Créer un site internet

Chapitre 2

 Le rêve était plutôt agréable et Ichigo ne voulait pas le lâcher. Pourtant, une main impitoyable le secouait. L'homme fronça les sourcils et se retourna pour enfouir plus profondément son visage dans son oreiller, dans un grognement.

 

Par la même occasion une de ses mains, cherchait à l'aveuglette la couverture. L'air frais de la chambre le tétanisait. Et se fut une voix froide et agacée qui assaillait ses oreilles.

 

-          Ichigo, lève-toi ! Tu vas encore arrivé en retard. Je ne pense pas qu'Aïzen-sama accepte une nouvelle fois que tu t'échappes d'une réunion..

-          Tss... marmonna Ichigo. Il n'a pas à la faire aux aurores...

-          Il est dix heures du matin !

 

Et avant qu'Ichigo devine ce qui allait se passer, la couverture fut arracher du lit et le roux clapit de surprise. L'espada se redressa et foudroya du regard son amant.

 

-          Rend-moi les couvertures Byakuya... et tout de suite !

-          Hors de question !

 

Le noble serrait contre lui la pile de plaids qu'Ichigo avait besoin pour se réchauffer. La lueur de défi et le regard hautain de sa fraccion exaspéra Ichigo qui claquait maintenant des dents.

 

-          Bya... Cerezo mio* rend-moi les couvertures....

 

Le roux avait adopté un ton suppliant et un regard humide espérant amadouer le noble. Mais ce dernier recula impassible. Ichigo bondit sur le sol alors que Byakuya l'esquiva sans effort. 

 

-          Tu vas me le payer ! Gronda Ichigo. En plus, tu triches ! tu utilises le shunpo... je ne peux plus l'utiliser.

-          Je ne fais rien du tout. Répliqua Byakuya... Aïzen-sama m'a demandé à ce que tu sois à l'heure pour la réunion et que tu le veuilles ou pas... tu y seras !

-          Tu deviens de plus en plus froid avec moi... tu ne m'aimes plus ?

 

Byakuya soupira et ne vit pas durant sa fraction de seconde d'inattention le mouvement d'Ichigo. Seul son cri résonna dans la chambre. Le noble se retrouva plaqué au sol. Ichigo assis à califourchon dessus. Leurs regards à quelques centimètres l'un de l'autre. Byakuya frissonna comme à chaque fois qu'il rencontrait les yeux de flammes. Il ne se lasserait jamais de regarder son amant.

 

-          Ichigo ?

-          Hum...

-          Tu comptes passer la journée assis sur moi ?

-          Ça ne te déplaît pas habituellement Cerezo mio*. Sourit le Cero. La nuit dernière par exemple, tu gémissais entre mes bras... Que disais-tu dé...

-          Ça suffit ! Siffla Byakuya

 

Ichigo eut un bref sourire moqueur, puis un mouvement rapide, il tira les couvertures, se redressa, s'enroula à l'intérieur comme la viande d'un nem et plongea sur le matelas bien décidé à ignorer sa fraccion.

 

Ce dernier fulminait même s'il essayait de cacher sa frustration. Habituellement, Ichigo se servait de ce genre de moment pour faire tomber ses barrières et là... rien ? Indécis quand à la suite à donner, il se releva tout de même et observa le dos arrogant, qui lui faisait face. Les paupières du noble se fermèrent à demi. Il ne s'avouerait pas vaincu. Ses yeux balayèrent la pièce et ils fixèrent la porte de la salle de bain.

 

Sans un bruit, le fraccion quitta  la pièce principale. Il revint quelques minutes plus tard tout aussi silencieusement un sourire s'esquissa une fraction de seconde sur le visage neutre de Byakuya, puis lança son attaque.

Ichigo avait sombré à nouveau dans les bras de Morphée. Quand il sentit quelque chose de froid, d'humide et de brutal le mordre. Il ouvrit les yeux, la respiration coupée. Un hurlement retentit dans la pièce.

 

-          Byakuya Kuchiki ! Tu vas voir...

 

Ichigo rejeta les couvertures trempées et bondit sur sa fraccion qui voulu lui échapper. Mais Ichigo était furieux et dans ce cas là, une partie de son reiatsu montait malgré la barrière de la puce.

 

Byakuya parvient à tenir tête bravement face à Ichigo. Mais sa résistance à ses injonctions excitèrent l'espada qui fit briller son reiatsu et coinça le noble, mais sa précipitation et entrainer par son élan, les deux hommes tombèrent lourdement sur le sol emmêlés. Ichigo avait juste eut le temps de faire une rotation et de retourner les deux corps et amortis la chute de son amant en lui servant de matelas.

