Créer un site internet

Un soir au bar (Shinji x Ichigo)

Couple : Shinji x Ichigo

Rating : M

Genre : Humour / Romance / Angst

Disclamer : bleach appartient à Tite Kubo

Auteur / Scénario : Jijisub

Écrit : en septembre 2008

Synopsis :

Ichigo noie son chagrin d’amour dans l’alcool…. Il pensait être seul dans ce bar, mais c’était sans compter l’intervention de Shinji Hirako !

  • Un soir au bar,chapitre 1
  • Un soir au bar, chapitre 2
  • Un soir au bar, chapitre 3

Chapitre 1

écrit en septembre 2008


 

- Remettez-moi la même chose demanda Ichigo au barman

Ce dernier sans broncher servit un nouveau Whisky au jeune homme roux. C’était son 4ème… il se demanda s’il devait arrêter de le servir. Il soupira intérieurement… quand les gens voulaient se souler, il n’y avait rien à faire.

Songeur Ichigo regardait accoudé au comptoir la couleur ambrée du liquide qui se trouvait dans son verre. Il commençait juste à ressentir les premiers effets anesthésiant de ce liquide sur sa conscience. Il émit un sourire flou. C’est vrai que ce soir, il allait prendre sa première cuite pour fêter sa séparation avec sa dernière copine. « ‘tain… tout ça parce ce que je m’absente pour mon job de shinigami. » En fait, « elle » ne le savait pas. Comment expliquer à une humaine « normale » le monde des Dieux de la Mort ?

Il but coup sec le fond de son verre. Il allait en commander un autre quand il entendit une voix à côté de lui qui demanda « Vous remettrez la même chose à mon ami et à moi-même, s’il vous plaît ! ».

Ichigo tourna la tête et rencontra le sourire moqueur et oh combien horripilant de Shinji Hirako.

- Qu’est ce que tu fous là ?

- Waouh, quel accueil fit-il moqueur. J’en ai connu de plus chaleureux. T’es pas sympa, je t’offre un verre en plus.

- Qu’est ce que tu fous là ?

- Rrraaahhhh… borné comme t’es, on pourra pas changer de sujet de conversation tant que je n’aurai pas répondu à ta question.

- Ch’suis pas borné ! décréta Ichigo

- C’est nouveau ça… les années passent mais on garde toujours son caractère. Et vu le tien à la base. Oh merci dit-il au serveur. En fait, j’avais à faire à Tokyo et oh surprise j’ai reconnu ton reiatsu. Soit dit en passant, tu le contrôles toujours aussi mal qu’à tes 15 ans.

- La ferme !

- Pfiou.. c’est pas la joie quand t’es bourré

- T’as vu où que j’étais bourré répondit Ichigo une lueur de défis dans les yeux.

Shinji ne pu s’empêcher de lui poser la question :

- On peut savoir ce qui te pousse à finir la bouteille ce soir ? Une fille ?

Ichigo lui lança un regard meurtrier et l’attrapa par le revers de sa veste. Son énergie spirituelle était en train de prendre une dangereuse direction. Pour calmer le jeu et ne voulant pas trop se faire remarquer Hirako lui tapota l’épaule.

- Si ça peut te rassurer ça sera pas la dernière !

Ichigo le lâcha… Pourquoi chercher la bagarre.

- T’es con

- Si tu le dits lui répondit Shinji.

Il avait détourner le regard quelques secondes quand il entendit un BAM dans son dos. Il vit Kurosaki à terre… Ivre mort !

Soupir…

- Aïe, aïe… murmura Hirako. Je crois que je vais devoir m’occuper de toi ce soir.

Il eut le temps de voir le serveur lui adresser un regard reconnaissant. Il paya la note et ramassa le pauvre Kurosaki qui devrait s’en tirer avec une belle bosse le lendemain. Quand il le pris par dessous son bras, il se rendit compte qu’Ichigo avait de la fièvre… « manquait plus que ça» soupira-t-il.

°0°0°0°0°

Ne sachant pas où habitait Ichigo et se trouvant loin de Karakura, il opta pour la solution hôtel. Puisqu’il était sur place autant le déposer dans une chambre. Il prit les clefs et entra dans l’ascenseur. Kurosaki était vraiment lourd. Plus rien à voir avec le gamin de 15 ans. Il se surpris à regarder de biais le shinigami orange. Il avait grandit, son visage avait mûrit, sa carrure était athlétique. Il leva les yeux au ciel et il se dit que s’il faisait fuir les femmes, c’était certainement dû à son caractère !

Il était devant la porte de la chambre et se buta au mur. L’homme soul qu’il tenait, voulait maintenant se débattre. Il grimaça. C’était pas une mince affaire en soit de soulever un type comme Kurosaki mais en plus s’il se débattait… Il réussit à le pousser sur le lit. Il se pencha sur Ichigo est vit que son visage était rouge et qu’il avait un peu de mal à respirer. Shinji enleva sa veste pour être plus à l’aise et entrepris d’enlever les chaussures, et le manteau d’Ichigo. Il repoussa les couvertures et les rabattit sur lui. Il se dirigea vers la salle de bain et pris une serviette qu’il mouilla et la posa ensuite sur le front d’Ichigo. « je vais jouer les nounous ce soir ! Ca Ichigo je risque de te le faire payer ! ».

A plusieurs reprise il se leva et imbiba la serviette d’eau fraîche. Il eut tout le loisir de regarder les traits de son ami. Il était devenu beau, très beau même surtout avec le visage relâcher comme il le voyait là. Il avait tellement l’habitude de le voir les sourcils froncés qu’il fut surpris par la délicatesse de son visage. Quoi que pas de doute, c’était bien le visage d’un homme. Shinji se frappa le front pour effacer ces pensées songrenues de son esprit. Et finit par s’endormir sur le fauteuil.

Hirako sursauta, il avait entendu des gémissements angoissés. Il fut surpris de voir où il se trouvait et finalement retrouva la mémoire. Il baissa les yeux et vit Ichigo qui avait repoussé les couvertures. La chemise de ce dernier était maintenant sortit du pantalon. Il se débattait et ses gémissements se faisait de plus en plus rapide et angoissés. Shinji était un peu désemparé. On pouvait lui demander beaucoup mais là… quoi faire ? Il posa sa main fraîche sur le front de son ami. Ce dernier en sentant se simple contact s’apaisa malgré une respiration précipitée.

Voyant la chemise d’ichigo lui coller au corps. Hirako se mit alors à déboutonner cette dernière. Les pans de sa chemise laissait découvrir un torse imberbe et musclé. Gloups shinji repris sa respiration. « Qu’est ce qui m’arrive ? Je fantasme sur les filles… pas sur les mecs. » Mais la vue de se torse qui semblait n’attendre que ses caresses affolait son cœur. Il se reprit et posa la chemise sur le dossier de la chaise. Il partit chercher un peignoir qui se trouvait dans la salle de bain et revint près d’Ichigo. Il finit par lui enlever son pantalon et après l’avoir rafraîchit lui passa le peignoir.

Shinji du s’asseoir sur le bord du lit pour calmer les battements de son cœur. « c’est quoi se délire ? ». Il allait se lever quand il sentit qu’on le prenait par la taille. Surpris il lâcha un « Eh ! » mais l’agresseur s’était endormi contre son dos.

- Manquait plus que ça dit-il exaspéré. Il me prend pour son doudou ou quoi ?

Il soupira et finit par pousser Kurosaki dans le fond du lit. Il ôta ses chaussures et entra dans le lit à côté de lui. Il souleva un drap et les recouvrit.

- bonne nuit !

Et s’endormit comme une masse.

Hirako sentait une douce chaleur contre lui… il sentait des lèvres chaudes s’emparer des siennes. Puis une langue gourmande qui vint caresser ses lèvres… cette dernière insistait pour passer la porte close de sa bouche. Mais Shinji se sentait emporter par trop d’émotions ne résista pas bien longtemps et offrit sa bouche à cette douce intrusion qui se fit tout à coup plus passionnée. Il sentait une main parcourir son corps. Cette dernière l’électrisait… il soupira de plaisir. Quand, il réalisa soudain que ce n’était pas un rêve, il poussait réellement ce soupir.

