Ce début de matinée était déjà très lourd, voir la chaleur écrasante. Ichigo retira sa veste et la porta sur son bras. Il rabattit ses lunettes de soleil sur son nez et poussa un soupir exaspéré lorsque son téléphone portable sonna une nouvelle fois. Il décrocha énervé
- Quoi encore ?
- Oh... déjà de bonne humeur Kurosaki ? Remarqua Ishida.
- Tu veux quoi ?
- Tu pourrais être plus aimable Kurosaki ! Bon, j'ai eu un appel de l'agence Eclipse. Ils veulent de nouveaux model, une sorte de rajeunissement de la marque... Tu n'as rien de neufs sous le coude ?
Ichigo fronça les sourcils et laissa errer son regard autour de lui agacé
- Non... je t'ai présenté tous les books il y a quinze jours. Tu crois qu'un model ça se trouve à tous les coins de rues ? Faut que...
L'homme s'arrêta net de parler. Assis près de la bouche de métro se trouvait un jeune homme qui apparemment faisait la manche.
- Kurosaki ?
- J't'rappelle...
Uryuu voulu protester mais, Ichigo avait raccroché au milieu de sa phrase. Le regard de l'agent détaillait la silhouette du jeune homme. Il ne voyait pas complètement son visage. Juste un profil. Il était un peu efflanqué mais, s'il mangeait un peu plus, cela disparaitrait très vite, se n'était pas un problème.
Les cheveux étaient de couleur argent. Ichigo se déplaça latéralement et observa le SDF apparemment, qui tournait son visage indifférent à ce qui l'entourait. Ses traits étaient fins et sans conteste, il avait du charisme. Comment s'était-il trouvé à la rue ?
Ichigo voyait en lui le futur grand model masculin. L'agent se crispa lorsque quelque chose de moins professionnel effleura son esprit. Sans plus attendre, et pour se donner une contenance et échapper à son malaise, il s'approcha du jeune homme et se stationna devant lui sans rien dire. Le SDF redressa la tête visiblement surpris. Ichigo eut le souffle coupé par le regard bleu qu'il rencontra. L'accélération de son pouls, sa gorge qui devenait sèche pour il ne savait quelle raison... L'azur de ses yeux... Il avait l'impression de se perdre dans les profondeurs abyssales de ce regard. Ou de se perdre tout court ?
- Quelque chose ne va pas m'sieur ?
- J'ai une proposition à te faire...
- Je suis pas un prostitué ! Répliqua froidement le presque adolescent.
Le roux tiqua à l'idée qu'il puisse le prendre pour un proxénète. Ichigo tira une carte et lui tendit. Le manager est un petit sourire et repris calmement
- Je m'appelle Kurosaki Ichigo et je suis manager de Top Model. Je voudrai que vous travailliez pour moi...
Le jeune homme fixait la carte intensément et redressa son visage pour observer l'homme devant lui avec curiosité.
- Vous voulez faire de moi un modèle ?
- Oui... si ça t'intéresse...
- C'est pas de la prostitution ?
Gin avait appris à être méfiant de tous ses étrangers qui l'approchaient pour qu'il fasse quelques « gâteries ».
- Ecoute, je ne vais pas passer ma journée comme ça. Je te propose de venir manger avec moi et d'en discuter.
Ichigo releva la tête et se mit en quête d'un endroit où ils pourraient s'installer un minimum confortablement. Son regard s'arrêta sur un fast-food. Se n'était pas sa nourriture favorite mais, vu la manière était habillé le jeune homme, il ne pouvait pas courir dans un restaurant grand luxe. Se serait pour une prochaine fois. Il le désigna du menton à Gin qui se redressait.
- C'est pas le Ritz mais, j'ai pas beaucoup de temps... Tu t'appelles comment ?
- Gin Ichimaru...
- Eh bien, Ichimaru-kun, veux-tu venir parler de ton avenir avec moi ?
Gin haussa les épaules. Ichigo leva les yeux et se retint de sourire. Comme il l'avait imaginé Ichimaru était plus grand que lui. Il avait la taille idéale. Ce dernier ramassa sa veste qui trainait au sol. L'adolescent attendit qu'il bouge et Ichigo quitta le trottoir où il stationnait depuis un petit quart d'heure maintenant. Ichigo n'était pas dupe, le gamin qui le suivait ne devait pas être majeur mais, se n'était pas un problème en soit. Enfin, si son cœur arrêtait de martelait comme un fou dans sa poitrine, il pourrait réfléchir plus clairement à la situation.
Quelques minutes plus tard, ils étaient installés devant une table. Nombres de regards se posaient sur eux mais, à la surprise de Gin, l'homme assis en face de lui semblait totalement indifférent à son environnement. La gorge de l'adolescent se noua. Il était vraiment très beau et la classe qu'il dégageait était comme un anachronisme dans cet environnement.
- Donc, je travaille avec de très grandes agences...
- Vous êtes sur de ne pas vous trompez ? Coupa Gin qui mordit avec délectation dans son hamburger.
- Non. Et si je me trompe tant pis pour moi. C'est un métier éprouvant que celui de modèle. Es-tu prêt à ‘investir personnellement ?
- Qu'attendez-vous de moi... Kurosaki-san ?
- Je te demande de t'investir corps et âme dans un boulot où le look est primordiale, ou tu devras sourire au lieu de pleurer, avoir l'air d'avoir froid alors que tu crèves de chaud et ça pendant des heures et vice et versa. Enfin, si on te retient. Mais, c'est à toi de savoir te vendre à la pellicule et uniquement à la pellicule... Ichimaru-kun.
L'adolescent fixait l'homme assis en face de lui. Il essayait de déterminer l'âge qu'il pouvait bien avoir. Mais, en fut incapable... entre vingt-cinq et trente ans... Son regard l'aspirait, il était si chaleureux comme un brasier qui vous allumait de l'intérieur. Même s'il avait été dans une steppe en Sibérie, Gin aurait eu très chaud à cet instant. Aucune malice sur ses traits, qu'un intérêt honnête, quelque chose qu'il ne savait pas définir et qui le troublait profondément.
- Je n'ai rien pour moi... je suis sans domicile...
- Tu as quel âge ?
- Dix-huit ans...
- Tes parents ?
- M'ont foutu dehors...
- Pour quelle raison ?
Gin hésita à répondre et voyant qu'Ichigo regardait l'écran de son portable presque indifférent à lui, il voulu le choquer
- Parce qu'ils m'ont vu baiser avec mon meilleur pote !
Ichigo leva les yeux vers lui mais, ne paraissait pas troubler par la déclaration.
- Ah... donc, tu n'as personne pour se porter garant ?
- Non...
- Il me faut quelqu'un...
Ichigo n'avait pas semblé ému lorsqu'il lui avait révélé pourquoi il s'était fait jeter dehors de chez ses vieux. Comme si, c'était une évidence, quelque chose qui allait de soit. Les seules personnes qu'ils connaissaient à ne pas être choqué par ce type de comportement étaient gay.
Le roux termina son sandwich et il déclara après avoir réfléchis quelques minutes en pesant le pour et le contre, tandis que Gin l'observait derrière son hamburger. Ichigo annonça au bout de quelques minutes
- Accepterais-tu de travailler pour moi ?
- A quelle condition ?
- Je te loge, je te nourris... je te rhabille, je t'apprendrai à être un modèle, je te fais ton book, tu me laisses 15% de tes cachets et... je deviens ton tuteur légal jusqu'à ta majorité. Tu ne pourras obtenir aucun contrat si personne ne se porte garant pour toi, puisque tu es mineur.
Gin scruta Ichigo longuement. Ce dernier finit sa bière et le regardait du coin de l'œil. Il ne baissait pas son regard. L'adolescent sentait son corps traverser de frisson d'excitation.
- Ok... mais c'est quoi le piège derrière ?
- Il va falloir que tu me fasses confiance. Ta réponse ?
Le jeune homme pesa le pour et le contre à son tour. Pour finir, il s'en foutait. Il allait avoir un toit, lui qui était à la rue depuis plus d'un mois, à manger et s'il devait être baisé par Kurosaki qu'importe. Il était plus qu'à son goût de toute façon. Son cœur cogna dans sa poitrine à sa grande surprise.
- J'accepte ! Vous me prenez à partir de quand ?
- Maintenant ! Tu finis de manger... ensuite, on passe faire des emplettes. J'ai certainement pas la taille de vêtements qui te convient. Ensuite, on rentre, tu prends une douche. Je te prépare un contrat que tu liras attentivement... et pas survolé. Si tu as des questions on en discute. Je ferai les démarches pour que je devienne ton tuteur... As-tu des questions ?
Gin avait l'impression d'être monté dans un train fou. Il y a à peine une heure, il se demandait combien de temps, il tiendrait. Il était prêt à ravaler sa fierté et supplier son père. Et là, ce type voulait devenir son tuteur et le lancer dans une carrière de mannequin...
- Pas pour l'instant, mais si plus tard...
- Tu pourras me les poser... suis moi !
Les deux hommes quittèrent l'établissement et Ichigo mena l'après-midi sur un train d'enfer. Ils firent les boutiques et Gin pâlissait en voyant le prix exorbitant des vêtements. Jamais de sa vie, il n'avait revêtu des habits d'aussi bonne facture. Des costumes, pantalons, jeans, tee-shirt, chemise, chaussures, baskets, chaussettes, caleçons, tout y passa... pour finir chez un coiffeur réputé.
Lorsqu'il sortit de la douche quelques heures plus tard, et qu'il enfila une tenue décontractée, il n'était plus le même jeune homme.
Ichigo lorsqu'il le rejoignit ne fit pas attention à lui. Il était trop occupé avec des papiers apparemment. Gin s'installa dans un fauteuil en cuir noir. Il jeta un regard circulaire à la pièce. Plus tôt, il avait vu tellement de choses qu'il en avait oublié le pourquoi il était ici.
C'était un appartement spacieux, moderne et très masculin. Le bureau du roux trônait dans son salon près d'une baie vitrée. Aucun rideau, juste quelques stores japonais qui cachaient en partie la vue sur les immeubles voisins.
Les meubles, les murs, et les bibelots tout était noir et blanc avec quelque touche de rouge. Les nombreux tapis laineux, épais qui jonchaient le sol donnait envie à Gin de se promener pied nu.
- J'ai établi ton contrat... Tu peux le lire. J'ai appelé aussi les services sociaux. Ils vont m'envoyer ton dossier.
Gin ne savait pas quoi répondre à Ichigo qui se tenait devant lui à présent, lui tendant une dizaine de feuilles.
- Si tu as besoin d'explication n'hésite pas. Je vais préparer à manger et ensuite j'irai me doucher. Prend ton temps...
- Hai...
Ichigo quitta la pièce. L'homme ferma les yeux et se dirigea vers la cuisine. Il fixa son esprit sur ce qu'il préparait. Gin était encore plus beau qu'il ne le pensait. Il avait eu un coup au cœur en le voyant entrer dans la pièce plus tôt. Oui, il avait été hypnotisé un bref instant. Il s'était vite repris. Il n'allait tout de même pas s'énamourer d'un adolescent... en plus, il s'était proposé pour être son tuteur. Un quart d'heure plus tard,
Ichigo se lança dans les escaliers de sa mezzanine et entra dans sa chambre et récupéra quelques affaires.
Ichigo se mordit la lèvre inférieure, qu'est ce qu'il aurait donné pour caresser les cheveux argent. Pourtant, il s'en était abstenu. Il entra dans la salle de bain et en ressortit une demi-heure plus tard un peu plus serein. Il s'était promis de sortir et de se trouver quelqu'un pour combler une partie de ses désirs. Ichigo ne voulait pas succomber et se compliquer la vie.
Arrivé en bas des marches, il trouva Gin qui se trouvait derrière les fourneaux.
- Tu cuisines ?
- Un peu...
- Tu as lu ?
- Tout... Ce contrat... a une durée de vie de combien de temps ?
- Deux ans !
- Et si au cours des deux ans, je n'arrive pas à décrocher de contrat ?
- J'en serais le premier surpris Ichimaru-kun...
Ichigo eut un petit sourire et contourna l'ilot central et sortit des assiettes et des couverts. Gin observait les gestes de son « sauveur ». Les cheveux humides n'étaient pas dressés sur sa tête. Ils tombaient autour du visage de l'homme le rendant plus viril. Un frisson d'excitation traversa Gin. Il avait eu quelques petits amis mais certainement pas avec autant de charisme et de magnétisme que celui qui s'installait nonchalamment de l'autre côté du meuble.