 

L'espada grimaça et Byakuya murmura

 

-          Idiot...

 

Ichigo releva la tête et observa le noble intensément. Ses mains encadrèrent tendrement le visage de son amant.

 

-          Byakuya

 

Le noble aurait aimé répondre mais son espada attira son visage près du sien. Il oublia tout dans le regard qu'il connaissait si bien à présent. Se souffle qui caressait sa peau, le brûlait toujours autant.

 

-          Byakuya... répéta Ichigo.

 

Seul un soupir répondait à ses caresses. La langue experte du roux explorait paresseusement la nuque d'albâtre. L'homme entreprenant souffla

 

-          En fait... pour te faire l'amour, je peux prendre mon temps Byakuya... Si c'était pour cela que tu me réveilles aussi tôt Cerezo mio*... il suffisait de me le dire... fit de sa voix ronronnante le Cero.

 

Byakuya se raidit et tenta de repousser le roux mais, Ichigo utilisait suffisamment de force pour l'immobiliser.

 

-          Lâche-moi !

-          Hors de question mi amor... Je vais te punir pour ton acte criminel... souffla Ichigo.

 

Ce dernier s'ébroua soudainement dispersant des milliers de gouttelettes qui atteignirent le noble au visage.

 

-          Tu racontes n'importe quoi...

 

Essayant de se débattre une nouvelle fois, pour échapper au corps à demi-nu qui l'épinglait au sol, Byakuya essaya de trouver une faiblesse à la prise de l'espada. Mais contre toute attente ce dernier lui attacha les mains au-dessus de sa tête, avec son obi qui trainait sur le fauteuil juste à côté d'eux.

 

Byakuya lança le regard le plus glacé qu'il put à Ichigo... Mais les yeux de son amant s'assombrissaient alors que sa langue léchait les gouttelettes qui avaient glissé sur ses lèvres d'un mouvement sensuel. Le noble déglutit, Shiro venait lui rendre visite et il paraissait d'humeur joueuse...

 

-          Bonjour mon amour... Tu comptais pas m'quitter ?

 

°°0°0°°

 

Ichigo traversa Los Sueños sans aucune fraccion pour l'accompagner. Byakuya se reposait... Shiro l'av


ait usé plus que nécessaire. Il se mordit la lèvre et engueula le hollow intérieurement et s'immobilisa au milieu du couloir.

 

 

-          Nul besoin d'aller si loin...

-          Mes affaires n't'regarde pas... Mon Roi... J'interviens pas entre ton Echiccero et toi ! Et Byakuya aime ça... ajouta boudeur Shiro.

 

Ichigo reprit son parcours en marmonnant

 

-          Tss... Franchement, je me demande ce qu'il te trouve...

-          C'est l'amour vache ! J'pensais que t'pourrais l'comprendre toi ! Après tout... tu es toi-même le jouet d'Aïzen-sama... ricana le hollow.

 

Le roux s'arrêta net une nouvelle fois, furieux. Il commença à discuter avec son hollow oubliant où il se trouvait. Il ne vit pas arriver deux espadas qui l'encerclèrent.

 

-          Oh mais que voyons-nous ? Ne serait-ce pas le célèbre Cero espada ? Ironisa Hiren Ezran le sexta espada.

-          Célèbre oui... accorda Narmian Daraï moqueur. Mais concernant sa soit disant puissance... je pense que même un vulgaire Menos pourrait le renverser... pauvre chose.

 

Faisant appel à son self-control, le roux resta impassible face aux attaques grossières dont il faisait encore l'objet.

 

-          C'est tout ce que vous aviez à me dire ?

 

Ichigo voulu passer entre les deux espadas mais Hiren passa son bras devant le Cero et le posa contre le mur, empêchant toute progression à l'homme qui ne broncha. Il plongea son regard rouge dans ceux d'Ichigo. Les deux hommes faisaient la même taille... un mètre quatre-vingt six, leurs lèvres s'effleurèrent. L’atmosphère s’épaissit impalpablement dans le couloir. Aucun des deux ne baissa le regard.

 

Le Cero qui avait interrompu sa discussion au sommet avec lui-même, il scruta attentivement le Sexta.

 

-          Nous avons réussit à capter ton attention... Susurra sensuellement le Sexta ses lèvres parcourant la joue du Céro.

-          À ton avis... il va hurler ? Interrogea Narmian moqueur. Qui va venir le secourir ? Ses fraccions ? Ah oui... celui avec avec le bankaï rose... mais c'est le même qui sert d'épouse à l'épouse...

 

Ichigo serra la mâchoire faiblement mais son regard ne trahissait pas sa colère. Seul, un de ses poings se crispa un peu plus. Pourquoi devait-il toujours s'imposer auprès des nouveaux espadas ? Le roux songea que Sosuke devrait de temps en temps lui lâcher un peu de lest et lui permettre de retrouver une toute petite partie de ses capacités.

 

Ses yeux s'élargirent brusquement et il retint un gémissement. Une lame caressait son cou faisant couler le sang du Cero espada sur le tranchant aiguisé.

 

-          Il n'a même pas vu le coup venir. Ironisa Hisen. Et dire que ses larves d'anciens espadas lui font des courbettes...

 

Alors qu'Ichigo allait intervenir la voix de Yasao trancha l'atmosphère.

 

-          Laissez-mon père tranquille... Vous ne lui arrivez pas à la cheville et il n'a aucunement besoin de vous faire une démonstration de force !

 

Tous s'étaient tournés vers l'adolescent qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ichigo adolescent, avec en prime un Estigma comme sa mère, sur le nez. Les yeux verts luisaient sous l'emprise de l'émotion. Le Cero tenta de calmer son fils

 

-          Yasao... ne leur donne pas plus d'importances qu'ils n'en ont...

-          Mais papa... Ils ont porté la main sur toi ! Tu verras quand papa Sosuke le saura !

-          Tu ne vas rien lui dire du tout. Je suis assez grand pour régler ce genre de problème sans importance...

-          Qu'est t'as dit ?

 

Hirsen voulu attraper Ichigo par le revers de sa veste mais l'espada le projeta contre le mur et posa son front contre le sien. Son regard de flamme s’était étrécit, son souffle s’était fait plus court. La pression de sa main et de son front firent grimacer le sexta. Ce dernier avait soudain ses sens en alerte. Quelque chose s’était modifié chez le Cero mais, il était incapable de nommer ce qui clochait et qui n’apparaissait pas jusqu’ici.

 

-          Tu peux m'insulter autant que tu veux... je m'en moque éperdument ! Je n'ai rien à te prouver... par contre, ne recommence jamais à insulter Kuchiki-sama où je risque effectivement de te faire goûter très vite à l'odeur du sapin !

-          Sapin ? Repris Narmian... Qu'est-ce q...

-          Kurosaki-Aïzen sama... fit la voix posée de Byakuya... N'oubliez pas que vous êtes attendu par Aïzen-sama...

 

Le regard en apparence froid de son amant lorsqu'il le croisa, fit reprendre son calme au Cero qui relâcha le Sexta. La tension se volatilisa brusquement et chacun pu respirer plus librement. Personne ne s’était rendu compte de la pression qu’ils avaient eu à subir durant l’algarade entre le Sexta et le Cero.

Le roux quitta les lieux suivit de près par Yasao et Byakuya.

 

-          Papa... moi je lui aurais fait manger son shihakusho !

-          Tu n'es pas moi...

-          Mais enfin... ces nouveaux espadas ne cessent de te provoquer et toi tu ne dis rien... Ce n’est pas juste, tu es le plus fort !

-          Ce n'est pas en écrasant tout le monde que je démontrerai...

-          Si...

 

Yasao était boudeur et foudroyait du regard le dos large de son père qui refusait de le regarder. Byakuya repris

 

-          C'est vrai ton père pourrait écraser chacune des personnes présentent dans Los Sueños... mais crois-tu que c'est par la force qu'on impose le respect ?

-          Ici oui ! Rétorqua Yasao en fixant Byakuya.

 

Le visard et le shinigami s'observèrent. Le Cero soupira et marmonna

 

-          Yasao... je n'ai aucune envie de perdre la tête à nouveau.

 

Se tournant vers son fils, l'espada rétorqua

 

-          Je ne me suis jamais sentit aussi bien de toute ma vie qu'actuellement... La destruction et la mort... j'ai vu. Tout ce que je veux à présent c'est vivre une vie tranquille, tu comprends ? Tout ceux que j'aime sont autour de moi à présent... De quoi aurais-je à me plaindre ? Que j'empêche un espada de seconde zone de s'amuser un peu ? Je m'en moque... Sauf, s'il touchait à l'un d'entre vous... Mais c'est une autre histoire.

 

Le Cero se détourna et continua sa route. Il fut rejoint par Hinamori accompagné de sa fille Yukiko, Starck et Lilynette.

 

-          Tien... T'as quoi autour du cou ? Demanda la petite fraccion.

-          Rien... je me suis coupé en me rasant...

-          Drôlement aiguisé la lame... marmonna Starck.

-          Kurosaki-Aïzen sama... vous devriez faire plus attention à vous... certains nouveaux fraccions sont agressifs...

-          Se n'est pas une nouveauté pour moi Momo-chan

 

Une voix retentit derrière Ichigo belliqueuse

 

-          Oï ! Saleté d'hybride... où se trouve ton fraccion ?

-          Qu'est ce que je disais... marmonna Ichigo.

 

Son regard de flamme glissa vers Grimmjow qui marchait vers lui les mains dans les poches, la mine renfrognée.

 

-          Tu veux parler de Netsuai ? De toute façon, c'est la seule personne qui te préoccupe dans mon entourage...

-          Qu'est ce que tu veux dire par là ? Où il est ce trouillard ?

-          Tu ne le verras pas aujourd'hui...

-          Pourquoi ?

 

Ichigo baissa la tête quelques instants et après un soupir rétorqua

 

-          Essaye de te souvenir quel jour nous sommes...

 

Hinamori posa une main sur l'avant bras de son ex-capitaine apaisante.

 

-          Vous n'y étiez pour rien Taïcho...

-          Je ne suis plus ton capitaine Momo-chan...

-          Vous vous torturez encore... mais ce n'est pas vous qui l'avez...

-          Suffit ! Siffla Ichigo.

 

Il jeta un bref coup d'œil à la fraccion de Starck et déglutit. Que pouvait-il lui dire à part qu'il culpabilisait ? Jamais il n'aurait du prendre part à cette bataille... peut-être que Kan serait encore en vie... et Renji...

 

Un frisson le traversa et pour cacher son trouble traversa le réfectoire et se servit à manger suivit par Byakuya, Grimmjow, Hinamori, Starck, Lilynette, Yasao, Freihr, Vassla et Hanataru.

 

-          Kurosaki-Aïzen-sama... j'ai croisé Gin et il vous cherchait...

-          Bien...

-          Tu ne devrais pas le rejoindre ? Demanda Byakuya.

-          Cinq minutes de plus ou de moins de toute façon, je me prendrai la même réflexion...

-          Si tu m'avais écouté...

 

Les yeux d'Ichigo se posèrent sur sa fraccion et il haussa un sourcil moqueur.

 

-          Vraiment ?

-          Tu sais très bien...

 

Le Cero s'installa et recula un siège à côté de lui pour Byakuya. Il eut un geste aimable.

 

-          Tss... je crois que si un jour j'arrive à l'heure Sosuke m'en voudra car je lui gâcherai son plaisir. Viens t'installer Cerezo Mio*

 

Tous observaient le couple un instant avant de retourner à leur conversation. Seul Grimmjow pianotait nerveusement sur la table, semblant s'ennuyer ferme. Ichigo lui lança

 

-          Pourquoi tu ne vas pas le rejoindre s'il te manque ?

-          Qui me manque ? Objecta l'Octava.

-          Tss... tout le monde est au courant que t'en pince pour lui...

 

Grimmjow lança un regard haineux au Cero puis contempla son assiette. Yasao eut un petit sourire mais il se garda bien de taquiner l'Octava. Il était trop imprévisible pour lui et il avait peu de chance pour pouvoir lui tenir tête. Et puis, il avait d'autres chats à fouetter après...

 

Beaucoup plus tard que le temps qui était censé lui être impartit par Byakuya, Ichigo frappa à la porte de Sosuke qui ne répondit pas.

 

-          Tss... c'est qui le gamin... Marmonna le Cero.

 

Il ouvrit la porte et trouva Gin, Aïzen et le segunda Celayon. Sosuke était assis les jambes croisées, une tasse de thé à la main. Gin rangeait les documents que Celayon avait du rédiger de sa dernière mission. Le maître de Hueco Mundo haussa un sourcil en voyant le Cero arrivé avec une heure de retard.

 

-          Je vois que tu es toujours aussi ponctuel...

 

Ichigo haussa les épaules et s'installa sur un siège en face de celui de Sosuke. Il plissa les yeux pour observer son mari qui le regardait de la même manière.

 

-          Tu peux me dire ce qui peut te retenir aussi longtemps ?

