il jouait de malchance. L'heure du déjeuner était passé... Dans son cerveau, qui entrait en ébullition, il ne savait plus très bien ce qu'il devait dire à la base à Shouhei. Toutes ces interruptions lui avaient fait perdre de sa mémoire tout le beau texte qu'il avait soigneusement élaboré. « 'tain ! le prochain... je l'éclate ! ». Il fulminait... Hisagi ne rentrait toujours pas. En fait, il avait été interpellé sur un autre problème et il soupirait d'être si loin de son bureau et surtout du vice-capitaine de la 6ème division qui avait l'air d'avoir quelque chose d'important à lui dire.
Hisagi rentra à son bureau en fin d'après-midi. Il constata que la plupart des documents qui étaient en attente avait été traité. Il observa le shinigami rouge qui était plongé dans un rapport des plus ardue, vu la tête qu'il faisait... il se dit qu'il n'aimerai pas être à la place de la feuille.
Finalement, Renji se rendit compte que Shouhei était entré dans le bureau. Il lâcha son crayon et se leva. Il se dirigea vers le bureau d'Hisagi et finit par lui dire
- Shouhei... je doit te parler ! Alors écoute moi...
Mais la porte s'ouvrit et là Renji s'énerva... Il se tourna vers le gêneur
- Espèce de connard ! Tu peux pas...
Son capitaine le regardait avec un haussement de sourcil
- Plaît-il ?
- Euh...
- On en reparlera plus tard Renji. Hisagi, je me permet de vous reprendre Abaraï j'ai une mission pour lequel j'ai besoin de lui dans le monde des humains...
- Bien sur... Faites ! Renji m'a été d'une aide très précieuse. J'ai réussi à me remettre plus vite que prévu à flot dans mes papiers. Il ne sera plus utile qu'il revienne si vous avez besoin de lui.
- Très bien...
Et les deux shinigami de la 6ème division repartirent dans leur locaux. Renji avait envoyé un regard désolé vers Hisagi et fulminait contre cette foutue journée où rien ne s'était passé comme prévue. Il maudissait son capitaine de s'être souvenue de lui à ce moment précis. Comment allait-il faire ?
- Je suis venu vous chercher car Ichigo m'a signalé que Rukia faisait une dépression nerveuse par manque de Chappy. Alors, je lui ai rendu ces biens. Je me suis dit que je vous avais aussi trop longtemps éloigné des locaux de la 6ème division. Au fait, Renji... depuis quand êtes vous doué pour l'administratif ? Il va falloir que vous me montriez cela !
Sa voix possédait des traces de moqueries. Et Renji l'aurai bien étranglé... et aurai étranglé Ichigo qui aurai pu faire mariner Rukia une journée en plus pour qu'il puisse se déclarer ! « se déclarer ? »... Attends, c'était quoi mon message à l'origine ? Il ne s'en souvenait plus. Tout ce qu'il était capable de réfléchir à cet instant était le fait qu'il été tombé amoureux d'Hisagi Shouhei !
0°0°0°0°0°0°0°0
Le soir même Renji déprimait au bord de l'étang en dehors du Sereitei. Il avait plein le dos de cette journée où il n'avait rien pu faire comme il souhaitait et surtout le choc en se rendant compte des sentiments qu'il éprouvait pour l'homme au visage tatoué d'un 69. Il fit rebondir un caillou sur la surface de l'eau songeur en regardant se disperser les cercles sous la clarté de la lune.
Il sentit un riatsu derrière lui soudainement. Surpris il se tourna pour regarder qui venait l'interrompre dans le file de ces pensées. Et rencontra les yeux noirs de Shouhei.
- J'ai eu du mal à trouver ton Riatsu. Et je voulais te voir avant que tu ne partes demain. Tu semblais vouloir me dire quelque chose d'important aujourd'hui. Et je veux savoir ce qui te tracasse...
Renji avait un peu de mal à croire que le shinigami noir était là. D'ailleurs, ce dernier s'approcha de lui pour se trouver à quelques centimètres de lui. Son visage tourné vers le sien.
- Euh... il ne savait plus quoi lui dire...
- Dit le moi, ce qui te perturbe... je suis inquiet maintenant.
- Shouhei pourquoi... tu ne t'intéresses plus à moi ? dit-il dans un souffle
- Pardon ?
- Oui... j'ai été là pendant plus de trois semaines et tu ne m'as pas regardé, ni adressé la parole... tu sais comme... et il devint écarlate.
- Oh.. Hisagi voyait maintenant très bien où il venait en venir. En fait, si je te regardais... mais pas directement. Comment veux-tu que je t'approche alors que tu te méfiais de moi ? Tu m'as fait très clairement comprendre que tu n'aimais pas que je te touche.
- ... En fait... j'étais très mal ces derniers temps. Je n'ai pas compris jusqu'à cet après-midi lorsque je t'ai quitté.... Je crois que je suis tombé amoureux...
- De moi ?
- ...
- Crétin !
Shouhei le prit dans ses bras caressa sa joue. Il finit par l'embrasser.
- Finalement, ils avaient raison de me dire d'être patient...
- Hhhéé ?
- L'association des femmes shinigami, Ichigo, Rukia et ton capitaine... c'était juste une question de timidité et de temps...
Et il lui adressa son plus beau sourire. Renji voulu protester mais Shouhei ne lui laissa pas le temps de prendre la parole et repris ses lèvres avec gourmandise. C'est ainsi qu'Hisagi avait réussi à capturer le vice-capitaine rétif de la 6ème division !