Ichigo s’avançait d’un pas nonchalant devant l’entré de son nouveau bahut. Il pila à la grille et observa les murs qui allaient l’abriter pendant quelques temps… Enfin, il l’espérait. Il avait été viré de son ancien établissement pour cause de bagarres à répétition dans le précédent. Pourtant, il n’y pouvait rien si sa couleur de cheveux attirait l’attention, et si la moitié des gars qu’ils rencontraient voulait lui faire la peau pour ça ! Il n’avait pas l’intention d’être le souffre douleurs de ces imbéciles !
Le roux repris sa marche et se dirigea vers le tableau d’affichage. Après un balayage rapide des noms, il trouva le sien. Il soupira… un établissement de garçons ! C’était la seule chose que son père avait réussi à trouver pour lui. Tout à ses pensées, l’orangé ne sentit plus qu’il ne vit la bousculade. Pour éviter toute nouvelle embrouille, le jeune homme quitta les lieux et se dirigea vers l’entrée de l’établissement.
Une main s’abattit sur son épaule et le cœur d’Ichigo bondit dans sa poitrine. La colère monta en lui, que lui voulait-on ? Il venait à peine d’arriver ! Exaspéré le roux se tourna énervé. Il attrapa la main et la tordit violemment. Le propriétaire émit une exclamation de surprise et de douleur.
Les yeux ambres se posèrent froidement sur l’adolescent aux cheveux bleu qui le regardait hébété. Ichigo lui lâcha le poignet et sans un mot quitta les lieux. Tous les étudiants se trouvant sur son passage se reculèrent prudemment.
- Oï ! Attend…
La voix claqua comme un ordre mais le roux fit la sourde oreille et continua son chemin. Il suivit les indications pour se diriger vers sa salle de cours. Il y était presque parvenu quand il se sentit retourner brutalement et plaquer contre un mur. Le roux releva la tête et croisa des yeux bleus furieux.
- Oï ! Quand je te dit quelque chose tu obéis !
- Dans tes rêves… maugréa le jeune homme.
Alors qu’Ichigo faisait mine de reprendre son chemin, un bras vint lui barrer la route soudainement. L’orangé se demanda pourquoi ce genre de situation n’arrivait qu’à lui ? Son cœur battait à tout rompre et il se mit à compter pour essayer de s’apaiser et ne pas commencer dans le bureau du directeur des le premier jour.
- Ecoute-moi bien le nouveau… Ici, c’est moi qui commande donc, quand j’t’dis tu attends, tu attends… Tu piges ?
- Dégage ! Gronda le roux.
Le bleuté fronça les sourcils et un certain énervement le gagna.
- T’es sourd où tu le fais exprès ? C’est moi qui donne les ordres dans ce bahut…
- C’est toi qui est sourd… Dégage !
Le bleuté eu un sourire torve qui vint s’inscrire sur ces lèvres. Ce qui effraya le petit groupe de spectateurs qui s’était formé autour d’eux. Ichigo sentait sa tension nerveuse exploser. Cet abruti lui faisait déjà avoir des ennuis, alors qu’il n’avait même pas démarrer le premier cours. Un fin sourire se dessina sur le visage du roux qui se pencha légèrement en avant comme son agresseur. Les étudiants qui assistaient à la scène déglutirent.
- T’es un téméraire on dirait !
- Tu parles pour toi là ?
- Te fou pas de ma gueule…
- Je me demandais si c’était pas toi qui le faisait….
Les deux adolescents se mesurèrent du regard, quand la voix d’un surveillant intervint froidement.
- Jaggerjack encore vous ?
Les deux étudiants se tournèrent vers le brun avec un 69 tatoué sur le visage. Ichigo ne pu s’empêcher d’être surpris par le courage de cet homme. Osé se faire ça !
- Veuillez-vous rendre au bureau du directeur… Je suis sur qu’il sera ravi de vous souhaiter une très bonne nouvelle année scolaire Jaggerjack !
Les yeux noirs et glacé semblait pénétrer le plus jeune qui s’était redressé contrarié.
- J’ai encore rien fait !
