Ichigo fixait les larges épaules de son prof de mathématique. Sa démonstration était parfaite. C’était dingue comment il enregistrait un cours, dès lors qu’il en aimait le prof. C’est pour ça qu’il n’avait que des bonnes notes que dans cette matière. Il était l’homme d’un seul homme ! En même temps, c’était un amour à sens unique depuis trois ans…
###
Le couloir lui paraissait interminable ! Fou de joie lorsqu’Aïzen lui avait demandé de l’aider pour porter des bouquins, maintenant il le regrettait amèrement. Ses épaules et ses bras le faisaient souffrir. En plus de ça, il était tout seul ! Ce foutu prof l’avait laissé planter là, pour rejoindre Urahara Kisuke. Cette raclure de nouveau prof de math ! Quelle merde !
###
En fait non, la journée était géniale ! Il se trouvait à côté d’Aïzen Sosuke dans la salle des profs et ils étaient seuls ! Leurs épaules se touchaient presque. L’occasion pour lui de se rendre compte qu’ils faisaient presque la même taille. Peut-être était-il plus grand de deux ou trois centimètres ? Son regard effleura sa bouche entrouverte. Encore une fois, Aïzen glisserait sa langue autour du corps long et fin du crayon… Son imagination déraillait !
###
Troisième rectification ! Définitivement, une journée de merde ! Aïzen et lui avaient préparé les dossiers pour la sortie scolaire. Ils étaient restés proches, tant et si bien qu’il ne regardait plus que sa bouche et l’encolure de sa chemise entrebâillée. Il s’en était rendue-compte et ses lèvres, si sensuelle avait esquissé ce putain de sourire condescendant dont il savait bien abreuver les interlocuteurs qui l’enquiquinait.
###
Appuyé contre le mur et terrifié, Ichigo crut que son cœur allait sortir de sa cage thoracique. Aïzen l’avait-il vu se masturber avec entrain dans la cabine des chiottes réservée aux garçons ?
C’était ça faute, à toujours sucer son crayon de manière si suggestive, il avait eu une érection qu’il n’avait pu calmer que tard dans l’après-midi. Les toilettes lui avaient semblé la meilleure planque. Au final, peut-être pas…