Byakuya s'installa debout derrière son espada. Aïzen leva les yeux vers lui et lui désigna un siège entre lui et Ichigo.

-          Byakuya... je t'en prie... installe-toi. J'ai à vous parler...

 

Ichigo se pencha et attrapa une tasse de thé à son tour. Le roux sentit brutalement une main sous son menton qui l'obligea à lever le visage.

 

-          Mi loco amor... comment t'es tu fais cette... cicatrice ?

 

Le doigt caressant qui touchait la plaie encore à vif faillit faire grimacer de douleur le Cero. Hisen ne l'avait pas loupé encore un peu, il aurait pu lui trancher la tête... La voix de Sosuke était de miel et cela alerta l'espada qui resta pourtant de marbre face à son mari. Byakuya s'était penché et avait attrapé sa tasse, indifférent à l'échange, habitué depuis le temps aux escarmouches quotidiennes des deux maris.

 

Seuls Gin et Celayon n'arrivaient pas à rester calme sous la tension qui régnait la plupart du temps entre Ichigo et Sosuke. Mais Byakuya savait qu'il avait une place particulière au sien de Los Sueños, ce qui lui permettait de relativiser la tension dans le couple... avec lequel il vivait. Parfois, il aurait aimé ne pas être là, mais lorsqu'il avait songé les rares fois à quitter Ichigo, il se sentait déchiré et il était devenu tellement accro à son amant qu'il mourrait s'il disparaissait. Cette relation le consumait et pourtant, Ichigo lui donnait tant. Même Aïzen par ricocher...

 

Sa place... il avait entendu le Sexta et le Novena... Que pouvait-il dire ? Toutefois, il était clair pour chacun depuis trois ans que Kuchiki Byakuya était aussi intouchable qu'Ichigo... voir, même mieux protégé que le Cero.

Personne n'avait osé dire quoique ce soit à cette situation particulière qu'entretenaient les trois hommes. Ichigo vivant alternativement soit avec Aïzen soit avec Kuchiki dans leurs appartements bien distincts. Ni le mari, ni l'amant ne cherchait à provoquer l'autre, vivant une sorte de statu quo. Sosuke avait vite trouvé une occupation à l'ancien capitaine devenu fraccion de son épouse.

 

Peu à peu, Byakuya devenait pour lui d'un avis aussi indispensable que celui de Gin. Seul Ichigo semblait hermétique au plan que pouvait fomenter Sosuke... pour son plus grand désarroi.

 

Aïzen insista devant le silence d'Ichigo

 

-          Qui t'as fait cela ?

-          C'est en me rasant ce matin...

 

Les doigts de Sosuke s'emparèrent du menton de son épouse et il posa son front sur le sien.

 

-          Tu me prends pour qui ?

 

Ichigo se crispa et rétorqua

 

-          Cela ne regarde que moi...

-          Des qu'il s'agit de toi, cela me regarde...

 

Les deux hommes s'affrontaient du regard. Gin se racla la gorge et demanda

 

-          Pouvons-nous disposer ?

 

Aïzen se redressa et hocha la tête. Gin et Celayon quittèrent la pièce après un dernier salut, laissant le trio seul.  Gin rencontra Yasao dans le couloir et lui déconseilla d'entrer.

 

-          Pourquoi ? Protesta le jeune homme.

-          Tes pères ont une petite explication...

-          Encore !

-          Qui a blessé Ichigo-kun ? Demanda Gin.

-          Cet imbécile de Sexta !

-          Oh... décidément... ce numéro est maudit pour le Cero...

-          Non... puisqu'il a Byakuya-sama auprès de lui...

-          Il y a toujours des exceptions qui confirment la règle jeune homme. Au fait...  Où en es-tu dans ton apprentissage du kidô ?

 

Yasao heureux de pouvoir parler de ses derniers progrès se joignit à Gin et abandonna l'idée de déranger le trio.

 

-          Donc ? Interrogeait toujours Aïzen. Veux-tu que je demande à Byakuya ?

-          Il ne dira rien...

-          C'est le Sexta. Répliqua paisiblement le fraccion.

-          Byakuya ! Se révolta Ichigo.

 

Le noble posa son regard impassible sur Ichigo. Ce dernier ne pu y lire aucune pitié ou aucune forme d'affection quelconque. La colère s'empara du Cero qui se sentait trahit.

 

-          C'est de ta sécurité dont on parle... Tu ne fais pas suffisamment attention. Tu penses toujours pouvoir arrêter les autres espadas comme si tu possédais tes anciennes capacités. Même si tu peux te défendre... coincer comme tu l'étais tout à l'heure par le Sexta et le Novena je...

 

-          Tu quoi ? Ragea Ichigo qui se redressa d'un bond. Je peux parfaitement me défendre seul... Ou si vous n'avez pas confiance, Sosuke rend-moi mon indépendance... je ne suis pas UN POIDS MORT !

 

La respiration saccadée et la crispation des poings de l'espada leurs fit clairement comprendre qu'Ichigo perdait patience.

 

-          Vous ne cessez de vous comporter avec moi, comme un objet fragile. A croire que je suis incapable de prendre soin de moi. Je n'ai demandé à personne de veiller sur moi...

-          Nous tenons à toi... nous ne voulons pas que tu disparaisses...

 

Le roux foudroya du regard alternativement Sosuke et Byakuya qui se tenaient côte à côte et en accord sur le comportement qu'il convenait d'avoir avec le Cero. Le cœur d'Ichigo hurlait à l'injustice. Mais aucun de ses deux amants ne semblaient vouloir céder. Ichigo jura et fit un demi-tour pour se soustraire à cette vision de complicité.

 

Byakuya se retrouva devant la porte avant lui. Il fixait calmement Ichigo.

 

-          Tu ne peux pas fuir Ichigo... Sais-tu au moins ce que cela peut nous coûter à Sosuke et à moi la situation que nous avons accepté de vivre pour toi ? Alors ne nous reproche pas de vouloir te garder en vie parce que nous t'aimons suffisamment pour pouvoir vivre le plus longtemps possible à tes côtés.

 

L'espada s'était figé. Son regard plongé dans celui de sa fraccion. Un bras puissant glissa autour de ses épaules et un souffle effleura la peau de son oreille, tandis qu'un corps  se plaquait contre lui. L'odeur de Sosuke le suffoqua

 

-          Ichigo... chuchota Aizen.

 

Troublé et ne sachant plus vraiment à qui il pouvait se fier, le Cero marmonna.

 

-          Pourquoi voulais-tu me voir ?

 

Après une courte pause, Sosuke relâcha l'espada et retourna à son bureau. Il était préoccupé et ne faisait plus attention à ce qui l'entourait.

 

-          Celayon pense avoir trouvé la dernière pièce du puzzle qui me permettrait de pouvoir trouver l'Ouken !

-          Vraiment ? Interrogea Byakuya la curiosité piqué au vif.

-          Haï...

 

Ichigo se déplaça jusqu'au bureau d'Aïzen qui se pressait les tempes, comme prit d'un mal de crâne. Byakuya s'installa sur le siège en face de lui. Le roux caressa rêveusement la chevelure fauve de son mari et demanda

 

-          Dans combien de temps penses-tu avoir ta réponse ?

-          Je ne sais pas encore... mais, c'est à porté de main !

 

Un sourire éclaira le visage d'Aïzen. Un vrai sourire, comme il pouvait parfois en adresser à Ichigo. La seule personne avec lequel il soit réellement sincère. Ça Byakuya l'avait moult fois observé. Aïzen ne vivait que pour deux choses... Sa vengeance et son amour pour Ichigo.

 

Sosuke releva la tête et attrapa la taille d'Ichigo et le fit assoir sur ces genoux.

 

-          Donc, une fois que nous aurons l'Ouken et comme nos troupes sont restituées... nous pourrons agir.

Byakuya demanda impassible.

-          Combien de temps comptes-tu mettre à exécution ton plan après avoir trouvé l'Ouken ?

-          Aussi rapidement que je le peux... Mais sans précipitation. De toute façon, chacun est au courant du rôle qu'il aura à jouer.

 

Sosuke posa son front sur l'épaule du roux qui soulevait les papiers devant lui. Il fronça les sourcils et demanda rêveur.

 

-          Tu ne feras rien qui te mette en danger Sosuke...

Ce dernier haussa un sourcil moqueur et répliqua

-          Ça... c'est ma réplique !

-          Tu as tellement attendu... si longtemps... Souffla Ichigo.

 

Le roux se tourna vers son mari et croisa les pupilles de Sosuke. A l'intérieur, il put y lire une très vieille blessure enfouie. Cette blessure allait bientôt se réveiller et Ichigo se demanda s'il allait pouvoir l'aider comme son mari le souhaiterait. L'espada glissa ses bras autour du cou d'Aïzen et serra sa tête contre son épaule.

 

-          Moi.. je serai là pour toi...

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam