Le lendemain, il y avait la réunion parents-profs ! Ichigo n’avait pas envie d’y aller. Tu m’étonnes ! Assis sur le trône, le pantalon en pas de ses chevilles, les jambes écartées, il s’était astiqué le manche et ne s’était pas gêné pour gémir ! Il était censé être seul ! Ouais, sauf qu’au moment où il avait joui, il avait entendu un ricanement. Lorsqu’il avait ouvert la porte, il avait vu ce satané prof de math quitter les toilettes des élèves ! Il n’avait même pas pris le temps de se dépêcher pour s’éloigner les lieux !
###
La journée avait été interminable ! Même le cours de math lui avait paru pénible. Il ne savait pas si c’était son imagination, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que ce putain de prof lui jetait de fréquents coups d’œil. Ses yeux marron aux délicieux reflets de chocolat, bordés de longs cils qui lui donnaient un regard langoureux… et sexy en diable ! Pour un peu, une nouvelle excitation le gagna et ce n’était pas le moment !
###
Ichigo attendait dans le couloir après son paternel. Les autres élèves étaient presque tous passés, lui était toujours là. Peut-être qu’Isshin ne viendrait pas ? Comme à son habitude après tout ! Il faut dire que de bosser dans un hôpital et élever seul son gamin ne devait pas être facile pour lui. Curieusement, Ichigo aurait bien voulu que son père rencontre ses profs pour une fois.
###
C’est avec difficulté qu’Ichigo cacha son émotion. Son père venait d’arriver, en retard ! Tellement qu’il n’y avait plus de profs. Isshin avait cette expression désolée, et avait tapé dans son épaule de façon virile, comme pour lui remonter le moral. Et là, ils avaient entendu dans leurs dos.
- Oh, Monsieur Kurosaki ! Je vous attendais.
Surpris, ils s’étaient retournés, tandis qu’Aïzen Sosuke s’avançait vers eux avec un grand sourire chaleureux sur son visage.
- La circulation n’est pas facile à cette heure-ci, n’est-ce pas ?
Ichigo avait vu le soulagement chez son vieux.