- « encore » ? Donc, vous aviez bien l’intention de semer le trouble ? Allez lui rendre une petite visite pour vous rafraîchir la mémoire sur le règlement !
Le bleuté maugréa et disparu dans les couloirs en se grattant le sommet du crâne. Le surveillant se tourna vers Ichigo et le menaça également
- Ne croyez pas que vous sèmerez la même zizanie que dans votre précédent lycée Kurosaki !
Ichigo blêmit légèrement et se demanda comment ce type était déjà au courant pour son nom. Le jeune homme quitta les lieux, excédé. Il traversa le bout de couloir et entra dans sa classe. Une fois installée, il observa les élèves autour de lui. Rien que des mecs ! Qu’elle punition… Un nouveau soupir s’échappa de ces lèvres ! Deux fois plus d’occasion pour se retrouver dans une bagarre.
La matinée passa rapidement et lorsqu’arriva la pause déjeuner, les présidents des différents clubs firent un défilé dans la pièce. Ichigo avait deux options, soit le club de kendo, ou le club de kyūdō. Il choisit finalement le dernier, car le président avait l’air beaucoup plus zen que celui de l’autre club. La porte s’ouvrit brutalement pour laisser entrer l’énergumène du matin même.
- Oï les gars ! J’ai besoin de nouveaux joueurs pour mon équipe de foot ! Qui sera des notre cette année.
Ichigo plongea dans ses livres, n’étant pas intéressé par ce genre d’activité.
Les yeux de Jaggerjack balayèrent la classe et rencontrèrent une touffe de cheveux orange qu’il reconnut immédiatement. Mais l’adolescent n’écoutait pas un traître mot de son discours. Grimmjow plissa les yeux. Il finit son discours et quitta la pièce. A peine sortit, il se tourna vers Renji.
- C’était qu’elle classe ?
- Hum…
Le tatoué sortit ses notes et déclara
- 2-C ! Pourquoi ?
- Juste pour savoir…
Renji haussa les épaules. De toute façon, leur quaterback avec toujours des idées glauques, alors il préféra ne pas savoir pourquoi cette soudaine curiosité.
°°0°0°°
Ichigo passa finalement, une semaine relativement calme. Le vendredi midi, il prit la décision de s’inscrire au club de tir à l’arc. Il traversa rapidement la cour et se retrouva dans le dojo réservé aux membres. Il reconnu l’étudiant brun à lunette qui leur avait présenter l’activité. Le roux se dirigea immédiatement vers l’adolescent et s’arrêta devant lui.
- ‘lut ! Je viens pour m’inscrire au club !
- Vraiment ? Ironisa le jeune homme. Je n’aurai jamais cru que notre activité pourrait vous intéresser…
- Pourquoi ? A cause de mes cheveux je présume ?
Le brun rougit légèrement et remonta ses lunettes nerveusement.
- On accepte tout le monde… Il faut juste être motivé ! Tu en as déjà fait ?
- Un peu…
- Ok ! Tu connais les règles et…
- C’est bon ! Juste dit-moi comment fonctionne ton club !
Ishida fit un signe au roux de le suivre et bientôt ce dernier remplissait sa feuille de présentation et écoutais attentivement les instructions du brun.
- Les entraînements ?
- Tous les jours après les cours. On participe aux principaux tournois… autrement dit, il faudrait que tu sois libre le samedi !
- C’est pas un problème.
Le roux vit apparaître d’autre jeunes et laissa l’archer s’occuper des nouvelles recrues. Ichigo quitta le dojo plutôt satisfait même si le président lui semblait quelque peu « précieux ». L’orangé traversa une nouvelle fois l’établissement et passa devant le terrain de football américain, son nouveau club se trouvant juste derrière ce dernier. Ichigo grimaça en voyant la touffe de cheveux bleus. Le jeune homme harnaché dans son équipement paraissait plus… sexy ! Sexy ? L’adolescent secoua la tête et détourna le visage pour continuer sa route paisiblement.
Lorsque la voix grave et ironique qui le crispait légèrement se fit entendre derrière lui.
- Oï Kurosaki !
Ichigo continua sans s’arrêter bien décider à l’ignorer. C’était le genre de mec qui pouvait lui amener des embrouilles et ça… il n’avait pas trop envie. Il avait assez donner ! Le roux entendit les bruits de pas précipités. Sa mâchoire se tendit et ses dents grincèrent. N’allait-il pas le lâcher un jour ? Le roux esquiva la main qui voulait encore le saisir et se tourna agressif vers le bleuté.
- Tu vas me lâcher à la fin !
- Pourquoi tu t’énerves ? C’est moi qui devrait l’être ! Tu n’réponds jamais quand j’t’appelle, même si j’utilise ton nom… Maugréa son interlocuteur.
La respiration de l’orangé se fit plus courte. Il était trop près… La lueur dans le fond des yeux de son interlocuteur le troubla. Ichigo se faisait des idées certainement. Et depuis quand il interprétait les émotions des autres ? Le roux soupira et planta ses yeux dans ceux de l’autre lycéen.
- Qu’est que tu me veux ?
- Rejoins notre club de foot !
- Pas possible… Et puis, je vois que tu as assez de joueurs.
Ichigo balaya le stade d’entraînement ou une vingtaine de joueurs se trouvaient déjà. Grimmjow haussa les épaules et demanda
- Pourquoi ?
- Je suis déjà dans un club et je ne vois pas pourquoi je dois rejoindre le tien… c’est pas mon truc !
- Lequel ?
- Tir à l’arc !
Le bleuté haussa un sourcil surpris. Ces yeux bleus le détaillèrent avec un intérêt renouveler.
- Comment tu peux supporter Ishida ? Le ton était perplexe.
- Je ne vois pas ce que tu as contre lui !
Ichigo regarda sa montre et fronça les sourcils.
- ‘lut ! Je dois partir.
Le jeune homme quitta les lieux sous le regard inquisiteur du footballeur. Le cœur de l’orangé recommença à battre à peu près normalement en s’éloignant des lieux. Ce type le rendait fou et surtout mal à l’aise. Comment l’éviter ? songea le roux. Ses pas se firent un peu plus rapide et finalement, il se traita d’idiot. Il trouverait certainement un moyen…
°°0°0°°
Ichigo entra en cours et il vit le regard de ces camarades de classes inquisiteurs. Le roux haussa un sourcil. Que se passait-il encore ? Depuis quelques jours déjà, il avait rencontré des visages surpris, dégoûtés ou moqueurs. Mais là, c’était toute sa classe et les chuchotements sur son passage l’agacèrent. Il s’installa à sa table et attendit patiemment que le cours commence. Qu’est ce qui pouvait bien agiter les autres lycéens à son sujet ? Ces cheveux ? Non, tout le monde le laissait tranquille sur ce sujet. Les cours se succédèrent et Ichigo oublia le comportement étrange des étudiants. Cependant, à la fin des cours le manège recommença. Il serra les poings. Ichigo prit la direction du dojo et se dirigea vers les vestiaires. Là aussi, les archers le regardaient stupéfait. Il soupira d’exaspération… Le roux se promit de tirer cette affaire au clair.
Il se changea et enfila son hakama et son keikogi*. Lorsqu’il serra son obi, il fut rejoint par Uryu qui le fixait perplexe et Ichigo explosa.
- Vous allez me dire à la fin pourquoi vous me regardez tous avec cet air débile ?
- Kurosaki surveille ton langage…
- La ferme Uryu ! Dit-moi ce qui vous arrive tous !
Le président le regardait sincèrement surpris. Il détailla le jeune homme qui s’asseyait pour enfiler ses tabi*.
- C’est plutôt rare d’assumer son homosexualité comme tu le fais !
Ichigo se tourna vers l’archer et ses yeux s’étaient arrondis de surprise. La confusion la plus totale s’affichait sur ces traits.
- Pardon ?
- Disons qu’une rumeur plus que persistante, nous annonce ta relation avec Grimmjow Jaggerjack.
- C’est qui ? Demanda le roux qui ne voyait vraiment pas qui pouvait être ce type.
Le brun fut surpris par la question et il s’installa à côté du roux qui ne le quittait pas des yeux.
- Tu ne sais pas qui il est ?
- Non !
- C’est le quaterback de l’équipe de football américain et notre sempai.
Ichigo plissa les yeux semblant réfléchir quand tout à coup son cœur bondit dans sa poitrine. Jamais il n’avait pensé…
- C’est une plaisanterie… Gronda le jeune homme.
- Apparemment pas ! Tu es devenu une attraction dans le dojo. Y’a foule pour venir te voir d’ailleurs. Ce qui perturbe les activités du club. Il me semble même avoir vu Jaggerjack tout à l’heure tourner autour du bâtiment.
- C’est pas vrai ?
- Hum… tu risques de le voir à cet entraînement, je le crains !
- Quel con ! Il ne connaît pas les bruits qui court ?
- Certainement plus que toi apparemment… Ironisa le brun qui se leva avant d’ajouter. On se rejoint sur le Shajo*. J’ai une revanche à prendre. Et n’oublie pas que samedi nous avons un tournoi important alors soit en forme…
Ichigo sortit son yumi* et ses flèches. Ses mains tremblaient et au fond de lui une profonde colère commençait à monter. Quel est l’imbécile qui avait répandu une pareille rumeur ? Le roux quitta les vestiaires et se dirigea le plus calmement possible vers le shajo. Ses yeux croisèrent l’espace d’un instant les yeux bleus parfaitement reconnaissable. L’orangé se crispa… L’abrutis ! Pourquoi venait-il ici pour alimenter les ragots ? En tout cas, cela faisait les choux gras du lycée car quelques murmures se faisaient entendre. La voix d’Uryuu retentit froidement dans le dojo.
- Si vous êtes ici pour troubler notre entraînement, je vous prierai de sortir immédiatement !
Le calme revint et Ishida se dirigea vers son ami qui était visiblement troublé.
- Kurosaki… concentre toi uniquement sur ton Kaï* ! Et ne donne pas raison à ces crétins !
- Surveille ton langage tu t’égares Uryuu…
Le brun eu un sourire et remonta ses lunettes, ils échangèrent un regard complice. Ichigo s’assit en seiza et baissa la tête pour retrouver son calme. Il ferma les yeux et accomplis plusieurs respirations pour lui permettre de vider son esprit. L’orangé se promit d’aller trouver le bleuté et de discuter de cette étrange situation. Ichigo enfila son gake* et attrapa son arc et ses flèches. Il s’enracina au sol et posément plaça son arc devant lui et plaça ses coudes. Ses yeux rivé à la cible. Sa respiration, son esprit, ses gestes, son corps ne faisaient plus qu’un avec l’arc et la flèche. Il tira son ya* et cette dernière se planta à côté du centre. Ichigo fronça les sourcils. Il ne ratait jamais le centre de la cible.
Tous se tournèrent surpris vers le jeune homme.
- Qu’est ce qui t’arrive Kurosaki ? Demanda Mizuiro inquiet. C’est la première fois que tu loupes ta cible !
- Disons qu’il est troublé par ces amours en ce moment ! Moi qui pensait que t’étais attiré par les filles !
Le ton moqueur du Kiego énerva le roux qui se tourna brutalement vers l’archer imprudent.
- J’ai pas besoin de ton avis Asano, surtout que t’es pas fichu depuis le début de planter une seule flèche dans le centre de la cible.
- T’es méchant ! Hurla le brun.
- Tu l’as mérité surtout… marmonna Mizuiro.
Uryuu vint ramener le calme dans les lieux et Ichigo tourna la tête vers sa cible énervé. Il se positionna à nouveau. Il ne voulait pas rester sur une défaite, et se concentra à nouveau. Le roux voulait parvenir à placer sa flèche. Malheureusement plus le temps passait, plus ses flèches finissaient de plus en plus loin du centre. Ichigo finit complètement fou de rage. Le président vint le voir et posa une main sur l’épaule de l’orangé.
- Calme-toi ! Je pense que cette rumeur t’affecte plus que tu ne le penses…
- Attend ! Ca te ferait quoi qu’on dise à tout le monde que t’es gay alors que tu ne l’es pas et… et… merde !
Ichigo faillit lancer son arc sur le sol. Il effectua plusieurs respirations et finalement quitta la zone d’entraînement. Lorsqu’il fit son mouvement, ses yeux croisèrent ceux moqueurs de Grimmjow qui avait assisté à toute la scène. « Manquait plus que lui ! » songea l’étudiant à bout.
Ichigo quitta la pièce et partit se changer. La colère bouillonnait en lui. Comment en était-il arrivé là ? Son sang ne faisait qu’un tour à chaque fois qu’il repensait au regard prédateur et à la lueur amusée qui animaient ces yeux bleus. Il détestait ce type par tous les pores de sa peau. Une fois changé, il quitta le vestiaire en bousculant une jeune fille brune.
- Excuse-moi Tatsuki… Tatsuki ? Qu’est ce que tu fais là ?
- J’étais à côté et je suis venue chercher Uryuu.
- Uryuu ?
- On sort ensemble !
Un immense sourire fleurit sur les lèvres de la jeune fille.
- Tu sors avec lui ?
- Pourquoi cela te surprends ? Tu sors bien avec un mec toi ! Au passage, il est drôlement sexy ! En tout cas, il est raide dingue de toi…
- Qu’est ce que tu dis ? Je ne sors pas..
- C’est lui qui me l’as dit ! Alors pas la peine de te cacher.
Le cœur du roux s’accéléra brutalement. Une montée d’adrénaline pulsa dans ses veines. Ichigo ne prit pas la peine de saluer la brune et quitta les lieux et se mit en quête du footballeur pour lui faire la peau. Il sortit brutalement du dojo et se prit la direction du terrain de foot quand une voix derrière lui ironique se fit entendre.
- Tu me cherches ?
Le cœur d’Ichigo s’arrêta pour reprendre un rythme lourd et saccadé. Le roux pivota lentement sur lui-même et ses yeux ambres étaient comme possédé par une flamme ardente. Il bondit sans réfléchir sur sa cible et sa main s’accrocha au tissus de la chemisette du plus vieux et son poing vola sans vraiment qu’il ne s’en rende compte. Ce fut tellement rapide que même Grimmjow n’eut pas le temps de se protéger. Ichigo sentit ses doigts exploser sous le choc violent et songea que son tournoi était foutu ! Il en aurait pleuré de rage. De toute façon pour maintenant, il n’avait plus rien à perdre.
- Salaud ! C’est toi qui fait courir de telle rumeur…
Grimmjow qui gisait au sol sonné par le coup violent, leva un visage grimaçant vers le roux qui semblait posséder par un double malfaisant prêt à lui en coller une nouvelle.
- Pourquoi connard ?
- Parce ce que se sera la stricte vérité dans quelques temps !
Ichigo ouvrit les yeux de surprise.
- Je ne suis pas du même bord que toi !
- Tu me plais et tu seras à moi !
- Va te faire foutre…
Grimmjow qui s’était relevé nonchalamment vit arriver le roux qui bondissait une nouvelle fois sur lui mais cette fois là, il était prévenu et bloqua l’attaque du jeune homme qu’il tira à lui violemment. Ichigo fut surpris et extrêmement troublé par cette brutale proximité. Son cœur pour il ne savait quelle raison commençait à battre à nouveau sourdement. Une voix basse se fit entendre son oreille et un frisson le parcouru.
- Que tu le veuilles ou pas tu m’appartiens !
- Va te faire foutre !
- Tu peux m’insulter autant que tu veux… Je te plais aussi mais tu refuses de l’admettre !
- Lâche-moi…
Ichigo tira d’un coup sec et Grimmjow le relâcha. Les deux adolescents se faisaient face et autant la rage possédait le roux, autant l’amusement se lisait chez le bleuté. Ce dernier murmura.
- Je me demande comment avec ton tempérament de feu, tu arrives à faire du kyūdō ? Rejoins le club de foot ! De toute façon, tu ne m’as pas l’air bien doué…
- Kurosaki est le meilleur élément et le plus régulier de tout le dojo. Il est juste troublé par toutes ces rumeurs.
