Fashonmoderu 2

B060906


Ichigo s'était figé et observa le visage souriant de Gin. Il voulut ouvrir la bouche et la referma, déstabilisé.

- Je n'aurai pas du...

Ichigo fronçait les sourcils et sentit en lui, une vague de remord le submerger. L'adolescent modifia son attitude. L'air préoccupé et le remord évident qui se peignaient sur les traits de son futur tuteur l'inquiéta.

- C'est moi qui t'es forcé...

- Je suis un adulte !

- Ecoute, j'en avais envie et... toi aussi apparemment alors, on va pas s'prendre la tête... j'te taquinais, c'est tout ! J'ai préparé le petit déj'... je voulais t'faire plaisir...

Ichigo attrapa son portable qui vibrait et entendit la voix excitée d'Uryuu.

- Kurosaki ! Hier tu m'as raccroché au nez et il était impossible de te joindre et j'ai b...

- J'ai quelqu'un à te présenter !

- Vraiment ? Fit soudain calmement Ishida.

- Tu es libre dans l'après-midi ? J'ai des papiers à faire ce matin...

- Oui... mais en fin d'après-midi, je dois m'occuper des modèles féminins avant...

- Ok !

Les deux hommes se mirent d'accord sur un horaire et une fois raccrochée, Ichigo repris tout son professionnalisme et se tourna vers Gin qui l'observait avec attention depuis qu'il était au téléphone.

- Cet après-midi, tu vas rencontrer un client... Nous devons passer ce matin aux services sociaux et... tu as lu le contrat ?

- Hai !

- Tu es d'accord o..

- Je l'ai signé.

Le ton calme de Gin surpris Ichigo qui se mit à le regarder réellement depuis qu'il s'était levé en trombe le matin même. Sa gorge se noua à l'idée de ce qui s'était produit la veille. Le pire est qu'il ne regrettait rien. Il ne se comprenait plus lui-même... Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis quelque temps... depuis une éternité en fait...

- On déjeune ?

Ichigo eut un demi-sourire et acquiesça. Les deux hommes passèrent ensuite la matinée à courir pour établir les papiers pour que tout soit en règle rapidement. Ichigo demanda à Yoruichi qui lui devait un service de faire des photos de Gin pour le matin même. Ils sortirent du studio à quinze heures, sur les genoux.

- Plus rien n'est ouvert... marmonna Ichigo affamé.

- Si les fast-food !

Le manager grimaça en pensant à cette nourriture qui lui restait toujours sur l'estomac. Ichigo proposa un petit troquet Japonais où ils servaient à n'importe quel moment de la journée de bol de ramen.

- Par cette chaleur ? Protesta Gin.

- Pourquoi... les hamburgers c'est mieux ?

Gin fronça les sourcils et suivit Ichigo contrarié puis, haussa les épaules. La veille, il aurait tout donné pour en manger un. Il n'allait pas faire l'enfant gâté et encore moins la fine bouche. Ichigo pensait quand même à les faire manger. Et Gin ne regretta en rien le déplacement. C'était en fait une sorte d'estaminet rock&roll d'une part avec une petite scène où se produisait des artistes le soir... mais le reste du café était entièrement décoré de vieux bois. L'ambiance tamisée était chaleureuse et Gin s'y sentait à l'aise.

Il se retint de sourire en voyant arrivé le serveur qu'Ichigo salua chaleureusement. Visiblement de très ancienne connaissance...

- Tu te fais rare Ichi...

- Pas le temps en ce moment... répliqua ennuyer le roux.

Les yeux du serveur détaillaient Gin qu'il gratifia d'un sourire narquois.

- Ta nouvelle conquête ? Il est pas un peu jeune ?

- C'est... commença Ichigo

- Mon père ! Termina Gin moqueur.

La manière dont réagissait se serveur l'agaçait prodigieusement. Tant pis, si Ichigo le prenait mal mais, il avait sentit le besoin de le rabaisser. Ce dernier s'était sur lui visiblement irrité mais, le serveur siffla

- Dit donc, t'es sur qu'il est de toi Ichi ? Il te ressemble pas du tout ! Et tu l'as eu à quel âge au fait ?

- Boucle-là Yumi...

