Créer un site internet

Tu m'appartiens (Grimmjow x Ichigo)

couple : Grimmjow x Ichigo

Rating : K+

Genre : Romance / humour

Auteur : Jijisub

Bleach appartient à Tite Kubo

Synopsis :

Ichigo vient de changer de lycée une énième fois, à cause de la couleur de ses cheveux. Il ne s’attendaient pas à rencontrer à un autre type de problème dans son nouveau lycée…

  • Chapitre 1 : Mais ça n’va pas !
  • Chapitre 2 : Qui est cette fille ?
  • Chapitre 3 : Mon choix…

 

 

Tu m’appartiens - chapitre 1

 

Ichigo s’avançait d’un pas nonchalant devant l’entré de son nouveau bahut. Il pila à la grille et observa les murs qui allaient l’abriter pendant quelques temps… Enfin, il l’espérait. Il avait été viré de son ancien établissement pour cause de bagarres à répétition dans le précédent. Pourtant, il n’y pouvait rien si sa couleur de cheveux attirait l’attention, et si la moitié des gars qu’ils rencontraient voulait lui faire la peau pour ça ! Il n’avait pas l’intention d’être le souffre douleurs de ces imbéciles !

Le roux repris sa marche et se dirigea vers le tableau d’affichage. Après un balayage rapide des noms, il trouva le sien. Il soupira… un établissement de garçons ! C’était la seule chose que son père avait réussi à trouver pour lui. Tout à ses pensées, l’orangé ne sentit plus qu’il ne vit la bousculade. Pour éviter toute nouvelle embrouille, le jeune homme quitta les lieux et se dirigea vers l’entrée de l’établissement.

Une main s’abattit sur son épaule et le cœur d’Ichigo bondit dans sa poitrine. La colère monta en lui, que lui voulait-on ? Il venait à peine d’arriver ! Exaspéré le roux se tourna énervé. Il attrapa la main et la tordit violemment. Le propriétaire émit une exclamation de surprise et de douleur.

Les yeux ambres se posèrent froidement sur l’adolescent aux cheveux bleu qui le regardait hébété. Ichigo lui lâcha le poignet et sans un mot quitta les lieux. Tous les étudiants se trouvant sur son passage se reculèrent prudemment.

- Oï ! Attend…

La voix claqua comme un ordre mais le roux fit la sourde oreille et continua son chemin. Il suivit les indications pour se diriger vers sa salle de cours. Il y était presque parvenu quand il se sentit retourner brutalement et plaquer contre un mur. Le roux releva la tête et croisa des yeux bleus furieux.

- Oï ! Quand je te dit quelque chose tu obéis !

- Dans tes rêves… maugréa le jeune homme.

Alors qu’Ichigo faisait mine de reprendre son chemin, un bras vint lui barrer la route soudainement. L’orangé se demanda pourquoi ce genre de situation n’arrivait qu’à lui ? Son cœur battait à tout rompre et il se mit à compter pour essayer de s’apaiser et ne pas commencer dans le bureau du directeur des le premier jour.

- Ecoute-moi bien le nouveau… Ici, c’est moi qui commande donc, quand j’t’dis tu attends, tu attends… Tu piges ?

- Dégage ! Gronda le roux.

Le bleuté fronça les sourcils et un certain énervement le gagna.

- T’es sourd où tu le fais exprès ? C’est moi qui donne les ordres dans ce bahut…

- C’est toi qui est sourd… Dégage !

Le bleuté eu un sourire torve qui vint s’inscrire sur ces lèvres. Ce qui effraya le petit groupe de spectateurs qui s’était formé autour d’eux. Ichigo sentait sa tension nerveuse exploser. Cet abruti lui faisait déjà avoir des ennuis, alors qu’il n’avait même pas démarrer le premier cours. Un fin sourire se dessina sur le visage du roux qui se pencha légèrement en avant comme son agresseur. Les étudiants qui assistaient à la scène déglutirent.

- T’es un téméraire on dirait !

- Tu parles pour toi là ?

- Te fou pas de ma gueule…

- Je me demandais si c’était pas toi qui le faisait….

Les deux adolescents se mesurèrent du regard, quand la voix d’un surveillant intervint froidement.

- Jaggerjack encore vous ?

Les deux étudiants se tournèrent vers le brun avec un 69 tatoué sur le visage. Ichigo ne pu s’empêcher d’être surpris par le courage de cet homme. Osé se faire ça !

- Veuillez-vous rendre au bureau du directeur… Je suis sur qu’il sera ravi de vous souhaiter une très bonne nouvelle année scolaire Jaggerjack !

Les yeux noirs et glacé semblait pénétrer le plus jeune qui s’était redressé contrarié.

- J’ai encore rien fait !

- « encore » ? Donc, vous aviez bien l’intention de semer le trouble ? Allez lui rendre une petite visite pour vous rafraîchir la mémoire sur le règlement !

Le bleuté maugréa et disparu dans les couloirs en se grattant le sommet du crâne. Le surveillant se tourna vers Ichigo et le menaça également

- Ne croyez pas que vous sèmerez la même zizanie que dans votre précédent lycée Kurosaki !

Ichigo blêmit légèrement et se demanda comment ce type était déjà au courant pour son nom. Le jeune homme quitta les lieux, excédé. Il traversa le bout de couloir et entra dans sa classe. Une fois installée, il observa les élèves autour de lui. Rien que des mecs ! Qu’elle punition… Un nouveau soupir s’échappa de ces lèvres ! Deux fois plus d’occasion pour se retrouver dans une bagarre.

La matinée passa rapidement et lorsqu’arriva la pause déjeuner, les présidents des différents clubs firent un défilé dans la pièce. Ichigo avait deux options, soit le club de kendo, ou le club de kyūdō. Il choisit finalement le dernier, car le président avait l’air beaucoup plus zen que celui de l’autre club. La porte s’ouvrit brutalement pour laisser entrer l’énergumène du matin même.

- Oï les gars ! J’ai besoin de nouveaux joueurs pour mon équipe de foot ! Qui sera des notre cette année.

Ichigo plongea dans ses livres, n’étant pas intéressé par ce genre d’activité.

Les yeux de Jaggerjack balayèrent la classe et rencontrèrent une touffe de cheveux orange qu’il reconnut immédiatement. Mais l’adolescent n’écoutait pas un traître mot de son discours. Grimmjow plissa les yeux. Il finit son discours et quitta la pièce. A peine sortit, il se tourna vers Renji.

- C’était qu’elle classe ?

- Hum…

Le tatoué sortit ses notes et déclara

- 2-C ! Pourquoi ?

- Juste pour savoir…

Renji haussa les épaules. De toute façon, leur quaterback avec toujours des idées glauques, alors il préféra ne pas savoir pourquoi cette soudaine curiosité.

°°0°0°°

Ichigo passa finalement, une semaine relativement calme. Le vendredi midi, il prit la décision de s’inscrire au club de tir à l’arc. Il traversa rapidement la cour et se retrouva dans le dojo réservé aux membres. Il reconnu l’étudiant brun à lunette qui leur avait présenter l’activité. Le roux se dirigea immédiatement vers l’adolescent et s’arrêta devant lui.

- ‘lut ! Je viens pour m’inscrire au club !

- Vraiment ? Ironisa le jeune homme. Je n’aurai jamais cru que notre activité pourrait vous intéresser…

- Pourquoi ? A cause de mes cheveux je présume ?

Le brun rougit légèrement et remonta ses lunettes nerveusement.

- On accepte tout le monde… Il faut juste être motivé ! Tu en as déjà fait ?

- Un peu…

- Ok ! Tu connais les règles et…

- C’est bon ! Juste dit-moi comment fonctionne ton club !

Ishida fit un signe au roux de le suivre et bientôt ce dernier remplissait sa feuille de présentation et écoutais attentivement les instructions du brun.

- Les entraînements ?

- Tous les jours après les cours. On participe aux principaux tournois… autrement dit, il faudrait que tu sois libre le samedi !

- C’est pas un problème.

Le roux vit apparaître d’autre jeunes et laissa l’archer s’occuper des nouvelles recrues. Ichigo quitta le dojo plutôt satisfait même si le président lui semblait quelque peu « précieux ». L’orangé traversa une nouvelle fois l’établissement et passa devant le terrain de football américain, son nouveau club se trouvant juste derrière ce dernier. Ichigo grimaça en voyant la touffe de cheveux bleus. Le jeune homme harnaché dans son équipement paraissait plus… sexy ! Sexy ? L’adolescent secoua la tête et détourna le visage pour continuer sa route paisiblement.

Lorsque la voix grave et ironique qui le crispait légèrement se fit entendre derrière lui.

- Oï Kurosaki !

Ichigo continua sans s’arrêter bien décider à l’ignorer. C’était le genre de mec qui pouvait lui amener des embrouilles et ça… il n’avait pas trop envie. Il avait assez donner ! Le roux entendit les bruits de pas précipités. Sa mâchoire se tendit et ses dents grincèrent. N’allait-il pas le lâcher un jour ? Le roux esquiva la main qui voulait encore le saisir et se tourna agressif vers le bleuté.

- Tu vas me lâcher à la fin !

- Pourquoi tu t’énerves ? C’est moi qui devrait l’être ! Tu n’réponds jamais quand j’t’appelle, même si j’utilise ton nom… Maugréa son interlocuteur.

La respiration de l’orangé se fit plus courte. Il était trop près… La lueur dans le fond des yeux de son interlocuteur le troubla. Ichigo se faisait des idées certainement. Et depuis quand il interprétait les émotions des autres ? Le roux soupira et planta ses yeux dans ceux de l’autre lycéen.

- Qu’est que tu me veux ?

- Rejoins notre club de foot !

- Pas possible… Et puis, je vois que tu as assez de joueurs.

Ichigo balaya le stade d’entraînement ou une vingtaine de joueurs se trouvaient déjà. Grimmjow haussa les épaules et demanda

- Pourquoi ?

- Je suis déjà dans un club et je ne vois pas pourquoi je dois rejoindre le tien… c’est pas mon truc !

- Lequel ?

- Tir à l’arc !

Le bleuté haussa un sourcil surpris. Ces yeux bleus le détaillèrent avec un intérêt renouveler.

- Comment tu peux supporter Ishida ? Le ton était perplexe.

- Je ne vois pas ce que tu as contre lui !

Ichigo regarda sa montre et fronça les sourcils.

- ‘lut ! Je dois partir.

Le jeune homme quitta les lieux sous le regard inquisiteur du footballeur. Le cœur de l’orangé recommença à battre à peu près normalement en s’éloignant des lieux. Ce type le rendait fou et surtout mal à l’aise. Comment l’éviter ? songea le roux. Ses pas se firent un peu plus rapide et finalement, il se traita d’idiot. Il trouverait certainement un moyen…

°°0°0°°

Ichigo entra en cours et il vit le regard de ces camarades de classes inquisiteurs. Le roux haussa un sourcil. Que se passait-il encore ? Depuis quelques jours déjà, il avait rencontré des visages surpris, dégoûtés ou moqueurs. Mais là, c’était toute sa classe et les chuchotements sur son passage l’agacèrent. Il s’installa à sa table et attendit patiemment que le cours commence. Qu’est ce qui pouvait bien agiter les autres lycéens à son sujet ? Ces cheveux ? Non, tout le monde le laissait tranquille sur ce sujet. Les cours se succédèrent et Ichigo oublia le comportement étrange des étudiants. Cependant, à la fin des cours le manège recommença. Il serra les poings. Ichigo prit la direction du dojo et se dirigea vers les vestiaires. Là aussi, les archers le regardaient stupéfait. Il soupira d’exaspération… Le roux se promit de tirer cette affaire au clair.

Il se changea et enfila son hakama et son keikogi*. Lorsqu’il serra son obi, il fut rejoint par Uryu qui le fixait perplexe et Ichigo explosa.

- Vous allez me dire à la fin pourquoi vous me regardez tous avec cet air débile ?

- Kurosaki surveille ton langage…

- La ferme Uryu ! Dit-moi ce qui vous arrive tous !

Le président le regardait sincèrement surpris. Il détailla le jeune homme qui s’asseyait pour enfiler ses tabi*.

- C’est plutôt rare d’assumer son homosexualité comme tu le fais !

Ichigo se tourna vers l’archer et ses yeux s’étaient arrondis de surprise. La confusion la plus totale s’affichait sur ces traits.

- Pardon ?

- Disons qu’une rumeur plus que persistante, nous annonce ta relation avec Grimmjow Jaggerjack.

- C’est qui ? Demanda le roux qui ne voyait vraiment pas qui pouvait être ce type.

Le brun fut surpris par la question et il s’installa à côté du roux qui ne le quittait pas des yeux.

- Tu ne sais pas qui il est ?

- Non !

- C’est le quaterback de l’équipe de football américain et notre sempai.

Ichigo plissa les yeux semblant réfléchir quand tout à coup son cœur bondit dans sa poitrine. Jamais il n’avait pensé…

- C’est une plaisanterie… Gronda le jeune homme.

- Apparemment pas ! Tu es devenu une attraction dans le dojo. Y’a foule pour venir te voir d’ailleurs. Ce qui perturbe les activités du club. Il me semble même avoir vu Jaggerjack tout à l’heure tourner autour du bâtiment.

- C’est pas vrai ?

- Hum… tu risques de le voir à cet entraînement, je le crains !

- Quel con ! Il ne connaît pas les bruits qui court ?

- Certainement plus que toi apparemment… Ironisa le brun qui se leva avant d’ajouter. On se rejoint sur le Shajo*. J’ai une revanche à prendre. Et n’oublie pas que samedi nous avons un tournoi important alors soit en forme…

Ichigo sortit son yumi* et ses flèches. Ses mains tremblaient et au fond de lui une profonde colère commençait à monter. Quel est l’imbécile qui avait répandu une pareille rumeur ? Le roux quitta les vestiaires et se dirigea le plus calmement possible vers le shajo. Ses yeux croisèrent l’espace d’un instant les yeux bleus parfaitement reconnaissable. L’orangé se crispa… L’abrutis ! Pourquoi venait-il ici pour alimenter les ragots ? En tout cas, cela faisait les choux gras du lycée car quelques murmures se faisaient entendre. La voix d’Uryuu retentit froidement dans le dojo.

- Si vous êtes ici pour troubler notre entraînement, je vous prierai de sortir immédiatement !

Le calme revint et Ishida se dirigea vers son ami qui était visiblement troublé.

- Kurosaki… concentre toi uniquement sur ton Kaï* ! Et ne donne pas raison à ces crétins !

- Surveille ton langage tu t’égares Uryuu…

Le brun eu un sourire et remonta ses lunettes, ils échangèrent un regard complice. Ichigo s’assit en seiza et baissa la tête pour retrouver son calme. Il ferma les yeux et accomplis plusieurs respirations pour lui permettre de vider son esprit. L’orangé se promit d’aller trouver le bleuté et de discuter de cette étrange situation. Ichigo enfila son gake* et attrapa son arc et ses flèches. Il s’enracina au sol et posément plaça son arc devant lui et plaça ses coudes. Ses yeux rivé à la cible. Sa respiration, son esprit, ses gestes, son corps ne faisaient plus qu’un avec l’arc et la flèche. Il tira son ya* et cette dernière se planta à côté du centre. Ichigo fronça les sourcils. Il ne ratait jamais le centre de la cible.

Tous se tournèrent surpris vers le jeune homme.

- Qu’est ce qui t’arrive Kurosaki ? Demanda Mizuiro inquiet. C’est la première fois que tu loupes ta cible !

- Disons qu’il est troublé par ces amours en ce moment ! Moi qui pensait que t’étais attiré par les filles !

Le ton moqueur du Kiego énerva le roux qui se tourna brutalement vers l’archer imprudent.

- J’ai pas besoin de ton avis Asano, surtout que t’es pas fichu depuis le début de planter une seule flèche dans le centre de la cible.

- T’es méchant ! Hurla le brun.

- Tu l’as mérité surtout… marmonna Mizuiro.

Uryuu vint ramener le calme dans les lieux et Ichigo tourna la tête vers sa cible énervé. Il se positionna à nouveau. Il ne voulait pas rester sur une défaite, et se concentra à nouveau. Le roux voulait parvenir à placer sa flèche. Malheureusement plus le temps passait, plus ses flèches finissaient de plus en plus loin du centre. Ichigo finit complètement fou de rage. Le président vint le voir et posa une main sur l’épaule de l’orangé.

- Calme-toi ! Je pense que cette rumeur t’affecte plus que tu ne le penses…

- Attend ! Ca te ferait quoi qu’on dise à tout le monde que t’es gay alors que tu ne l’es pas et… et… merde !

Ichigo faillit lancer son arc sur le sol. Il effectua plusieurs respirations et finalement quitta la zone d’entraînement. Lorsqu’il fit son mouvement, ses yeux croisèrent ceux moqueurs de Grimmjow qui avait assisté à toute la scène. « Manquait plus que lui ! » songea l’étudiant à bout.

Ichigo quitta la pièce et partit se changer. La colère bouillonnait en lui. Comment en était-il arrivé là ? Son sang ne faisait qu’un tour à chaque fois qu’il repensait au regard prédateur et à la lueur amusée qui animaient ces yeux bleus. Il détestait ce type par tous les pores de sa peau. Une fois changé, il quitta le vestiaire en bousculant une jeune fille brune.

- Excuse-moi Tatsuki… Tatsuki ? Qu’est ce que tu fais là ?

- J’étais à côté et je suis venue chercher Uryuu.

- Uryuu ?

- On sort ensemble !

Un immense sourire fleurit sur les lèvres de la jeune fille.

- Tu sors avec lui ?

- Pourquoi cela te surprends ? Tu sors bien avec un mec toi ! Au passage, il est drôlement sexy ! En tout cas, il est raide dingue de toi…

- Qu’est ce que tu dis ? Je ne sors pas..

- C’est lui qui me l’as dit ! Alors pas la peine de te cacher.

Le cœur du roux s’accéléra brutalement. Une montée d’adrénaline pulsa dans ses veines. Ichigo ne prit pas la peine de saluer la brune et quitta les lieux et se mit en quête du footballeur pour lui faire la peau. Il sortit brutalement du dojo et se prit la direction du terrain de foot quand une voix derrière lui ironique se fit entendre.

- Tu me cherches ?

Le cœur d’Ichigo s’arrêta pour reprendre un rythme lourd et saccadé. Le roux pivota lentement sur lui-même et ses yeux ambres étaient comme possédé par une flamme ardente. Il bondit sans réfléchir sur sa cible et sa main s’accrocha au tissus de la chemisette du plus vieux et son poing vola sans vraiment qu’il ne s’en rende compte. Ce fut tellement rapide que même Grimmjow n’eut pas le temps de se protéger. Ichigo sentit ses doigts exploser sous le choc violent et songea que son tournoi était foutu ! Il en aurait pleuré de rage. De toute façon pour maintenant, il n’avait plus rien à perdre.

- Salaud ! C’est toi qui fait courir de telle rumeur…

Grimmjow qui gisait au sol sonné par le coup violent, leva un visage grimaçant vers le roux qui semblait posséder par un double malfaisant prêt à lui en coller une nouvelle.

- Pourquoi connard ?

- Parce ce que se sera la stricte vérité dans quelques temps !

Ichigo ouvrit les yeux de surprise.

- Je ne suis pas du même bord que toi !

- Tu me plais et tu seras à moi !

- Va te faire foutre…

Grimmjow qui s’était relevé nonchalamment vit arriver le roux qui bondissait une nouvelle fois sur lui mais cette fois là, il était prévenu et bloqua l’attaque du jeune homme qu’il tira à lui violemment. Ichigo fut surpris et extrêmement troublé par cette brutale proximité. Son cœur pour il ne savait quelle raison commençait à battre à nouveau sourdement. Une voix basse se fit entendre son oreille et un frisson le parcouru.

- Que tu le veuilles ou pas tu m’appartiens !

- Va te faire foutre !

- Tu peux m’insulter autant que tu veux… Je te plais aussi mais tu refuses de l’admettre !

- Lâche-moi…

Ichigo tira d’un coup sec et Grimmjow le relâcha. Les deux adolescents se faisaient face et autant la rage possédait le roux, autant l’amusement se lisait chez le bleuté. Ce dernier murmura.

- Je me demande comment avec ton tempérament de feu, tu arrives à faire du kyūdō ? Rejoins le club de foot ! De toute façon, tu ne m’as pas l’air bien doué…

- Kurosaki est le meilleur élément et le plus régulier de tout le dojo. Il est juste troublé par toutes ces rumeurs.

Grimmjow leva la tête et rencontra le regard froid d’Ishida. Tatsuki s’était approché d’Ichigo et la jeune femme posa une main sur le front du roux.

- Tu devrais te calmer Ichi… Il n’en vaut pas la peine. Uryuu m’a expliqué. Se tournant vers le bleuté. Et toi arrête de l’emmerder !

- Mêle-toi de tes affaires ! Et qu’est ce que tu fais ici ? C’est un lycée de garçon !

- Tu ne trouves pas que je ressemble à un garçon ? Ironisa la brune.

- C’est bon Tatsuki, je vais m’en charger. Tu dois avoir des trucs à faire avec Uryuu, si t’es venue le chercher.

- C’est vrai ! Marmonna le brun. Mais…

- Je serai me débrouiller. Je règle mes problèmes moi-même !

Ichigo se tourna lentement vers le footballeur qui le regardait moqueur à nouveau. Le couple se regardait indécis mais le roux leur adressa un sourire rassurant et ils se décidèrent à quitter les lieux.

- Tu es à moi… souffla Grimmjow.

- Raconte pas de connerie ! Rétorqua l’étudiant.

Grimmjow fit un pas en avant et Ichigo recula d’un pas et un sourire n’acquis sur les lèvres du bleuté. L’orangé se morigéna pour son geste inconscient mais cet homme le troublait plus que de raison et son cœur s’affolait à chaque fois que le sourire ironique éclairait son visage. Il fronça les sourcils davantage et serra les poings près à bondir à nouveau. A la surprise du roux, le bleuté l’attrapa par sa chemise et l’entraîna d’un pas rapide vers un autre endroit. Ichigo d’abord surpris, se mit à se débattre tant et si bien que Grimmjow déchira un peu le tissu et en entendant le craquement il se tourna vers le roux et l’agrippa par un de ses bras. Le roux hurla de rage et réussit à se défaire de sa poigne. Mais Grimmjow projeta le roux contre un mur derrière quelques arbres.

- Ca sera plus discret ici !

- Discret ? Putain mais t’es con ou q…

Une bouche recouvrit la sienne et son cœur s’accéléra. Ne bougeant pas sous l’effet de surprise, il se mit à se débattre lorsqu’il sentit une langue voulant franchir la barrière de ses lèvres, les taquinant. Ichigo voulu repousser violemment son agresseur mais le bleuté le tenait fermement par la taille et lui empêchait toute fuite. Les grandes mains qui parcouraient son dos pour se diriger vers ses…

Avec l’énergie du désespoir, Ichigo réussit à sortir de l’étau de ses bras et lui décocha un coup de poing féroce qui acheva sa main.

- Bâtard ! Ne prend pas tes rêves pour la réalité ! Ne m’approche plus, ne me touche plus… et si tu continues à répandre des rumeurs, je te tue !

Grimmjow observait le corps tremblant de rage de d’Ichigo et se frottait la mâchoire qui devait être fissuré sur ce coup-là. Une douleur lancinante s’était installée et il admira le jeune homme devant lui. Son physique tout comme son caractère lui plaisait. Personne ne lui résistait comme lui. En fait, plus il l’ignorait, le rembarrait, le frappait… plus il l’aimait. Et il était sincèrement impressionné par se mélange de froideur apparente et de lave qui coulait réellement dans ces veines. Il soupira de contentement. Heureux d’avoir pu lui arracher un baiser. Et qu’il le veuille ou pas l’orangé de son cœur, n’était pas si indifférent !

Ichigo tourna brutalement les talons et quitta le lycée d’un pas furieux. Il s’essuya les lèvres avec fièvre et essaya d’oublier l’incident. Qu’elle mouche pouvait piquer un gars pareil et vouloir sortir avec lui ! Merde… y’avait suffisamment de monde et des mecs bien bâtis pourquoi lui ? Décidément, où qu’il aille, Ichigo avait toujours l’impression que les pires ennuis l’attendait toujours.

 

Tu m’appartiens 2

 

 

Ichigo était rentré rapidement chez lui et sentait la colère l’envahir à chaque fois que ses souvenirs remontaient à la surface. Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Le jeune homme salua à peine ses parents et ses sœurs et monta en quatrième vitesse dans sa pièce. A peine arrivé, il jeta son sac dans un coin et se laissa tombé sur son lit. De contrariété il frappa l’oreiller. Son imagination lui donnait la satisfaction de le remplacer par la tête d’un footballeur attardé !

C’était quoi cette… cette « déclaration » ? Et puis… il y avait ce baiser… Inconsciemment, Ichigo passa son index lentement sur ces lèvres. C’était son premier baiser et c’était un mec qui lui avait donné. Pourtant, il avait toujours l’impression de ressentir la chaleur que lui avait transmis le footballeur. Son cœur à se souvenir se mit à battre de manière plus soutenue.

L’étudiant se redressa et se déshabilla pour enfiler des vêtements pour être plus à l’aise. Ichigo récupéra son sac et pour éviter de s’égarer à nouveau dans ces pensées qu’il jugeait soudainement trop absurde, sortit son devoir de math et entreprit d’étudier ardemment la matière qu’il détestait le plus.

Le jeune homme enfermé dans son monde depuis plus d’une heure, ne se rendit pas compte de l’agitation qui régnait dans la demeure familiale depuis quelques minutes. Ce n’est que lorsque sa sœur Karine qui tambourina et criait derrière le battant que l’orangé redressa la tête.

- Ichi… ton petit ami est ici !

Le roux s’était figé sur sa chaise, telle une statue. Il était devenu blême et il se mit à trembler de rage. Ce n’était pas possible… Ce footballeur débile n’avait pas osé ? Ainsi, il n’avait pas l’intention de laisser tomber et pire… Ce Jaggerjack se faisait passer pour son petit ami devant sa famille ! Il voyait déjà la tête de son père et celle de sa mère. Ce n’était plus de la malchance mais une calamité ce gars.

Voulant régler le problème, Ichigo se redressa et traversa au pas de charge sa chambre. Il ouvrit ou plutôt arracha sa porte. Le jeune homme dévala l’escalier en bois ciré et se retrouva dans le hall où se trouvait sa famille. Son père arborait un grand sourire de crétin, sa mère un air interrogateur, sa sœur Karin… était derrière lui et affichait un sourire narquois, et Yusu était gêné et n’osait plus le regarder. Quant à Grimmjow, c’était comme si un voile rouge obscurcissait sa vue.

- Fils… Je ne savais pas que tu aimais les hommes ! Mais, il est dit que je serai un homme sage et j’accepte tes choix. Même si je les comprends pas très bien en fait…

Isshin se grattait la tête et observait l’étudiant aux cheveux bleus qui s’était présenté d’une manière très sereine et avec beaucoup d’aplomb. Mazaki posa son regard calme sur son fils et ajouta :

- Quels que soit tes choix nous te soutiendrons et je suis heureuse que tu veuilles être honnête avec nous. C’est important aussi pour toi d’être honnête et d’être en accord avec toi-même.

- Nii-san… Murmura Yuzu. Tu es toujours mon frère…

Karin qui était maintenant à la hauteur de son frère, lui donna une tape dans le dos et ajouta :

- Pour être courageux, tu l’es !

- Mais qu’est-ce que vous…

Ichigo ne pu finir sa phrase, Grimmjow reprenait :

- Je voulais que tout soit clair et ainsi te rendre visite le plus librement possible !