Gin servit le repas et Ichigo le remercia. Les yeux de Gin s'attardèrent sur l'ombre que formait les longs cils de son futur tuteur. Il eut envie d'embrasser les paupières fermées à demi. Gin se reprit en constatant qu'il serrait trop fortement ses couverts. Il s'installa en face du roux qui mangeait et qui jetait un coup d'œil à la télévision qu'il avait allumé.
- J'vais dormir où ?
- J'ai une chambre d'ami...
Ichigo évitait de regarder Gin. S'il lui accordait la moindre importance, il n'était pas tout à fait sure de faire une bonne action. Il mangeait distraitement et ne vit pas que l'adolescent le fixait intensément. Ou ne voulu pas s'en apercevoir. Gin tremblait à l'intérieur de lui-même. Jamais, il n'avait eu envie de toucher quelqu'un de sa vie. Il se demandait comment son manager réagirait s'il le faisait ?
Concentré par le contenu du programme de télévision, Ichigo sursauta lorsqu'une main caressa ses cheveux. Surpris, il leva son regard et haussa un sourcil interrogateur.
- Qu'est ce qu...
- Je voulais vous remercier...
Ichigo fronça les sourcils alors que son cœur commença à changer de rythme. Le regard de l'adolescent ne lui disait rien qui vaille et sa raison vacilla. Il regrettait soudain amèrement son coup de folie. Pourtant, il ne bougea pas, lorsque les doigts glissèrent le long de sa mâchoire pour ramper derrière sa nuque. Sa gorge s'assécha.
Gin fit un pas supplémentaire, il se sentait défaillir sous le regard de glace de Kurosaki. Pourtant, il ne voulait pas se laisser intimider et continua tranquillement
- Je n'ai rien pour vous remercié...
- Je ne te demande rien !
Ichigo tenta d'être froid et de repousser ainsi le jeune homme qui le surplombait maintenant. Il ne voulait pas reculer et lui donner l'impression de fuir. Il ne sillait pas et attendait de voir ce qu'allait faire Ichimaru pour le repousser le cas échéant. Gin était hypnotisé par les lèvres entrouvertes d'Ichigo. C'était pas possible d'être aussi sexy. Et avant qu'il ne laisse la moindre chance à son futur tuteur d'esquisser le moindre geste, Gin se pencha et embrassa Ichigo.
Le roux resta figé sur sa chaise ne s'attendant absolument pas à ce geste. La caresse était douce quoique la langue qui essayait de s'insinuer entre ses lèvres lui fit comprendre que l'adolescent en face de lui n'était pas du tout effarouché. Les mains fines encerclaient son visage, son odeur de savon et le goût de la menthe du à la nourriture qu'il avait mangé plus tôt le déstabilisait. Ses sens s'affolaient et brutalement Ichigo repoussa Gin.
- Mais ça ne va pas...
- Tu le veux autant que moi...
Gin avait la voix enrouée sous le coup de l'émotion.
- Tu n'aurais pas répondu sinon...
- Vraiment ? C'est une grossière erreur... Arrête de te faire des films et l...
Sans se laisser démonter ou décourager, Gin se pencha à nouveau et plaqua son corps contre celui d'Ichigo. Ses bras entouraient sa nuque et sa bouche se fit plus dure, exigeante obligeant son manager à ouvrir la bouche et sans pitié aucune, Gin fouilla la bouche offerte. Il caressa la langue qui tentait de fuir. Gin sentait Ichigo qui essayait de le repousser fermement. Réagissant par instinct, Gin poussa le buste d'Ichigo contre le plan de travail et le bloqua de tout son poids.
- C'est ma façon de te remercier... ne me fuit pas !
- Imbéc...
Mais, ne voulant absolument pas écouter les protestations d'Ichigo, Gin se pencha encore sur le roux et l'embrassa encore et encore jusqu'à ce qu'il sente la résistance de l'homme s'affaiblir et au contraire participer activement à l'échange.
Lorsque Gin coupa le baiser pour reprendre de l'air, Ichigo le regardait comme un prédateur sur sa proie. Sa respiration était courte et son regard était assombrit par le désir.
- C'est vraiment ce que tu veux ?