Une voix tonitruante suivit d'un rire carnassier se fit entendre du fond du café

- Yo Ichigo ! Tu viens t'encanailler un peu parmi nous ?

- Ta gueule Ikkaku ! J'suis juste venu manger... enfin, si Yumi veut bien prendre la commande... mais, c'est pas gagné.

Ichigo voyait le regard mi-pensif, mi-stupéfait de Yumichika sur Gin. Ce dernier d'ailleurs lui adressait un sourire dont on ne savait pas bien s'il se moquait ou si c'était de circonstance.

- Tu te rends compte Ikkaku... Ichigo a un fils !

- Il est gay connard !

Ikkaku avait rejoint le trio et observa Gin qui avec son sourire et ses yeux presque clos ne laissait rien deviner.

- Je suis son tuteur légal...

- Toi ? Tuteur ?

Ikkaku éclata de rire et lui donna une claque dans le dos. Ichigo se retint de grimacer et le foudroya du regard et déclara de mauvaise humeur.

- Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle !

- Disons qu'à nos années lycées, t'était plutôt à la jouer solitaire... et puis, tu passais ton temps dans les castings. Qui eut cru qu'en exerçant une profession égoïste, tu puisses vouloir t'occuper de quelqu'un d'autre que toi !

- Je n'ai jamais été égoïste !

- C'est vrai... En tout cas, enchanté de te rencontrer. Si Ichigo t'a pris sous son aile, c'est que tu es quelqu'un de bien...

Gin haussa un sourcil et ouvrit ses yeux pour mieux observer l'homme franc en face de lui. Il était tout aussi bizarre que l'autre serveur avec sa boule à zéro et son maquillage sous les yeux mais, ce n'était pas le type à se prendre la tête assurément.

C'est avec un vrai sourire qu'il serra la main tendu d'Ikkaku. Il faillit grimacer de douleur, car la poigne de ce type était effrayante. Ikkaku fit demi-tour et déclara à la ronde.

- J'suppose que c'est deux ramen ?

- Comme si tu savais faire autre chose...

- C'est pas gentil ce que tu viens de dire Ichi ! Râla manifestement ravi, malgré son air de bouledogue le dénommé Ikkaku.

- Vous prendrez quoi à boire ? Demanda Yumi

- Une bière pour moi et un coca pour Gin...

- Ok !

- Eh... moi aussi je veux de la bière ! Protesta Gin.

- Pas question ! Toi, tu travailles cette après-midi et je te veux en forme. Notre matinée à été épuisante et nous ne sommes pas près de sortir du bureau d'Uryuu tel que je le connais.

Gin n'insista pas. Il se sentait gagné par l'angoisse de la séance de l'après-midi. Et s'il ne convenait pas ? Et si tout capotait et qu'Ichigo se rétracte sur sa mise sous tutelle et qu'il retourne à la rue. Non, cela n'arriverait pas ! Il ferait son maximum pour qu'Ichigo le garde près de lui. De toute façon, il devait faire en sorte que son manager le garde même au-delà de ses deux ans...

La pause déjeuner dura deux heures durant lesquelles Ichigo, Yumichika bientôt rejoint par Ikkaku discutèrent de leurs années lycée et de leurs rencontrent au fil de la carrière de l'ancien mannequin qu'était Ichigo. Gin en était resté stupéfait d'ailleurs. Ikkaku voyant son air étonné eut un sourire carnassier et déclara très fièrement comme s'il s'agissait de lui-même.

- Ichigo aurait pu faire une carrière internationale. Mais, cet abrutis au bout de six ans à abandonné...

- Ça ne me plaisait plus... Protesta Ichigo

- Et tu es devenu manager...

- Je préfère m'occuper des autres !

Ikkaku passa une main dans les cheveux d'Ichigo et les ébouriffa ce qui agaça le roux qui maugréa

- Arrête deux minutes !

- T'as toujours eu le cœur sur la main et c'est ce qui te perdra !

- Nous devons partir... j'ai rendez-vous avec Uryuu.

- Il est encore vivant lui ?

- Comme si t'attendais sa mort...

- Il m'a escroqué !

- La ferme ! Tu n'as pas à jouer contre lui au go...

- J'aurai ma revanche...

- Bien sur, bien sur...

Ichigo se leva et Gin le suivit quand la voix d'Ikkaku lança à la ronde

- Ichi... n'oublie pas que coucher avec un mineur est interdit et qui plus est si tu es son tuteur...

Gin faillit avaler de travers et observa entre ses yeux le comportement du roux, anxieusement. Même s'il savait que son visage ne reflétait rien de particulier, ayant appris depuis longtemps à se maitriser, il n'en était peut-être pas de même pour son amant. Gin baissa les yeux vers lui, et constata que ce dernier s'était tourné calmement vers Ikkaku et lui répondit narquois :

- Ne prends pas tes fantasmes pour les miens. Allez... salut !

- Reviens plus souvent...

- J'vais prendre des kilos !

Ichigo se frotta l'estomac en songeant aux kilos qui pourraient envahir sa taille. La voix de Gin lui souffla à l'oreille alors qu'ils étaient dehors.

- Pas un gramme de graisse... tu es très beau...

Une couleur rosée empourpra les traits du manager qui se tourna excédé vers l'adolescent.

- Ne me fais pas ce genre de réflexions en public !

- Donc, en privé... je peux ?

Gin s'amusait visiblement de l'énervement d'Ichigo qui se détourna pour cacher son trouble. Son cœur avait faillit sortir de sa poitrine à la déclaration d'Ikkaku pour quelques secondes plus tard s'arrêter lorsque Gin avait soufflé à son oreille. Il avait eu un mal fou à cacher son émoi. De le sentir si proche et de sentir l'odeur de Gin autour de lui, l'envelopper était comme une drogue pour que sa raison y survive.

°°0°0°°

Le rythme à laquelle s'enchainaient les journées suivantes épuisa les deux hommes. Gin fit un malheur des, son entrée dans le bureau d'Uryuu. Et le lendemain, il le présenta à des couturiers pour les prochains défilés. Gin fit également les jours qui suivirent beaucoup de shoot. Le jeune homme s'appliqua et se plia à toutes les demandes sans jamais se poser la moindre question.

Ichigo était impressionné par le professionnalisme de Gin. Il ne se plaignait jamais et avait un potentiel d'expression beaucoup plus étendu que ce qu'il laissait deviner. En fait, des qu'Ichigo avait présenté Gin, bon nombre d'attaché de presse, manager, et autres requins du milieu voulurent débaucher l'adolescent. Mais, avec le contrat qu'Ichigo avait fait signer à Gin et du fait qu'il soit en plus son tuteur empêchait quiconque de se l'approprier.

Quelque fois, Ichigo se sentait pris par le remord... avait-il bien fait de prendre Gin sous son aile de cette manière ? Mais, quand il croisait l'incroyable couleur de ses yeux, son sourire ou cette manière chaleureuse dont il semblait être le seul à profiter. Son cœur lui soufflait, qu'il n'aurait pu agir autrement. Non, c'était la meilleure chose à faire.

Il n'y avait plus eu d'épisodes où Gin avait fait des tentatives sur lui pour le coincer comme le premier soir. Lorsqu'il s'était fait la réflexion, Ichigo s'était fustigé pour ses pensées. Et un tas de remord l'avait assailli pour la première nuit où ils avaient couché ensemble... d'ailleurs, elle lui revenait de plus en plus souvent en tête. Ichigo jura entre ses dents. Son regard s'attardait sur le jeune homme qui justement posait en sous-vêtement pour un photographe.

Gin avait prit du poids depuis qu'il vivait avec Ichigo et son corps même s'il ne dégageait pas la puissance d'un homme plus mature, attirait le regard par la finesse de ses muscles. Par l'harmonie générale qui se dégageait de sa physionomie. Ses attitudes provocantes ou boudeuses excitait le photographe d'ailleurs et Ichigo avait bien envie de l'assommer tellement son cinéma l'exaspérait.

Entre ses paupières Gin épiait les moindres expressions de son tuteur. Quelque part, Gin était ravi... Ichigo même s'il voulait paraître indifférent ne l'était pas autant que cela. En fait, plus le temps passait, mieux il savait déchiffrer son visage qui devenait un livre ouvert pour lui. Lorsqu'il rentrerait ce soir là, il tenterait sa chance à nouveau auprès de son tuteur... après tout, cela faisait un petit moment que rien ne s'était passé entre eux.

°°0°0°°

Gin observait de loin Ichigo qui répondait une nouvelle fois au téléphone. L'adolescent se demandait si son manager prenait des vacances... Gin remonta ses jambes et posa son menton sur ses genoux. Installé sur le canapé, il suivait plus ou moins un film d'action... tout en espionnant Ichigo. Pourtant au bout d'une petite demi-heure où son tuteur ne semblait pas se sortir de sa conversation, le jeune homme décida qu'il allait lui rappeler sa présence.

Comme le roux regardait ses papiers devant lui, Gin se faufila sous le bureau sans un bruit. Un sourire se forma sur ses lèvres qu'il se lécha du bout de sa langue. Ichigo semblait contrarié et il engueulait son interlocuteur. Gin s'en moqua et posa la main sur le renflement du pantalon de son tuteur qui se figea. Ichigo déglutit péniblement.

- Ichigo-kun quelque chose ne va pas ? Demanda Kisuke au bout du fil.

- Si... si tout va bien, c'est mon chien qui...

- Tu as un chien ? Et depuis quand ? Se moqua son client. Après ton adoption d'humain, tu passes par la phase « animal ».

Ichigo tenta de repousser Gin de la brayette de son pantalon qui céda malgré tout. L'adolescent avait coincé son tuteur à son fauteuil et sa main entreprit de caresser sensuellement sa verge qui se gonflait de façon insidieuse. Ichigo repoussa d'un geste brusque le jeune homme mais, au lieu de décourager Gin, cela semblait l'exciter d'avantage.

- Ta gueule Kisuke ! Si tu crois que tu vas me faire louper ce rendez-vous tu te...

Ichigo repris sa respiration, Gin avait sortit son sexe du caleçon et la caressait à pleine main.

- Tu aurais besoin d'aide pour dresser ton chien ? Suggéra narquois Kisuke devant l'interruption soudaine du roux.

- Pourquoi... tu t'y connais en dressage ? Ironisa normalement Ichigo malgré le plaisir évident qu'il prenait lorsque la langue de Gin parcourait son membre tendu.

- Oh... j'en ai maté plus d'un... crois-moi !

- Je n'en doute pas... Quoique c'est pas plutôt les chats ton rayon ?

- J'aime tous les animaux sache-le mon cher Ichigo. Je ne fais pas de ségrégation...

Alors que Kisuke parlait Gin avait avalé sa verge jusqu'à la garde et Ichigo faillit gémir de plaisir. Mais, il réussit à rester neutre et il se demanda soudainement comment il faisait. Sa main libre caressait les cheveux argent et ses paupières se fermaient à demi.

- Kisuke que tu le veuilles ou pas... je serai présent. Maintenant, je ne vais pas en discuter avec toi toute la soirée...

Ichigo raccrocha et haleta de plaisir. Les doigts de Gin s'étaient immiscés en lui et caressait doucement sa prostate. Sa main se crispa sur les mèches soyeuses. Comment se gosse pouvait lui faire des choses pareils ?

- Tu aimes ?

La question de Gin ramena Ichigo presque à la raison et il voulut à nouveau repousser l'adolescent en le foudroyant du regard.

- Tu ne devrais pas me faire ça... Arrête...

- Et te laissé exciter comme tu es ? Tu en as envie autant que moi...

Gin repoussa le fauteuil à roulette et remonta lentement en regardant droit dans les yeux sa victime qui tentait de le rejeter. Mais Gin, avait coincé les jambes d'Ichigo avec son pantalon, sa chaise et lui... et, il avait retrouvé sa vigueur. C'est avec un sourire narquois qu'il se pencha au-dessus de sa proie pour lui murmuré doucement alors qu'il emprisonnait d'une main celles d'Ichigo sur le rebord de son fauteuil.

- C'est immoral ? je m'en fou... Qui veux-tu qui sache ce que nous faisons ? Je ne dirai jamais rien à personne et je fais toujours attention à ne pas montrer mes sentiments...

- Senti...

