2. Scène 4

Scène 4

 

La journée avait mal débuté pour Sosuke. Encore un mail d’Urahara qui le harcelait de messages pour qu’il réponde. Quand est-ce que cet abruti allait comprendre qu’il ne voulait plus remettre le couvert ? Ce n’était pas parce qu’il avait été muté dans son lycée, qu’il se tenait à sa disposition. Qu’est-ce que ce type pouvait être lourd ! Il ne changeait pas de l’époque où ils sortaient ensemble au lycée…

 

###

 

Un regard sur son portable, merde, il devait se dépêcher ! Sosuke traversa le passage pour piéton en courant. Il manqua de se faire renverser par un chauffard. Mais c’était sa faute après tout, il passait au rouge trop pressé de le retrouver.

De toute façon, ce n’était pas ça qui le ralentirait ! Il avait rendez-vous et arriva juste à temps, tout comme Ichigo de son côté ! Le jeune homme à la moue boudeuse monta dans le bus, égal à lui-même.

 

###

 

Assis devant une table dans la salle des profs, Sosuke tournait les pages de ses cours. Aujourd’hui serait ennuyeux. Il n’aurait pas le jeune Ichigo Kurosaki en cours. Il se consola en se disant qu’il le retrouverait le lendemain.

L’expression « tomber amoureux dès le premier regard » avait pris tout son sens, lorsqu’il l’avait rencontré quatre ans plus tôt.

- Hey Sosuke ! Je peux savoir pourquoi tu me snobes ?

Il ne prétendit même pas lever la tête.

 

###

 

Cette bouche plaquée contre la sienne, Sosuke avait beau la connaître, il la détesta ! Il repoussa Kisuke avec fermeté !

- Tu te rends compte que nous pouvons être vus alors que nous sommes au milieu de la cour Kisuke ? C’est la deuxième fois ! Je t’avais dit que je te le ferais regretter, si tu recommençais !

- Je ne te savais pas si frileux Sosuke, sourit son ex. En ce qui concerne tes menaces, tant que nous sommes au lycée tu t’abstiendras de me faire quoi que ce soit. Après tout, tu tiens tellement à ta réputation.

- Tu es dans un lycée, alors je te prierai d’avoir un peu de tenu, imbécile !

Son regard croisa celui d’un élève qui se trouvait au second étage. Il reconnut Ichigo. L’avait-il vu ? Il ne regardait déjà plus dans sa direction.

- Je peux savoir ce qui te prend Sosuke avec tes grands airs ! Je n’en arriverais pas à de telles extrémités si tu étais plus attentionné.

- C’est plutôt à moi de dire cela Kisuke. Ne recommence plus parce qu’un jour, je risque de ne plus rien en avoir à faire de ma réputation ! Crois-moi, notre amitié n’aura plus beaucoup d’importance.

Kisuke en rencontrant son regard, compris combien il était sérieux cette fois-ci.

 

###

 

La télévision fonctionnait en bruit de fond. Sosuke tira de son réfrigérateur un repas qu’il avait préparé le week-end pour la semaine. Le micro-onde émit un petit bruit de ventilateur, lui regardait son portable. Il fit défiler les photos volées qu’il avait prises du jeune Kurosaki ces derniers jours. Il était trop mignon avec son expression boudeuse. Son pouce caressa le visage du Ichigo.

Un « cling » le tira de sa rêverie.

Il ne se traitait plus d’imbécile depuis un moment ! Plus le temps passait, et plus ses sentiments pour le jeune homme se développaient comme une fleur dont les pétales s’ouvraient à la chaleur des rayons de soleil. À vrai dire, c’était la première fois qu’il était réellement amoureux de cette manière et il sentait en lui, l’adolescent qui s’était endormi il y a bien longtemps, vouloir prendre le dessus.

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam