Créer un site internet

Coeurs en boite

Scène 12

 

Les recherches avaient enfin abouti ! Et merci au père d’Ishida qui avait fait la recherche au bureau de police où il travaillait. Au début, il avait refusé de l’aider, mais Ichigo avait été persévérant et convaincant.

L’identité de l’homme était Ichimaru Gin. Il était Directeur Général d’une société pétrolière. En voyant les adresses où il résidait, Ichigo en avait eu le vertige. Le père d’Ishida lui demanda alors comment il connaissait ce type ?

 

###

 

Ishida et Chad l’avaient rejoint au café habituel. D’autres amis vinrent les rejoindre dont Grimmjow et Toshiro deux nouveaux qui aimaient bien la bagarre. L’un l’assumait, mais pas le dernier.

— T’es sûr que tu veux le fliquer ce type ?

— Certain ! répondit Ichigo.

— Pourquoi tiens-tu tellement à retrouver ce prof ? fit soudain Ishida. C’était un bon prof, mais y’a pas de quoi remuer terre et ciel ! T’aimes les ennuis à ce point ?

— T’as pas compris, hein Ishida, ricana Grimmjow.

Voyant l’incompréhension sur le visage du premier de la classe, Grimmjow déclara.

— Il est gay et il l’aime !

 

###

 

Ishida avait décidé de lui-même de pirater les services de police pour retrouver l’adresse de Sosuke. Même s’il ne comprenait pas l’attirance d’Ichigo pour les hommes, il s’était mis en tête qu’automatiquement son ami le vivait mal, et était en état dépressif !

Ce qui était totalement faux ! Ichigo avait toujours su qu’il préférait les hommes depuis petits. Peut-être devrait-il en parler à son père qui rêvait de petits enfants ?

 

###

 

Chad et Toshiro s’étaient proposés pour suivre Gin Ichimaru. Ichigo aurait voulu y aller, mais cet homme le connaissait.

Au lieu de cela, avec Ishida et Grimmjow, il cherchait où se localisait le nouvel appartement d’Aïzen Sosuke. Ichigo nota que le quartier était loin de l’ancien, et bien plus cossu que le précédent. Avait-il donc ces moyens-là ?

Une silhouette attira son attention, et son corps se gela sur place. Ce n’était pas possible !

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam