Perdre la Raison (Gin x Ichigo)

Sommaire


Genre : surnaturel / Romance / Lemon
Classification : M (FanFiction !)
Couple : Ichi / Gin
Auteur / Scénario : Jijisub

Nombre de Chapitre : 19 (terminé)

Disclamer : Les personnages et Bleach ne m'appartiennent pas du tout ! Non, tout est à Tite Kubo. Je n'emprunte que les personnages pour mes histoires tordues !



Synopsis :

Ichigo vit une vie paisible de lycéen dans la ville de Karakura. Jusqu'au jour où il se sent observé... voir épié. Pourtant, il est seul... Il croit devenir fou, quand un soir, alors qu'il est seul dans sa chambre, il sent nettement une main se poser sur lui. Mais, il n'y a personne dans sa pièce ! Ichigo prend peur... D'autant que les visites deviennent de plus en plus régulières et surtout de plus en plus troublantes !


Ichigo deviendrait-il fou ?

 
 

Chapitre 1

Dimanche 9 novembre 2008

 

Bêta lectrice : Himechan

 

Ichigo était pensif, accoudé à son bureau. Il regardait ses devoirs de math et ne se sentait pas très attiré. Mais, confusément il pressentait que le lendemain il y aurait une évaluation surprise. Son esprit revenait à la scène qui s'était déroulée plus tôt dans l'après-midi. Il avait eu dans son casier un papier l'invitant à aller rejoindre une personne derrière le lycée. Par curiosité, il y était allé. Une jeune fille lui avait tendu une lettre et avait déclaré ses sentiments envers lui. Il avait été stupéfait, d'autant qu'il ne se souvenait pas l'avoir vu... Il avait su plus tard qu'elle était dans sa classe en fait !

 

Bref, tout ça pour dire qu'il avait décliné. Il ne se voyait pas sortir avec une personne qu'il ne connaissait pas comme ça ! C'était bon pour Mizuhiro ou Kiego... Mais lui, il n'envisageait aucune relation sans connaître au préalable un minimum la personne. Et là... pour lui c'était le vide total.

 

Il réfléchit à ce qu'elle avait bien pu lui trouver... Il ne se trouvait pas spécialement "attirant". Au contraire, ses cheveux orangés ne lui apportaient que des ennuis. Il n'avait pas d'aptitude particulière. En somme, un lycéen normal qui avait des problèmes de lycéens normaux ! Il soupira légèrement. Il se demandait brutalement, avec qui il aimerait sortir. Ses pensées se tournèrent vers Tatsuki... la fille la plus proche de lui. Impossible, c'était une amie d'enfance et la voyait plus comme un pote qu'une fille finalement. Ensuite, ses pensées se tournaient vers Orihime... Peut-être... Elle était plutôt attirante... En fait, elle était plutôt considérée comme un "canon", mais ce qui le gênait parfois était sa timidité maladive. Les autres filles de sa classe, à vrai dire, il ne s'en souvenait que très vaguement. Enfin, ce n'était pas sa préoccupation principale. Il se replongea dans ses révisions.

 

°°0°0°°

 

 

 

Gin Ichimaru s'ennuyait ferme. Il regardait son vice-capitaine lui tendre les différents formulaires qu'il devrait remettre au vieux Yamamoto. Il soupira... Un peu d'action ! Voilà ce dont il avait besoin. Il scruta son vice-capitaine, il ne lui souriait pas comme à son habitude. Il s'était lassé de lui... Trop prévisible ! Et puis, il avait envie de renouveau... Quelque chose qui le fasse jubiler ! Mais quoi ? Et surtout qui ? Telle était sa préoccupation.

 

Ce qui l'ennuyait encore plus, c'est le fait de devoir aller dans le monde des humains d'ici quelques jours... Il posa son coude sur son bureau et posa son menton sur sa main. Il devait réfléchir à quelque chose... Mais quoi ? Il en oublia de signer les formulaires ayant trouvé une distraction dans le fait de chercher une torture et une proie ! Ses pensées s'étaient tournées sur toute la gente masculine et féminine du Goteï 13... il finirait par trouver quelque chose d'amusant !

 

°°0°0°°

 

 

Ichigo regardait une dernière fois les réponses de son contrôle surprise de mathématique. Une chance qu'il ait prit le temps de réviser la veille. Il était plutôt satisfait. Mais ne savait-on jamais... Une erreur était vite arrivée. À la sonnerie, leur professeur leur demanda de déposer les copies sur son bureau. Ichigo déposa ses feuilles et sortit sans se presser.

 

Il rejoignit déjà Chad et Tatsuki qui l'attendaient pour rentrer. Ils discutaient joyeusement sur le bord du canal quand Ichigo, qui était pourtant séparé de ses amis d'une certaine distance, rentra dans « quelqu'un », enfin c'est ce qu'il lui avait semblé. Il s'excusa puis se rendit compte qu'il n'y avait personne à part ses amis. Pourtant, ils étaient trop loin pour qu'il leur ait rentré dedans. Voyant l'air interrogateur du mexicain et de son amie d'enfance, Ichigo haussa les épaules et leur dit juste qu'il avait eu une drôle d'impression. Il entendit derrière lui les voix de Kiego et de Mizuhiro qui les rejoignaient. Kiego voulut porter un coup de poing sur l'épaule de l'orangé, mais Ichigo esquiva et lui balança son poing à la figure en échange.

 

-         'tain ! t'es méchant Ichigo !

-         C'est toi qui a commencé !

-         C'est pas vrai... Eh Mizuhiro... T'as vu ce qu'Ichigo m'a fait ?

-         Il a raison Kiego ! Ne viens pas te plaindre, après tout, tu récoltes ce que tu sèmes...

-         Vous vous êtes tous ligués contre moi ??? Hurla Kiego.

 

Tatsuki se moqua gentiment de lui et Chad resta impassible. Finalement, ils se remirent en chemin. Quant à Ichigo, il ressentait encore sur son bras droit une certaine chaleur... comme s'il était rentré en collision avec quelqu'un. Il se frotta inconsciemment son bras droit.

 

°°0°0°°

 

 

Gin Ichimaru regardait le canal pensif. La mission venait d'être terminée. Rien de bien palpitant comme d'habitude. Il soupira d'ennui. En plus, il n'avait toujours pas trouvé sa prochaine victime. Il était tellement plongé dans ses réflexions qu'il ne vit et n'entendit pas arriver un groupe d'adolescents.

 

Quand soudain, il sentit quelqu'un le heurter violemment. Surpris, il sursauta et se tourna pour étrangler le malheureux qui avait osé le bousculer, genre Kira. Il entendit surtout une voix masculine qui lui était inconnue. Il tourna la tête et baissa son regard. Il vit une touffe de cheveux oranges. Il observa un adolescent plutôt mignon quoique sa couleur de cheveux ne soit pas ordinaire. Coloration ? Non... Ses sourcils étaient de la même couleur.

 

Il vit qu'il semblait contrarié à son froncement de sourcil. Gin était persuadé que le jeune homme avait ressenti sa présence. Par contre, il ne le voyait pas apparemment. Il tourna la tête car il avait entendu des voix arriver. Il vit de nouveaux adolescents se précipiter vers l'orangé dont l'un d'entre eux pour lui coller son poing dans l'épaule, mais l'autre l'esquiva et lui envoya son poing à la figure par pur réflexe. Il ne le manqua pas d'ailleurs. Ils reprirent leur route et le capitaine de la 3ème division vit que celui qui s'appelait apparemment Ichigo se frottait son bras à leur point d'impact.

 

-         Comme c'est intéressant ! Murmura Ichimaru.

 

Un sourire de satisfaction éclairait son visage. Il ressentit le reiatsu de Kira derrière lui.

 

-         Pouvons  nous partir ?

-         Oui... oui !

 

Gin se retourna et croisa le regard perplexe de son vice-capitaine.

 

-         Quelque chose ne va pas Izuru ?

-         Vous semblez satisfait... Quelque chose est arrivée ?

-         Oh... Oui ! Je viens de me trouver une petite fraise à déguster !

 

Kira scruta le visage de son capitaine sans comprendre. Il vit au loin le groupe d'adolescents qui divisait tranquillement. Il fronça légèrement les sourcils. "Se pourrait-il... Qu'il se soit trouvé un humain ?" Le blond était incrédule. Mais, il ne pouvait rien dire à son capitaine... Surtout qu'il avait rompu toute relation avec lui depuis quelques semaines. Il en avait le cœur brisé, mais Gin Ichimaru n'était pas le genre à se préoccuper des sentiments des autres et surtout pas de ceux de son subordonné. Il ressentit de la jalousie dans son cœur. Il suivit son capitaine qui s'était mis en route pour retourner au Seireitei.

 

Que réservait donc encore le capitaine de la 3ème division ?

 

 

°°0°0°°

 

 

Le repas de famille se passait comme habituellement pour la famille Kurosaki. Autrement dit : Bruyamment. Yuzu qui essayait de calmer son père et son frère, Karin qui était indifférente mais, qui laissait son grain de sel. Finalement, Ichigo monta dans sa chambre. Il s'installa devant son bureau et sortit un magazine de musique. Il finit par se lever, prit ses affaires de nuit et partit prendre une douche.

 

Il se sentit un peu mal à l'aise tout à coup. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait confusément qu'on l'observait. Il était entré dans la salle de bain et posa ses affaires sur le rebord de la baignoire. Il commença à se déshabiller et finit par se retourner. Il plissa les yeux et scruta la pièce. Personne... Son cœur avait battu un peu plus vite. Son malaise ne faisait qu'augmenter. Il soupira et finit par se déshabiller complètement. Il ne s'était jamais senti aussi nerveux. Ses nerfs étaient à vif... Il se morigéna qu'il avait une réaction complètement irrationnelle.

 

Il prit sa douche lentement. Ichigo se sentait toujours à l'affût, pour il ne savait quelle raison. Son cœur battait toujours précipitamment, et il avait la nette impression qu'on l'observait ! Il shampouina ses cheveux, puis se lava rapidement. Il prit une grande serviette et s'enveloppa à l'intérieur. Il sécha ses cheveux et se rapprocha de la baignoire. Il ne savait pas pourquoi mais son malaise venait de cet endroit. Il prit son boxer et se recula pour s'éloigner de la baignoire. Il enfila son sous-vêtement rapidement. Il finit par s'asseoir sur le rebord de la baignoire et enfila son pantalon de pyjama et sa veste. Son œil dirigé sur le côté gauche.

 

Il crut ressentir quelque chose sur sa joue. Il s'immobilisa, les yeux agrandis et le souffle court. Il allait se lever mais suspendit son geste. Son cœur maintenant filait à toute allure. Il se leva brutalement et se précipita hors de la pièce d'eau.

 

Ichigo entra dans sa chambre. Il avait les sourcils froncés. Incroyable, jamais il n'aurait cru ressentir cela. Être traqué comme un gibier ! Le problème, c'est qu'il n'y avait personne autour de lui. Il posa inconsciemment sa main sur sa joue gauche. Il était sûr d'avoir ressenti comme une caresse. Son cœur avait failli s'arrêter. Même maintenant, il sentit brutalement comme une présence dans son dos. Il eut un frisson et se tourna lentement. Toujours personne. Une sueur froide commençait à couler dans son dos. Il se recula lentement, ses yeux étaient plissés comme s'ils essayaient de transpercer l'espace.

 

Il sentit comme un courant d'air près de lui. Son cœur cessa de battre ! Il se recula et son dos rencontra le mur. Lentement, il sentait une présence se rapprocher de lui. Ses yeux étaient paniqués et il essayait de se trouver une issue. Tout à coup, il sentit une "main" qui s'était placée sur son cou. Il fronça les sourcils un peu plus. Il voulut ouvrir la bouche pour protester ou crier, il ne savait plus trop... Quand une autre main se plaqua sur sa bouche. La respiration d'Ichigo devint saccadée. Il était devenu blême... Que se passait-il ? Il se mit à trembler. C'était quoi, un démon ? Un esprit farceur ? Un fantôme ? Ça n'existait pas ! Tout à coup, il vit les boutons de sa veste de son pyjama se défaire. Ses yeux s'élargirent devant la surprise. Son cœur avait prit un rythme soutenu et lourd, il lui faisait presque mal tellement il était tendu.

 

Tous les boutons de sa veste avaient été défaits. Ichigo voulut mordre ce qui l'empêchait de crier. L'étreinte se desserra quelque peu. Puis, il se sentit plaqué contre le mur plus durement. "La chose a eu mal ?" Pensa t-il. Et avec horreur, il se rendit compte qu'un pan de veste glissait et laissait à la vue son épaule et une partie de son buste. Il voulut bouger pour refermer la veste mais, l'étreinte qui le tenait se resserra. Il sentit tout à coup quelque chose de mouillé sur le haut de son épaule. Il tourna la tête et vit avec horreur que son épaule commençait à avoir une tâche rouge... Un suçon ? C'en était trop... Ichigo sentit ses jambes plier et il se sentit aspiré dans un tunnel noir !

 

 

°°0°0°°

 

 

Gin avait réussit à localiser sa fraise. Il l'avait surpris au moment où ce dernier entrait dans la salle de bain. Il le suivit à l'intérieur et cela avait été un vrai régal de le voir se déshabiller mais surtout le fait qu'il puisse sentir sa présence et la lueur de panique qui avait envahi ses yeux. Il s'assit sur le rebord de la baignoire et l'observa se laver et sortir avec un œil circonspect.

 

Il s'amusa quand il vit que l'orangé avait parfaitement perçu sa présence sur la baignoire. Il croisa ses yeux, mais lui ne le voyait pas. Il le suivit aussi quand il prit la direction de sa chambre à nouveau. Et c'est avec une véritable délectation qu'il se plaça derrière lui. Quand il le vit se retourner pour scruter dans son dos. Les yeux du jeune homme se trouvait sur le haut de son buste.

 

Il le vit partir à reculons, ses yeux étaient effrayés à présent. Gin s'avança inexorablement sur sa proie. Il ne s'était pas amusé depuis si longtemps. Il prit un malin plaisir à le déboutonner... quand il sentit soudain qu'on lui mordait violemment la paume de sa main.

 

-         Ahhh ! S'écria t-il. Oh, petite proie tu te défends ? Ce n'est pas pour me déplaire mais...

 

Il poussa violemment Ichigo contre le mur et fit glisser entre ses long doigts un côté de la veste de son pyjama et plaqua durement sa bouche sur le haut de son épaule. Il voulait lui laisser un petit souvenir de son passage... Et le marquer pour montrer qu'il était sien !

 

Il sentit tout à coup, le corps qu'il tenait devenir mou. Il le rattrapa juste à temps.

 

-         Oooohhh ! Tu n'as pas tenu le choc ma petite fraise ? Comme tu m'as plu aujourd'hui, je vais être gentil.

 

Gin souleva le corps de l'évanoui et ouvrit la couverture et déposa le corps sur le lit. Il prit soin de refermer les boutons, tout en effleurant la chair tendre. Il rabattit la couverture sur lui et ébouriffa les cheveux de son futur amant... De cela, il n'en avait aucun doute ! Il l'avait trouvé tout à fait à son goût et il avait beaucoup de caractère, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

 

-         J'ai toute ta vie pour te tourmenter ma petite fraise... J'espère que tu vas me donner beaucoup de satisfaction, car à cause de toi, je suis obligé d'enfreindre le règlement ! Je sais, je sais... c'est irresponsable ! Mais tous les deux... Nous allons tellement nous amuser ensemble...

 

La voix de Gin Ichimaru était très tendre et en même temps amusée. Il se leva et sortit par la fenêtre. Il réintégra la Soul Society. Il se dirigeait vers son bureau quand il ressentit le reiatsu de Kira derrière lui.

 

-         Capitaine où étiez-vous ?

-         Cela ne te concerne en rien Izuru.

-         Mais... Le Soutaïcho m'a fait vous chercher depuis au moins une heure... Il veut vous voir immédiatement !

-         Oh ? Le Soutaïcho ? Que me veut le vieux encore ? Sa voix avait recouvré son ennui.

-         Allez-vous vous présenter ?

-         Bien sûr... Je n'ai pas le choix de toute façon ! Au fait Izuru... Il est bien entendu que vous ne savez pas où je suis allé !

-         Mais... Je ne sais pas où vous êtes allés !

-         Tant mieux... Bye...

 

Le capitaine de la troisième division se dirigea vers celui de la première division. Il se doutait qu'il allait se faire passer un savon pour être allé dans le monde des humains sans permission. Comme s'il ne pouvait s'amuser tranquillement sans faire un rapport à chaque fois !

 

Chapitre 2

Dimanche 16 novembre 2008

 

Bêta Lectrice : Himechan

 

Ichimaru revenait du bureau du Soutaïcho et était quelque peu exaspéré. Plongé dans ses pensées, il ne fit pas attention à l'homme qui se trouvait sur son chemin.

 

-         Tu m'as l'air contrarié, fit la voix douce d'Aïzen Sosuke.

 

Gin sursauta légèrement et adressa au capitaine de la cinquième division un léger sourire de circonstance.

 

-         Oh... Mais qui vois-je ? Fit la voix moqueuse de Gin. Le très estimé capitaine de la cinquième division. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Ou non... Te serais-tu fait convoqué aussi car tu n'aurais pas été sage ?

-         Quelques affaires qui ne te concernent en rien... Fit doucement Aïzen.

-         Alors, ne te mêle pas des miennes ! Rétorqua ironiquement Gin.

 

Ichimaru continua son chemin, quand il entendit la voix légèrement moqueuse de son collègue.

 

-         Oh ! Une affaire personnelle ? Te connaissant, je suppose que c'est pour satisfaire tes caprices sexuels... Aurais-tu trouvé une proie dans le monde des humains ?

 

Gin poursuivit son chemin sans répondre. Il n'avait pas envie de discuter de ses préférences personnelles avec une quelconque personne... Surtout s'il s'agissait de ce type ! Il s'en méfiait comme de la peste d'ailleurs ! Il était trop poli pour être honnête. Bon, il savait qu'il était mal placé pour parler... Mais au moins tout le monde était au courant pour lui... Tandis que l'autre lui faisait penser à un anaconda. Pffff ! De toute façon, ce n'était pas ses affaires.

 

Il repensa au roux qu'il avait laissé dans le monde des humains. Il était « privé » de sortie pendant un mois du plan terrestre. Aaarrhhhh ! Pour lui ce n'était pas une montagne, mais un adolescent de 15 ans environ... Les hormones, et tout ça... Il pourrait se trouver une petite amie ou un petit ami et le priver de sa première fois ! Ça c'était moins drôle ! Mais comme le Soutaïcho l'avait plus qu'à l'œil cette fois-ci... Voilà, ce qui arrive quand on brûle trop de cartouches d'un coup ! Pffffff... Il le ferait payer à sa petite fraise, s'il s'avisait de le tromper !

 

Gin entra dans son bureau contrarié. Il décida de faire faire de l'exercice à toute sa division ! Rien de tel que de torturer les autres pour passer ses nerfs ! Il appela Izuru pour lui demander de rassembler la division.

 

°0°0°0°

 

Ichigo se leva et se demanda comment il avait atterri dans son lit. Il s'assit et ses couvertures tombèrent en vagues sur ces jambes. Puis, un éclair lui traversa l'esprit. Il avait été attaqué par un truc invisible... il toucha son buste. Et se souvint de la marque sur l'épaule. Il se redressa vite et courut dans la salle de bain. Il ferma la porte et défit rapidement sa veste.

 

Ses yeux s'élargirent et sa respiration devint saccadée. Un magnifique suçon se trouvait sur son épaule gauche. Le roux tendit doucement un doigt pour toucher la tâche. Il déglutit péniblement. Vu la coloration qu'elle avait, il doutait fortement que cette tâche disparaisse d'un coup. Il soupira, contrarié.

 

Ce qui était sûr, c'est que pour l'instant, il était sûr d'être seul. Il décida de prendre immédiatement sa douche. Il se frotta très fort comme pour enlever ses sensations qu'il avait ressenti la veille. Malgré sa peur, il avait pu percevoir que c'était de longs doigts fins qui l'avaient tenu contre le mur. Le toucher n'avait pas été désagréable. C'était chaud et la texture des lèvres, enfin ce qu'il s'imaginait être des lèvres, enfin si ça devait en être puisqu'il avait senti des dents qui l'avait égratigné légèrement avant de sentir l'aspiration sur son épaule, avait été humide et chaude.

 

Il était aussi persuadé que c'était un homme... et plus grand que lui sans conteste. Maintenant, il n'avait pas plus de renseignement que cela. Il était bien avancé... Il aurait tellement aimé au moins voir à quoi ressemblait son agresseur. N'empêche qu'il avait eu la délicatesse de lui refermer sa veste et de l'allonger sur le lit. « Délicatesse » ? L'enfoiré, la prochaine fois, il essaierait de lui viser dans l'entrejambe. Il s'était rendu compte qu'il ressentait aussi la douleur.

 

C'est sûr que je me laisserai pas faire... Songea Ichigo. Il avait emballé une grande serviette autour de ses hanches, il avait oublié de prendre des affaires et posa une serviette sur ses épaules et traversa le couloir. Il rencontra sa sœur Karin qui maugréa contre son manque de pudeur. « Merde, je suis une jeune fille innocente ! »

 

Ichigo entra bien vite dans sa chambre et passa son uniforme. Il entendit la voix de Yuzu qui l'appelait pour déjeuner. Il courut pour le prendre. Il fronça les sourcils en songeant à sa visite de la veille. Il espérait avoir une journée tranquille...

 

°0°0°

 

Ichimaru pouvait enfin revenir dans le monde des humains. Il se dirigea immédiatement voir sa fraise. Il le trouva grâce à son reiatsu. Il était un peu plus élevé que la moyenne... Mais pas de quoi éveiller les soupçons. Il se mit à flotter devant le bâtiment et regarda au travers de la fenêtre et vit sa petite fraise très concentrée sur ses devoirs apparemment. Il était franchement adorable.

 

Il ricana intérieurement et traversa la fenêtre et se dirigea vers le bureau sans contrainte. Il se plaça derrière lui et s'assit sur le bureau derrière lui. Un grand type s'y trouvait... Mais cela n'avait pas d'importance. Il se pencha et sa main vint se poser sur son épaule. Immédiatement, il ressentit la crispation du roux. Il fit glisser sa main sur sa chemise sensuellement et soudain, il sentit une poigne de fer lui enserrer ses doigts.

 

-         Oh ? Petite fraise... Tu te défends. Hum... Comme c'est intéressant. Pourras-tu te défendre contre cela ?

 

Ichimaru se pencha complètement vers le jeune homme. Il entendit à sa grande satisfaction, un léger halètement de peur.

 

-         Tu as un parfum irrésistible... Le sais-tu ?

 

Il s'inclina vers l'oreille du jeune homme et sortit le bout de sa langue et se mit consciencieusement à lui lécher le lobe de l'oreille. Il vit le jeune homme frissonner.

 

-         Oh ? Tu aimes ?

 

Gin se courba d'avantage et croqua doucement le lobe de l'oreille, son souffle jouant avec les cheveux roux qui se trouvaient tout proche. Ichimaru respira l'odeur épicé du jeune homme. Sa langue entra dans le trou de l'oreille d'Ichigo qui la posa son crayon bruyamment.

 

-         Quelque chose ne va pas Kurosaki ? Demanda son professeur.

-         Non... Non.. T..Tout va bien !

-         Alors cessez de faire du bruit pendant le contrôle.

 

Gin sentit alors une pression plus forte se faire sur ses doigts toujours emprisonnés par la poigne du roux. Ne désarmant pas... Gin mit sa deuxième main dans le dos d'Ichigo. Ses doigts plus précisément se mirent à courir le long de sa colonne vertébrale lentement, insidieusement. Il vit le roux devenir rouge et une goutte de sueur vit le jour sur côté de son visage.

 

Ichimaru la lécha lentement, ses doigts faisant un va et vient suggestif dans le dos de sa proie toujours prisonnière de son bureau. Finalement voyant que le jeune homme essayait discrètement de le repousser il saisit sa main cette fois-ci et enlaça ses doigts au sien. Ichigo était tendu comme un arc. Gin voyait la peur inscrite sur son visage, en plus d'un profond malaise. Il rit doucement. Comme c'était drôle !

 

Il voulut pousser plus loin son petit jeu. Ses doigts descendirent lentement, très lentement, voluptueusement vers le bas du dos d'Ichigo. Il l'entendit déglutir péniblement. Il sourit. Ses doigts touchèrent les fesses fermes, enfin, ce qu'il pouvait en toucher... Il fit parcourir ses doigts le longs de sa jambe pour remonter ensuite vers son entre-jambe. Ichigo était écarlate.

 

-         Kurosaki... Allez à l'infirmerie. J'ai l'impression que vous allez me faire un malaise. Fit la voix du professeur. Yasutora, vous l'accompagnerez puisque vous avez l'air d'avoir fini !

-         Bien, Madame...

 

Le géant se leva et Ichigo se redressa et sortit précipitamment avec Chad sur les talons.

 

-         Qu'est ce que t'as Ichigo ? Fit Chad. Depuis, tout à l'heure, je te vois t'agiter.

-         Putain ! Murmura affolé le roux.

 

Il s'arrêta et posa une main contre le mur. Il tremblait !

 

-         Ça ne va vraiment pas Ichigo... Viens à l'infirmerie, tu te sentiras mieux.

 

Ichigo hocha la tête. Il était perdu. Ses mains qui l'avaient caressées encore... Cette langue chaude sur son oreille, dans son oreille... Ce souffle...

 

Il entra à l'infirmerie. La jeune infirmière lui demanda d'aller s'allonger sur un des lit, vit qu'il semblait fiévreux et lui donna une aspirine. À peine le rideau se referma et que Chad et l'infirmière quitta les lieux, il sentit quelque chose s'asseoir sur lui.

 

-         Kami-sama ! Murmura Ichigo.

 

Et là, il sentit de chaque côté de son visage quelque chose. Il ressentit nettement un poids d'un autre buste sur lui. Il voulut repousser ce qui le plaquait contre le matelas, mais à peine voulut-il se défendre qu'il perçut, deux doigts emprisonner son menton. Son cœur s'accéléra d'un coup. Mais il n'eut pas le temps de se poser des questions une bouche vint s'écraser sur la sienne. Immédiatement Ichigo voulut mordre. Mais il ne mordit que le vide. L'autre s'étant apparemment rendu compte de son comportement s'était reculé à temps.

 

Tout à coup, Ichigo sentit deux mains se mettre de chaque côté de son visage et le tenir fermement. Pas violemment, mais suffisamment solidement pour lui éviter toute fuite. Et soudain, une langue vint caresser sa gorge. Des dents égratignèrent sa peau. Le souffle d'Ichigo s'accéléra brutalement. La langue remontait vers le creux de son oreille et joua avec le lobe de cette dernière. Les lèvres chaudes se déplacèrent sur sa peau et Ichigo sentit que les boutons de sa chemise glissaient. Il voulut se débattre, mais le poids était trop lourd et il ne voulait pas alerter l'infirmière de peur qu'elle ne le prenne pour un fou. Tout à coup, Ichigo sentit que la langue impudique jouait avec sa clavicule. Il soupira malgré lui... Que lui arrivait-il ?

 

Il sentait bien que les lèvres s'attardaient comme la dernière fois sur son épaule. Et il vit en glissant son regard que le suçon qui avait disparu, réapparaissait comme par magie. Ichigo gémit légèrement. La pression ne faiblissait pas au dessus de lui. Il déglutit et se demandait quand cette torture prendrait fin. Le problème dans sa tête, c'est qu'il ne savait pas si c'était du plaisir ou du dégoût qu'il éprouvait. Au moment où il s'y attendait le moins une langue avait investi sa bouche et jouait avec la sienne. Il voulut la repousser... Mais l'autre taquine ne l'entendait pas de cette oreille. Et se mit à combattre la sienne. Bientôt, une bataille s'engagea langue contre langue pour savoir qui emporterait le match. Cela dura un petit moment et de la salive commençait à couler de la bouche d'Ichigo.

 

Ce dernier abandonna de fatigue. C'était son premier baiser et franchement... Il aurait pensé à tout sauf à ce combat inflexible. Il était hors d'haleine et pantelant. Finalement, la bouche inconnue vint à nouveau reprendre ses lèvres presque tendrement en comparaison avec le baiser précédent. Sans s'en rendre compte Ichigo au bout de quelques longues secondes répondit à la langue experte. C'était tout bonnement agréable. Il gémit de façon étranglée.

 

Quand soudain un bruit se fit entendre à côté du lit. Ichigo perçut immédiatement qu'on le lâchait. Il se recouvrit immédiatement de la couverture. Il entendit le rideau glisser et une voix lui dire

 

-         Kurosaki, vous pouvez rentrer chez vous ! Les cours sont terminés. Yasutora vous a apporté votre sac.

-         Oui... J'arrive ! Fit le jeune homme d'une voix courte.

 

Il se redressa quand il entendit l'infirmière partir. Il était à l'affût pour voir s'il allait à nouveau se faire « attaquer ». Mais non! Plus rien. Il se leva et se reboutonna rapidement. Il prit ses affaires au vol et rentra directement chez lui. Ichigo avait le cœur battant. C'était quoi ce qu'il lui était arrivé. Si cela avait continué Dieu seul sait jusqu'où cela aurait pu aller... Et le pire dans tout cela, il se demandait s'il aurait résisté !

 

Qu'est-ce que c'était ? Pourquoi lui ? Il n'en savait rien. Mais il comprit qu'il devait apprendre à se défendre et à se protéger. Il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Ses sens aux aguets, l'informaient qu'il n'était pas suivi et que la présence qu'il avait rencontré plus tôt n'était plus là.

 

Toute la soirée, il fut passablement sur les nerfs. Sursautant au moindre bruit ou par tout ce qu'il pouvait toucher par inadvertance. Il savait en prenant sa douche qu'il était seul et quand il rentra dans son lit, il monta ses couvertures au plus haut de son visage. Son cœur palpitait toujours mais, rien ne vint le troubler ce soir là, ni cette nuit là !

 

°0°0°0°

 

Ichimaru se léchait ses lèvres quand il avait dû quitter rapidement le corps du plus jeune. Il avait entendu quelqu'un entrer mais aussi, il avait sentit le reiatsu de Kira dans les parages. Il quitta rapidement les lieux et se rendit sur les lieux de sa mission.

 

Kira eut du mal à le retrouver et quand il le dénicha, Ichimaru était tranquillement assis sur le toit d'une maison et observait quelqu'un.

 

-         Capitaine ?

-         Oui... Izuru...

-         Nous vous cherchions...

-         Non ! Tu me cherchais !

-         Oui... Soupira le blond.

-         Pour quelle raison?

-         Notre mission..

-         Elle est terminée !

-         Alors pourquoi sommes-nous ici encore ?

-         Oh... J'observe mon délicieux fruit.

-         Fruit ?

 

Ce n'était pas un terme qu'il avait employé avec lui ou qui que ce soit à sa connaissance.

 

-         Hmmm... Je me suis déniché une magnifique fraise. Dis-moi Izuru... Ou plutôt rassure-moi. Nous reviendrons ici prochainement... N'est ce pas ?

-         C'est prévu en effet !

-         Bien... Je vais laisser ma fraise tranquille. Je le goûterai à nouveau à notre prochaine sortie. Au fait ! Ce ne sera pas la peine de me chercher et si tu viens perturber mon « goûter », je te fais la peau Izuru. Tu m'as bien compris !

-         Oui... capitaine.

-         Très bien.. Si c'est clair, nous pouvons rentrer.

 

Kira tourna la tête vers la maison qu'Ichimaru scrutait depuis tout à l'heure. Le vice-capitaine eu le temps de voir une touffe de cheveux orangés passer par la fenêtre.

 

« Ainsi c'est bien un humain ! » Songea t-il, dépité.

 

Lentement, il suivit son supérieur et regarda l'haori blanc et noir se balancer le long des longues jambes de son capitaine. Son cœur se serra et la jalousie perça dans ce dernier. Comment Ichimaru pouvait s'intéresser à un humain ?

 

Chapitre 3

Jeudi 20 novembre 2008

 

Bêta lecture : Himechan

 

 

Cela faisait maintenant presque trois semaines qu'Ichigo n'avait pas eu de nouvelles attaques. Il commençait à nouveau à se détendre. Il s'était inscrit à un club de sport de combat. Pas question qu'il ne sache pas se défendre. Ichigo était tellement perturbé par tout cela, qu'il décida de faire ses devoirs en avance. Car à la dernière attaque, il avait mis trois jours à s'en remettre et s'était ramassé un zéro en histoire !

 

Il s'était mis au footing de bonne heure le matin. Il ne voulait pas que sa condition physique se détériore et surtout, il voulait garder son esprit occupé. Il s'était aussi mis à lire des livres sur les fantômes, les possessions et autres trucs bien cloches pour voir s'il y avait un moyen de se débarrasser du problème. Mais dans aucune documentation, il y avait des histoires comme la sienne. Enfin, si une... et elle ne le rassurait pas car la fille s'était suicidée !

 

Ichigo eut un frisson. Pourvu qu'il ne finisse pas comme cela. Son père attribua son comportement au passage de l'adolescence et ses sœurs le trouvaient déjà timbré à l'avance... Donc, du côté familiale personne n'avait trouvé de grosses transformations. Seuls, Tatsuki et Chad avaient remarqué qu'il soit plus nerveux que d'habitude.

 

Ichigo rentrait donc chez lui. Pas l'esprit complètement tranquille... il devait bien l'admettre. Il avait réussi à se rattraper aujourd'hui à sa dernière interro. Il soupira. Il évitait d'être avec ces amis pour l'instant. Quand la prochaine agression aurait lieu, il ne savait pas... par contre, il avait remarqué que le fait qu'il soit dans un lieu public et entouré ne dérangeait pas « son fantôme » ! Nom qu'il avait donné au psychopathe pervers invisible qui le harcelait !

 

Ichigo sentit brutalement une présence à côté de lui. Il s'arrêta net ! Il tourna la tête sur droite et scruta l'espace vide à côté de lui. Il en était persuadé. C'était venu d'un coup et c'était à ses côtés ! Ichigo recula d'un pas, circonspect. Son souffle s'était légèrement accéléré, son rythme cardiaque s'était précipité. Il attendit... mais rien ! Il savait pourtant qu'« il » était là !

 

Devait-il avancer ou attendre. Au bout de 5 longues minutes... Ichigo reprit sa marche. Il sentait confusément que la présence était là mais, ne faisait rien. Il était presque sûr de sentir l'amusement autour de lui. Ichigo murmura :

 

-         Salaud !

 

Ses impressions sur l'amusement de son tortionnaire invisible s'accentuèrent en sentant comme quelque chose comme un rire dans le vide environnement. Ichigo entra dans la clinique, il savait que l'autre était derrière ses talons. Il salua ses sœurs et demanda où était leur père.

 

-         Oh, papa est parti pour l'après-midi pour une urgence... Au fait, Ichigo ! C'est qui le grand type qui te suit ?

 

Ichigo écarquilla les yeux.

 

-         Tu peux le voir ?

-         Bah oui !

-         Quoi... Ichi-nii est suivi par un fantôme ? Demanda Yuzu qui observait entre ses paupières derrière le dos de son frère.

-         Il ressemble à quoi ? Ichigo sentit son cœur battre plus fort !

-         Il est grand... Comme papa à première vu. Il est habillé d'un kimono noir et d'un haori blanc qui descend presque au sol. Il a les cheveux gris... Non on dirait argent plutôt. Il devrait faire un tour chez le coiffeur, ils sont trop long ses cheveux. Ses yeux, je ne peux pas te dire, car comme il sourit bêtement... Alors on a l'impression qu'il les a fermés. Sinon, je le qualifierai de grand guignol stupide... Mais ça... C'est mon opinion personnelle.

-         Tu n’me rassures pas là !

-         Il est mignon ? demanda Yuzu.

-         Mignon ? Je ne sais pas quoi qualifier de mignon. Je dirai que si on regarde bien... Il est loin d'être désagréable. Enfin, y'a pire quoi !

 

Soudain Karin parla :

 

-         Pas de quoi ! Soupira t-elle.

-         À qui tu parles ? demanda Ichigo.

-         À lui !

-         Tu l'entends ? Admira Yuzu.

-         C'est vraiment pas de chance... Bon, j'y vais...

 

Ichigo voulut lui parler mais Karin fronça les sourcils et resta en arrêt. Elle semblait écouter quelque chose, là où quelqu'un que ni Ichigo et ni Yuzu ne pouvait voir ou entendre.

 

-         Ah.. Le type a un message à te transmettre, je cite : « appelle-moi Gin ! Pour les autres fois où tu soupires ! »... Ça veut dire quoi Ichi-nii ?

 

Ichigo rougit et s'écria brutalement.

 

-         Espèce de salaud... Tu n’peux pas pourrir la vie d'un autre ?

-         Il dit « non » ! Fit Karin. Il trouve que tu es très amusant apparemment.

-         Il va continuer encore longtemps ? Demanda inquiet le roux.

 

Bref silence et finalement Karin, lui dit :

 

-         Il veut rester près de toi toute ta vie et après... Il dit que la vie est trop courte pour s'amuser uniquement durant cette période.

 

Ichigo gémit et sentit qu'un horrible mal de crâne lui monta au cerveau. L’adolescent se dirigea vers sa chambre. Toujours l'autre collé à lui. Il ferma la porte et lança son sac dans un coin. Il partit s'asseoir sur le fauteuil de son bureau et posa une main sur sa tête. Ichigo sentit qu'une des mains de son tortionnaire s'était posé sur le haut de son crâne et lui ébouriffait les cheveux.

 

Le roux demanda :

 

-         Que me voulez-vous à la fin ! Je ne peux pas demander ça directement à ma petite sœur, car je suis sûr que vous êtes un pervers !

 

Sa voix sifflait entre ses dents. Le ton était accusateur. Ichigo sentit que la main descendait sur son visage lentement pour descendre sur sa chemise. Ichigo bloqua la main. Il sentit que l'autre main descendait sur lui et là, il lui prit l'autre main et l'arrêta. L’adolescent exerça une forte pression sur les longs doigts emprisonné. Il sentit brutalement un souffle chaud dans son cou et là Ichigo balança sans crie égare un coup de pied droit devant lui. Ichigo ne savait pas où il avait cogné mais la pression se relâcha soudainement. Le roux se mit debout et observa le vide devant lui. Il se sentit soudain plaqué contre le mur et là, le jeune homme se débattit et utilisa tout ce qu'il avait à sa disposition pour faire lâcher la prise.

 

Il fut bientôt bloqué par un grand corps souple. Ichigo eut un fin sourire et attendit que l'autre se penche... il s'en rendrait compte au souffle qu'il ressentait sur lui. Et cela ne manqua pas et le roux se pencha en avant et croqua de toutes ses dents le haut du buste de l'homme devant lui. Ichigo sentit presque le goût du sang dans sa bouche. La prise fut lâchée quelques secondes. Le roux se dégagea et se recula.

 

Lorsque soudain, il fut projeté en arrière. Il tomba lourdement sur le sol et soudain sa chemise fut arrachée violemment et il sentit les doigts qui avaient été presque tendre avec lui devenir dur et impitoyable. Ichigo ne voulut pas se laisser faire et s'arqua pour faire basculer son corps et celui qui s'était installé sur lui. Il l'attrapa au vol au passage et cogna l'homme sur le sol. Il était évident qu'il ne s'attendait pas à une résistance de sa part.

 

Ichigo sentit soudainement une aura de colère autour de lui mélangée à de l'excitation. Il déglutit péniblement. Il sentait que là, ça allait être sa fête. Brutalement, il sentit qu'on l'attrapait par les mains et qu'on lui attachait avec un ruban invisible. Il se trouvait enchaîné à son lit. Il était allongé sur le sol, attaché au pied de son lit !!!

 

 Il essaya de se libérer mais aucun moyen de le faire. Les mains expertes qui étaient sur lui avaient entrepris de le déshabiller. Il se retrouva nu comme un vers et enchaîné. Il voulu se dégager avec ses jambes de la prise de l'homme qui s'acharnait sur lui. Il y mettait l'énergie du désespoir et il avait tellement honte de se retrouver dans cette position gênante. Jamais il ne se laisserait faire !

 

Les yeux d'Ichigo se mirent à devenir phosphorescent lorsqu'il sentit qu'un doigt s'introduisait dans son anus violemment. Ichigo lâcha un cri de surprise et de douleur. Son énergie spirituelle se libéra et sa force lui revint. Il fit trembler les meubles dans sa chambre et fit voler quelques objets autour de lui. Sa mâchoire était serrée. Il se sentit que l'homme assis sur lui était excité et que cette démonstration de force lui plaisait par dessus tout.

 

-         Approche salaud si tu l'oses ! Je vais te bouffer... Grinça Ichigo.

 

Il était tellement en colère ! Une légère couleur bleu l'entoura et il tira sur ses liens qui cédèrent sous les efforts répétés, ses poignets saignaient mais il n'en avait cure... Une fois qu'il s'était défait des liens, il se redressa et se jeta sur l'enflure qui s'amusait à ses dépends. Et celui-ci se retrouva sous lui.

 

Ichigo lui porta un coup de poing à la figure, il l'avait touché. Il empoigna ses vêtements et le plaqua durement sur le sol avec toute la force et la violence dont il pouvait faire preuve. Et là, il sentit qu'on le poussait à son tour. Mais Ichigo ne voulait pas perdre et se rebiffa. Bientôt les deux paires de mains s'étaient enlacées violemment. Ichigo haletait son corps était toujours recouvert d'une pellicule bleu. Et ses yeux bleus sous le coup de sa libération de reiatsu étaient comme fous.

 

Il ne voulait plus avoir peur de ce type. Il utilisa sa force comme un levier et se libéra pour balancer son poing sur l'autre qui le stoppa mais Ichigo ne se laissa pas faire et continua à lui balancer tout ce qu'il avait. Il finit par le choper par ses vêtements et décida de lui déchirer les siens comme lui, lui avait arraché les siens. Il sentit le tissus se défaire sous ses doigts. Il vit bientôt la résistance de l'autre qui voulut lui porter des coups violents, mais Ichigo les encaissa tous et ne plia pas. Sa colère et sa détermination le poussait à se défendre encore et encore et à l'attaquer encore et encore. Depuis qu'il sentait cette puissance en lui, il pressentait qu'il pouvait mieux localiser son adversaire et presque voir une forme transparente se déplacer.

 

Le roux, se déplaçait de plus en plus rapidement à tel point que l'autre semblait avoir de plus en plus de problème pour régler le problème calmement. Ichigo le sentait car ses coups à lui aussi devenaient de plus en plus violents. Du sang coulait sur le torse nu d'Ichigo qui n'y prit pas garde. Il bondit sur lui sans que lui même ne se rende compte de ce qu'il faisait. Il plaqua la tête du type par terre et avec sa bouche rechercha celle de Gin et décida de lui faire subir ce que lui, lui faisait. Il la trouva et enfonça sa langue dans sa bouche violemment et le mordit violemment à sa lèvre inférieure. Ichigo sentit le sang couler car sa propre bouche avait été mordue. Il sentait soudain l'excitation de l'autre sous lui. Et la sienne monter !