Ouvrant les yeux, il rencontra les yeux d’Ichigo qui le regardait avec la même surprise. Ce dernier détacha sa bouche de la sienne et le regarda avec dégoût

- Mais qu’est ce que tu fais sale pervers ?

- Pervers ? dit-il bêtement… Attends un peu là… c’est TOI qui me saute dessus cria t’il

- Comment ça c’est moi qui te saute dessus ? Et comment ça se fait que je soit en peignoir ? Qui m’a déshabiller ?

- Putain t’es con où quoi ?

- Quoi je suis con ? Qui m’a déshabiller ?

- T’étais malade je te signale et comme tu transpirais, je t’ai mis à l’aise. Après tu m’as pris pour ton doudou et TU en as profité pour m’embrasser !

Ichigo lui montra son poing

- Je vais te butter ! Tu racontes n’importe quoi ! JAMAIS je n’aurai fait un truc pareil. C’est TOI qui est un pervers.

Shinji et Ichigo se regardaient maintenant comme deux chiens de faïence en attendant de voir qui allait baisser le regard en premier. Tous les deux prêts à bondir l’un sur l’autre pour se taper dessus.

Finalement Shinji se redressa, réussit à enfiler ses chaussures sans baisser le regard. Il attrapa sa veste et finit par dire au shinigami…

- Tu devrais faire attention à tes pulsions Kurosaki dit-il d’une voix doucereuse… et ne me dit pas merci pour cette nuit. Tu n’oublieras pas de payer la note de l’hôtel, je me suis occupé de celle du bar ! Son visage était maintenant très froid.

Et il tourna brusquement le dos, ouvrit la porte et la claqua.

Ichigo se retrouvait seul sur le lit et maugréait. « C’est quoi se bordel ? » Il s’assit sur le lit et se prit la tête entre les mains… Que venait-il de se passer ?

 

Chapitre 2

Ichigo regarda sa montre 5h30… Il se leva, prit une douche et s’habilla avec ses vêtements froissés, sauf sa veste qui était miraculeusement intacte. Il prit ses affaires soigneusement posés près du lit. Il se dirigea vers l’accueil et régla la note. Il faillit s’étouffer… c’était une chambre de luxe. « Tu fais chier Shinji »… ce qui le ramena à ce qui s’était passé une heure plus tôt. Il attendait le taxi qui le conduirait chez lui dans le froid… mais quelque part, ça lui permettait de garder les idées clairs.

Il avait senti près de lui une présence… Sur le coup, il avait cru qu’il s’agissait d’Ann et qu’il était chez lui. Mais, confusément il s’était sentie rassuré. Il ne l’avait jamais éprouvé ce sentiment de sécurité. De la joie, de la colère, de la tendresse, de l’exaspération, de l’amour, mais pas ce sentiment là !

Ichigo s’engouffra dans le taxi et après avoir donné son adresse, replongea dans ses pensées. Oui, il avait senti comme une chaleur au fond de lui… Si bien qu’il avait voulu s’approcher de la source et rencontrer le visage de son propriétaire. Il ne voulait pas quitter son rêve et ouvrir les yeux… il avait peur de la réalité.

Le souffle chaud sur sa joue l’avait amené à tester la bouche qui était proche. Doucement et puis fiévreusement lorsque avait compris que l’autre recherchait le même plaisir, il s’était emparer de ses lèvres. Son cœur battait de plus en plus vite et ses mains ont parcouru un corps… d’homme ? Il avait ouvert les yeux brutalement en entendant le soupir de bien-être et avait rencontré le regard de Shinji Hirako qui semblait tout aussi surpris que lui apparemment.

Il paya sa note et monta rapidement dans son appartement. Il referma la porte derrière lui et s’appuya dessus. Et se rendit compte qu’il avait aimé ce contact. Qu’il aurai pu lui faire l’amour… Il posa ses affaires et se dirigea vers sa chambre. Peut-il faire l’amour à un homme ? Il ne s’était jamais posé la question. Ce qui est sur maintenant, c’est qu’Hirako allait lui faire la peau la prochaine fois qu’il le rencontrerai. Il se souvint brutalement du regard blessé de ce dernier lorsqu’il avait pris un air « dégoûté » sur le moment.

« ‘tain ça me prend la tête… » Il se changea… Il avait un rendez-vous important aujourd’hui. Il portait un costume sombre sur une chemise immaculée. Lentement, il fit son nœud de cravate et se recoiffa. Il quitta son appartement et tourna la page Shinji. De toute façon il ne le reverrai plus !

°0°0°0°0°

Ichigo avait passé sa matinée à préparer les documents relatifs à la réunion qui aurait lieu à 11 h du matin. Il était actuellement l’assistant de direction de la plus grande boite de pub du pays. Il n’avait pas trop le temps de la réflexion. Son patron était un hyper-actif et fournissait un travail monstrueux. Il avait souvent changé d’assistant, car ses derniers plaquaient leur job au bout de 6 mois complètement lessivé.

Kurosaki avait intégré la boite à la sortie de son école de gestion et cela faisait maintenant 5 ans qu’il était devenu son bras droit. Il gagnait plus que confortablement sa vie et son patron ne voulant pas le perdre, lui permettait quelques avantages. Par contre, il sortait souvent plus que tard. Il habitait Tokyo et s’y sentait bien. Bref, une vie plus que tranquille… Pour un humain « normal ».

°0°0°0°

- Kurosaki tout est prêt ?

- Oui, Monsieur Tajima… la salle, les documents, le rétro-projecteur, les portables, les boissons, les réservations et j’ai mis en évidence les produits pour la future campagne de pub. Oh, j’ai reçu un appel de Monsieur Kutagawa, il va venir avec une personne supplémentaire. Mais je n’ai pas entendu le nom de cette personne son portable à couper… Donc, j’ai préparé le nécessaire pour lui aussi.

- Vous n’avez pas d’autres renseignements ?

- Apparemment se serait un des actionnaires majoritaires de sa société.

- bien… appelez-moi des qu’ils seront arrivés.

- Très bien..

°0°0°0°0°

Ichigo avait reçu un appel pour lui signaler l’arrivée de leurs clients, il avertit son patron et se dirigea vers l’ascenseur pour accueillir leurs invités. Lorsque la porte s’ouvrit le cœur de l’orangé manqua un battement pour reprendre une course folle. Il avait reconnu Shinji… Ce dernier lui adressa un sourire moqueur « je vais en baver » fut la seule remarque qu’il se fit. Finalement, il se reprit et engagea la conversation. Monsieur Kutagawa adressa un sourire chaleureux à l’ex-shinigami remplaçant. Ils échangent les formules de courtoisie quand Kutagawa lui présenta, « je vous présente Monsieur Shinji Hirako le principal actionnaire de notre société ». L’intéressé observait amusé Ichigo et il n’allait pas lui faciliter la tâche.

- Oy Kurosaki-kun, ravit de voir que tu portes mieux !

Surpris Kutagawa

- Vous vous connaissez ?

- L’autre sourit… bien sur, nous avons passé la nuit ensemble !

Ichigo rougit légèrement et foudroya Shinji du regard, mais n’eu pas le temps de répondre car son patron venait de s’exclamer bruyamment derrière lui.

- Salaud, tu veux ma peau dit en aparté Ichigo à Shinji

- Moi ? fit-il moqueur

Par contre Kutagawa était encore sous le choc de la révélation. Il reporta son attention sur Ichigo comme s’il le voyait pour la première fois. Ce dernier fit comme si de rien et repartit dans son bureau, après s’être excuser sous le regard toujours aussi amusé d’Hirako.

°0°0°0°0°

« J’vais le buter ! » fut les premières pensées cohérentes d’Ichigo. Tous avaient arrêtés de travailler sur la plate-forme pour le regarder quand ils avaient entendu s’écrier Shinji au propos de « leur soit disant nuit ! ». Il frappa le mur avec son poing à défaut de lui planter dans la figure.

Il se replongea dans ses dossiers, vu la montagne de boulot qu’il l’attendait il avait plus trop le temps d’y penser… Jusqu’à ce que son patron entre en coup de vent. Il était 12h30…

- Ichigo, je viens d’apprendre que vous étiez le petit ami d’Hirako Shinji. Pourquoi vous ne me l’avez pas dit ? Enfin bref, il veut que vous veniez ce déjeuner avec nous ce midi. Donc préparez vos affaires, nous partons.

Le malheureux ne pu pas protester outre mesure, et se jura de faire la peau à Hirako à la sortie. Il rejoignit l’accueil pour retrouver le groupe et bien sur Ann était présente. Cette dernière fixait Ichigo avec beaucoup d’intérêt soudain. Elle s’approcha de lui

- Et bien, tu nous fait ton coming-out Ichigo ? Je n’aurai jamais cru cela de toi. Me faire un scandale, il y a deux jours pour finalement me rendre compte aujourd’hui que tu avais un boyfriend ou un sexfriend ? Je me rend compte maintenant de la grossière erreur que j’ai pu commettre

La vice-présidente du groupe était apparemment vexée. Ichigo quand a lui ne décollerai pas. Il ne pouvait pas se permettre d’éclater maintenant. Il se trouvait pied et poing lié et il regardait Shinji avec un regard meurtrier. Ce dernier lui envoya un sourire mielleux. Les conversations reprirent et tous se dirigèrent dans le restaurant se trouvant en bas de l’immeuble. Le repas fut agréable et la conversation tournait essentiellement sur le travail.

L’ex-shinigami ne desserrait pas les dents, il mangea à peine et finit par s’excuser. Avant de partir dans son bureau, il s’arrêta pour fumer une clope. Il était tellement énervé qu’il n’arrivait pas à l’allumer, jusqu’à ce qu’un bras en veste blanche lui tendit une flamme. Ichigo savait de qui il s’agissait mais pris la flamme quand même. Pour finalement planté ses yeux ambres dans ses yeux bruns.

- Tu peux m’expliquer là ? fit-il d’une voix dangereusement calme

- Oh rien de bien méchant… je m’amuse un peu. Tu es très drôle Kurosaki. J’ai eu raison de m’inviter quand j’ai su que tu travaillais ici.

- Tu l’as fait exprès salaud !

- Oh, quel vilain vocabulaire… n’oublie pas que je peux faire changer la décision de notre groupe en ce qui concerne ce contrat… et figure toi que j’ai d’autres sociétés qui son en cours de contrat ou qui vont avoir de futur contrat… alors soit gentil avec moi, s’il te plaît Ku Ro Sa Ki- kun !

- Tu faits chier et je vais t’exploser

- Oh, je vois que tu agis toujours à l’instinct… alors, je risque de beaucoup m’amuser encore mon cher « petit ami ».

Ichigo écrasa sa cigarette et quitta Shinji avant de lui caser son poing dans l’estomac ou ailleurs. Son self-contrôle étant passé à zéro à l’instant. Il regagna son bureau et constata que le tour de sa « fameuse relation » avec Hirako avait fait le tour du bureau. Il s’enferma dans le sien.

0°0°0°0°0°0

Ichigo avait été sommé de venir saluer les clients de Monsieur Tajima. Tous le saluèrent avec beaucoup d’enthousiasme. En fait, tous avaient été surpris par le comportement de Hirako-san. C’était la première fois qu’ils le voyaient sourire. Lui qui affichait toujours un air de profond ennuie en leur compagnie. Cela les changeait agréablement, d’autant que les négociations en ont été facilité et que l’ambiance de travail a été particulièrement fructueuse.

Shinji avait donné une condition à Tajima… c’était la présence de Kurosaki kun lorsqu’il viendrai pour un contrat. Bien sur, cela avait accordé sans l’accord du principal intéressé. Il avait salué brièvement toute l’assemblée. Il allait repartir quand il entendit une voix moqueuse qui lança bien fort « à tout à l’heure, mon chéri ! ». Ichigo se retourna fou de rage et allait répliquer mais la porte de l’ascenseur venait de se refermer.

- Ne vous inquiéter pas Kurosaki. Je pense que vous ne m’avez pas informer de votre situation personnel pour les problèmes que cela aurai pu vous apporter ? Personnellement, je suis mal placé pour vous jeter la pierre… ma fille aînée à une « copine » dit-il avec un soupir. Et il a bien fallu que je l’accepte. Alors… ne vous inquiétez pas cela n’aura aucune incidence pour votre travail. Au fait, Hirako-san a demandé votre présence à chacune de ses visites. Nous aurons le plaisir de l’accueillir à nouveau cette semaine. Jeudi… je crois. Enfin, il vous en dira plus que moi sur ce sujet finit-il en lui tapant l’épaule. Il partit dans son bureau et voyant les regards de ces collègues sur lui, il explosa

- Vous voulez ma photo ? Que pouvait-il dire de plus ? Il soupira excédé.

Il maudit la soirée d’hier et le destin qui avait placé sur son chemin Hirako Shinji qui s’était trouvé comme principal activité de distraction, de le faire tourner en bourrique !

 

 

Chapitre 3

Ichigo rentra chez lui d’humeur massacrante. Il était tard et il n’avait pas encore mangé. Il se prit la direction de sa chambre et se déshabilla. Il se sortit des vêtements d’intérieurs et alluma la télé au passage pour écouter les informations.

La salle de bain était grande. Sa douche italienne lui plaisait beaucoup et c’est au moins avec le sourire qu’il prit une douche bien chaude. Il s’était souvenu au cours de la matinée de son état d’ébriété de la vieille et lorsqu’il avait pris sa douche ce matin, il avait constaté son état poisseux ! Enfin, c’était fini.

Ses pensées se reportèrent sur ce salaud. « En plus, je doit le rencontrer à nouveau cette semaine. Mais si je le vois en dehors du boulot, je l’éclate ! ». Il pensait à tous les commérages qui allaient maintenant circuler sur lui. Là, c’était foutu… il ne pourrai plus reconquérir Ann après ça. Soupir !

Il enfila ses affaires. Il fut surpris par une douce odeur qui se répandait dans l’appartement. Surpris il se précipita dehors et ses yeux formèrent un cercle parfait… Shinji cuisinait ?

Il traversa la salle en grandes enjambées et il fut accueillis par un « Yo » lorsqu’il pénétra dans la cuisine. Il attrapa le revers de la chemise de son interlocuteur :

- Que fais-tu chez moi ? Tu as foutu le bordel dans ma vie aujourd’hui ! Je peux savoir pourquoi tu as fait ça ? T’a rien dans la tête ?

- C’est une petite revanche…

- Revanche ? Sur quoi ? Ce matin, c’est vrai que j’étais surpris et je n’aurai pas dû te parler comme je l’ai fait. Je voulais te présenter des excuses… mais toi… sa voix tremblait de colère contenue…

- Tu ne vas pas me dire que tu n’as rien ressentis ce matin ? Tu ne veux pas recommencer ?

Ichigo resta interdit. Il lâcha Shinji et recula d’un pas. En fait, il avait un peu de mal à analyser tout à coup. Shijni s’exclama… « c’est prêt ! » après avoir goûté sa préparation.

- Tu peux pas juste me foutre la paix ! Si on oublie cet incident… tout cela ne sera juste qu’un mauvais souvenir. Pour ma réputation… ça se tassera

- Vient manger. Il n’avait absolument pas écouter Ichigo

Ce dernier prit une chaise et regarda avec suspicion son assiette. Il prit juste un peu de la mixture sur le bord de sa baguette goûta et fut surpris… c’était délicieux !

- Alors ?

- Tu sais cuisiner depuis quand ? Quand Hiyori était là, tu achetais des plats tout prêt.