Gin embrassa Ichigo. Il plaquait son corps contre celui de son amant et effectuait un doux va et vient avec sa braguette sur le sexe tendu du roux. Les mains de Gin descendaient sur la physionomie de son tuteur et pétrit les fesses de son amant. Il aimait les muscles ronds d'Ichigo, il aimait son odeur, il aimait son caractère impossible... il l'aimait tout court.

Tous les instants qu'il avait passé à l'observer en secret, le voir agir avec lui comme un ami, même plus que cela. Ichigo agissait avec lui avec tendresse et faisait attention à lui. Il n'avait se comportement qu'avec lui. Mais, il semblait plutôt près à nier ses propres sentiments... Mais, Ichigo ne pouvait pas réfuter leur attraction physique. Et il profiterait de sa faiblesse, même s'il passait pour un ado pervers.

Sa bouche cherchait encore et encore celle d'Ichigo qui maintenant était sans résistance entre ses bras. C'est presque un cri de victoire qui traversa son esprit. Un sourire intérieur montait en lui en même temps que la joie sauvage que son tuteur lui appartenait corps et âme.

Une heure plus tard allongé sur le sol, le regard rivé au plafond Ichigo demanda

- Tu as l'intention de me poursuivre sans arrêt de cette manière ?

- Ça te déplaît ? Pourtant... j'aurai juré le contraire. Se moqua Gin.

- La ferme !

Ichigo se redressa et attrapa ses vêtements brusquement.

- Que t'l'veuilles ou pas... tu es à moi...

Le roux se retourna brièvement vers Gin furieux et déclara sombrement.

- Ne crie pas trop vite victoire... Je n'ai pas l'intention de te servir de défouloir.

Gin adorait voir l'expression sauvage d'Ichigo qu'il trouvait encore plus mignon. Ses yeux devenaient brûlants, le dévorant de l'intérieur. Gin roula sur le ventre et nicha son visage sur ses deux bras repliés ne montrant que son regard azur.

- Qui t'dis que se sont mes sentiments pour toi ? Crois-tu vraiment que j'te considère comme une merde ?

Ichigo s'enflamma et faillit secouer son amant qui le regardait paisiblement, ne laissant rien deviner de ses pensées.

- Fait attention à ce que tu me dis, Gin !

Le ton était clairement menaçant. Ichigo se détourna et monta les escaliers pour se réfugier dans sa chambre et en claquant bien le battant de porte pour montrer qu'il était furieux. Gin resta un instant allongé sur le sol et réfléchissait à la situation. Il allait lui montrer combien, il l'aimait lui aussi. Il profiterait de la prochaine séance photo.... C'était Starck qui se chargerait de le prendre en photo et... il était canon.

°°0°0°°

Le lendemain, Ichigo toujours en colère adressa à peine la parole à l'adolescent. Mais au cours de la séance photo, cette dernière se mua en rage lorsque le roux se rendit compte que Gin allumait littéralement Starck qui lui restait plus ou moins impassible. Ichigo en était arrivé à un tel point qu'il tourna les talons et quitta la pièce.

Le roux abattit son poing contre le distributeur. Une voix protesta derrière lui

- Kurosaki-san... si vous avez une boisson coincée dans la machine, se n'est pas en lui tapant dessus comme vous le faite, qu'elle descendra plus vite !

- Mais ça défoule ! Ragea Ichigo

Nanao se plaça devant Ichigo et déclara sèchement

- Refaite encore une fois ça et c'est moi qui me défoule sur vous !

Ichigo haussa un sourcil évaluant la secrétaire devant lui. Nanao se renfrogna en subissant l'examen du manager qui l'évaluait toujours.

- J'ai bien maté Kyouraku... vous ne me poserez aucun problème, Kurosaki-san !

- Je n'en doute pas ! Quoique je me demande comment vous avez réussit cet exploit...

- L'amour !

Surpris Ichigo se tourna vers Shunsui qui se baladait en chemise, les manches négligemment remontées sur ces avant-bras. Un sourire flottait sur ses lèvres sensuelles.

- Kurosaki-san, il n'y a que l'amour qui puisse vaincre des adversaires aussi coriace que vous !

- Moi ? C'est de Nanao dont on parle... non ?