 

-         C'est ça ! Espèce de bâtard ! Tout ce que tu veux c'est une partie de jambe en l'air avec quelques violences. Vas te faire foutre !

 

Et Ichigo se releva mais il fut happé par une main à sa cheville, il bascula en avant et avec son autre pied donna un coup en arrière et rencontra quelque chose de dur et brûlant. Il fut lâché immédiatement. Ichigo se retourna instantanément et balança sa jambe sur ce qui aurait dû être la tête de son adversaire invisible. Mais, il ne rencontra que le vide ! Il en était sûr maintenant, l'autre avait quitté sa pièce. Il murmura alors :

 

-         Alors « Gin »... satisfait de mes soupirs et halètements ?

 

Ichigo se rhabilla et alla à la salle de bain pour se soigner. Un sentiment de puissance était née en lui et de joie sauvage de pouvoir porter des coups à son adversaire qui se croyait tout permis sur lui !

 

°0°0°0°

 

 

Gin avait quitté la maison... Il l'aurait tué. Son excitation était maximum. Putain, ce gosse lui avait donné une raclée mais quelle jouissance ! Personne ne lui résistait comme ça. Et il avait senti la montée de son reiatsu et de sa puissance. Cette bataille avait été un pur régal... Et laissait envisager d'autres du même genre. Bon sang ! Qu'il aimait ce gosse. Cette baie allait satisfaire tous ses désirs ! Enfin quelqu'un à sa taille.

 

Il sentit une présence derrière lui et tourna son visage. Il ouvrit ses yeux et fit disparaître son sourire. Ses yeux noisettes se posèrent sur Izuru qui avait posé un pied à terre et l'autre à genoux. Il leva les yeux sur son capitaine et resta stupéfait du spectacle qu'il offrait. Son shihakusho était en lambeau devant et sa veste était arrachée à divers endroit. Les lèvres de son capitaine étaient gonflées et couvertes de sang. Des griffes étaient visibles sur son visage et sur son torse.

 

Jamais, il n'avait vu son capitaine comme cela... Même devant des hollows ou autres, il était toujours impeccable, mais là... Ce qui le sidéra encore plus c'est de le voir non souriant et de pouvoir voir la couleur de ses prunelles. Son visage sérieux exprimait un avertissement.

 

Izuru ne dit rien et courba le visage. Il ne voulait pas se mettre la colère de son chef sur le dos. D'ailleurs ce dernier lança un regard dans la chambre qu'il venait de quitter et posa ses doigts fins sur sa bouche meurtrie. Un vrai sourire vint éclairer son visage. Izuru en restait stupéfait. La jalousie rongeait son cœur. Il était évident que Gin Ichimaru était dans un état de contentement profond. Quelque chose, quelque chose était arrivé en lui et Izuru se demandait ce qui pouvait provoquer ce tel revirement chez son capitaine...

 

Gin quitta les lieux grâce au shunpo... Pensif !

 

°0°0°0°

 

 

Ichigo après l'excitation du combat s'était dirigé vers la cuisine et il dut s'expliquer auprès de Yuzu. Cette dernière avait entendu des bruits dans sa chambre mais n'avait pas osé intervenir. Le roux rassura sa sœur. Mais il se sentait vidé. Il fronça les sourcils. Maintenant, il songeait à ce qui allait se passer pour lui. L'autre pervers n'allait pas en rester là et il tremblait à l'avance de ce qui pourrait lui arriver.

 

Il n'allait pas se gêner dans un endroit public ou privé, c'était sûr. Et qu'allait-il lui faire ? C'était ça la grande question ! Allait-il pouvoir se défendre contre lui et retrouver cette force extraordinaire qui était venu à son secours cette fois-ci ?

 

Sa langue toucha ses lèvres meurtries. Il ferma les yeux et repensa à la bataille qui avait eu lieu plus tôt. Il ne pouvait pas le nier... Pas à lui-même... Il avait été excité autant que son agresseur par cette lutte. Mais, il était hors de question de céder. Question de fierté. Il se reconnut à lui-même que l'intervention de sa sœur qui l'avait rassuré sur l'apparence humaine de l'homme qui le suivait était pour beaucoup dans sa prise de confiance. Combattre un homme même invisible était mieux que de se lutter contre un inconnu sans forme et sans visage.

 

Il posa sa tête entre ses mains, les coudes appuyés sur la table. Sa sœur lui servit à manger et Ichigo saisit ses baguettes et entreprit de se servir sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait. Karin vint le rejoindre, mais ne dit rien... L'air absent de son frère lui indiquait qu'il ne répondrait pas à ses interrogations. Elle lui signala que l'homme n'était plus là. Ichigo lui répondit qu'il le savait. Et il quitta la pièce dans un état second.

 

Chapitre 4

Mercredi 26 novembre 2008

 

Texte Bêta corrigé par Himechan

 

 

Gin était distrait. Il marchait pensivement dans les couloirs de la Soul Society. Comment cet humain avait-il osé le traiter ! Il admettait... Cela l'avait excité ! Gin aimait les rapports de force et celui-là, lui avait procuré sur le moment de la stupéfaction. Comment une victime prise sous la peur... pouvait-elle se défendre de cette manière ? Il soupira.

 

Il entra dans le bureau de la première division. Il se plaça face à Soï Fong qui le regardait toujours avec mépris. Il lui adressa un de ses sourires narquois. Le capitaine de la cinquième division vint se placer à côté de lui. Ce dernier lui demanda d'une manière si compréhensive :

 

-         Vous ne semblez pas au meilleur de votre forme capitaine !

-         Ah oui ? Est-ce que vous êtes toujours aussi observateur ?

-         Toujours lorsqu'il s'agit de la santé de mes collègues.

-         Bien sûr... Je n'en doute pas ! Fit ironique Gin.

-         On peut savoir qui vous a griffé de cette manière ?

-         Un chat !

-         Il faudra le faire surveiller. Il a l'air plutôt "sauvage" ! Fit avec un sourire Aïzen.

-         Il est déjà sous bonne garde... rétorqua narquois le capitaine de la troisième division.

-         Aurai-je la chance de le croiser un jour ?

-         Pour quelle raison ? Pour vos petits jeux ? Je sais que je suis mal placé pour parler... Mais chez moi, ma comment dirai-je « malhonnêteté est inscrite sur mon front », mais la votre est pire ! Car elle est sournoise !

-         Oh ! Et qu'ai-je fait pour mériter une telle inimité ?

-         Il suffit d'être un fin observateur pour deviner que quelque chose ne tourne pas rond chez vous !

-         Il faudra me...

 

La voix de Yamamoto Soutaïcho se fit entendre dans la pièce. La réunion des capitaines avait commencé. Les deux hommes se turent pour écouter « religieusement » le discours du vieux Yama-jii. Gin se cacha derrière son éternel sourire mais, intérieurement il s'inquiéta de l'intérêt manifeste que le capitaine de la cinquième division lui portait. Il allait devoir faire très attention à ce qu'il ferait prochainement. Il n'avait pas envie que « sa baie » soit kidnappée par un sadique dans le genre du brun, il était paisible à côté de lui !

 

°0°0°

 

Ichigo a été tranquille pendant environ deux mois. Au début, cela ne l'inquiétait pas trop... Mais avec le temps qui passait, il devenait nerveux. Lui avait-il fait peur ? Il en doutait... Alors, quand se manifesterait-il à nouveau ? Il soupira... Si seulement, il en était débarrassé pour de bon !

 

Il se leva de son dernier cour. Il était entouré d’ Uryuu, Chad, Inoue, Keigo, Mizuhiro et Tatsuki. Ils rentraient chez eux en longeant le canal. Ichigo ne put s'empêcher de se souvenir qu'une fois, il avait sentit la présence de ce type. Il soupira. Que lui réserverait-il la prochaine fois ? Ichigo était bientôt à ne plus dormir. Finalement, au fil des semaines, il finit par l'oublier.

 

°0°0°

 

Ichigo se dépêchait de rentrer chez lui. Il avait été au cinéma avec ses amis et ils avaient discuté pendant un petit moment après... Résultat, il faisait nuit noire. Ils s'étaient séparés en centre ville, là où tout était encore bien éclairé. Mais là, Ichigo se rendait compte que pour rentrer chez lui, il devait fréquenter des endroits pas vraiment rassurant, même si on était un homme. Il marcha vite. Il entendit bientôt un bruit comme une branche que l'on écrase. Surpris, il se tourna et vit que la rue à l'éclairage espacé ne laissait pas voir grand chose.

 

Ichigo songea un instant que c'était le type invisible. Il se dit que non ! Il lui aurait déjà sauté dessus. Qui cela pouvait-il être ? Il se retourna et reprit sa marche. Il faisait maintenant de grandes enjambées. Il entendit le bruit d'une boite de conserve qui roule. Il stoppa et se dit que là, c'était « le » cliché du film d'horreur ! Il se tourna à nouveau... Personne ! « Merde ! » Pensa t-il. Il reprit sa marche et là, décida d'augmenter la vitesse de son pas. Il entendit maintenant clairement le bruit de plusieurs pas. L’adolescent fronça les sourcils.

 

Cette fois-ci, il ne chercha pas à se retourner et commença à courir comme un dératé. Il entendit le bruit de pas de plusieurs personnes qui lui couraient après et des rires gras d'hommes apparemment. Il accéléra... Mais fut brutalement projeté contre une palissade en bois d'une ruelle transversale.

 

Ichigo leva les yeux et vit quatre types qui devait avoir dans la trentaine et du type mal rasé et crasseux.

 

-         Alors p'tit gars ! Tu te promènes la nuit tout seul ?

-         T'es inconscient ou quoi ?

-         Tu sais que ton joli petit cul m'a l'air appétissant !

-         T'inquiète on ne te fera pas mal.

 

Ichigo sentit qu'on s'attaquait brutalement à la partie inférieure de son pantalon. Il eut la nausée et commença à se débattre comme un beau diable. Il vit qu'il en avait écorché un et un autre reçu un coup de pied bien placé. Il s'affala au sol, mais lui reçut un coup à l'estomac. Il trembla. Une main vint lui attraper les cheveux et lui renversa sauvagement la tête en arrière. Il fit une grimace de douleur, ses yeux étaient écarquillés. « Kami-sama aidez moi ! » Murmura t-il.

 

-         Kami-sama ? Petit con... il peut rien pour toi ton kami ! Nous, on va te faire passer un sale quart d'heure pour avoir porté la main...

 

Il fut soudainement interrompu. Ichigo le regarda surpris. Il aurait cru que ses yeux sortaient de sa tête ! Il vit l'homme plier et un crac se fit entendre. Un hurlement de douleur se fit entendre. L'orangé devint blême. Que se passait-il ? L'autre homme, qui lui tenait les cheveux, fit alors une horrible grimace de douleur et lâcha sa prise. Il gémit et se plia brutalement en deux. Les deux autres voyant cela étaient effrayés et se reculèrent pour s'enfuir. Celui avec le bras cassé commença à reculer et dit à Ichigo.

 

-         Tu es possédé ! Tu as le diable !

-         Hein ?

 

Ichigo n'avait pas compris de quoi on lui parlait. Celui qui lui tenait les cheveux prit soudain ses jambes à son coup et partit à une très grande vitesse. Ichigo avait sa cage thoracique se soulevait rapidement. Il sentit alors la présence et murmura :

 

-         Gin ?

 

La seule réponse fut le silence. Par contre, il ressentit près de sa joue une caresse chaude d'un doigt qui vous effleurait la peau dans un doux geste de va et vient. Il fronça les sourcils. Il demanda effrayé...

 

-         Vous allez vous venger pour la dernière fois... C'est ça ?

 

Pour toute réponse, Ichigo sentit qu'on le soulevait comme une jeune mariée. Il rougit violemment. Tout à coup, il se retrouva dans les airs à très grande vitesse. Ichigo se cramponna à ce qui lui semblait à une veste. Finalement, ses mains trouvèrent les épaules de son ravisseur et il s'y accrocha, la vitesse le rendait malade. Il ferma les yeux.

 

Tout à coup, il sentit qu'ils s'étaient arrêtés. Il ouvrit les yeux et vit qu'il se trouvait devant la fenêtre de sa chambre entre-ouverte ! Ichigo tendit son bras et ouvrit complètement la fenêtre. Il sentit son corps se déplacer et on le poussa gentiment à l'intérieur de sa chambre. Il se mit sur ses jambes, surpris. Il observa autour de lui, mais la lumière ne venait que des réverbères extérieurs. Il faisait trop sombre dans la chambre.

 

Il se recula quand il sentit un corps qui se collait au sien. Il fronça les sourcils.

 

-         Vous allez me faire mal ? Vous allez vous venger ? Je me défendrai... ajouta t-il avec tout l'aplomb dont il pouvait faire preuve.

 

Il sentit sur sa joue encore une caresse. Il arrêta de respirer pour voir d'où venait la menace. Et soudain, il sentit deux bras l'enserrer. Ses yeux s'ouvrirent de surprise. Il voulut se dégager, mais finalement, il se rendit compte que l'étreinte était douce et non violente comme cela s'était produit 6 mois plus tôt ! Il voulut reculer, mais la poigne malgré la douceur apparente était ferme. Il n'eut d'autre choix que de se raidir. Et il ne se passa rien, si ce n'est qu'il sentait le grand corps contre le sien, sa chaleur et une tête qui était posée sur son épaule.

 

Il se rendit compte au bout d'un moment que ses mains étaient libres. Il pensa repousser la présence, mais il ne put résister à poser une main à tâtons au niveau de sa clavicule et sa main rencontra une masse de cheveux fins et souple. Il fut surpris. Il voulut se reculer et puis, la curiosité l'emporta sur la peur ou la gêne. Il répéta l'opération. Ses doigts caressaient lentement les cheveux qui était plus long que les siens sans conteste.

 

Au bout de quelques minutes, Ichigo commençait à s'engourdir et demanda

 

-         Je peux bouger ? Je suis engourdi...

 

Le corps se redressa immédiatement. Ichigo fut repoussé vers le lit et il bascula en arrière. Il allait protester, mais une main se plaqua sur sa bouche pour étouffer ses cris éventuels. Mais, pas violemment, juste pour lui faire comprendre que rien de mal n'arriverait. Ichigo se détendit. Le lit bascula et il sentit un corps passer au dessus du sien pour finalement s'allonger à côté de lui. Il se demandait ce qui allait se passer. Mais rien... Juste quelqu'un qui s'était plaqué contre son corps. Ichigo perçut sur sa peau de doux effleurements qui restèrent chastes et sans conséquences. Il ne savait pas s'il devait se détendre ou pas. Finalement, il s'abandonna et ses yeux se fermèrent tout seul. Ichigo était en état d'attente pour voir ce que l'autre allait faire... Et il s'endormit sans s'en rendre compte.

 

°0°0°

 

Gin regarda le jeune homme endormis à côté de lui. Il eut un petit sourire. Pas ceux qu'il accorde ordinairement et pour l'occasion, il en avait ouvert ses yeux. Il était venu à nouveau pour taquiner le jeune homme après une longue absence, mais quand il avait vu qu'il n'était pas chez lui, il l'avait cherché fébrilement. Et quand il avait perçu son reiatsu ou perçait une certaine peur et agitation... il s'était empressé d'arriver sur les lieux. En voyant la scène du jeune homme coincé entre deux types costaux et qui allait certainement lui faire, ce que lui voulait lui faire... il avait senti la colère monter ! Il avait cassé un bras et était prêt à en faire de même pour l'autre. Il avait augmenté son reiatsu pour le rendre dense et pouvoir atteindre ces deux pauvres types. Les deux autres ayant pris la fuite tout de suite.

 

La seule chose qui préoccupait Gin maintenant, c'était le fait du soulagement qui avait envahit son être de savoir le jeune homme sauf ! C'était somme toute étrange. Déjà, le fait d'avoir été coincé à la Soul Society parce ce que Yama-jii ne voulait plus qu'il revienne dans le monde des humains, Aïzen qui le surveillait... Tout cela repoussait sans cesse ses venues. Ce qui l'avait particulièrement irrité et inquiété et maintenant le soulagement.

 

Il passa un doigt long et osseux sur le torse du jeune homme reposant tranquillement à ses côtés. Il n'avait même pas peur ! Déprimant ! Allait-il s'ennuyer comme avec Kira ! Gin se tracassa de plus en plus de toute cette situation anormale. Il se pencha au dessus du visage d'Ichigo. Il était réellement appétissant... Il passa un doigt sur l'ourlet des lèvres du jeune homme. Sa tête appuyée sur une main, il se demandait ce qui pouvait bien lui faire pour faire revenir un intérêt comme une torture, une taquinerie... Non ! Pas moyen !

 

Il soupira... Il ne voulait pas lui faire ce qu'il faisait aux autres... Gin laissa ses pensées dériver. Les caresses de ses doigts devenaient de plus en plus précises sur le visage endormi. Tout à coup, le jeune homme se tourna vers lui et se blottit contre lui. L'albinos se raidit. C'était quoi « ça » ? La tête du roux s'était posée sur son épaule et s'était nichée confortablement sur lui. Il sentit bientôt un souffle régulier dans son cou. Que devait-il faire ? Le repousser ? Gin ne dormait jamais avec qui que ce soit ! Il se sentait mal à l'aise...

 

Finalement, il se dit que cela pouvait être une nouvelle expérience. Il se détendit et s'allongea sur son coude et posa son visage prêt de celui d'Ichigo. Il l'observait entre ses yeux mi-clos. Il enroula son autre bras autour de la taille d'Ichigo et succomba au sommeil lentement, toujours en observant son vis à vis.

 

°0°0°

 

Le lendemain, Gin se sentit engourdi. Il se rendit compte que quelqu'un l'avait enlacé et le tenait fermement. Qu'est ce que cela ? Puis, il se souvint qu'il était dans le lit de sa fraise. Il voulut se déplacer, mais le jeune homme ne voulait pas le lâcher.

 

-         Manquait plus que ça ! Je ne suis pas un « doudou » ! En plus, je ne pense pas en avoir la tête...

 

Le jeune homme grimaça quand Gin voulut encore une fois se détacher !  Après bien des manipulations, il réussit à se sortir de l'étreinte du jeune homme. Pour finalement se retrouver en équilibre à quatre pattes au dessus du roux. Ce dernier se retourna brutalement et, sentant une chaleur au dessus de lui, attrapa Gin par son cou. Ce dernier se retrouva coincé sur le torse du jeune homme.

 

-         Merde ! Jura l'albinos.

-         Pourquoi tu râles ? Demanda la voix endormie du jeune homme.

 

Ichimaru fut surpris par les paroles du jeune homme.

 

-         Tu m'entends ? Souffla Gin.

-         Bien sûr ! Marmonna le plus jeune.

-         Tu peux me lâcher ?

-         Non... Trop confortable ! Ronronna le roux.

-         Confortable ? S'exclama Gin plus fort.

 

Ce qui eut pour effet de réveiller l'adolescent qui relâcha son étreinte et observa hagard la pièce.

 

-         À qui je parlais ?

-         Ichigo ?

-         Mince alors... J'ai des hallucinations... Non, ça c'est pour la vue. Pour l'ouïe c'est quoi ?

 

Gin observa perplexe le jeune homme. En voilà une énigme. Il sentit soudain le reiatsu de Kira. Il se leva rapidement et sortit de la pièce après avoir jeté un dernier coup d'œil au jeune homme. Trop adorable songea t-il.

 

Ichigo lui était perplexe. Il était sûr d'avoir parlé à quelqu'un... Mais à qui ?

 

Chapitre 5

Vendredi 28 novembre 2008

 

Bêta lectrice : Himechan

 

Ichigo y pensa toute la journée... Il savait que Gin l'avait « sauvé » la vieille des voyous. Ce qui le laissait perplexe, c'est qu'il n'ait pas cherché à se venger ou à lui faire quoique ce soit de préjudiciable. Gin... Une énigme pour lui. Il réfléchit... il était sûr d'avoir parlé dans son sommeil et d'avoir entendu une voix distinctement. Pourquoi ne lui avait-il rien fait ? Il était sur d'avoir dormi avec lui durant la nuit... Pourquoi s'était-il senti si bien ?

 

Cela occupa toutes ses pensées au retour vers la clinique. Avant de rentrer, il s'arrêta au bord du canal et regarda les rives d'un air pensif. « Gin... » ! Que lui arrivait-il à la fin ? Il se rongea un ongle. Il ferma les yeux quelques instants. Il eut alors l'impression d'une caresse dans son cou... Surpris, il se tourna et rencontra le vide.

 

-         Gin ? Murmura Ichigo.

 

Seul le silence lui répondit. Il fronça les sourcils et se rendit compte qu'il ne ressentait rien autour de lui. Son imagination lui jouait des tours. Il reprit son sac qu'il avait posé à terre. Il se dirigea lentement vers sa maison.

 

°0°0°

 

Kira observa le jeune homme froidement. Il l'avait vu sortir de ses cours fortuitement et avait décidé de le suivre. Sans conteste, c'était bien lui que son Taïcho poursuivait de ses assiduités. Son cœur se serra à cette pensée. Lui, il aimait Gin depuis tellement d'années et ce gamin lui avait pris le seul être qu'il aimait, qu'il admirait. Le pire c'est qu'il ne lui manifestait aucun respect. Qu'il ne le voyait pas, qu'il... Izuru, pour être sûr que le jeune homme sentait bien les présences, avait caressé le cou du jeune homme. Il fut surpris que le jeune homme l'appelle Gin ! Il devait trouver quelque chose pour les séparer. Mais quoi ? Cela prendrait le temps qu'il faudrait, mais il savait qu'il devait agir avec prudence. Si son capitaine savait ce qu'il projetait, il ne donnait pas cher de ces jours !

 

°0°0°

 

Gin chercha Kira et ne le trouva nul part. Où était-il passé ? C'était rare que son vice-capitaine quitte ses côtés. Il traversa la cour et se dirigea vers ses hommes qui se situaient au milieu de cette dernière. Ces derniers étaient ravis de le voir. Il leur demanda, s'ils savaient où était passé Kira. Aucun ne sut. Sauf, une petite nouvelle. Elle interpella son capitaine, trop heureuse de lui rendre service.

 

-         Taïcho... Excusez-moi !

-         Oui ? Fit la voix moqueuse de Gin.

-         Euh, j'ai vu le vice-capitaine tout à l'heure...

-         Oh ? Où est-il ?

-         Dans le monde des humains.

-         Pardon ?

-         En fait, on m'a chargé d'amener des documents à la première division et j'ai nettement vu le vice-capitaine se diriger vers le Dangaï. J'ai cru qu'il partait sous vos ordres.

-         Sans personne ? Sa voix était soucieuse.

-         Excusez-moi Taïcho... Je ne savais pas !

-         Merci de m'avoir donné cette information... Euh ?

-         Hakami ! S'écria cette dernière.

-         Bien, bien.. Hakami-chan, je veux que la prochaine fois vous me disiez immédiatement une information de ce type. Vous pouvez retourner à votre poste.

-         Très bien Taïcho.

 

« Que faisait Kira dans le monde des humains ? Utiliser le Dangaï ? Je vais le surveiller d'un peu plus près. » Gin réfléchit profondément à la situation. C'était incroyable comme son lieutenant avait un « bon timing » quand il se trouvait en présence d'Ichigo. Il eut un mauvais pressentiment. Mais, il lui fallait aller dans le monde des humains. Il sentait qu'il allait y avoir des complications. Il craignait pour Ichigo.

 

Tant pis pour sa future punition. Il se dirigea rapidement vers le tunnel qui le conduirait dans le monde des humains. Il arriva devant la ville de Karakura. Il essaya de percevoir le reiatsu de Kira. Il fronça les sourcils. Il ne le détecta pas. Il traversa rapidement la ville et partit directement vers la maison de sa fraise. Il arriva devant la fenêtre et vit que cette dernière était un peu entrebâillée. Il poussa lentement la vitre et entra dans la chambre. Il vit sa fraise en train d'écrire. Il s'approcha et regarda la pile de devoirs que le jeune homme devait absorber.

 

Ichigo se tourna vers lui en fronçant les sourcils. Il murmura

 

-         Gin ? Sa voix était inquiète.

-         Oui... c'est moi ma petite baie. Mais bien sûr le jeune homme n'entendit pas.

 

Il reprit...

 

-         Toute la soirée, j'ai senti une présence... Je deviens fou ou quoi ? Grommela t-il.

 

Gin fronça les sourcils. Il leva alors un doigt vers Ichigo et lui caressa doucement la joue. Le visage du jeune homme s'éclaira.

 

-         Là, je suis sûr que c'est toi !

-         Oh... Heureux de « me voir » ! Il était ironique.

 

Que voulait dire Ichigo par « ressenti une présence toute la soirée ». Ichigo se leva tout à coup et s'avança vers le capitaine de la troisième division. Il plaça ses mains devant lui comme s'il était aveugle. Ses mains rencontrèrent un bras replié. Ichigo sourit et fit glisser l'une d'entre elle vers le haut de son épaule pour finalement glisser à l'intérieur des cheveux de l'albinos. Ce dernier eut un frisson. La main chaude sur lui ne le laissait pas indifférent. Le visage du jeune homme était levé vers lui confiant. Comment en était-il arrivé là ?

 

Il se pencha soudain, mu par une envie soudaine de l'embrasser. Ichigo écarquilla les yeux. Mais, ce n'était pas une agression comme les précédentes. Les lèvres étaient douces et souples contres les siennes. Il finit par lui rendre les mêmes caresses. Gin emballa un bras autour de la taille du plus petit qui se laissa aller contre lui. C'était très agréable pensa t-il. Il en voulut plus et lentement, il fit glisser sa langue vers les lèvres entrouvertes devant lui. Ichigo hésita et finalement, il lui laissa le passage.

 

L'albinos, mu par une nouvelle envie glissa alors ses bras sous les fesses d'Ichigo et le remonta à sa taille. Il le plaqua contre le mur et entreprit de découvrir sa bouche si tentante d'une manière moins virginale. Ichigo semblait surpris sur l'instant et finalement, il glissa ses bras et ses jambes autour du corps du plus vieux. La proximité qu'ils avaient l'un de l'autre, le désir, ils le ressentaient tous les deux. Une des mains d'Ichigo s'était perdue dans les longueurs des cheveux de son amant. Ce dernier jouait avec la langue de son partenaire, la goûtait, la testait, la taquinait dans un mouvement tantôt sensuel lent ou rapide. Leurs lèvres ne se descellaient pratiquement pas, juste pour laisser passer un peu d'air. Ils étaient hors d'haleine.

 

Les mains de l'albinos couraient en même temps sur le corps qu'il avait coincé entre lui et le mur. Il défit rapidement les boutons de la chemise et Gin abandonna sa bouche pour descendre le long du corps du plus jeune. Cette chair tendre et douce... Fit frémir le capitaine. Sa langue glissait le long du lobe de son oreille. Ichigo gémit lorsque cette dernière stationna entre le lobe et la mâchoire. La bouche de Gin descendit le long de la gorge et il égratigna légèrement la peau tendre. Il mordit un peu plus fort la peau lorsque ses dents arrivèrent au niveau de la clavicule du jeune homme. Ce dernier sursauta et se mit à trembler. Un gémissement sourd fut émis par l'adolescent.

 

Gin, ne pouvant plus résister, le souleva encore une fois sans pour autant quitter leur position et le posa sur le lit. Il était tellement adorable avec ses joues légèrement rosées. Il se plaça au dessus du jeune homme et entreprit de caresser le torse de l'oranger. Ce dernier sursauta quand les doigts de l'albinos pincèrent et caressèrent son mamelon. Ce qui amena un léger sourire sur la bouche du capitaine. Il se pencha et sa bouche pris le relais de ses mains. Ichigo soupira et ses mains glissèrent sur la tête de l'albinos.

 

-         J'aimerai tellement que tu m'entendes, Ichigo... Murmura Gin !

 

Ichigo se raidit. Il reprit son souffle et murmura...

 

-         Je t'entends...

-         Oh ? C'est vrai ?

 

Mais, le silence reprit place. Hum... Gin commençait à comprendre ce qui se passait dans la tête de son amant. Et reprit ses caresses lentement et sensuellement. Sa bouche descendait sur les muscles fins de son ventre, sa langue jouant sur le nombril du plus jeune qui soupira encore.

 

-         En fait, tu m'entends... Lorsque tu es très détendu et que tu n'es pas aux aguets.

-         Pardon ?

-         C'est exactement ce que je pensais ! Je suis sûr que tu pourrais aussi me voir.

 

Gin déshabilla rapidement le jeune homme. Ichigo était passé au rouge pivoine. C'était difficile de faire l'amour avec une personne qu'on ne voyait pas ou que l'on pouvait à peine entendre. Gin voyant son air déconcerté, se dit qu'il ferait mieux d'éteindre la lumière, sinon le roux ne se détendrait jamais. Il disparut rapidement et éteignit. Il en profita pour enlever ses vêtements. Tout tomba en désordre et pour la première fois Gin abandonna son air perpétuellement moqueur. Et se pencha sur l'homme allongé. Il glissa ses bras de part et d'autre de son visage et entreprit de mouler son corps à celui du plus jeune. Gin eut un léger sourire en voyant le teint coquelicot d'Ichigo malgré le fait que la pièce était sombre.

 

Il cueillit sa lèvre inférieure et reprit son jeu avec ses lèvres et sa langue. Il sentit le jeune homme se détendre dans ses bras. Gin sentit deux mains qui parcouraient son dos sensuellement. La pulpe des doigts du jeune homme effleurait tendrement ses muscles fins et longs. Ce qui sur l'instant lui donnait une impression de chaleur pour être remplacé par une sensation de fraîcheur une fois que la tendresse de ses doigts ait quitté le carré de chair caressée. Ses mains qui remontaient dans ses cheveux et qui les caressaient, les ébouriffaient, jouaient avec la longueur, qui s’entortillait... Cette expérience était complètement différente de tout ce qu'il avait vécu auparavant que ce soit avec des hommes ou des femmes.

 

Mais là où cela surpris l'albinos, c'est quand le corps sous lui se mit à bouger sensuellement. Leurs membres gonflés entrèrent en contact, Gin ne put retenir un gémissement accompagné de celui de sa fraise. Il décida de descendre explorer ce corps offert. Sa bouche suça avec délectation cette peau bronzée et pleine de vie. Elle tranchait tellement avec la sienne si pâle en comparaison. Il eut un frisson.

 

-         Tu m'appartiens Ichigo...

-         Mais... Nous... Nous n'avons pas de relation !

-         Tu appelles ce que l'on fait quoi là ?

-         ...

-         C'est bien ce que je disais... Tu n'appartiendras qu'à moi Ichigo, que ce soit ici ou dans l'autre monde !

-         Autre monde ?

 

Gin ne répondit pas il avait repris ses caresses. Il reprendrait plus tard. Ses longs doigts fins avait glissé sur la virilité dressée et entreprirent de faire des mouvements de va et vient tantôt rapide, tantôt lent. Les gémissements devenaient plus lourds.

 

-         Gin... S'il te plaît...

-         Quoi ? Susurra t-il à son oreille.

 

L'albinos vit son air déconcerté et il l'encouragea. Il se plaça contre son oreille et lécha sensuellement la naissance de sa mâchoire.

 

-         Dis-moi Ichi et je le ferai... Sa voix était lourde et profonde.

 

-         Gin... Sa voix n'était qu'un soupir car les doigts experts du capitaine de la 3ème division continuaient leurs caresses. Mais, les mots ne parvenaient toujours pas à passer le pas de sa bouche.

 

-         Tu n'as pas être gêné par tes désirs...

 

-         Gin... Soupira le roux... S'il te plaît... Lèche-le ! C'était sorti précipitamment.

 

L'albinos eut un petit sourire.

 

-         Tout ce que tu veux !

 

Et Gin glissa son long corps contre celui d'Ichigo pour lécher avec le bout de sa langue la tête du sexe de l'orangé qui trembla. Gin goûta le liquide qui sortait et continua à le lécher consciencieusement jusqu'à ce qu'un mouvement de bassin inconscient lui fit plaquer le bassin du plus jeune sur le lit. Il attrapa la verge dans sa bouche et un gémissement sourd se fit entendre au dessus de lui. Il en profita pour glissa un doigt. Le corps du jeune homme se raidit légèrement, mais la bouche qui lui procurait du plaisir lui fit oublier quelque peu la visite incongrue dans le bas de son corps. L'albinos tritura l'entrée étroite. Des soupirs plus prononcés répondaient à ses caresses. Il plaça un deuxième doigt. Il s'était redressé et regardait le corps de son amant qui se tortillait. Il fit un mouvement avec ses deux doigts, comme un mouvement de ciseaux.

 

-         Gin... Murmura Ichigo.

-         Oui ?

-         Je me sens bizarre...

-         Ça va passer, ne t'inquiète pas... Il faut juste que tu t'habitues. Tu vas aimer ça... Attends.

 

L'albinos glissa un troisième doigts et entreprit de trouver la tâche douce et sensible. Cette petite boule de nerfs qui le ferait se sentir bien. Il la trouva et instantanément le corps d'Ichigo s'arqua contre lui. Gin était contre lui à présent... Il bâillonna Ichigo avec sa bouche pour recueillir ses cris. Il finit par ressortir ses doigts et plaça son propre sexe au bord de l'entrée, il regarda le jeune homme où il vit une lueur d'appréhension.

 

-         Je vais essayer de te faire le moins mal possible et d'ici peu, tu te sentiras bien. Fais-moi confiance.

 

Ichigo hocha la tête et essaya de se laisser aller ! Gin entra lentement, laissant à son jeune amant le temps de se faire à son intrusion. Voyant sa crispation, il se retira tout aussi lentement pour mieux pénétrer à nouveau. Il essaya de toucher encore cette fameuse tâche et bientôt le corps bronzé sous lui bougea et s'arqua contre lui. Gin faisait de gros efforts pour se maîtriser et son corps perlait de sueur. Mais en même temps, il apprécia tellement ce rapport tellement différent qu'il était prêt à patienter le temps qu'il faudrait. Il eut un sourire à lui-même. Une autre forme de torture en somme.

 

Leurs corps bougeaient de plus en plus vite et Gin essayait d'écraser les gémissements de plus en plus violents d'Ichigo. Soudain, Ichigo sembla un peu plus tendu et gémit entre ses dents :

 

-         Je.. Je vais..

 

Pas besoin d'un dessin. Il accéléra un peu plus et prit le membre du plus jeune entre ses doigts et fit glisser sa main. Ichigo s'arqua un peu plus et rejeta la tête en arrière, essayant de maîtriser son plaisir, Gin quand à lui ne pouvait plus, il sentit la sensation familière au creux de ses reins puis sentit partir sa semence. Ichigo quand à lui s'était répandu sur la main de Gin et son torse.

 

Les deux hommes essayaient de reprendre calmement leurs respirations. Gin s'allongea à côté d'Ichigo. Il était lessivé. Le fait de se retenir tout le temps, avait été épuisant pour lui. Il observa du coin de l'œil son amant qui avait la poitrine qui se soulevait encore de manière désordonnée.

 

-         Ichi tu m'entends encore ?

-         Oui... murmura le roux.

 

Ce dernier se tourna vers lui et ses doigts effleurèrent sa peau. Il en frissonna. Les caresses de ce gosse avaient un curieux effet sur lui. Ses doigts remontèrent vers le visage de l'albinos qui attrapa avec sa bouche l'index qui avait effleuré ses lèvres. Il le lécha et le suça avec attention.

-         Tu sais ce que je suis ?

-         Non... murmura le roux.

-         Tout à l'heure, je ne voulais pas te le dire... J'ai eu peur que tu ne sois effrayé.

-         C'est... Qu'est ce que tu es ? Un fantôme...

-         Un esprit certes, mais avant tout un dieu de la mort !

 

Petit silence... Ichigo hésita et finalement lui dit...

 

-         Dieu de la mort comme dans Death Notes ! Une image d'horreur se forma sur le visage d'Ichigo qui pensa à Ryuk. Il déglutit péniblement...

 

Gin voyant son air dégoûté fronça les sourcils et demanda...

 

-         C'est quoi « Death Notes » ?

 

Ichigo voulut en avoir le cœur net. Il se leva, prit un manga et le lui tendit. Ichigo vit le livre flotter et les pages se tourner et bientôt un rire moqueur se fit entendre.

 

-         Je comprends mieux ton air de dégoût... Viens près de moi Ichigo.

 

Ichigo vit la couverture se soulever et il se glissa sous les draps. Il sentit le corps chaud de Gin contre lui. L'albinos prit les mains du jeune homme et les posa sur son visage.

 

-         Découvre-moi !

-         Gin... Souffla Ichigo.

 

Cependant, les mains d'Ichigo parcouraient le visage du bout de ses doigts. Une image se forma dans sa tête lentement. Gin mordilla la paume de sa main et finalement murmura à l'oreille de l'orangé.

 

-         Et si on dormait maintenant...

 

Ichigo hocha la tête. Il se sentait vraiment fatigué pour le coup. Il se blottit plus près. Leurs fronts se touchaient et ils tombèrent rapidement dans le sommeil.

 

°0°0°0°

 

Au petit matin, Ichigo se réveilla car il lui semblait avoir entendu un bruit. Il leva les yeux et il vit un homme très grand, très mince resserrer son obi blanc. Il arborait un air grave. Il ne voyait pas ses yeux car ils semblaient fermés. Ichigo le trouvait vraiment attirant. Ses cheveux argent le laissèrent perplexe. Il se pencha et attrapa une veste blanche et la passa au dessus de son kimono noir. Il l'ajusta et il jeta un œil vers Ichigo.

 

Il rencontra ses yeux qui étaient arrondis de surprise.

 

-         Ichigo... Tu me vois ? Fit la voix surprise de Gin.

 

L'orangé s'assit et hocha la tête. Gin se déplaça vers lui et s'assit juste à côté de lui. Il posa un doigt sur la joue du jeune homme tendrement. Il ouvrit ses yeux et Ichigo rencontra des yeux bleus.

 

-         Je suis tellement heureux que tu puisses enfin me voir...

-         Pas autant que moi...

 

Gin eut un petit sourire et lui dit d'une voix douce...

 

-         Rassuré maintenant sur mon apparence... Euh, au fait... Je n'aime pas les pommes ! Il se pencha et embrassa le jeune homme. Il le scruta un instant et lui dit...

 

-         Je ne sais pas quand je reviendrai Ichigo. Je ne fais pas ce que je veux. Alors, s'il te plaît sois prudent. Gin hésita et finalement lui avoua. J'ai beaucoup d'ennemis et certains pourraient s'en prendre à toi. Ils peuvent prendre toutes les formes. C'est la première fois que je tiens à quelqu'un... Alors fais attention.

 

-         Que veux-tu dire par toutes les formes ?

 

-         Gentillesse, sollicitude, amitié... On ne se méfie jamais de cela... Je suis quelqu'un de foncièrement « méchant », mais je pense qu'on le sent immédiatement. Certaines personnes peuvent ressembler à des anges et pourtant... être les pires démons. Je parle en connaissance de cause. Alors, ne te laisse pas abuser.

 

-         C'est vrai que t'es bizarre...

 

-         Merci ! Gin rit doucement. Il se leva et s'apprêtait à le quitter.

 

-         Tu pars ?

 

-         Je suis obligé Ichi. Je te promets de revenir, mais tu ne risques pas de me voir tout de suite, le vieux Yama va certainement me punir pour ma sortie non réglementaire. À bientôt Ichi...

 

Et Gin disparut en un instant. Ichigo se leva et passa un caleçon et un t-shirt. Il s'allongea de nouveau dans son lit et resta les yeux fixés au plafond. La veille, il avait été tellement tendu d'être observé pendant un bon de temps que lorsque Gin lui avait caressé la joue comme il le faisait habituellement, il en avait été soulagé. Il avait succombé à ces avances et maintenant, il avait fait l'amour avec ce même homme. Un genre de relation impossible... Qu'allait-il se passer maintenant pour eux ! D'autant que cela semblait compliqué à son amant de venir lui rendre visite... Et son avertissement... Il ferma les yeux et se rendormit quelques minutes plus tard !

 

 

Chapitre 6

bêta lectrice : Himechan

Cela faisait maintenant 4 mois qu’Ichigo n’avait plus de nouvelles de Gin. Il n’était pas inquiet, car son amant l’avait prévenu qu’il risquait d’avoir une « punition ». Cependant, cette absence commençait à se faire sentir. Certes au lycée, il faisait son maximum pour rester le même. Mais parfois, il partait s’isoler.

 

Il avait constaté que maintenant il voyait très nettement les fantômes. Et la dernière fois, il était sûr d’avoir vu deux shinigami. Un avait les cheveux rouges tenus par un élastique. Et l’autre portait la même veste que Gin. La différence est qu’il portait une écharpe et une drôle de coiffure sur la tête. Ichigo en avait sourit. Leurs yeux s’étaient rencontrés un bref instant. C’était il y a deux mois de cela.

 

Mais Ichigo avait haussé les épaules et s’était détourné pour se rendre chez lui. Il s’en moquait de ce type, lui il voulait retrouver Gin. Et là, il ne sentait plus du tout sa présence. Cela le laissait perplexe. Il rentrait donc chez lui après une journée « normale » de lycéen. C’était la fin du printemps, presque le début de l’été. Ses yeux parcouraient le bord de la rive et il vit une shinigami à terre. Il fronça les sourcils. Un monstre avec un horrible masque blanc semblait vouloir la dévorer.

 

Ichigo se dirigea rapidement vers les lieux. Il était dit qu’il ne serait pas un couard. Il prit une barre métallique qui se trouvait toujours ici. Et au moment où la bête attaqua la shinigami grièvement blessée, il porta un coup sur le masque blanc qui était à quelques centimètre de la femme. Cette dernière leva un visage surpris vers l’orangé, mais ce dernier regardait le monstre se redresser sous la douleur. Il lui lança sans la regarder…

 

-        Vous allez bien ?

-        Idiot ! Partez, vous allez vous faire dévorer.

 

Ichigo tourna son visage vers elle et haussa un sourcil interrogateur. Et ses yeux tombèrent sur son zanpakuto. Il se pencha rapidement et se servit de la lame et le fracassa contre le masque blanc du monstre qui s’était à nouveau attaqué à eux. Le monstre disparu. L’orangé regarda l’arme et la lâcha. Il se pencha vers elle…

 

-        Ça va ?

-        Espèce de sot ! Vous auriez pu mourir…

-        C’est pas le cas, et je n’ai jamais laissé qui que ce soit dans la merde alors, c’est pas aujourd’hui que je vais jouer les salauds, shinigami.

-        Vous savez ce que je suis ? La jeune femme fut très surprise.

-        Oui… Vous êtes comme Gin !

-        Vous parlez de Gin Ichimaru ? Elle était stupéfaite.

 

Elle songea que c’était impossible qu’il connaisse ce monstre qui la mettait toujours mal à l’aise, surtout avec ses blagues douteuses.

 

-        Oh… Il se gratta la tête. Je ne connais pas son nom. Peut-être le connaissez-vous après tout. Il est grand et a les cheveux argent. Il porte une veste blanche contrairement à vous.

-        Oui… c’est bien Gin Ichimaru le capitaine de la 3ème division.

-        Il est capitaine ?

-        Oui…

 

Elle le regarda, il semblait réfléchir et soudainement, il la regarda avec attention.

 

-        Dites, vous pourriez me rendre un service ?

-        … Je vous suis redevable… Alors, je peux vous rendre un service.

-        Vous pourriez lui transmettre une lettre?

-        Pardon ?

-        S’il vous plaît ! Les yeux du jeune homme étaient suppliants.

-        Bon d’accord. Ce n’est pas de gaieté de cœur,  mais vous m’avez sauvé la vie. Je ne serai pas ingrate.

 

Ichigo sortit rapidement un papier et un crayon et nota un petit message. Il sortit un tube de colle et cacheta le pli. Il le donna à la jeune femme et lui dit…

 

-        S’il vous plaît, ne le dite à personne.

-        Très bien… Je serai discrète. Qui êtes-vous ?

-        Je suis désolé, j’aurai dû me présenter. Je suis Kurosaki Ichigo et vous êtes ?

-        Je suis Kuchiki Rukia, Shinigami de la 13ème division. Comment connaissez-vous Gin Ichimaru ?

-        Juste, il m’a sauvé la vie… « Pas besoin de rentrer dans les détails ».

-        Vous sauvez la vie ? Elle semblait stupéfaite. Et bien… J’aurai appris que ce type ne s’intéresse pas qu’à sa petite personne.

 

Elle rangea le message dans son shihakusho. Ichigo sentit une présence derrière lui et vit l’homme aux cheveux rouges et l’autre avec sa drôle de coiffure.

 

-        Rukia… fit l’homme coincé, je pourrai savoir ce que vous faites avec un humain ?

 

Cette dernière rougit légèrement et finalement avoua…

 

-        Il m’a sauvé la vie !

 

L’homme se tourna vers Ichigo et le regarda en fronçant les sourcils et demanda :

 

-        Comment un humain peut-il sauver la vie d’un shinigami ?

 

Le shinigami rouge le regardait également sceptique. Rukia se mit alors à raconter le bref combat et les deux shinigami parurent fort surpris. Finalement, le type coincé se tourna vers Ichigo et tout en le regardant stoïquement, lui dit

 

-        Je vous remercie d’avoir sauvé la vie de ma sœur. Je vous suis reconnaissant.

 

Ichigo haussa les épaules, pour lui c’était quelque chose de normal.

 

-        Je vous en prie… Bon, c’n’est pas que je m’ennuie, mais j’ai une tonne de devoirs à faire ! ‘lut.

 

L’adolescent les quitta et les laissa stupéfait sur les bords du canal.

 

-        Maintenant, vous allez m’expliquer Rukia pourquoi vous avez été blessée de cette manière par un hollow…

 

°0°0°0°

 

 

Gin remplissait ses papiers. Il fulminait depuis quatre mois et pas moyen de faire tomber la pression. Il s’en était pris violemment à Kira pour ce qui lui avait coûté une mise à pied du monde des humains pour une durée indéterminée. Il lui était impossible pour lui de communiquer avec sa fraise… tout au moins pour lui expliquer ! Tous les hommes de la 3ème division longeaient les murs.

 

Alors quand Rukia Kuchiki débarqua dans le bureau de Kira… Ce dernier fut surpris.

 

-        Que puis-je pour toi Rukia ?

-        Oh, j’aimerai rencontrer ton capitaine, si c’est possible…

-        Pourquoi, si cela n’est pas indiscret !

-        C’est personnel et j’ai vraiment besoin de le rencontrer.

-        Écoute, en ce moment, il n’est pas à prendre avec des pincettes… Si tu pouvais passer...

-        Écoutez vice-capitaine, j’ai vraiment besoin de rencontre le capitaine de la 3ème division.

-        Mais…

-        Qu’y a t-il de si important et urgent Kuchiki Rukia ?

 

Cette dernière déglutit péniblement. Elle eut froid dans le dos et se sentit vraiment mal à l’aise, surtout qu’il avait l’air pire que d’habitude (enfin, selon ses critères). Elle finit par lui dire :

 

-        J’ai besoin de vous exposer un problème personnel et vous êtes le seul à pouvoir m’aider.

-        Oh ? Aider ?

-        S’il vous plaît…

 

Ça lui arrachait de dire cela, mais… elle voulait accomplir sa mission jusqu’au bout ! Finalement, Gin haussa les épaules, ouvrit la porte de son bureau et fit un geste vers Rukia pour qu’elle puisse entrer. Elle hésita et entra sous l’œil circonspect de Kira. Gin lui dit en entrant

 

-        Que personne ne nous dérange…

 

Il songea qu’à part Rukia qui était complètement inconsciente, personne n’oserai venir en ce moment à la 3ème division. Il avait l’impression de vivre en zone de quarantaine depuis 4 mois et ça lui pesait, en plus des brimades que son capitaine lui infligeait pour la punition qu’il avait reçu par sa faute.

 

°0°0°0°

 

-        Donc que puis-je pour vous ?

 

Rukia trembla un peu, sortit la lettre d’Ichigo et répondit à Ichimaru

 

-        En fait, c’est moi qui peux quelque chose pour vous…

 

Voyant le haussement de sourcil du capitaine de la 3ème division. Elle lui tendit la lettre.

 

-        C’est de la part d’Ichigo Kurosaki !

 

Ichimaru ouvrit ses yeux. Rukia vit pour la première fois la couleur de ses yeux. La surprise se lisait sur son visage. Il referma ses paupières et observa la lettre comme s’il s’agissait d’une bombe. Il souffla finalement :

 

-        Comment connaissez-vous Ichigo ?

-        En fait, il m’a sauvé la vie. Et comme je lui étais redevable, je lui ai promis de vous transmettre un message et d’être discrète et surtout de n’en parler à personne. Donc, j’ai fait exactement ce qu’il m’a dit.

-        Il vous a sauvé la vie ?

-        En fait… elle rougit violemment. J’ai subi une attaque surprise et j’ai été blessée lorsqu'Ichigo est venu à mon aide et s’est servi de mon zanpakuto pour trancher le hollow !

-        Oh… Gin eut un petit sourire. Cela ne m’étonne pas !

 

Gin fit le tour de son bureau et prit le papier cacheté à la va-vite. Il sourit… Il se dirigea vers la fenêtre et ouvrit délicatement le papier. Il lut rapidement le message et pour la première fois Rukia vit un vrai sourire s’inscrire sur le visage de l’albinos. Il se tourna vers Rukia et murmura un « merci ».

 

-        Euh… Elle ne savait pas quoi dire face à ce changement de personnalité.

-        Bien sûr, je vous demanderai de garder un silence total face à cette lettre. Je souhaiterai que vous n’en parliez à personne.

-        Bien sûr !

-        … Je peux vous demander le même service ?

-        Pardon ?

-        J’ai besoin de lui transmettre un message. Malheureusement et comme tout le monde le sait au Goteï 13, je ne peux pas retourner pour l’instant dans le monde des humains. Or, j’ai besoin de lui parler. Pourrais-tu lui transmettre une lettre ? Évidemment, je te serai redevable. Tu pourras me demander ce que tu veux, dans la limite de mes possibilités bien sûr. Je n’ai pas la fortune de ton frère…

-        Écoutez…

-        Non ? Tant pis… Je n’insisterai pas !

 

Gin retourna à son bureau et rangea soigneusement la lettre d’Ichigo. Rukia se sentit prise de remord et finalement lui dit…

 

-        Très bien, écrivez votre lettre et comme demain, je retourne dans le monde des humains, je lui transmettrai. Mais je ne sais pas où il réside.

-        Oh… Ça je peux te le dire…

 

Gin sortit une feuille et pris son pinceau. Il écrivit son message soigneusement et posa son cachet dessus. Il tendit la lettre à Rukia et la remercia chaleureusement une deuxième fois. Cette dernière se demandait qui pouvait bien être l’orangé pour le capitaine de la 3ème division qui prenait un risque certain pour le jeune homme et surtout beaucoup de précaution. Qui pourrait croire que Gin Ichimaru puisse être aussi prévenant ?

 

Rukia rangea la lettre dans son shihakusho et prit congé. Gin la regarda partir et attendit que la porte soit fermée pour ressortir la lettre d’Ichigo.

 

« Gin

 

Je sais que tu es coincé dans le monde où tu vis… J’espère que tu n’as pas eu à subir de réprimandes trop sévères. J’escompte sincèrement te revoir très bientôt. Sache que je t’attendrai quoi qu’il arrive.

Tu me manques,

Ichigo »

 

-        À moi aussi, à moi aussi… Ma baie !

 

Le ton était rêveur et ses yeux bleus se posèrent vers le ciel sans nuage de la Soul Society. Tout ce qu’il désirait maintenant, c’est que sa sanction soit levée rapidement.

 

°0°0°

 

 

Rukia partit à nouveau en mission dans le monde des humains. Elle était en poste à Karakura et espérait bien vivre une vie tranquille pendant son temps de mission. Elle devait donner aussi la lettre pour Ichigo Kurosaki et se demandait bien ce qu’Ichimaru pouvait écrire à un humain. Mais, elle n’irait certainement pas regarder quelque chose qui semblait être assez intime. Elle avait retourné le problème dans sa tête… pour elle, Ichimaru était amoureux de l’orangé… tout comme ce dernier paraissait l’être. C’était incroyable. Elle n’aimait pas le capitaine de la 3ème division. Mais, comme Kurosaki lui avait sauvé la vie et qu’il semblait être un type honnête, elle ne voulait pas être sournoise. Et puis, c’était excitant l’amour entre deux hommes… Un petit secret pour elle ! Et elle comprenait fort bien la prudence d’Ichimaru. Jamais elle n’aurait pensé l’aider pour ce genre de « problème ». Restait plus qu’à trouver l’orangé.

 

°0°0°

 

Ichigo était contrarié. Sa journée avait mal débuté, et au lycée l’entraînement avait été vraiment pourri. Il espérait maintenant que sa soirée se déroule un peu mieux que le reste. Il était au bord du canal qui lui permettait de rentrer chez lui, quand il sentit une présence auprès de lui. Il se tourna et rencontra les yeux bleus nuits de Rukia Kuchiki.

 

-        Bonjour Kurosaki Ichigo !

-        ‘lut Rukia !

-        Kuchiki ! Sot…

-        Tu es venu m’empoisonner la vie ?

-        Non… J’ai un message pour toi en réponse à ta lettre !

 

Ichigo la regarda, surpris.

 

-        Gin a répondu à ma lettre ?

-        Oui.. Dis-moi merci au lieu de me dire que je t’empoisonne.

-        Merci…

 

Rukia sortit la lettre de Gin de son shihakusho et la lui tendit. Ichigo s’approcha et prit le courrier. Il l’observa visiblement ému. Il répéta…

-        Merci beaucoup !

-        Tu sais… Une relation entre un shinigami et un humain est interdite… Et c’est pire si on est du niveau d’un capitaine comme Ichimaru.

-        Pourquoi ?

-        Parce ce que c’est dans les règles de la Soul Society !

-        Qu’est ce que la Soul Society ?

-        Attends… Tu connais Gin et tu ne sais pas ce qu’est la Soul Society ? Elle était incrédule.

-        Disons… qu’on en a pas eu le temps. Il est généralement très pressé. Je ressentais toujours de l’inquiétude quand il me quittait. Mais, je ne savais pas pourquoi.

-        Bon et bien, je vais t’expliquer…

 

Rukia entreprit d’expliquer le monde de la Soul Society à grand renfort de dessins. Ichigo finit par lâcher.

 

-        Ça serait plus clair sans les dessins tu sais…

-        Sot ! Tu ne reconnais même pas quand quelqu’un a du talent !

-        Si tu le dis…

-        Insolent… Aaahhhh, les humains…

 

Ichigo sourit. Finalement, il lui dit qu’il rentrait chez lui. Avant de partir, il hésita et se tourna vers elle.

 

-        Si ce message avait besoin d’une réponse. Tu lui transmettrais ?

-        Je t’avouerai que je n’aime pas Gin Ichimaru.

-        J’avais remarqué… Fit-il doucement.

-        Il est méprisable, arrogant et surtout très dangereux.

 

Ichigo hocha la tête positivement, il ajouta à la suite…

 

-        Violent aussi… Mais il peut-être aussi attentionné.

-        Euh… je ne connais pas cette partie « là ».

 

L’orangé sourit… et lui répondit :

 

-        Alors ?

-        Je ne sais pas… Je ne suis pas une boite postale.

-        Je ne le ferai que si c’était urgent !

-        On verra.

-        Très bien… en tout cas, merci d’avoir été aussi honnête. Je te souhaite une bonne soirée.

-        À toi aussi.

 

Ichigo la quitta et Rukia regarda le dos de l’adolescent qui disparaissait doucement de sa vue.

 

°0°0°

 

 

L’orangé se réfugia dans sa chambre et s’allongea sur son lit. Il ouvrit la lettre de Gin et lu le contenu.

 

«  Ma baie,

 

Je suis heureux d’avoir eu de tes nouvelles. Cela me rassure de savoir que tout va bien pour toi. Malheureusement, je ne sais pas quand je pourrai venir te revoir. Le vieux Yama était très en colère après moi… Donc, je suis privé de monde humain pour une durée indéterminée.

À moi aussi, tu me manques. Et je ferai mon possible pour venir te retrouver très bientôt.

 

J’ai su que tu avais sauvé un shinigami d’un hollow ? Sois prudent Ichigo… Ton énergie spirituelle a dû augmenter et tu pourrais te retrouver confronter plus souvent à ce genre de monstre.

 

En attendant de te revoir et j’espère très rapidement,

Gin  »

 

Ichigo relut plusieurs fois la lettre et eu un petit sourire. Pas de mots d’amour, mais le fait d’avoir eu une réponse était inespérée. Surtout provenant de l’homme aux cheveux gris. Pour le peu de temps où il avait observé son visage, il était clair que ce n’était absolument pas le genre romantique ! Mais qu’importe… Il avait reçut plus qu’il n'espérait au départ !

 

 

Chapitre 7

 
Bêta lecture : Himechan


 

Ichigo avait sympathisé avec Rukia. Cela faisait trois mois maintenant depuis la lettre. La shinigami voyait bien que le jeune homme se languissait. Elle ne comprenait pas comment on pouvait se languir de Gin Ichimaru… Mais se dit que l’amour était aveugle ! Au moins, grâce à Ichimaru et à Ichigo maintenant elle avait un toit pour dormir quand elle venait dans le monde des humains. Ichigo et elle avait persuadé Isshin de la faire vivre chez lui. Donc, Rukia dormait dans la chambre de ses sœurs. Par reconnaissance, Rukia lorsqu’elle retournait dans le monde de la Soul Society s’arrêtait à la troisième division. Ce qui exaspérait maintenant Kira.

 

°°0°0°°

Ce matin là, d’ailleurs, il regarda arriver la shinigami de la treizième division se diriger vers le bureau de son capitaine. Mais quel était donc le problème personnel de Rukia que seul Gin pouvait régler ? Leurs rencontres étaient toujours brèves. Et ils ne se voyaient plus après. Il se demanda quand les visites de Kuchiki avaient lieu… Et si c’était lors de son retour du monde humain ? Non, elle ne connaissait pas l’humain… et si, justement ?

 

Il dut annoncer la jeune femme à son chef. Cette dernière était de plus en plus détendue lorsqu’elle le rencontrait d’ailleurs ! Elle entra en remerciant le blond. Elle ferma la porte derrière elle et s’approcha du capitaine de la 3ème division.

 

-        Alors ?

-        Il va bien…

-        Pas de visites intempestives ?

-        Non, je n’ai pas vu Aïzen comme vous le pensiez lors de cette sortie.

-        Hum… Que me réserve ce capitaine ?

-        Vous êtes sûr de vous Taïcho ?

-        Je t’ai répété exactement ce qu’il m’a dit…

-        C’est que… J’ai du mal à voir le capitaine de la 5ème division sous cet angle !

-        Je me doute… Bon… Peut-être me suis-je trompé ? Après tout… personne n’est infaillible !

-        …

-        As-tu un courrier pour moi ?

-        Oh… J’allais l’oublier !

 

Elle fouilla dans son shihakusho et sortit une lettre soigneusement pliée.

 

-        J’espère que vous pourrez retourner bientôt dans le monde des humains.

 

Gin prit le courrier qu’elle lui tendait et eut un petit sourire.

 

-        J’y retourne demain…

-        C’est vrai ?

 

Le ton ravi de Rukia arracha un sourire moqueur à l’albinos.

 

-        Je me demande maintenant, si ce n’est pas à vous plutôt qu’à moi que cela fasse très plaisir…

-        Je pensais à Ichigo. Il vous aime beaucoup… enfin, vous le savez déjà ! Et je suis vraiment contente qu’il puisse vous voir à nouveau.

 

Gin sourit légèrement…

 

-        Vous avez l’air de beaucoup l’apprécier également…

-        Oh, il n’est pas forcément facile à vivre. Il ronchonne tout le temps, il a l’air d’être de mauvaise humeur tout le temps mais, à côté il est serviable et aide tout le temps. C’est un très bon ami !

-        J’espère qu’il n’y a pas plus…

 

Rukia le regarda stupéfaite.

 

-        Non ! S’écria t-elle. C’est juste un ami. Je l’aime bien…

 

Elle faillit ajouter quelque chose mais, se retint juste à temps.

 

-        Vous alliez ajouter quelque chose ?

-        Non… cela n’a rien à voir avec Ichigo de toute façon.

-        Vous aimez quelqu’un d’autre ?

 

La petite shinigami rougit violemment, ce qui amena un autre sourire sur le visage de l’albinos.

 

-        Je vous souhaite bonne chance…

-        Merci !

 

Jamais Rukia n’aurait cru pouvoir parler avec Gin Ichimaru de sa vie sentimentale. Mais qu’est ce qui se passait donc dans sa vie ?

 

-        Je vous prie de m’excuser. Mais, je vais devoir rejoindre mon frère…

-        Faites… et merci !

 

Il agitait l’enveloppe. La jeune femme hocha la tête et quitta les lieux. Elle était encore un peu rouge en sortant du bureau. Kira la scruta sans qu’elle ne s’en rende compte. Mais, il ne s’attarda pas à ce problème là, mais à celui que représenterait leur sortie de quelques jours dans le monde des humains… et le fait, qu’un certain roux allait recevoir la visite de son capitaine.

 

°°0°0°°

 

 

Gin repensa aux paroles d’Aïzen lors d’une précédente réunion de capitaine.

 

-        Vous semblez de meilleur humeur actuellement Ichimaru ! Auriez-vous quelque chose qui vous fasse vous sentir bien. Donnez-moi la recette… Je suis sur que je l’apprécierai aussi !

 

L’albinos s’était tourné calmement vers le capitaine de la 5ème division.

 

-        Je ne savais pas que mes humeurs vous préoccupaient ? Auriez-vous un quelconque penchant pour ma personne ? Fit Gin avec un sourire moqueur.

 

Il arborait son visage de renard… Aïzen ne se laissa pas démonter.

 

-        Disons que je m’intéresse à la santé de mes collègues. À un moment donné vous paraissiez si… contrarié !

-        Oh… et le fait de me voir si « réjoui » vous émeut ?

-        Je me demandais juste comment vous étiez passé d’une humeur si sombre à une humeur si « gaie » !

 

Ichimaru le scruta derrière ses paupières mi-closes.

 

-        Peut-être l’effet de ne plus être convoqué dans le bureau de Yama ces derniers temps ?

-        C’est vrai que vous vous êtes bien tenu depuis quelques temps… Tiens, en parlant de cela… Je dois aller dans le monde des humains en fin de semaine.

-        Oh… Voyez-vous cela…

-        Je vais peut-être m’accorder une petite pause… Pour manger des « fraises » ! Ce n’est pas la saison en ce moment ?

 

Gin avait gardé son masque mais à l’intérieur de lui, il bouillait de colère. Ce putain de capitaine de la 5ème division… Qu’il aille en enfer !

 

-        J’avoue que je ne sais pas trop…

-        C’est vrai que cela fait longtemps que vous n’y êtes pas allés… Combien ? 7 ou 8 mois ?

-        Je ne sais pas… Vous avez l’air de tenir mieux le compte que moi ! Maintenant, si vous voulez bien m’excuser… Mais on m’attend !

-        Je passerai dire bonjour aux fraises…

-        Si vous voulez !

 

Gin partit calmement.

 

Aïzen était dépité… Il avait provoqué l’albinos mais, ce dernier refusait de coopérer. Il avait essayé de l’hypnotiser comme son subordonné mais, cela n’avait pas fonctionné. Ce type était le seul à avoir vu clair en lui. Il avait su pour l’humain par l’intermédiaire de Kira à son corps défendant… et il avait inséminé en lui une jalousie maladive pour son capitaine. Il voulait briser le capitaine de la 3ème division, puisqu’il ne pouvait l’avoir en son pouvoir !

 

°0°0°0°

 

 

Ichigo revenait chez lui lentement. Il regardait pensif les feuilles tombées. Rukia n’était pas là en ce moment et la présence de Gin se faisait de plus en plus lointaine. Il longea le canal et se dirigea vers les berges. Ses yeux étaient tristes et mélancoliques. Il se demanda combien de temps, il pourrait supporter cette séparation encore. Il était sûr que pour son amant, le temps ne représentait rien… Rien que de savoir que Rukia avait presque 100 ans et que Gin était beaucoup plus vieux qu’elle... Mais pour lui cela semblait une éternité. Il soupira... Il s’assit sur l’herbe, ses doigts avaient empoignés une touffe d’herbe.

 

Il leva son visage vers le ciel et une ombre apparut derrière lui. Il fut surpris et perdit l’équilibre pour se retrouver allongé sur l’herbe. Il ferma les yeux sous la douleur. Il ouvrit les yeux et rencontra les yeux bleus de Gin au-dessus de lui. L’homme s’était allongé et observa l’orangé sous lui. Il lui adressa un sourire… Ichigo lui rendit…

Ichigo crut à une hallucination, il leva une main et la passa dans les cheveux fin et soyeux de l’Albinos. Ses yeux exprimaient de la surprise. 

 

-        Gin ?

-        Tu ne me vois pas ?

-        Si…

 

Le capitaine lui adressa un nouveau sourire et se pencha et ses lèvres rencontrèrent chastement celles souples de l’orangé.

 

-        Tu m’as manqué… Gin.

-        Tu m’as également manqué… cela m’a semblé très long…

-        C’est vrai ? J’aurai pensé que pour toi le temps paraissait plus court !

-        Il passe de la même façon que pour toi !

-        Oh…

 

Gin se releva et Ichigo en fit autant. L’albinos prit le plus jeune dans ses bras. Une main dans le dos, une autre dans ses mèches courtes indisciplinées. Il se pencha et les bras du roux s’enroulèrent autour de son cou. Ichigo ressentit la langue de Gin contre ses lèvres et il ouvrit la bouche pour partir à la rencontre de cette dernière. Il soupira lorsque l’homme passa la barrière de ses lèvres et enroula son muscle autour du sien. Ils se serrèrent étroitement l’un contre l’autre. La passion monta entre eux. Leurs langues se repoussant, se recherchant dans un balai lent ou rapide. Pourtant, Gin laissa le plus jeune reprendre son souffle.

 

Tout à coup, Ichigo réalisa…

 

-        Gin, tu… tu es habillé normalement ?

-        Oui… et je porte un Gigaï.

-        Comme Rukia ? Tu ne restes que ce soir ?

-        Non… Quelques jours… Quelques jours avec toi ! Bientôt, je vais demander pour avoir quelques jours de vacances. Tu les passeras avec moi ?

 

Tout à coup, ils entendirent une voix derrière eux. Surpris, ils se tournèrent. Gin pâlit en reconnaissant l’homme. L’ex-capitaine de la 10ème division… Que faisait-il là ? Il entendit soudain Ichigo dire

 

-        Papa !

 

La surprise s’afficha sur le visage de l’albinos.

 

-        Fils… Ça ne me dérange pas que tu entretiennes une relation… avec un homme ! Quoique si en fait ! Mais, à chacun ses choix ! Mais, tu pourrais au moins me le présenter…

-        Oh… euh… Papa… Je te présente Gin Ichimaru… Gin, je te présente mon père Kurosaki Isshin !

-        Ooohhh… Kurosaki ?

-        Oui !

 

Isshin s’était avancé et son visage affichait un sourire. Il tendit la main à Gin qui glissa la sienne.

 

-        Enchanté ! Fit Isshin. Mais Gin perçut la lueur de menace dans les yeux d’Isshin.

-        De même… Rétorqua l’albinos, imperturbable.

-        Puisque vous êtes là, venez manger à la maison… Yuzu en fait toujours trop !

-        Papa… Fit méfiant Ichigo.

-        Quoi ?

-        Tu as l’intention de nous pourrir la vie ce soir !

-        Pas question… Juste de connaître ton « petit ami ».

-        Gin ? Ichigo s’était retourné vers son amant qui avait penché la tête sur le côté pour le regarder.

-        C’est avec plaisir ! Lui répondit l’albinos.

 

Les trois hommes rentrèrent tranquillement à la clinique Kurosaki en discutant de choses et d’autres. Pourtant, Ichigo sentait une tension à peine perceptible entre les deux hommes. Et il avait la vague impression que leur conversation avait un double sens et se sentait passablement exclu. Ils entrèrent dans la clinique pour tomber sur Karin. Cette dernière regardait l’invité avec une expression de stupéfaction. Et finit par dire…

 

-        Vous êtes le fantôme qui colle tout le temps Ichi-nii !

-        Je n’ai rien d’un fantôme ! Fit moqueur Gin.

-        Karin… marmonna Ichigo.

-        Voyons Karin… Fit Isshin. Tu as vu où qu’un fantôme pouvait avoir un corps ?

-        Quand même, ce type a un physique particulier et je jugerai…

 

Yuzu qui avait entendu la conversation vint voir de plus prêt l’albinos et finit par dire…

 

-        Karin t’étais en dessous de la vérité. Moi, je le trouve vraiment très mignon le petit ami de nii-san !

-        Yuzu ! Protesta Ichigo

 

Mais Yuzu et Karin se mirent à se parler.

 

-        Ah tu trouves ?

-        Oui… Je trouve qu’il est distingué et qu’il a l’air très gentil.

-        Ouais mais pour le dernier critère… t’as jamais été objective.

 

Puis se retournant une dernière fois vers l’albinos, il pointa son doigt vers lui et le menaça

 

-        Vous n’avez pas intérêt à faire mal à Ichi-nii ou je vous explose…

-        Non, ça c’est papa qui le fera ! Fit la voix d’Isshin en même temps qu’il tapotait gentiment l’épaule de l’albinos.

-        Mais vous n’avez pas fini ! Hurla Ichigo. Si c’est pour le menacer que vous l’avez fait venir… C’n’était pas la peine…

-        Du calme fiston. Je n’ai pas l’intention de lui faire quoique ce soit… À la condition qu’il ne fasse rien à cette famille tranquille.

-        Ce n’est absolument pas mon intention ! Lui rétorqua Gin, amusé.

-        Tant mieux alors… Bon Yuzu… Tu nous as fait quoi à dîner ?

-        Euh… Soupe Tororo Kumbu et du curry.

-        À table !

 

La conversation roula sur tous les potins de l’école pour les filles et les derniers excellents résultats scolaires d’Ichigo. Finalement, Yuzu demanda à Gin ce qu’il faisait… Ce dernier ne parut pas décontenancé. Il posa un doigt long et fin sur le coin de sa joue et sembla réfléchir.

 

-        Comment résumer cela ? Fit il d’une voix traînante. J’ai beaucoup de travail administratif et parfois, je supervise « des chantiers ».

 

Il haussa un sourcil vers Isshin qui approuva.

 

-        Dans les travaux « public » ?

-        Oui… c’est cela ! Rétorqua Gin

 

Ichigo faillit s’étouffer avec son thé et regarda son père et Gin qui lui adressaient un sourire innocent ! « À croire qu’ils se connaissent ! »

 

-        Ça doit être super intéressant de travailler dans le bâtiment ! Répondit Yuzu.

 

Ichigo eut du mal à retrouver son haleine.

 

-        N’empêche que vous avez l’air d’avoir une sacré différence d’âge avec Ichi-nii, fit Karin.

-        C’est à cause de ses cheveux gris que tu dis cela ? Fit Yuzu.

-        Nan… je suis sûre qu’il est beaucoup plus vieux qu'Ichi-nii.

 

Yuzu se tourna pour scruter le visage de l’albinos qui restait impassible face à l’examen dont il faisait l’objet. Isshin ne montrait pas sa stupéfaction. Le capitaine de la 3ème division si « patient » ? Enfin, quant il l’avait découvert s’approchant près de son fils, il allait se précipiter pour lui barrer le chemin. Mais qu’elle n’avait pas été sa stupéfaction quand il l’avait vu s’allonger au-dessus de son fils. Et surtout la tendresse qu’il semblait lui manifester. Qui pourrait croire que le danger qu’était potentiellement l’albinos soit aussi doux avec qui que ce soit ? Certainement pas lui et pourtant… il en avait la preuve sous ces yeux. Il était tout à fait correct et ne manifestait aucune ironie ou agressivité quelconque. Et Ichigo paraissait réellement heureux de le voir et ses yeux ne laissaient aucun doute sur ces sentiments. Il ne pouvait pas dire pour Gin qui les gardaient fermés. Mais que de tendresse…

 

La conversation avait continué quant Karin lui demanda où il logeait puisqu’il habitait très loin.

 

-        À la maison ! Déclara Isshin.

 

De toute façon, il ne se faisait aucune illusion sur la virginité de son fils… Et autant avoir l’autre à l’œil.

 

-        Il dormira où ? demanda Yuzu.

-        Dans la chambre d’Ichigo !

-        De toute façon, ils sont ensembles… finit par dire indifféremment Karin.

-        Vous avez fini de parler comme si on était pas là ? Demanda Ichigo, énervé et gêné.

-        Rougis pas Ichi-nii ! On pourrait t’appeler la fraise…

-        Ne m’appelle pas comme ça ! Grinça des dents Ichigo.

-        Ichigo… Fit soudain Isshin. Tu n’aurais pas des devoirs ?

-        Mince… J’ai une évaluation demain.

 

Ichigo se leva et se dirigea vers sa chambre. Gin voulut le rejoindre, mais Isshin lui dit…

 

-        Je peux discuter avec toi juste quelques secondes…

-        Bien sûr !

-        Les filles vous vous occupez de la cuisine ?

-        Moi, je fais mes devoirs lança Karin.

-        Tu pourrais aider ta sœur.

-        Fais le toi ! T’as pas de devoir après tout !

-        Masaki… Pourquoi mes filles sont aussi méchantes, pleura Isshin.

-        Crétin !

-        Je m’occupe de tout papa ! Fit Yuzu avec un grand sourire.

 

Gin suivit tranquillement Isshin dans son salon.

 

-        Tu peux me dire ce que tu veux à mon fils ? Ce n’est pas un de tes jeux habituels ?

-        Je ne plaisante pas du tout…

-        Depuis combien de temps ?

-        Plus d’un an…

-        Autant que cela ? Fit surpris Isshin.

 

Gin hocha la tête. Isshin réfléchit.

 

-        Écoute, mon fils à l’air de beaucoup t’aimer et je ne veux pas intervenir dans sa vie. Par contre, si tu lui fais du mal ou que tu fasses du mal d’ailleurs à un seul de mes enfants, je te tuerai sans aucune hésitation !

-        Ce n’est absolument pas mon intention… Et les sentiments de ton fils sont partagés…

 

Gin l’avait dit à contre cœur, mais il voulait bien l’admettre pour l’ancien capitaine qui était après tout le père de son amant. Et puis, il ne savait pas pourquoi… quelque chose le turlupinait. Alors, il voulait qu’Isshin soit au moins au courant. Ce dernier paraissait très surpris de son aveu. Et Gin ouvrit ses yeux et abandonna son sourire goguenard pour prendre un air tout à fait sérieux. Ce qui troubla beaucoup le médecin. Qu’est ce qui pouvait rendre cet homme si sérieux ? Il devait admettre l’évidence… Gin Ichimaru était bel et bien amoureux de son fils. Gin finit par dire :

 

-        Je protégerai ton fils autant que je le pourrai et de toutes mes forces. Ce n’est pas de moi dont il faut se méfier ici.

-        De quoi parles-tu ?

 

Gin soupira et murmura…

 

-        J’ai comme la vague impression que quelqu’un d’autre s'intéresse à Ichigo mais qu’il n’a pas forcément les mêmes intentions que moi. Je suis ici pour quelques jours… et je ferai le maximum… Par contre, je devrai retourner à la Soul Society… Alors, veille sur lui car le capitaine de la 5ème division m’a fait part de ses intentions vis à vis d’Ichigo.

-        Aïzen Sosuke ?

 

Isshin fronça les sourcils. Il n’avait jamais pu « cataloguer » l’homme. Il avait toujours remarqué que Shinji Hirako semblait plutôt méfiant et lui avait trouvé quelques petites choses bizarres à son sujet. Avait-il le don d’ubiquité ? En tout cas, il se promit de vérifier et d’être sur ces gardes.

 

-        Tu peux « le » rejoindre.

-        Merci…

 

Gin s’excusa et partit de son pas tranquille vers la chambre d’Ichigo qui étudiait. C’était étrange qu’Isshin ait eu l’air de le croire. Il avait même l’impression que quelque chose le tracassait au niveau d’Aïzen. Mais quoi ? Il était rassuré de se rendre compte qu’il n’était finalement pas le seul à penser la même chose du capitaine de la 5ème division. Il ferma la porte derrière lui et vint se placer derrière Ichigo et lui enlaça les épaules…

 

Chapitre 8

 

Gin se réveilla en premier. Il était en alerte… pour arrêter net une attaque « surprise » d’Isshin. Il avait levé un bras et sa main avait bloqué le poing d’Isshin près à tourmenter son fils.  Il ouvrit ses yeux et le scruta. :

 

-        Kurosaki-san… peut-on dormir tranquille ?

-        Je viens réveiller mon fils pour qu’il ne soit pas en retard à l’école ! Déclara Isshin.

 

Ichigo en entendant l’éclat de voix de son père leva la tête en sa direction et le foudroya du regard.

 

-        J’ai un radio réveil…

-        Tu pourrais ne pas l’entendre ! glapit Isshin.

-        Je ne suis jamais arrivé en retard à l’école… sauf, justement quand tu intervenais… Maugréa Ichigo.

 

Isshin haussa les épaules et sortit de la pièce en ayant pris soin de rappeler à son fils qu’il devait se dépêcher.

 

-        Désolé… Marmonna Ichigo.

 

La seule réponse fut un gloussement dans son cou. Ichigo se tourna et croisa les yeux d’Ichimaru.

 

-        Bonjour Ichi

 

L’orangé lui adressa un sourire et lui retourna un bonjour. Ichigo se redressa sur ses coudes et leurs bouches se rencontra brièvement. Le radio réveil d’Ichigo sonna. Le roux se détacha et tendit la main pour l’éteindre.

 

-        Bon.. je vais me préparer… Tu vas faire quoi aujourd’hui ?

-        Oh… je ne suis pas en vacances. Je vais accomplir ma mission.

-        Et c’est ?

-        Tss… Tss… Ca tu n’as pas le droit de le savoir ! Fit gentiment l’albinos.

-        Alors, levons-nous.

 

La voix d’Ichigo était un peu lasse. Il se sentait frustré. Proche et en même temps lointain d’Ichimaru. Le roux sortit des couvertures. Il se sentit un peu inconfortable, mais ne laissa rien paraître. Il prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain. Il fit sa toilette et s’habilla en un temps record. Gin prit la suite et Ichigo dévala les escaliers pour déjeuner. Il prit rapidement son toast. Il discuta un peu avec son père. Soudainement son père lui déclara.

 

-        Tu as l’air heureux avec lui… Fit-il songeur.

 

Ichigo plissa les yeux et scruta le visage de son père. Il n’agissais pas normalement avec Gin. Normalement, il aurai du onduler et avoir les yeux pleins d’étoiles ou des trucs dans le genre… et là, il avait toujours l’impression qu’il se soupesait… Comme s’il le connaissait ou qu’il s’en méfiait. Il ne savait pas trop.

 

-        Alors ? Insista légèrement Isshin.

-        Je l’aime… finit par dire Ichigo.

-        Et lui ?

-        Aussi…

-        Tu as l’air sur de toi !

-        Je le suis… Quelque chose ne va pas ?

-        Je voulais être sur que tu saches exactement ce que tu voulais.

-        J’en suis certain ! Répondit fermement Ichigo.

 

Ce dernier avait froncé ses sourcils. Pourquoi son père insistait-il comme cela. Il vit par la fenêtre son amant dans sa tenue de shinigami. Il était redevenu un esprit. Ichigo sortit précipitamment. Gin salua courtoisement Isshin et quitta les lieux.

 

Ichigo se retrouva à l’extérieur avec son sac d’école. Surpris, il regarda autour de lui. Mais Gin avait belle et bien disparu. Il fut rejoint par Muzuiro, Kiego… suivis par Chad, Inoue et Tatsuki au fur et à mesure qu’ils approchaient du lycée. Kiego comme a son habitude se plaignit qu’il n’arrivait pas à avoir une petite amie. Il prit Ichigo à témoin.

 

-        Je sais que toi tu es pareil à moi.

 

Il posa sa main sur les épaules d’Ichigo. L’orangé marmonna

 

-        Ne prend pas ton cas pour une généralité !

-        Co..co..comment ??? Tu as une petite ammmiiiiiiieee ?

 

Le roux leva les yeux au ciel et partit rejoindre leur salle de classe. Chad sur les talons. Ichigo croisa les yeux d’Uryuu Ishida qui le regardait méprisant. Il haussa imperceptiblement les épaules. « Trop compliqué ce gars »… pensa t’il. La journée se passa de façon la plus inintéressante possible pour Ichigo. Sauf, un petit incident... Le midi, il était monté sur le toit de l’immeuble pour déjeuner avec ces camarades de classes. Il s’était sentit observé. Il s’était tourné brutalement et avait vu un shinigami. Il avait eu le temps de bien le voir et avait été troublé car ce dernier semblait captivé par leur groupe. Il aurai presque juré qu’il le surveillait lui. Mais, il ne voulait pas être paranoïde. Il avait eu froid dans le dos en croisant son regard.

 

Finalement, il avait été entraîné par Kiego à l’intérieur du bahut et ne s’était pas retourné… enfin, il y avait Chad qui bouchait son champ de vision. Il descendit rapidement ensuite en cours et rien de spécial ne s’était passé. Ichigo était rentré en compagnie de Kiego et Tatsuki. Cette dernière ayant décidée de tester ses nouvelles prises de catch sur lui. Ichigo en cours de route se sentit mal à l’aise, encore « cette fichue impression d’être observé ». Il se tourna et croisa un regard brun. Un grand type à lunette et visiblement un shinigami. Ichigo s’arrêta et l’observa mais l’homme disparu de sa vue.

 

-        Ça ne va pas Ichigo ? Demanda Tatsuki.

-        Non… j’avais cru voir quelque chose…

-        Ah ouaih.. C’est pas ta nouvelle copine qui te tourne la tête. Moi, j’aimerai savoir qui sait ! Salaud… comment t’as pu me faire ça ? s’écria Kiego.

-        La ferme… j’ai pas de copine.

-        Mon œil ! T’as l’air bizarre depuis quelque temps. Ah moins… qu’elle ne veut pas de toi ? C’est ça ??

-        Kiego… La ferme !

 

Ichigo rentra chez lui après avoir failli étrangler le brun qui le harcelait avec ses questions stupides. Tatsuki était songeuse quant à elle. Elle observa le roux et effectivement le trouvait « différent ». Aurait-il quelqu’un qu’il essayait de cacher ? Enfin, ça se n’était pas son problème.

 

°0°0°

 

 

L’orangé avait fait ses devoirs, avait dîner en famille et avait pris sa douche. A contre cœur, il décida d’aller dormir. Il n’avait pas vu Gin. Il avait bien vu des affaires posées sur une étagère de son armoire. Son père, lui ayant signalé que son petit ami les avait déposé pour lui permettre de se changer. Quelque part, cela le rassura. Ichimaru ne lui faisait pas faux bond. Mais, il ne voulait pas que l’albinos soit déjà repartit dans le monde de la Soul Society sans au moins lui dire au revoir. Il s’allongea et éteignit la lumière. Il finit par s’endormir songeur.

 

°0°0°

 

 

Il se réveilla au cours de la nuit. Il sentait quelque chose bouger contre lui. Il ouvrit les yeux et vit Gin qui passait au dessus de lui pour s’allonger contre le mur. Il attendit qu’il soit parvenu à destination et souleva doucement la couverture. Son amant leva la tête surpris.

 

-        Oh… je t’ai réveillé ?

-        Ce n’est pas grave ! chuchota Ichigo fatigué mais ravi de ne pas dormir seul.

 

Gin s’installa confortablement et se pencha pour embrasser le jeune homme sur la tempe. 

 

-        Dors…

 

Ichigo se lova contre le corps un peu frais de son amant. Ichigo bailla et murmura ensommeillé.

 

-        Tu es en retard…

-        Disons que j’ai plus de temps que prévu…

-        Hum…

 

Ichigo se serai contre le corps mince de son amant. Gin observa quelques instants l’orangé et un léger sourire s’inscrivit sur ces lèvres. Il plaça un bras possessif autour de la taille du plus jeune et s’allongea à côté de lui. Il songea qu’il avait passé une partie du temps à brouiller les pistes. Aïzen étant dans le monde des humains et le fait que Kira soit toujours collé à lui n’aidait pas beaucoup Gin. Il surveillait ce bâtard de capitaine de la 5ème division. A un moment, il avait sentit sa présence près de celle d’Ichigo. Il avait utilisé le shunpo et avait vu son amant entouré de ces camarades d’écoles. Mais pas de trace d’Aïzen. Cela l’avait tracassé. Il finit par s’endormir.

 

°0°0°

 

 

Le lendemain matin, Gin bloqua une nouvelle fois une attaque d’Isshin. Cette fois-ci s’était un pied. Cela commença a énervé joliment Gin qui voulait avoir ses matinées tranquilles. Il était évident que l’ex-capitaine prenait du plaisir à faire tourner bourrique Ichimaru, car ce dernier ne tenterai rien de mal contre le père de son amant. Il se demandait même si Isshin testait sa capacité « à être patient ». Il soupira.

-        Pouvez-nous nous laisser en paix 5 minutes ?

-        Mais, je surveille mon fils !

-        Je suis là pour ça… le menaça Gin entre les dents !

 

Les deux hommes se regardaient hostiles pendant quelques secondes, ce qui fit augmenter leur riatsu. Ichigo se réveilla et vit en premier son père et gémit… Ensuite, il sentit la présence d’Ichimaru à côté de lui et vit qu’il regardait son père de travers.

 

-        Papa… descendez !

-        Mais…

-        Sortez d’ici… et tout de suite !

-        Si tu insistes !

 

Isshin finit par s’exécuter en grommelant. Ichigo le surveilla du coin de l’œil et ne relâcha sa surveillance, une fois que son père passa le pas de la porte. Il soupira et discerna près de lui une présence toute proche, il tourna la tête et rencontra les lèvres souples de Gin qui l’embrassa sensuellement. Immédiatement le jeune homme enroula ses bras autour de son cou.

 

-        Bonjour… murmura Ichigo contre ses lèvres.

-        Bonjour… répondit Gin.

-        Tu es rentré très tard…

-        Un problème de dernière minute. Murmura Ichimaru à son oreille. Ce dernier se mit à lécher consciencieusement l’arrière de l’oreille d’Ichigo qui frissonna et ferma les yeux à demi.

-        Tu m’as manqué…

-        J’étais pressé de rentrer…

 

Ichigo se tourna vers Ichimaru et il glissa une main dans ses cheveux fin. Il lui murmura

 

-        Tu sais… j’ai vu des shinigami hier.

 

Gin se raidit et perdit son sourire.

 

-        Comment étaient-ils ? Demanda t’il doucement.

-        Il y avait un blond avec une mèche bizarre et l’autre il avait une veste comme toi mais avec des longues manches et des lunettes… mais  il est partit quand il a vu que je le regardais…

-        Oh… souffla Ichimaru le cœur battant. Ils ne t’ont rien fait ?

-        Non… Ils m’ont juste regardé. Enfin… le blond, je ne sais pas…

-        Tu n’as pas l’air sur ?

-        En fait, il regardait le groupe avec lequel j’étais. Et quand, j’ai voulu vérifier si c’était moi ou pas, un de mes camarades m’a obstruer la vue. Donc, je n’ai pas pu réellement voir.

-        Oh…

 

Le radio réveil sonna. Ichigo l’éteignit. Gin enlaça la taille de son amant et le rapprocha de son corps.

 

-        Ichigo… Si, tu les vois à nouveau ou d’autres… dit le moi ! C’est important. S’ils viennent te parler, raconte moi ce qu’ils t’ont dit. C’est important !

 

L’oranger se retourna vers l’albinos et vit son air inquiet légèrement.

 

-        Gin…

 

Ses bras enlacèrent son cou. Ils échangèrent un baiser chaud. Ils entendirent toquer à la porte et la voix de Karin crier

 

-        Debout ! Tu vas être en retard Ichigo ! Râla sa sœur.

-        J’arrive ! Hurla Ichigo.

 

Gin soupira et lâcha le jeune homme. Ichigo se leva et se dirigea vers la salle de bain. Gin resta assis sur le lit. Il s’était appuyé contre le mur et avait étendu ses jambes. Ainsi, Ichigo avait croisé Kira et Aïzen… Tout cela n’était pas fait pour le rassurer. Il se leva à son tour et prit la salle de bain alors que son amant filait déjeuner. Il se promit de surveiller étroitement son subordonné aujourd’hui. Le lendemain, il devrait certainement retourner à la Soul Society. Il devait parler à Isshin. Il sortit de la douche se sécha et s’habilla. Il enfilait sa veste de capitaine de la troisième division quand il investit la cuisine.

 

Ichigo faillit cracher son café. Mais, se retint. Karin murmura…

 

-        Je le savais !

 

Yuzu qui ne voyait rien… Et Isshin le fixa sans rien dire. Gin ne prit pas de gant et se tourna vers Isshin pour lui dire.

 

-        J’ai besoin de te parler et tout de suite…

-        Mais… Fit Ichigo

 

Isshin se leva et fit un léger signe à son fils.

 

-        Je reviens tout de suite… Ne t’inquiète pas.

 

« Ne pas s’inquiété ? Mais depuis quand voit-il les esprits ? Pourquoi Gin veut parler à mon père ? Ils se connaissent vraiment ? » Toutes sortes de questions se bousculaient dans la tête d’Ichigo. Finalement Yuzu cria qu’il était l’heure pour partir à l’école. Tous se précipitèrent dehors… enfin, surtout l’orangé qui était vraiment à la bourre.

 

°0°0°

 

-        Isshin… Ichigo a vu Aïzen hier et mon vice-capitaine le surveiller.

-        Oh ?

-        Il m’en a parlé ce matin… Je ne suis pas du tout rassuré. Je peux surveiller mon subordonné mais pas Aïzen.

-        Il devait venir dans le monde des humains ?

-        Hum… Yama lui a donné une longue mission. Je suis vraiment inquiet…

 

Gin se prenait le menton entre deux doigts et paraissait vraiment songeur.

-        Si le fait que vous soyez ensemble met la vie de mon fils en danger… vous devriez rompre.. Non ?

-        Aïzen se moquera de cela… Il aime se chercher des proies. Et je ne sais pas pourquoi… il a jeté son dévolu sur ton fils que je sois là ou pas !

-        Tu ne le quitteras pas ?

 

Gin observa longuement l’ancien capitaine et lui répondit fermement.

 

-        Non, je ne le quitterai pas ! Je ne sais pas pourquoi ou comment… Mais, je suis foutrement attaché à ton fils. Alors, tu peux me demander tout ce que tu veux mais certainement pas de le quitter ou quoique soit d’autre le concernant. Il faut que je te laisse d’ailleurs. Je vais le surveiller avant de partir pour ma mission.

-        Ce soir tu seras parmi nous ?

-        Oui…

-        Tu repars quand ?

-        Demain !

-        Aïzen ?

-        Je ne sais pas…

-        Ton subordonné, il repars avec toi ?

-        Evidemment…

-        Bon… si quoi que se soit arrive. Prévient moi…

-        C’est un fait !

 

Et Gin partit en shunpo pour trouver Ichigo en compagnie d’un groupe de jeunes gens. Il paraissait heureux. Il se fit discret et observa autour de lui et croisa le regard d’Aïzen… Ce dernier lui adressa un petit signe. Gin perdit son sourire…

 

Chapitre 9

Cherche le chapitre...

Chapitre 10

 

Ichigo discutait avec ces amis, quand il sentit la présence de Gin. Ce qui le chiffonna était qu’il paraissait furieux. Il tourna son visage dans tous les sens et ne le vit pas. Il fronça les sourcils. Pourtant, s’il y a bien une présence qu’il reconnaîtrait entre mille, c’était celle de l’albinos. Il finit par lever les yeux et là, il vit Ichimaru en compagnie d’un autre shinigami comme lui. Il devait certainement être capitaine comme son amant. Ils avaient l’air de se chamailler. Non… pensa Ichigo. Ichimaru avait l’air furieux et franchement, il faisait froid dans le dos et l’autre semblait s’amuser et était décontracté.

 

Ichigo sentit un bras qui se posait sur le sien. Il tourna la tête et vit Chad qui lui montra du menton l’entrée du lycée. Il fronça les sourcils. Il ne voulait pas entrer mais il fut emmener de force par son ami mexicain. Ichigo se dépêcha alors d’intégrer la classe et de s’asseoir à sa place pour voir ce qui se passait à l’extérieur. Il aurai une bonne vue d’ensemble.

 

Arrivé à sa table, il posa son sac et s’approcha de la fenêtre pour observer les deux shinigamis. Il vit du coin de l’œil qu’Ishida regardait également dehors et que son regard glissait vers lui régulièrement. Que savait ce type sur lui ?

 

Il entendit la voix de son professeur qui demanda à chacun de rejoindre sa place. Ichigo partit s’asseoir à contre cœur à sa table. Il essaya de voir ce qui se passait à l’extérieur mais, il était trop bas maintenant pour pouvoir observer quoique se soit.

 

°0°0°

 

-        Je peux savoir ce que tu fais ici ? Demanda Ichimaru.

-        Je pense la même chose que toi ! Répondit Aïzen.

 

Gin se dirigea vers Aïzen et se plaça devant lui. Ichimaru ouvrit ses paupières et ses yeux bleus lançaient des éclairs. Une aura menaçante se dirigea vers le capitaine de la 5ème division.

 

-        Quand tu me parlais de fraises la dernière fois, tu me parlais de mon amant… Aurais-tu la funeste intention de vouloir me le prendre ?

-        Funeste ? Aïzen éclata légèrement de rire. Voyons Ichimaru… ne soit pas si… excessif. Après tout… ce n’est qu’un humain !

-        Tu touches à cet humain de près ou de loin, tu auras affaire à moi !

-        Et si c’était cela mon but après tout ? Pourquoi ne m’appartiendrais-tu pas ?

-        Que veux-tu dire ?

-        Si tu abandonnes cet humain et que tu devenais mon amant… Je pourrai arrêter de lui tourner autour.

-        Ainsi tu as fait tout cela pour que je finisse dans ton lit ?

-        Exactement…

 

Gin en resta une seconde abasourdis. Il n’aurait jamais pensé que le capitaine de la 5ème division ai des vus sur lui. Il fronça les sourcils.

 

-        Tu crois que je ne suis pas capable de le protéger ?

-        Tu es un génie Gin mais, je suis plus fort que toi…

-        Ne me sous-estime pas Aïzen… Tu as su cacher ta personnalité aux autres mais, je sais parfaitement à qui j’ai affaire. En un sens tu es plus fourbe que je ne le suis.

-        Quitte-le ! Ordonna le brun.

-        Jamais ! Murmura Gin.

 

Le son de sa voix était faible en comparaison de l’affirmation de son interlocuteur. Pourtant, les paroles à peine murmurer laissait comprendre la profondeur des sentiments de l’albinos.

 

-        En vaut-il vraiment toute cette peine ?

-        Il vaut plus que toi… c’est certain. Pourquoi irai-je avec toi ? Tout ce que je souhaite vivre, je l’ai avec lui !

-        Tu ne cherches pas le pouvoir ? Tu pourrais l’avoir avec moi… Et puis, je connais beaucoup plus de « choses » et d’  « amusement » que ce gamin.

-        Je n’en doute pas… S’il y a un pouvoir à prendre, je le prendrai moi-même. Je n’ai besoin de personne et surtout pas de toi ! De toute façon, se ne serai qu’un pouvoir relatif avec toi… Car vu ta personnalité, tu prendrais la tête et moi, je ne veux pas être le second. Ma place actuelle me donne suffisamment de satisfaction. Je ne ferai remplacer qu’une place par une autre !

-        En es-tu si sur ?

-        Ne me prends pas pour un imbécile.

-        …

 

Les deux hommes s’observèrent longuement. Aucun des deux ne pouvaient avoir un conflit ouvert dans le monde humain… c’était trop risqué et comment expliqué cela à Yamamoto ? L’un comme l’autre voulait éviter une confrontation avec le vieux. Aïzen pour ne pas attirer l’attention sur lui et Gin, car une punition lui pendrai encore au nez. Et il voulait pouvoir surveiller sa fraise.

 

-        Ichimaru… si tu ne le quittes pas pour me rejoindre… Je le tuerai d’une manière ou d’une autre !

-        Pose un seul doigt sur lui et tu le regretteras toute ta vie ! Lui répondit doucement Gin.

-        Hum… Tu en fais beaucoup trop pour un humain !

-        Tu te mêles de ce qui ne te regarde pas !

 

Aïzen s’approcha de Gin et lui dit doucement…

 

-        Tu sais, je connais plus d’une façon de torturer les gens…

-        Alors nous sommes à égalité…. Fit Gin mi-figue, mi-raisin.

-        Tu repars demain, je pense… Qui surveillera ce gosse ?

 

Une voix derrière eux les fit sursauter.

 

-        Devine !

 

Surpris les deux hommes se retournèrent et regardèrent l’ex-capitaine de la 10ème division.

 

-        Oh… Isshin Shiba ex-capitaine de la 10ème division… comme c’est heureux de vous rencontrer.

 

Isshin se déplaça et vint se placer très près d’Aïzen. Son front collait presque au sien et il le menaça directement.

 

-        Touche un seul cheveux de mon fils et c’est moi qui te tue. Et contrairement à Ichimaru, moi je suis parfaitement libre de te tuer sans avoir à m’excuser !

-        Ainsi… c’est ton fils ?

-        …

 

Finalement, Aïzen rit doucement…

 

-        Qui aurait cru qu’Ichimaru tomberai amoureux du fils de l’ancien capitaine de la 10ème division ? Je suis surpris que cela ne te dérange pas plus que cela… Vu la réputation de Gin Ichimaru.

 

Ce dernier serra les poings et avait bien envie d’expédier immédiatement le capitaine de la 5ème division en enfer.

 

-        Je pense que mon fils est parfaitement heureux avec lui et cela me suffit amplement

-        Que peut-on attendre d’un homme qui s’est marié avec une humaine ? une Quincy ?

 

Cela avait dit avec un tel dégoût, qu’Isshin attrapa l’autre par son haori et l’étrangla presque.

 

-        Tu dis encore une seule parole sur ma femme et tu es mort !

-        Oh… je m’excuse ! Fit lentement Aïzen qui n’arrivait pas à se libérer de l’étreinte solide de l’ancien capitaine.

-        Donc, si je te vois roder autour de ma maison, autour de mon fils et si tu essayes par la même occasion de faire quoique se soit à Ichimaru… même si pour moi ça fait mal de le dire, mais apparemment le bonheur de mon fils en dépend, je n’hésiterai même pas un fraction de seconde. Est ce que c’est clair ?

 

Le ton était menaçant et le riatsu lourd et pesant qui étreignait Aïzen l’empêchait presque de respirer. Comment cet homme qui avait perdu une grande partie de ses pouvoirs, pouvait encore rivaliser avec lui ?

 

-        Très clair ! Souffla le capitaine de la 5ème division.

-        Bien.

 

Isshin lâcha l’homme et se dirigea vers Ichimaru et lui dit calmement…

 

-        J’ai aussi été voir ton lieutenant. S’il s’approche encore une fois de mon fils… Il est mort !

-        Tu es expéditif… répondit calmement Ichimaru qui ne s’attendait visiblement à ce genre d’intervention.

-        Je le suis. Mes enfants sont ma seule raison de vivre. Si qui que soit touche à un seul de leurs cheveux ou essaye de leurs faire du mal d’une façon ou d’une autre, je suis prêt à intervenir.

-        Hum… tu as compris Ichimaru ? Fit Aïzen moqueur.

 

Ce fut Isshin qui répondit froidement avant que Gin puisse lui-même répliquer.

 

-        J’ai pu voir le comportement d’Ichimaru avec mon fils et j’ai vu mon fils plus heureux que je ne l’ai jamais vu depuis bien des années. Je ne suis pas forcément d’accord avec sa personnalité mais, s’il y a une chose que j’ai compris en observant ces deux là, c’est qu’ils s’aiment sincèrement.

-        L’amour ? Fit Aïzen moqueur.

-        Tu n’as que ton ambition personnelle qui soit importante à tes yeux Aïzen… Ne nous confond pas avec toi et tes sentiments pour le pouvoir.

-        Pourtant Gin, tu le recherches aussi…

-        Pas comme toi !

-        Très bien… Je n’ai plus rien à faire ici alors…

-        Exactement ! Répliqua Isshin.

 

Les yeux mi-clos de ce dernier et sa position solide sur lui, ne laissait présager rien de bon pour lui, s’il tentait quoi que se soit sur Ichimaru ou Shiba. Les deux hommes étaient en position de combat, prêt à lui faire la peau. Il quitta les lieux grâce au shunpo.

 

-        Merci ! Fit simplement Gin.

-        Je le fais pour lui…

-        Je le sais… Mais, je tenais à le dire !

 

Gin disparu grâce au shunpo et Isshin disparu en direction de sa clinique.

 

°0°0°

 

 

Ainsi ce que voulait Aïzen c’était lui… S’il s’était attendu à cela. Il était hors de question pour lui de devenir le jouet de ce type. On devenait son jouet et pas l’inverse. Et puis, il ne l’aimait pas… Il avait l’impression de voir son reflet. C’était angoissant !

 

Il avait été très surpris par l’intervention d’Isshin. Jamais, il n’aurai pensé qu’il viendrai prendre sa défense. Même s’il le faisait pour son fils, il avait assez expéditif et suffisamment menaçant pour que son lieutenant soit tétanisé… et pour refroidir Aïzen de toutes tentatives sur le jeune homme. Gin en était soulagé… Mais, il savait qu’il ne devait pas relâcher sa surveillance pour autant. Jamais le brun ne le laisserai tranquille et encore moins oublier son objectif.

 

°0°0°

 

 

Ichigo entra directement chez lui et se dirigea vers la clinique de son père. Ce dernier finissait une consultation et sentit la présence de son garçon derrière lui. Ichigo partit s’asseoir dans la salle d’attente en voyant son père occupé. Il l’attendait de pied ferme ! Isshin soupira. Il n’y couperai pas…

 

Lorsque sa dernière patiente se fut eclipsée, Isshin fit entrer son fils dans son cabinet. Le jeune homme resta debout les mains dans les poches.

 

-        Qu’est ce que tu es ?

 

Eh bien… il était direct ! songea Isshin.

 

-        Un ancien shinigami…

-        Mais ce sont des esprits…

-        Je porte un gigaï comme Ichimaru.

 

Ichigo prit le temps de digérer l’information et le scruta du regard.

 

-        Pourquoi es-tu ici ? Je veux dire…

-        A cause de ta mère !

-        Maman ?

-        Elle était humaine et je suis tombée amoureux d’elle au cours d’une mission.

-        Comme Ichimaru et moi ?

-        En quelque sorte…

-        Pourquoi as-tu quitter le Soul Society ? Je veux dire Ichimaru…

-        Nous ne vivons pas exactement la même situation. Ta mère était une quincy… Une ennemis que je devais abattre…

 

Isshin plongea la tête en avant. Il s’était assis et un poids sembler peser sur ces épaules. Ichigo ne comprenait rien. Son père reprit la parole d’une voix lasse et se renversa sur son fauteuil pour regarder le plafond.

 

-        Cela me semble tellement loin maintenant. J’étais en mission pour chasser des hollows suspects et les neutraliser. Arrivée sur place, des quincy se trouvaient là. Une d’entre elle a faillit se faire manger et je l’ai protégé… c’était ta mère !

-        Cela ne m’explique pas ce qu’est un Quincy !

 

Isshin entreprit de raconter les fonctions des shinigamis très clairement à son fils, et d’où ils tiraient leur pouvoir. Ensuite, il expliqua ce qu’était un Quincy et d’où ils tiraient leurs pouvoirs. Le fait que si les shinigamis purifiait les âmes les quincy les éradiquaient tout simplement. Qu’une guerre avait été déclaré contre ces derniers par les shinigamis car ils menaçaient de faire basculer le monde de la Soul Society par leurs actions. Et pourquoi il n’y en avait plus à l’heure actuelle.

 

-        Mais maman ?

-        Je l’ai protégé. J’ai quitté la Soul Society pour cela et j’ai vécu comme un humain normal. J’ai eu la chance de vous avoir toi et tes sœurs.

-        Pourquoi tu n’as pas pu protégé maman ce jour là ? Demanda Ichigo.

 

Isshin avait froncé légèrement les sourcils et finit par dire.

 

-        J’aurai pu avoir tout le pouvoir du monde, mais je n’étais pas là et mes pouvoirs en ce temps là était neutralisé. Si j’avais pu la sauver, donner ma vie pour la protéger… Je l’aurai fait sois en certain. Maintenant, c’est toi et tes sœurs que je protége avec le peu de pouvoir qui me sont revenus.

-        Que se passe t’il ? Ichimaru… a…

-        Non… Lui te protège à ma grande stupéfaction. Soupira Isshin. Comme quoi l’amour peu vraiment transformer n’importe qui !

-        Mais un autre capitaine te veux du mal et un autre shinigami… J’ai été gentiment les avertir ce matin que s’il posait un doigt sur toi… leurs existences seraient raccourcis.

-        Un shinigami peut mourir ?

-        Bien sur…

-        … J’ai… J’ai besoin de réfléchir. Je sais plus très bien où j’en suis.

 

Ichigo quitta la pièce et laissa Isshin pensif. Ce n’était pas comme cela que tout aurait du se passer. En fait, rien n’arrive jamais comme prévu !

 

°0°0°

 

 

Ichigo sortit de la clinique. Il partit marcher et se retrouva sur le bord du canal. Il s’installa sur les marches faisant face à l’eau calme. Ces histoires de quincy et de shinigami étaient déroutantes. Et puis, c’était qui se type qui lui en voulait. Il songea à Gin et leurs premières rencontrent. Comment leur relation en était arrivé là ?

 

Ichigo sentit derrière lui la présence de Gin. Se dernier s’installa derrière lui ou plus précisément, il cala son corps contre le sien et ses longues jambes enserraient l’orangé. Ichigo ferma les yeux et se renversa en arrière. Lorsqu’il ouvrit les paupières, il rencontra les yeux bleus de son amant.

 

-        J’ai parlé avec papa…

-        Eh ?

-        Je… Je ne savais pas pour les autres shinigamis…

-        Personne ne te fera quoique se soit. Le rassura l’albinos.

-        Gin… je ne savais pas que tu pouvais mourir… Je pensais que… que j’étais le seul à pouvoir…

-        C’est vrai. Je peux mourir ! Mais, ne t’inquiète pas. Ce n’est pas prévu au programme.

-        Mais…

-        Chhhhuuuutttt ! Ichi tu as plus de risque de mourir que moi, tu sais…

-        Mon père m’a dit pour lui et ma mère… une quincy !

-        Il a été renvoyé du Goteï 13 à cause de cela. Il était très puissant ton père quand il était capitaine.

 

Ichigo réfléchit et finalement avoua.

 

-        Tout cela ne veut rien dire pour moi… Tout ce dont je m’aperçois… c’est que mon père ne m’a rien dit tout au long de ces années. Pourquoi ?

-        Certainement pour te protéger. Ce que je ne comprends pas… c’est que tu n’es pas de pouvoir. Ni Quincy, ni Shinigami…

-        Je m’en moque du pouvoir ou de n’importe quel sorte de pouvoir… Je veux vivre normalement. Quoique ma vie n’est plus très normal ces derniers temps. Fit Ichigo songeur.

 

Un petit silence s’installa.

 

-        Tu regrettes ?

-        Quoi ? Demanda Ichigo.

-        Que nous nous soyons rencontrés. Ta vie aurait été plus simple… sans moi !

 

Ichigo se redressa et s’installa sur ses genoux et fit face à Gin. Il glissa ses deux mains autour du visages de son amant.

 

-        Non… je ne regrette pas. Je sais qu’au départ, j’avais très peur… qui ne l’aurai pas été à ma place. Fit Ichigo avec un sourire. Mais… et je ne sais pas comment tout cela est arrivé, je suis progressivement tombé amoureux de toi.

-        Je ne pourrai pas faire le choix de ton père… murmura Gin.

-        Je le sais… et je ne te le demande pas !

-        C’est difficile d’entretenir une relation comme cela. Je veux dire toi ici dans le monde des humains et moi à la Soul Society.

 

Un nouveau silence s’installa et Ichigo reprit la parole d’une voix incertaine.

 

-        Tu souhaites que nous nous quittions ?

-        Jamais… Je suis prêt  à t’attendre. Mais toi… ici…

-        Je ne veux personne d’autre que toi !

 

Gin se redressa et prit la main du jeune homme au creux de la sienne et l’attira à lui. Il le serra contre sa poitrine et enfouis sa tête à la base de sa nuque.

 

-        Je repars demain Ichi…

 

Ce dernier se raidit imperceptiblement. Sa gorge se noua.

 

-        Reviens vite alors… Lui souffla finalement Ichigo.

-        Je ferai en sorte que nous passions un peu de temps ensemble… Rien que tous les deux !

 

Gin s’était redressé et caressa doucement la joue du jeune homme doucement avec un doigt replié. Cette caresse familière et douce, Ichigo l’appréciait plus que les autres. Cela lui rappelait les moments où il ne le voyait pas mais ce servait de se moyen pour qu’il le reconnaisse. Oh Dieux qu’il l’aimait… plus que n’importe qui ou n’importe quoi…

 

Chapitre 11

 

 

Il pleuvait à verse… Il aurait du neiger mais, les températures se sont radoucis de manière imprévisible. Cela faisait deux mois que Gin était retourné à la Soul Society. Il était revenu entre-temps et ils avaient passé quatre jours ensemble en vacances. Ichigo avait prétexté une maladie pour ne pas aller en cours. Isshin avait laissé son fils manqué le lycée et avait laissé les amoureux partir ensemble.

 

Ichigo se souvenait de ces quatre jours à la montagne comme si c'était hier. Ils avaient fait du ski, déambuler dans les rues animées peu avant les fêtes de Noël, ils avaient passé de long moment sous la couette et avait fait l’amour à plusieurs reprises. Ichigo grimaça légèrement en se rappelant ce détail. Il avait beaucoup parlé aussi… Quoique Gin ai plutôt fait parler Ichigo sur ses envies, ses rêves, sa vie, ses amis… Ils avaient trouvé une salle d'entraînement de kendo, Gin et lui avait réservé leur après-midi pour s'amuser. Le problème c'est qu'un gars avait supplié son amant pour qu'il devienne son entraîneur. L'albinos a déclaré froidement que la seule personne qu'il entraînerait jamais dans sa vie était Ichigo. Là, l'orangé s'était vu déclaré nuisance par toute la salle des pratiquants…

 

Gin s'en souciait peu. Il était là uniquement pour sa fraise. Il n'allait pas gâcher le peu de moment qu'ils avaient ensemble pour des humains. A la fin de leur petite joute, Gin l'avait

embrassé devant toute la salle. Ichigo en rougissait encore ! L'albinos se moquait de l'endroit, des personnes et des circonstances… Il ne voyait que l'orangé. Ce dernier s'en était rendu compte et se demandait comment il pouvait être l'objet de tant d'attention. Il essayait de se montrer à la hauteur de  son amant. Mais, il avait toujours l'impression d'avoir un train de retard. Cela ne semblait pas gêner le capitaine shinigami.

 

Ichigo était tout à ses souvenirs heureux. Il lui manquait tellement… L'averse se fit plus drue. Son parapluie avait du mal à rester en place. Il maudit se fichu temps qui n'était pas prévue au départ. Y avait-il un typhon en préparation ? Il se hâta pour entrer chez lui. Il attendit patiemment pour traverser la route que le bonhomme passe au vert. Enfin… il dégoulinait d'eau. Et soudain, il entendit un coup de frein et une violente douleur et plus rien…

 

Ichigo Kurosaki gisait sur le sol sous un soleil éclatant sur une voie en pleine circulation. L'ambulance arriva rapidement sur les lieux. Il fut transporter d'urgence à l'hôpital central. Isshin Kurosaki ferma sa clinique et se précipita pour rejoindre son fils aux urgences.

 

°0°0°

 

 

Isshin sortit son ancien Soul Pager contacta le numéro de Gin Ichimaru lui avait laissé. Il tomba sur lui à la première sonnerie.

 

-        Gin Ichimaru !

-        C'est Isshin Kurosaki.

 

Gin fronça les sourcils… S'il lui téléphonait cela voulait dire mauvaise nouvelle.

 

-        Que se passe t'il ? Demanda l'albinos.

 

Il avait quitté son siège où il était assis nonchalamment. Kuchiki Byakuya qui lui faisait face ainsi que Renji Abaraï observèrent surpris l'homme qui avait son perpétuel sourire de renard, devenir soudain très sérieux, voir inquiet…

 

-        Ichigo… Ichigo est en train de mourir !

-        Quoi ?

 

La voix d'Ichimaru avait tremblé et avait été un peu plus forte que d'habitude.

 

-        Il a eu un accident. Il s'est fait renverser par une voiture. Il est au soin intensif… son pronostic vital est en jeu.

-        Mais…

 

L'albinos avait les sourcils froncés et pour une fois ses yeux bleus étaient très visible.

 

-        Vous ne deviez pas le surveiller ? Fit la voix menaçante de Gin.

-        Je ne peux pas vivre derrière mon fils Gin ! Rétorqua Isshin.

-        Je le sais… souffla l'albinos.

-        J'arrive !

-        Mais… le Sereitei.

-        S'il doit mourir, je dois être là !

-        Comment…

-        Je me débrouillerai.

-        Je vous attends. Mais faite vite car il est dans le coma et je ne sais pas combien de temps il pourra encore tenir.

-        Très bien… Merci Isshin !

-        Je le fais pour lui… souffla ce dernier.

 

Ils raccrochèrent. Gin se tourna et voulu quitter la pièce et Byakuya rappela sa présence. Gin lui jeta juste un coup d'œil meurtrier.

 

-        Excusez-moi, j'ai une urgence !

-        Mais…

 

Gin avait disparu. Il se retrouva devant la porte du Soutaïcho. Il demanda à Sasabike une entrevue d'urgence. Il tremblait presque d'impatience en entrant dans le bureau privé de Yamamoto.

 

-        Que puis-je pour vous Ichimaru ?

-        Je dois me rendre chez les humains !

-        Pourquoi ? Pour l'humain dont vous vous êtes entiché ?

-        Il est en train de mourir !

 

Un silence plana quelques instants. Gin reprit la parole.

 

-        Je vous demande la permission de rejoindre le plan humain pour pratiquer au moins son konso.

-        Combien de temps avant sa mort ?

-        Je ne sais pas. Il est dans le coma et son pronostic vital est en jeu.

-        Puisque pour une fois vous me demandez la permission… Je vous laisserai faire le konso. Mais, après je refuse que vous fassiez n'importe quelle incartade Gin Ichimaru.

-        Bien…

-        Disposez !

 

Gin quitta le bureau et s'ouvrit un passage dans le monde réel. Il n’avait jamais été aussi rapide pour traverser les mondes. A peine arriver, il rechercha le riatsu d’Ichigo ou d’Isshin. Il trouva rapidement l’énergie spirituelle d’Isshin. Il se dirigea sur les lieux. Il fut surpris en arrivant de voir l’homme accablé. Ichigo était… ? Il se dirigea devant Isshin. Ce dernier se tourna vers Ichimaru. Il quitta la salle d’attente de l’hôpital et Gin le suivit. A voir le dos courbé de l’ex-shinigami, il se douta que cela ne devait pas être beau à voir. Isshin s’arrêta devant une porte. Il se tourna tristement vers Gin et lui murmura

 

-        Tu vas être choqué. J’ai interdit à mes filles de venir le voir…

 

Il ouvrit la porte et le cœur d’Ichimaru bondit dans sa poitrine. Il entra et son cœur s’arrêta. Il traversa rapidement la pièce et observa le corps qui tenait encore grâce aux appareils brancher. Un masque couvrait son visage, des fils pendaient autour de son  pauvre corps brisé. Des électrodes couvraient sa poitrine et sa tête. On voyait l’appareil retracé les différentes courbes de son activité cérébrale et cardiaque.

 

Gin se pencha sur le jeune homme couvert de bandage.

 

-        Ils lui ont donné de la morphine pour ne pas qu’il souffre… souffla Isshin.

 

L’albinos ne releva pas parole mais, son cœur se serra. Il était tellement désolé. Comment cela avait-il pu arriver. Ses yeux bleus exprimaient une réelle douleur. Il posa une main dans les cheveux souples du jeune homme et les caressa doucement. Il se pencha sur son oreille, ses lèvres touchaient presque la peau du jeune homme meurtrie.

 

-        Ichi… je suis là près de toi… Je resterai tout le temps qu’il te faudra. Je ne te quitterai pas…

 

Dans le même temps, Ichimaru glissa sa main dans celle de l’orangé et la serra délicatement. L’albinos tourna son visage et observa la pièce. Il murmura encore contre son oreille.

 

-        Je vais chercher une chaise. Je reviens de suite.

 

Ichimaru retira doucement sa main et partit se chercher une chaise. Il s’assit à nouveau à côté du corps inconscient. Il saisit à nouveau tendrement la main abandonnée du jeune homme. Il était furieux contre lui-même. Furieux de ne pouvoir faire rien d’autre que d’attendre. Il pensa au temps qu’il lui faudrait pour le retrouver à la Soul Society… Est-ce qu’Ichigo se souviendrai de lui ? Après tout… leur relation ne datait pas de si longtemps que cela.

 

En y pensant, il se souvint de leur petit séjour à la montagne et l’après-midi passé au dojo. Les efforts du jeune homme pour essayer de rivaliser avec lui. Même si Ichigo avait pratiqué ce sport, il n’avait pas un niveau exceptionnel. Les autres pratiquants d’ailleurs l’avaient deviné et lui avait demandé de quitter son amant pour faire des exercices avec eux ! Il se souvint avec tristesse que pour lui à ce moment là, il ressentait la présence du jeune homme avec intensité du fait de leur séparation régulière.

 

Gin ferma les yeux et posa son front sur l’épaule du jeune homme. Le seul endroit où il n’y avait ni bandage, ni appareil. Il déposa un baiser très tendre sur sa peau nu. Il du finir par s’endormir. Il ne vit pas le regard profondément attristé d’Isshin. S’il avait encore eu des doutes sur les sentiments du capitaine de la 3ème division, ceux-ci étaient balayé à cet instant même. Il avait l’air complètement perdu et accablé. Il s’appuya lui-même contre le mur et observa la pluie qui commençait à s’abattre sur la ville. Il commençait à faire nuit noire. La lumière des réverbères projetait les gouttes d’eaux telles des de petits diamants. Il ferma les yeux. Tout ce qu’il voulait c’était que soit son fils soit sauver ou qu’il meure rapidement… Mais qu’il ne reste pas trop longtemps dans cet état végétatif. Ce n’était pas bon, surtout pour la future relation entre Ichigo et Ichimaru.

 

Il jeta un œil sur le couple devant lui. Cela lui fit penser au corps de sa femme… Le vide qu’il avait ressentis à ce moment là ! Ce qui lui avait permis de tenir, était qu’il avait ses enfants à s’occuper. Mais Gin Ichimaru… Dans combien de temps retrouverait-il Ichigo ? Il était ému pour les deux hommes allongés. Qu’elle ironie…

 

°0°0°

 

 

Ichimaru se réveilla au cours de la nuit. Il se demanda sur le cou où il se trouvait. Il regarda désorienté les appareils et il se souvint en voyant une touffe de cheveux orange. Il se redressa légèrement pour observer Ichigo toujours dans le coma. Il leva les yeux et vit Isshin qui avait placé deux fauteuils l’un en face de l’autre. Assis sur l’un d’entre eux, et les jambes étendues sur l’autre. Il paraissait avoir prit plusieurs années d’un coup. Gin se rassis sur son siège et gémit légèrement. Ses os le faisait souffrir par la position inconfortable qu’il avait tenu pendant plusieurs heures.

 

Il vit qu’il tenait toujours la main de son amant dans la sienne. Il souleva délicatement cette dernière et la porta à ses lèvres. Ses lèvres effleuraient la peau douce du jeune homme. Il eut un sanglot qui secoua sa poitrine. Il leva la tête et respira plusieurs fois quelques goulées d’air. Il détestait tellement cela. Il pouvait endurer la souffrance physique mais, celle qui le touchaient au plus profond de lui-même étaient quelque chose qu’il encaissait toujours très difficilement.

 

Il fronça les sourcils… Il repensa au tout début de sa rencontre avec l’orangé. Lorsqu’il l’avait frolé, qu’il avait sentit sa présence, la peur qu’Ichigo avait ressentit de ne pouvoir le voir, mais de ressentir son riatsu et qu’il puisse le toucher. Il ferma les yeux… cela lui fit penser à leur première nuit d’amour. Il frissonna et se pencha lentement vers l’oreille de son amant.

 

-        Ichi… je suis désolé de tout le mal que j’ai pu te causer au départ. Je t’aime… je t’aime tellement, je ne veux pas que tu meures. Vit s’il te plaît… vit !

 

Ichimaru posa son doigt replié sur la joue du jeune homme qu’il caressa lentement et avec une extrême douceur.

 

-        Ichi… je veux encore te tenir dans mes bras. Je te promets que je t’entraînerai encore au kendo. On pourra retourner à la montagne et même à la mer, si tu le veux ! Je sais que tu aimes le soleil… Mais, je ne mettrai pas dans vos horribles maillot de bains.

 

Ichimaru ne vit pas sur l’instant un léger mouvement, quand il sentit brutalement un discret serrement sur ses doigts. Il leva la tête et ses yeux bleus rencontrèrent la douce couleur ambre qui lui manquait tellement. Sa gorge se noua sous l’émotion. Il ne put dire que faiblement

 

-        Ichi…

 

Il vit des larmes coulés le long des joues d’Ichigo. Gin sentit les siennes glissées lentement. Il ne pouvait plus les retenir ! De voir à nouveau son amant éveillé et que ce dernier puisse le voir.

 

-        Ichi reprit avec plus d’assurance l’albinos. Je reste avec toi…

 

Ichigo voulu parler mais aucun son ne sortit de sa gorge. Gin se redressa et se pencha juste au dessus du visage de son amant. Il caressa les cheveux du roux.

 

-        Je t’aime Ichi. Tellement… tellement… Ne me laisse pas seul trop longtemps. Je crois que je ne le supporterai pas !

 

Ichigo ferma lentement les yeux. Ichimaru se redressa. Il sut que c’était le moment. Il leva les yeux et rencontra ceux d’Isshin qui l’observait. Aucune trace d’ironie ou de semblant de moquerie.

 

-        Je ne pensais pas que vous l’aimiez à ce point !

-        …

 

Un silence s’installa. Les courbes s’arrêtèrent les uns après les autres ainsi que le bip-bip régulier… Ichimaru se recula dans le fond de la pièce. Les médecins entrèrent dans la pièce. Gin vit se former au dessus du corps du jeune homme une volute de fumée blanche et le corps astral de son amant se forma devant ses yeux et de son père. Ichigo ne portait qu’un pantalon de pyjama blanc et son torse était nu. Ichigo parut surpris par ce qui lui arrivait. Il n’avait plus ses pansements et semblait désarçonné.

 

Il descendit du lit et regarda quelques instant sa dépouille. Il se recula et vit son père de l’autre côté du lit. Isshin était bouleversé au delà du possible. Ichigo traversa la distance qui les séparait et l’entoura de ses bras.  Son père posa son front sur celui de son fils. Il murmura quelque chose… Ichigo se tourna vivement vers Gin. Ce dernier ne bougea pas. L’orangé fit un pas hésitant vers lui, puis traversa rapidement la distance qui les séparaient. Il encercla la taille d’Ichimaru et posa son front sur son épaule.

 

L’albinos ferma ses bras autour du jeune homme. Il le serra très fort contre lui.

 

-        Ichi… Ichi… Dit-il tendrement.

-        Pardon, je n’ai pas tenu ma promesse… de vivre très longtemps.

-        Tu as fait ce que tu as pu…

-        Gin… Que va t’il nous arriver maintenant.

 

Ichimaru prit le visage levé vers lui entre ses mains et fit glisser tendrement ses pouces le long de ses joues. Ichigo ferma les yeux et apprécia la caresse. Il sentit les lèvres de Gin glisser sur les siennes. Il ouvrit les yeux et rencontra les yeux bleus.

 

-        Ichi chuchota Gin. Nous n’avons plus beaucoup de temps. Je veux juste que tu ne m’oublies pas. Je… Je ne pourrai pas supporter de vivre loin de toi très longtemps. Certains diront que je ne mérite pas ton amour. Mais, je veux croire que toi et moi c’est pour l’éternité ! Alors, reviens moi vite à la Soul Society.

 

Ichigo scruta les yeux bleus devant lui. Il recouvrit les mains de Gin par les siennes et les serra doucement.

 

-        Gin… Je ne veux pas t’oublier… Je ne t’oublierai pas. Tu es la personne la plus précieuse à mes yeux. Attend-moi… D’une façon ou d’une autre, je reviendrai vers toi ! Je deviendrai un shinigami et… tu me feras une place dans ta division ?

-        Toute la place que tu veux Ichi. Tu vivras avec moi… Plus rien ne nous séparera.

-        Je t’aime Gin…

-        Moi aussi Ichi.

 

Une légère toux se fit entendre. Ils se tournèrent tous les deux vers Isshin. Ce dernier leur dit

 

-        Il est temps… Je peux faire le Konso.

-        Non ! s’écria Ichigo… je veux que se soit Gin… désolé papa.

-        Je comprends. Souffla l’homme.

 

Gin se recula légèrement et sortit son Zanpakuto. La gorge d’Ichigo se noua. Isshin prit une dernière fois le corps de son fils dans ses bras et lui souffla.

 

-        Ne m’oublie pas moi et tes sœurs également.

-        Je n’oublierai personne de la famille.

-        Bien… Viens nous voir une fois que tu auras finit ta formation de shinigami.

-        Je reviendrai !

-        Je n’en doute pas fils !

 

Ichigo se détacha de son père et se dirigea vers Ichimaru. Il ne voulait pas avoir l’air effrayé. Son amant détesterai cela… et cela allait être dur pour lui aussi. L’albinos prit soudainement l’orangé contre lui une dernière fois avant un petit moment. Il souffla.

 

-        Laisse moi te sentir une dernière fois dans mes bras et ressentir ton odeur. Tu vas me manquer !

-        Gin… Ichigo ne pu aller plus loin. Sa gorge se noua une dernière fois.

 

L’albinos le compris. Il caressa une dernière fois sa joue et prit d’une main ferme son zanpakuto. Ichigo cru qu’il allait le poignardé mais, Ichimaru tourna son épée et présenta le pommeau  de l’arme et l’appuya sur son front. Un symbole illumina quelques instants son front.

 

Ichigo se sentit glisser vers le sol. Il leva les yeux vers Gin… s’était la seule vision qu’il voulait graver dans sa rétine. Le visage de son amant et ses yeux si bleus.

 

Gin, regarda son amant disparaître petit à petit dans le sol pour faire place à un papillon noir. A ce moment là, c’est lui qui se laissa glisser sur le sol. Son zanpakuto tomba lourdement sur le sol. Gin se prit le visage entre ses mains et pour la première fois de sa vie pleura silencieusement devant quelqu’un. Un vide immense venait d’entrer dans sa vie !

 


CHAPITRE SUIVANT →

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Alfiryne

    1 Alfiryne Le 07/05/2017

    Bonsoir,
    Est-ce normale qu'il n'ai pas de chapitre 9. C'est marquer recherche du chapitre?
  • lilid1991

    2 lilid1991 Le 20/03/2016

    bonjour cela fait longtemps, je voudrai savoir si il vous serez possible de m'envoyé to i@ moi et perdre la raison car il ne son pas complet sur le site j'ai beau connaître l'histoire j'ai toujours envi de les relire .
    bonne continuation pour les œuvres original.
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 20/03/2016

    Bonjour lilid1991 :) Les chapitres y sont ! Regardez au chapitre 11 pour predre la raison juste au dessus des chiffres - chapitres suivants - Regardez au chapitre 13 de "de toi @ moi" au dessus des chiffres et des fléches - chapitres suivants - Il faut cliquer directement sur CHAPITRE SUIVANT pour accéder à la suite des histoires ^____^ J'ai dû couper les histoires en plusieurs fichiers parce que sinon, le site mettrait beaucoup de temps pour charger les pages. Par exemple : Perdre la raison sont un seul fichier des chapitres 1 à 11 et j'ai créé un autre fichier pour les chapitres 12 à ... je sais plus XD. Voilà, voilà pourquoi on doit cliquer directement sur CHAPITRE SUIVANT quand il apparaît ! Tous les chapitres des fics sont sur le site ;)
  • Ayamii

    3 Ayamii Le 05/12/2014

    Je suis une grande fan de cette fic. J'espère que tu retrouveras vite ces chapitres manquant ! J'ai hâte de pouvoir lire la suite... :-D

Ajouter un commentaire

Anti-spam