Shinji avait froncé les sourcils aux souvenirs de son ancienne amie disparue.

- Excuse moi, j’ai parlé d’elle bêtement.

- Non, non… de toute façon, il faudra bien que la page se tourne. Un sourire moqueur apparu. Et là, je compte sur toi Kurosaki-kun…

Ichigo s’étouffa. Il saisit Shinji et le secoua

- essaye une seule tentative et je te butte !

Se dernier lui prit les mains et lui fit relâcher sa pression. Il se mit à manger

- Ichigo… si tes relations ne durent pas très longtemps, se n’est je pense pas un problème qui est un rapport avec ton physique, ni avec ta condition sociale. Tu es bien roulé fit-il avec un regard appréciateur et intelligent ce qui ne gâche rien. Pour moi, c’est uniquement parce ce que tu ne peux pas parler librement de ce qui te préoccupe. C’est à dire, de ta vie de shinigami et surtout de hollow. Car même un shinigami n’acceptera pas forcément cette partie de toi. Moi, je sais ce que tu as traversé et on est les deux seuls « survivants » de ce carnage… Qui pourrait mieux te comprendre, ou même me comprendre ? Soit à moi Ichigo… J’y ai réfléchit depuis que je t’ai quitté ce matin. Et t’avoir vu toute la journée n’a fait que renforcer cette idée. Qu’as tu à perdre ?

Ichigo écoutait avec attention… tout en se disant « impossible ». Quoi qu’il trouvait une partie du raisonnement d’Hirako logique. Mais bon de là à avoir une relation ?

- Mange avant que se ne soit froid !

Il mangea machinalement… et finit par observer son vis à vis. Il avait toujours sa coupe carré et sa façon de s’habiller à l’anglaise style année 60. Même s’il avait l’air d’un abruti fini quand il faisait le pitre, il avait un charisme différent une fois qu’il devenait sérieux. Il était très fort aussi et il savait pertinemment qu’il pourrai compter sur lui quoiqu’il arrive. Il soupira.

- Alors ? Tu t’es décidé ?

- Faut une réponse tout de suite ?

- Crétin…

- …

- soupir ! Je vais te laisser y réfléchir… Je te laisse débarasser, puisque j’ai fait à manger.

Ichigo ne disait rien et suivi Shinji qui allait passé par la fenêtre

- Tu sais que les portes existent ?

- Trop commun

Le bras d’Hirako fut soudainement saisis. Il tourna la tête surpris et ses lèvres rencontrèrent celle d’Ichigo. Sa langue chercha d’ambler à passer le cap de ses lèvres entrouvertes. Sur le coup le vizard resta figé mais se reprennent rapidement, il écarta ses lèvres et répondit aux appels d’Ichigo. Ce dernier l’avait attrapé par la taille d’un bras et avait passé ses doigts sous sa tête pour incliner un peu plus son visage.

Le baiser se fit plus profond et intense… sa langue jouait avec la sienne rapidement puis lentement, voir lascivement… le baiser fut long et son cœur avait changé de rythme. Une douce chaleur s’installait en lui et il sentait son partenaire troublé également par cette expérience. Son souffle était devenu court comme le sien, ses yeux étaient mis-clos mais il voyait le désir au fond des prunelles couleur ambre. Le baiser avait cessé mais ils se regardaient ne sachant pas, s’ils devaient aller plus loin ou pas.

Shinji finalement le repoussa. Il était à nouveau maître de lui-même.

- Je te laisse y réfléchir calmement. J’ai rendez-vous avec ton patron jeudi en fin d’après-midi. Tu me donneras ta réponse à ce moment là.

Ichigo intégra les paroles de Shinji et fronça les sourcils. Mais pour lui c’était tout vu. Il ne voulait pas qu’il parte. Pas maintenant… il sentait confusément que s’il le laisser s’en aller, il n’oserait plus franchir le pas. Et puis, il le voulait tout de suite…

Cependant, incapable de parler il attrapa Hirako par derrière alors que celui-ci allait s’envoler.

Shinji fut ému lorsqu’il se sentit attraper par derrière et qu’il entendit Ichigo murmurer au creux de son oreille « ne part pas, ne me laisse pas ! » Il frissonnait de plaisir de sentir le torse de l’autre vizard contre son dos. Il avait l’impression d’avoir trouver sa place. D’une plaisanterie c’était devenu vital pour lui sans qu’il ne s’en soit rendue compte. Il ferma les yeux pour mieux s’imprégner du moment.

Doucement Ichigo retourna le blond dans ses bras et plongea son regard dans le sien. Il pu y voir le même désir, les mêmes doutes, le même espoir. Son visage se pencha vers le sien lentement, mais Shinji ne voulait, ne pouvait plus attendre. Il raccourcit rapidement la distance qui les séparaient encore et plaqua son torse contre le sien, il s’empara de ses lèvres si douces.

L’échange fut passionné et tous les deux tanguaient sous leurs désirs. Finalement ils se retrouvaient à terre, incapable d’attendre plus longtemps et voulant découvrir tout de l’autre. Ils se retrouvèrent rapidement nus sur le parquet du salon. Leurs mains partant à la découverte de l’autre, fébrile, impatient et en même temps leurs gestes étaient doux et leurs regards qui s’accrochaient était emplis de tendresse.

Shinji devenait fou à chaque soupir qu’il arrachait à Ichigo et ses yeux ambrés tournés vers lui, si lourd de désir… Il prépara son amant à son passage et attendit patiemment qu’il se détende pour pouvoir le pénétrer. Quand il sentit son corps prêt, il passa et se sentit aspirer de l’intérieur. Il ne pu s’empêcher de gémir… N’y tenant plus, il commença à bouger lentement puis de plus en plus rapidement au fur et à mesure que les soupirs de son amant l’invitait à augmenter la cadence. Finalement, ils arrivèrent au point culminant de leur désir ensemble et tombèrent dans les bras l’un de l’autre.

Ichigo finit par pousser son amant qui le regardait interrogatif.

- Figure toi que le sol n’est pas très confortable le taquina t’il !

Shinji sourit

- Finalement, j’ai eu mon dessert. J’ai mangé une fraise ce soir !

- Crétin


 

Eh oui… j’ai fini. Je pourrai aller plus loin, mais bon… il faut savoir aussi donner une fin à une histoire.

 J’espère qu’elle vous aura plus ^^

 

Shinji : Mais MOI je voulais aller plus loin !!!

Ichigo : La ferme ! C’est déjà bien que tu es réussi à m’avoir, tsss…, elle écrit n’importe quoi

Auteur : Nan, nan… Tu trouves pas que vous formez un joli couple ?

S : J’aime les fraises, j’adore les fraises… je ne mange que des fraises…

I : La ferme, j’ai dit !!! On entend que toi ici… Au fait dit-moi, avec de la chantilly tes fraises ?

A : qu’est ce que je disais ^^

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Angelyoru

    1 Angelyoru Le 04/02/2016

    Oh bah j'me demande aussi *bave et saigne du nez en imaginant* Haha XD
    Héhé compte sur moi ;)
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 03/02/2016

    Hahahaha de la chantilly XD Trop drôle Ichigo-sama ! Comme quoi c un petit pervers hein ;)
    Oooh j'ai beaucoup aimée lire cette fic drôle et touchante aussi vers la fin X) Kyaaaaa Ichigo-sama est si mignon ! KAWAI ! *-*
    Maintenant Shinji est avec lui et il est pas près de le laisser filer ;)
    Ah et le lemon *bave et saigne du nez* A-DO-RÉE ! Chaud et très intense comme j'les aime ^^
    Héhé c'était tout simplement génial ! ;)
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 03/02/2016

    Ma première histoire à chapitre :p. Si tu trouves ce lemon "chaud" je me demande comment tu vas trouver les autres mdr. On peu considérer que celui-ci est le plus "soft" de tout ce que j'ai pu écrire :p Mais je vais te laisser découvrir ^^

Ajouter un commentaire

Anti-spam