- Hai...
Ichigo n'était plus vraiment capable de réfléchir à ce qui se passait. Le baiser l'avait enivré. Il ne réfléchissait plus vraiment. Il attrapa la main de Gin et l'entraina derrière lui pour s'enfermer dans sa chambre.
- Tu peux encore partir... Tenta Ichigo comme une bouée qu'il se lançait à lui-même.
Gin se jeta sur le lit en saisissant la main d'Ichigo et le faisant basculer à côté de lui. Il le surplomba et entrepris de reprendre l'exploration de la bouche du roux. Ses mains tremblaient un peu, lorsqu'il repoussa la chemise au bout de quelques minutes. L'albinos était mélangé entre la stupéfaction des réponses de son amant et troublé par le corps qu'il tenait entre ses bras.
Sa bouche explora la nuque d'Ichigo descendant vers sa clavicule. Gin voulait faire de son mieux et de sentir se corps sous lui, le rendait dingue. Ichigo se sentait vibrer sous la bouche de l'adolescent qui devait être loin d'être inexpérimenté. Il se mordit la lèvre lorsqu'une langue insidieuse lécha son téton.
Ichigo plaqua son corps contre celui de Gin et frotta son érection contre celle de l'adolescent. L'albinos faillit perdre le contrôle. Les mains d'Ichigo l'aidaient à se déshabiller, tout comme lui enlevait les vêtements qui devenait trop serré et inutile. Ils se détaillèrent rapidement avant de fondre l'un sur l'autre. Les mains agiles de Gin voletaient partout sur le corps bronzé et musclé d'Ichigo. Il voulait tout découvrir à la fois, saisi par la beauté du corps de son amant.
Haletant sous les caresses de Gin qui devenaient plus précises et audacieuses, Ichigo rendait les étreintes qu'il recevait. Leurs peaux s'effleuraient les électrifiant, leurs baisers les enivraient au point qu'ils en oubliaient de respirer. Ichigo ferma les yeux lorsque Gin entra en lui. Cela faisait tellement longtemps qu'il vibra sous les coups de butoir. Ichigo rencontra l'air affolé de Gin et comprit qu'il était sur le point de se libérer. Très excité lui-même, Ichigo l'encouragea du regard et passa ses bras plus fermement autour de sa nuque.
Leurs regards se croisèrent intensément durant quelques secondes... exprimant les mêmes désirs et... la même émotion, serrant la gorge des deux hommes. Lorsqu'ils retombèrent sur le lit, un silence plana durant quelques minutes.
Ichigo était mortifié. Il venait de faire l'amour avec un gamin, non majeur, et à qui il avait proposé d'être son tuteur. Il voulu se tourner vers Gin pour lui parler mais, un ronflement léger se fit entendre. Ichigo se redressa sur un bras et scruta longuement le jeune homme endormis qui lui parut encore plus jeune. Il gémit en songeant à ce qu'il venait de faire.
Brusquement, Ichigo arrondit les yeux lorsqu'un bras vint encercler sa taille paresseusement. Il sentit qu'on le tirait et il se retrouva coincé entre le matelas et l'adolescent trop grand. Le visage de Gin se nicha contre sa nuque et le souffle doux caressait ses cheveux. Sans qu'il ne puisse se retenir Ichigo frissonna. Son cerveau cessa de penser. Il se sentait... à sa place. Il eut beau lutter contre ses préjugés, contre l'étique, contre tout ce qu'il voulait, ses paupières se fermèrent lentement.
Ichigo sombra et endormis se cala un peu contre le corps près de lui. Gin ouvrit un œil et un vague sourire effleura ses lèvres. Il replongea dans les bras de Morphée, sans aucun état d'âme.
°°0°0°°
Le lendemain matin, Ichigo se leva et vit que le lit était vide. Quelque chose clochait mais, il ne savait plus quoi. Il attrapa quelques affaires et se dirigea vers sa salle de bain. Lorsqu'il ressortit un quart d'heure plus tard, il descendit quatre à quatre les escaliers pour tomber sur Gin au milieu de la cuisine finissant visiblement de mettre la table.
Le cœur d'Ichigo courut sous sa cage thoracique et il blêmit lorsque Gin déclara avec un petit sourire.
- Ohayo... papa !