Les yeux du jeune homme rencontrèrent ceux de sa propre famille pleine d’espoirs. Furieux, Ichigo fonça sur Grimmjow et l’attrapa par le revers de sa veste pour l’entraîner à l’extérieur et régler ses comptes. La voix d’Isshin les accompagna :

- Fils… ne fait rien d’inconsidéré et surtout met des préservatifs ! Je suis fier de lui Mazaki… ajouta l’homme avec une pointe de fierté dans la voix. Tu as vu avec quelle passion, il l’a empoigné…

L’orangé n’entendit pas la réponse de sa mère et une fois sortit dehors fit un mouvement de poignet et plaqua l’autre étudiant contre le mur. Ce dernier en eu le souffle coupé. Grimmjow s’attendait à recevoir une pluie de coup et il s’était dit qu’il ne chercherait même pas à les éviter. Pourtant, le footballeur fut surpris de voir que son interlocuteur ne faisait pas un geste et qu’il semblait juste étouffer sous la colère.

- Pourquoi être venu jusque chez moi ?

Un silence s’installa et Grimmjow finit par répondre :

- Si je fais cela, c’est parce ce que je veux sortir avec toi et te montrer à quel point je suis sérieux !

- Tu vas aller voir mes parents et leur dire tout de suite, que cela n’est qu’une plaisanterie…

- Hors de question !

- Mais tes cons où quoi ? Généralement quand on est sérieux « on drague » la personne que aime ou qui nous intéresse… pas faire une déclaration à toute la famille, sans que le principal concerné ne le sache…

- Tu veux que je te drague ?

C’était la seule chose qui avait retenue l’attention du jeune homme. Ichigo lui envoya son poing à la figure, mais Grimmjow l’intercepta et attira le roux contre lui. Leurs regards étaient très proche et le footballeur continua :

- Je suis amoureux de toi…

Le ton était catégorique et ne souffrait pas le doute. Ichigo rougit légèrement et voulu répliquer mais c’est le footballeur qui fut le plus rapide.

- Ne me dit pas que tu n’as pas apprécié le baiser ! Tu mentirais…

Un sourire accompagna les dernières paroles et il ajouta :

- Je peux recommencer…

- Va te faire voir !

Les yeux du roux lançaient des flammes ardentes et la profonde colère qui l’animait ne semblait pas feinte. Ichigo tira sur son bras d’un mouvement sec et se libéra de la prise de Grimmjow et lui déclara d’une voix sans équivoque.

- Espèce de crétin… Ecoute bien ce que j’ai à te dire… et imprime-le surtout !

Ichigo avait approché son visage sur celui penché de son sempaï.

- Il est hors de question que je sorte avec toi ni aujourd’hui, ni demain, ni un autre jour… Alors, oublie-moi ! Si je te vois encore une fois devant chez moi, ou à une distance de moins d’un mètre, je te le ferai amèrement regretter !

- Tu crois que cela m’arrêtera ?

Le roux se recula et lança un regard de mépris vers l’autre étudiant.

- Tu cherches à faire en sorte que je te déteste définitivement ?

Le ton était narquois. Ichigo tourna les talons et attrapa la porte d’entrée pour disparaître derrière en la claquant violemment. Le roux releva la tête au bout de quelques secondes et il rencontra l’air contrarié de ses parents et ses sœurs.

- Qu’est ce que tu peux être mesquin Ichigo ! Déclara Karin.

- Le pauvre… il t’aime beaucoup… Fit Yuzu vraiment triste.

- Comment peux-tu le traiter si durement alors qu’il t’aime ? Et puis, je l’ai déjà adopté ! S’emporta Isshin contrarié.

- C’est un gentil garçon… approuva Mazaki.

Ichigo leva les yeux au ciel exaspéré et passa rapidement devant sa famille pour s’enfermer dans sa chambre. Pourquoi tout le monde le prenait aussi bien à part « lui » ? Etait-ce lui qui était anormal ou bien ses parents et ses sœurs ? Le jeune homme eu un mal fou à se concentrer sur ses devoirs. Mais, lorsque la nuit tomba eu deux fois plus de mal à s’endormir.

°°0°0°°

Les jours passèrent et Ichigo n’eut plus la visite intempestive de Grimmjow. Même la rumeur de leur relation était tombée à l’eau. Quoique le roux voyait parfois des regards suspicieux à son encontre. Tout d’abord, l’orangé avait été surpris de ne plus rencontrer le footballeur et s’était posé des questions… Et puis, il rangea ses pensées dans un coin de son cerveau.

Le jeune homme retrouva toute sa concentration pour les tournois de tir à l’arc et remporta de beaux succès. Les vacances d’été arrivaient à grand pas et souvent les soirs d’entraînements, Tatsuki venait rejoindre le club de tir à l’arc.

- Que vas-tu faire pendant les vacances Ichigo ? Demanda Tatsuki.

- Je vais travailler dans un combini pas très loin d’ici…

- Toutes les vacances ?

- Une quinzaine de jours.

Ishida qui s’essuyait son visage demanda :

- Donc, tu ne nous rejoins pas pour le stage pour la fin de l’été ?

- Si… De toute façon, cela ne dure que cinq jours et c’est la dernière semaine…

Le brun repoussa ses lunettes du bout des doigts et marmonna :

- J’espère juste que tu ne te blesseras pas durant ces vacances. Tu es plutôt doué et à la rentré, nous avons un tournoi important et aussi le championnat national !

Ichigo ne répondit pas et rangea toutes ces affaires. Le jeune homme disparut rapidement des vestiaires pour laisser le couple tranquille et passa pour il ne savait qu’elle raison devant le terrain de foot américain. Le roux n’y pris pas garde tout d’abord et lorsque ses yeux glissèrent sur le terrain en entendant le coup de sifflet, il tourna la tête pour rencontrer un regard bleu qui se détourna.

Grimmjow l’ignora superbement et continua sa phase d’entraînement sans porter plus d’attention au jeune homme. Leurs regards ne s’étaient croisés qu’une fraction de seconde et pourtant… le cœur d’Ichigo battait affolé dans sa poitrine. Un voile de tristesse obscurcie son regard quelques instants en voyant l’indifférence de Grimmjow. L’orangé quitta les lieux un froncement de sourcil plus accentué qu’à l’ordinaire.

Le footballeur se retourna pour voir au loin la silhouette d’Ichigo s’éloigner. Cela lui coûtait de se comporter de cette manière… mais s’il voulait avoir un minimum de résultat, il devait jouer ce jeu. Rien ne lui ferait démordre de son idée qu’Ichigo Kurosaki était l’homme de sa vie. Mais, il était plutôt obtus !

°°0°0°°

Ichigo avait enfilé sa tenue pour occuper son job d’été. Un tablier à rayure, blanc, vert et rouge et une casquette sur la tête. Le vert jurait terriblement avec ses cheveux mais il s’était fait à l’idée. Tant pis…

Il regagna le comptoir où l’attendait son chef qui expliquait le fonctionnement de la caisse à un autre stagiaire apparemment. Quand ce dernier se redressa, le roux se figea et d’ailleurs, Grimmjow qui avait rencontré son regard au même moment fit de même. Ganju surpris par le comportement de l’étudiant se retourna et croisa la mine étonnée du roux.

- Oï Kurosaki… dépêchez-vous, je vous attendais. Je vous présente Grimmjow Jaggerjack ! Je l’ai mis en équipe avec vous pour les vacances. Venez que je vous explique la caisse et tout le tralala…

Le jeune homme s’avança et se rendit compte soudainement que Grimmjow l’ignorait à nouveau. Ichigo écouta toutes les explications avec beaucoup d’attention. Pourtant, son regard ne cessait de glisser vers l’autre étudiant qui buvait les paroles du chef de rayon. Bientôt, les deux adolescent furent livrer à eux-même. Leurs chefs regagnant sa partie de magasin. Aucun des deux n’eut le temps de trop s’attarder sur l’autre, car les clients affluaient. Il était évident que Grimmjow remportait un vif succès auprès de la gent féminine et le jeune homme semblait ravi, voir apprécié les attentions dont il faisait l’objet.

La mine renfrognée d’Ichigo ne cessait de s’allonger et en fin d’après-midi, le roux était furieux et il ne savait pas pourquoi. Pourtant, il ne fit aucune réflexion à Grimmjow. En fin d’après-midi à peine le cadran indiqua l’heure de la relève que le roux se précipita dans les vestiaires pour se changer. Le bleuté était occupé à répondre à toutes ces admiratrices et les nerfs d’Ichigo était à vif.

Lorsqu’il ferma son casier d’un mouvement sec, le jeune homme réalisa qu’il n’avait aucune raison d’être aussi énervé. Il respira calmement à plusieurs reprises et pris son sac et quitta les vestiaires et passa devant Grimmjow toujours occupés avec ses fans. Ichigo ne lui adressa même pas un seul regard.

Le footballeur vit passer le roux devant lui et ce dernier contrairement à son comportement tout au long de la journée était parfaitement calme. Le bleuté fronça légèrement les sourcils, lui qui pensait qu’Ichigo commençait à enfin réagir positivement… voilà, que ces espoirs étaient réduits à néant. Exaspéré Grimmjow donna rendez-vous à quelques filles pour sortir le soir même avec des potes à lui. Ras-le-bol d’attendre après ce crétin de roux qui n’était pas fichu de comprendre ses propres sentiments !

°°0°0°°

Le soir même Grimmjow avait mis de côté Ichigo dans sa tête et s’amusait avec une fille, Suzanna s’il se souvenait bien. Cette fille était grande dans les un mètre soixante quinze et avait un corps de liane. Ces cheveux coupés à la garçonne mais ces traits extrêmement féminin faisait mouche auprès de la gent masculine. Pourtant, son plaisir fut gâcher lorsqu’il cru voir dans la pièce une touche de cheveux oranges.

Grimmjow se redressa et parcourue la salle du regard mais non, pas de trace de l’archer. Il avait du rêver.

- Quelque chose ne va pas Grimmy ? Demanda mielleusement Suzanna.

- Non… rien…

Le jeune homme reporta toute son attention sur la brune qui le fixait intensément. Le footballeur adressa un sourire séducteur à la jeune fille quand il vit dans son champ de vision, Ichigo accompagné d’une jeune femme à la longue chevelure verte et à la poitrine plus qu’avantageuse. Il blêmit !

°°0°0°°

Ichigo était rentré mais à peine avait-il m’y un pied chez lui qu’il fut agrippé par sa cousine.

- Ichi… j’ai su que tu avais un petit ami !

Le jeune homme foudroya la jeune fille qui avait teint ces cheveux en vert. Il voulu passer pour pouvoir se diriger dans sa chambre mais, Nell s’accrocha à son bras :

- Alors c’est vrai ? C’est génial… Tonton Isshin m’en a parlé et Karin aussi. Apparemment, il leurs à taper dans l’œil. T’as trop de la chance… A toi, je peux bien le dire… je suis amoureuse d’une fille mais mon père va me tuer si je lui disais !

Ichigo s’arrêta et observa sa cousine surpris :

- Tu aimes une fille ? Mais comment peux-tu avoir de tel penchant ?

Nell ouvrit de grands yeux et elle s’exclama outrée :

- Tu devrais être celui qui comprendrait le mieux mes sentiments !

- Je ne sors pas avec un mec !

- Mon œil ! Ton père et ta sœur me l’ont dit et tata Mazaki a approuvé !

Le jeune homme observa quelques instants sa cousine qui semblait sur le point de pleurer, tout en lui lançant un regard furibond. Le roux soupira et marmonna :

- Il me cherchait mais maintenant, c’est finit, il est passé à nouveau aux filles ! Tu vois, il a remué beaucoup de fumée pour rien…

Nell fronça les sourcils et attrapa son cousin sous le coude et lui fit monter les escaliers et s’enferma avec lui dans sa chambre. Une fois à l’intérieur, la jeune fille lui demanda :

- Explique-moi ce qui se passe exactement entre lui et toi !

- Moi… rien ! Réagit vivement Ichigo.

- Si ce n’était rien, tu ne prendrais pas la mouche comme cela. Alors ? Il t’a laissé tomber car il en a eu marre de ton fichu caractère ?

- Je n’ai pas mauvais caractère !

- Il est comparable à celui d’un cactus ! Alors ?

Ichigo ne su quoi lui dire sur le coup et finit par s’asseoir sur sa chaise et Nell s’assit en tailleur sur son lit. La chemise orangé mettait en valeur sa généreuse poitrine d’autant que la naissance de ses seins était visible, vu l’ouverture que Nell avait laissé. Son pantalon en toile noire soulignait sa silhouette voluptueuse.

- Il a annoncé à tout le monde qu’on sortait ensemble… et je n’étais même pas au courant !

- Et tu t’es chargé de le remettre à sa place, j’imagine…

Le ton de la jeune femme était suffisant.

- Non… enfin, il m’a embrassé cet imbécile !

- Quoi ?

Nell s’était redressée excité. Elle reprit précipitamment :

- C’est pas vrai ! Il a osé ? Faut que je le félicite pour son inconscience…

La jeune fille se roulait sur le lit du roux qui fulminait. Après plusieurs hoquets, elle reprit :

- Bref, il t’a embrassé et qu’est-ce que ça t’a fait ?

- Rien… Marmonna Ichigo.

- Mon œil !

Ichigo jeta un regard en coin et maugréa contre la jeune fille. Le roux se redressa et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour observer l’extérieur. Il finit par avouer…

- Je lui ai collé mon poing à la figure !

- Bien joué ! S’amusa la jeune fille qui observait son cousin avec beaucoup d’attention.

- Et si on parlait de toi ? Tu es amoureuse de qui et pourquoi tu me le dis ?

La mine de la jeune fille s’assombrit nettement. Nell remonta ses genoux sous le menton et enfoui quelques instant la tête entre les jambes, pour finalement se tourner légèrement vers le roux et expliquer d’une voix étouffée…

- Moi, c’est moins simple. J’aime cette fille depuis pas mal de temps. Mais elle est tellement timide que je ne sais pas si c’est réciproque. J’aimerai la faire réagir pour être fixé… mais, à chaque tentative, y’a toujours quelque chose qui se passe d’imprévu et je ne suis pas plus avancé. Tu comprends Ichi… je… si c’est inutile d’espérer, je voudrai le savoir le plus rapidement possible. J’ai peur de souffrir…

- Pourquoi tu ne te déclares pas ? Suggéra l’étudiant.

Nell l’observa quelques instants et répondit rêveuse :

- Je m’imagine mal me pointer devant une fille et dire « Salut, je suis lesbienne, tu me plaît sort avec moi ! »

Ichigo fronça les sourcils et pensa au comportement de Grimmjow et répliqua :

- C’est ce qu’il a fait « lui » !

Nell éclata de rire et se redressa pour ébouriffer les cheveux oranges.

- Mais tout le monde n’a pas le sang-froid et le culot de ton petit ami !

- Il n’est pas mon petit ami ! Grinça Ichigo des dents.

- Tss ! Tu es amoureux de lui mais tu ne veux pas le reconnaître. Il t’a toujours fallu du temps pour t’adapter. Pas que tu sois étroit d’esprit mais… certains concepts, tu ne les envisages même pas ! Au fait, Ichi… tu pourrais m’aider ?

- T’aider ?

- Oui… Orihime travaille dans un club comme serveuse. Les fins d’après-midi, c’est réservé aux adolescents comme toi et après, les adultes comme moi ! Je me disais que si elle me voyait pour une fois avec un mec et qu’il semblerait attentionné et amoureux, je pourrai voir au moins si cela provoque une réaction quelconque.

- Y’a personne dans ta fac ?

- Le problème Ichi… c’est que vu mon décolleté, j’ai peur que le jeune homme oublie sa mission. Toi, tu es mon cousin et tu es gay ! Qu’est ce que tu veux que je craigne ?

- Je ne suis pas gay… protesta Ichigo.

- Mais oui, mais oui… Allez viens ! Aide-moi pour une fois !

Ichigo se retrouva à suivre Nell qui trouva une excuse pour Isshin et Mazaki afin d’enlever leur fils. Ces derniers étaient ravi qu’Ichigo s’amuse un peu, ces derniers temps, il était particulièrement renfermé. Ils traversèrent la ville de Karakura à pied. Le jeune homme écoutait à peine les paroles de Nell qui était à plonger dans ces propres descriptions de sa vie étudiante.

Le cœur d’Ichigo battait à tout rompre en fait, depuis que sa cousine lui avait fait remarquer qu’il était amoureux. Le roux prit pleinement conscience de son comportement et repensa au baiser échanger avec Grimmjow. Un tourbillon d’émotions contradictoire l’avaient envahis et ses jambes n’arrivaient plus à le porter presque. Ca vie n’aurait pas du prendre un tel tourment. Jamais, il ne s’était posé des questions sur sa sexualité auparavant. Pour lui ce genre de sujet ne semblait pas le concerner.

Il avait des amis masculins et féminins. Certes, il sentait beaucoup de changement en lui et jusqu’à présent son regard se posait indifféremment sur les deux sexes. Sur les filles, il n’avait jamais empêcher ses idées de se poursuivre voir d’avoir quelques fantasmes… Pourtant… Ichigo se rendit compte qu’à chaque fois qu’il pensait à un garçon, il se formait une barrière dans son esprit, comme si la peur le taraudait, comme si l’interdit était plus fort que ses pulsions.

Nell semblait bien vivre sa situation. Mais elle était plus âgée que lui… elle avait vingt ans ! De plus, son naturel, sa détermination dans toutes ces entreprises, sa largeur d’esprit et sa façon de prendre les choses comme elles viennent sans se poser de questions, l’ont certainement aider à passer le « cap » de cette découverte effrayante de se rendre compte qu’on était pas comme « tout » le monde ou plutôt de la majorité bien pensante.

Le club en question était dans une galerie réservée aux arcades, karaoké et autres lieux de réjouissance. Sur l’entrée Ichigo vit les horaires pour les adolescents comme lui, pour 22 h il devait être partit… mais ça, pour lui ça ne faisait aucun doute. Ichigo se sentait vraiment mal à l’aise. Il songea que Grimmjow pouvait fréquenter ce genre de lieux… mais pas lui. Enfin, il était là quand même.

Nell le tenait fermement par la main et le fit traverser le dédale que représentait la foule devant l’entrée. Une fois à l’intérieur, Nell se tourna vers lui et lui rappela :

- Souviens-toi Ichi… nous sortons ensemble et tu dois te comporter comme « mon petit ami officiel ! »

- Je suis un adolescent !

- On s’en fou, vu l’éclairage tu paraîtras plus âgé et en plus comme tu fronces tout le temps les sourcils, tu ne fais pas ton âge.

- Traite-moi de vieux maintenant… Je te rappelle que je suis là pour t’aider !

La jeune femme lui adressa un sourire éblouissant et le tira à elle. Elle glissa ses mains derrière la nuque du jeune homme et souffla contre ses lèvres :

- Justement, peux-tu supporter ce « genre » de rapprochement ?

Ichigo était devenue écarlate mais les lumières cachèrent sa gêne. Le corps pulpeux de l’étudiante était déconcertant. La jeune fille le tira brutalement à sa suite et Ichigo se retrouva bientôt devant un bar. Une jeune femme aux formes qui n’avait rien à envier à celles de Nell vint à leur rencontre. Vu le comportement de la rousse, Ichigo devina qu’il s’agissait de « l’amour » de sa cousine. D’ailleurs, il entendit la voix de Nell qui confirma ses pensées :

- Salut Hime… Tu pourrais nous servir deux cokes ?

- Oui bien sur !

La jeune femme s’éclipsa quelques instants et Nell adressa un clin d’œil à Ichigo et murmura à son attention :

- Elle est pas « craquante » ?

- Euh…

Le jeune homme sentit son imagination dérapée et devint écarlate brutalement ce qui provoqua un rire chez sa cousine. Elle enlaça le jeune homme et murmura contre son oreille :

- Moi aussi, j’aimerai connaître l’élu de ton cœur !

- Je t’ai déjà dit…

Les paroles d’Ichigo s’envolèrent. Le jeune homme croisa un regard bleu électrique qui le foudroyait du regard. Nell qui s’occupait de récupérer les boissons auprès de sa belle, ne vit pas le regard de glace de son cousin.

Quand elle se tourna vers lui pour lui tendre sa boisson, elle fut surprise par son air de défi et suivit son regard. Elle haussa un sourcil… Ainsi c’était « lui » ? Un lent sourire vint sur les lèvres de Nell. Elle allait beaucoup s’amuser ce soir-là, elle le présentait. La jeune femme enlaça le bras de son cousin et se pencha suggestivement en appuyant sa poitrine généreuse sur le bras d’Ichigo, elle susurra :

- Ichi… prend ton verre et amusons-nous un peu !

Le roux sursauta et observa quelques instants surpris sa cousine qui le regardait d’une façon enflammée avec une lueur de malice mais à distance… on ne se rendait pas bien compte ! Une voix nerveuse se fit entendre :

- Kurosaki…

 

Tu m’appartiens 3

 

Ichigo leva les yeux vers Grimmjow. Le regard enflammé de l’adolescent le mit mal à l’aise. La voix de Nell retentit.

- Tu le connais Ichi ?

- Une connaissance de lycée… Rétorqua Ichigo froidement.

- Vraiment ?

Le jeune homme eut juste le temps de voir la colère et une blessure dans le regard bleu ? Il ne pu analyser la situation, la jeune femme posa son index sous le menton d’Ichigo, et tourna son visage vers le sien. La lueur qu’il vit s’allumer dans le regard de Nell l’effraya. Il allait déguster c’était sûr. Ichigo sentit brutalement un mal de crâne l’assaillir. Le nez de sa cousine effleura le sien. Elle cassa brutalement la distance pour embrasser Ichigo qui ouvrit de grands yeux et Nell souffla

- Ichi… tu te souviens pourquoi on est là ? Hime nous regarde !

Mu par son inconscient, Ichigo enlaça la taille de Nell et lui rendit son baiser passionnément. Nell se redressa victorieuse et entraina le roux sur la piste de dance sur laquelle, elle se trémoussa avec aisance.

- Ichi bouge… tu sais danser bon sang ! Je me demande si c’était une bonne idée de te faire venir finalement… t’es pas drôle !

- Je ne l’ai jamais été…

Nell éclata de rire et colla son corps contre celui d’Ichigo dans des trémoussements suggestif.

- Tu ne veux pas le rendre jaloux ? Ne t’a-t-il pas ridiculisé dans tout ton lycée ? Devant tes parents Ichigo ? Moi, je profiterai de l’occasion…

L’air sensuel de sa cousine et ses paroles allumèrent quelque chose chez Ichigo qui enroula son bras autour de la taille de Nell et bougea dans les même déhanchés, le bout de nez collé à celui de sa cousine qui arborait un air rayonnant. Bientôt, le roux oublia la raison pour laquelle, il se trouvait là et s’amusa réellement avec sa cousine avec qui il avait fait les quatre cent coups depuis tout petit. Ichigo se laissa même à sourire avec tendresse.

Il ne jouait pas un quelconque jeu et le couple attira l’attention par l’aisance avec laquelle, ils évoluaient et la complicité qu’ils affichaient, était loin d’être feinte. Lorsqu’ils quittèrent la piste, ils échouèrent au bar. Nell et Ichigo avaient complètement oublié pour quelle raison, ils étaient venus. La jeune femme glissa contre le corps d’Ichigo et enlaça son cou lascivement.

- Nell… arrête. Soit pas si prêt…

- T’es nul, on s’amuse bien…

Ichigo repris ses esprits et demanda sérieusement

- Je veux bien que tu rendes jalouse celle que tu aimes, mais à force de jouer ton petit jeu… tu ne risque pas de la perdre ?

Le regard du jeune homme avait glissé vers le bar où la rousse s’affairait. Ses mouvements brusques, ses joues empourprées et son froncement de sourcil ne semblait rien indiqué de bon. Ichigo soupira et il invita Nell à s’expliquer auprès de sa dulcinée. Lui en avait sa claque. Il jeta vaguement un œil à sa montre. De toute façon, il était l’heure pour lui de s’éclipser. Et puis, le lendemain il travaillait.

°°0°0°°

Ichigo marchait depuis un petit quart d’heure, il ne lui restait plus très loin à parcourir avant d’arriver chez lui quand il se sentit presque décoller du sol et jeter violemment contre un mur. Il voulut protester quand une main se posa sur sa bouche. Ichigo allait férocement en découdre jusqu’à ce qu’il rencontre le regard bleus glacé. La rage qui semblait posséder Grimmjow le fit frissonner inconsciemment. Apparemment, il n’y avait pas que Nell qui avait été touché par le comportement que sa cousine et lui avaient eu.

- C’était ta petite amie ?

- Nell ?

- Avec qui d’autres tu t’es donné en spectacle ce soir ?

Ichigo ne put s’empêcher d’enfoncer le clou. Il lâcha un ricanement et demanda

- Je ne te dois rien Grimmjow… contrairement à ce que tu penses… nous ne sommes rien pour l’un, l’autre…

- Vraiment ?

- Hai !

La lueur mauvaise qui passa dans le regard bleu fit craindre le pire à Ichigo. Pourtant, Grimmjow lâcha Ichigo et se recula

- Très bien… J’ai jamais dit que j’allais te forcer à quoi que ce soit ! Je ne tenterai plus rien, puisque t’ as une nette préférence pour les femmes.

- Gr…

- A demain au boulot. ‘lut !

Le jeune homme traversa la rue sans laisser à Ichigo la possibilité de lui parler. Quelle mouche l’avait piqué ? Ichigo sentait son cœur se serrer. Il resta un long moment le dos collé au mur, incrédule. Partagé entre sa surprise, sa colère et sa… tristesse. Il se redressa et serra les poings. De toute façon, deux gars ensemble ce n’était pas possible !

Ichigo rentra chez lui. Il croisa son père

- Ça c’est bien passé avec Nell ? Elle n’est pas avec toi ?

- Non… elle a rencontré des amis à elle et…

- T’as laissé tomber. Hum… il faudra t’y faire, elle a des amis de son âge maintenant.

- C’est certain… Rétorqua Ichigo absent.

- Tu fais quoi ?

- J’vais m’coucher. Demain, je bosse…

Isshin observa son fils qui avait l’air plus renfrogné qu’à l’ordinaire. Que s’était-il passé. Il regagna le salon avec ses pop-corn et s’installa dans le canapé ou l’attendait Mazaki.

- Quelque chose ne va pas ?

- J’ai l’impression qu’entre Ichigo et son petit ami, il y a de l’eau dans le gaz…

- Isshin… ne parle pas comme ça. Ah l’adolescence… murmura Mazaki.

- Pour nous non plus se ne fut pas facile. Remarqua Isshin en engloutissant quelques boules blanche et ocre.

- C’est vrai que j’ai eu quelques difficultés à supporter quelques unes de tes bêtises. Sourit sa femme.

- Lesquelles ? Interrogeant sa femme et ne voyant pas où elle voulait en venir.

- Faire sa déclaration en imitant Johnny Weissmuller*… n’était pas franchement une bonne idée, surtout devant mon père !

- Je l’avais pourtant bien faite ! Protesta Isshin.

- Un peu trop bien… marmonna Mazaki.

°°0°0°°

Le lendemain, après une nuit à se retourner dans tous les sens, Ichigo se lava, s’habilla et mangea l’esprit ailleurs. Lorsqu’il quitta la demeure familiale Mazaki eut pitié de son fils et voulut lui parler mais Isshin l’intercepta.

- S’il a besoin de parler, il parlera à la personne la plus apte à le comprendre.

- Mais il a l’air si perdu…

- Et si cet après-midi après le boulot on allait faire les boutiques ?

- Isshin…

Plongé dans ses pensées, Ichigo se dirigea vers le combini. Pourquoi se sentait-il aussi mal depuis que Grimmjow lui avait dit qu’il le laissait tranquille ? Il aurait du être heureux et non… si perturbé. Il était sur que s’il prenait son arc, ses tirs seraient catastrophiques. Il devait se reprendre et ce rapidement. Arrivée au combini, il vit que Grimmjow était déjà en tenu. Ganju l’interpella

- Tu es en avance aussi Ichigo… Qu’est qui vous arrive à toi et à Grimmjow ?

- Coïncidence… Rétorqua Ichigo en prenant soin de regarder droit devant lui.

Ichigo se maudit d’avoir accepté ce job d’été. Grimmjow l’avait complètement ignoré. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas l’habitude ses derniers temps, mais cela ne semblait plus pareil. Résigné le jeune homme se dirigea vers son casier et se changea. Il regagna son poste à la caisse mais Ganju l’interpella pour l’aider à décharger les nouvelles marchandises.

Sans rechigner Ichigo se mit à la tache. Ganju déchargea le camion tandis qu’Ichigo avait pour mission de mettre dans la réserve.

Le roux était tout à son travail et lorsqu’il entendit un bruit de chute, il se tourna juste pour voir Grimmjow repousser les cartons qui allaient s’écraser sur lui.

D’abord tétanisé, Ichigo voulu remercier son sempai mais, ce dernier lui tourna le dos. Le jeune homme fronça les sourcils.

- Grimmjow…

- Jaggerjack pour toi !

Le quaterbarck s’éloigna et laissa le jeune homme figé au milieu de la réserve. Ichigo jura et fut rejoint par Ganju

- Quelque chose ne va pas Kurosaki ?

- Vos cartons ont faillit m’assommer !

La voix du jeune homme laissait filtrer son mécontentement. Ganju observa les caisses que lui désignait Ichigo. Il s’agenouilla et marmonna

- Bon sang… j’espère que tu n’as rien…

- C’est grâce à Jaggerjack que je n’ai rien.

- Vraiment ?

Ichigo haussa les épaules et continua son travail. Une heure plus tard, le jeune homme se retrouva au côté de Grimmjow. Aucun des deux étudiants ne parlait, sauf à la clientèle de plus en plus nombreuse au fil des heures. Au bout d’un petit moment, Ichigo vit Grimmjow grimacer. Son froncement de sourcil s’accentua quand il vit l’adolescent devenir de plus en plus pâle également. Jetant un coup d’œil discret à sa montre, il constata qu’ils auraient bientôt finit leurs services.

- Grimm

- Jaggerjack…Kurosaki ! Reprit froidement Grimmjow.

- Tu ne pourrais pas faire une trêve cinq minutes !

Grimmjow observa le roux qui le regardait inquiet.

- Qu’est ce que t’as à me regarder comme ça ?

- Tu t’es fait mal tout à l’heure… J’ai vu ce que contenaient ces cartons…

- Ne raconte pas n’importe quoi !

- Grimmjow, j’ai essayé de les soulever tout seul et j’y suis pas arrivé… Ecoute, tu veux me faire la gueule libre à toi, je t’en empêcherai pas. Mais laisse-moi au moins te remercier correctement. Mon père est médecin, il pourrait regarder ce que tu as au bras…

- J’ai pas les moyens…

- Si c’est pour te remercier, c’est pas pour te faire payer !

Les deux adolescents se foudroyaient du regard. Ichigo prit une grande inspiration et avoua

- Nell est ma cousine et il n’y a rien entre nous. Elle m’avait juste demandé de jouer un rôle pour rendre jalouse sa petite amie… où futur petite amie… Marmonna Ichigo perdu dans ses réflexions.

Avant que le jeune homme ne se rende compte de quoi que ce soit, deux lèvres se posèrent sur les siennes dans un baiser spontané. Ichigo par pur reflexe balança son poing à la figure de Grimmjow qui en esquivant le reçu sur sa blessure. Ichigo s’en voulu en le voyant se plier en deux.

- C’est de ta faute ! C’est quoi ces idées de m’embrasser ?

- Parce que tu es redevenu mon petit ami !

Grimmjow offrait à Ichigo un sourire grimaçant.

- Tu n’es qu’un crétin Grimmjow…

- Le plus imbécile des deux n’est pas celui que l’on croit

Un raclement de gorge les interpella. Surpris les deux jeunes hommes virent une dame d’un certain âge qui leur déclara

- Maintenant que vous êtes réconcilié… Pouvez-vous vous occupez de mon compte ?

Ichigo devint coquelicot et Grimmjow se dirigea vers sa caisse mais, le roux déclara

- Si vous voulez bien passer à ma caisse madame, mon collègue est blessé…

- Vous savez en amour jeune homme, ce n’est pas la force qui l’emporte mais l’amour et la tendresse, les petites attentions de tous les jours. Je sais bien qu’il y a l’expression, c’est en forgeant que l’on devient forgerons… mais ne le prenez pas à la lettre, vous allez le perdre à le frapper comme vous le faites !

La couleur du garçon vira au rouge et le ricanement de Grimmjow l’agaça suprêmement. Ce dernier, voyant qu’il avait trouvé une oreille compréhensive enfonça le clou.

- J’ai essayé de lui dire mais il n’comprend rien…

- Peut-être que vous êtes trop direct mon petit ! L’amour c’est aussi la subtilité et vous avez l’air d’en avoir autant qu’un baleinier avec un arpon ! On ne saute pas sur les gens comme vous le faites… On essaye de séduire la personne qui a pris notre cœur. Lui faire partager notre émoi, nos sentiments pour qu’il puisse comprendre combien il est important pour nous. Si vous continuez à l’agresser comme vous le faites, il ne comprendra jamais rien à vos sentiments. Enfin, c’est votre problème après tout…

Ichigo donna la facture et la vieille dame paya et s’éloigna quelques minutes plus tard en maugréant contre ses jeunes trop pressés. Ichigo sursauta quand il entendit la voix grave de Grimmjow au creux de son oreille

- C’est vrai ce qu’elle a dit… que je pourrai avoir toutes mes chances, si je te séduis ?

Le roux se recula le cœur battant, le teint rouge vif.

- Il est hors de question que tu me séduises où que tu fasses quoi que ce soit !

- Ç a tient toujours pour ton père ?

- Mon père ?

- Il est pas médecin ?

- Si…

- Alors, je viens chez toi !

Le sourire de Grimmjow fendait son visage. Ichigo avait la vague impression d’avoir été berné. Il continua de s’occuper de sa caisse et de celle de Grimmjow jusqu’à la relève. Dans les vestiaires, lorsque Grimmjow retira son uniforme, Ichigo blêmit.

- Mais tu es un idiot finit… tu dois avoir horriblement mal !

- Trois fois rien… Souffla l’adolescent.

Le roux se rapprocha et se pencha pour observer la blessure du bras de Grimmjow. Un énorme hématome recouvrait l’avant-bras. Et de petites plaies suintaient doucement.

- Pourquoi tu n’as pas demander les premiers soins…

- J’avais pas mal au départ…

Ichigo releva la tête et rencontra le regard bleu où une grande tendresse brillait

- De toute façon, j’m’en moque… t’as rien eu et c’est le principal !

- Finit de t’habiller on va se dépêcher d’aller voir mon père.

Leurs regards s’entrechoqua quelques instants, Ichigo se détourna. Il ne voulait pas voir ce qu’il entrevoyait dans les yeux de Grimmjow. Cela soulevait trop d’interrogations, et remettait en cause beaucoup de choses dans sa vie. Il se déshabilla rapidement et un quart d’heure plus tard, ils se dirigèrent vers la clinique familiale.

La voix de Grimmjow fit sursauter Ichigo toujours plongé dans ses pensées.

- Je peux te laisser du temps pour t’y faire…

- Je n’ai pas l’intention de m’y faire… comme tu dis !

Ichigo lança un regard enflammé à son sempai. Il reprit toujours aussi contrarié

- Je ne vois vraiment pas ce qui peut t’attirer chez moi. Tu n’étais pas avec une fille l’autre soir ?

- Si !

- Alors pourquoi moi ? Ça te plaît t’en que ça de sortir avec un mec ?

- J’en sais rien en fait, j’ai jamais testé… J’ai eu que des filles !

Le roux blêmit et tourna un visage courroucé vers l’adolescent marchant tranquillement à côté de lui.

- Mais t’es qu’un idiot !

- Tss… tu me traites tout le temps d’idiot… mais, moi j’ai remarqué que ça ne t’avait pas tellement déplu que je t’embrasse. Certes, t’as une bonne droite mais… tu avais répondu au baiser et c’est juste parce que t’as peur que tu t’es défendu.

- Peur ? Tu te fous de moi… Pourquoi j’aurai peur ?

- Moi, j’ai peur…

Ichigo s’arrêta et lança un regard suspicieux vers l’autre adolescent qui le regardait en toute honnêteté.

- Quoi ? Tu crois que c’est facile à assumer ? Je n’ai aimé que des filles et j’ai le coup de foudre pour un gars qui ressemble à un putain de chat sauvage. En plus, t’es trop sexy, j’ai envie de te bondir dessus des que j’ t’aperçois… et je peux pas l’faire. J’aurai franchement préféré que t’sois une fille !