Grimmjow leva la tête et rencontra le regard froid d’Ishida. Tatsuki s’était approché d’Ichigo et la jeune femme posa une main sur le front du roux.
- Tu devrais te calmer Ichi… Il n’en vaut pas la peine. Uryuu m’a expliqué. Se tournant vers le bleuté. Et toi arrête de l’emmerder !
- Mêle-toi de tes affaires ! Et qu’est ce que tu fais ici ? C’est un lycée de garçon !
- Tu ne trouves pas que je ressemble à un garçon ? Ironisa la brune.
- C’est bon Tatsuki, je vais m’en charger. Tu dois avoir des trucs à faire avec Uryuu, si t’es venue le chercher.
- C’est vrai ! Marmonna le brun. Mais…
- Je serai me débrouiller. Je règle mes problèmes moi-même !
Ichigo se tourna lentement vers le footballeur qui le regardait moqueur à nouveau. Le couple se regardait indécis mais le roux leur adressa un sourire rassurant et ils se décidèrent à quitter les lieux.
- Tu es à moi… souffla Grimmjow.
- Raconte pas de connerie ! Rétorqua l’étudiant.
Grimmjow fit un pas en avant et Ichigo recula d’un pas et un sourire n’acquis sur les lèvres du bleuté. L’orangé se morigéna pour son geste inconscient mais cet homme le troublait plus que de raison et son cœur s’affolait à chaque fois que le sourire ironique éclairait son visage. Il fronça les sourcils davantage et serra les poings près à bondir à nouveau. A la surprise du roux, le bleuté l’attrapa par sa chemise et l’entraîna d’un pas rapide vers un autre endroit. Ichigo d’abord surpris, se mit à se débattre tant et si bien que Grimmjow déchira un peu le tissu et en entendant le craquement il se tourna vers le roux et l’agrippa par un de ses bras. Le roux hurla de rage et réussit à se défaire de sa poigne. Mais Grimmjow projeta le roux contre un mur derrière quelques arbres.
- Ca sera plus discret ici !
- Discret ? Putain mais t’es con ou q…
Une bouche recouvrit la sienne et son cœur s’accéléra. Ne bougeant pas sous l’effet de surprise, il se mit à se débattre lorsqu’il sentit une langue voulant franchir la barrière de ses lèvres, les taquinant. Ichigo voulu repousser violemment son agresseur mais le bleuté le tenait fermement par la taille et lui empêchait toute fuite. Les grandes mains qui parcouraient son dos pour se diriger vers ses…
Avec l’énergie du désespoir, Ichigo réussit à sortir de l’étau de ses bras et lui décocha un coup de poing féroce qui acheva sa main.
- Bâtard ! Ne prend pas tes rêves pour la réalité ! Ne m’approche plus, ne me touche plus… et si tu continues à répandre des rumeurs, je te tue !
Grimmjow observait le corps tremblant de rage de d’Ichigo et se frottait la mâchoire qui devait être fissuré sur ce coup-là. Une douleur lancinante s’était installée et il admira le jeune homme devant lui. Son physique tout comme son caractère lui plaisait. Personne ne lui résistait comme lui. En fait, plus il l’ignorait, le rembarrait, le frappait… plus il l’aimait. Et il était sincèrement impressionné par se mélange de froideur apparente et de lave qui coulait réellement dans ces veines. Il soupira de contentement. Heureux d’avoir pu lui arracher un baiser. Et qu’il le veuille ou pas l’orangé de son cœur, n’était pas si indifférent !
Ichigo tourna brutalement les talons et quitta le lycée d’un pas furieux. Il s’essuya les lèvres avec fièvre et essaya d’oublier l’incident. Qu’elle mouche pouvait piquer un gars pareil et vouloir sortir avec lui ! Merde… y’avait suffisamment de monde et des mecs bien bâtis pourquoi lui ? Décidément, où qu’il aille, Ichigo avait toujours l’impression que les pires ennuis l’attendait toujours.