- Des deux... s'amusa Shunsui. Vous êtes aussi sensible que Nanao.

Cette réflexion alarma Ichigo qui se tourna horrifié vers la secrétaire qui remontait nerveusement ses lunettes.

- Cessez de raconter n'importe quoi... Kyouraku-san ! Avez-vous finit la pile de dossiers que j'ai posé sur votre bureau ?

- Pas vraiment...

- Comment ça, pas vraiment ? Je vous avais dit qu'il s'agissait de dossiers urgents...

- Hai... hai...

Nanao quitta la pièce au pas de charge suivit d'un Kyouraku souriant qui adressa un clin d'œil à Ichigo en sortant

- Vous n'êtes pas si facile à attraper Kurosaki-san... Est-ce volontaire ou vous ne vous en rendez pas compte ?

Sur ces interrogations, Shunsui ferma la porte du bureau de Nanao, laissant le roux pensif. Il n'avait jamais envisagé le point de vue des autres sur lui. Seul son travail l'obnubilait la plupart du temps, Sauf, Gin ! Il l'avait considéré comme une pièce de ce qui formait sa vie et pourtant...

°°0°0°°

Le retour se fit silencieusement. Ichigo avait du intervenir dans les vestiaires pour stopper une tentative de viol en règle mené par Starck complètement émoustillé. Gin avait réussit plus ou moins à se défendre, mais, Starck était d'une force tout autre que la sienne et il avait déjà perdu son pantalon quand Ichigo était entré dans la pièce.

Gin n'avait jamais vu quelqu'un se mettre dans une rage pareille. Ichigo avait neutralisé Starck en quelques secondes. Pourtant le photographe protestait vigoureusement

- Il m'a allumé !

- C'est qu'un gamin qui ne sait pas ce qu'il fait !

- Dit plutôt que tu veux te l'enfiler tout seul

Starck se prit un formidable coup de point dans la figure qui l'envoya s'écraser sur un casier métallique derrière lui.

- Imbécile ! C'est mon pupille...

- Ah oui ? Tu vas pas me dire qu'il s'passe rien ?

- Ne prends pas ton cas pour une généralité... Siffla le roux

Ichigo se redressa et se tourna vers Gin auquel il lança un regard froid.

- On rentre... rhabille toi !

Gin qui s'était redressé tremblant, jeta un coup d'œil à Starck qui voulu agresser Ichigo par derrière, il voulut prévenir son tuteur mais, ce dernier avait esquiver l'attaque et avait placarder Starck contre le mur, un bras tenu dans son dos en tenaille.

- Starck... n'oublie pas que je te connais... Alors, tu ramasses ta queue et ta libido et tu vires !

- Tu me le paieras !

- Vraiment ? C'est pas toi qui a des comptes à rembourser ?

- Connard...

Ichigo relâcha sa prise et laissa le photographe se redresser et se réajuster pour sortir. Le regard assassin qu'il posa sur Ichigo, fit blêmir Gin. Le roux se tourna vers l'adolescent demanda d'une voix glacial

- T'es prêt ?

- Hai...

Ichigo sortit du vestiaire et marcha à grandes enjambées vers l'extérieur.

- Voilà ce que c'est de jouer avec le feu avec des adultes...

Puis, il n'ajouta rien et se dirigea vers le parking.

Gin remuait sur son siège et n'y tenant plus, il demanda d'une voix éteinte.

- Pourquoi... pourquoi tu m'as protégé ?

- Tu es sous ma responsabilité !

La voix était sèche...

- Pourquoi... tu ne profites pas de moi ? Pourtant... je t'allume. Tu pourrais...

- Parce ce que je t'aime !

Ichigo s'arrêta au feu et se tourna vers un Gin assommé. L'expression du manager se modifia soudainement

- Imbécile... Crois-tu réellement que je ne peux pas me défendre contre toi ? Je crève d'envie de te posséder et je ne le fais pas ! Des que j'ai posé mon regard sur toi, je me suis interdit de te faire le moindre mal, de te désirer de te... faire mien. Mais tu es mineur et... je suis ton tuteur. Je ne vaux rien en tant que tel...