- Je sais pas comment t’as pu sortir avec des filles en ayant une technique de drague aussi déplorable…

- Je ne les drague pas… se sont elles qui viennent.

Le roux jeta un coup d’œil de côté et il vit avec soulagement la clinique de son père. A peine rentrèrent-ils que Karin déclara moqueuse

- Vous vous êtes vite réconcilié

- Mêle-toi de ce que te regarde… il est où papa ?

- Tu vas lui demander une nouvelle fois son approbation ? il est d’accord !

- Grimmjow est blessé !

- Oh… tu l’as battu ? Vous savez… il est pas facile mais ça lui arrive d’être sympa ! Remarqua la jeune fille moqueuse.

- Ne raconte pas n’importe quoi…

- Il est dans son bureau et y’a personne. J’crois qu’il fait des papiers…

- Viens !

Ichigo fit un mouvement de la main et invita Grimmjow à le suivre. Le visage de Grimmjow ne lui disait rien qui vaille. Il frappa discrètement à la porte de son père avant d’entrée. Isshin leva la tête et fronça les sourcils en voyant la grimace de douleur qu’affichait l’adolescent aux cheveux bleus.

- Papa… Grimmjow a reçut des cartons sur le bras et…

Le médecin coupa son fils en voyant le visage blême de l’adolescent.

- Viens ici que je puisse examiner cela.

Isshin s’était levé et avait indiqué à Grimmjow une table d’auscultation. Ce dernier s’installa et remonta sa manche. Son bras avait enflé. Ichigo s’approcha

- Mais tu ne pouvais pas le dire que…

- Ichigo tu sors !

- Mais…

- Tu vas me gêner donc tu sors… et demande à ta mère de venir s’il te plaît…

- Pourquoi a-t-elle le droit de rester ? S’énerva Ichigo

- Parce que tu vas me gêner !

Isshin lança un regard entendu à son fils qui voulu protester mais Grimmjow déclara

- Plus vite tu l’feras, plus vite j’souffrirai plus…

Ichigo jeta un regard à Grimmjow et sortit brutalement. Il traversa la maison et rejoignit sa mère dans sa cuisine.

- Maman… papa t’attend, Grimmjow a eu un accident et il a besoin de ton aide !

Mazaki s’arrêta de détailler les légumes et tendit son couteau à son fils.

- Pourrais-tu s’il te plaît finir… Je ne suis pas très en avance pour le dîner… et prévois quelques légumes de plus…

Le jeune homme allait demander pourquoi mais sa mère avait disparu. Il savait pertinemment pourquoi mais, il ragea que personne ne lui demande quoi que ce soit. Tous agissaient comme si… comme si Grimmjow et lui était un couple. D’ailleurs même lui…

Ichigo saisit vivement le couteau et se mit à tronçonner les légumes consciencieusement pour éviter de penser. Le roux refusait de se projeter dans l’avenir… pourtant son cœur battait un peu plus vite à chaque fois qu’il songeait au quaterback. Il savait au fond de lui-même mais refusait de se l’avouer….

°°0°0°°

Grimmjow eut quelques jours de convalescences. Sa blessure enfin soignée guérissait beaucoup plus vite. L’adolescent prit l’habitude de rejoindre Ichigo après le travail chez lui. D’ailleurs, toute la famille Kurosaki l’avait adopté comme le compagnon « officiel » d’Ichigo. Pourtant et au grand désespoir du footballeur, rien ne se passait entre lui et son archer.

Grimmjow commençait sérieusement à s’inquiéter. Ichigo allait partir une semaine en stage pour le kyudo et ne pas le voir même quelques jours allaient devenir problématique. Mais, ils n’étaient jamais seuls. Et Ichigo ne cherchait pas à rendre la moindre occasion propice à un quelconque rapprochement. Grimmjow commençait à sérieusement se sentir frustré.

Pourtant, un soir où le footballeur se sentait particulièrement désespéré, il trouva l’objet de ses pensées assis au bord du canal de Karakura. Cela faisait trois jours que le roux avait demandé à Grimmjow de le laisser tranquille et l’adolescent commençait sérieusement à en avoir assez d’attendre un amour qui lui semblait somme toute impossible. Et pourtant, Grimmjow n’imaginait Ichigo avec personne d’autre que lui. Il lui appartenait, il lui appartiendrait un jour ou l’autre !

Il voulait juste lui laisser le temps… Il avait été très troublé par l’aveu d’Ichigo sur sa peur d’une telle relation. Lui ne se posait pas beaucoup de questions. Pourquoi faire après tout ? Lui, il prenait la vie comme elle venait alors pourquoi pas Ichigo. Si quelqu’un lui plaisait qu’importe qu’il soit une fille ou un garçon… et c’était encore plus vrai avec le roux. Pourtant, il avait un caractère à dormir dehors, et était plus sauvage qu’une panthère mais quelque part, c’était cela qui lui plaisait.

Arrivée à la hauteur d’Ichigo, il s’assit à côté de lui en silence.

- J’en reviens pas que tu es respecté ta parole Grimmjow…

- Moi aussi

Les deux adolescents se jetèrent un rapide coup d’œil et Ichigo reporta son attention vers le soleil qui déclinait à l’horizon.

- Pourquoi t’as besoin de réfléchir ?

- Je ne suis pas comme toi ! J’ai besoin de temps pour savoir ce que je veux.

- Si j’avais été une fille… tu aurais eu besoin d’autant de temps ?

Grimmjow fixait intensément Ichigo qui pivota pour le regarder bien en face.

- Même si c’est une fille, je ne pense pas que… que je me sois lancé spontanément. En fait, sortir avec quelqu’un ne m’a jamais effleuré l’esprit. C’est plus compliqué quand c’est une personne d’un même sexe qui le demande.

- Moi, je m’en fou, tu me plais…

- C’est bien ce que je disais Grimmjow, je ne suis pas pareil que toi !

- Donc, ta réponse est non ?

Ichigo qui n’avait pas quitté Grimmjow du regard. Son cœur se mit à battre un peu plus vite, en songeant à ce qu’il allait faire. Il avait peur de glisser et de se rendre ridicule mais il voulait savoir. Avant de laisser le temps au quaterback de faire le moindre mouvement, Ichigo enlaça le cou de Grimmjow et se suspendit au-dessus de lui et embrassa le jeune homme.

Sa bouche caressa celle de Grimmjow maladroitement parce que le geste était précipité Puis plus doucement et à son grand soulagement, Grimmjow répondit à son baiser. Ses bras encerclant sa taille, il fit faire une rotation à Ichigo qui se trouva allongé sur le sol. Un frisson traversa le roux lorsque la langue de Grimmjow chercha la sienne. Ichigo ne voulait pas que cela cesse. Après tout son questionnement, il avait la réponse à toutes ses interrogations. Cette langue qui suçait la sienne, cette bouche qui aspirait son souffle, ce corps qui le plaquait contre le sol… Il le désirait.

Se redressant Grimmjow demanda le souffle court

- Je prends ça pour un oui ?

Ichigo reprenait difficilement sa respiration. Il était véritablement troublé par la proximité de Grimmjow et son regard de braise allumait en lui un violent incendie. Pourquoi devait-il le nier ?

- Je voulais savoir si j’étais réellement attiré par toi ou pas… Souffla Ichigo à voix basse. Et c’est oui…

- T’es qu’un crétin, c’est c’que j’essaye de t’expliquer depuis le début ! On est fait l’un pour l’autre !

Grimmjow était soulagé au fond de lui et le regard troublé d’Ichigo l’émouvait mais, il ne lui dirait pas. Le quaterback se sentit saisit par le col et son visage effleura le nez de l’archer qui déclara solennellement

- Jaggerjack Grimmjow, sache que tu m’as fait prendre une décision que j’espère ne pas regretter plus tard… mais une chose est sur, tu m’appartiens ! si tu t’avises à jouer les jolis cœurs comme tu le fais au combini à partir de maintenant, je te tues… Je me suis découvert une forte propension à la jalousie !

- Là-dessus, je pense pas qu’tu pourras me battre ! Ricana Grimmjow.

- Ça… j’en suis pas tout à fait sur ! Maugréa Ichigo qui pensait à toutes les fois où il avait voulu étouffé Grimmjow et sa cours.

Mais la bouche de Grimmjow recouvrait déjà la sienne pour un nouveau baiser. De toute façon, Ichigo n’était plus tout à fait capable de penser ou d’aligner des pensées cohérentes. Et qu’importait, il avait assez réfléchit pour les semaines à venir.


 

Fic terminée…

Sequelle… Entre rêve et réalité

 

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Angelyoru

    1 Angelyoru Le 18/01/2016

    Hahaha Mille de rien alors ;)
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 18/01/2016

    Eh bah qu'elle fic incroyable ! Sérieux c'était passionnant !
    Kyaaaaa j'adore *-* Ichigo-sama est trop mignon et Grimmjow Hahaha ma bien fait rire XD
    L'histoire est vraiment génial avec un Ichigo sauvage et rebelle qui se laisse pas faire par Grimmjow ;) C qu'il est têtu le bleuté !
    Ça m'a bien fait rigoler aussi toute cette agitation et puis Ichigo-sama est si KAWAI quand il rougit X)
    Vraiment j'ai adorée lire cette fic drôle et romantique à la fois avec le tact si particulier de Grimmjow ;3
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 18/01/2016

    Mille merci *-*

Ajouter un commentaire

Anti-spam