Le roux redémarra et finit sa phrase difficilement

- J'ai huit ans de plus que toi et j'essaye d'être un adulte responsable.

- Mais, je m'en fou ! moi aussi je t'aime...

- C'est interdit !

- Mais t'es buté ! S'exclama Gin énervé. Si on le cache personne ne saura pour nous deux ! J'veux vivre avec toi, pourquoi tu crois que j'ai accepté ? Parce que tu m'offrais un toit ? Un travail ? Je veux être... avec toi, c'est tout... et si pour ça, j'dois faire des photos, des défilés, des castings long et fastidieux... tout ce que tu voudras m'faire faire, je n'hésiterai pas... tout ça pour être avec toi !

Ichigo gara son véhicule sous l'immeuble où se situait son appartement. Les deux hommes se dévisageaient longuement. L'atmosphère dans la voiture se modifia. Chargé de désir et en même temps d'amour. Le regard d'Ichigo se modifia pour laisser filtrer ses sentiments qu'il retenait plus que difficilement. Gin voulu se pencher pour l'embrasser et Ichigo plaça une main sur la cage thoracique de son compagnon.

- Pas ici... Gin... on rentre à la maison, tu veux bien ?

- Hai...

Ils quittèrent le véhicule dans un silence complet, leurs annulaires s'étaient enlacés pour se défaire lorsque les portes coulissèrent. Gin prit une attitude décontractée et sourit aux deux adolescentes qui s'étaient engouffrés dans l'étroite cabine. Ichigo quitta le premier la cage d'ascenseur suivit de Gin. La porte était à peine fermée, que les deux hommes tombèrent dans les bras l'un de l'autre.

- Je ne suis pas prêt de te laisser t'échapper... souffla Ichigo.

- Et moi de t'quitter...

Après un dernier sourire, ils s'embrassèrent à nouveau ardemment pris par le vertige de leur passion et de leurs sentiments réciproques.

 



<— Précédent      -     Sommaire     -      Suivant →

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Angelyoru

    1 Angelyoru Le 07/02/2016

    Haha c vrai que c drôle XD
    Ouais c sur que moi aussi ça m'aurait étonnée ;) Aaaah on me connais si bien en peu de temps aussi XD
    Pas mal le rire sadique ;) MWOUAHAHAHAHAHA !
    Ouiiiii comme quoi ça sert la St Valentin *trépigne d'impatience* Oh cool ça ^^
    Bah de mon point de vue le couple le plus léger et romantique ça peut être soit le Byakuya/Ichigo ou soit le Aizen/Ichigo (c sur que vu le seme de chacun des couples u.u)
    Bon en tout cas bonne chance pour l'OS ^^ A la prochaine !
  • Angelyoru

    2 Angelyoru Le 06/02/2016

    Youhou j'adore *-* Alors déjà Ichigo-sama en manager de mannequin (et ancien mannequin) et qui se fait le tuteur de Gin c génial ! Mais si en plus ces deux là s'attirent et s'aiment Hmmmm Kyaaaaaaa c trop excitant *saute partout comme une hystérique*
    Cette fic je l'a-do-re ! Héhé surtout le lemon X) Haha Gin est un vrai pervers ! Et en plus il a joué avec le feu en allumant Stark mais heureusement Ichigo-sama était là pour sauver ses fesses ! Bien joué Ichigo-sama vous êtes trop fort *mode admiration*
    Vraiment génial cette fic :3
    PS: et le making of était trop drôle XD Tu sait te faire respecter Taicho ;)
    jedynak-marlene

    jedynak-marlene Le 06/02/2016

    Je suis mdr ! Mon commentaire a suaté au moment de te l'envoyer ! Bon, je disais en substance que ça m'aurait étonnée que tu n'aimes pas ! J'commence à te connaître XD. Et pour le respect, oauih ! je gère... *mouahahahahaha* Bon je vais me dérouiller les doigts avec une OS pour la St Valentin, mais pas un Grim' x Ichi... j'ai commencé l'OS qui fera suite à fantôme à Oxford. Non, je voudrai un truc léger... mais quoi ??? *vais réfléchir au futur pairing* mais Ichigo en fait parti :P A pluch

Ajouter un commentaire

Anti-spam